Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 2 mars 5 02 /03 /Mars 21:32
09h00...
Une rentrée des classes qui se promet encore passionnante pour Elijah...
Un jeune homme d'un mètre quatre-vingt, cheveux foncés, et des yeux bleus clairs...Et d'une beauté à faire tomber toutes les filles! D'ailleurs, il s'en rendait bien compte. Il ne calculait même plus les conquêtes qu'il ramenait dans son appartement. Il avait toujours été très populaire, et se faisait des amis ainsi que des petites amies en un claquement de doigts. Il suffisait qu'il ouvre la bouche pour que tout le monde l'écoute! Les filles se battaient pour lui, et les garçons voulaient toujours être son ami et donc... Faisaient tous n'importe quoi pour Elijah!
Il arriva à l'entrée de la cour, et déjà des filles s'accouraient pour lui faire la bise, et ses amis arrivaient pour lui raconter les nouvelles des vacances et les futures petites amies qui se trouvent en cours avec eux. Il s'entendait particulièrement avec un de la classe: Warren. Le seul qui ne se laissait pas écraser par Elijah. Il voulait lui dire merde en face, il le faisait! Et c'était ce qui plaisait à Elijah. Warren était sombre, on le craignait. Mais au fond, était très sympathique, et très beau également. Un mètre septante-huit, cheveux foncés, yeux presque noirs, assez maigre mais cela faisait son charme. Ils avaient été ensemble depuis leurs maternelles, et toujours amis, malgré la différence totale de caractères.
Ils arrivèrent dans les couloirs près de leur éternelle classe crasseuse...
Une nouvelle prof super sexy arriva. Elle s'appelait Juliette Blayn, et évidemment: Elijah la remarqua. Elle ouvrit la porte et dit d'un air froid d'aller s'assoir.
Elle rentra après les élèves, déposa son sac et écrit son nom au tableau! Déjà arrivèrent les sifflements, à cause de la tentation "jupe/décolleté"...Elle se retourna:
- Je m'appelle Juliette Blayn au cas où des gens trop étroits d'esprit ne sachent pas encore lire convenablement. Je n'admettrai aucuns autres sifflements sinon, je mets toute la classe en colle...
Elle regarda un groupe de filles qui commentaient:
- Et cela vaut aussi pour vous mesdemoiselles...
Je ne suis pas votre amie, je ne suis pas votre confidente, je ne suis pas votre coach, je suis votre prof! Si vous avez des questions dans mon cours, demandez-les-moi... Mais je ne supporte pas qu'on m'agace, et je le suis très rapidement! Alors, je conseille à tous d'avoir bien enregistré ce que je viens de dire, car je ne le répèterai pas!! Bon...Ouvrez votre livre page 47...
Warren regardait Elijah qui la matait sans aucune gêne et dit:
- Hey ben... Elle a beau être sexy, ça a l'air d'être une vraie peau de vache! J'espère quand même qu'elle va se calmer ou elle risque de voir mon mauvais côté...
- Ouais, mais en même temps, elle est tellement canon! Dommage qu'elle est prof, sinon, c'est sur; je me la taperai bien! Bah... J'ai vu une belle fille tantôt dans la cour, j'vais aller lui parler pour l'oublier vite fait celle-là... Même si ça va être dur avec le beau p'tit cul qu'elle a!
Ils se mirent à rire le plus silencieusement possible, et évidemment: ils n'écoutèrent pas la moitié du cours.
Les jours passèrent très vite, un début d'année était toujours agréable dans cette école... Ambiance détendue, les gens apprennent à se connaitre! Elijah, lui bien sur, s'était déjà "tapé cinq filles différentes en cinq jours de cours...Et n'avait aucune gêne qu'elle le déteste vu la manière dont il les larguait! Il avait toujours utilisé plus qu'aimer les filles. Il pensait que c'était sans doute dû au fait que sa mère avait toujours été une vraie garce avec lui...
Ils avaient cours de physique avec cette "bombe à retardement" deux fois par semaine. Et bien sur, son humeur si "accueillante" n'avait pas changé depuis Lundi...Elijah et Warren se rendirent déjà au cours un quart d'heure de retard, car ils aimaient bien fumer une bonne cigarette mais malheureusement; ils risquaient de gros ennuis si on les prenait. Alors, ils allaient se cacher dans le fond du campus... Mais c'était assez éloigné du bâtiment de sciences et autres cours de ce genre...
La prof les accueillit bien entendu tout particulièrement:
- Monsieur Elijah Morand et monsieur Warren Troyd... bienvenus à mon cours commencé il y a de cela, un quart d'heure. Je vais avoir l'agréable plaisir de vous dire que quand vous serez assis, vous serez tous deux prêts à encaisser deux heures de colle! Bon commencement pour un début d'année, vous donnez un fameux exemple. Allez vous assoir, et sans un bruit!!!
Les deux élèves peu traumatisés par la "punition" qu'elle leur avait donné, continuèrent de discuter dans le fond de la classe, à parler de filles, de sexe, des prochaines sorties qui vont arriver et entendirent tous deux rapidement la cloche qui annonçait un week-end de débauche!
Mais la prof ne les avait certainement pas oubliés:
- Non! Vous deux, vous restez là, vous pourrez aller vous amuser dans deux heures, pas plus!!
Elle fit un grand sourire, comme de satisfaction! Warren et Elijah pensèrent tous deux que sa charognerie lui ôtait vraiment toute beauté.
Le temps passait, et ils commencèrent à s'ennuyer fermement et de plus, ils ne voyaient plus personne dans la cour depuis une heure maintenant et étaient tous rentrés chez eux.
Elijah dit alors:
- Et dire que j'avais rendez-vous avec Hannah... Une super fille avec une de ces paires...Un peu conne, mais bon, on s'en fout...J'comptais la faire rentrer chez moi quelques minutes pour boire un verre et... Conclure par la suite! Mais à cause de cette petite garce, je dois croupir dans ce piège à rat!!
La prof qui avait bien entendu, malgré les chuchotements répondit à Elijah:
- Monsieur Morand, si vous êtes si déçus de ne pas voir votre petite amie, qui, à mon avis, sera très vite une ancienne histoire, je vais vous parler d'un élève étranger qui compte arriver dans le pays et dans ce lycée... il vient étudier ici cette année et peut-être plus! D'ailleurs, en parlant de ça, j'ai une merveilleuse nouvelle à vous annoncer: Il vient vivre dans votre appartement!!!
Elijah, bouche bée, demande pourquoi dans SON appartement et Madame Blayn répondit:
- Mais vous oubliez mon cher petit que votre appartement appartient d'abord au lycée... Vos parents, malgré qu'ils habitent à l'autre bout du monde, ne font que payer le loyer! Et à ce que je sache, vous vivez seul depuis longtemps dans cet appartement pour deux!! Et bien, il va falloir partager votre appartement à partir de lundi première heure!
Elle se leva pour mettre son manteau visiblement amusée de la situation. Elle nous fit sortir plus tôt que prévu et avec sa douceur légendaire pour mieux laisser Elijah et Warren sous le coup de l'émotion!
Elijah dit à Warren:
- Le directeur aurait quand même pu prévenir non? Si un élève débile arrivait de l'étranger, je devrai quand même être prévenu!!!! Haa, quelle salope cette prof! Elle s'est foutue carrément de ma gueule, je déteste ça!
- Mais elle a sûrement voulu t'emmerder, tu ne crois pas? Attends franchement lundi et tu verras. De toute façon, ça te ferais pas de mal d'avoir quelqu'un pour vivre avec toi, tu commences à trop t'étaler!
Et Warren commença à rire en imaginant le bordel qui règne depuis toujours ans l'appartement! Le week-end passé et les filles passés (avec Hannah en première position de "ex petite amie"), Elijah se posait toujours la question de "comment est cet élève" mais préféra ranger quand même un minimum car franchement, c'était le bordel!
Il était 22h00 quand il finit de tout remettre en ordre. Elijah décida d'aller regarder un peu la télévision et ensuite d'aller se coucher puisqu'il devait se lever plus tôt pour quand cet élève arrivera "à la première heure" comme disait cette maudite prof...
Après avoir regardé une émission débile, il éteignit la télévision et alla se coucher. Il admirait encore sa chambre en se disant que c'était bien la première fois depuis qu'il avait emménagé qu'elle était aussi bien rangée. Mais pourquoi est-ce qu'il avait rangé? D'habitude, il n'en avait rien  à faire de ce qu'on pouvait lui dire sur son bordel... Et d'ailleurs, personne n'avait jamais pris la peine d'essayer de lui faire la morale, car il ne faisait aucun effort pour quoi que ce soit. Il n'avait jamais pris la peine de se battre ou de faire quoi que ce soit pour garder des choses... Il s'endormir donc dans sa chambre nickelle.
Son réveil sonna à 6h40 du matin. Il le lança contre le mur et dit d'un air las "La ferme maudit réveil" comme chaque matin. Il détestait se lever et cela, depuis toujours! Il se leva quand même malgré le peu d'entrain et alla prendre sa douche, son meilleur moment de la journée. Le jet d'eau le réveillait à chaque fois, et le mettait la plupart du temps de très bonne humeur. Il venait de terminer de s'apprêter que déjà la sonnette de la porte retentit. Il n'était que 7h30. Il se dirigea vers la porte, nerveux. Il ne savait même pas pourquoi, il n'était réellement stressé à l'idée de savoir qui était derrière cette porte. Une personne qui allait vivre avec lui jusqu'à la fin de l'année...

Il ouvrit la porte et là.... Stupéfait!!!
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus