Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 7 août 2 07 /08 /Août 23:55

liloola, bon anniversaire!!!!^^

Désolée pour le petit chapitre, qu'il soit aussi tardif, et qu'il soit aussi... nul, parce qu'il ne raconte absolument rien!! -_-'  Ne dites pas trop que je suis gentille, je ne le suis pas tant que ça!lol

[Grouchenka, tu es un amour! Ton commentaire m'a trop fait chaud au coeur!!!! De là à dire que tes jours et tes nuits seraient moins gaies sans mes fics... moins gay, ça c'est sur (lool) mais faut pas dire ça!! Ca me gêne... *intimidée à fond*     ^^
Merci...]

 

 

 

Josh ouvrit les yeux péniblement les yeux le lendemain, et passa directement sa main sur le côté de Yan, qu'il croyait partit travailler. Mais il eut pour surprise de toucher et de voir son amant qui était appuyé sur son coude et qui regardait Josh depuis certainement un bon moment. Il s'étendit alors, ravi de voir qu'il n'était pas seul et bailla pour finalement réussir à parler en passant sa main sur le bras de Yan:

- Tu ne travailles pas?

- Si, mais j'ai pris un "congé maladie"...

Il imita alors le bruit de la toux parfaitement et se mit sur le torse de Josh en souriant, celui-ci le regardait sérieusement et lui répondit d'un ton ferme:

- Ce n'est vraiment pas digne d'un patron! Tu es jeune, alors fais gaffe à ce que tu fais! N'importe qui pourrait te marcher dessus sans que tu t'en rendes comptes. Tu as de la chance d'avoir une telle place à ton âge, ne la gâche pas en faisant le gamin.

- Et bien.. j'irai demain! En attendant, je veux rester avec toi une journée pour qu'on sorte tous les deux. Ca fait longtemps qu'on a plus fait ça...

- C'est vrai... Il est quelle heure?

- 10h00, pourquoi?

Josh se releva brusquement, et se prépara à se lever mais fut arreté par Yan. Il se rendit compte alors qu'il n'avait strictement rien à faire et s'appuya alors contre son coussin qu'il avait déposé sur la tête de lit. Yan se recoucha quelques secondes, et chantonna quelque chose qui fit rire Josh. L'entendre rire était bien rare même si ce n'était que la plupart de temps de minuscule rire, mais tout de même une part de bonheur que Yan recevait. Ce dernier se leva finalement et revint deux minutes plus tard avec un plateau, apparemment le déjeuner qu'il avait préparé pour Josh qui semblait touché et gêné:

- Yan... Il ne fallait pas, tu es vraiment trop..  romantique!

Son amant lui sourit et déposa le tout sur la table de chevet. Il prit un croissant et le journal pour passer au dessus de Josh et se recoucher en prenant la moitié du croissant en bouche comme aux habitudes en regardant une page précise. Josh se mit légèrement sur le côté pour regarder ce qu'il avait pu entourer quand Yan lui demanda d'un air totalement innocent, la bouche pleine:

- Tu veux combien de chambres dans notre appartement? deux? Trois?

Josh tourna la tête vers Yan en écarquillant les yeux, semblant ne pas avoir très bien compris:

- Qu..quoi?

- Oui parce que là, il semble pas mal. Ils précisent que la terrasse est grande et qu'il y a un bureau qu'il faudrait juste restaurer. Mais on pourrait en faire un atelier pour moi à moins que tu ne veuilles pas... Il y a beaucoup de pièce, donc, beaucoup d'endroits à essayer! Seulement, il n'y a que deux chambres alors si tu en voulais trois...

Yan voulut recommencer à lire une autre annonce mais fut stoppé par Josh qui lui arracha le journal des mains et le regarda d'un air encore plus étonné. Quand il retourna la tête vers yan, elui-ci lui demanda ce qu'il n'allait pas, mais fut à nouveau rapidement arrêté et sentit avant même de s'y attendre les lèvres de son amant sur les siennes. Josh le serra ensuite dans ses bras au point que Yan fut obligé de lui frapper le dos pour qu'il ne l'étouffe pas. Il remarqua quand Josh se levait, une légère petite larme qui coulait sur son visage qu'il essaya de cacher d'un revers de la main... Yan l'ayant déjà vu, se redressa et le regarda avec un léger sourire:

- Tu pleures mon amour?

- Non.. non, je suis content, c'est tout! Ca fait deux ou trois mois maintenant que je t'ai demandé ça! Ca me.. je suis.. content!!

Josh poussa alors un léger soupir de soulagement et regarda le journal avec un sourire que Yan ne voyait pratiquement jamais. Il valait tout l'or du monde pour lui. Ses yeux et son sourire voulaient bien dire qu'il ressentait un bonheur incroyable rien que pour une décision qu'il attendait de son amant. Yan passa alors ses yeux sur l'entièreté du corps de Josh mais s'arrêta en voyant que la couverture de Josh était juste posée sur son intimité, laissant bien deviner à quoi il pouvait ressembler. C'était tout ce mystère qui lui donna tout à coup envie de se lancer. Il se releva vivement au point que Josh sursauta et faillit faire tomber le café qu'il avait en main... Yan alla dans son sac et sortit quelque chose qui fit comprendre à Josh que c'était l'heure de la pose. Son amant avait pris papier et crayon, et s'était installé sur le fauteuil plus loin sans même expliquer à Josh qu'il allait commencer.
Josh arqua un sourcil en regardant Yan qui lui sourit et parla tout en commencant:

- Je ne suis pas là !! Continues à faire comme si je ne te dessinais pas! Et puis, tu adores quand je te regarde, alors ne fais pas le gêné veux-tu...

Yan lui lanca un regard qui n'admettait aucune réponse et recommença donc en voyant que Josh fit rapidement comme s'il n'y avait rien en lisant ce que Yan avait entouré. Il fit quelques commentaires que Yan n'avait pas remarqué et pris un bic pour barrer certaines choses tandis que l'artiste suivait son inspiration comme bon lui semblait et suivait les formes de Josh du regard comme s'il les connaissait à la perfection et pouvait les dessiner les yeux fermés.
Il finit d'une rapidité exemplaie. La seule chose que Yan voulait était à présent le corps de Josh en vrai, le sentir et le toucher. Chaque fois qu'il le dessinait, il ressentait la sensualité et la chaleur qu'il dégageait, tout cela décuplé et l'excitait terriblement. Il se releva donc vivement après avoir signé et s'approcha de Josh qui tendait la main vers le dessin:

- Tu as déjà finis?

- C'est parce que je te connais par coeur mon amour...

Il passa le dessin à Josh qui s'émerveilla devant la ressemblant mais lacha rapidement le regard en sentant que Yan s'était mit sous les couvertures après lui avoir souri d'une drôle de façon:

- Yan, qu'est-ce que tu f..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que yan lui tirait déjà les jambes pour le rapprocher de lui, et qui commençait directement à lui lécher le pénis. Le corps de Josh s'arqua légèrement sous les coups de langue insistants mais ses pensées virent tout à coup à Linda quand il remarqua la porte de la chambre ouverte. Il se redressa alors à nouveau et vi Yan relever les couvertures vivement en se mettant à genoux, attendant une justification:

- Linda, elle..

- Pendant que monsieur dormait encore et que je préparais son déjeuner qu'il a à peine toucher, linda m'a dit qu'elle ne reviendrait pas avant 22h00! Alors...

Yan s'approcha alors de Josh à quatre pattes et l'embrassa sensuellement avant de terminer sa phrase:

-.. on a la journée entière pour que tu me défonces jusqu'à ce que je ne sache plus marcher!!

Cette phrase fit littérallement chauffer Josh, qui passa à la seconde même ses mains sur les fesses de Yan pour lui retirer son boxer en faisant clairement exprès de passer ses doigts sur la raie des fesses de son amant qui ferma déjà les yeux en souriant légèrement. Yan retira alors son calecon en laissant apparaitre qu'il était en effet, excité depuis un moment et s'abaissa pour reprendre où il s'était arrêté quelques minutes auparavant. Ses lèvres s'attardèrent incroyablement sur un mamelon de Josh, Yan sachant très bien que c'était une de ses faiblesses et qu'il bandait rien qu'en l'embrassant à cet endroit. Etant assis à califourchon sur lui, il sentit très vite que Josh était en érection.. Il se redressa et le regarda intensément en commençant à bouger lentement le bassin pour se frotter à lui, Josh quant à lui passait ses mains sur les cuisses de Yan en ressentant de plus en plus d'impatience. Il préféra finalement agir en voyant que Yan semblait parvenir à encore attendre un moment, malgré qu'il bandait tout autant que lui. Josh lui prit alors les lèvres dans une passion qu'il ne montrait pas tous les jours et semblait à présent totalement impatient. Ils se collèrent l'un contre l'autre et s'embrassait dans une sorte de sauvagerie, mêlant leur respiration devenue bruyante et rapide.
Yan descendit finalement petit à petit ses mains sur le torse de Josh et finit pas lacher la bouche de son amant pour aller droit au but et le sucer pour la pénétration.
Mais Josh demanda alors à Yan de se retourner, malgré qu'il n'avait aucune envie que cela s'arrête une seconde, il voulait lui aussi que Yan prenne du plaisir quand il en ressentait, et se coucha alors un peu plus sur le lit pour lui faire comprendre qu'il avait envie de le préparer à ce qui allait suivre. Yan ne se fit pas prier plus longtemps, et laissa alors Josh commencer à lui lécher la cavité entre deux gémissements du fait que Yan continuait à le sucer. Yan se redressa en sentant la langue de Josh s'enfoncer en lui et se retourna vivement et collant le corps de Josh, qui s'était également assis dans le lit, en lui murmurant dans un souffle:

- J'en peux plus!! Prends-moi!!

Josh prit son pénis en main tandis que Yan s'empalla lentement dessus. Il était partagé entre le gémissement de soulagement et de douleur, bien que josh commençait déjà à le masturber pour que son plaisir vienne plus rapidement. Malgré la légère douleur, Yan commença déjà à faire des vas et viens rapides, s'excitant à nouveau de plus en plus en voyant que Josh prenait totalement son pied. Yan ralentit le mouvement quelques fois pour faire durer le plaisir qu'ils ressentirent très vite tous les deux, Yan collant Josh contre le lit en prenant son élan avec les barreaux pour pouvoir accélérer la cadence plus facilement quand il en avait envie. Josh cria alors le nom de son amant en ajoutant que c'était trop bon et qu'il continue ainsi... La vitesse était tout ce qu'ils adoraient, et ne pouvaient tous les deux s'empêcher de recommencer à se faire l'amour d'une façon bestiale et en manque. Yan, en sentant la jouissance venir petit à petit, lança la tête en arrière, ressentant en plus la langue de Josh lui lécher le torse et sa main continuer à le masturber.
Yan termina alors ses vas et viens en regardant Josh d'une façon tellement érotique que ce dernier ne put se contenir une minute de plus et jouit dans un cri de soulagement, Yan faisant de même en profitant de la sensation que tout cela faisat à chaque fois.
Josh reprit sa respiration en posant sa tête contre le lit finit enfin par sourire en avouant à Yan:

- C'était vraiment... intense!

- Tu as pris ton pied, ça se voyait assez pour ne pas le dire!

- Qui n'aurait pas pris son pied en te sentant bouger ainsi!! J'espère d'ailleurs profiter seul toute ma vie de ça!

- T'inquiète pas, tu profiteras mon corps parfait tout seul!! Et moi, je continuerai à te dessiner et à me faire prendre en m'assurant que tu n'iras jamais voir ailleurs!

- Ca, je peux t'assurer que ça n'arrivera pas non plus... Je t'aime trop pour me penser à demander à quelqu'un d'autre de coucher avec!

Yan se releva après avoir embrassé son amant tendrement et se dirigea vers la salle de bain sous le regard de Josh qui ne se gênait pas de le matter en se mordant légèrement la lèvre inférieure en se disant qu'il était vraiment canon. Il put aller se laver après une dizaine de minutes et ne ressortit aux habitudes qu'une heure plus tard après s'être apprêté. Yan faisait lui fit plusieurs fois la remarque mais retirait ce qu'il disait à chaque fois en voyant Josh ressortir de la salle de bain. Dès qu'il le vit sortir de la pièce, Yan lui sauta littéralement dessus en commençant à embrasser le cou de Josh et lui caresser les fesses:

- Mmh, tu es vraiment sexy comme ça!! Et puis, tu sens bon! Ton corps m'excite pour un rien, on dirait un ado!!

- Oui, et ça en est ridicule alors...calme tes ardeurs, j'ai passé trop de temps à me préparer pour qu'on finisse au lit! On sort où?

- J'avai pensé à aller voir déjà à quoi ressemblent ces fameux appartements auxquels on est intéressés tous les deux... Tu veux aller en voir quelques uns?

Josh lui fit oui de la tête et se dirigea rapidement vers la hambre pour aller chercher le journal qui s'était malencontreusement retrouvé sur le sol après l'acte. Ils partirent donc la journée entière pour se mettre une idée en tête. Yan aimait beaucoup d'appartement et était ravi de chacun d'eux tandis que josh lui demandait le moindre détails aux propriétaires qu'ils avaient parfois la chance d'avoir. Des choses que yan n'aurait même pas imaginer à demander, mais pourtant, importantes. Ils remarquèrent ainsi qui était pour l'esthétique et qui était pour la pratique. Certains désaccords vinrent rapidemet s'installer entre deux appartements sur lesquels ils avaient flashé, mais ils réussirent rapidement à se disputer pour savoir lequel était le mieux pour le couple. Ils discutèrent et se disputèrent un nombre incalculable de fois, sans jamais se rendre compte que la journée et la soirée se passèrent à une vitesse folle. Ils ne parvenaient aucuns des deux à leurs fins et cela les mettait sur les nerfs. Mais en même temps, cette tension les rendait encore plus désireux de l'autre à chaque secondes, et plus ils mettaient leur couche, plus ils adoraient se chercher... Ils admettait intérieurement que tout cela était assez malsain mais ils trouvaient tous les deux que ça rajoutait du piment à leur couple. Ils décidèrent d'en finir en rentrant seulement à 21h30, remarquant qu'en effet, Linda n'était toujours pas là. Josh préféra attendre avant de se mettre au lit, bien qu'il recommencait à travailler le lendemain tandis que Yan s'apprêtait à retourner tout de même chez lui pour ce soir, ayant besoin de certaines choses pour aller travailler le lendemain. A 23h00, Josh commençait bizarrement à s'inquiéter, Yan le voyait marcher partout nerveusement. Il avait beau dire que linda allait rentrer, il s'imaginait encore plus étrangement le pire... Il ne savait même pas pourquoi il ressentait cette inquiétude qu'avait les gens quand un proche ne rentrait vraiment pas à l'heure. Il avait également beau se dire qu'elle n'était de toute façon jamais à l'heure, tout recommençait quand il était adolescent. Chaque soirs, il attendait des heures pour enfin voir arriver sa mère, à chaque fois complètement saoule ou défoncée... Et à chaque fois, il devait l'aider à aller se coucher, pour ensuite aller essayer de dormir. Ses insomnies avaient commencées quand il avait déjà 9 ans, et il arriva à s'en débarasser quand elle l'avait jeté dehors, donc quand il n'avait plus à être sans cesse réveillé pour un tas de choses dont elle avait soit-disant besoin.
Yan se releva finalement de sa chaise en remarquant que Josh allait devenir dingue et le fit arrêter de marcher en lui prenant les épaules:

- Elle va arriver, ne t'inquiète pas comme ça!

- Il est presque minuit Yan et je ne m'inquiète pas, je suis énervé!

- Mais bien sur, tu n'as pas du tout l'air de quelqu'un qui se ronge les sangs...

Il voulut le prendre dans ses bras mais la porte s'ouvrit alors, laissant apparaitre sa mère comme si de rien était. Josh s'écarta directement de yan et la regarda d'un air noir en croisant les bras:

- Je peux savoir où tu étais! Ca fait deux heures que j'aimerai bien aller dormir! Ce n'est pas toi qui est débout à 5h30 du matin demain, alors..

- Pardon, je suis désolée!!

- C'est trop facile tout ça!!! Tu avais dis à Yan 22h00! S'il t'étais arrivé quelque chose, personne n'aurait su quoi parce que tu as toujours l'art d'aller te foutre dans des merdes!

- Tu t'inquiétais pour moi mon chéri? demanda sa mère, le regard empli d'espoir qui fut rapidement changé par la réponse de Josh.

- Non, je suis fatigué! Je te l'ai dis, je suis fatigué alors va faire la même chose!! cria-t-il.

Josh la regarda méchemment jusqu'à ce que la porte se ferme derrière Linda qui s'était résigné à obéir. Yan se rapprocha à nouveau de lui avec un léger sourire et passa sa main dans les cheveux de son amant:

- Tu t'es inquiété!! Ca se voyait comme le nez au milieu du visage.

- Tu ne vas recommencer quand même!! Je suis fatigué, je te l'ai dis! répondit Josh d'un ton plus agressif.

Yan recula en répondant un léger "ok" et voulut partir mais Josh le retint et le regarda tendrement en s'excusant. Ils s'embrassèrent pour se dire au revoir, Josh reconduisit Yan à la porte, qui se retourna vers son amant une dernière fois avant de partir, le prenant par la taille en chuchotant pour ne pas faire trop de bruit:

- Je viens après mon boulot, d'accord?

- Je n'ai finis qu'à 17h00 demain...

- Bon, je viendrai te chercher pour qu'on aille manger quelque part!

- Je n'ai pas envie que Linda me crame l'appart' en essayant de cuire quelque chose! Tu n'as qu'à venir manger ici...

- Je serai là à 18h00...

Il déposa ses lèvres quelques secondes et quitta les bras de Josh, qui le regarda partir en soupirant légèrement. jamais il n'aurait cru qu'il tomberait raide dingue de ce gars au point que passer une soirée sans lui était pénible. A peine eut-il le temps de se changer et se coucher qu'il reçut un message de Yan avec un simple "je t'aime"inscrit. De simples mots qui l'endormit presque à la seconde...
Yan de son côté rentra chez lui avec un effort surhumain. S'il s'était écouté, il n'aurait pris que les choses nécessaires pour son travail le lendemain et il serait retourné près de Josh. Mais ne voulant pas se montrer trop collant, il préféra tout de même aller se coucher dans son lit sans chercher à se changer, épuisé. Il s'endormit églement plus vite qu'il ne le pensa et se réveilla dans la même position le lendemain, pour une fois démotivé d'aller bosser. La seule chose qui lui donnait envie de se lever était qu'il allait rencontrer une personne qui allait l'aider pour son entreprise, connaissant à présent un nombre incroyable de gens fortunés et sympathiques avec lui. Et savoir qu'il allait rejoindre Josh le soir-même lui donnait envie de se mettre à fond dans son travail pour que la journée passe plus rapidement... Et en effet, tout se passa parfaitement. Il réussit à sympathiser davantage avec quelques personnes venues plus nombreuses qu'il le pensait, et avait pu vendre quelques projets qu'il avait fondé.
Il put rejoindre Yan avec un peu plus de retard que prévu, et arriva donc à 18h30. Il ouvrit la porte et laissa apparaitre Linda en train de faire bizarrement à manger. Yan déposa ses clefs en disant un bonjour des plus sympathiques, malgré qu'il se forcait en sachant très bien ce qu'elle pouvait penser de lui... Elle lui répondit avec une politesse mais d'une froideur sans égale, quand Yan lui demanda:

- Où est Josh?

- Dans sa chambre depuis ce matin...

- Il n'est pas allé travailler?

- Il est rentré à 9h00 en me hurlant dessus de ne pas le déranger de la journée, alors...

Yan fronça légèrement les sourcils et enleva rapidement sa veste pour se diriger vers la chambre en frappant. Il entendit Josh envoyer balader Linda, croyant que c'était elle... Yan entra et ferma derrière lui, le regardant d'abord quelques secondes. Josh était assis sur le bord du lit et appuyait son visage contre une main, montrant bien qu'il s'était passé quelque chose. Quand Yan s'assit à côté de Josh et qu'il passa sa main autour de ses épaules, son amant se retira brusquement et s'arrêta devant la fenêtre. Son visage avait été caché par l'obscurité qui s'était installé déjà, mais son visage à présent éclairci par la lumière de la ville, Yan remarqua que Josh avait une tête déconfite et la façon dont il fronçait les sourcils montrait qu'il avait certainement du pleurer quelques fois pendant la journée. Il finti pas se relever également et l'enlaca de dos, Josh mit ses mains sur celles de Yan directement; celui-ci sentant bien que c'était le moment où jamais de se lancer. Mais il n'eut pas le temps de poser la moindre question que Josh lui répondit, la voix éreintée et enrouée:

- Ils se sont tous mis contre moi pendant deux heures, et voilà... je suis viré!!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 35 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

petite suite petite suite tt est relatif hein!!lol


J'adore!merci merci en tt cas!et te stresse pas si tu sais pas ecrire ts les jours!j crois qu on est assez fans pr pouvoir attendre un peu!!

commentaire n° :1 posté par : lili le: 08/08/2007 à 09h50
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!! cette histoire est superbe, j'A-DO-RE!!!!!!!!!! vivement la suite pour retrouver mes deux amoureux préférés ( par contre je veux pas revoir linda quelle grosse *BIIIIIIP* lol)
commentaire n° :2 posté par : gaelle49 le: 18/12/2007 à 19h47

c'est clair qu'il se passe rien pendant ta suite... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis carrément horrifié, sous le choc tout ce que tu veux. mon dieu je la haie cette bonne femme!!!mdr


(t'sé j'avais dit que j'écrivais un truc yaoi, ben je l'ai fini^^ huhu mais les lemon sont pas écrit mdr... ca va être une histoire sans sexe, pfu mdr)


bisous, et si t'es rès gentille(quand t'es pas débordé ou malade mdrrrr)

commentaire n° :3 posté par : AzZa le: 08/08/2007 à 01h18

non c'est pas possible c'est vraiment une salope cette femme elle pourrait crever sous mes yeux je rigolerai  jss dégouté qu il soit viré


sinon trop bien la suite  zen ve une otre  ^^


tro bien la suite

commentaire n° :4 posté par : e.m le: 08/08/2007 à 01h43
Merci merci merci ^^.
La seule chose qui m'a motivé à me lever fut la lecture de ton chapitre.
Par contre pas le temps de faire un commentaire (je l'écrirai en rentrant) parce que je suis à la bourre !!!!
Gros bisous et à ce soir :-)
commentaire n° :5 posté par : Lybertys le: 08/08/2007 à 06h50

Aïe ! mon pov il est viré !!!


Et puis tes gentille jle juuure .si si si !! jle dis c ke c vrai


Oh j'aillai oublié : j'aimerais bien dessinait aussi vite que Yan dis donc ! parceque quand je fais un portrait g fini au bout d'une heure ! lol


 

commentaire n° :6 posté par : Lulu le: 08/08/2007 à 10h10

Petit chapitre... qu'est ce qu'il faut pas entendre! -_-' 
Ralalala... toujours un problème avec eux... mais celui là ne m'inquiète pas trop, peut être parce qu'il ne concerne pas [enfin, pas directement] leur couple ou peut être parce que... Josh est tellement bien que je suis sure qu'il va vite retrouver! :p
*les conclusions de gamines que j'ai moi....*


Roh et puis le coup du petit déjeuner au lit, ça m'a fais rire aussi, parce que je t'avais dis dans un commentaire que je m'étais mise à écrire pendant ma période sans internet, et qu'il y avait une séance massage... ben il y a aussi un petit déjeuner au lit! ^^' (et presque la même phrase "tu es trop romantique") comme quoi... :)


 


 

commentaire n° :7 posté par : Louloute le: 08/08/2007 à 10h19
virééééé nan maisn ecst affreu il va finir pauvre et a la rue nan pas ca T T ( bon oki je par ds mon trip et alors !!! U_U )
commentaire n° :8 posté par : setsuko le: 08/08/2007 à 10h28

Merci pour cette suite ke moi je trouve vraimen tre belle !!!! Elle ma fai literalemen baver :D


Continue nous faire inonder nos clavier!!! XD


bisou

commentaire n° :9 posté par : nouille le: 08/08/2007 à 11h15

Ahhhh je viens de revenir de vacances et là... quel BONHEUR de retrouver tes fics!!!


franchement ça m'a vraiment manqué de ne pas pouvoir les lire j'y pensais tous les jours (bon  je sais , ça fait un peut accro :p) mais je suis super contente qu'il y ait des suites ( Josh et YAN commençaient a me manquer!!!)


donc  je me repète, je sais , mais je voulais te dire que tes fics sont toujours aussi geniales , je ne m'en lasserai jamais et que j'adore ta façon d'ecrire!!!


bon courage pour la suite et encore merci!!!!

commentaire n° :10 posté par : anna le: 08/08/2007 à 12h00

Bah moi jla trouve pas nulle cette suite, elle est sympa, mais apré tt c toi lauteur, dc tu c mieu ke personne cmt é lhistoire!


T pa si méchante ke sa kan mm! si? humm on va dire ke jte conné pas assez parceke pr linstan jte trouve sympa!


Enfin, a+


 

commentaire n° :11 posté par : élie le: 08/08/2007 à 13h12
merci beaucoup beaucoup pour ce cadeau d'anniv ! lol
en tout cas c'est une super suite ! je me demande où tu vas chercher tes idées ! 46 chapitres et toujours aussi bien ! bravo ! ^^
commentaire n° :12 posté par : liloola le: 08/08/2007 à 15h30
Voilà ^^ à peine rentrée du boulot que me voilà en train de relire ta suite (parce que ce matin je n\\\'avais pas les yeux en face des trous) et de te mettre un commentaire.
Franchement cette suite et superbe alors prend ton temps pour en faire d\\\'aussi bien à chaque fois.
Quand à la longueur je ne trouve rien à y redire ^^.
Enfin euh et bien je sais plus, dsl de ne pas faire plus long mais je suis trop morte.
Bisous
commentaire n° :13 posté par : Lybertys le: 08/08/2007 à 16h44

Hey ! Eh bien moi je la trouve très bien cette suite !!!!! Mais j'espère que le renvoi de Josh ne va pas amené trop de merde dans leur couple, on aimerait qu'ils puissent profiter un peu de leur bonheur tous les deux!!


Bizz et à bientôt !

commentaire n° :14 posté par : Brindille le: 09/08/2007 à 11h50

Géniale suite comme d'hab =D


N'empêche je peux pas la supporter cette Linda, elle me rend folle. Jparie qu'elle va leur créer des problèmes pour pas changer.. Pauvre josh et yan alala.


Bisous bien vite la prochaine maj.

commentaire n° :15 posté par : Mahea le: 09/08/2007 à 13h11

magnifique lemon, mais c'est tout triste quand même! Ca m'énerve que Josh s'inquiète pour Linda même si c'est  compréhensible.


Tu dis que c'est une petite suite, mais je l'a trouve pas si ptite que ça et puisqu'elle est géniale ça se voit pas ^^


Mais jt'avoue quand même que tes histoires m'ont manquées :D

commentaire n° :16 posté par : Adeline le: 09/08/2007 à 16h32

Pauvre Josh virée de son boulot.


Pourquoi ils se sont mit contre lui sa ne serais pas a cause de Linda....


Yan je pensse qu'il va bien réagir enfin bon.


C'est quand même sadique de couper la ^^


Super suite gaelle


Gros bisoux

commentaire n° :17 posté par : laptitemiss le: 09/08/2007 à 17h21

Hello lutraah. Je sais, j'ai jamais laissé de commentaire, faut dire, mais cet histoire ma vraiment hypnotisé


je connais ton site que depuis 2 semaines, mai ca ma suffit à lire toute cette fic jusqu'à ton 47ème chapitre


j'aurais juste une critique à faire


c'est que là, ça devient vraiment long, et aussi lassant


j'ai l'impréssion que pour faire durer ta fic, tu leur mets tout les problèmes aux dos, leurs accidents (celui de Yan qui veut se suicider, Josh qui se fait poignarder et autre..)


Ca devient long, et je trouve qu'au fur et à mesure que tu écris, les evenements devienne "lent"


Peut-être que tu aime cette fiction et ke tu ne veu pas la finir, on te comprendrai, mais il y a une fin à tout


Maintenant qu'ils sont heureux, tu devrais en finire avec leur appartement et qu'enfin ils vivent ensemble ===)


Tu as d'autre fiction (que je n'ai pas encore lues), qui n'attende que toi, alors.. fonce!

commentaire n° :18 posté par : Raphaëlle le: 13/08/2007 à 19h48
Alors voilà, je ne suis pas du tout mais alors pas du tou d'acord avex Raphaelle.
Et je ne dis pas ça parce que je suis porche de toi, je dis ça honnètement et le plus neutrement possible.
Je suis heurese que tu continu cette suite et vriament je ne trouve pas que cela devienne long et lassant. Si ça lasse certain et bien qu'ila rrète de la lire. Je tourve que ce couple est très réaliste et qu'il leur arrive toute ses chose est "normal". Une vie est longue et nous vivons plein de choses. Tes personnages évoluent et progressent au fur et à mesure et jamais au grand jamais cela ne devien lourd.
Aussi, ne t'arrete pas à un seul commentaire, car j'ai déjà lu plusieurs fois des commentaires disant que tu avait bien fait de continuer. Je sais qu'un seulnégatif prime sur 1000000positifs. C'est le moton noir du troupeau blanc. Honnètement ce couple me fait penser à haru quelque part, (et c'est encore un complment), je sais aps mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose en commun.
Alors non je ne trouve pas que cela ai été un erreur de continuer cette histoire. D'une tu te fais plaisir à écrire leur histoire et de deux, tu trouve tjrs quelque chose de nouveau. Je suis contente d'en apprendre plus sur le passé de Josh. Je ne sais pas comment tout te décrire vriament, mais moi je suis vrament accro à ses perso et je ne veux pas que tout se terrmine.
Ne te laisse pas abatre par un commentaire qui ne te peine, moi je suis 100% pour que tu continues cette histoire. Après tu fais comme tu le sens, mais je trouverai bête que tu arrete tout parce qu'un lectrice l'aurait voulut. C'est ton histoire et tu en fait ce que tu en veux. Une historie peut être une succession de péripétie et  non une seule péripétie.
Bon j'espère avoir été le plus claire possible. Je viens de te chier un roman. XD.  Si ça pouvait aller aussi vite pourmon chapitre. En parlant de ça, h'y retourne et te fais un gfros gros gros bisous.
commentaire n° :19 posté par : Lybertys le: 13/08/2007 à 20h03

Mais euh


pourquoi ils l'ont viré??? qu'est ce qui s'est passé??? j'aimerais qu'on m'explique là... c'est à cause de l'autre pourri ou autre?


grrrr

commentaire n° :20 posté par : yuki-hime le: 14/08/2007 à 12h01
Se sont tous des enfoirée de toute façon !!!! Ils sont trop méchant !!!!! Au moment ou il allait fondé leur foyer !!! C'est dégeulasse !!!! Bon alors sinon j'aime cette suite même si j'avait commencé a décrocher !!! Sa redonne du piquant avec cette poufiasse de maman !!!!! Désolé de cette vulgarité mais bon en même temps jai pas tord !!!! lol !!!! Je suis revenu et je suis de nouveau très assidu a tes histoires !!! Je men vais de ce pas lire la nouvelle qui j'espère me plaira !!!!!!!
commentaire n° :21 posté par : Djennytv le: 21/08/2007 à 15h58

virééé mais c'est quoi ce bordel?  enfin j'espère que ca va s'arranger.


alors Linda là, je lui mettrais bien une paire de baffes, non, mais pour qui elle se prend celle-là. Bin quoi c'est vrai avoir un fils tout mimi comme ça et lui faire pleins des malheurs. Pove conne va!!


(déso pour le language mais elle le mérite,na)


encore une chose, merci pour tes fics qui me donne le bonheur de me lever le matin (un peu déprimée pour le moment mais ça va passer ;)


 

commentaire n° :22 posté par : Eowyne le: 04/09/2007 à 10h09

Pourquoi tant de haine!!!


Les pauvres tu t'acharnes vraiment sur eux!!!


En tout cas tu ecris vraiment tres bien!!!


C'est genial!!!


Bravo

commentaire n° :23 posté par : adeline le: 13/12/2007 à 20h38
oh tin c pa malin sa josh !!
commentaire n° :24 posté par : pb-spn-bones le: 24/01/2008 à 19h40
franchement c la fiction ke jadore le plus, mais je voudrai savoir, kan eske tu fait une suite????? parceke la sa fait des mois kil a perdu son emploi et moi je désespère lol merci merci
commentaire n° :25 posté par : lucie123 le: 10/02/2008 à 00h12
Wahou...
Je viens de découvrir ton blog, et plus particulièrement cette fic ! J'ai lu tout les chapitres en quelques jours, et là j'avoue, arrivée au bout...J'ai presque envie de pleurer ;_; Cette histoire est SUBLIME ! Franchement, elle m'a beaucoup aidée quand je déprimais cette semaine, chaque passage heureux me faisait chaud au coeur, mais à un point inimaginable, j'en pleurais de joie pour eux, je souriais avec eux, etc...Les deux fois où nos petits chéris sont dans le coma, j'ai sombré à un point inimaginable x'S Heureusement que la suite était déja là, parce que j'aurais pu me flinguer dans le doute, tellement c'était intense ^^" Et là je vois que ça fait quelques mois déja qu'il n'y a pas de suite...Je ne pense pas que ton comm te remotivera, mais je voulais simplement te remercier pour tout ça, tu n'imagines même pas tout ce qu'on peut ressentir en lisant tes fics, c'est magique *_* C'est définitivement ma préférée celle là, avec Un Amour Calculateur (<33333333333333333333)
Gros bisous, et j'espère vraiment voir apparaitre une suite pour une de ces deux histoires dans les jours ou semaines à venir, mais prends ton temps, je sais le boulot que ça demande tout ça, et toi tu le fais à la perfection, simplement n'abandonne pas, ça serait une immense perte Y__Y
A bientôt, et merci encore de m'avoir transporté ! <3
commentaire n° :26 posté par : Elodie le: 29/03/2008 à 16h48
waow!!!!je viens de lire celle la et j espere que la suite arvera bientot surtout que je suis en train de me faire pleinde scenarios....lol
bisous
commentaire n° :27 posté par : ambre le: 06/06/2008 à 23h31
j'aurais qu'une question a kan la suite

je voudrais bien savoir si c la faute de sa mère s'il à été viré...

mais kan mm kel g... si vous voyer ce que je veux dire...

sinon génial ton histoire, je n'ais fais que ca aujourd'hui, je ne pouvais pas m'arrêtée...
commentaire n° :28 posté par : sakura le: 28/07/2008 à 22h01
j'aurais qu'une question a kan la suite

je voudrais bien savoir si c la faute de sa mère s'il à été viré...

mais kan mm kel g... si vous voyer ce que je veux dire...

sinon génial ton histoire, je n'ais fais que ca aujourd'hui, je ne pouvais pas m'arrêtée...
commentaire n° :29 posté par : sakura le: 28/07/2008 à 22h01
je viens de lire cette histoire elle est trééééés sympa!!!
j'aime beaucoup le pers de Josh et j'ai hâte de savoir quel coup fumant prépare la mère ^^

mais bon ça fait longtemps que t'as pas écrit sur cet histoie... sniff snifffff
commentaire n° :30 posté par : kraff le: 01/08/2008 à 00h28
Waouh voila en moin de quelque jour j'ai lus, tout , je m excuse mais c'est mon premier commentaire !!!
Cette histoire ma fais sourrir, rire, pleurer  j ai vraiment l impression d avoir vécu l histoire !  J'ai meme l impression de connaitre yan et Josh !!!
J'espere que tu auras recu mon mail et que tu feras une suite tres bientot !!!  Tu as vraiment un dons !!!

Biz a bientot !!!!
commentaire n° :31 posté par : Kévin le: 06/09/2008 à 16h19
yaura t-il une suite ???

___________
http://passion-sucre.kazeo.com/
commentaire n° :32 posté par : aya le: 11/09/2008 à 02h48
AAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!
VITE! VITE! VITE! La suite!!!!!!
Je sais que c'est le premier commentaire que je laisse sur cette histoire mais, PUREE, elle est trop bien. Malgré quelques chapitres où il ne se passe pas grand chose.
Je t'en supplie, t'arrêtes surtout pas et trouves encore de supers idées pour cette fic.
Bon courage pour la suite!!!!
commentaire n° :33 posté par : Farah le: 15/09/2008 à 23h30
Helloooooo !!!
Oui, c'est la première fois que tu me vois apparaître dans ton histoire ^^ ! Un p'tit commentaire parce que j'ai TOUT lu depuis le début de cette histoire que j'aime beaucoup je dois l'avouer =).
J'ai pas trop le temps mais en gros je vais juste dire que dans les moments qui sont les plus graos, je n'ai pas vraiment aimé l'histoire machiné par Charles ... la façon dont tu l'as écrit ... c'était trop simple lol. Tout s'est résolu aussi facilement qu'il a été facil de foutre la merde à un point inimaginable mdr ! Mais ce n'est que mon avis =). D'un autre côté et dans un sens plus général, j'aime beaucoup les sentiments que tu fais transmettre, j'ai pas compte le nombre de fois que tu m'as fait pleurer ^^. Le fois la plus importante c'est quand Josh était dans le coma ^^. Ca m'a ... fiou c'était très fort et très bien écrit, ça m'a fait beaucoup d'effet personellement =).
Sinon je trouve l'histoire très attrayante, tu apportes toujours de nouveaux rebondissements, c'est très intéressant !
Enfin, les lemons... rien à redire *_* !!! Ils sont super ^^ et tu cherches vraiment à les diversifier pour ne pas nous recoller le même à chaque chapitre même si on peut dire qu'il n'existe pas énormément de positions différentes lol. Mais tu cherches toujours dans l'originalité =) !
Un p'tit manque de réalisme parfois parce que malgré le pouvoir de l'amour, je doute fort qu'une personne tout juste sortie du coma est la force de se lever, surtout quand ça fait trois semaine qu'il est dans le coma ^^. C'est scientifiquement prouvé lol.
Mis à part ces quelques détails, c'est une très belle histoire qui est très bien écrite =).
A quand la suite =) ?
commentaire n° :34 posté par : Anaisu-chan le: 20/02/2009 à 20h31
salut anaisu-chan.
Merci pour ton commentaire sur mon Blog.
Je sais même pas si tu t'en souviens, tu l'as publié il y a presque deux mois de ça :D
Je voulais te dire que les critiques que tu me mets sont tout à fait justifiées. L'art d'aimer est une histoire que j'aime beaucoupmais j'ai évolué avec, donc tous mes défauts y sont intégrer. lol
Je fais plus attention à présent à ce que j'écris qu'avant, et je dois dire que ce que tu me mets me fait plaisir. C'est dit d'une manière sympathique, je le prends comme un conseil vraiment constructif. Merci pour la lecture en tout cas, et désolée de t'avoir fait pleurer! lol
Je tâcherai de remédier par la suite. Elle ne tardera pas beaucoup, elle est en court (mais examens obliges en attendant)
Bisou*
réponse de : lutraah le: 17/04/2009 à 19h44

Ouah! 

Encore des ennuis à venir. Je suis sûre que CHarles est impliqué!!! 

C'est vraiment une bonne histoire! J'ai trop adoré! 

commentaire n° :35 posté par : Anémone le: 07/11/2010 à 17h16
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus