Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 18 septembre 4 18 /09 /Sep 21:51
Je met enfin un article que je voulais mettre en ligne (et surtout écrire) depuis un moment, mais que je n'avais pas eu le courage, ni de la volonté de le faire.
Suite à mon dernier commentaire, celui de Jenny, je me sens obligée (et à la fois j'ai très envie) de répondre.


Alors, voilà:


Mes chers lecteurs (j'espère qu'il en reste encore!),
Problème! Lutraah (ou Gaëlle, Jenny tu t'en rappeleras mnt! lol) a un gros soucis.

J'ai eu le même soucis quand j'ai commencé à dessiner il y a de cela des années. La phobie de la feuille blanche.
Le manque d'imagination est bel et bien là. Le manque de motivation a suivi.
Se forcer à penser à une suite, à trouver quelque chose qui collerait bien, ne m'était jamais arrivé pendant que j'écrivais énormément. Maintenant, mes histoires à moi, je ne les écris plus! J'AVOUE!!!!

Mais le commentaire de Jenny m'a, bizarrement fait réagir. Je l'ai lu et au début de ton commentaire, je me disais: quelle charogne! (lol :p) mais au fur et à mesure, je me suis rendus compte et j'avoue enfin que tu n'as pas tort du tout.
J'ai une vie chargée en ce moment. Je veux rentrer en école d'arts et je viens de passer des examens d'entrée. J'ai ma famille (qui a des soucis en ce moment), j'ai des amis (pas beaucoup mais ils sont là!), mais pas de copain, malheureusement! Et c'est vrai que malgré tout ça,je pourrais quand même trouver du temps à écrire, car une chose est sûre, j'en ai eu pendant les vacances. Mais tu sais, Jenny, malgré le fait d'y penser, je ne trouvais plus grand chose à mettre. J'ai énormément de mal, et ne crois pas que je ne viens pas sur mon blog, j'y passe tous les jours! Et CHAQUE commentaire, je le lis!!!! Absolument tous! Je n'en ai jamais raté un depuis que j'ai ouvert ce blog, car contrairemnet à ce que beaucoup pensent, on s'y attache beaucoup.
Et c'est ça aussi qui a été un cercle vicieux.

La pression, le manque d'imagination, le manque de volonté, de courage, a suivit que les lecteurs se sont moins intéressés, ont donc forcément mis moins de commentaires. Le blog a commencé à se déserter un peu et moi aussi!
C'est un peu égoïste je sais, mais.. lol ce n'est pas le manque d'envie, c'est ça le pire!! J'ai envie de refairecomme avant, mais malheureusement, ça, c'est impossible. Au début quand j'écrivais, j'avais énormément de temps car je n'étais pas bien dans ma peau et je passais mon temps sur mon ordinateur pour oublier que tout le monde me niait la gueule (parce que c'était le cas), donc je me suis tourné sur mes fics. Au fur et à mesure du temps, j'ai connus la vie d'étudiant en supérieur, et malgré que je ne faisais pas grand chose, parce que je n'aimais pas et que j'allais changer d'études, ben je n'avais pas la motivation de commencer à écrire...

Je pense que j'ai besoin d'aide! Mais en même temps, comment aider quelqu'un qui n'a pas d'imagination? Il y a tellement de fics, tellement d'auteurs... Il n'y a plus rien d'original quand on y repense! A part la touche personnelle, à présent que le yaoi est une "mode" (car je le pense ainsi, désolée si ça vexe certains, ce n'est pas mon intention) ben c'est difficile de se démarquer.

(bon si vous lisez toujours jusque là, c'est que vous m'aimer encore un petit peu non?^^)

parce que c'est ça aussi le problème voyez-vous. lol (vous vous dites surement: "dis donc, elle en fait tout en fromage pour des fics", je parie!!:p) C'est que j'ai attendu tellement pour reposter, que je crois que j'ai un peu honte mnt d'avoir laissé tomber tout le monde ainsi. J'en voulais aussi quand j'étais SUPER accrochée aux fics de Nafurie (c'est celle qui écrit les fics que tu aimes Jenny :-) ), et mnt que je suis dans son cas, je la comprend quand même un peu. Même si je suis pire qu'elle.. lol Elle au moins, continue!! Je sais ce que c'est d'être dans les deux cas et je continue à être dans une sorte d"entre-deux" parce que je ne sais pas quoi décider.

Soyez indulgentes s'il-vous plaît, je fais comme je peux. ^^ J'ai beaucoup râlé, beaucoup écris, beaucoup radoté... Mais j'ai surtout beaucoup aimé et j'aime toujours!! Peut-être un peu moins,je l'avoue, mais je me casse tellement la tête aussi. je deviens trop perfectionniste au fur et à mesure du temps (à part pr les fautes d'ortho!!!), et ça prend plus de temps. On réfléchit plus et plus longtemps à une suite... Mais je n'en suis pas moins excusée, d'ailleurs je n'en cherche pas, parce que je sais que je suis très en tort!

Beaucoup de peur donc! Mais beaucoup d'envie! Malheureusement, plus assez d'imagination! J'ai beau chercher, je ne trouve RIEN qui sortirait un peu des autres histoires (c'est ce qui fait un auteur non? l'originalité de l'histoire..), mais je continue à réfléchir malgré tout! je continue parce que je n'ai pas envie d'abandonner.

Contrairement à ce que certaines d'entre vous peuvent penser (en tout cas, à celles qui restent!) et bien, je continue à être là et à réfléchir, sans arrêt! Les fics avec Lybertys sont plus simples, parce que j'arrive à trouver une fois que j'ai une deuxième tête avec moi...




Voilà. Beaucoup m'en veulent, j'en suis bien consciente. mais je suis assez dure avec moi-même, je n'ai pas besoin qu'on me dise les choses pour m'en rendre compte. A part peut-être, un commentaire comme le tien Jenny, qui me redonne envie de me lancer un peu.
si vous voulez laisser un commentaire, mettez vos impressions, même si ça doit faire mal (aïe aïe aïe) mais pensez tout de même que je suis comme tout le monde (je ne suis pas un grand auteur, bien loin de ça! ni une fille géniale dans la vie!), j'ai un coeur et des choses difficiles à supporter. je vous redemande donc de parler calmement et après peut-être avoir réfléchis un tout tit peu à ce que vous voulez mettre. :-)


maintenant, je vous promet de faire de mon mieux. Je ne suis plus celle qui était avant, mais je ne suis pas totalement différente non plus, ne l'oublions pas! :)


Sur ce, bonne soirée à toutes (tous?) et je vous fait un gros bisou!

Lutraah, Gaëlle*

ps: merci à Jenny quand même! et merci à celles qui restent, car je suis bien consciente qu'il en reste peu! lol
Par lutraah - Publié dans : *messages*
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus