Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Love of youth

Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 13:09

Les jours passèrent, et leur relation était au summum du bonheur... Le seul défaut que pouvait reprocher Oshimo, c'est qu'Elijah, une fois en classe, le niait un peu trop. Il comprenait tout à fait que personne ne devait avoir de soupçon et que donc, chacun devaient préserver sa popularité, mais là... C'était un peu trop quand même.
Chaque midis, Oshimo attendait Elijah à l'entrée de l'école tout en ne se faisant pas voir. Mais cette fois-ci, il reçu un SMS:

- "Oshimo, je ne viens pas cette fois-ci, je reste avec les filles. Mais, trouves-toi quelqu'un d'autre ;) "

Le visage d'Oshimo se ferma soudainement en lisant ce texto:

- Trouves-toi quelqu'un d'autre?!  Mais...mais..quel salaud!!!

Il referma le clapet de son portable violemment pour prendre le chemin de leur appartement. Arrivé là-bas, il jeta son sac à terre pour mieux s'affaler dans le canapé. Il se fatiguait à essayer de comprendre, d'essayer d'accepter cette façon de le rejeter depuis le début sans jamais avoir de résultat. Que voulait-il dire par "trouver quelqu'un d'autre"?

- Est-ce qu'il veut toujours être avec moi? Trouves-toi quelqu'un d'autre... Je le prends tellement comme sous-entendu que j'ai l'impression d'être parano! Pourquoi a-t-il besoin d'être si dure?J'aimerai parfois que tout le monde soit au courant de notre liaison pour avoir Elijah rien qu'à moi. Mais... il ne supporterait pas, il deviendrait fou d'être ignoré!

Oshimo s'endormit finalement dans cet état d'esprit tourmenté et triste...
Elijah revint ainsi aprèsles cours en courant, inquiet de ne pas avoireu de nouvelles d'Oshimo depuis tout àce temps.
Il le vit en train de dormir, et se dirigea vers le fauteuil pour l'éveiller:

- Oshimo. Oshimo, réveilles-toi mon coeur..

- Mmmh.. Elijah..

Mais Oshimo ouvrit tout à coup les yeux et reprit ses esprits. Il se mit tout à coup en colère:

- Ca va, je risque pas de te déranger ici?

- Que veux-tu dire?

- Je veux dire que m'envoyer des SMS aussi l^ches, c'est pas mon truc. Et comment devrai-je prendre le "trouves-toi quelqu'un d'autre"?

- Oshimo, la journée a été longue alors... On remettra cette dispute à plus tard! Ok?

Oshimo le regardait, stupéfait de sa réaction. Il ne revenait pas qu'Elijah puisse l'envoyer valser comme ça, ce qui le rendit encore plus en colère:

- Pour qui te prends-tu? Tu crois que parceque tu en as décidé ainsi, je vais me taire et reporter cette mise au point à plus tard?

- Ecoute, j'ai des amis que je suis obligé de voir si on ne veut pas nous emmerder, alors ne viens pas le faire à leur place!! dit Elijah agressivement.

Oshimo se dirigea vers Elijah fou de rage, pour le prendre par le col. Elijah, dit les larmes aux yeux de voir Oshimo lui faire ça:

- Vas-y, frappe-moi si tu en as envie!! C'est ce qu'on fait de mieux sur moi de toute façon!!

Cette phrase élimina toute colère en Oshimo mais fit place à le culpabilité. ELijah était peut-être dure, mais le frapper aurait été bien pire...
Il le lacha soudainement et recula. Elijah sècha rapidement les larmes coulées sur son visage entre temps du revers de sa main.
Oshimo le regardait, ne chant que faire. Il décida d'aller faire un tour pour remettre les idées en place et faire baisser la tension qui règnait entre eux deux... Il revint une heure plus tard et rentra. Il vit Elijah, debout, fumant une cigarette à la fenêtre. Oshimo ne se retin pas, et alla vers Elijah pour se jeter das ses bras:

- Je suis désolé Elijah, je ne voulais pas..

Elijah était étonné de ce geste, et gardait les mains levées pendant quelques secondes, se demandant ce qu'il se passait. Mais après les excuses d'Oshimo, il se blottit dans ses bras...

- Je t'aime Elijah, et je ne veux pas qu'on se dispute pour des choses sans intérets. Mais le message de tout à l'heure..

- Je sais! Mais mon intention n'était pas de te faire de la peine. Ne prends pas les choses comme ça, tu me connais.Je suis un peu..maladroit!

Oshimo embrassa alors Elijah sur le cou, essayant de l'exiter... ELijah tout en se laissant faire:

- Je..On ne devrait pas Oshimo, j'ai pas mal de devoirs!

- Alors, lache-moi, vas les faire!

- Ben.. C'est que..c'est très dure de résister. s'il-te plais..On pourrait arreter tant qu'il est encore temps? On fera ça ce soir.

Oshimo n'écoutait pas Elijah, et commençait à insister sur les baisers et les caresses, ce qui ne facilitait pas du tout la tâche à Elijah..:

- Hoo, Oshimo.. T'es tellement..!

- Sexy? Chaud? Magnifique? Je sais..

- Non, je voulais dire que tu m'exitais sans faire grand chose! T'es tellement doué pour me rendre complètement fou.

- Mais je suis quand même sexy., chaud et magnifique..

- Hoo que oui, ça tu peux me croire.

Oshimo sourit alors pour prendre la bouche d'Elijah avec avidité. Il ne fallait pas grand chose pour qu'ils s'exitent mutuellement, mais ils adoraient ça autant l'un que l'autre..
Elijah recula vers la chambre tout en continuant à l'embrasser et commençant à déboutonner sa chemise...
Elijah alla se coucher dans le lit pendant qu'Oshimo ferma la porte:

- Oshimo, viens vite, j'ai trop envie de toi! J'en peux plus.. Moi qui devait travailler, je me retrouve au lit en train de bander comme un fou!

Ainsi, Elijah prit Oshimo deux fois, sans jamais s'arreter une minute! A chaque fois qu'ils faisaient l'amour, c'était aussi intense que fatiguant! Ils se dnnaient l'un à l'autre comme jamais ils ne l'avaient fait pour personne, et ça les épuisait. Mais ils recommencaient, jusqu'à ce qu'ils se couche l'un sur l'autre, presque mort de fatigue. Ils transpiraient tous les deux, mais adoraient ça, c'était une situation très érotique pour eux, et rien que ça, leur aurait bien donné davantage d'envies...
Elijah continua à embrasser lentement le cou d'Oshimo après avoir fini leurs ébats..:

- Je vais devoir aller travailler maintenant! Même si ça va être très dure de me concentrer après ça..

- Et moi j'ai de nouveau envie Elijah!

- Hey...Je t'ai pris deux fois! C'est pas suffisant?

- Rien qu'à te voir comme ça, plein de sueur, j'ai l'impression que je ne m'arreterai jamais d'avoir envie de toi!

- Eh bien, cette fois-ci, je te dis non! Pas que j'ai plus envie, je pense que je recommencerai bien, mais..Il est déjà 20h00 et j'ai rien foutu!

Il donna un rapide baiser sur la bouche d'Oshimo, préférant ne pas en faire trop, au cas où..
Il se leva alors pour aller prendre rapidement une douche tandis qu'Oshimo restait couché dans le lit complètement nu, les bras derrière la tête et une jambe pliée.. Il essayait d'exiter Elijah, mais rien n'y faisait! Il était borné une fois que c'était pour travailler, et cela vexait quelque peu Oshimo..:

- Bon..Et bien vu que ça marche pas, plus de sexe pour toi!

- Je suis certain que c'est toi qui me sautera dessus le premier!

- T'as pas tort!

Oshimo se leva rapidement pour se diriger vers Elijah..Il se colla à lui pour lui caresser les fesses et les hanches.. Elijah sentait déjà la chaleur monter en lui, rien qu'avec ces caresses semblant si bénines..:

- Tu vois! Tu ne sais pas me résister Elijah! Tu bandes déjà rien qu'avec ce que je te fais là... Tu n'en a jamais assez, tout comme moi!

Elijah poussa alors violemment Oshimo dans le lit, et commença à lui embrasser le torse, s'attardant sur les mamelons.. Oshimo gémissait de plaisir, et essaya de dire quelque chose:

- Pr..prends-moi! Elijah...aah, prends-moi..

Elijah prit brusquement Oshimo, qui fit un cri de douleur vu la rapidité de l'acte!

- Désolé, mais c'est que j'en peux plus!

Elijah commença des vas et viens déjà rapides tout en embrassant Oshimo, qui avait cette fois-ci, un cri de plaisir à chaque coups de reins de son partenaire. Après qu'Elijah se soit déversé en Oshimo, il continua à l'embrasser sur torse descendant vers son pénis toujours en érection. Oshimo n'en pouvait plus de plaisir, il avait l'impression qu'il allait mourir tellement tout était intense avec lui!
Elijah descendit alors doucement passant sa langue sur le ventre d'Oshimo, dont le corps s'arquait.. Il le caressait partout où il voulait et c'est ça qui exitait Elijah. Il avait l'impression quetant qu'Oshimo le permettait de le toucher où il voulait, il était heureux. Il se sentait privilégié de pouvoir être le seul à lui faire ça! Il lècha alors le pénis d'Oshimo sur toute sa longueur pour ensuite le prendre en bouche et refaire des vas et viens. Il était à sa mercie une fois que c'était pour du sexe, et Elijah aimait être quelque peu soumis aux envies d'Oshimo. Car les envies d'Oshimo étaient les siennes...
Finalement, ils s'endormirent tout les deux après, encore une fois, des heures de sexe intense!
Le lendemain, Elijah se réveilla.. Il donna un baiser sur le front d'Oshimo et se leva pour ensuite aller prendre une douche tout en pensant:

- Tu auras eu quand même ce que tu voulais hein! Je n'ai même pas ouvert mon sac... Ce mec a un pouvoir sur moi que je ne sais même pas décrire moi-même! Tu me tueras à vouloir autant de sexe de ma part!

Après sa douche, voyant qu'Oshimo dormait toujours, il décida d'aller le réveiller, en lui donnant un baiser très tendre, comme pour ne pas le brusquer dès le matin.. Oshimo étendit les bras alors pour prendre sans prévenir Elijah dans ses bras. Il tomba alors dans le lit et Oshimo se mit au dessus d'Elijah:

- Bonjour..

- Ben dis donc! T'es du matin toi hein..J't'ai à peine réveillé que t'es déjà sur moi..
Euh..enfin,j'veux dire.. Ho tu m'as compris quoi. Bon, excuse-moi, mais on a cours aujourd'hui! Tu ne m'as même pas déjà laisser faire mes devoirs hier, d'ailleurs, je sais pas ce que je vais prendre comme excuse.. tu crois que ça irait si je disais: "Désolé, mais hier soir, mon mec était tellement en manque que j'ai du le prendre trois fois de suite et le sucer! Alors, vos devoirs..Ils pouvaient bien patienter un peu."

- Moi, ça m'va!

Elijah lui donna un léger baiser pour ensuite se lever..

- Je vais chercher le courrier. En attendant, vas t'habiller parceque... J'ai beau ne pas être du matin, c'est dure de te voir comme ça.

Oshimo se leva alors pour se diriger vers la salle de bain suivit d'Elijah, allant dehors.. Il sortit les lettres de la boite et jetait toujours un coup d'oeil rapide dessus. Il les regardaient mais s'arreta tout à coup de marcher pour regarder une lettre en particulier.. Une lettre du Japon.
Elijah ne savait pas pourquoi mais...Il le sentait très mal! Il ne savais pas comment, mais il avait un très mauvais préssentiment sur cette lettre.

Devait-il la donner? Il pouvait très bien se tromper et n'être qu'une lettre d'un ami, mais il n'y croyait pas. Il savait au plus profond de lui que cette lettre ne vnait pas pour annoncer des bonnes nouvelles.
Il alla s'assoir finalement sur le fauteuil, et posa la lettre sur la table. Il la regardait tout en attendant Oshimo qui terminait de se laver..
Une fois sortit, il regarda Elijah, qui avait un visage très inquiet:

- Ca ne va pas? Qu'est-ce qu'il y a?

Elijah se leva en prenant la lettre pour se diriger vers Oshimo et lui tendit...:

- C'est pour toi! Et je ne sais pas pourquoi, mais..je ne le sens pas du tout!

Oshimo prit la lettre et alla s'assoir dans le canapé, tout en l'ouvrant. Elijah le regardait la lire, impatient de savoir ce qu'il y était écrit. Il voyait Oshimo, le visage impassible.. Il n'en pouvait plus d'attendre, ça le torturait:

- Alors!! Dis-moi, qu'est-ce qu'il y a?

Oshimo finit de lire, et dit d'une voix enrouée:

- Je...je dois repartir!

- Qu..QUOI?! Cria Elijah.
Non!! Tu ne peux pas! Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu ne peux pas partir maintenant, non Oshimo!

- Ils disent qu'il y a des problèmes de paiement.. Qu'ils n'arrivent pas à financer mes études ici, et que je dois repartir au plus vite. Et...Le billet d'avion est pour aujourd'hui!

Oshimo leva les yeux vers Elijah, qui ne revenait pas de ce qu'il entendait!Elijah eut un moment de panique et de colère:

- Non! Oshimo, ne pars pas..Je ne VEUX pas que tu partes! Tu ne partiras pas..

- Et qui paiera? Toi peut-être? Non! Il faut que je parte, je n'ai pas d'autre choix!

- On trouvera bien une solution, mais restes ici! Je ne saurai pas vivre ici tout seul, avec toi à des milliers de kilomètres! Ne pars pas..

- Je n'ai pas le choix Elijah! dit Oshimo en s'énervant!
Et paniquer ainsi n'arrangera rien, et ne m'aidera pas. Il faut que je reparte..

- Non!!

- Ecoute Elijah, ne fais pas le gamin! Je repars et le sujet est clos! cria Oshimo.

Il se dirigea vers la chambre, et prit une valise pour ensuite commencer à mettres ses vêtements et objets personnels dedans. Elijah le regardait faire, en colère de voir qu'Oshimo le prenait "aussi bien". Il croyait devenir dingue à voir cette scène... il s'avanca alors vers Oshimo qui rangeait tout, pour prendre la valise et la jeter par terre! Il se jeta dans les bras d'Oshimo, aussi terrifié qu'un enfant..:

- Ne pars pas! Je ne sais pas ce que je ferai ici sans toi! Oshimo, ne pars pas, pitié! Je mourrai sans toi ici..

Oshimo les larmes aux yeux, préféra se détacher des bras d'Elijah tant bien que mal pour reprendre sa valise et  terminer de la remplir. Elijah le regardait, frustré, vexé, fâché..:

- Ca semble si facile pour toi de partir, t'es vraiment un..un salaud!!!!!

Oshimo finit de la remplir sans ajouter un mot de plus, ferma sa valise et se dirigea vers la porte.. Il marchait dehors tel un robot télécommandé, mais Elijah le suivit rapidement, pour essayer de le raisonner..:

- Oshimo, s'il-te plait! Ne pars pas, je t'en supplie! On trouvera bien un moyen, mais ne t'en va pas!

Voyant qu'il continuait son chemin, Elijah lui prit le bras de force..:

- Ne pars pas! lui dit-il agressivement!

Oshimo se retourna et poussa Eiljah de toutes ses forces, qui le fit perdre l'équilibre et tomber à terre.. il lui dit rageusement:

- Ne complique pas les choses davantage! c'est déjà assez dure..

Elijah n'abandonnait pas, et se releva rapidement pour revenir près d'Oshimo..:

- Tu crois que ce n'est pas dure pour moi? te voir partir? Et puis..Tu ne dis rien, tu ne réagis pas! On dirait presque que tu es content de partir.

Il n'eut pas le temps de se rendre compte de ce qu'il venait de dire qu'Oshimo mit son poing dans la figure d'Elijah. Il lui dit la voix pleine de larmes:

- Tu n'as aucuns droits de dire une chose pareille! C'est dégueulasse..
Au revoir Elijah!

Oshimo s'éloigna d'Elijah, qui était à nouveau à terre et le regardait partir, la main sur sa joue. C'était tout ce qu'il avait droit comme adieu? Un coup de poing dans la gueule et au revoir?
il se releva, semblant ne plus avoir de force tellement le choc était rude.. Il se dirigea lentement vers l'appartement, ferma la porte derrière lui..Et s'écroula à terre! Ses yeux semblaient décrire qu'il n'allait plus jamais se relever de là, abandonnant la partie...

Oshimo, l'amour de sa vie, était partit... Sans doute partit à jamais!

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus