Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 13:10
Il alla mettre à sècher le manteau d'Oshimo près du feu qu'Elijah avait fait pour s'occuper en attendant son retour. Il ne vit pas arriver Oshimo qui le forca à se retourner en lui prenant le bras...Même si Elijah avait tenté de ne pas se retourner, Oshimo avait une force incroyable:

- J'ai pris toute la journée à réfléchir, et j'ai une question à te poser.

- Vas-y, demandes-moi ce que tu veux.  

Il ne se rendit même pas compte qu'Oshimo aurait très bien pu le prendre au mot..

- Pourquoi est-ce que tu es attiré par moi?

Elijah prit un temps de réflexion, malgré que son bras commença à lui faire mal, Oshimo lui tenant toujours fermement mais dit:

- Que veux-tu que je te dise? Tu m'attires! Je n'ai jamais été autant attiré par quelqu'un..surtout un homme! Et toi, qu'est-ce qui te plais tant en moi?

- J'adore ton corps, ton sourire... Ta façon de parler me rend complètement fou! Je n'ai qu'une envie quand je te vois, c'est d'te...       

Il préféra ne pas terminer sa phrase, car elle était un peu lourde pour Elijah..enfin, c'est ce qu'il croyait!

- Me baiser, c'est ça?

Oshimo lâcha Elijah, et lui tourna le dos, s'éloignant un peu dans un coin sombe de la pièce. Il était devenu rouge de gêne.

- Tu veux me baiser, n'est-ce pas Oshimo?

Elijah alla rapidement vers Oshimo pour lui prendre à son tour le bras et le retourner pour lui faire face! elijah se souvient alors des conseils de Warren...De se battre pour lui! Alors, il s'approcha du visage d'Oshimo, s'arreta à quelques millimètres de ses lèvres...:

- Me baiser, c'est ce que tu voulais me dire Oshimo?

Mais Oshimo ne bougeait pas! Il commença à être sacrément mal à l'aise, on voyant qu'il en avait envie mais ne voulait pas faiblir. Alors Elijah prit les choses en main. il mit sa main en dessous de son t-shirt, l'embrassant dans le cou, tout autour de ses lèvres. Il faisait tout pour qu'Oshimo craque, et il savait qu'il allait y arriver, ce n'était plus qu'une question de secondes. Elijah alors le poussa violemment contre le mur, et lui caressa l'entre-jambes... Oshimo gémissait de plaisir, mais ne voulait toujours pas dire un mot!

- tu vois, ton corps réagit..Alors pourquoi résister Oshimo? Laisse-toi aller, t'en as autant envie que moi. Je vais t'aider à te détendre...

il l'embrassa alors enfin, faisant alors passer sa langue et alla chercher celle d'Oshimo. Celui-ci ne résista en effet plus très longtemps, commençant à se laisser aller!  Elijah continuait à caressait les parties intimes d'Oshimo, qui depuis déjà pas mal de temps, bandait!
Elijah se décida alors à ouvrir sa ceinture et défaire les boutons de son pantalon. Il rentra sa main dans le boxer d'Oshimo et commença pour la première fois à le masturber. Il n'avait aucun mal ou aucune gêne à le faire. Pour lui, c'était naturel, tout à fait normal!
Il fait des vas et viens de plus en plus insistants, et Oshimo prenait un plaisir évident fermait les yeux, la tête en arrière...Et sorti enfin un mot, avec une voix d'une sensualité qui exitait encore plus Elijah:

- Haaa...Elijah..C'est bon!!Continue, tu m'exite...

- Tu vas voir, je vais te faire encore plus de bien!

Elijah s'abaissa alors, fit descendre le  pantalon et le boxer d'Oshimo à ses pieds et donna des baisers sur son ventre, descendit de plus en plus, et d'un coup prit le pénis d'Oshimo en pleine bouche...Le faisait impatienter en allant très lentement, trop pour Oshimo qui ne pouvait plus attendre! Il lui prit sa nuque et lui fit comprendre qu'il devait accèlèrer le mouvement. Elijah de se fit pas prier et alla plus rapidement. Il se masturba également, car l'exitation que lui procurait Oshimo devenait étroite dans son pantalon...Oshimo se déversa dans la bouche d'Elijah dans un cri de plaisir intense. Elijah, éjacula dans sa main. Oshimo le vit lècha les doigts de son partenaire avec un regard qui en disait long! Ils continuèrent à s'embrasser un long moment, quand Elijah se retira pour prendre sa respiration et murmura:

- Je n'ai jamais eu autant de plaisir que ce soir. Tu me rends complètement dingue Oshimo

- T'inquiètes pas, c'est réciproque...  Dis donc, je rêve ou tu recommences à bander?

- T'as vu comme tu m'embrasses aussi? c'est de ta faute!

Oshimo lui prit la main et l'assit dans le fauteuil...

- A mon tour maintenant de te faire plaisir.

- Ho, c'est déjà fait, mais vas-y, je ne demande que ça.

Oshimo se mit à genoux par terre entre les jambes d'Elijah, enleva son t-shirt et laissa son pantalon et son boxer au "premier endroit"...Il enleva les vêtements de trop d'Elijah, qui était déjà brûlant de désir. Oshimo tira les jambes de son partenaire pour opter une position plus agréable. Elijah ne se fit pas prier, et laissait faire.
Oshimo, lui, commença à donner des coups de langue sur le torse d'Elijah, lui caressant son entrejambes... Elijah dit:

- Ho, Oshimo, suces-moi, j'en peux plus!

Oshimo quand a lui prenait son temps, il se vengeait de tout à l'heure, s'attardant sur les mamelons d'Elijah!

-Haaa...Oshimo..t..tu t'y prends comme un dieu!!!!

Oshimo lui sourit alors d'un air coquin et commença enfin à lui lèche son pénis. Il adorait entendre jouir Elijah, qui ne savait pas cacher son plaisir... Il commença ensuite à le sucer. Elijah ne savait pas comment l'expliquer, mais le trouva très tendre, et le plaisir devenaitt maximal...Elijah donnait des petits coups de reins sans faire exprès, il ne savait même plus ce qu'il faisait tellement Oshimo l'exitait. L'exitation passée, Oshimo était couché sur Elijah en train de fumer une cigarette, complètement nus:

- Oshimo, tu es une véritable bête du sexe...

- Et toi, tu devrais arreter de fumer!

Elijah le regarda vexé:

- Hey, tu me complimentes pas moi? Je suis si nul que ça?

- J'ai pas dis ça, tu as été parfait mon ange! C'était très hot...Tu es chaud comme la braise, on en dirait pas au premier regard que t'es aussi coquin!

- C'est toi qui me rend comme ça, t'es tellement bien foutu! Et puis, je dois dire: la nature t'as gâté!

Ils s'embrassèrent un moment, un baiser comme le premier! Mais un petit truc indescritpible s'y était ajouté!       Etait-ce l'amour?
Elijah se réveilla et regarda l'heure: 4h50...

- Merde, je me suis endormit!

Oshimo lui avait mit une couverture et était allé se coucher dans son lit... Elijah se leva pour aller enfiler quand même un bas de pyjama, et regarda Oshimo dormir!

- On s'est vraiment fourrés tous les deux dans une histoire qui promet des rebondissements!

Il s'avanca, et alla lui poser un baiser sur ses lèvres si douces...
Oshimo alors, se retourna et dit doucement:

- Mmmh, Elijah..

- Il rêve de moi alors qu'on vient de faire des folies! Enfin, je peux comprendre..c'était tellement bien.

Le lendemain, Oshimo se leva le dernier...Le petit déjeuner était servi et Elijah, lui s'occupait d'essayer de se faire à manger!

- Bonjour bête du sexe..

- Bonjour Oshimo, bien dormi?

- Comme un ange! Je pense même avoir rêvé de toi! Tu me suis partout décidemment!

Oshimo s'assit sur la chaise en face d'Elijah, qui lui fit la remarque:

- C'est tout ce que j'ai droit? Parceque en cours, ça va être dure tu sais! Alors, autant en profiter!

Oshimo leva alors a jambe et se mit à caresser son entre-jambes avec son pied...:

- Tu veux dire.. Pour ça?

Elijah ferma les yeux et posa ses mains sur la table et se concentra à dire:

- Tu ne me facilites vraiment pas la tâche tu sais?! Je vais aller prendre une bonne douche froide, car sinon, je pense que je devrai me soulager vu ton manque de sympathie!        

Il lui sourit et se dirigea vers la salle de bain. Il préféra d'aillers fermer la porte de la salle de bain à clef de peur qu'Oshimo veuille le rejoindre pour faire une "douche party" même si ce n'était pas l'envie qui manquait! Il s'apprêta et vit un mot sur la table où tout était rangé, il s'approcha et lut:

-Désolé de partir comme ça, mais je ne tiens pas à te baiser sur la table avant de partir en cours. Alors je préfère partir avant toi! Mais il faut quand même qu'on parle un peu...
A tout', Oshimo.
Ps: sais-tu que te sucer à été un réel délice hier?

Elijah sourit au souvenir d'hier soir... Il lui manquait déjà alors que cela faisait 15minutes qu'ils n'étaient plus ensemble! Il devenait complètement accro à lui:

- En plus, il a débarassé la table! Un homme parfait...Je lui demanderai un jour de faire le ménage à poil, ça doit être exitant à voir...

Il prit alors son sac, prit la voiture et se dirigea vers le lycée...
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus