Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Love of youth

Lundi 19 mars 1 19 /03 /Mars 20:38

Le lendemain, Elijah dormit très tard. Oshimo l'avait épuisé malgré tout, et il s'en voulait tout de même de s'être lâché ainsi à la fin juste pour son envie personnelle. Mais c'est qu'Elijah l'avait vraimnt exité et ça faisait plus de quatre mois qu'ils ne s'étaient pas fait l'amour. D'ailleurs, l'acte de la veille n'avait pas changé grand chose. Si bien sûr, il était très heureux d'avoir retrouvé Elijah, d'avoir pu le prendre, d'avoir pu l'embrasser et le toucher comme il le voulait. Mas...il ne s'était pas donné comme il avait envie de peur qu'Elijah e sente mal, et puis il avait l'impression que ça ne lui avait pasplus autant qu'il le voulait. Peut-être était-ce la maladie d'Elijah ou la culpabilitéqu'Oshimo gardait toujours en lui sans le vouloir, mais il était très triste de savoir que pour la première fois, ça n'ai peut-être pas plus à Elijah...
Il alla tristement se coucher et regardait dormir Elijah, toujours à ses pensées.
Celui-ci se réveilla alors et remarqua le visage embêté d'Oshimo...

- Bonjour mon ange. Quelque chose ne va pas?

- Non, rien du tout! Ne t'inquiète pas.

- Mais si, je vois bien qu'il y a quelque chose. Dis-moi..

- Ben... C'est que j'ai l'impression que t'as pas spécialement aimé hier! Enfin, c'est peut-être moi qui me fais des idées hein, mais j'ai vraiment le sentiment que tu n'as pas pris ton pied..

- Ca été plus dure que je le pensais en effet! Mais ce n'est pas pour ça que ça ne m'a pas plus.

- Je me suis trop laissé aller. Tu aurais du me demander de me calmer. Tu aurais du..

- Non, tu en avais besoin! Alors, maintenant on s'en fout de savoir si je vais bien ou pas, ok? dit-il plus agressivement, le sujet apparemment le gênait.

- Je ne suis ps d'accord! Je m'inquiète moi de ta santé! Peut-être même plus que toi...

- Peut-être parcequ justement pendant des mois, j'ai appris à ne plus y m'intéresser!

Oshimo regardait Elijah tristement, il se sentait extrêmement visé par la remarque d'Elijah et en fut blessé.. Même s'il avait en réailté raison.

- Je suis désolé, je te l'ai dis.. Maintenant, je..je vais faire un tour.

- Non écoutes Oshimo, je ne voulais ps que tu le prennes comme ça! Excuse-moi. Oshimo...

Il entendit la porte claquer et eut un moment de panique. Un tour de combien de temps cette fois-ci? Six mois? Sept, huit? Elijah regardait autour de lui, tout à coup pétrifié. A nouveau seul!
Oshimo, lui, marcha une bonne heure, se disant qu'après tout, il devait cesser de s'en vouloir autant. Et d'ailleurs, Elijah lui avait dit de ne pas le prendre ainsi..
Il revint à l'appartement, bien décidé à s'expliquer calmemen avec Elijah.
Il commença à parleer tout en se dirigeant vers la chambre:

- Elijah, je pense qu'il faut qu'on parle de cette hist...

Il s'arreta brusquement en ne voyant personne dans la chambre. Il s'avança vers le lit et eut une peur bleue en voyant un peu de sang sur les draps!
Il courut vers le salon chercher après Elijah en ne cessant pas de l'appeler, paniqué! Il n'en cru pas ses yeux en voyant Elijah, étendu par terre, le combiné du téléphone décroché:

- ELijah! Réveilles-toi! Non, pitié, non! Elijah!

Oshimo sonna de suite aux urgences sans prendre la peine d'essayer de le réveiller avant. Après le coup de téléphone, il s'agenouilla pour tenter de l'éveiller. Mais en le regardant, il remarqua sa bouche tâchée de sang! Oshimo commença à pleurer, il perdait son Elijah, il n'arrivait pas à le réveiller!

- Elijah!! Elijah, réveilles-toi! Je t'en supplie, reviens... Je suis désolé, si tu savais! Elijah! Cria-t-il.

Mais rien n'y faisait, Elijah restait inconscient, sa tête se laissant aller à chaque fois qu'Oshimo tentait de la redresser.. Il entendit alors l'ambulance de loin et couru pour ouvrir la porte. Trois ambulanciers arrivèrent alors et posa des questions:

- Depuis quand est-il inconscient?

Oshimo regardait deux des médecins s'occuper d'Elijah, tandis que le troisième tentait de lui parler. Mais celui n'écoutait pas, il regardait Elijah à moitié mort pour la deuxième fois.. Quand tout à coup, il vit qu'Elijah reprenait conscient. Oshimo couru vers lui et se jeta à terre:

- Elijah! Elijah, tu es réveillé! Je suis désolé, tellement désolé! Pardonne-moi..

Elijah tenta de dire quelque chose mais les médecins décidèrent de l'intuber, sa respiration étant trop difficile pour lui.
Une fois à l'hopital, Oshimo attendit encore deux bonnes heures. Quand il vit un médecin sortir, il le reconnu directement: c'était le même médecin qu'à l'accident de voiture d'Elijah. Il se sentait quelque peu soulagé car il n'avait pas à expliqueer certaines choses.

- Votre ami va bien.. Nous l'avons laissé intubé, car sa respiration est bien trop difficile. Vous pouvez aller le voir, il est conscient... Mais qu'il n'essaie pas de faire quoi que ce soit!

- Bien docteur, je vous remercie...

- Et à l'avenir jeune homme, évitez quand même des émotions trop fortes! Son corps a été ces dernières heures, très torturé par le stress. Et il doit faire davantage attention à cause de sa pneumonie...

Oshimo le regrdait visiblement mal à l'aise, et préféa aller voir Eiljah. Oshimo ouvrit la porte et sentit les larmes lui monter aux yeux directement. Il se dirigea vers Elijah et l'embrassa sur le front. Le voir intubé  et pleurant, rendait Oshimo encore plus coupable!

- Je suis tellement désolé! Je n'aurai pas du partir! Mon amour... Tu m'as fais tellement peur!

Elijah voulait parler, mais n'y arrivait pas à cause de ce tuyau qui lui rentrait dans la gorge, alors, il prit tout simplement la main d'Oshimo pour la porte ur son coeur.
Une façon de dire "je t'aime"?  Peut-être bien. en tout cas, c'est comme ça qu'Oshimo le prenait...
Oshimo prit sa main, et commença avec l'autre à caresser les cheveux d'Elijah, dont une larme coulait sur son visage. Cette maladie le rendait hystérique à la moindre contrariété, il savait qu'Oshimo allait revenir, mais se savoir seul ne fut-ce que tu pour une heure le rendait fou!
Elijah bougea alors légèrement, et essaya de prendre du papier qui se trouvait juste à coté de lui:

- Ne bouges pas mon ange, tu n'es pas en état!

Mais Elijah ne l'entendait pas de cette oreille et parvint à prendre une feuille. Il commença à griffoner un mot difficilement. Oshimo, lui, attendant qu'il ait terminé tout en sèchant les larmes de son partenaire de son pouce. Il le regardait tristement, cette maladie semblait disparaître encore la veille et aujourd'hui, il était passé juste à coté de la mort. Il s'en voulait terriblement, mais préféra ne rien dire pour le moment.. Elijah lui tendit alors le papier tout en se recouchant... Oshimo tenta de lire, son écriture était très floue, mais y parvin quand même:

- Restes ici s'il-te plait. Ne pars plus jamais! J'ai besoin de te sentir près de moi, que tu me touches...
Je t'aime tellement mon ange!

 Oshimo releva la tête tristement, pour faire le tour du lit et aller se coucher près de lui. Il posa sa main sur le coeur d'Elijah, et lui caresser le torse pour attendre qu'Elijah s'endorme. Il le croyait assoupi quelques minutes plus tard, et tenta de se lever. Mais Elijah le retint par le bras fermement, le regard triste. Oshimo le regarda et lui caressait le visage:

- Je ne pars pas, je suis ici.

Elijah prit le papier et passa son doigt sur les mots " J'ai besoin de te sentir près de moi, que tu me touches..". Oshimo comprenait très bien qu'il soit mal, rien que le fait de ne pas savoir parler devait le déprimer encore plus. Il se sentit un peu obligé de revenir près de lui; tout en lui embrassant le visage de baisers très tendres.
Il s'en voulait tellement de le voir dans cet état qu'il n'arrivait même plus à savoir quels mots empreinter pour s'excuser.

Eiljah s'endormit finalement, pendant plus de 24 heures. Ses anti-biotiques, presque doublés de dose, le faisait se rendormir à peine cinq minutes qu'il se soit éveillé.
Oshimo restait là, à le fixer sans jamais rien faire d'autre. Il ne lassait pas de le voir, même s'il ne bougeait pas. Son visage, ses cheveux, les traits de son visage malgré qu'ils soient bien plus tracés que d'habitude... Ses mains, son cou.. Tout était attirant chez lui, tout était beau. Mais Oshimo se devait de rester là, il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose d'autre, que rien ne lui arriverait tant qu'il était là.
Mais rien n'y faisait. Sa température ne descendait pas, il tremblait et transpirait tout en dormant. Un sommeil très perturbé par tous ces maux qu'il avait. Ses ongles et sa bouche étaient bleus, les médecins disant qu'il avait manqué d'oxygène dans son sang.
Il pleurait beaucoup, regrettant et ne sachant pas ce qu'il y avait à faire, puisqu'en réalité, il n'y avait rien à faire. Il s'approcha près de lui, malgré qu'il soit assoupi, et lui murmura:

- Je t'aime tellement mon amour. Ne t'en vas pas, j'ai besoin de toi dans ce monde!

Il posa sa tête contre la poitrine d'Elijah tout en pleurant silencieusement...:

- Ne meurs pas.. Tu es ma seule raison d'être, comment pourrai-je rester ici sans toi? Tu es mon coeur, mon amour... Mon tout!

Oshimo espèrait une réponse, ne fut-ce qu'un signe d'Elijah endormi, mais rien ne se produisait depuis des heures maintenant. Seul les bruits glaciaux du respirateur et l'électrocardiogramme... Ces deux machines le rendait dingues! Sans le respirateur, Elijah serait certainement mort étouffé et l'électrocardiogramme montrait un pouls plus accéléré que d'habitude, ce qui énervait Oshimo:

- Tu dois t'éveiller mon amour, reprends des forces! Je suis là maintenant! Alors...pourquoi es-tu toujours dans un tel état?

Oshimo pleurait toutes les larmes qu'il avait en lui, il ne parvenait plus à les retenir. Il n'hésitait pas à penser qu'il pouvait mourir si ce n'était que pour sauver Elijah! Il était prêt à faire n'importe quoi..

Voilà deux jours qu'il était à l'hopital, Elijah à dormir, Oshimo à surveiller..
Mais ce soir-là, quelqu'un ouvrit la porte. Un couple entra dans la chambre et se dirigèrent tout deux vers Elijah. Une femme d'une quarantaine d'année, les cheveux foncés et un homme très grand, très baraqué et dure.
Oshimo savait déjà qui c'était: leurs parents. il en était persuadés.
Sa supposée mère releva la tête alors vers Oshimo:

- Nous sommes ses parents. Vous êtes le colocataire dont nous a parlé Jake? Vous êtes l'ami d'Elijah?

- Oui madame, je m'appelle Oshimo. Je.. suis au chevet de votre fils depuis qu'il a été transmis dans cet hopital.

- Qu'a-t-il encore fait morveux? dit son père tout à coup, paraissant furieux.

Oshimo n'en revenait pas de cette dureté, malgré que son propre fils pouvait mourir à la minute d'après..

- Euh..je.. il..n'a rien fait! Il est..tombé malade monsieur.

- Et bien quand on est un homme, on ne tombe pas malade! il devrait le savoir depuis le temps!

Oshimo le regardait, les yeux écarquillés, recevant ses paroles comme une gifle donné à Elijah. Il le détestait déjà. Oshimo regarda alors le père d'Elijah méchemment, ne supportant pas qu'il lui parle sur ce ton. Même s'il ne le connaissait pas, Oshimo n'avait jamais été quelqu'un qui gardait tout pour lui, il ne mettait jamais sa langue dans sa poche:

- Je n'vous permet pas! elijah est entre la vie et la mort, ayez au moins la politesse de respecter votrefils!

Le père d'Elijah regardait Oshimo d'un air menacant, quand l'on entendit Elijah se réveiller doucement. Oshimo se dirigea vers lui en courant et lui prendre la main sans se soucier si ses parents pouvaient le prendre d'une quelconque façon choquée...:

- Elijah! Tu es réveillé... Ca fait des heures que je veux te parler!

Elijah lui lança un regard radieux, mais perdit vite toute trace de bonheur en voyant son père. Sa main se crispa directement dans celle d'Oshimo, et avait tout à coup un regard tout aussi paniqué que haineux. Il regarda Oshimo, comme pour lui demander de le faire sortir d'ici, tout en serrant sa main fermement. Une infirmière arriva et remarqua rapidement le changement d'attitude d'Elijah. Son pouls avait augmenté dangereusement, et sa tension grimpait au plafond! Elijah eut tsoudainement un malaise, et se sentit partir.
L'infirmière ordonna à tout le monde de partir, en colère de voir qu'Elijah supportait tant de stress malgré sa maladie.
Son père attendit que sa femme s'éloigne un peu pour aller se chercher un café quand il prit sans prévenir Oshimo par le col:

- Ecoute petite tapette, Jake m'a dit ce tu faisais à mon fils! Je n'admet pas qu'on me parle sur ce ton, alors tu aurais plutôt intérêt à faire attention à toi!

- Et depuis quand voulez-vous protéger votre fils? Vous ne me faites pas peur si c'est ce que vous cherchez...

Le père d'Elijah lui prit la gorge et la serra pour le menacer:

- Tu risques de très vite me craindre sale petit pd!

Deux médecins arrivaient à ce moment-là, et allèrent vite aider Oshimo, qui n'arrivait plus à respirer. Une fois laché, Oshimo tomba sur ses genoux en toussant. Il lui avait serré la gorge incroyablement fort, mais étonnement, cet homme ne lui faisait pas peur du tout! La cruauté, il lui foncait dedans! Et le père d'Elijah en était imbibé... Les médecins appelèrent la sécurité, qui mit vite dehors son père rejoint de sa femme. Oshimo ne savait même pas pourquoi ils venaient, ils n'en avaient strictement rien à faire de leur fils... Et penser ça devait être la chose la plus difficile à vivre pour Elijah.
Il retourna alors dans la chambre et vit Elijah lui tendre la main faiblement. Oshimo alla rapidement pour le rassurer:

- Ce n'est rien! Ne t'inquiète pas, ils sont partis...

Elijah s'inquiéta de voir les marques sur son cou, et passa ses doigts dessus pour lui demander ce qu'il s'était passé:

- Ce n'est rien de grave, il n'y a aucuns soucis. Dors mon amour, ne te tracasses pas pour si peu! Il n'arrivera rien, je te protegerai...

Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus