Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 13:38

Erwan avait regarder dormir Mattew pendant plus de deux heures. Il ne l'avait pas lâché des yeux une minutes et était resté tout près de lui à suivre chacuns de ses gestes qui semblaient vouloir dire qu'il n'avait pas un sommeil des plus reposants. Mat n'arretait pas de bouger dans tous les sens et allait parfois même jusqu'à dire certains mots qui montrait à Erwan qu'il ne cessait de se remémorer cette scène à présent qu'il s'en rappelait.
Il allait devoir être fort pour deux pendant un moment, et était prêt à prendre soin de Mattew comme il ne l'avait jamais fais... Plus les heures passaient et plus Mattew semblait mal dans son sommeil et commença à pleurer. Erwan ne put qu'essayer de le réveiller mais le jeune homme fut surpris et ne voyant pas Erwan dans le noir, il sortit du lit en criant pratiquement. Il se laissa alors tomber sur le sol et se replia sur lui-même sans pour autant remarquer qu'il était en sécurité.
Erwan sortit du lit et rejoignit Mattew en faisant attention de ne pas le toucher trop familièrement:

- Mat, c'est moi, Erwan! Tu ne crains rien ici. Tu as fais un cauchemard c'est tout.

Mattew releva la tête doucement et sembla enfin remarquer qu'il était bien chez lui. Ses larmes lui remontèrent aux yeux et posa sa tête contre ses genoux. Il semblait aussi fatigué que désespéré et ne pas savoir ce qu'il avait vécu ces trois jours aurait bien donné envie à Erwan de pleurer avec lui. Seulement, il pouvait pas montrer la moindre faiblesse et s'était promis qu'il allait remettre Mattew sur pieds. Il l'aida alors à se relever en remarquant que Mat ne savait presque plus poser sa jambe blessée à terre, sa blessure n'étant plus soignée depuis un moment. Il se disait pour que Mattew s'appuie autant sur lui pour se relever, c'est qu'il devait souffrir énormément. Sa main était également dans un piteux état, et les tremblements de Mat revenaient dès qu'il était réveillé.
Erwan le recoucha assez facilement et déposa par mégarde un baiser sur ses lèvres. Il crut que Mat allait le repousser mais celui-ci ne répondit ni ne réagit au baiser. Erwan se releva et s'éloigna. Quand il se retourna, il crut avoir le coeur brisé en remarquant que Mattew passait sur ses lèvres d'un revers de la main, comme pour enlever la trace de son amant. Il regarda alors Mat un long moment et ne put s'empêcher de lui en vouloir un peu. C'était peut-être encore pire que de refuser un baiser, là il en était totalement écoeuré au point qu'il s'était essuyé la bouche.
Erwan alla finalement prendre une douche bien qu'il n'était que six heures du matin mais avait besoin de décompresser et d'encore une fois, pleurer de voir Mattew aussi bouleversé, jusqu'à "refuser" un baiser de sa part. Comment tout cela allait-il finir? S'il ne l'acceptait pas maintenant, accepterait-il qu'il le touche plus tard? Mais dans combien de temps?
Erwan aussi avait des besoins et rien que voir Mattew près de lui, bien qu'il soit mal, l'aurait excité.
Il voulait également savoir ce qu'il s'était réellement passé du début à la fin, malgré que Mat n'allait pas être d'accord, tellement la peine et l'humiliation étaient grandes. Savoir aussi où il était allé et ce qu'il avait fait durant ces trois jours...
Il pensa à tout cela pendant des heures et avait attendu patiemment le réveil de Mattew, allant voir des dizaines de fois s'il allait bien. Apparemment, son sommeil n'était plus aussi perturbé mais continuait à bouger beaucoup. il avait beau le voir triste, quand il voyait les couvertures baissées et laissant apparaitre le corps de Mattew seulment vêtu d'un boxer, il ne pouvait s'empêcher d'avoir des pensées bien plus "profondes". Ce ne fut qu'à trois heures de l'après-midi que Mattew arriva dans le salon. Bien que douze heures de sommeil lui avait été bénéfique, sa tête montrait bien qu'il aurait dormi encore un peu plus. Ces trois jours avait certainement du être trois jours sans une minute de sommeil. Il portait un pull qu'Erwan avait posé sur le lit et s'approcha de lui en boitant. Il semblait mal à l'aise mais ouvrit l bouche dans l'intention de parler. Bien que sa voix était faible, Erwan respirait enfin en l'entendant parler:

- Erwan...

- Oui mon ange? demanda-t-il en se relevant subitement et mettant sa main sur son épaule.

- Je..j'ai oublié où je mettais mes fringues, je..

Mattew baissa les yeux immédiatement et rougit. Il semblait honteux d'oublier la plupart des choses maisn Erwan le rassura en frottant légèrement son bras et se rapprocha de lui:

- Tu vas aller prendre un bain d'abord, ça te feras du bien.

Ne voyant aucune réponse, il l'aida finalement à aller dans la salle de bain. Il sortit le nécessaire et fit couler déjà de l'eau dans la baignoire. Fort heureusement, Mattew osait encore se montrer à Erwan et se débarassa du peu de vêtements qu'il avait sur lui pour entrer dans le bain, toujours l'aide d'Erwan lui étant nécessaire. Malgré qu'il était dedans, il ne se détendait pas pour autant et restait toujours sur ses gardes. Il se repliait légèrement sur lui-même et perdit rapidement son regard dans le vide.
Erwan aurait donné n'importe quoi pour lui redonner le sourire et lui faire arreter de trembler à longueur de temps. Il s'agenouilla et prit un gant de toilette qu'il trempa dans l'eau en faisant bien attention que Mat suive le moindre de ses mouvements, par sécurité. Il était réellement à comparer à un animal craintif, mais un animal blessé et traumatisé... Erwan regarda enfin Mat et prit la parole en essayant de rester toujours le plus doux:

- Mat, je vais te laver... Tu sais bien que je ne ferai jamais rien contre toi, laisse-moi faire.

Mat tourna alors vivement le regard vers Erwan, celui-ci le rassurant directement en voyant son air angoissé:

- Je ne ferai rien que tu ne veux pas Mat, et surtout rien qui pourrait te faire du mal. Tu peux me le dire si tu n'as pas envie.

Mattew fit alors un non de la tête gêné, tandis qu'Erwan encaissa malgré tout difficilement son refus de le toucher. Il se releva en lui disant qu'il le laissait un peu seul et déposa un léger baiser sur sa tempe avant de repartir, par habitude.
Il revint finalement dix minutes plus tard avec des vêtements et vit que Mattew avait recommencé à se gratter la peau, qui était déjà rouge vif mais il ne semblait pas le remarquer. Il était concentré à se la frotter le plus fort possible avec le gant de toilette. Erwan accourut et arracha pratiquement le tissu, tout en s'emportant:

- Mattew, arrete! Que je ne te reprenne jamais à te faire ça c'est compris?

Ce ne fut que des paroles qui renfermèrent davantage Mattew, il baissa la tête et ferma les yeux, comme effrayé de recevoir des coups. Erwan lui releva alors le visage et le regarda, les larmes aux yeux:

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur mais tu n'as aucune raisons de te renfermer ici. Tu es chez toi et moi, je te protégerai! Tu ne crains absolument rien alors... parle-moi, dis-moi que tu vas mal, demande-moi de te consoler, de t'écouter ou..te toucher.

Mattew continuait de regarder Erwan, le visage impassible. Aucune lueur d'espoir, de soulagement... Rien n'y faisait. Erwan caressa légèrement la joue de son amant et se releva finalement pour l'aider à sortir. La seule chose que Mattew ne le laissa pas faire était pour s'éponger. rwan comprenait parfaitement si le toucher à peine était dure pour lui, se faire toucher le corps entier était impossible. Il mit finalement les vêtements qu'Erwan lui avait prit mais lui demanda où ils se trouvaient pour aller chercher un pull; Tout ce qu'il voulait, c'était se cacher malgré qu'il osait se montrer nu. Erwan le regardait de l'entrée de la pièce et ne le reconnaissait absolument pas. Il avait beau essayer de chercher ce qui le faisait craquer d'habitude, il ne trouvait pas. Cet air rebelle, tendre et souriant avait disparu. Il n'y avait plus qu'un corps sans lueur, sans vie qui ne faisait que répondre aux ordres d'un cerveau bloqué à un moment précis... Erwan alla finalement préparer quelque chose à manquer pour Mattew qui n'avait certainement rien avalé ou presque depuis sa "fugue". Mattew était assis de son côté dans le fauteuil du salon et regardait autour de lui tout en rerprenant cette torture qu'il s'infligeait malgré qu'Erwan l'avait désingecté. Mais son regard fut stoppé subitement par sa mandoline qui était resté là... Il ne la décrochait pas du regard jusqu'à ce qu'Erwan arrive et lui tendit une assiette. Pancakes... Il savait très bien que c'était ce que préfèrait Mat, qui les regardait quelques secondes avant d'entamer. En vérité, il mourrait de faim et bien qu'il y en avait beaucoup, il engloutis tout en temps record. Erwan, qui n'avait pas manqué la scène, sourit:

- Tu en veux encore?

- J'ai.. pas envie de te faire perdre ton temps.. répondit Mattew timidement.

- Jamais je ne perdrai mon temps avec toi.

Ce fut après une deuxième assiette qu'Erwan le vit se rendormir petit à petit dans le fauteuil, couhé sur un des coussins qui s'y trouvait. Il lui mit alors une couverture sur lui et remarqua avec soulagement que ses tremblement n'étaient plus que minimes. Ce n'est à nouveau qu'à 18h00 qu'il émergea difficilement. Il se retoura sur le dos et remarqua Erwan assis sur le fauteuil à côté de lui, regardant la télévision tranquillement. Il ne fit pas directement attention à Mattew, qui profita pour le regarder un moment. Il semblait tourmenté, ne trouvait pas la paix une seule seconde malgré qu'il se distrayait...
Erwan était en train de boire un verre et avait posa sa main près du fauteuil où se trouvait Mattew, qui avait une envie folle de la prendre auprès de lui. Mais Erwan fut le plus surpris en sentant que Mat caressait lentement sa main en la regardant, comme pour se remémorer également ce qu'était le fait de caresser la peau d'Erwan. Ce dernier le regarda, un sourire en coin de lisant sur ses lèvres de soulagement. Mattew allait peut-être enfin se décider à se laisser toucher au fur et à mesure. Il était sur qu'il allait falloir beaucoup de temps mais le voir s'approcher de lui-même était déjà une grande étape de réussie. Mattew resta ainsi quelques minutes à "reprendre contact" et regardait la télévision. Erwan se redressa enfin et se pencha vers mattew:

- Tu veux quelque chose?

Mat fit un "oui" de la tête en continuant à regarder sa main et passant légèrement ses doigts dessus.

- Qu'est-ce tu veux..?

- Toi.. murmura Mat.

- Mais tu m'as déjà.

- J'ai... répondit-il en s'arretant là, trop gêné et angoissé.

- Dis-moi ce que tu veux Mat!

- J'ai envie que tu viennes près de moi..

Son air intimidé le toucha énormément et savoir qu'il avait enfin fait un pas le remplissait de bonheur. Mat se releva pour qu'Erwan puisse s'assoir à côté de lui... Il se rapprocha d'Erwan doucement et posa sa tête contre sa poitrine difficilement. C'était encore plus dure qu'un premier contact mais il en avait besoin à présent et savait très bien qu'Erwan allait respecter chacuns de ses faits et gestes.
Il referma lentement ses bras sur Mattew qui soupira comme s'il attendait cela depuis longtemps. Même pendant ses deux semaines après son séjour à l'hôpital, la tendresse n'avait pas été aussi présente. Mat passa lentement sa tête sur la poitrine de son amant et respira son parfum envoutant. Erwan, lui, avait posa sa tete contre celle de Mat et profitait tout autant que lui de ce moment, de ces retrouvailles malgré que ce n'était qu'un début. Mais de surprise en surprise, il sentit peu à peu la bouche de Mat se poser sur son cou et l'embrasser lentement et timidement.

- Mat..qu'est-ce que tu fais? articula Erwan en sentant bien que ce peu de gestes lui faisait déjà de l'effet.

- Je..je te l'ai dis. J'ai besoin que tu sois près de moi, en moi...

Il passa sa main tremblante sur le cou d'Erwan et lui tourna la tête pour l'embrasser. Erwan le laissa faire en entreprit alors un passage de sa main sur son corps plus intimement et atterit finalement sur sa cuisse qu'il caressa lentement. Mattew enleva finalement son pull, semblant effrayé. Ses mains tremblaient encore plus qu'avant et son regard en disait long. Que pouvait-il bien lui passer par la tête?
Erwan pensait à tout cela, mais trop excité pour s'en soucier plus que ça, il fit basculer Mattew sur le dos et l'embrassa dans le cou, sentant même les battements du coeur de son amant. Ce fut cela qui l'arreta et regarda un moment Mattew. Erwan passa finalement sa main sur le visage de Mat tristement et dit:

- Ce n'est pas ce que tu veux Mattew.

- ..si! répondit-il d'un ton plus qu'hésitant.
Je veux que tu me fasses oublier!

- Tu n'oublieras jamais! Ne crois pas que tu perdras la mémoire une deuxième fois. Ce sera pire si je te fais l'amour. Regarde. Tu es terrifié...

Mttew sembla encaisser difficilement ce qu'Erwan lui disait, malgré que c'était la stricte vérité. Il le poussa alors, remit son pull et se releva en disant qu'il ne se sentait pas bien. Il avait une soudaine envie de vômir... Mat se dirigea donc vers la salle de bain quand il sentit qu'Erwan voulut l'aider, chose qui à ce moment, n'aurait pas du faire. Il lui envoya sans faire exprès son bras de le ventre et lui cria:

- Arretes!!! Ne me touches plus!

Erwan le regarda malgré la légère douleur à l'estomac, se demandant si finalement il n'avait tout de même pas fais une erreur en lui refusant. Cette question lui revint sans cesse et n'osait même plus approcher Mattew ni poser un doigt sur lui ou même lui adresser la parole. Pendant près d'un quart d'heure, Mat avait été malade et malgré qu'Erwan l'entendait pleurer, il le laissa seul sans savoir ce qu'il devait faire à présent. Après un espoir d'évolution, il remarquait qu'en fait, ce n'était que pire que bien...

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus