Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

L'art d'aimer

Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 23:55

liloola, bon anniversaire!!!!^^

Désolée pour le petit chapitre, qu'il soit aussi tardif, et qu'il soit aussi... nul, parce qu'il ne raconte absolument rien!! -_-'  Ne dites pas trop que je suis gentille, je ne le suis pas tant que ça!lol

[Grouchenka, tu es un amour! Ton commentaire m'a trop fait chaud au coeur!!!! De là à dire que tes jours et tes nuits seraient moins gaies sans mes fics... moins gay, ça c'est sur (lool) mais faut pas dire ça!! Ca me gêne... *intimidée à fond*     ^^
Merci...]

 

 

 

Josh ouvrit les yeux péniblement les yeux le lendemain, et passa directement sa main sur le côté de Yan, qu'il croyait partit travailler. Mais il eut pour surprise de toucher et de voir son amant qui était appuyé sur son coude et qui regardait Josh depuis certainement un bon moment. Il s'étendit alors, ravi de voir qu'il n'était pas seul et bailla pour finalement réussir à parler en passant sa main sur le bras de Yan:

- Tu ne travailles pas?

- Si, mais j'ai pris un "congé maladie"...

Il imita alors le bruit de la toux parfaitement et se mit sur le torse de Josh en souriant, celui-ci le regardait sérieusement et lui répondit d'un ton ferme:

- Ce n'est vraiment pas digne d'un patron! Tu es jeune, alors fais gaffe à ce que tu fais! N'importe qui pourrait te marcher dessus sans que tu t'en rendes comptes. Tu as de la chance d'avoir une telle place à ton âge, ne la gâche pas en faisant le gamin.

- Et bien.. j'irai demain! En attendant, je veux rester avec toi une journée pour qu'on sorte tous les deux. Ca fait longtemps qu'on a plus fait ça...

- C'est vrai... Il est quelle heure?

- 10h00, pourquoi?

Josh se releva brusquement, et se prépara à se lever mais fut arreté par Yan. Il se rendit compte alors qu'il n'avait strictement rien à faire et s'appuya alors contre son coussin qu'il avait déposé sur la tête de lit. Yan se recoucha quelques secondes, et chantonna quelque chose qui fit rire Josh. L'entendre rire était bien rare même si ce n'était que la plupart de temps de minuscule rire, mais tout de même une part de bonheur que Yan recevait. Ce dernier se leva finalement et revint deux minutes plus tard avec un plateau, apparemment le déjeuner qu'il avait préparé pour Josh qui semblait touché et gêné:

- Yan... Il ne fallait pas, tu es vraiment trop..  romantique!

Son amant lui sourit et déposa le tout sur la table de chevet. Il prit un croissant et le journal pour passer au dessus de Josh et se recoucher en prenant la moitié du croissant en bouche comme aux habitudes en regardant une page précise. Josh se mit légèrement sur le côté pour regarder ce qu'il avait pu entourer quand Yan lui demanda d'un air totalement innocent, la bouche pleine:

- Tu veux combien de chambres dans notre appartement? deux? Trois?

Josh tourna la tête vers Yan en écarquillant les yeux, semblant ne pas avoir très bien compris:

- Qu..quoi?

- Oui parce que là, il semble pas mal. Ils précisent que la terrasse est grande et qu'il y a un bureau qu'il faudrait juste restaurer. Mais on pourrait en faire un atelier pour moi à moins que tu ne veuilles pas... Il y a beaucoup de pièce, donc, beaucoup d'endroits à essayer! Seulement, il n'y a que deux chambres alors si tu en voulais trois...

Yan voulut recommencer à lire une autre annonce mais fut stoppé par Josh qui lui arracha le journal des mains et le regarda d'un air encore plus étonné. Quand il retourna la tête vers yan, elui-ci lui demanda ce qu'il n'allait pas, mais fut à nouveau rapidement arrêté et sentit avant même de s'y attendre les lèvres de son amant sur les siennes. Josh le serra ensuite dans ses bras au point que Yan fut obligé de lui frapper le dos pour qu'il ne l'étouffe pas. Il remarqua quand Josh se levait, une légère petite larme qui coulait sur son visage qu'il essaya de cacher d'un revers de la main... Yan l'ayant déjà vu, se redressa et le regarda avec un léger sourire:

- Tu pleures mon amour?

- Non.. non, je suis content, c'est tout! Ca fait deux ou trois mois maintenant que je t'ai demandé ça! Ca me.. je suis.. content!!

Josh poussa alors un léger soupir de soulagement et regarda le journal avec un sourire que Yan ne voyait pratiquement jamais. Il valait tout l'or du monde pour lui. Ses yeux et son sourire voulaient bien dire qu'il ressentait un bonheur incroyable rien que pour une décision qu'il attendait de son amant. Yan passa alors ses yeux sur l'entièreté du corps de Josh mais s'arrêta en voyant que la couverture de Josh était juste posée sur son intimité, laissant bien deviner à quoi il pouvait ressembler. C'était tout ce mystère qui lui donna tout à coup envie de se lancer. Il se releva vivement au point que Josh sursauta et faillit faire tomber le café qu'il avait en main... Yan alla dans son sac et sortit quelque chose qui fit comprendre à Josh que c'était l'heure de la pose. Son amant avait pris papier et crayon, et s'était installé sur le fauteuil plus loin sans même expliquer à Josh qu'il allait commencer.
Josh arqua un sourcil en regardant Yan qui lui sourit et parla tout en commencant:

- Je ne suis pas là !! Continues à faire comme si je ne te dessinais pas! Et puis, tu adores quand je te regarde, alors ne fais pas le gêné veux-tu...

Yan lui lanca un regard qui n'admettait aucune réponse et recommença donc en voyant que Josh fit rapidement comme s'il n'y avait rien en lisant ce que Yan avait entouré. Il fit quelques commentaires que Yan n'avait pas remarqué et pris un bic pour barrer certaines choses tandis que l'artiste suivait son inspiration comme bon lui semblait et suivait les formes de Josh du regard comme s'il les connaissait à la perfection et pouvait les dessiner les yeux fermés.
Il finit d'une rapidité exemplaie. La seule chose que Yan voulait était à présent le corps de Josh en vrai, le sentir et le toucher. Chaque fois qu'il le dessinait, il ressentait la sensualité et la chaleur qu'il dégageait, tout cela décuplé et l'excitait terriblement. Il se releva donc vivement après avoir signé et s'approcha de Josh qui tendait la main vers le dessin:

- Tu as déjà finis?

- C'est parce que je te connais par coeur mon amour...

Il passa le dessin à Josh qui s'émerveilla devant la ressemblant mais lacha rapidement le regard en sentant que Yan s'était mit sous les couvertures après lui avoir souri d'une drôle de façon:

- Yan, qu'est-ce que tu f..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que yan lui tirait déjà les jambes pour le rapprocher de lui, et qui commençait directement à lui lécher le pénis. Le corps de Josh s'arqua légèrement sous les coups de langue insistants mais ses pensées virent tout à coup à Linda quand il remarqua la porte de la chambre ouverte. Il se redressa alors à nouveau et vi Yan relever les couvertures vivement en se mettant à genoux, attendant une justification:

- Linda, elle..

- Pendant que monsieur dormait encore et que je préparais son déjeuner qu'il a à peine toucher, linda m'a dit qu'elle ne reviendrait pas avant 22h00! Alors...

Yan s'approcha alors de Josh à quatre pattes et l'embrassa sensuellement avant de terminer sa phrase:

-.. on a la journée entière pour que tu me défonces jusqu'à ce que je ne sache plus marcher!!

Cette phrase fit littérallement chauffer Josh, qui passa à la seconde même ses mains sur les fesses de Yan pour lui retirer son boxer en faisant clairement exprès de passer ses doigts sur la raie des fesses de son amant qui ferma déjà les yeux en souriant légèrement. Yan retira alors son calecon en laissant apparaitre qu'il était en effet, excité depuis un moment et s'abaissa pour reprendre où il s'était arrêté quelques minutes auparavant. Ses lèvres s'attardèrent incroyablement sur un mamelon de Josh, Yan sachant très bien que c'était une de ses faiblesses et qu'il bandait rien qu'en l'embrassant à cet endroit. Etant assis à califourchon sur lui, il sentit très vite que Josh était en érection.. Il se redressa et le regarda intensément en commençant à bouger lentement le bassin pour se frotter à lui, Josh quant à lui passait ses mains sur les cuisses de Yan en ressentant de plus en plus d'impatience. Il préféra finalement agir en voyant que Yan semblait parvenir à encore attendre un moment, malgré qu'il bandait tout autant que lui. Josh lui prit alors les lèvres dans une passion qu'il ne montrait pas tous les jours et semblait à présent totalement impatient. Ils se collèrent l'un contre l'autre et s'embrassait dans une sorte de sauvagerie, mêlant leur respiration devenue bruyante et rapide.
Yan descendit finalement petit à petit ses mains sur le torse de Josh et finit pas lacher la bouche de son amant pour aller droit au but et le sucer pour la pénétration.
Mais Josh demanda alors à Yan de se retourner, malgré qu'il n'avait aucune envie que cela s'arrête une seconde, il voulait lui aussi que Yan prenne du plaisir quand il en ressentait, et se coucha alors un peu plus sur le lit pour lui faire comprendre qu'il avait envie de le préparer à ce qui allait suivre. Yan ne se fit pas prier plus longtemps, et laissa alors Josh commencer à lui lécher la cavité entre deux gémissements du fait que Yan continuait à le sucer. Yan se redressa en sentant la langue de Josh s'enfoncer en lui et se retourna vivement et collant le corps de Josh, qui s'était également assis dans le lit, en lui murmurant dans un souffle:

- J'en peux plus!! Prends-moi!!

Josh prit son pénis en main tandis que Yan s'empalla lentement dessus. Il était partagé entre le gémissement de soulagement et de douleur, bien que josh commençait déjà à le masturber pour que son plaisir vienne plus rapidement. Malgré la légère douleur, Yan commença déjà à faire des vas et viens rapides, s'excitant à nouveau de plus en plus en voyant que Josh prenait totalement son pied. Yan ralentit le mouvement quelques fois pour faire durer le plaisir qu'ils ressentirent très vite tous les deux, Yan collant Josh contre le lit en prenant son élan avec les barreaux pour pouvoir accélérer la cadence plus facilement quand il en avait envie. Josh cria alors le nom de son amant en ajoutant que c'était trop bon et qu'il continue ainsi... La vitesse était tout ce qu'ils adoraient, et ne pouvaient tous les deux s'empêcher de recommencer à se faire l'amour d'une façon bestiale et en manque. Yan, en sentant la jouissance venir petit à petit, lança la tête en arrière, ressentant en plus la langue de Josh lui lécher le torse et sa main continuer à le masturber.
Yan termina alors ses vas et viens en regardant Josh d'une façon tellement érotique que ce dernier ne put se contenir une minute de plus et jouit dans un cri de soulagement, Yan faisant de même en profitant de la sensation que tout cela faisat à chaque fois.
Josh reprit sa respiration en posant sa tête contre le lit finit enfin par sourire en avouant à Yan:

- C'était vraiment... intense!

- Tu as pris ton pied, ça se voyait assez pour ne pas le dire!

- Qui n'aurait pas pris son pied en te sentant bouger ainsi!! J'espère d'ailleurs profiter seul toute ma vie de ça!

- T'inquiète pas, tu profiteras mon corps parfait tout seul!! Et moi, je continuerai à te dessiner et à me faire prendre en m'assurant que tu n'iras jamais voir ailleurs!

- Ca, je peux t'assurer que ça n'arrivera pas non plus... Je t'aime trop pour me penser à demander à quelqu'un d'autre de coucher avec!

Yan se releva après avoir embrassé son amant tendrement et se dirigea vers la salle de bain sous le regard de Josh qui ne se gênait pas de le matter en se mordant légèrement la lèvre inférieure en se disant qu'il était vraiment canon. Il put aller se laver après une dizaine de minutes et ne ressortit aux habitudes qu'une heure plus tard après s'être apprêté. Yan faisait lui fit plusieurs fois la remarque mais retirait ce qu'il disait à chaque fois en voyant Josh ressortir de la salle de bain. Dès qu'il le vit sortir de la pièce, Yan lui sauta littéralement dessus en commençant à embrasser le cou de Josh et lui caresser les fesses:

- Mmh, tu es vraiment sexy comme ça!! Et puis, tu sens bon! Ton corps m'excite pour un rien, on dirait un ado!!

- Oui, et ça en est ridicule alors...calme tes ardeurs, j'ai passé trop de temps à me préparer pour qu'on finisse au lit! On sort où?

- J'avai pensé à aller voir déjà à quoi ressemblent ces fameux appartements auxquels on est intéressés tous les deux... Tu veux aller en voir quelques uns?

Josh lui fit oui de la tête et se dirigea rapidement vers la hambre pour aller chercher le journal qui s'était malencontreusement retrouvé sur le sol après l'acte. Ils partirent donc la journée entière pour se mettre une idée en tête. Yan aimait beaucoup d'appartement et était ravi de chacun d'eux tandis que josh lui demandait le moindre détails aux propriétaires qu'ils avaient parfois la chance d'avoir. Des choses que yan n'aurait même pas imaginer à demander, mais pourtant, importantes. Ils remarquèrent ainsi qui était pour l'esthétique et qui était pour la pratique. Certains désaccords vinrent rapidemet s'installer entre deux appartements sur lesquels ils avaient flashé, mais ils réussirent rapidement à se disputer pour savoir lequel était le mieux pour le couple. Ils discutèrent et se disputèrent un nombre incalculable de fois, sans jamais se rendre compte que la journée et la soirée se passèrent à une vitesse folle. Ils ne parvenaient aucuns des deux à leurs fins et cela les mettait sur les nerfs. Mais en même temps, cette tension les rendait encore plus désireux de l'autre à chaque secondes, et plus ils mettaient leur couche, plus ils adoraient se chercher... Ils admettait intérieurement que tout cela était assez malsain mais ils trouvaient tous les deux que ça rajoutait du piment à leur couple. Ils décidèrent d'en finir en rentrant seulement à 21h30, remarquant qu'en effet, Linda n'était toujours pas là. Josh préféra attendre avant de se mettre au lit, bien qu'il recommencait à travailler le lendemain tandis que Yan s'apprêtait à retourner tout de même chez lui pour ce soir, ayant besoin de certaines choses pour aller travailler le lendemain. A 23h00, Josh commençait bizarrement à s'inquiéter, Yan le voyait marcher partout nerveusement. Il avait beau dire que linda allait rentrer, il s'imaginait encore plus étrangement le pire... Il ne savait même pas pourquoi il ressentait cette inquiétude qu'avait les gens quand un proche ne rentrait vraiment pas à l'heure. Il avait également beau se dire qu'elle n'était de toute façon jamais à l'heure, tout recommençait quand il était adolescent. Chaque soirs, il attendait des heures pour enfin voir arriver sa mère, à chaque fois complètement saoule ou défoncée... Et à chaque fois, il devait l'aider à aller se coucher, pour ensuite aller essayer de dormir. Ses insomnies avaient commencées quand il avait déjà 9 ans, et il arriva à s'en débarasser quand elle l'avait jeté dehors, donc quand il n'avait plus à être sans cesse réveillé pour un tas de choses dont elle avait soit-disant besoin.
Yan se releva finalement de sa chaise en remarquant que Josh allait devenir dingue et le fit arrêter de marcher en lui prenant les épaules:

- Elle va arriver, ne t'inquiète pas comme ça!

- Il est presque minuit Yan et je ne m'inquiète pas, je suis énervé!

- Mais bien sur, tu n'as pas du tout l'air de quelqu'un qui se ronge les sangs...

Il voulut le prendre dans ses bras mais la porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre sa mère comme si de rien était. Josh s'écarta directement de yan et la regarda d'un air noir en croisant les bras:

- Je peux savoir où tu étais! Ca fait deux heures que j'aimerai bien aller dormir! Ce n'est pas toi qui est débout à 5h30 du matin demain, alors..

- Pardon, je suis désolée!!

- C'est trop facile tout ça!!! Tu avais dis à Yan 22h00! S'il t'étais arrivé quelque chose, personne n'aurait su quoi parce que tu as toujours l'art d'aller te foutre dans des merdes!

- Tu t'inquiétais pour moi mon chéri? demanda sa mère, le regard empli d'espoir qui fut rapidement changé par la réponse de Josh.

- Non, je suis fatigué! Je te l'ai dis, je suis fatigué alors va faire la même chose!! cria-t-il.

Josh la regarda méchemment jusqu'à ce que la porte se ferme derrière Linda qui s'était résigné à obéir. Yan se rapprocha à nouveau de lui avec un léger sourire et passa sa main dans les cheveux de son amant:

- Tu t'es inquiété!! Ca se voyait comme le nez au milieu du visage.

- Tu ne vas recommencer quand même!! Je suis fatigué, je te l'ai dis! répondit Josh d'un ton plus agressif.

Yan recula en répondant un léger "ok" et voulut partir mais Josh le retint et le regarda tendrement en s'excusant. Ils s'embrassèrent pour se dire au revoir, Josh reconduisit Yan à la porte, qui se retourna vers son amant une dernière fois avant de partir, le prenant par la taille en chuchotant pour ne pas faire trop de bruit:

- Je viens après mon boulot, d'accord?

- Je n'ai finis qu'à 17h00 demain...

- Bon, je viendrai te chercher pour qu'on aille manger quelque part!

- Je n'ai pas envie que Linda me crame l'appart' en essayant de cuire quelque chose! Tu n'as qu'à venir manger ici...

- Je serai là à 18h00...

Il déposa ses lèvres quelques secondes et quitta les bras de Josh, qui le regarda partir en soupirant légèrement. jamais il n'aurait cru qu'il tomberait raide dingue de ce gars au point que passer une soirée sans lui était pénible. A peine eut-il le temps de se changer et se coucher qu'il reçut un message de Yan avec un simple "je t'aime"inscrit. De simples mots qui l'endormit presque à la seconde...
Yan de son côté rentra chez lui avec un effort surhumain. S'il s'était écouté, il n'aurait pris que les choses nécessaires pour son travail le lendemain et il serait retourné près de Josh. Mais ne voulant pas se montrer trop collant, il préféra tout de même aller se coucher dans son lit sans chercher à se changer, épuisé. Il s'endormit églement plus vite qu'il ne le pensa et se réveilla dans la même position le lendemain, pour une fois démotivé d'aller bosser. La seule chose qui lui donnait envie de se lever était qu'il allait rencontrer une personne qui allait l'aider pour son entreprise, connaissant à présent un nombre incroyable de gens fortunés et sympathiques avec lui. Et savoir qu'il allait rejoindre Josh le soir-même lui donnait envie de se mettre à fond dans son travail pour que la journée passe plus rapidement... Et en effet, tout se passa parfaitement. Il réussit à sympathiser davantage avec quelques personnes venues plus nombreuses qu'il le pensait, et avait pu vendre quelques projets qu'il avait fondé.
Il put rejoindre Yan avec un peu plus de retard que prévu, et arriva donc à 18h30. Il ouvrit la porte et laissa apparaitre Linda en train de faire bizarrement à manger. Yan déposa ses clefs en disant un bonjour des plus sympathiques, malgré qu'il se forcait en sachant très bien ce qu'elle pouvait penser de lui... Elle lui répondit avec une politesse mais d'une froideur sans égale, quand Yan lui demanda:

- Où est Josh?

- Dans sa chambre depuis ce matin...

- Il n'est pas allé travailler?

- Il est rentré à 9h00 en me hurlant dessus de ne pas le déranger de la journée, alors...

Yan fronça légèrement les sourcils et enleva rapidement sa veste pour se diriger vers la chambre en frappant. Il entendit Josh envoyer balader Linda, croyant que c'était elle... Yan entra et ferma derrière lui, le regardant d'abord quelques secondes. Josh était assis sur le bord du lit et appuyait son visage contre une main, montrant bien qu'il s'était passé quelque chose. Quand Yan s'assit à côté de Josh et qu'il passa sa main autour de ses épaules, son amant se retira brusquement et s'arrêta devant la fenêtre. Son visage avait été caché par l'obscurité qui s'était installé déjà, mais son visage à présent éclairci par la lumière de la ville, Yan remarqua que Josh avait une tête déconfite et la façon dont il fronçait les sourcils montrait qu'il avait certainement du pleurer quelques fois pendant la journée. Il finti pas se relever également et l'enlaca de dos, Josh mit ses mains sur celles de Yan directement; celui-ci sentant bien que c'était le moment où jamais de se lancer. Mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que Josh lui répondit, la voix éreintée et enrouée:

- Ils se sont tous mis contre moi pendant deux heures, et voilà... je suis viré!!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus