Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Love of youth

Dimanche 18 mars 7 18 /03 /Mars 22:03

(avant le chapitre, je tiens à faire un tit clin d'oeil à Lulu ---> Oui, rapport avec Elijah Wood, puisque je suis la plus grande fan au monde de la trilogie du "Seigneur Des Anneaux" et j'aime tout autant cet acteur!:p Mais dans mon histoire, c'est un tout autre style de garçon!! :) Voilà, bis' )

 

La soirée arriva vite, et Oshimo avait mit un dvd qu'ils regardèrent dans les bras l'un de l'autre. Elijah arrivait à présent à repirer san son masque, s'étant remis un peu de la journée lourde d'émotions.Oshimo s'était enfilé dans les couvertures avec Elijah, et lui caressait la cuisse tout en regardant le film, ce qui fit réagir Elijah:

- Oshimo...caresses..-moi ailleurs qu'à cet en..endroit sil-te..plait.

- Ho je suis désolé mon amour. C'est que j'ai trop l'habitude de te toucher partout où je veux! Je..je ferai plus attention la prochaine fois..

- Dé..désolé, c'est pas que..que j'ai pas envie mais..

- Chuut, je comprends bien! C'est à moi de m'excuser, après tout c'est de ma faute ton état!

- N..ne crois pas ça!

- Si Elijah! C'est de ma faute, je ne devais pas t'abandonner, et je l'ai fais quand même. Et puis, une phrase aurait du me mettre la puce à l'oreille dès la première lettre que tu m'as écrite..

- Laquelle?

- "comptes-tu revenir un jour ou puis-je me laisser crever, maintenant?" Je pense avoir bien pleuré une vingtaine de fois rien qu'en repensant à cette phrase que tu m'avais écrite.

Elijah regardait tristement Oshimo.:

- Mais..c'était ce qu..que je ressentais pourtant!

- Oui, c'est pour ça que je m'en excuse. Je trouve injuste ce que je t'ai fais!

Elijah se serra encore plus fort contre Oshimo, il ne voulait pas qu'il croit que tot était de sa faute, mais son rejet le jour de son départ lui avait en effet, donné ce jour-là une incroyable envie de mourir! Alors peut-être qu'en effet... Il y avait une part de responsabilité qui revenait à Oshimo.
A la fin du film, Oshimo se leva pour aller mettre son pyjama. En revenant, il se coucha et sentit tout à coup qu'Elijah le tira vers lui. Il l'embrassa comme s'il ne savait plus se retenir, mais s'arreta pour ne pas détruire à nouveau le peu de force qu'il avait..:

- Désolé! Mais..J'..j'en avais trop envie! En plus..T'es su..per sexy là-dedans!

- J'ai fais un peu de sport pour essayer de t'oublier au Japon.. Rien n'y faisait, mais par contre, je suis plus musclé qu'avant. Bon..maintenant, au dodo. Bonne nuit mon amour...

- Mmh... Bonne nuit!

Oshimo se glissa dans les bras d'Elijah, et releva tout à coup la tête:

- Elijah...

- Mmh?

- Tu ne sais pas ce que j'aurai donné pour ne jamais partir et éviter ça!

Elijah ouvrit les yeux et regardait Oshimo tendrement pour ensuite déposer un baiser sur front et lui caresser ses cheveux en les mettant derrière son oreille. Ils s'endormirent finalement heureux d'être à nouveau ensemble depuis si longtemps, mais ils étaient terrorisés à l'idée que la vie les sépare à nouveau maintenant qu'ils connassaient ce sentiment d'anbandon et de solitude.
Quelques jours passèrent, et Elijah se remettait petit à petit de la maladie et du choc des retrouvailles. Le médecin était très content de voir qu'il y avait quelqu'un pour lui, et en était tout autant de voir qu'il se rétablissait très vite depuis quelques jours. En réalité, le jour même où Oshimo a débarqué, Elijah se sentait déjà mieux, malgré les chutes de tension encore fréquentes, et la difficulté à respirer. Il pouvait à présent rester assis sans avoir des nausées constemments, mais se lever restait encore un peu difficile. Seulement, Elijah commencait à perdre espoir..Il déprimait, malgré qu'il soit le plus heureux des hommes d'avoir retrouvé Oshimo. Ne pas savoir faire ce qu'il voulait avec Oshimo, ne pas savoir lui donner ce qu'il voulait, ça le rendait très triste. Il avait envie d'approfondire ses baisers, de le toucher où il voulait, il voulait lui faire l'amour, mais en était encore incapable! Il avait été jusqu'à demander au médecin s'il en avait le droit malgré qu'il soit très gêné de la question. Mais le médecin lui recommanda très fort de rester à distance pendant encore minimum deux semaines...
Il avait beaucoup de mal à se préserver, et encore plus en voyant Oshimo en manque. Ca se voyait comme le nez au milieu du visage. Oshimo ne se rendait même pas compte qu'il avait ses mains baladeuses à longueur de temps, il embrassait Elijah et s'exitait à la moindre seconde où leurs lèvres se frôlaient. Elijah avait mal de le voir ainsi, il pensa même que si ça continuait, Oshimo irait voir ailleurs..
Ce genre de pensées lui traversait l'esprit tout le temps,mais encore plus quand Oshimo allait en cours. Ses journées se ressemblaient toutes: il se réveillait, restait assis ou couchés, et s'endormait le soir... Oshimo revint un jour du lycée, ouvrit la porte et entendit Elijah pleurer de loin. Il s'arreta près de la porte pour écouter s'il ne se trompait pas. Mais non, Elijah pleurait bien, ce qui donnait directement comme un coup de poignard dans le coeur d'Oshimo. Il arriva à la porte, et le regarda tristement. Elijah, n'ayant pas entendu Oshimo, se sècha rapidements ses larmes et lui fit un sourire forcé:

- Salut mon ange! Ca va?

- Elijah...qu'est-ce qui se passe? demanda-t-il en s'appochant de son lit.

Elijah se blottit alors dans les bras d'Oshimo, et se confia:

- J'en ai assez. Tu vas en avoir marre de moi si ça continue! J'ai beau faire des efforts, la maladie ne part pas aussi vite que je le veux! J'ai peur que tu ailles voir alleurs, je ne sais même pas te donner ce dont tu as envie..

- Depuis quand penses-tu à de pareilles bêtises? de un, prends ton temps pour te soigner, et de deux, Tu m'offres la plus belle des choses dont je rêve: tu es avec moi!

- Mais tu es en manque! Ca se voit, et je ne sais pas te soulager...

- Hey...Tu vas t'en remettre non? C'est pas comme si tu étais condamné à vivre dans cet état! Je t'ai dis que j'attenderai que tu te sois remis de tout ça pour ensuite, qu'on couche ensemble. Je t'aime tu sais ça? Et tant que je suis avec toi, c'est bien important que tout le reste!

Oshimo lui donna alors un baiser sur le front..:

- Moi aussi je t'aime, si tu savais comme je t'aime! murmurra Elijah, triste et soulagé de s'être confié.

Le week-end arriva, et ils s'étaient tous les deux décidés à essayer de lever Elijah, pour tester s'il était capable de remarcher un peu:

- Ca va?  dit Oshimo l'aidant à se relever.

- En ce moment, oui, ça va! Mais ne me lache pas hein... Tu sais bien que le moindre effort et je tombe presque dans les vappes!

Finalement, tout e passait bien. Avec difficulté, mais Elijah s'était au moins levé une fois.
Durant l'après-midi, Elijah s'était assoupi mais fut réveillé par le téléphone qui sonna. La porte de la chambre restée ouverte, il entendit la conversation.. Oshimo répondit:

- Allô?

- ...

- Je vous ai dis que je vous paierai plus tard! Je travaille pendant le temps de midi aux cours, je ne sais pas faire plus. Il faut que je m'occupe de mon colocataire malade..

- ...

- NON! J'ai dis que je ne reviendrai pas au Japon, que vous me l'obligiez ou non!

- ...

- Oui, en effet c'est tout réfléchi.

Elijah entendant ça, paniqua.. Repartir au Japon? Je vous paierai plus tard? Je travaille au temp de midi? Que cachait Oshimo?! N'en pouvant plus, il se forca à se lever. Il marcha lentement vers le salon en s'arretant une fois pour reprendre ses esprits. Sa main sur le visage, il s'aida des meubles de la chambre pour aller voir ce qu'il se passait! Arrivé à l'entrée, Oshimo le vit:

- Oshimo, qu'est-ce qu s'p..

Elijah n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il eut un malaise.. il se tint d'abord au mur, mais un deuxième arriva directement et le foudroya.. Il s'écroula à terre, perdant connaissance!
Oshimo raccrocha au nez de la personne avec qui il parlait. Il réussit finalement à réveiller Elijah, qu'il redressa légèrement dans ses bras. Oshimo était terrifié à l'idée qu'il aurait pu se passer quelque chose de plus grave. Mais Elijah reprenait conscience petit à petit:

- Tu es fou!! Tu m'as fais une peur bleue! Qu'est-ce qui t'as pris?

Elijah était toujours ausi mou qu'un légume, ne se rendant pas bien compte de ce qu'il se passait autour de lui. Mais il blottit tout de même dans les bras d'Oshimo, gardant les yeux fermés.

- Je vais te remettre au lit c'est préférable! Et la prochaine fois, tu ne marches plus seul!

Il porta alors Elijah dans ses bras et alla le mettre dans son lit. Celui-ci reprenait ses esprits:

- C'était qui...?

- Personne d'important!

- Te fous pas d'moi! dit Elijah faiblement.
C'était qui? Je..suis peut-être malade, mais pas sourd!

- Ils m'emmerdent parceque je suis ici, voilà t'es content? Je dois leur payer quelque chose chaque moi, et je dois travailler pour financer mes études ici! Alors, je travaille pendant le temps de midi au lycée, c'est le seul moment que je sais consacrer au travail!

- Mais...Tu es fou! Il me semblait que tu avais des sous de tes parents...

- Cet argent là est pour notre avenir Elijah, je n'y toucherai pas!

- ..Notre...?!

- Ben..oui quoi! Notre avenir dit Oshimo, tout à coup mal à l'aise.

Elijah sourit alors, et le forca à se coucher près de lui... Il s'enlaca un bon moment, ne cherchant pas à se trouver des failles, juste à s'aimer et profiter de ce moment.
Oshimo le regarda tout à coup:

- Je ne cherche pas à te cacher quoi que ce soit Elijah, je ne voulais pas te causer plus d'ennuis que tu n'en as déjà.

- Je ne t'en veux pas Oshimo. Mais...il y a bien un autre moyen pour que tu saches financer ces études à la noix!

- Il n'y a plus que quatre mois d'école..On s'en fiche!

- et après?

- Quoi après?

- Tu...tu repars?

Oshimo regardait Elijah froncant les sourcils:

- Bien sur que non! T'es fou? Je ne repars plus dans ce pays sans toi! Et si tu n'y vas jamais, alors je n'irai plus jamais non plus! Je ne me séparerai plus jamais de toi, je te le jure!

Deux semaines passa, et plus aucun malaise quelconque ou toux sèche ne s'étaient manifestées. Elijah commença tout doucement à marcher seul, mais ne s'attardait pas trop à essayer de fournir des efforts trop poussés. Il se sentait bien, il respirait bien et il savait que dès que l'occasion se présenterai: Il ne se forcerait plus à se préserver sexuellement. Cela faisait trop longtemps qu'il attendait, et ne patientait plus que jusqu'au moment où Oshimo ait envie pour lui faire la "surprise" de ne pas refuser. Il avait pris la décision d'y aller doucement, qu'il allait demander à Oshimo de le prendre d'abord pour ne pas se tuer à la tâche, il voulait y aller doucement, pour ne pas devoir reporter à la prochaine fois à des années lumières.
Il attendit donc deux jours entiers avant que cette fameuse occasion n'arrive... ces deux jours lui semblaient une éternité mais en même temps, il se disait que c'était très bien ainsi, car il avait eut deux jours de plus pour se préparer physiquement. Il croyait qu'il se préparait aux jeux olympiques, mais non...Il se préparait à l'acte d'amour avec son partenaire après une maladie qui aurait très bien pu le tuer!
C'était donc un soir, Elijah et Oshimo regardait la télévision, Oshimo ayant toujours les mains baladeuses sans s'en rendre compte. Il avait enfilé sa main sous son t-shirt et lui caressait le ventrer. Elijah se laissait faire cette fois, attendant la réaction d'Oshimo. Mais celui-ci ne remarquait même pas qu'il s'aventurait sous son pantalon de pyjama... Il le caressait naturellement, ne cherchant même pas à l'exiter ou quoi que ce soit d'autre. Mais arrivé à l'endroit du sexe d'Elijah, il se redressa tout à coup, hyper gêné:

- Ho..je suis désolé Elijah, je n'ai pas fais exprès! Tu sais bien qu'en ce moment, je me laisse aller sans le savoir! Désolé! Je vais faire attention la prochaine fois. 

Elijah ne dit rien, et attira le visage d'Oshimo vers le sien pour ensuite l'embrasser comme il voulait le faire depuis tellement de jours maintenant! C'était un baiser très pationné, très érotique.. Oshimo se redressa un peu et le regarda bizarrement, ne comprenant pas trop:

- Elijah, on devrait faire attention! Tu n'es peut-être pas encore assez fort pour qu'on fasse quelque chose! Et puis, je vais avoir dure de me retenir si tu continues, ou alors je devrai aller faire ça vite fait dans la salle de bain.

- Non, là maintenant ça y est! On le fait! Je ne peux plus attendre Oshimo...Prends-moi, et vite. ca fait trop longtemps que j'attends ce moment!

- Tu es sure que tu es prêt?

Elijah reprit la bouche d'Oshimo pour toute réponse et recommença ses baisers très chauds. Oshimo trouvait marrant la façon d'embrasser d'Elijah une fois qu'il était en manque. Il avait une façon d'embrasser très communicative, très chaude... Il ne fallut pas d'ailleurs deux minutes à Oshimo pour se coucher sur Elijah, caressant son intimité à travers son pantalon. Il frotta ensuite son sexe contre celui d'Elijah pour l'exiter davantage tout en ne voulant pas le faire "mourir d'envie". Elijah, lui, embrassait le cou d'Oshimo, ce qu'il adorait faire et qui l'exitait à chaque fois au plus haut point. Oshimo aida alors lentement à enlever les vêtements d'Elijah tout en l'embrassant à chaque partie de son corps dévoilée. Il avait l'impression qu'il devait le faire, comme pour bien se rappeler de la moindre parcelle de corps d'Elijah. Oshimo se déshabilla alors pour reprendre ses baisers très tendres, très doux... Il regarda tout à coup Elijah:

- Tu es vraiment prêt Elijah?

- Vas-y! Je te veux en moi, je veux te sentir dans mon corps...

Oshimo commença alors à embrasser toute la région intime d'Elijah, et lechant sa cavité offerte. Il lecha alors un doigt pour le pénétrer doucement en Elijah et rapidement en mettre un deuxième... Elijah gémissait déjà de plaisir:

- Oshimo...ouiii..mmh, prends-moi, prends-moi..

Celui-ci leva alors un peu Elijah et le pénétra très lentement, ne voulant surtout pas lui faire mal vu la faiblesse qu'il avait encore. Mais Elijah ne sentit pratiquement rien, il eut juste un petit rictus de douleur qui se transforma rapidement en un plaisir intense. Oshimo fit des vas et viens très doux, ne voulant pas le brusquer même si le coté "bête en manque" voulait prendre le dessus. Mais Elijah, apparemment, peu traumatisé de la maladie encore présente, en voulait plus..:

- Oshimo..t'inquiète pas pour moi! Vas-y...   dit-il. Il sentait bien qu'Oshimo se contenait, qu'il ne donnait pas ce qu'il avait envie de donner.

Il commença alors des vas et viens plus rapides, donnant des coups de reins de plu en plus insistants. Leur envie de l'autre était plus forte, il fallait qu'ils éliminent toutes tensions qu'ils avaient en eux. Et la seule façon de l'éliminer, était de se faire l'amour un peu "bestialement".
Le temps passait, et voyant qu'Elijah tenait le coup, Oshimo décida de donner pour les derniers moments, le meilleur de lui-même. Il donna alors des coups très brusques, très forts tout en restants très...amoureux l'un de l'autre!
Oshimo déversa sa semence en Elijah dans un soulagement intense. Il appuya sa tête contre son épaule..Il l'aurait pris une deuxième fois, mais il voyait qu'Elijah était épuisé et qu'une fois de plus ne lui aurait pas fait que du bien..

Il embrassa alors Elijah, tout en se couchant à coté de lui, une jambe sur celle de son partenaire. Elijah respirait très fort, et inquiétait tout de même un peu Oshimo..:

- Ca va aller mon amour?

- Oui...C'est juste que..c'est..difficile de respirer après ça! Mais..je ne regrette absolument pas..

Il tourna la tête pour déposer un baiser sur les lèvres d'Oshimo, et s'endormir rapidement sa tête contre son épaule.

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus