Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Love of youth

Mercredi 18 avril 3 18 /04 /Avr 10:43

Désolée, c'est un petit chapitre mais en ce moment, ça ne m'inspire absolument pas cette histoire! J'ai envie qu'il arrive un truc, j'ai l'idée et tout, mais j'ai peur que ça fasse trop "American history X"(lool; banlieue quoi!) Dites-moi si ça ne vous dérangerait si je fais totalement à mon idée.
Mais dites-moi sachant bien que ce serait le début de la fin de cette histoire (car mon idée: c'est une fin) Mais bon, je pourrai faire encore certaines choses avant, dites-moi juste ce que vous en pensez pour le moment. ;)
B'zOo

Trois semaines passèrent. Elijah se remettait à présent très rapidement de sa maladie, il pouvait respirer comme il le voulait, savait également se lever, pour ne fût-ce que dire d'être debout. Marcher était encore un peu pénible pour ses chutes de tension, encore étonnement fréquentes.
Les parents d'Elijah n'étaient plus jamais revenus à l'hôpital, et Oshimo ne vit plus Jake lui tourner autour mais savait très bien que ce n'était qu'une question de temps. Les deux hommes les plus fous de cette famille ne lui disait rien qui vaille, et Oshimo était persuadé qu'ils allaient revenir pour essayer de faire du mal par un moyen ou un autre. Elijah pu enfin sortir de l'hôpital, avec beaucoup de restrictions et d'obligations que lui avaient donné les médecins, tout en leur souhaitant bonne chance. Oshimo l'aida  se remrettre lentement mais sûrement de cette maladie. Il put rentrer rapidement en cours, tant que les journées n'ataient pas trop dures à supporter physiquement.
Il décida de rentrer en cours un mercredi, Oshimo toujours à ses côtés au cas où il arriverait la moindre chose à Elijah. Ils se levèrent un peu plus tôt que d'habtidue, Elijah était plus lent dans ce qu'il devait faire tous les jours. Il éait très impatient autant qu'il était pétrifé de rentrer en cours, ne sachant même pas spécialement pourquoi.
Une fois dans la voiture, Oshimo remarqua sa gêne:

- Ca va bien se passer, t'inquiète pas! dit-il en prenant sa main.

- Si tu le dis.. Moi j'ai un peu peur de nous faire une chute de tension ou un truc du genre devant tout le monde.

- Pour quelle raison est-ce que ça arriverait? Et puis, tu sais... même si ça se passait, je suis là, et les autres seront plus inquiets de leur petit Elijah chéri!!

Dans le lycée, Oshimo aida à sortir Elijah de la voiture, encore un peu faible pour ce genre d'effort. Déjà, quelques élèves regardèrent Elijah en souriant et lui demandait s'il allait bien.  IL avait en un clin d'oeil, monté sa popularité davantage, les élèves s'étant inquiétés pour "ce gars si génial et si beau".:

- Ca me stresse d'être ici! Ah si seulement, je pouvais m'allumer une cigarette!

Oshimo s'arreta soudainement et regarda Elijah, un peu fâché:

- Que je ne te reprenne jamais à fumer une cigarette ou tu le regretteras! Je le jure sur les tombes de mes parents!

La dernière phrase d'Oshimo glaça le sang d'Elijah, ce qui lui ôta bizarrement cette envie de fumer. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre que déjà une dizaine de filles se jetèrent à son cou, voulait savoit s'il allait bien, s'il était toujours malade, s'il avait failli mourir, s'il avait une copine, un numéro de portable, une adresse msn... Bref, la totale! Voir toutes ces filles comme ça énervait un peu Elijah, qui bien sur, cherchait Oshimo mais ne le trouvait pas. Celui-ci était juste un peu plus loin et était allé dire bonjour à Warren, "réconciliés" depuis peu. Ils parlèrent un moment, quand Oshimo vit Elijah s'approcher, semblant tout à coup très faible:

- Ca va Elijah?! demanda-t-il, inquiet.

- Oui, mais ces filles m'ont complètement...

Sur cette phrase, Elijah perdit l'équilibre, mais fut rattrappé de justesse par Ohimo. Il s'assit alors Elijah à terre, qui reprenait ses esprits, sous les regards inquiets d'Oshimo, Warren et d'autres élèves approchant:

- Je voulais dire qu'elle m'ont complètement épuisé.

- Je savais qu'il ne fallait pas que tu reviennes aujourd'hui! Je vais te reconduire.

- Non! Non, s'il-te plait! J'en ai marre de rester là-bas. Je vais devenir fou si ça continue.

 - Warren, tu pourrais dire qu'on sera légèrement en retard? Je vais aller rafraîchir un peu ce dingue qui est par terre!

- Très bien! répondit sèchement Warren en partant.

Oshimo aida alors Elijah à se relever et aller boire un peu. Une fois tout cela terminé, ils se regardèrent un moment pour qu'Oshimo prenne la parole:

- Tu sais que j'ai vraiment hâte que tu t'en remettes?

Elijah s'appuya contre un des éviers des toilettes pour voir rapidement Oshimo le prendre dans ses bras et lui embrasser le cou:

- Je sais, moi aussi j'ai hâte! Et je suis désolé que tu ais autant de temps à attendre, ça doit être vraiment pénible...

- Ne t'inquiète pas, tant que je sais que tu seras rétablis et qu'on pourra coucher ensemble comme des bêtes, ça me va! Par contre, profites bien de ton repos pour le moment car une fois que l'on recommencera, ce sera au moins dix fois par jour!!!

- T'exagèrerais pas un peu?

- Si, mais c'est une façon de parler bien sur.. répondit Oshimo en lui souriant.

 Elijah le regarda presque avec admiration en passant sa main sur son visage:

- Tu sais que tu es magnifique?

- Toi aussi Elijah!

- Mais toi t'es encore plus beau! rajouta-t-il en s'appuyant contre l'épaule d'Oshimo et en regardant son cou surlequel il passa lentement ses doigts.

Oshimo sentant que rien qu'à cette caresse l'exitation venait déjà, il baissa la tête légèrement pour embrasser le cou d'Elijah qui fermait les yeux, se sentant tellement unique dans les bras de son petit ami. Leurs mains passèrent déjà en dessous de leur pulls sans même qu'ils s'en rendent compte. Mais Warren les dérangea en ouvrant brusquement la porte et les regarda un peu en colère:

- Vous avez de la chance que ce soit moi qui ouvre la porte! Imaginez qu'un élève vous voit comme ça, comment réagirait-il à voir deux mecs se bécotter?

- Ho, ça va!! T'exites pas non plus. répondit Elijah, toujours dans les bras d'Oshimo qui n'arretait pas de passer sa langue dans son cou.

Oshimo rifola légèrement à la remarque d'Elijah et lui chuchota à l'oreille:

- J'aimerai bien te voir t'exiter moi...

Elijah rit et se redressa en voyant que Warren les regardait d'un oeil noir:

- Hey, il disait rien sur toi, ne t'inquiète pas...

Oshimo resserra alors Elijah dans ses bras, semblant très peu intéressé par la présence de Warren ce qui énerva particulièrement celui-ci. Qu'Elijah le zappe aussi facilement avait le don de le faire sortir de ses gonds,et cela depuis qu'ils étaient ensemble. Il détestait à présent Elijah, mais Oshimo il le haïssait! Il ne voulait que ce qu'il y avait de pire pour ce gars-là et avait envie de récupérer Elijah rien que pour lui. Mais ce genre de pensées et de jalousie lui fit un peu peur et préféra s'en aller subitement de rage, ne supportant pas de les voir ensemble. Il retourna en cours en prenant la peine de leur dire que le prof leur ordonnait de se dépêcher. Mais une pensée vint dans l'esprit d'Elijah, ce qui leur fit oublier rapidement Warren:

- Dis Oshimo. Je ne l'ai jamais demandé, mais.. cette voiture..comment l'as-tu acheté? Parceque je n'ai jamais eu l'occasion de te dire à quel point tu es fou d'avoir acheté ça!

- Mes parents avaient un peu d'argent et j'ai trouvé nécessaire qu'on s'en achète une. Ca servira quand on habitera ensemble chez nous. Je veux dire, dans une endoit qui n'appartient pas à une école ou quelqu'un à part nous.

- Tu veux qu'on..habite encore ensemble après le lycée?

- Bien sur, ça me semblait logique! Pourquoi, pas toi? Tu n'as pas envie? demanda Oshimo, paniqué.

- Si, je trouve ça super! Notre chez nous, ça me plais comme idée ça. Mais c'est juste que je n'y avais jamais songé. Et, je trouve ça génial.

- On aurait enfin u lit à deux places où on pourrait dormir ensemble! Et également, coucher ensemble en prenant toute la place.

- Tu penses vraiment qu'à ça hein toi?

- Hey! Je suis en manque...En attendant,j'en parle!

- J'ai hâte d'y être! Mais bon..pour ça, il faut trouver du boulot et savoir tout acheter. Rien que ça, ça nous empêchera de faire quoi que ce soit.

- Et bien on ira habiter chez mon cousin quelques temps! Il m'a toujours dis que si j'avais des serices à lui demander, quels qu'ils soient, qu'il m'aiderait sans hésiter!

- Mais..j'ai pas envie de m'imposer et puis, je suppose que c'est au Japon. Je connais pas cette langue et je..

Oshimo embrassa tout à coup Elijah d'un baiser profond pour ensuite se diriger vers la sortie en lui disant; la voix pleine de sous-entendus:

- Si ce n'est qu'une question de langue, je peux facilement m'en charger...

Ils rentrèrent finalement au cours en s'excusant auprès du professeur, qui les regardait visiblement agacé. Ils allèrent s'assoir mais malheureusement ne trouvèrent pas de place l'un à côté de l'autre. Elijah s'assit à côté de Warren et Oshimo près d'une fille un peu plus loin de l'autre côté de la classe. A peine cinq minutes qu'ils étaient assis, Warren voulut parler à Elijah mais fut interrompu avant même de commencer par le portable d'Elijah qui vibrait. Il ouvrit le clapet et tourna directement sa tête vers Oshimo et regardant le message:

- Mon Dieu que cette fille est ennuyante!

Warren soupira d'agacement, ce qui énerva légèrement Elijah:

- C'est quoi le problème?

- Le problème? C'est qu'il faut prendre rendez-vous pour être avec toi sans que ce fichu mec nous dérange!!!

- Nous déranges...?!

- D'accord, ME dérange. Mais ça ne règle strictement rien.

- Ecoute, si tu n'es pas content, je ne t'ai pas demandé de rester près de moi. Ce fichu mec comme tu dis, j'en suis fou et puis, de toute façon, t'es devenu bizarre! Depuis quand es-tu jaloux à ce point? Quand j'étais avec les filles ça ne te dérangeais pas, je vois pas pourquoi ça changerait maintenant. Alors, arretes tes gamineries!

Elijah reprit alors son gsm pour répondre à Oshimo:

- Au moins, toi tu te tappes pas la jalousie de Warren! Il vient de me faire une scène..

 Oshimo, en recevant ce message, regarda Warren d'un oeil noir, le menacant du regard que s'il tentait quoi que ce soit il le regretterait vite. Cet si si gentil qu'il avait en habitude pouvait incroyablement changer pour montrer son mauvais côté. Tout comme avec Hannah! Elijah souriat légèrement, se disant qu'il était vraiment bien protéfé dans tous les sens du therme. Warren, lui, se fit tout petit le reste de la journée, ayant pris peur en comprenant la menace d'OShimo, se disant que tout de même il n'abandonnerait pas!
Ce n'est que le lendemain que Warren revint à la charge. Il avait profité de venir pendant qu'Oshimo était aux toilettes. Il s'approcha rapidement d'Elijah, qui releva la tête, assis sur un banc et gêné par le soleil:

- Qu'est-ce que tu veux?

- Je..je suis venu te dire la vraie raison de ma jalousie!!

Il tira alors le bras d'Elijah vers un coin moins fréquenté de la cour. Mais justement, Oshimo arrivait à ce moment-là et les vit s'éloigner. Il avança lentement pour aller les regarder du coin d'un mur.. Warren était en face d'Elijah, qui restait toujours peu intéressé par la présence de Warren et regardait quand Oshimo revenait, ne voyait pas qu'il était tout près. Warren était agacé de voir ce genre de scènes et cria directement sur Elijah:

- Hey! C'est à moi que tu dois parler là, pas à l'autre! Alors, regardes-moi et écoutes-moi!!

Elijah retourna la tête, lui montrant qu'il n'attendait que la fin de la discussion, ne voulait plus écouter les conneries qui sortaient de la bouche de Warren. Mais il ne savait pas que les conneries allaient s'accentuer:

- Elijah! Depuis trop longtemps tu me délaisse maintenant, tu ne me parles presque plus et tu es toujours avec ce..Oshimo!

Elijah voulut partir en entendant la tournure de la conversation mais Warren le plaqua contre le mur brutalement, ce qui rendit fou de colère Elijah:

- Déjà de un: Tu ne me forces pas à rester ici! De deux: tu ne parles pas sur ce ton et de trois: arretes de me parler tout court, car on dirait que tu t'adresses à moi comme si on était un couple.

Elijah se défit des bras de Warren pour ensuite s'arrêter à mi-chemin, comme si un déclic se faisait dans sa tête. Il s'approcha à nouveau de Warren avec un regard de soupçon:

- Tu...Pourquoi m'as-tu parlé comme si on était un couple d'ailleurs? Ne me dis pas que...

- SI!!!! Depuis toujours! cria alors Warren, ce qui fit bouilloner le sang d'Elijah et d'Oshimo, qui n'avait qu'une envie c'était de lui en foutre une.

Mais Warren s'approcha dangereusement d'Elijah, qui recula jusqu'à se cogner contre un mur, perdu de voir son "meilleur ami" avoir des yeux aussi désireux. Il voulut à nouveau s'enfuir mais Warren, étant en parfaite santé, lui agrippa le bras  le forcer à se retourner et l'embrasser. Il passa directement sa langue dans la bouche d'Elijah, qui crut vômir. Il n'y avait aucune douceur ni tendresse dans ce baiser, juste un désir inconsidérable qu'éprouvait Warren. Il réussit finalement à le caller contre le mur,  Elijah commençant à se débattre le plus fort possible, sasn succès.
C'est là qu'intervint Oshimo.. Il marcha vers Warren rapidement, qui le vit et se recula d'Elijah directement. Celui-ci crachait à terre, écoeuré de ce qu'il venait de se produire, n'ayant pas apprécié une seule seconde ce baiser. Oshimo prit le col de Warren dans une main pour lui envoyer sans hésiter un coup de poing dans la figure. Une fois par terre, Oshimo s'abaissa légèrement vers lui:

- Je pensais pourtant que tu avais compris!

En voyant cet air moqueur qu'avait Oshimo sur Warren comme toujours, il se releva en voulant frapper Oshimo, qui évita le coup sans soucis et mit ses mains dans ses poches:

- Tu ne m'auras pas! On connait pas mal de façons de se battre au Japon, et j'en ai appris quelques unes. Alors...arrete! Tu risquerais de te faire mal.

- Je te déteste!! Tu es un sale type, Elijah n'est pas à toi!!!!! hurla presque Warren, dont la réponse n'allait qu'accentuer sa colère.

- Elijah n'est à personne. Il est AVEC moi mais jamais il ne m'appartiendra, tu devrais peut-être apprendre ça.

- Je l'aurai, je te le promet! D'une façon ou d'une autre, mais je ferai en sorte que tu souffres le martyre.

Il tourna alors les talons pour s'enfuir en courant sous le regard moqueur d'Oshimo, qui rigola légèrement du ridicule de Warren. Il s'approcha alors d'Elijah et mit sa main sur son épaule:

- Ca va mon coeur?

- Heureusement que t'es là! Sinon, je pense qu'il m'aurait presque violé sur place!! dit-il en repartant vers la cour et en souriant.

Mais à peine qu'il était à la moitié de la cour, qu'Oshimo vit Elijah s'arreter net pour tomber sur les genoux tout à coup et s'étaler à terre. Il courut vers lui en lui relevant légèrement la tête et tenter de le réveiller par de légères gifles sous la plus grande curiosité des élèves.
Il s'éveilla rapidement et ouvrit les yeux en souriant:

- Désolé..j'ai pas eu le temps de réagir!

- Je vais te ramner à l'hôpitak! Ce n'est pas normal que tu t'évanouisses pour un oui ou pour un non!

- T'inquiète, je sais pourquoi je m'évanouis moi! Mais..tu veux pas me ramener? Cette fois-ci je pense que je ne saurai pas rester!

Oshimo aida alors Elijah à se relever pour voir étonnement Hannah lui apporter leurs affaires. Ilprit leurs sacs d'un air septique en voyant cette fille s'aventurer autour d'eux mais ne fit pas plus attention que ça en sentant qu'Elijah devenait de plus en plus lourd, et donc plus faible!!!

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus