Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Vendredi 10 août 5 10 /08 /Août 20:02

-Envie de moi..? demanda Erwan d'un ton étonné.

- C'est normal non? tu es mon mec.

- Oui,mais... ça fait tellement longtemps que.. je dois me soulager seul!

Mattew s'avança davantage vers Erwan et posa intentionnellement sa main sur le sexe de son amant avant d'ajouter:

- Je dois avouer que me nier ces quelques temps m'a excité énormément... Je crois que j'ai rarement eu autant envie que tu me sautes! Et je suis désolé si ça a prit beaucoup de temps.

Erwan s'approcha alors encore plus près de Mattew qui sentait leur érection respective venir rapidement en particulier pour le plus âgé qui posa une main sur le carrelage en regardant Mat intensément, la voix déjà saccadée par les doigts légèrement tremblants lui caresser le sexe:

- Rien qu'à t'entendre me parler ainsi, j'ai envie de te retourner et enfin pouvoir te regarder prendre de nouveau du plaisir!! Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment!

- Je l'ai entendu un bon nombre de fois, ne crois pas que je ne t'entendais pas te soulaer seul! Je voudrais juste te demander une faveur...

- A des moments pareils, demande-moi ce que tu veux!!

- Vas-y doucement Erwan! demanda Mattew, la voix affaiblie et le regard peiné et paniqué.

- Ne t'inquiète pas.. Je suis peut-être en manque de sexe et surtout de toi au point que je te prendrai bien toute la nuit mais on fera à ton rythme. Tu me dis si tu veux arrêter et.. je le ferai!

Mattew sourit de soulagement en remarquant qu'Erwan n'avait pas perdu sa mâturité malgré qu'il devait devenir de devoir aller se masturber juste pour se passer l'idée de cette envie de Mat qui le prenait à chaqe moments depuis qu'il ne pouvait plus le toucher et à peine l'embrasser. Matew savait à présent que s'il arrêtait là, c'était qu'il ne pensait vraiment qu'à lui... Il avait beau se dire qu'il vait été violé à maintes reprises et traumatisé peut-être jusqu'à la fin de sa vie, il s'en voulait de faire vivre tout cela à Eran et n'arrivait pas à comprendre comment il restait encore avec un gars comme lui, alors que Mattew aurait déjà abandonné à sa place depuis bien longtemps. Mat ferma l'arrivée d'eau et sortit de sa douche avant d'enfiler un peignoir éponge. Il lança un dernier regard explicite à son amant et se dirigea directement vers la chambre. Erwan sortit également et s'essuya rapidement pour rejoindre Mattew en entourant une serviette autour de la taille, sentant déjà une érection dingue rien que de savoir que Mat avait de nouveau envie de lui...
Il trouva Mattew, assis sur le bord du lit à l'attendre, visiblement assez stressé malgré son envie. Erwan s'approcha, et s'asseya en approchant lentement son visage de celui de son amant tout en passant sa main sur sa cuisse. Erwan commença des baisers des plus chastes sur le bord de ses lèvres et descendit vers son cou en sentant que Mattew aimait. Mais ce dernier se crispa légèrement en sentant qu'Erwan arrivait rapidement aux choses sérieuses et qu'il avait passé sa main sous son peignoir pour lui caresser l'intérieur des cuisses dans une lenteur calculée. Il s'arrêta sans pour autant bouger sa main quand il remarqua la subite gêne de Mat:

- Tout se passera bien... Tu as toujours envie de moi? murmura-t-il.

Mat sembla se rendre compte que oui, il voulait Erwan plus que n'importe qui d'autre, il avait envie de franchir le cap à nouveau et qu'il le prenne encore et encore, qu'il jouit en lui jusqu'à ce qu'il n'ait même plus la force de se retirer de lui... Pour toute réponse, il ouvrit son peignoir et prit la main d'Erwan, qui l'avait retiré de sa cuisse, jusqu'à son torse en le regardant intensément. Mat embrassa enfin erwan, partant à la découverte de sa langue presque oubliée depuis tout ce temps. Ce baiser le détendit, Erwan y mit tout ce qu'il pouvait de rassurant mais aussi de passionné et d'excitant, au point qu'il remarqua que Mattew se serrait de plus en plus contre lui...
Erwan finit pas faire basculer Mattew pour qu'il puisse appofondir leur baiser, le jeune y répondait à présent sans difficulté et passa une jambe autour de la taille d'Erwan pour qu'il se couche sur lui et qu'il puisse sentir leur intimité l'une contre l'autre.
Ce dernier se redressa après quelques minutes supplémentaire, n'en pouvant plus, et retira le dernier tissu qui cachait encore son érection à présent évidente. Mat, lui, recula un peu plus dans le fond du lit et se débarassa également de son peignoir qu'il laissa tomber sur le sol, Erwan le rejoignit après l'avoir regardé quelques secondes, les yeux brillants d'envie. Malgré le peu de lumière, il pouvait voir que son jeune amant bandait également comme un fou même s'il le montrait beaucoup moins et qu'il ne se montrait impatient que dans ses baisers:

- Tu deviens un homme magnifique, Mat... avoua Erwan dans un souffle en se rapprochant à nouveau de lui, frôlant ses lèvres.

Mat sourit tendrement en entendant cet avoeu et sentit la déclaration d'amour lui brûler les lèvres, n'osant pas de peur qu'Erwan s'en lasse de l'entendre le dire. Il avait été le premier à dire qu'il ne dirait jamais "je t'aime", mais dès qu'il sentait un soupçon de bonheur grâce à Erwan, il avait envie de lui hurler à quel point il l'aimait et qu'il ne ressentait que bien-être et chaleur auprès de lui. Il sentit alors Erwan descendre ses lèvres en commençant par son menton pour terminer par le sternum et le nombril en s'arrêtant quelques secondes en relevant les yeux arrivé à son bas ventre. Voyant que Mattew gémissait doucement et que son corps s'arquait légèrement en sentant sa langue passer dessus, il décida d'enfin y aller à son plus grand plaisir. Prendre Mattew était devenu une envie constante, l'entendre prendre du plaisir était un besoin et le voir heureux était vital... Mat ne l'arreta pas une seconde et ne semblait pas dérangé, bien au contraire, par les coups de langue qu'Erwan déposait sur son intimité à présent, commençant même à gémir plus bruyemment. Il le suça avec vigueur, l'avalait davantage et encore plus rapidement en entendant Mattew gémir à sa guise. Il posa sa main dans les cheveux d'Erwan et serra les draps de l'autre en sentant que la jouissance n'allait pas tarder tellement le plaisir lui prenait d'assaut par l'énergie qu'y mettait Erwan en lui caressant en plus les testicules et les mamelons, chaque parties de son corps érogènes passaient sous les mains d'Erwan pour que Mattew soit le plus comblé possible. Erwan profita tant que Mattew avait jouit pour humidifier un doigt avant d'avaler sa semence et le passa lentement autour de son orifice pour le rendre impatient, chose qui avait l'air de fonctionner particulièrement. Mat banda à nouveau rapidement rien qu'à sentir le doigt jusqu'à ce qu'il ait un mouvement de surprise en le sentant en lui et faire de légers vas et viens tout de même insistant. Erwan se rapprocha immédiatement de lui pour le regarder dans les yeux et passa sa main dans les cheveux de son amant en le rassurant du mieux qu'il le pouvait, celui-ci se détendit peu après en gardant son regard plongé dans celui d'Erwan qui fit de plus longs vas et viens. Il remonta ensuite sa main jusqu'à sa bouche et voulut humidifier un autre doigt mais Mattew lui prit alors la main et prit son doigt en bouche en passant sa langue d'une façon qui voulait bien dire qu'il était à présent détendu comme il le fallait. Erwan frôla ses doigts le long du corps de Mat et inséra donc deux doigts, des gémissements furent émis par Mattew ainsi qu'un léger déhanchement dû à l'excitation. Après seulement quelques vas et viens, Mat prit subitement la bouche d'Erwan qui ne s'y attendait pas, et chercha sa langue passionément...
Erwan sentit très bien que Mat était à présent plus que prêt, et malgré qu'il prenait un plaisir dingue à lui faire tout cela, il restait d'abord concentré sur chaque choses qu'il faisait et sur les réactions qu'avait son amant, de peur qu'il revienne en arrière et que tout cela ne fasse que l'enfoncer. Mais en sentant la main de Mattew commencer à le masturber presque instinctivement, Erwan retira ses doigts et se redressa pour se mettre au dessus de Mattew et lui releva le bassin pour qu'il soit en face de son orifice, totalement offert.
Mat posa ses bras au dessus de sa tête et attendit, son regard était totalement changé. Il n'y avait plus qu'un soupçon d'appréhension, l'excitation était à présent le sentiment le plus flagrant et le plus lisible dans ses yeux. Il regardait Erwan dans une envie qui le rendit fou de désir... Erwan prit donc son sexe en main et le rentra lentement en Mattew, puis s'approcha à nouveau de son visage qui tentait d'être le plus serein possible, la douleur étant malgré tout présente. Mat passa ses bras autour d'Erwan une fois qu'il recommençait à sentir ce qu'il adorait faire avec lui: se faire prendre pour leur plaisir, le désir, l'excitation, la passion, l'érotisme... Tout revenait à chaque coups de reins que lui donnait Erwan. Peu à peu, celui-ci se lâcha et remarqua qu'il n'avait plus besoin d'être concentré sur chaque détails, il devait à présent donner du plaisir à Mattew et en prendre pour lui-même, sachant qu'ils aimaient tous les deux voir l'autre jouir. Ce fut un coup de reins plus brusque et plus profond qui fit pratiquement crier Mat qu'Erwan releva le visage en souriant légèrement, leux voix gémissantes et difficiles:

- Je.. te retrouve enfin!

- aah Erwan, c'est vr.. aah vraiment trop bon!! T'arrêtes pas!!

Il se redressa légèrement pour reprendre la bouche d'Erwan, l'embrassant plus sauvagement par l'excitation, et finit pas se laisser tomber à nouveau sur le lit en passant une main dans les cheveux d'Erwan qui avait posé sa tête contre son torse. Il termina ses coups de reins dans un souffle apparemment déjà éreinté, mais en plein extase en s'enfoncant de plus en plus profondément en mattew, ayant presque l'impression que c'était pour eux la première fois qu'ils faisaient l'amour ensemble... Erwan attendit que Mattew jouit pour qu'il se libère en même temps que lui, l'excitation montait encore rien qu'à entendre et voir Mat jouir ainsi.
Erwan se laissa tomber sur Mat qui entoura ses bras autour de son corps transpirant, tous les deux soulagés de s'être enfin retrouvés après tout ce temps. Mais à peine Erwan s'était-il retiré de Mattew et qu'il s'était couché à ses côtés que Mat se retourna sur le ventre et ferma les yeux, la voix essouflée:

- Erwan.. Encore!! Continues, prends-moi.

Il passa ensuite sa main sur le sexe d'Erwan pour l'exciter et le massa intensément sans pour autant ouvrir les yeux. Il souleva le bassin légèrement en remarquant qu'Erwan se relevait pour le prendre à nouveau sans broncher. Il émit un cri de plaisir en sentant le sexe de son amant rentrer en lui d'un coup brusque, Erwan étant apparemment de nouveau bien excité. Ses coup de reins furent plus insistants qu'au premier rapport, il se collait au dos de Mattew qu'il avait redressé comme un félin et le regardait fermer les yeux et froncer les sourcils de plaisir à chaque fois que le sexe de son amant était au plus profond de lui. Les gouttes de sueur tombaient presque de leur front, Erwan n'en pouvait plus mais n'aurait arrêté pour rien au monde tandis que Mattew continuait à s'accrocher aux draps en criant son extase qu'il avait presque oublié. Malgré qu'il repensait parfois à ses mauvais souvenirs, il parvenait cette fois-ci à les oublier dès qu'il entendait Erwan gémir, qui ne faisait à présent plus que ça. Arrivés une nouvelle fois à la jouissance, Mattew cambra davantage son dos dans un gémissement plus long et poussé tandis qu'Erwan, lui, cria le nom de son amant après avoir approuvé leur moment si attendu.
Il tomba littéralement sur Mat, ne sentant plus ses jambes et lui prit la main en lui embrassant le dos pour finalement rester là quelques minutes à reprendre son souffle en faisant attention de ne pas étouffer Mat qui avait fermé les yeux, dans un état encore euphorique. Ce fut après s'être retiré de lui lentement et s'être couché à ses côtés, que Mat s'approcha le plus possible contre son amant avant de s'endormir tous les deux, des pensées de soulagement ne vinrent que les rendre plus heureux de leur moment...

 

 

 

 

Je n'ai pas mis plus pour ce chapitre, car je trouvais que ça aurait fait de trop! Je vous ai quand même fais le BIG lemon alors.... :D
@ +                             ^^

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 44 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus