Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Jeudi 21 juin 4 21 /06 /Juin 23:12

Laeti, oui, je suis belge (mi flamande-mi wallone si vous voulez vraiment tout savoir!Mais je vis en Wallonie.. :) lol) ^^

        


Erwan resta ainsi pendant des heures, allant jusqu'à prier dans sa langue natale, chose qu'il n'avait plus fait depuis des années. Ils étaient tous très croyants dans sa famille et son pays, mais il évitait la moindre prière ou pensée envers Dieu en repensant à la mort de son père. S'il y avait eu un Dieu pour lui, il n'aurait jamais accepté que son père se suicide, mais voir Mattew et sa situation, il ne pouvait s'en empêcher. Il avait pris la main de Mat dans sa main et l'avait joint à ses lèvres pour l'embrasser et la reposa ensuite, sans pour autant la lâcher. Il baissa la tête et pleura en se disant les pires horreurs, sans se rendre compte qu'il parlait totalement en irlandais... Le fait que Mat lui ait demandé autant de fois de lui parler dans cette langue, cela avait tout réveillé. L'envie de revoir son pays, sa mère, ses soeurs, de reparler avec des gens dans cette langue, absolument tout lui manquait. Revoir la tombe de son père également, bien qu'il n'y avait été qu'une fois, le jour de l'enterrement. Il avait toujours été dans une colère et une imcompréhension totale envers lui, cette lettre que son père lui avait écrite était restée dans son enveloppe pour seule cause, ce sentiment de rancoeur.
Erwan regarda ensuite Mattew qui était toujours endormi, toutes ces questions lui revenaient en tête. Pourquoi avait-il couché avec Chris? Il ne pouvait pas concevoir que Mat ait fait cela par amour, il s'en aurait trop voulu.

Il retourna finalement dans ses prières... Malgré qu'il était en colère contre Mattew, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter énormément pour lui, il ne pouvais pas cesser de l'aimer!
Erwan ne se rendit pas compte que Mattew se réveillait petit à petit et continuait à murmurer ses paroles dans sa langue natale.
Mat ouvrit péniblement les yeux mais fut rassuré par la voix d'Erwan. Mais la douleur de ce coup de couteau donné dans sa jambe le fit émettre un très léger gémissement de douleur, Erwan releva directement le visage:

- Mat, tu es enfin réveillé!

Malgré que Mattew entendait tout, il n'était pas spécialement conscient de la réalité et ne savait ni ce qu'il s'était passé, ni où il était ou même quel jour ils étaient.
C'est en réfléchissant quelques secondes qu'il remarqua qu'il avait totalement oublié ce qui avait bien pu se passer ces dernières semaines. Il savait juste qu'il était avec Erwan, mais pour lui, pas assez longtemps pour que son amant s'inquiète de cette façon.
Il vit alors Erwan partir et appeler un médecin qui vint rapidement. Il parla à Mat mais celui-ci ne répondait pas, il était trop perturbé pour se rendre réellement compte qu'on lui demandait de parler.
En voulant dire quelque chose, il remarqua de toute manière qu'il en était incapable. En voyant qu'il paniquait pratiquement, le médecin le rassura comme il pouvait. En réalité, les derniers examens n'étaient que peu réjouissants. Tout le monde, y compris les médecins, croyaient qu'il allait aller très bien, juste un peu de rééducation et tout irait pour le mieux mais son état n'était pas vraiment aussi concluant.
Le médecin tira quelques Erwan un peu plus loin dans la pièce, croyant que Mattew était dans un état second et qu'il ne comprenait ce qu'il disait:

- Les derniers résultats ne sont peut-être pas aussi positifs que nous croyions, monsieur Ground. Mattew est.. dans un choc terrible. Il s'est forgé une sorte de mur, apparemment pour supporter les coups de son beau-père. Et il semblerait qu'il se soit même... fait violé à plusieurs reprises! Nous avons même remarqué qu'on l'avait drogué, une dose qui rend le miracle de sa survie encore plus grand.

Erwan regardait le médecin, en écoutant tout en ne faisant même plus attention à sa présence. Il détourna le regard vers Mattew qui avait les larmes aux yeux et regardait le plafond en entendant ces mots. Il ne se rappelait absolument de rien du tout. Que ce soit ces fameux coups, ce coup de couteau ou ces viols. Rien ne lui revenait en tête, absolument rien! Et le fait de ne pas arriver à dire un mot ne rendait son état que plus désastreux. Le médecin fit un léger "je suis désolé" et se retourna vers Mattew pour aller l'examiner. Il continua à lui poser des questions en remarquant que Mat le regardait et avait l'air de suivre plus ou moins ce qu'il se passait. Le jeune homme essaya tant bien que mal de parler sans jamais y parvenir, et posa alors sa main sur sa gorge pour le faire comprendre au médecin. Celui-ci tenta de le rassurer en disant que cela allait revenir. Mais en voyant que Mattew était encore plus mal et qu'il essayait de parler, l'homme lui tenda un carnet et son bic. Mat y inscrit alors toutes les questions qu'il avait en tête et tendit le papier au médecin, Erwan s'approcha également pour voir ce qu'il y était inscrit:

- Où suis-je? Que s'est-il passé? Quel jour sommes-nous?

- Nous sommes le 9 juin, et vous venez d'être admis en urgence dans un état proche de la mort. Votre bau-père a levé la main une fois de trop sur vous. Vous être en état de choc. Votre voix devrait revenir mais malgré cela, je dois vous poser quelques questions... Vous n'avez qu'à me répondre par écrit.

Mais en voyant Mat écrire, il se tut et vit que le jeune homme donna le mot à Erwan, paniqué:

- Mon dernier souvenir est quand nous avons couché ensemble pour la première fois!

Erwan releva la tête en pleurant... Il s'approcha de Mattew et déposa un baiser sur son front, au regard interrogateur du médecin:

- Qu'y a-t-il?

- Docteur, ce que Mattew vient d'écrire est son dernier souvenir et.. cela s'est passé il y a des semaines!

Mat regarda alors Erwan, bouche bée. Ses larmes lui montèren aux yeux instantément. Perdre la mémoire, lui? Comment cela se faisait-il? Que s'était-il passé pendant tout ce temps? Le médecin le regarda quelques secondes, Mattew ne faisant que pleurer, seul émotion qu'il pouvait sortir de lui puisque les paroles semblaient être impossibles à prononcer. Son corps entier avait beau le faire souffrir, son coeur était l'endroit le plus endommagé. Il savait qu'il avait vécu des atrocités et que Erwan lui avait également apporté beaucoup de bonheur, mais tous ces jours étaient totalement effacés de sa mémoire. Le médecin reprit la parole en regardant Mattew tristement:

- Je répète, vous êtes en état de choc! Tout cela devrait revenir au fur et à mesure. Essayez de vous détendre un maximum, et surtout d'être entouré par de bonnes personnes. Vous allez rapidement vous remettre Mattew. Votre coprs a l'air presque habitué à recevoir de tels coups à part pour...

Mattew écrit à ce moment:

- Pour les viols?

- Oui c'est ça. répondit le médecin, ne pouvant pas lui mentir.

Mattew regarda devant lui, semblat déjà être fatigué à peine réveillé. Ses yeux n'avaient plus cette lueur une fois qu'Erwan le regardait, il n'y avait que des questions, de la peur, de l'incompréhension. Tout cet amour qu'il lui montrait ces derniers étaient disparus, tout comme ses souvenirs. Le médecin reçut alors une urgence et dut quitter le couple, disant qu'il reviendrait dès qu'il aurait fini. La porte se referma, laissant un lourd silence s'installer. Erwan ne savait pas quoi dire et Mattew ne savait rien dire...
Ce ne fut quelques minutes plus tard qu'Erwan se décida finalement à s'assoir sur le bord du lit et passant lentement sa main sur la joue de son amant, qui détourna rapidement son regard. Il avait honte, mais pourquoi? Mattew prit ensuite son bic et son carnet, se prépara à écrire mais arrêta. Il ne savait absolument pas quoi dire tandis qu'Erwan lui, avait espéré qu'il aurait des réponses face à son infidélité.
Mat écrit finalement quelque chose sous le regard des plus tristes et tendres d'Erwan. il prit ensuite le papier et lit:

- Tu crois que ma voix va rapidement revenir? Ca m'emmerde vraiment.

- Bien sur qu'elle va revenir vite! J'en suis persuadé.

Mais Mat reprit ensuite le carnet et inscrivit, les larmes aux yeux:

- Sers-moi Erwan!

Celui-ci s'aprocha alors un peu plus du jeune et déposa un léger baiser sur sa joue pour ensuite le prendre dans ses bras comme il le demandait. Comment allaient-ils faire s'il ne se rappelait plus jamais de rien?! Mattew allait certainement s'arreter à cette étape précise de sa vie et n'accepterait jamais de cntinuer à évoluer, Erwan en était persuadé! Il fallait qu'il se souvienne, pour eux et pour que Mat tire définitivement un trait à cette histoire. Il sentit peu à peu son épaule s'humidifier, les pleurs de Mat devenaiet de plus en plus insistants. Erwan se redressa alors et le regarda sincèrement:

- Je te promet qu'on trouvera une solution Mat! Mais.. dis-toi une chose, c'est que tout est finit! Plus jamais tu n'as à supporter cet homme! Tu m'entends?

Mat fit un oui de la tête et embrassa Erwan. Le manque de communication allait rapidement poser un problème et il fallait à tout prix qu'il retrouve la parole, ne fut-ce que pour qu'Erwan tente de le faire retrouver la mémoire.

 

Deux semaines plus tard...

 

Mattew était rentré et se rétablissait étonnement bien. Sa jambe lui faisait encore horriblement mal mais le reste de son corps se remettait à une vitesse impressionante. Le seul ennui était qu'il n'avait ni retrouvé la parole, ni ses souvenirs. Il restait ou enfermé dans la chambre à dormir ou sur la terrasse dehors, sans jamais oser lancer ne fut-ce qu'un regard à Erwan. Ce dernier se sentait totalement délaissé et impuissant face à la frustration et tristesse qu'éprouvait Mattew. Il avait beau essayer de venir vers lui, Mat le rejetait presque violemment avant même d'être touché. Il était toujours perdu dans ses pensées au point qu'il n'entendait pas Erwan quand il l'appelait...
Mat restait chez eux tandis qu'Erwan travaillait le plus tard possible, ne supportant plus de le voir comme ça. Ils se retrouvaient souvent le soir quand Mat dormait déjà, seul moment où instinctivement il se blotissait dans les bras d'Erwan qui n'avait jamais la force de le rejeter également bien que son orgueuil lui ordonnait de le faire.
Quand il avait congé, il regardait Mattew pendant une partie de la journée et ne cessait de se demander à quoi il pensait, comment il devait se sentir face à deux problèmes tels que les siens... Il se demandait également s'il l'aimait encore et si il y allait tout de même avoir une solution. Rien n'avait l'air de vouloir s'améliorer. Mattew perdait de jour en jour le peu de joie de vivre qui lui restait et son regard s'assombrissait tout aussi vite.Erwan ne cessait de se dire que leur couple allait droit dans le mur de cette façon...
Ce fut un soir, vers 23h00 qu'Erwan rentra, comme tous les soirs. Il vit seulement que Mattew était encore debout et avait soudainement envie de tendresse, de le sentir contre lui. Il s'avança vers lui, qui regardait la télévision et s'assit à côté. C'est à peine s'il lui lança un regard ou un signe...
Erwan sentit son coeur se serrer une fois de plus, mais préféra passer au dessus, encore... Il s'approcha un peu plus de Mat dans une lenteur calculée et le regarda quelques secondes. Mattew tentait de détourner le regard mais Erwan le força à le regarder de sa main. Il lui tenait fermement le visage tout en essayant de rester le plus doux et calme possible. Il s'approcha de Mattew dans le but de l'embrasser mais le jeune tourna la tête et réussit à se retirer de l'emprise d'Erwan. Celui-ci le regarda, blessé:

- Qu'est-ce qu'il y a? Tu ne veux même plus m'embrasser?

Mattew fit alors semblant de regarder la télévision tandis qu'Erwan se releva en rigolant d'une façon ironique:

- Ha.. J'avais complètement oublié. Tu n'arrives pas à parler, c'est ça?

Mattew releva subitement le regard vers Erwan, le plus vexé et méchant possible. Il en avait trop dit et il ne s'en rendit compte que trop tard. Mais la colère l'emporta, et même s'il s'en voulait de dire cela, ce n'était que ce qu'il avait sur le coeur:

- J'en ai marre Mat! Ok tu ne sais pas parler... Mais tu ne fais aucun effort! Tu restes ici, à ressasser sans cesse ton pauvre malheur alors que tu pourrais au moins essayer de bouger les choses! Et tu ne me regardes même plus! On..on dirait que tu t'en tappes complètement de ce que je peux ressentir de tes rejets permanents!! Ras-le bol de devoir supporter ça, tu n'es qu..

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase que Mat se releva, n'en pouvant plus de l'entendre lui parler de cette façon. Il préféra aller dormir, en boitant encore énormément à cause de sa jambe. Erwan entendit brusquement la porte se claquer et resta là quelques minutes, à se dire qu'il avait tout de même été trop fort. Il savait que si Mat avait su parler, la conversation aurait monté de plusieurs crans... Il alla finalement en direction de leur chambre et entendit à travers la porte que Mat pleurait. Erwan s'en voulut instantanément en l'entendant mais n'osa pas rentrer à l'intérieur. Il attendit que Mattew se calme pour aller dormir et entra finalement une demi-heure plus tard en repensant aux moments où  Mat avait du supporter plus ou moins la même chose. Il avouait qu'il avait beaucoup moins de patience, mais Erwan n'avait pas été jusqu'à ne plus accepter de l'embrasser ni de le regarder. Pour Mattew, Erwan ne semblait pas exister...
Il se dirigea donc vers le lit où il vit Mattew qu'il croyait endormi. Erwan se faufila dans les draps et déposa tout de même un baiser sur le bras de Mat en lui murmurant:

- Je suis désolé Mat.

Mais à son plus grand étonnement, il vit Mattew se retourner vers lui et le regarder avec les larmes aux yeux. Erwan était couché sur le côté et regardait Mat tristement, tout pardon se traduisant dans ses yeux. Soudainement, il vit que Mattew se rapprocha de lui et se posa tout lui. Erwan entoura alors son bras autour de lui et déposa son front contre le sien, Mat fermant les yeux pour s'endormir. Apparemment, cette dispute avait tout de même mit les choses au clair et la tension était un peu redescendue. Mattew avait réfléchi et comprenait finalement Erwan. Il ne savait pas pourquoi il ne posait même pas un regard sur lui, peut-être pas honte de ne pas savoir lui dire quelque chose ou de se souvenir de ce qu'ils avaient pu vivre ces dernières semaines. Mais il s'endormit sereinement pour la première fois depuis deux semaines, sentant bien qu'Erwan y mettait de tout son coeur pour ne pas craquer mais que le dernier rejet avait été le coup de grâce.
Il se réveilla le lendemain, seul encore une fois.
Erwan était certainement partit vers les 6h00 du matin et n'était prêt à rentrer que tard le soir. Seulement en se redressant un peu, il vit un mot:

- Je serai de retour plus tôt aujourd'hui, vers 15h00. J'ai une idée... Puisque la conversation n'est pas notre fort ces temps-ci, nous pourrions aller au cinéma ce soir.
A toute à l'heure.
Erwan.

Pour la première fois depuis des lustres, Mattew décida de reprendre sa mandoline, totalement délaissée. Il avait besoin d'achever son morceau mais arreta bien vite en remarquant qu'il n'avait pas la tête à cela malgré l'envie. Il décida donc de regarder encore et toujours la télévision, la chose la moins ennuyante qu'il avait à faire dans ces moments. Il alla donc chercher un verre d'eau et zappa, préférant rester un peu debout pour ne pas trop souffrir s'il restait trop longtemps assis. Il changea les postes à peine qu'il avait le temps de regarder ce qu'il y avait. Il avait juste envie qu'Erwan rentre, malgré qu'il savait que tout allait de nouveau être comme la veille: une ignorance totale!
Mais un poste attira son attention. Il vit les infos parler de ce soit-disant Thierry. Une journaliste disait qu'il était inculpé d'une série de meurtres prémédités. Elle raconta également l'épisode de Mattew sans pour autant rentrer dans les détails. Ce fut au moment où Mattew commençait à être réellement tourmenté qu'il vit des images de Thierry transporté par la police. Tout devint clair! Ce fut cet homme le déclic de Mattew. Il revit tout ce qu'il s'était passé, à partir du lendemain de sa première fois avec Erwan jusqu'à ce fameux jour où il était avec Chris et Thierry.
Son verre d'eau et la télécommande tombèrent directement de ses mains, revoyant chaque scènes comme s'il les revivait. Ses larmes coulèrent sur ses joues tandis que ses yeux étaient fixés sur l'écran sans pour autant voir les images. Il revoyait chaque moments, chaques secondes de cette horreur.
Il n'avait jamais autant été humilié que ce soir-là, Mattew étant passé par tout ce que ces hommes pouvaient imaginer faire. Il se rappela alors que Thierry avait été jusqu'à appeler des amis "pour s'amuser".
Mattew fit quelques pas en arrière, la bouche bée et le regard totalement perdu. Il n'avait jamais eu autant le coeurs brisé et cette peur reprit le dessus, la peur que tout recommence encore une fois, sachant très bien qu'il ne survivrait pas si cela devait se reproduire. Il regretta amèrement de tout se souvenir, ne supportant à présent plus ces souvenirs trop horribles. Les merveilleux moments avec Erwan étaient totalement écrasés par cette soirée où il n'avait eu que coups, blessures et en effet, viols à répétition. Certains avaient été jusqu'à lui cracher dessus et l'insultaient sans raison. La haine de certains dépassait son imagination à ce moment-là. Il ne connaissait aucun d'eux à part Chris et Thierry qui s'entendaient à merveille. Ils étaient tous complètement fous, drogués, saouls, irrespecteux et sales... Ils avaient essayé d'en faire tout autant pour Mattew. Il se rappela qu'ils l'avaient piqué en lui injectant un stupéfiant dont il ne connaissait même pas le nom. Ils l'avaient forcé à faire tout un tas de choses que ces souvenirs le faisaient croire qu'il mourrait à cet instant. Il resta ainsi pendant quelques heures à se remémorer sans cesse les mêmes scènes jusqu'au moment où la peine et la peur le rendit totalement fou...


 

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus