Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 17 avril 5 17 /04 /Avr 19:34
Salut tout le monde.

Bon, ça fait presque deux mois que je suis plus venue sur ce blog.
j'ai ps le temps, je suis désolée. J'ai envie d'écrire, vraiment mais là, je suis dans l'indisponibilité de répondre à vos attentes (pour ceux qui restent)
Je vais vous dire simplement le trzavail que j'ai: un travail d'illustration A3 à finir, 5 A3 à faire encore, un travail A3 à la gouache, des croquis pour les deux cours de croquis que j'ai. J'ai deux carnets de 90 pages à remplir encore, plus tous mes cours théoriques à remplir... Je pense que ça résume le travail que j'ai. Mes moments de loisirs ne sont pas devant mon pc, ou en tout cas, presque pas. Je sors, je vais en ville, pour respirer parce que j'ai, en pls, une pression de dingue..

Le 10 juin, terminé les examens. Et là, vous allez m'avoir :D j'aurais rien à foutre pendant trois mois (p-e des examens de repeche, sans doute même, mais rien de très dramatique) alors je vais déjà, à ce moment là, profiter de me barrer d'over-blog. Là, je ne saurais pas parce que fiouuuuu.. ça va être une corvée de dingue, j evais devoir avoir du temps pour le faire. Et là, je promet.. Je promets vraiment de terminer ces histoires. De refaire un résumés pour chacunes pour vous, lecteurs parce que vou vous souvenez certainement plus de ce qui est arrivé dans mes derniers chapitres. Et aussi de recommencer mes chapitres avec Sarah (dont Just a word!)
Excusez-moi d'être aussi "indigne" à vos désirs (et un peu aux miens..) mais là, c'est pas l'envie qui manque... c'est le temps !!

Bisou  à vous, merci*
Par lutraah - Publié dans : *messages*
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je comprends très bien que tes examens soit très important, alors prends ton temps, je ne serais que plus ravie de te retrouver et lire la suite de toutes tes histoires avec impatiencecourage, je serais toujours là à ton retour Biz Sakura
commentaire n° :1 posté par : sakura le: 17/04/2009 à 23h14
Je serai ravie de te relire quand le moment viendra! En attendant, je te dis un gros merde pour tes exams et surtout bon courage pour la masse de boulot que tu as!
A bientôt!
commentaire n° :2 posté par : Meryl le: 20/04/2009 à 19h51

Bon,j'ai peut etre vu cette note un peu tard, mais j'espere que tout c'est bien passé pour toi, et j'attend avec impatience la suite de tes histoires, notament "Ifeel you" :)
Voilou c'etait juste un petit commentaire pour te dire qu'on etait toujours là ;)

bisous et bonne continuation!

commentaire n° :3 posté par : Cassie le: 29/06/2009 à 09h46
T'inquiete prend ton temps :)
commentaire n° :4 posté par : Stephouu le: 20/07/2009 à 21h13

Bonjour, J'aimerai etre partenaire avec vous si c'est possible

http://passionyaoi.canalblog.com/

possible de me tenir au courant ?

commentaire n° :5 posté par : aya le: 09/08/2009 à 20h34
Hep à toi. [Encore de la pub?!]
Oui je sais. Je déteste les commentaires où les gens font de la pub pour leur blog, mais pourtant.. J'ai pas d'autres moyens. u__u'
Donc voilà. Je fais de la pub pour mon blog [http://seshiru-dreams.over-blog.com].
Ce blog est crée pour mes fictions et JUSTE mes fictions. Il n'y a rien de personnel dedans. Cependant, il es déconseillé pour les -16 ans à cause de quelques fictions qui sont Yaoi. [Pour l'instant, la fiction en cours est une fiction Hétéro mais, je compte poster d'autres fic' qui ne le seront pas toujours.]

Bref. Dans tous les cas, c'était juste pour que tu y passes un coup d'oeil et que tu me dise ce que t'en pense. [Même si tu détestes hein! Il n'y a pas de mal à ça. :3]


Fiction en cours: Derrière mes secrets.
Résumé: Tsuki est une jeune fille menant une vie tout à fait.. Parfaite. Riche, jolie et populaire, elle a tout pour plaire. Pourtant, tout se bouscule lorsqu'elle apprend que son meilleur ami Jun lui a caché un lourd secret concernant Yûki, son ex .. Et le jumeau de celui-ci. Va-t-elle réussir à rétablir l'ordre de sa vie, maintenant que son monde s'est écroulé?

Y'aura plus d'information sur mon blog. Merci!
[Et désolée pour le copier/coller mais bon. Pas d'autres choix.]
Bisous.
commentaire n° :6 posté par : Seshiru le: 09/12/2009 à 23h41

salut je vient de finir le drenier chapitre de l'art d'aimeret qu'une chose à dire j'adore!!! Prend ton temps pour nous écrire des chapitres comme celui là. Bon courage pour la& suite et j'espère que ton travail avance bien.

 

commentaire n° :7 posté par : layette le: 08/05/2010 à 20h12

Ha! Presque en 2011 et toujours aucune nouvelle de toi! 

C'est dur à avaler! J'ai découvert tout récemment ton blog et j'ai lu tes histoires. Beaucoup m'ont fait pleurer, mais aussi rire. J'ai laissé quelques commentaires, histoires de te faire savoir que j'appréciais tes histoires, mais je n'ai pas pu écrire à chaque chapitre, vraiment navrée! Tes fictions sont trop passionnantes pour les lâcher des yeux deux secondes! Je crois que j'ai tout lu en une semaine à peine et j'ai été complètement fascinée par ton écriture et l'émotion qui s'en dégage! (Même sur mes heures de travail, si mon officier l'apprenait! ><) Bref, j'espère sincèrement que nous aurons des nouvelles de toi bientôt et que tu lieras ce commentaires. J'ai hâte à la suite (si suite il y a à prévoir) et je te félicite pour tous tes efforts. J'aime aussi beaucoup les fictions en co-prod avec Lybertis, je les ai lues sur le blog que vous avez créé toutes les deux. 

En espérant bientôt avoir des nouvelles de tes histoires, mais surtout de toi! 

Bonne continuation dans tes études et dans tes passions! 

-xxx-

 

commentaire n° :8 posté par : Anémone le: 08/11/2010 à 17h16

Hey,

Tout d'abord, même s'il est sûrement trop tard, je tenais à te féliciter et à te remercier du plus profond de mon coeur pour tout ce travail accompli jusqu'à maintenant...C'est tout bonnement sublime, et crois moi je pèse mes mots...Pourtant j'écris aussi, et on me dit souvent que je fais bien passer les émotions mais alors toi...Je n'ai jamais pleuré autant et savouré des fictions que les tiennes, sans parler de mon attachement profond pour tes personnages...A double tranchant parfois d'ailleurs, dis toi que là pour la au moins dixième fois je viens de relire "Tant qu'il est encore temps..." et je suis en larmes depuis une heure, j'ai réellement le coeur brisé et c'est tout bonnement hallucinant en si peu de chapitres de faire autant aimer un personnage, de ressentir autant leur amour que leur détresse, comme si je l'avais vécu réellement, j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu un être cher, comme Gwen, et j'ai le coeur serré à un point que tu t'imagines même pas...Enfin, il n'y a pas que cette fic là, je les ai toutes lues et toutes m'ont fait rire, pleurer et aimer tes personnages, et pour ça encore une fois merci...-Même si plus d'une fois j'ai été au bord de la dépression nerveuse et en larmes des heures entières en repensant à tes fics, sans parler des nuits blanches passées à relire en boucle tes histoires depuis deux ans x)-

Donc je ne sais pas trop quoi dire pour faire à mon tour passer les émotions que l'on ressent en lisant tes fics, je sais le travail et l'implication que ça demande, parfois même la lassitude, et honnêtement ne pas avoir de tes nouvelles depuis bientôt deux ans m'inquiète autant que ça m'attriste...Cependant, je garde espoir crois moi XD Comme j'ai espoir que tu puisses lire mon commentaire après tout ce temps, pour m'excuser de n'en avoir jamais posté avant...Je vais te sortir le truc bateau, "J'étais tellement prise dès le premier chapitre que j'enchainais toute la fic d'un coup, sans penser même à m'interrompre pour dormir, manger ou bien poster mes impressions" x) Et à la fin de chacune d'elle, j'étais soit tellement déprimée et en larmes, soit émue et folle de bonheur, que je fonçais en lire une autre pour me consoler ou bien continuer à rêver grâce à toi xD Mais promis juré, si un jour tu me fais le bonheur de revenir poster un petit article sur ce blog, rien que pour dire "Tout va bien, je reviendrais." OMG je hurlerais ma joie pendant des jours, crois moi x)

Car à mes yeux tu as réellement un talent inné, je ne sais pas trop comment expliqué...Mais je sais que d'autres personnes auraient beau travailler d'arrache-pied leurs textes en enjolivant les tournures, situations etc...Jamais ils n'arriveraient à égaler ce que tu transmets comme messages et sensations via tes textes...Qui sont à la fois incroyablement torrides *a eu chaud plus d'une fois xD* et empreints d'un amour et d'une gravité parfois qui me laissent toujours sans voix, même à la dixième voir quinzième relecture x) ;___; Just a word, l'art d'aimer et tant qu'il est encore temps sont dans mon top 3, je les connais presque par coeur maintenant, c'est pour dire ! Mais pourtant, à chaque fois je les relis régulièrement, et chaque fois je suis émue aux larmes, de bonheur ou bien de tristesse...Car il y a une part de réalité dans tes écrits qui est plus que destabilisante, on a l'impression de tout vivre du point de vue du concerné, et ça peu de personnes y arrivent, pour ça je te dis encore une fois un grand bravo et un grand merci, car grâce à toi plus d'une fois j'ai rêvé, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai hurlé intérieurement de rage, de désespoir ou de révolte, j'ai rigolé toute seule devant mon pc, j'avais un sourire gigantesque et les larmes aux yeux, j'ai espéré, j'ai déchanté, j'ai aimé même ! Et tout ça grâce à tes histoires et à tes personnages, alors merci merci merci infiniment <333333 J'aurais aimé te retourner la pareille via ce commentaire, mais c'est impossible, pourtant je pourrais te faire l'apologie détaillée de chacune de tes histoires si tu me le demandais, et j'espère qu'un jour tu me le demanderas d'ailleurs, ça signifierait que tu reviendrais et aurait lu tout ce qui me sort tout droit du coeur à cet instant xD Mais en attendant je reste là fidèlement, comme depuis un an, en attendant toujours ton retour, et en patientant gentiment en relisant sans cesse ce que tu as fait jusqu'à présent sans jamais jamais jamais me lasser x)

Je pense arrêter là le pavé, désolée, mais quand je commence moi je ne m'arrête plus xD Et je regrette de ne pas avoir connu plus tôt tes fics pour ne pas avoir pu t'encourager à temps quand tu écrivais encore régulièrement é_è Je me rattraperais un jour, c'est promis, si tu nous en donne l'occasion à tous ! En attendant, j'espère sincèrement que tu es heureuse dans ta vie de tous les jours, que tu auras finalement réussi tes exams, etc etc =) Et fais nous un petit signe de vie si le coeur en est dans les mois à venir <3 Je continuerais à attendre x) Et à chérir tes histoires au fond de mon petit coeur ému et meurtri xD Quitte à les imprimer dans 5 ans pour les lire façon livre de chevet en ayant une petite pensée pour toi de loin n_n Voila voila...Gros bisous et à bientôt, je l'espère vraiment =D

Elo'

Ps : Tes fics avec Lybertis sont extras également *_* <333333333333333

P.Ps : Je vais de ce pas relire "L'art d'aimer" pour me remettre de "Tant qu'il est encore temps..." XD *sèche ses larmes* <3333

commentaire n° :9 posté par : Elodie le: 13/12/2010 à 11h05

 

Bonjour!

Un annuaire de référencement des sites d'auteurs amateurs de « Yaoi » va bientôt être mis en ligne sur la toile sous le doux nom original et novateur d'Annuaire du Yaoi.

De ce fait, toute l'équipe de l'Annuaire souhaiterait voir ton blog y figurer si tu le permets.

Il ne s'agit pas d'un site de critiques, nous ne sommes pas là pour juger tes écrits.

Notre but est de recenser les sites et auteurs yaoi afin que nos lecteurs puissent découvrir plus d'histoires, et que les nouveaux venus ne soient pas rebutés par la difficulté d'accès aux sites. De plus, le « yaoi » écrit est encore bien trop méconnu sur Internet, et nous souhaitons nous faire connaître grâce à cet annuaire qui pourrait bien devenir un site de référence en matière d'écrits Boys'n'Love.

Dans un premier temps, nous nous attelons au référencement des sites, et tu peux proposer à tes collègues yaoistes de nous contacter pour être référencées et faire avancer l'ensemble plus vite. Une fois une dizaine d'auteurs mis en ligne, le site sera « ouvert » au public, et nous t'enverrons un logo qui indiquera que tu y figures. Tu auras le choix de le mettre ou non sur ton blog sans avoir à craindre nos foudres si tu ne le fais pas.

Dans un second temps, une fois la majorité des sites inscrits, il se peut que le site ouvre des catégories de jeux concours, de rencontres, de potins etc.

 

Pourquoi te faire référencer?

-Parce que ça te fera plus de lecteurs.

-Parce que ça te fera plus de lectures.

-Parce que ça fera des heureuses {Non, pas uniquement dans l'équipe de l'Annuaire...}

-Parce que ça permettra d'agrandir la communauté Yaoi.

-Parce que ça permettra de souder la communauté Yaoi.

-Parce qu'ainsi nos écrits et notre travail seront peut-être reconnus.

-Parce que tu gagneras un super logo hyper design fait maison, que tu cacheras vite fait dès réception, avec un sourire gêné « Si, si, c'est joli. J'adore. »

 

Pour te donner une idée, voici ci-dessous le squelette de l'article qui te sera réservé:

La première partie « L'auteur » sera celle que tu rempliras en nous renvoyant ta réponse à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr. Si tu le souhaites tu peux également compléter quelques critères des autres parties qui nous sont réservées, à savoir « Le site » et « Les histoires ». Du moins les choses que nous ne pouvons deviner ou que tu souhaites faire savoir.

 

L'auteur:

Depuis combien de temps écrivez-vous ?

Qu’est-ce qui vous a donné envie d’écrire du yaoi ?

En un mot, comment qualifieriez-vous vos écrits ? {exemple: vicieux, bordéliques, doux, rêveurs, sensuels, visionnaires, bleus, etc.}

Quelles attentes avez-vous pour l’avenir du yaoi ?

Quel serait votre rêve d’écrivain ?

 

Le site: {Ici nous nous efforcerons d'être le plus objectives possible, néanmoins, si ce que nous écrivons ne te satisfait pas, l'article reste entièrement modifiable.}

Plateforme : {Simplement si ton blog est logé sur canalblog, overblog, wordpress etc. }

Publicité : {Présente, ou pas.}

Design : {coloré, changeant, clair, sombre, simple}

Facilité d’utilisation : {S'il faut un temps pour s'habituer, ou si tout est clair dès le début}

Mises à jour : {Il se peut que nous te demandions quelques informations pour ce critère si tes mises à jours sont très aléatoires, ou si tu fais une pause.}

Les petits plus du site : {Pour cette partie tu peux nous suggérer ce que tu estimes être un plus et que nous pourrions ne pas voir lors de la création de l'article. Par exemple un Tchat, une page de News, des jeux, de la musique, des partenariats, etc.}

 

Les histoires:

Liste : {Nous les indiquerons sous le format « en cours » et « terminées ». Bien entendu, si aucune n'est achevée, nous les listerons simplement.}

Orthographe : {Impeccable, très bonne, bonne, variable etc.}

Genre et style : {Il s'agit ici de déterminer si tes histoires sont de type réalistes, fantasy, science fiction, guerre etc. Il se peut que nous te demandions quelques renseignements si nous n'avons pas lu toutes tes histoires. L'âge requis pour la lecture sera également indiqué, et il se peut que nous te demandions également ton avis.}

Illustrations : {Présentes, ou pas.}

 

 

Pour toute information supplémentaire {qui ne t'engage à rien}, requête, proposition, idée, insulte, tu peux nous contacter à l'adresse annuaireyaoi@hotmail.fr, nous nous ferons une joie de te répondre. 

 

Dans l'attente d'une réponse qui, nous l'espérons, sera positive, nous te souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année, et te conseillons de ne pas trop mélanger les alcools le 31, c'est mauvais pour ton estomac.

 

L'équipe de l'Annuaire du Yaoi.

commentaire n° :10 posté par : Le Staff' de l'Annuaire le: 29/12/2010 à 18h17

Je viens déjà de laisser un commentaire sur ton blog commun avec Lybertys. Y aura-t-il la suite (et fin) à "I feel you" ou avez-vous abandonné vos histoires ? J'ai vu que le blog de Lybertys n'est plus en service...mauvais signe je me doute :/ ...

Bref, je perds espoir de lire la fin un jour, pourtant j'aimerais tellement...

commentaire n° :11 posté par : ayu le: 10/06/2011 à 23h59
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus