Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Love of youth

Mercredi 21 mars 3 21 /03 /Mars 18:10

 

Je vous dis déjà: dans une semaine et demi, j'ai congé deux semaines et j'ai stages deux autres semaines après.. Vu que je n'ai rien à faire pendant les vacances et pendant mes stages (où je m'fais ch***! mais où j'ai un ordi rien que pour moi! ^^' ) les majs vont couler à flots, je vous le garantis!:D
Merci pour vos commentaires, allez-y: lachez-vous.. :D

ps: nouvelle histoire, j'y réfléchis ou pas?

 

Quelques jours passèrent. Elijah dormant toujours autant, son état s'était malgré tout stabilisé. Les médecins disaient que si rien ne se passait encore pendant trois jours, ils enleveraient le tube qui était dans sa gorge depuis maintenant un bon moment.
Oshimo rentrait à l'appartement à présent, il était épuisé de ne pas savoir dormir comme il voulait, et puis, il devait prendre une douche et se raser..
Il arriva alors après avoir expliqué et rassuré Elijah qu'il reviendrait très vite, pour ensuite se diriger vers la salle de bain. Le jet de l'eau lui faisait énormément de bien, ça lui remettait chaque fois les idées en place. Il se rasa rapidement et se coucha sous un énorme soupir. Il regarda l'heure: 14h00..

- J'ai le temps de dormir quand même 2/3 heures avant de retourner là-bas vu que je lui ai promis que je reviendrai ce soir.. Ho,je suis telement éreinté!

Sur cette pensée, il s'endormit.. S'endormir à une vitesse pareille ne lui arrivait que quand il n'avait plus de force! A ces moments-là, il suffisait qu'il se couche pour s'endormir à la seconde d'après.
Les heures passèrent, et Oshimo ne se réveilla qu'à 19h00. Il se releva tout à coup pour ainsi remettre ses chaussures:

- Merde! Il va m'en vouloir, mais j'ai pas entendu mon gsm! Je vais lui envoyer un sms, je ne veux pas qu'il s'inquiète encre pour rien.

De son coté, Elijah s'était réveillé, et pour lapremière fois, il ne s'était pas rendormit depuis une demi-heure.. Il s'inquiétait quand même de voir arriver Oshimo,mais se forcait à penser à autre chose! S'inquiéter ne changerait rien, et ne ferait qu'aggraver sa maladie. Il sentit tout à coup vibrer son gsm sur la table à coté de lui..Il le prit et eut un soulagement en voyant le nom "Oshimo" apparaitre sur l'écran:

- Mon amour, excuse-moi, je viens de me réveiller. Je vais arriver le plus vite possible.
Bisous, Oshimo.

- Ca va, il ne m'a pas oublié! J'ai eu quand même peur,  j'avais beau me dire que ce n'était rien, je m'inquiétais comme un con! Je n'ai même pas pensé qu'il n'ait pas entendu son réveil à 18h00. Franchement, il serait temps que je me remette un peu de mes angoisses!

Oshimo s'habilla rapidement, préparant quelques affaires avec lui, et se recoiffant. Il prit son sac et ouvrit la porte.. Une fois le sac déposé dans la voiture d'Elijah, il se souvenait d'avoir oublié son portable! Il le reposa vite, ouvrit la porte et alla le chercher. Quelqu'un entra à ce moment-là, c'était Jake. Oshimo se retrouva nez à nez avec lui:

- Oh..Salut Jake. dit-il, méfiant et un peu énervé de le voir arrivé maintenant!
Tu tombes mal, je pars voir Elijah.

- Salut! Comment ça va Oshimo? Je venais juste te dire bonjour..

- Ecoute Jake... Je vais être franc avec toi, je ne veux pas te parler. Tu as été raconter je ne sais quoi à ton père, et il y a déjà pas mal de problèmes avec la santé d'Elijah pour qu'en plus tu viennes rajouter ton grain de sel. Je ne sais pas ce que tu veux en venant ici mais...

Jake s'approcha alors d'Oshimor pour l'embrasser. Celui-ci se débattit pour ensuite reculer loin de Jake:

- Qu'est-ce que tu fous!!! Je suis le copain de ton frère, pas le tien! cria-t-il agressivement.
Fais gaffe à ce que tu fais.. Je ne suis pas le genre à me laisser faire!

- Hooo, mais c'est booon.. Elijah n'en saura rien, je sais que je te plais!

- Qu..QUOI? Depuis quand tu me plais toi? Casses-toi d'ici, je dois m'en aller!

- Hey..T'énerves pas! On pourra faire ça un de ces quatre quand tu seras moins énervé ok..De toute façon, si mon frère te plais, je te plais également! Quand il y en pour un, il y en a pour t..

Oshimo ne le laissa pas terminer sa phrase qu'il le prit par le col pour le menacer:

- Ecoute Jake! J'ai certainement bien plus de force que toi, je ne crois pas que tu sois en position de dire des choses pareilles! Fais gaffe à ta gueule, je pourrai rapidement devenir violent..

Jake rigolait, semblant apprécier la situation:

- Tu me fais rire mon gars! Mais..je n'ai pas besoin d'avoir peur de toi, j'ai mon père derrière moi, qui ne semble pas trop t'apprécier à ce que j'ai entendu dire!

- C'est tout ce que tu as à dire? Ton papa derrière le petit Jake qui ne sait pas se défendre?

Jake sembla s'énerver tout à coup en entendant ces mots, et poussa Oshimo pour qu'il le laisse tranquille:

- Fais pas trop le malin! T'as déjà eu une exemple de ce qu'étais la force de mon père! Alors,je te conseille de faire ce que je dis..

- C'est ce qu'on verra! Mais en attendant, sors d'ici.

Oshimo prit le bras en le serrant le plus fort possible pour le foutre dehors. Jake ne sentait plus son bras une fois qu'il l'avait laché..Oshimo ferma la porte derrière lui et partir en trombe avec la voiture, regardant Jake le plus méchemment possible.. Celui-ci regardait la voiture s'éloigner tout en se disant à lui-même:

- Tu verras! Ce sera par amour de ce bête frère que tu cèderas! Je le jure devant Dieu que tu cèderas... Comment un mec aussi sexy peut-il aimer Elijah, ce raté!? Haa.. On verra qui rigolera le premier!

Oshimo arriva rapidement à l'hôpital, il avait vraiment besoin de voir Elijah, malgré qu'il ne soit pas en état qu'il lui confie ça. Le fait de le voir, il se sentait déjà en sécurité, même si Oshimo avait bien plus de force!
Il déposa un baiser rapide sur le front d'Elijah, qui était heureux de le revoir... Oshimo s'assit sur la chaise à coté d'Elijah, et se perdit vite dans ses pensées repensant encore aux menaces de Jake. Il avait beau dire, il était mort de peur de ce que ces deux personnes pouvaient faire! Il ne comprenait pas comment Elijah avait pu naître dans une famille avec ces hommes-là! Comment avait-il fait pour être si équilibré face à des gens si haineux, hautains..?!
Cela faisait une demi-heure maintenant qu'Oshimo n'avait pas dit un mot, ce qui inquiétait Elijah. Il savait qu'il s'était passé quelque chose, Oshimo n'avait jamais un visage aussi dure dans son état normal. Il émit alors un léger bruit pour sortir Oshimo de ses pensées et fronca les sourcils pour lui demander ce qu'il se passait:

- Rien mon amour, ce n'est pas grave. Je vais aller me chercher quelque chose à manger à la cafétéria. Je reviens très vite.

Une fois sorti, Oshimo s'appuya de dos contre le mur, et passa sa main sur son visage. Il n'avait pas assez dormi, et puis cette visite quelque peu innattendue l'avait épuisé, en plus d'effrayé. Il ne cessait pas de se poser les questions "que vont-ils nous faire?", "pourquoi font-ils ça?" Il alla finalement chercher quelque chose à manger et une boisson. En revenant, il vit Elijah écrire un mot..:

- Encore un petit mot? C'est chouette, j'adore ça!

Elijah lui tendit, le visage raillonant..Oshimo lit alors:

- Le médecin est venu pendant que tu n'étais pas là et bonne nouvelle: Ils enlèvent cette saloperie
de tube plus tôt que prévu, c'est à dire CE SOIR! J'ai hâte de sentir tes lèvres contre les miennes, j'ai l'impression que ça fait un siècle!

- C'est une excellente nouvelle mon ange! Et moi aussi, j'ai hâte de t'embrasser... Même s'il ne vaudra mieux pas s'embrasser trop longtemps, je ne compte pas t'éttoufer..

Elijah arracha alors le mot pour écrire:

- Je me sens super bien en ce moment. ils ont changé de médicament, et je suis réveillé depuis grâce à ça... Espèrons que je guérisse plus vite, j'en ai assez!

- J'ai hâte de t'entendre parler également moi..les petits mots, j'aime, mais je préfère ta voix! Et pour répondre au mot: Moi aussi jespère que tu guériras vite, mais on va tout faire pour...

Le soir arriva et un médecin entra dans la pièce:

- Bonsoir messieurs. Je pense que le moment est venu pour enlever ce que vous avez là...

Elijah se redressa légèrement, un peu inquiet de savoir ce que ça allait faire. Il prit alors la main d'Oshimo, pour la serrer fortement:

- Je pense qu'Elijah est un peu inquiet docteur. dit-il en comprenant son geste.

- Ne vous inquiétez pas monsieur Morand, je vais l'enlever, mais vous n'aurez pas mal. Vous sentirez juste une impression bizarre et vous tousserez un peu.. Mais ça ne fait pas mal! Vous êtes prêt? Je peux y aller..? demanda le docteur, d'une voix très rassurante.

Elijah fit un oui de la tête, regarda Oshimo qui lui faisait un sourire rassurant.
Le docteur s'approcha alors et compta jusqu'à trois pour ensuite enlever le tube. Elijah toussa alors comme il avait dit, très dérangé par ce qui venait de se passer. Oshimo était content d'entendre à nouveau le timbre de sa voix, même si c'était pour tousser.. Elijah se redressa alors sur son lit et essaya de parler mais il avait à peine de la voix pour dire quoi que ce soit:

- c'est tout à fait normal. Votre voix va revenir au fur et à mesure... Je vais vous laisser, et s'il y a le moindre problème, appelez une infirmière! Bonne soirée messieurs, et surtout: pas d'efforts inutiles avec votre voix! Evitez tout de même de trop parler malgré que ça soit très tentant!

- Ca va mon amour?

Elijah sourit alors et dit un léger oui, pour ensuite sourire. Il avait la bouche un peu engourdie, vu qu'elle était ouverte depuis des jours maintenant.. Oshimo était heureux de revoir son visage à la normal, ça le fit oublier tous ces tourments avec Jake & Cie.

- Je suis content de te revoir comme ça même si tu as encore une mine de déterré! plaisanta-t-il..

- Merci.. répondit faiblement Elijah, ouvrant la bouche et la refermant pour réhabituer sa mâchoire.
C'est super... J'arrive à respirer normalement! rajouta-t-il en murmurant pour ne pas trop forcer.

- Ce sont les nouveaux médicaments comme tu dis. ils doivent certainement faire beaucoup d'effets pour que tu sois aussi bien en peu de temps!

- Oshimo...

- Quoi mon amour?

- Tu m'embrasse maintenant?!

Oshimo sourit, tout en se rapprochant de son visage. Il déposa alors un baiser sur ses lèvres, heureux qu'il puisse enfin les toucher à nouveau. Il resta ainsi de longues secondes, juste leurs lèvres posées les unes contre les autres pour qu'ensuite il se relève.

- C'est tout? demanda Elijah, déçu!

- Quoi, tu veux que je t'embrasse avec la langue? Tu ne risques pas de t'étouffer?

- Embrasse-moi s'il-te plait Oshimo! demanda Elijah, d'un air suppliant.

Celui-ci craqua face à son visage suppliant pour approcher son visage et passer sa langue dans la bouche d'Elijah. Leurs langues s'entremêlaient avec autant de manque que de douceur. Ca faisait trop longtemps qu'ils ne s'étaient pas embrassés, et leur envie l'un de l'autre se sentait à des kilomètres à la ronde. Seulement, ils n'étaient pas près de refaire l'amour de sitôt, et ça les rendait fou de rage rien que de le savoir!!

- Je suis désolé Oshimo..

- Bah!! Pourquoi dis-tu ça?

- Parcequ'on ne fera pas l'amour avant un bout d'temps...J'en ai tellement envie, mais rien d'y penser, ça me fatigue déjà! di-il l'air triste et baissant la tête..

Oshimo releva de son doigt le menton d'Elijah:

- Hey! On attendra le temps qu'il faudra! Je ne suis pas un pervers, je sais attendre! Même si ça va être très très dure, je dois l'avouer... Mais je t'aime! Et te voir te rétablir m'aidera déjà beaucoup.

Elijah se blottit alors dans les bras d'Oshimo, et se serra contre sa poitrine... Une heure passa, et Oshimo n'arreta pas de déposer de légers baisers sur la bouche d'Elijah en s'appuyant sur son lit. Ils rattrappaient le temps perdu et ne se lassaient pas de s'embrasser:

- Au fait, tu veux quelque chose de spécial à manger?

- Ben..Je sais pas si je peux! Et puis, la bouffe est tellement dégueu ici! En plus, j'ai pas envie de te déranger.

- Saches que quand tu me dérangeras, les poules auront des dents! Alors, tu veux quoi?

Elijah se mit à réfléchir..:

- Je pense que s'il y a quelque chose qui me manque le plus: c'est une pizza!

- Je reviens dans vingt minutes!

Et Oshimo partit prenant son portefeuille. Elijah sourit de voir Oshimo aussi attentionné! Ca le rendait encore plus amoureux de lui qu'il ne l'était à ce moment-là.. Il reçu ensuite un sms:

- Il s'ennuie déjà de moi? se dit-il à lui-même mais vit rapidement le nom "Warren":

- Salut Elijah. J'ai appris que tu étais à l'hôpital. Je ne savais pas si je devais t'envoyer un sms, mais je me lance: je suis un peu déçu de ta part de ne pas me donner de nouvelles depuis tout ce temps.
Depuis que tu es avec cet Oshimo, tu ne me parles plus! Dois-je ne plus te considérer comme mon meilleur ami? J'espère que tu te rétabliras vite.
Warren.

Elijah était un peu énervé de recevoir ce genre de message, mais comprenait tout à fait Warren. C'est vrai que depuis qu'il était avec Oshimo, il l'avait totalement délaissé, et ne s'en était même pas spécialement rendu compte! Il décida de répondre:

- Salut Warren! Je suis content de recevoir des nouvelles de toi, je tiens à te dire que je guéris petit à petit, et aussi je veux m'excuser de t'avoir en effet délaissé tout ce temps. Je ne veux pas que notre amitié cesse ici, viens me voir quand tu veux car,vu mon état, je ne saurai pas faire le déplacement.
As-tu une petite amie depuis tout ce temps? :)  Je tiens quand même à préciser que "cet" Oshimo, n'est en rien dans notre éloignement si soudain, c'est de ma faute! Bref... J'espère te voir bientôt. Bis'

Oshimo revint vite, et ouvrit la boite..L'odeur faisait impatienter Elijah, qui n'avait plus reçu de "vraie" nourriture depuis un temps fou!

- Quatre fromages! Ta préférée..

- Hoo, passe-moi vite un bout! Je meurs de faim, ça sent trop bon!

Oshimo lui passa alors un bout! Elijah morda alors, et fit un soupir de soulagement:

- Que c'est bon! Merci Oshimo, heureusement que tu es là! Je ne sais pas ce que je ferai sans toi...

- Tu ne mangerais pas de bonne pizza!

- Et je n'aurai pas autant d'amour! Approche-toi s'il-te plait que je te dise merci à ma façon en attendant la meilleure qui viendra...!

Oshimo s'approcha alors pour recevoir un baiser très tendre, pour ensuite piquer un bout également. La soirée se passa rapidement, ils avaient regardé un match de foot à la télévision qu'ils n'étaient pas censés allumer... Ils avaient également beaucoup rit, obligés d'éteindre la tv aussi vite que l'éclair dès que quelqu'un rentrait! Leur pizza était terminée, ils avaient engloutit tout ça en très peu de temps.. Ils s'endormirent finalement, après que leur équipe opposées ait fait un match nul. Effet du hasard?

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus