Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Samedi 23 juin 6 23 /06 /Juin 00:18

 

Ce ne fut qu'à 15h30 qu'Erwan rentrait. Il entra donc chez lui et s'arrêta brusquement en voyant le verre d'eau brisé, la télécommande à terre et la télévision allumée. Il appela directement Mattew une bonne centaine de fois et commença à fouiller les moindres recoins de l'appartement, inquiet en une fraction de seconde.
il eut beau chercher partout, personne ne s'y trouvait. La veste de Mat et ses chaussures n'étaient plus là, Erwan commençait déjà à paniquer. Que pouvait-il bien s'être passé? Bizarrement, son intuition lui hurlait qu'il savait tout et qu'il n'était pas parvenu à supporter mais son angoisse ne le fit que prendre son téléphone et appeler la police. Il savait très bien qu'il n'arriverait jamais à le retrouver seul, surtout un jeune de dix-huit ans qui ne savait pas caser un seul mot. Il raccrocha un quart d'heure plus tard pour se rendre au commissariat et remarqua qu'en plus, un orage arrivait. Mattew avait une peur bleue de l'orage et cela ne faisait qu'inquiéter Erwan davantage.
Trois heures plus tard, après avoir perdu un temps fou près de la police pour donner son nom et leur expliquer comment il était, il put partir de son côté tandis que des patrouilles étaient envoyées et d'autres, appelées pour leur donner la description de Mat.
Erwan ne savait pas du tout où chercher... Il avait été partout où Mat pouvait se rendre et dont il connaissait l'endroit: chez Xavier, tous ses autres amis, au restaurant et même chez son beau-père, dont la maison était mise en vente, sa mère s'étant enfuie avec une partie de son argent dans un autre pays sans jamais prévenir son fils. Plus les heures de recherche passaient, et plus il désespérait. Erwan cherchait dans tous les recoins de la ville en perdant espoir seconde après seconde. Même pour la police, il était totalement introuvable, comme s'il avait disparut.
Il rentra finalement chez lui à environ deux heures du matin, par pure fatigue d'avoir marché et roulé autant. La police lui avait dit que dès qu'ils auraient des nouvelles, il l'appelerait donc cela voulait dire qu'ils ne l'avaient pas non plus trouvé. Erwan alla jusqu'à repenser à sa tentative de suicide et à ce qu'il aurait bien pu retenter de faire. Il culpabilisait comme jamais de l'avoir laissé seul à se remémorer tout cela, car il en était à présent certain, il devait s'être souvenu de tout d'un coup sans toujours savoir comment. Erwan s'endormit sans pour autant s'inquiéter moins, mais manquait cruellement de sommeil. Il ne put malheureusement que très mal dormir et se réveilla à six heures du matin... La première chose qu'il fit était de se remettre à aller chercher. Il n'abandonnerait pas tant qu'il ne l'avait pas retrouvé, et cela, même si ça devait être la dernière chose à faire jusqu'à la fin de sa vie... Ce ne fut qu'une répétition de la veille. Chercher pour ne jamais rien trouver!
Deux jours passèrent ainsi sans même que ni Erwan ni la police entière ne le retrouve. Erwan avait, lui, pratiquement abandonné en se disant qu'il devait être certainement mort mais sans pourtant arrêter. Il ne s'arreterait que s'il savait que Mattew était retrouvé, vivant.. ou mort!
Il avait beau continuer à se dire qu'il retrouverait tôt ou tard Mattew, la première image qu'il se mettait en tête en le retrouvant, serait son corps inerte dans une rue. Cela pouvait être très pessimiste, mais il savait que la santé mentale de Mattew était plus qu'instable, et que le moindre petit traumatisme supplémentaire pouvait lui être fatal, trop insupportable pour continuer à "survivre". Cela faisait déjà des années que Mattew ne vivait plus et maintenant qu'il y avait un peu de bonheur en perspective avec Erwan, son beau-père ou Chris venaient tout foutre en l'air. Que devait-il s'être bien passé pour que Mattew parte sans rien dire sans même rentrer alors qu'il pleuvait presque toute la journée et que des orages éclataient sans cesse. Etait-ce un mauvais présage qu'Erwan devait ressentir?
Ce n'est qu'à trois heures du matin, alors qu'Erwan dormait depuis à peine une heure que son portable sonna. Il fit un bond, son sommeil n'étant jamais profond de peur de ne pas entendre son portable bien qu'il était à côté de lui. Il décrocha, le coeur battant et une angoisse terrible s'installa davantage en lui:

- Allô?

- Monsieur..Ground! Ici le commissariat.

- Vous avez retrouvé Mattew? Comment va-t-il?

- Oui, nous l'avons retrouvé et.. vous pouvez venir le chercher dès maintenant. Il semble dans un état second, refuse même qu'un policier pose sa main sur lui, et rentre dans une agressivité monstre. Vous... feriez mieux d'arriver très vite monsieur.

- J'arrive tout de suite.

Il ne chercha même pas à avoir de réponse qu'il sauta du lit, enfila n'importe quoi tant que cela s'appelait vêtement et démarra vers le commissariat. Mattew était bel et bien vivant... Cela était un véritable soulagement pour lui mais s'attendait au pire des états. Il savait par cette femme qu'il était encore plus traumatisé qu'avant. Erwan ne savait même pas comment expliquer ce qu'il ressentait. Il était partagé entre la joie qu'il était vivant et qu'il, apparemment, reparlait, la peur de le revoir, la colère qu'il soit partis ainsi et la tristesse de ce qu'il pouvait bien penser... Tout cela était trop intense, il n'en pouvait plus de cette tension qu'il avait depuis presque trois jours maintenant. Dans quel état devait-il être.. ne fut-ce que physiquement. Les mêmes vêtements, dans la rue, sous la pluie. Tout cela devait être bien triste à voir.
Il arriva un quart d'heure plus tard, la circulation était presque absente vu l'heure tardive...
Il entra directement en se dirigeant vers l'acceuil et demanda après Mattew. Il fut conduit dans une autre salle, apparemment les bureaux où était assis Mattew, sur un banc. Quelques policiers le regardaient tout en parlant entre eux plus loin, un air de pitié si lisait dans leurs regards...
Il semblait totalement désespéré, son âme et son esprit étaient brisés et à présent morts. L'on semblait qu'il avait perdu totalement conscience des réalités et regardait devant lui, sans bouger. Comme Erwan se le disait, il était dans un piteux état. Mat était encore trempé avec la pluie et il était extrêmement sale. La chose qu'il remarqua le plus rapidement était qu'il n'arrêtait pas de se gratter les mains, peut-être par panique mais sa peau était presque à vif. La secrétaire s'approcha alors de l'oreille d'Erwan qui le regardait tristement et les larmes aux yeux:

- Il a été retrouvé recroquevillé dans le coin d'une rue dépravée. Il parait qu'il se balançait sur lui-même et qu'il n'arrêtait pas de murmurer votre nom en pleurant. Quand deux policiers se sont approchés de lui, il est comme devenu fou! Personne n'arrivait à le contrôler et ils ont été obligés de le transporter de force. Ils ont bien essayés de l'emmener à l'hôpital par son état et ses tremblements mais il suppliait qu'on vous appelle. Maintenant, depuis qu'on l'a assis là, il ne bouge plus et ne fait que regarder dans le vide. Vous devriez le ramener là où il se sentira mieux et surtout... ne le laissez pas seul!

- Ca, je sais! Je l'ai bien compris en trois jours.

- Je vous laisse le reprendre. Vous avez bien de la chance que ce gamin n'ait rien fait contre lui-même et surtout.. faites bien attention! Des gamins dans ce genre, on les voit vous sourire pour vous faire plaisir et on le retrouve pendu à une corde le lendemain! dit-elle d'une vois hautaine et pleine de reproche.

Erwan tourna vivement son regard vers la femme et haussa le ton:

- Vous dites ça pour me faire peur, pour me punir de ne pas l'avoir retrouvé? Et bien désolé, mais Mattew traverse des choses qu'il est le seul à comprendre. Je ne peux que lui venir en aide et je ne sais pas surveiller ses moindres faits et gestes! Et puis, le gamin de ce genre comme vous dites, je l'aime et je ne vous permet pas de prendre des jugements si hâtifs. Un manque de compréhension comme le vôtre me donne envie de gerber!

Erwan la laissa sur ces mots et s'approcha lentement de Mattew qui gardait toujours son regard pointé vers quelque chose de totalement absent... Il s'abaissa vers lui et tenta de captiver son regard:

- Mattew... Mat c'est moi! murmura-t-il.

Mais en ne voyant aucune réponse, il posa sa main sur celle de Mat pour qu'il arrête de se détruire son autre main. Celui-ci sursauta et remarqua enfin qu'Erwan était là. Son regard changea directement, sa présence revenant juste pour y montrer une tristesse que jamais son amant n'avait pu voir jusqu'à cette nuit. Mat dégagea doucement ses mains de celles d'Erwan, ne voulant tout de même pas qu'il le touche sans montrer l'agressivité qu'il avait pu montrer aux autres jusque maintenant. Erwan ne le lâcha pas du regard et lui parlait de sa voix des plus rassurantes et douces:

- Mat, on va rentrer à la maison, tu veux bien..?

Le jeune arrêta alors de se frotter la main et fit un léger oui de la tête, Erwan trouvant déjà que c'était une petite victoire. Mat se releva doucement, sa jambe n'ayant qu'empirer depuis tout ce temps et ne repoussa pas cette fois Erwan qui lui prit lentement le bras pour l'aider, comme l'on ferait pour approcher un animal craintif. Il marchait en perdant à nouveau le peu de conscience qu'il avait et rentra dans la voiture grâce à Erwan qui l'aida à nouveau ainsi qu'à mettre sa ceinture. Mat ne faisait aucun gestes, ses tremblements ne cessant toujours pas ses ongles regrattant à nouveau sa main sans qu'il se rende compte de la douleur qu'il devait éprouver.
Une fois chez eux, Erwan le dirigea directement par le bras vers la chambre. Près du lit, il s'arrêta devant lui et risqua de poser une main sur sa joue. Par bonheur, Mat ne réagissait pas au geste et rajouta donc, toujours cette voix des plus protectrices:

- Je vais t'enlever tes vêtements et je vais t'essuyer les cheveux pour que tu puisses dormir Mat, ok?

Ne voyant aucune objection, il retira donc lentement la veste de son amant, se retenant de pleurer chaque seconde en le voyant si absent de toute émotion à part le désarroi.
Erwan préféra tout de même lui laisser son boxer et lui enflia un pyjama tout en l'essuyant très doucement, remarquant bien qu'il ne fallait pas deux minutes de plus avant que Mattew n'explose. Erwan s'avança un peu plus du lit et ouvrit les couvertures pour ensuite, y installer Mattew qui ne réagissait absolument à rien du tout. Il remonta alors ses couvertures et posa à nouveau sa main sur sa joue:

- Je vais attendre que tu t'endormes Mattew...

Il ne dut attendre que cinq minutes pour voir Mattew déjà lutter pour s'endormir mais refusait apparemment de vouloir se détendre. Il se força à garder les yeux ouverts dès qu'il sentait qu'il partait vers les bras de Morphée, Erwan lui caressant doucement la joue et lui tenant sa main tout en rajoutant:

- Dors mon ange! Je resterai là, même quand tu dormiras.

Cette phrase sembla faire le déclic à Mat qui s'endormit presque à la seconde. Il n'eut le temps que de fermer les yeux et de lâcher enfin la pression en dormant, chose qu'il n'avait plus fait depuis trois jours. Erwan décida après quelques minutes de prendre les vêtements de son amant et d'aller les mettre à laver, ayant de toute manière perdu le sommeil depuis maintenant longtemps. Il s'était attendu à beaucoup, mais à pas ce point. Il n'avait jamais imaginé que Mattew aurait supporté d'être dans cet état là. Il était certain que s'il en était arrivé, il en aurait de toute façon fini et il aurait découvert son cadavre... Mais non, il était bel et bien là, choqué, perdu, triste, en colère, peiné, angoissé, effrayé et tout ces mots depure dépression pouvant l'emmener directement aux pensées suicidaires. Erwan était presque étonné qu'il ne l'avait pas fait, qu'il ne s'était pas ouvert les verres par un moyen quelconque ou se serait jeté sous un train... Tout à ces pensées, il fouillait les poches de sa veste pour la mettre à laver et tomba sur quelque chose. Preuve qu'Erwan n'avait pas été fou en allant voir chez son beau-père... Il avait été là bas rien que pour récupérer une photo de lui et de Mattew qui était accroché sur la garde-robe de sa chambre, tous les meubles étant encore restés là.
Ce fut cette photo où il vit Mat sourire tout en prenant Erwan dans ses bras qu'il se rappela qu'ils avait fait cela un jour par pure rigolade. Ils avaient été dans un photomaton après que Mat ait imploré Erwan à le faire. Il pensa qu'il avait rarement autant rit en voyant ce gosses sourire autant. Cette pensée lui donna subitement les larmes qu'il ne put retenir après ces trois jours... Le retrouver ainsi était aussi grave que le retrouver mort! Mattew était totalement détruit psychologiquement et Erwan ne savait absolument pas quoi faire. Encore une fois, il était face à une situation bien trop grande à gérer.
Il tomba à genoux et se mit la main sur le visage en faisant couler toute cette injustice, cette souffrance passée, présente mais aussi future...
Comment allait-il faire pour l'aider à présent que Mat avat perdu le peu qui lui restait... Son âme!

 

    

Voilà, suite plus courte mais je voulais pas aller plus loin et en plus...Waouw! 2h00 du mat'! O_o pour une fic, j'étais jamais restée aussi tard! :D

~~~~~~

Laurella, ne t'inquiète surtout pas!!!! Tu vas parfaitement les réussir ces examens de passage!^^ Bonne chance à toi, et félicitations à toutes celles qui ont réussis!!!

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus