Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Mardi 10 juillet 2 10 /07 /Juil 20:45

Mattew s'endormit sans s'en rendre compte. Toutes les dernières émotions avaient été réellement intensives, Erwan suivant très rapidement la mouvement.
Il fut malheureusement obligé de le laisser le lendemain pour aller travailler...
Le réveil se déclencha donc à 5h30, Mattew se retourna sur le dos pour laisser partir Erwan qu'il n'avait pas lâché de toute la nuit, et se rendormit. Erwan s'assit quelques minutes pour émerger en soupirant et regarda finalement Mattew. Il le vit se tourner sur le ventre dans semi-sommeil et mettre ses bras en dessous de son coussin. Le regard d'Erwan descendit peu à peu sur son dos dont la colonne vertébrale signait une jolie courbe pour arriver enfin à ses fesses à moitié découverte... Erwan en aurait bien eut des chaleurs à voir ce corps si jeune et frais malgré qu'il n'était pas au meilleur de sa forme. La seule chose à laquelle il ne résista pas était de poser sa main sr son dos et de déposer un baiser sur son épaule avant de partir. Mat ouvrit subitement les yeux en sentant cela mais soupira de soulagement en voyant qui l'avait touché. Erwan lui sourit légèrement et remonta les couvertures avat de lui mrumurer de se rendormir, et se leva en prenant sa montre et son portable. Mattew le suivit du regard et sourit en coin en voyant son corps totalement nu, le trouvant encore plus beau qu'avant. Ce n'est que quand il entendit l'eau de la douche couler qu'il eut une envie étrange et importante de le rejoindre. Il se rendait bien compte que la situation évoluait car il avait tout le temps envie de l'avoir auprès de lui. Mat se leva donc et se dirigea à la salle de bain où il vit difficilement, par la lumière vive, Erwan en train de se laver les cheveux dos à Mattew. Il s'approcha donc et l'appela d'une voix cassée et endormie, Erwan se retourna en sursautant:

- Qu'est-ce qu'il y a? Je fais trop de bruit?

- Je peux venir prendre ma douche avec toi?

- Tu ne devrais pas aller dormir? Il est tôt.

- J'y retournerai quand tu partiras!! Aller, s'il-te plait, je ne te vois déjà pas de toute la journée.

Pour toute réponses, Erwan tendit la main à Mattew qui se faufila directement dans ses bras en le serrant extrêmement fort.

- Pour quelle raison me sers-tu aussi aussi fort? demanda Erwan en émettant un léger rire.

- Parceque je crève de trouille à l'idée d'être seul encore une journée!! répondit-il en posant son visage dans son cou.

- Mat..

- Je sais, tu n'as pas le choix! Je le dis bêtement, je ne t'ai pas demandé de rester alors ne culpabilise pas. C'est juste que l'idée que quelqu'un rentrerait ici pendant que tu n'es pas là me terrifie!

- Il y a l'alarme, donc si quelqu'un venait à rentrer, je le saurai directement. Et puis, tu ne crains rien.. Ne t'inquiète pas! Je ne rentrerai pas tard..

Erwan passa finalement ses mains enduites de savon sur Mattew qui ne réagit pas à cela. La question que Mat redoutait le plus qu'Erwan pensait le plus également sortit brusquement, sans qu'aucuns des deux ne s'y attendent:

- Mat, tu me racontes ce qu'il s'est passé ce soir-là?

- ... Pourquoi veux-tu que je te raconte ça? demanda-t-il agressivement.

- Parceque je veux savoir!

- Tu n'as pas à savoir ça. rajouta Mattew en quittant les bras d'Erwan et se rinçant pour sortir et éviter le sujet.

- Il faudra bien que tu le dises à quelqu'un un jour! Tu ne vas pas quand même garder ça toute ta vie!demanda Erwan en haussant le ton, en voyant que Mattew quittait déjà la salle de bain en entoura une serviette autour de sa taille.

Mattew se retourna subitement, le visage durci et extrêmement en colère:

- Si, j'emporterai ça dans ma tombe! Et que tu le veuilles ou non, je ne dirai rien parceque...

Il hurla presque ses mots en sentant les larmes lui monter aux yeux, suffisant de ça pour se remémorrer tout:

- ... la honte me ronge de l'intérieur!

Il ne savait pourquoi, mais Erwan était furieux de l'entendre dire cela. Il se rinça rapidement et le rejoignit en s'entourant également d'un draps et ouvrit la porte brusquement, voyant que Mattew s'était à nouveau couché. Il alluma la pièce et cria, chose qu'il ne faisait que très rarement:

- Au départ, c'est moi qui t'aies dis que je t'aimais hier! J'accepte encore comme un con que tu me parles sur ce ton depuis un temps indéterminé et tu te permets encore de refuser de me parler! J'en ai marre Mattew! Fais aussi un effort, car moi...je vais devenir dingue!!!

- Va te faire foutre Erwan! hurla Mattew en s'asseyant brusquement sur le lit.

- Par qui? Chris ou Thierry? Tu agis parfois comme un vrai gamin! Réfléchis aussi comment je peux me sentir face à ta peine? Tu crois que je vis ça facilement? Que je ne fais pas des efforts? Alors que tu me parles comme un chien, ça, je n'accepte pas!! lui dit-il avant de partir en éteignant la lumière et claquant la porte comme il ne l'avait jamais fais.

Mattew resta assis quelques minutes. L'avoir entendu lui hurler dessus était bien al première fois, et il ne se rendait compte que maintenant qu'Erwan aussi pouvait être mal en réalité. Il ne s'était jamais dis que le voir dans cet état, pouvait lui être difficile. Il entendit quelques minutes après s'être recouché, la porte d'entrée claquer presque aussi fort que celle de la chambre, jamais Erwan n'avait été autant en colère. Cela avait été sans doute la goutte d'eau qui faisait déborder le vase, mais Mattew en était encore abasourdi de l'avoir entendu lui dire ce qu'il pensait réellement. Même s'il l'avait dit dit d'une façon dure, il avait raison. Erwan, lui, était partit en oubliant la moitié deschoses à prendre... Il était telement furieux d'un coup qu'il ne savait pratiquement plus où il devait aller. Il avait passé sa journée entière dans un état de stress épouvantable au point que certains de ses employés lui demandèrent si tout allait bien. Plus on lui demandait cela et il se rendait compte qu'il ne réagissait plus qu'en fonctions des états de Mattew. Il se sentait extrêmement bien avec lui mais se sentait juste prit dans une totale injustice quand il entendait et voyait Mattew réagir de la sorte. Il s'était juré d'accepter et comprendre chacunes de ses réactions, mais ses nerfs lachaient plus tôt que prévu... Il ne supportait pas l'idée que Mattew n'aimait plus faire l'amour lui et que surtout, il ne l'excitait pas. Il était vrai  qu'Erwan avait réussi à le faire éjaculer une fois mais le voir se retenir et détester prendre du plaisir lui faisait énormément de peine. Ce fut en ensant à cela qu'il ne put contenir ses larmes une minute de plus. Alors qu'il montrait quelque chose à deux de ses employés, il sentit tout à coup que ses larmes coulaient malgré lui, s'excusa auprès des deux hommes inquiets et alla s'enfermer dans son bureau. Il n'eut que le temps de s'assoir pour éclater littéralement en sanglots. Sa peine devenait plus profondde qu'il ne le croyais et réussit finalement à se calmer auprès une demi-heure. Il ressortit donc en rassurant ses deux collègues qui n'en revenaient pas d'avoir leur patron qui semblait si dure, pleurer. Cela lui avait fait beaucoup de bien d'évacuer car il sentait bien que s'il se rentenait de pleurer, cela n'allait qu'augmenter la pression entre lui et Mattew.
Tous ses collègues apprirent rapidement la nouvelle obligèrent tous Erwan à repartit chez lui en sachant très bien qu'il s'il était arrivé à craquer devant des gens, c'est qu'il était horriblement mal. Ce fut donc à 15h00 qu'il rentra chez lui, où il remarqua directement une lettre posées sur la table. Il pnaiqua en croyant que Mattew était partit mais vit toutes ses affaires et ses chaussures éparpillées partouts, comme d'habitude. Il s'asseya donc et regarda quelques secondes la lettre qu'il venait d'ouvrir, que pouvait-il bien avoir autat écrit?
Il commença donc à lire:

" Ne t'inquiète pas, jene suis pas partis, je suis tout simplement allé me reposer. Je recopie cette lettre une vingtième fois je pense et il est à présent 10h00 du mat', je n'ai pas pu me rendormir quand tu es partis. Tout d'abord, je tiens à te dire, Erwan, qu'il ne faut pas te sentir délaissé. Ne crois pas que tu ne manques pas!! J'ai envie d'à nouveau rire avec toi, te parler, te toucher et te sauter dessus comme avant. Mais je n'y parviens! Peut-être parceque je garde ça depuis trop longtemps en moi alors....voilà. Tu voulais tout savoir, tu sauras tout! Mais excuse-moi de ne pas en parle en face, l'écriture est déjà particulièrement pénible.
Tu avais totalement raison! Il est temps d'en parler, bien que ce soit la chose la plus dure à faire de toute ma vie! Mais s'il-te plait Erwan... N'essaie pas de me comprendre, comme tu sais si bien le faire. Je ne te demande pas à comprendre, je te demande d'être là pour passer ce cap tout simplement...
Le fameux soir où tu n'étais pas là, Chris est arrivé encore une fois pour te sauter! Si tu imaginais ce que j'ai vécu également en te voyant le lendemain de sa dernièe visite, j'ai cru que j'allais le tuer avec la moindre chose qui me venait en main. Mais il est resté à me coller et à essayer encore de me faire partir, et en remarquant que j'étais bien décidé à rester, il a joué avec notre sensibilité. Il a directement touché le point faible et j'ai pris la décision de faire tout cela à ta place. Je pensais que ce n'était après tout, qu'un moment dure de plus à passer, comme j'en avais tant vécu... Seulement, le fait que tu nous surprennes m'a fait remarqué que j'avais tout de même fait une grosse erreur. Mais la chose que je n'ai pas accepté, c'est que tu me craches de cette façon à la figure que tu regrettais de m'avoir sauvé la vie, car on peut le dire... sans toi, je serai certainement en train de me décomposer dans un coin d'une rue et on ne me remarquait que quand l'odeur serait trop nauséabonde pour passer à côté de mon corps. Donc grâce à toi, j'ai pu vivre les plus beaux moments de ma vie. Je ne vis que depuis que je t'ai rencontré, je ne sais pas comment j'ai pu faire avant... J'étais installé dans une solitude qui me donnait presque envie de rentrer chez moi pour me faire tabasser, comme si quelqu'un essayait de se suicider petit à petit par un moyen ou un autre! Tu as réussis à m'enlever totue envie de faire cela, de remarquer que personne n'avait le droit de me faire ce genre de choses, bien que ce soir-là soit arriver quand même...
Je suis partis directement chez Chris. J'avais vu son adresse dans ton carnet et j'ai presque souris en voyant quel appartement miteux il avait. Je suis donc rentré chez lui après qu'il m'ait ouvert en faisant son faux-cul, comme d'habitude.. J'en suis tout de suite venu au but! Je lui ai demandé ce qu'il fallait faire pour que tu sois l'unique propriétaire de ce restaurant, et il m'a expliqué qu'un petit détour jusque chez Thierry était une condition pour qu'il signe ce papier. Je lui ai juste demandé si nous pouvions passer d'abord devant ton resto pour déposer la lettre et nous sommes allés à l'endroit que je redoutais le plus. Rien que sa main sur ma cuisse et qui essayait de faire comme si de rien était me dégoutait. Je lui aurais craché au visage! Mais je n'étais à présent, presque que considéré comme une vulgaire pute et donc, je ne devais que la fermer et me laisser faire. Je suis resté cinq grosses minutes devant la boite aux lettres quand je l'ai entendu arriver d'impatience. Il a mit la lettre dans la boite et m'a, je ne sais pour quelle raison, donné un coup de pied derrière le genou. Il voulait tout simplement faire comme tout le monde, me tabasser, chose qu'ils adorent faire sur moi.
Je boitais déjà et pourtant, je savais que ce n'était que le début d'une longue soirée.
On est donc arrivés après que ce salaud m'ait raconté à quel point j'étais un bon coup, mais que tu restais le meilleur... Il m'a raconté les fois où vous couchiez ensemble et je peux te dire, que j'ai eu énormément de mal à ne pas écouter ce qu'il disait...
Chris m'a amené donc à Thierry qui m'a tout de suite présenté à ses "amis" qui étaient présent comme le coup de la soirée. Je n'ai pas tout de suite compris le therme de ce mot mais je me suis vite rendu compte que Chris avait prévenu Thierry de mon arrivée et lui, s'était bien chargé d'inviter quelques amis en argumentant une "pute" venir chez lui!!! Erwan, je n'ai en réalité pas eu le courage d'aller jusqu'au bout. J'avais abandonné quand j'ai vu dans quelle merde je m'étais foutu, mais ils m'ont empêché de repartir... Thierry et Chris se sont vite arrangés de mon cas pour que je sois incapable de partir, c'est-à-dire, me ruer de coups. Ce n'est que quand un gars s'approchait de moi qu'ils se sont approchés. Je ne me rappelle pas très bien comment ils sont partis, j'avais déjà la conscience qui défaillait. Mais Chris et Thierry se sont éloignés en me laissant seul avec cet homme. Il s'est accroupi près de moi, je pouvais très bien sentir qu'il puait l'alcool mais alors il m'a levé la manche de mon pull et sortait. J'ai juste tourné la tête et j'ai sentis une légère douleur au bras... Moi qui n'avait jamais essayé de sentir l'effet de la drogue, je peux te dire que j'ai eu une dose pour ma vie entière!
Beaucoup de gens disent que ça fait beaucoup de bien mais moi j'étais horriblement mal, bien plus que si je n'avais été piqué comme une bête. Plus le temps passait, et plus j'étais encore plus loin que je ne l'étais déjà... Ils m'ont alors traîné comme une merde avec deux autres hommes jusqu'au salon, je n'étais même plus capable de bouger!! J'avais tellement peur mais en même temps, je ne me rendais pas bien compte de ce qu'il se passait... Je voyais absolument tout dans le vague, et je les voyais se foutre totalement de moi bien que je ne me rappelle pas de la moitié de e qu'ils disaient. Il y a une chose que je ne comprends pas... Thierry a dit beaucoup de bien de toi, et je n'arriverai jamais à savoir pourquoi j'avais l'impression qu'il pensait vraiment toutes ces choses! Il sait absolument tout de toi... Il a raconté le suicide de ton père, la maladie de ta soeur, ton parcours professionnel...
Mais alors c'est là que j'ai vu deux de ces mecs approcher de moi. L'un m'a toucha bizarrement le bras, et je me rappelle avoir eu la force de lui pousser la main de moi mais à mon avis, me voir essayer de me débattre d'être là et qu'on ne me fasse plus de mal a été une grave erreur! Celui qui m'avait touché le bras m'a prit fermement ma main et a chuchoté quelque chose de totalement incompréhensible, une idée qui semblait bien els amuser! Ils sont apparemment, allés proposé l'idée à Thierry qui s'est retourné vers moi et sourit en tappant l'épaule d'un d'eux en rigolant et il a dit "Bien sur! Faites-en ce que vous voulez... Il est à vous pour la soirée".
J'ai eu le coeur encore plus brisé en sachant très bien ce qui m'attendait mais je n'avais même plus la force de me relever. J'ai juste supplié à Thierry qu'il me ramène chez toi, encore une erreur de ma part! Dans des moments comme il étatit, j'oubliais bizarrement à chaque fois que j'avais pas le droit de lui adresser directement la parole. Il me le disait et redisait quand j'étais petit en doublant ses coups mais plus il me frappait, plus je lui suppliais d'arrêter... Il m'a regardé quelques secndes en soupirant et a prit un couteau qui se trouvait sur la table, venant tous de manger. Il s'est accroupi près de moi et m'a regardé fixement en souriant et je me rappelle encore comme si c'était de la douleur que j'ai ressenti quand il a passé ce couteau sur ma cuisse en me disant d'un ton ironique de la fermer!! J'ai vu un homme s'approcher de moi et poser sa main sur ma bouche pour étouffer mon cri et dire alors à un autre homme plus loin "t'as envie de tirer ton cou?"...Erwan, tu n'imagines pas la douleur d'entendre des mots pareils, c'était encore plus douloureux que de sentir ce couteau passer sur mon corps!"

Erwan s'arrêta de lire quelques secondes. Il pleurait depuis de nombreuses phrases à présent, mais voyant que ce n'était pas fini, il passa sa manche sur ses yeux et tourna une des pages en remarquant la trace de larmes qui avaient coulées sur l'encre de son stylo. Mattew avait certainement du avoir un mal fou à enfin écrire ça et partager son malheur:

" J'ai donc vu vaguement s'approcher de moi répugnant s'approcher de moi. j'ai directement fermé les yeux et pleuré en voyant ce qu'il comptait faire, de toute façon, ce n'éait que la confirmation de ce que je pensais qu'on allait me faire! Seulement, au lieu que le premier me prenne, il m'a forcé.. à le sucer! J'ai tellement dure de te l'avouer... J'ai honte, si tu savais!!! Il ne s'est bien sur pas contenté de me forcer à le sucer, il s'est vidé dans ma bouche au point que j'ai cru que j'allais vomir. J'ai craché tout à terre, j'aurai été incapable de.. Il n'y a qu'à toi que je pourrai prendre plaisir à avaler, les autres me rendent malade!!! Mais il a été choqué en voyant que je n'avais pas avalé et a appelé Thierry en lui disant que J'AVAIS dégueulassé le sol!! Il a demandé à l'homme de s'occuper de moi comme il fallait pour que j'ai la punition adéquate!
Ils ont sourit tout les deux, quelques autres approchaient de plus en plus pour voir la scène!!!! Je ne me suis jamais sentis aussi humiliés de ma vie. Ils rigolaient de ce qui arrivait et trouvait ça bandant. Il n'arrêtait pas de dire "à mon tour, à mon tour".... Ce premier salopard m'a alors prit d'une telle force que j'ai eu le réflexe de me redresser en le poussant mais je n'ai même pas eu la peine de me retirer de lui qu'il y en a deux autres qui m'ont retenus! J'ai totalement abandonné! La seule personne qui m'empêchait de crever était toi... C'était tellement différent d'avec toi. Je ne sais pas combien de fois j'ai demandé à l'aide, j'ai supplié qu'ils arrêtent et combien de fois je t'ai appelé! Ca été les heures les plus dures de toute ma vie... Je ne sais même pas combien sont passés sur moi, mais au point que je me suis dis que je ne saurai même plus me relever un jour, que j'allais mourir là comme une merde! J'étais heureux avant d'avoir la chance de n'avoir eu qu'une partie de mon corps qui n'avait pas encore été blessée et détruite et d'avoir la chance également que tu étais le seul à pouvoir me toucher de cette façon... Seulement, ce soir-là, ils se sont tous permis de me toucher d'une façon qui donnerait envie de me foutre une balle dans la tête! Je ne supporte plus que quelqu'un me touche de cette façon, même si je sais que tu ne le ferais jamais avec de pareilles intentions! Et je ne devrai même pas dire qu'ils me touchaient de la même façon. Toutes tes caresses me rendaient fou, me donnaient envie de jouir mais depuis que l'on m'a enlevé cette sensation pour la remplacer par la peur et l'humiliation, je n'ai plus envie de lutter! Voilà pourquoi je ne fais aucun effort... J'ai alors perdu connaissance et je ne suis pas revenu à moi depuis... J'ai beau essayer de me rappeler ce qu'est le plaisir, lé VRAI plaisir avec toi, je n'y parviens pas! Je sais que tout ça faisait un bien fou, je m'en souviens. Mais je n'arrive pas à oublier tous ces hommes malgré que tes baisers, tes caresses et tes yeux sont totalement différents d'eux.

Le jour où je me suis rappelé de tout a été pire que tout. Je ne revoyais plus que ça, et le viage de Thierry à la télévision aux infos. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai reculé en revoyant clairement tout ce qu'il s'était passé et j'ai marché le plus longtemps possible pour m'enfuir. J'avais remarqué que j'avais à nouveau ma voix, mais pour moi, il était clair que je m'en allais pour de bon. Je ne voulais pas revenir Erwan.. J'étais tellement sous le choc que j'en tremblais toute la journée.
Il a plut pendant les trois jours où je n'étais pas là et je pense n'avoir jamais eu aussi froid et peur de toute ma vie... J'avais entendu que des flics me recherchaient en entendant d'un coin de la rue ma description et je me suis à nouveau enfui. Dès que je voyais une voiture de police, je m'éloignais. Je suis arrivé finalement dans une ville que je ne connaissais même pas, et je me suis arrêté d'épuisement. L'orage m'effrayait encore plus et j'avais beau repenser à tes bras et notre façon d'oublier cette nuit-là le temps, je tremblais encore plus en voyant que j'étais totalement seul. Je ne savais même pas dans quel état de folie j'étais quand les deux flics m'ont retrouvé, je les ais entendus dire qu'ils étaient presque effrayés de voir un gosse dans cet état... Mais quand l'un d'eux a voulu me touché, j'ai ressentis absolument tous ces sentiments horribles qui m'avaient traversés ces trois derniers jours et je pense en avoir frappé un méchemment. La première fois où j'ai enfin été rappelé à l'ordre et où j'ai su où j'étais, c'est quand je t'ai revus. Je pensais au premier moment que j'allais mourir dans tes bras tellement la souffrance était forte, j'étais incapable de la supporter. Mais apparemment... Mon corps est plus résistant, et je demande jusque quand.  
Voilà Erwan... Tu sais tout.
Je comprendrai tellement si tu venais à me regarder d'un air dégouté! C'est ce que je représente après tout à présent. Le dégout, la honte, la colère, la peine, la fatigue... Toutes ces choses si repoussantes!!!!

Mais je voulais aussi te dire quelque chose... Quelque chose que tu viendras me demander quand tu auras finis de lire car je ne veux pas que cela soit inscrit du vulgaire papier et surtout, sur le même papier que ces souvenirs ignobles! Seulement... pitié, ne t'enfuis pas quand je te l'aurai dis!

Mattew."

Erwan resta ainsi à regarder la lettre sans savoir quoi dire ou quoi faire. Il ne savait pas s'il devait avoir peur ou s'il devait pleurer de tristesse d'avoir enfin eu ces "déclarations". C'était trop horrible pour qu'il se demande si tout cela était bien vrai.... Et Mattew s'était certainement épargné de parler des détails. Il avait été beaucoup plus vite dans le sujet des viols à répétition que pour le reste, tout cela expliquait que cela avait été le pire des moments pour lui. Erwan n'arriva même pas à s'imaginer dans quel état il devait être réellement et se doutait à présent de cett agressivité pour ces avoeux. Il se leva bizarrement dans une difficulté sans égal, tous ses muscles étaient aussi tendus que mous de cette lettre... Il s'était certes attendus à des horreurs, mais jamais il n'était allé s'imaginer ressentir autant de souffrance dans une lettre. Ses larmes coulaient sans qu'il le veuille, mais il avait l'impression que Mattew n'avait simplement exprimé ce qu'il s'était passé, il avait exprimé tout son mal-être, sa peine, sa colère et sa tristesse et s'était épargné un peu de souffrance pour qu'Erwan puisse l'aider à surmonter. Il s'avança donc en laissant les feuilles là et entra dans la chambre en se sèchant les larmes du visage pour paraître fort, bien que ses yeux rouges disaient tout le contraire. Il rentra et vit Mattew endormi paisiblement.. Il s'était habillé malgré tout et avait comme par hasard, mit les vêtements qu'Erwan préférait. Il était endormi sur le ventre, comme à son habitude et tournait la tête de l'autre côté du lit, Erwan put alors le regarder comme il le voulait en se couchant à côté de lui. Il passa finalement sa main dans ses cheveux et se remémorait cette lettre. Il imaginait l'état dans lequel devait être Mat mais n'y parvenait même pas... Ce fut en passant sa main sur celle de Mattew qu'il sursauta légèrement en sentant qu'il lui agrippait la main en gardant les yeux fermés. Il murmura alors:

- Tu me le promets?

- De quoi?

- De ne pas t'enfuir si je te le dis une fois!

- Je ne partirai jamais..

- Alors... Je t'aime aussi Erwan!

Il approcha finalement la main de son amat à son visage, déposa un baiser et se remit pour dormir. Erwan se rapprocha et l'entoura par la taille en voyant que Mattew ne s'endormait pas mais pleurait. Il sentitsoudaienment son jeune amant se blottir dans ses bras et le serrer comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps, avec un amour profond et vivant.

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus