Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 15:59
Dans la voiture, Elijah était heureux. Il se fichait pas mal des autres filles! Il n'avait plus que Oshimo en tête... Il esquissa un sourire et dit dans un soupir:

- Je suis l'homme le plus heureux du monde grâce à toi. Et je crois... Que je suis amoureux.

A ces mots, il traversa un carrefour, où il ne vit pas l'autre voiture à sa gauche trop occupé dans ses pensées. Il l'a vit bien trop tard et n'eut que le temps de se protéger le visage. L'autre voiture fonça dans la voiture d'Elijah qui fut projetée à  30 mètres de l'impact...Un bruit incroybalement fort s'était produit et tout se termina très vite.

- O...Oshim..o...

Cet instant de bonheur, cette nuit qu'ils avaient passé ne tenant qu'à un fil fut brisé par un fou du volant! La voiture d'Elijah était complètement bousillée, on se demandait même encore comment il était toujours en un seul morceau!
Les débris fumaient encore et les passant ne tardaient pas à accourir à l'aide des deux accidentés...


Du coté d'Oshimo, il y avait une heure et demi qu'Elijah devait arriver. Il devenait très inquiet, et cela n'échappait pas à Warren:

- Oshimo, t'inquiètes pas trop non plus... Si ça tombe, il est resté chez vous! Te prends pas la tête, il réserve toujours des surprises aux gens!

- Tu ne comprends pas, il sait passé quelque chose de grave, j'en suis certain, je le sens!!  

Il pensa qu'en plus, après la nuit qu'ils ont passé, il n'aurait pas pu lui réserver plus de surprises!

- Monsieur Yasaki, si je puis me permettre j'essaie de donner mon cours... Cela fait trois jours que vous êtes ici, et vous n'avez pas écouté cinq minutes de mon cours!

Oshimo apparemment devenu trop inquiet, rangea ses affaires...:

- Je ne peux plus attendre Warren, je dois en avoir le coeur net! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ce n'est pas normal!!

Warren le regarda partir en se disant qu'il devait s'être passé certainement beaucoup de choses pour qu'Oshimo s'inquiète autant pour un "ami"... Et Mdme. Blayn, continua son cours, n'en ayant rien à faire qu'un de ses élèves parte...
Sur le trajet, il vit les débris et la police présente sur les lieux de l'accident!-:

- Ho non, tout mais pas ça! Dites-moi que ce n'est pas lui qui est impliqué dans l'accident!
il s'approcha des policiers:

- Messieurs, bonjour, que s'est-il passé?

- ah mon p'tit gars...C'était pas jolie à voir il parait! un chauffard a foncé dans une voiture! Parait qu'un des deux gars est mort...Mais on attend plus d'informations!  Et le policier recommença les photos de l'accident.

- Mon dieu, c'est la voiture d'Elijah! enfin, ce qu'il en reste!Je la reconnais bien...

- Tu connais un des deux petit?

- Je pense bien que oui..euh..c'.. c'est...    

Il se sentit mal d'un coup, et tomba à terre suite à un malaise. Il avait trop peur!
Les policiers, après l'avoir éveillé et remis debout, le conduit à l'hopital! Il lui semblait que le trajet, si court d'habitude, une éternité! il fallait qu'il sache si c'était lui ou pas...
Arrivé à l'hopital, il courut à l'acceuil:

- Excusez-moi, est-ce que Elijah Morand a été transporté en urgence?

- Attendez, je regarde...    Elle regarda sur son ordinateur!  Il lui fallait un temps fou, Oshimo s'impatienta:

- Allez-vous enfin trouver s'il est ici oui ou merde?!

- Calmez-vous jeune homme! Et oui, en effet, il a été transporté en urgences. Suivez cette infrmière, elle vous montrera où il est!

Il suivit l'infirmière encore plus anxieux qu'il ne l'était auparavant! Il avait du mal à tenir debout tellement son stress était pesant. Il arriva et là...Le drame!!
Oshimo le voit couché, les médecins autour en train d'essayer de le réanimer! Il entra sans aucunes autorisation:

- ELIJAH!!!! Ho mon dieu!! Elijah, réveilles-toi!    

- Sortez-le d'ici, il est pas beau à voir!!

Il était couvert de sang, il partait petit à petit et on voulait le forcer à partir! Un médecin le poussa dehors:

- Êtes-vous de la famille de monsieur Morand?

- Je..j..Je suis son petit ami!

- Ah..Bon. Savez-vous s'il a de la famille à qui appeler?

- Non, ses parents vivent à l'autre bout du monde, il n'y a personne à part moi et son meilleur ami!

- Ecoutez, il est dans un état grave. Un chauffard a foncé dans sa voiture. Il est très mal en point... Nous faisons notre possible pour le sortir de là! Asseyez-vous, je vous dirai quand il y aura du nouveau.

Ce qu'on lui demandait de faire était bien trop dure! Attendre qu'il vive? Attendre qu'il meurt? il s'assit les larmes aux yeux.. Il était depuis une heure assis, les bras appuyés sur ses jambes et les mains sur son front et attendait toujours.Lorsqu'un médecin arriva, en enlevant des gants:

- Vous êtes Oshimo?

- Oui, comment savez-vous ça? Et Elijah? Comment va-t-il?

- Votre ami a prononcé votre nom une bonne dizaine de fois. Il est en soins intensifs en ce moment.. si d'ici vingt quatre heures, il ne se passe rien, il sera sain et sauf! Il a eu de la chance, je n'ai jamais vu quelqu'un se sortir d'un accident pareil avec une jambe et des côtes cassées! Par contre, le choc psychologique est bien plus gros. Il aura besoin de vous pour s'en remettre...Il dort en ce moment, mais vous pouvez aller le voir.

Oshimo rentra rapidement dans la chambre, Elijah dormait en effet et un léger "bip" l'informait qu'il était en vie! Oshimo se dirigea vers son lit, s'assit sur une chaise à coté, prit sa main et pleura de toutes ses forces! Il avait eu une peur bleue de le perdre..
Il s'endormit finalement d'épuisement, sa tête posée sur le lit d'Elijah. Celui-ci se réveilla plusieurs heures plus tard...Un mal atroce dans tout le corps lui éclata comme à la figure... ll lui fallut un temps pour se rappeler où il était! L'accident..Et puis, il s'était réveillé pendant la réanimation...Oshimo!!
Il paniqua d'un coup, mais se calma directemet en voyant son amour dormir à coté de lui. Il enleva sa main de celle d'Oshimo, et lui caressa les cheveux, comme il aimait bien faire et le regarda tendrement..:

- Depuis combien de temps es-tu ici? Tu as vraiment une mine affreuse.

C'est à ce moment qu'Oshimo se réveilla. Il se redressa d'un coup en voyant Elijah bouger.

- Mon Dieu, Elijah tu es vivant!! Ho tu m'as fais tellement peur!           Il embrassa sa main, son front... Comme s'il essayait de rattrapper la peur qu'il a eut, et qu'il voulait bien voir si ce n'était pas un rêve!

- Désolé du retard... Dit Elijah d'une voix très faible!

- Ne parles pas, ne parles pas! Je reviens, je vais appeler quelqu'un.   

Il appela une infirmière qui venait voir si tout allait bien.

- Ne faites pas trop d'effort monsieur Morand, vous revenez de loin. reposez-vous, et je viendrai voir si vous n'avez besoin de rien tout à l'heure.

Elijah enleva les lunettes d'oxygène que l'on lui avait mit, déjà ennuyé par tous les fils qui se trouvaient dans la pièce pour contrôler son rythme cardiaque... Oshimo lui remit dès qu'il le vit:

- Ah non, tu ne feras certainement pas ça! Si ça t'énerves, c'est tant pis pour toi! Mais ne prends pas de risques inutiles s'il-te plais.. J'ai eu bien trop peur, alors tu resteras sans rien toucher!

Elijah avait beaucoup de mal à parler, mais voulait tout de même le faire:

- D...   Il émettait un soupir de douleur, et sa phrase semblait difficile à dire.
D..Depuis com..bien de temps es-t..u là?

- Ho..Je ne sais pas trop! Je pense que ça fait 10 heures maintenant! Mais j'aurai attendu autant de temps qu'il le fallait, je ne voulais pas que tu te réveilles sans moi!      

Et il lui un léger baiser très doux, les larmes aux yeux! Il posa son front contre celui d'Elijah..:

- J'ai eu tellement peur..Je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi! J'ai l'impression de t'avoir toujours aimé!          

Elijah le regarda:

- Ai..Aimer..?          Oshimo s'était vendu...Il avait avoué ses sentiments s'en même s'en être rendu compte! Mais il n'eut pas la réaction qu'il voulait.

- Oui, aimer! Pourquoi, pas toi? Il le regarda d'un air septique..

- M..Mais regarde-moi! J..je suis presque.. un cadavre! Je n'veux pas..que tu..aies à vivre avec..moi..comme ça!

Oshimo reçu ses paroles comme une gifle! Donc, il était resté là pendant des heures à attendre de savoir s'il allait s'en sortir, et Elijah le largue dès qu'il s'éveille..:

- Non, ne dis pas n'importe quoi...

- C'est..C..c'est tout réfléchi! J..Je suis désolé.

Un long silence pesa. Oshimo ne savait plus du tout ce qu'il se passait, il avait l'impression de vivre un cauchemard!

- Je...Je vais me chercher un café!        

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire à ce moment-là. Il marchait vers le distributeur, et avait l'impression de ne pas être là..Il se dirigea là comme un robot, y mit quelques cents, appuya sur le bouton...Il appuya une main contre le distributeur et mit l'autre sur son visage qui était à présent baissé. Les larmes coulaient toutes seules, et ne voulait même pas les retenir.
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus