Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Auto-défense

Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 12:02

Lelia: je fais des fics en suivant mes émotions, ça, c'est tout le monde je pense. Mais je pourrais facilement vous faire une fic heureuse quand je déprime (j'arrive à ne pas montrer ce que je ressens facilement) Enfin, j'espèe que je réponds à ta question!^^
Seika: tu es un génie!
Nayss: je prends un temps fou pour faire une fic. Autant parfois, prends une journée entière à pondre un chapitre, autant quand je dois me dépêcher, je peux le faire en deux petites heures mais jamais moins! :D Et ne t'inquiète pas, j'aime qu'on s'intéresse à autre chose qu'à ces personnages.

Erwan ne vit plus Mattew de toute la soirée. Il était allé se mettre dans son lit sans rien lui dire après avoir été malade et se cachait dans ses couvertures malgré que la pièce était déjà entièrement sombre. Erwan avait beau lui demander s’il voulait manger quelque chose ou s’il voulait autre chose, il ne réussit plus à lui en faire ressortir un seul mot, ni un geste. Il aurait presque cru qu’il était mort mais à chaque fois que Mat entendait du bruit, il resserrait un peu plus les couvertures, comme pour dire que personne n’était le bienvenu.
Le lendemain, Erwan reçut malheureusement un appel à cinq heures du matin, un de ses collègues lui annonçant qu’un homme important allait se présenter à son restaurant. Il fut bien obligé de laisser Mattew seul et le réveilla doucement :
- Mat..
Mattew tourna légèrement la tête vers Erwan sans ouvrir les yeux:
- Mh?
- Je dois absolument partir au travail. Tu sauras te débrouiller tout seul? Je suis désolé, je n'ai vraiment pas le choix.
Pour toute réponse, Mat se retourna à nouveau en tournant le dos à Erwan pour se rendormir. Bizarrement, malgré qu'il ne lui parlait pas et qu'il ne voulait pas être dans la même pièce, il se sentait mal de se savoir seul pendant une partie de la journée. Erwan, qui avait posé sa main sur la hanche de son « amant », l’enleva doucement en sentant que Mat s’avançait vers le bord du lit pour lui faire comprendre qu’il n’appréciait pas le contact. Erwan s’assit alors sur le bord du lit quelques secondes et se leva difficilement, sachant très bien qu’il devrait faire vite pour mieux revenir.
Il ne fut tranquille à aucuns moments. Il avait toujours peur de retrouver Mattew parti et allait malgré lui jusqu’à voir le pire.. sa mort ! Il ne pouvait pas s’empêcher d’imaginer Mattew ne supportant plus ses souvenirs ressassés à longueur de temps et qu’il aurait fait n’importe quoi pour en finir, et ainsi, que Erwan revive ce moment… Retrouver une des personnes qu’il aimait le plus au monde mort était devenu presque une phobie pour lui. Il servit cet homme avec toute la politesse et le respect qui se devait, mais chacune de ses pensées étaient pour Mattew, priant dès qu’il le pouvait pour qu’il ne lui arrive rien. Ce fut pratiquement en accourant qu’il revint chez lui, à 19h00 pile. Il n’avait malheureusement pas put se libérer plus tôt et avait quitté ses employés lâchement, mais n’en pouvait plus d’attendre. Il était passé en plus dans une librairie pour lui acheter quelques magasines, avait acheté des choses que les jeunes mangeaient, qu’il ne comprenait toujours pas comment ils en appréciaient le gout et était également allé chercher un cadeau auquel il espérait avoir plus de réaction. Pour faire le tout pour le tout, Erwan était allé à l’école de Mattew et avait expliqué ce qu’il s’était passé dans les plus gros détails. Ils acceptèrent, après avoir vérifié ses notes et d’être allé voir le directeur et certains professeurs, de le faire passer par chance. Un peu de positif dans toutes ces horreurs n’était pas de refus et Erwan en était soulagé. Il rentra donc dans l’appartement avec cette peur au ventre qui ne l’avait pas quitté depuis le début de la journée. Mais malheureusement, il ne put constater qu’en fait, Mattew était resté au lit et ne s’était apparemment pas levé. Erwan soupira et alluma pour pouvoir marcher jusqu’à lui.. Etonnement, il dormait et semblait totalement apaisé bien que sa pâleur en disait le contraire.
Erwan mit sa main doucement sur son épaule et l’appela. Ce geste, qui semblait si bénin, fut un véritable calvaire pour Mattew qui se réveilla en sursaut, prouvant que son sommeil apaisant ne l’était pas tant que ça. Il se releva brusquement et remarquant que c’était Erwan, se calma tout de suite. Il se recoucha dans un soupir et tourna le regard vers Erwan :
- Tu es là depuis longtemps?
- N..non! répondit Erwan, étonné de l'entendre parler bien que sa voix n'était pas comme d'habitude, endormie et faible.
- Je t'ai apporté des magasines en me basant sur que tu lisais d'habitude, et je t'ai pris des saloperies à manger.
- Il ne vaut mieux pas.
- Pourquoi?
- Dès que j'avale quelque chose, ce n’est que pour le vomir après.
- Désolé de ne pas avoir été là.. Je n'avais pas le choix.
- Ca n’aurait rien changé. dit Mattew en lui tournant le dos et se mettant sur le ventre.
- Tu ne veux pas te lever un peu? Ne fut-ce que pour prendre une douche...
Le silence reprit de plus belle. Mat arrêta directement le peu de conversation et pourtant la plus longue qu'ils avaient eus depuis longtemps. Erwan ne savait absolument plus quoi faire... Il se sentait totalement submergé et incapable de résoudre les ennuis qu'avait Mattew. Le seul chemin qui pouvait l'amener à la "guérison" était de parler. Mais pour Mattew, aligner deux mots étaient déjà tiré du miracle. Il ressortit donc mais revint dix minutes plus tard en repensant à la dernière chose qu’il lui avait achetée, en tentant de faire une approche en parlant de l’école. Il s’assit donc sur le lit en remarquant que Mattew releva les yeux d’une manière qui le laissait bien comprendre qu’il dérangeait :
- Au fait... j'ai été voir à l'école pour savoir ce que tu devais faire et..ils te laissent passer.
- Super!! fit Mattew d'un ton ironique en tournant la tête de l'autre côté.
- Et..je t'ai acheté ça aussi. On me l'a conseillé vu que je n'y connais rien. J'espère que c'est un bon..
Mattew se retourna donc en relevant légèrement la tête pour voir un petit paquet.  Il regarda ensuite Erwan qui lui sourit et se décida finalement à le prendre en se redressant. Ce fut en l'ouvrant que pour la première fois, Mattew eut une sorte d'étincelle dans les yeux:
- Erwan, c'est..
- Bon, ce n'est sûrement pas le meilleur des cd de musicien de mandoline, mais c'est ce qu'il y avait de mieux...
- C'est mon musicien préféré!
- Et bien je suis soulagé de l'entendre parce que je dois avouer que j'avais peur de prendre n'importe quoi.
- Il a dut te couter une fortune, tu n'aurais pas du!!! Tiens.. Je ne le veux pas, c'est un coffret en plus et donc, il est horriblement cher!
- Hey, ce n'est pas comme si j'étais pauvre, loin de là! Et puis, je l'ai acheté pour toi sans regarder le prix alors fais-en autant!
Mattew regarda la boite sans jamais trop oser la toucher et rajouta au plus grand bonheur d'Erwan:
- C'est le plus cadeau qu'on ait pu me faire avec la mandoline... Et les deux sont de toi!.. Merci beaucoup.
Malgré sa voix faible, n'importe qui aurait pu constater que cela sortait du plus profond de son cœur, et qu'il était énormément touché du présent que lui offrait Erwan. Ce dernier prit à nouveau la parole en souriant:
- Tu veux que je le mette?
Mat fit un oui de la tête en tendant la boite à Erwan qui se leva rapidement et alla mettre le premier cd des cinq qui s'y trouvait tandis que Mattew se recoucha et attendit. En entendant les toutes premières notes, Erwan l'entendit soupirer de soulagement. Il hésita un moment à le laisser seul mais voulait rester auprès de lui un temps, rien que pour sentir sa présence auprès de lui et alla donc se coucher à côté de lui. Il le regarda un long moment, Mat semblait apprécier chaque moment pour une fois quand il remarquait enfin qu'Erwan était près de lui, il rougit légèrement. Erwan se mit sur le côté et le regarda en souriant tendrement :
- Depuis quand est-ce que tu rougis parce que je te regarde?
- Je..j..Je ne sais pas!
Erwan tendit sa main vers sa joue mais s'arrêta en chemin en repensant que Mat refuserait certainement ce geste. Pourtant, quand il voulut remettre sa main auprès de lui, il vit Mattew se tourner vers lui et se rapprocher un peu en prenant la main d'Erwan pour la poser sur sa joue. Il avait bien compris qu'Erwan avait eu peur d'un rejet mais Mat, lui, trouvait justement que c'était le moment pour lui d'avoir besoin à nouveau de la douceur de son amant. Erwan était particulièrement étonné de son geste mais la sensation de sa main sur sa peau le fit remarquer à quel point Mat lui manquait. Il fermait les yeux directement en sentant la main d’Erwan le caresser lentement, dans une douceur très calculée et en même temps instinctive. Il n’avait jamais été violant avec lui et rien que pour cela, il lui permettait enfin de le toucher… Mais de surprises en surprises, Erwan, qui avait fermé les yeux sans pour autant quitter la joue du Mat, sentit le jeune s’approcher un peu plus de lui. Il était extrêmement craintif d’avoir une réaction trop vive de la part d’Erwan qui préféra attendre la suite sans réagir. Très vite, il sentit Mattew se coller à lui, entoura un bras autour de sa taille et posa sa tête contre sa poitrine. Erwan passa alors naturellement sa main dans les cheveux de Mat, heureux d’avoir enfin un geste, un accord de le toucher ne fut-ce qu’un peu. Le contact de Mattew lui manquait continuellement et ne plus voir son sourire sur son visage depuis son réveil de l’hôpital lui donnait à chaque instant envie de prendre tt son mal-être pour le soulager. Erwan était persuadé qu’il avait fait le bon choix en refusant de le prendre car là, Mattew aurait fini, après avoir regretté d’avoir fait ce choix, par se suicider…
Plus les minutes passèrent, plus il sentit Mat le serrer et se coller à lui, sentant également qu’il se remémorait apparemment l’odeur d’Erwan en passant lentement son visage sur son cou et repassant ensuite contre sa poitrine. L’on aurait dit qu’ils se ré apprivoisaient et que Mattew voulait tout de même reprendre peu à peu chaleur et douceur humaine. Mais plus les il s’habituait à nouveau à Erwan, plus il avait envie de pleurer. Il était terrifié à l’idée que son amant ne le supporte plus et qu’il lui dise adieu alors qu’Erwan en était totalement incapable. Ce fut à ces dernières pensées, que Mat éclata en sanglots après s’être retenu de trop longues minutes… Erwan le serra encore plus fort en remarquant qu’il pleurait, son cœur se fendant une fois de plus mais soulagé que Mat ne pleure pas seul. Mattew serrait également Erwan aussi fort que possible et sentait bien que c’était une crise qui n’allait pas s’achever de sitôt. Son corps entier tremblait sous la tension qu’il y avait en lui, ses larmes ne faisant ue la faire ressortir un peu pour ne pas qu’il explose de colère et de désespoir :
- Chut Mat.. Je suis là! dit alors Erwan en tentant de le consoler.
Mais ceci ne fut qu’accentuer l’état du jeune homme, qui pleurait autant de soulagement que de peine. Il voulait tout dire à Erwan, puisqu’il savait très bien qu’il était là pour ça et qu’il était prêt à l’entendre, mais la honte et la peine l’enfermait dans un gouffre dans lequel il avait l’impression qu’il n’allait jamais en ressortir. Seulement, il entendit une phrase d’Erwan à laquelle il ne s’attendait pas entendre tout de suite :
- Je t'aime Mattew, je t'aime tellement…

    

Désolée, c une petite suite, mais j'ai eu vraiment dure à la taper, raison pour laquelle elle n' a pas été publié hier! MERCI pour vos voeux, ça m'a fait plaisir de voir autant de gentillesse!X333

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus