Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 17:25
Une semaine passait depuis ce jour. Oshimo n'était plus rentré dans la chambre d'Elijah depuis qu'il avait dit qu'il allait chercher un café, mais Elijah s'en doutait bien. Celui-ci commencait à s'ennuyer ferme dans sa chambre d'hopital. Il ne sortait encore que dans deux jours, et cela lui semblait encore une éternité.
De plus, il n'arretait pas de pensées à Oshimo...Il ne se faisait pas à l'idée qu'ils n'étaient plus ensemble. D'ailleurs, Oshimo de son coté non plus. Il errait le plus possible dehors car l'appartement avec l'odeur et les affaires d'Elijah le rendait complètement fou. Il allait au cours juste pour se changer les idées... mais le pire, c'est que toutes les filles venaient demander des nouvelles "à ce pauvre Elijah, il était si sexy"..Elles parlaient de lui comme s'il était mort ou défiguré.
Oshimo avai plus envie de leur rétorquer qu'il était toujours aussi sexy dans son lit d'hopital que pendant qu'il le sucait, mais préférait se taire et faire paraitre aucunes émotions.
Tandis que Warren, lui allait voir Elijah une fois par jour, mais savait très bien ce qu'il s'était passé... Aucuns des deux ne parlaient de l'autre! Ils évitaient le sujet dès que possible, mais y pensaient malgré tout à longueur de journée. Warren, en tant qu'ami prit les choses en main. Il alla voir Elijah. Il regardait toujours par la fenêtre pensif, et n'entendait même pas quand quelqu'un arrivait, trop occupé dans ses pensées, comme le jour de l'accident... Warren entra dans sa chambre:

- Salut le miraculeux.

- Miraculeux... Tu parles!

- Hey, depuis quand t déprimes toi? C'est à propos de quoi?... Ou de qui?

- Je dois le prendre comment?

- A quoi tu joues là Elijah? Je peux savoir?

- Je sais pas de quoi tu parles! Et si tu veux me prendre la tête, désolé, mais tu peux te casser!

- Ecoute Elijah, fais pas le gamin! Qu'est-ce que t'as dis à Oshimo pour qu'il soit comme ça?

- Ben tiens, ça va être de ma faute maintenant!

- Pourquoi, c'est de la sienne? J'en sais rien moi! Vous êtes deux tombes pour le moment!
Dis-moi ce qui ne vas pas! Je suis toujours ton ami non?

Elijah soupira, il sembla d'un coup se rendre compte qu'il avait fait une grosse connerie!

- Regardes-moi! J'ai vécu le pire jour de ma vie, j'ai une jambe cassée, trois côtes cassées! Je ne veux pas d'une nounou!!!!! Je ne veux pas qu'il ait à subir ce que je vis, c'est tout!

Il semblait de nouveau faible, malgré que tout s'était passé il y a une semaine... Ca devait être le coup mental qui persistait.

- T'es vraiment bête si tu crois qu'Oshimo t'aimes rien que pour ton corps qui était "si parfait avant"! Je préfère m'en aller, je risque de dire des choses aussi bêtes que toi! A demain Elijah.

Il sortit pour mieux laisser Elijah à ses problèmes.

- De toute façon, comment rattraper le coup? Il ne me pardonnera pas d'avoir été dur avec lui. Et regarda par la fenêtre de plus belle. Mais, que voulait-il dire par "Qu'est-ce que t'as dis à Oshimo pour qu'il soit comme ça?" J'ai été affreux.

Les deux jours passèrent et Elijah pouvait enfin sortir de l'hopital... Oshimo n'avait pas su dormir de la nuit tellement il était anxieu de le revoir, et passa sa matinée à passer d'une pièce à l'autre sans jamais s'arrêter! Il devait se l'avouer...Elijah lui manquait atrocement! Une semaine sans lui lui semblait une éternité. Mais en même temps, savait bien que c'était réellement fini, et qu'il fallait à présent passer à autre chose.
il regarda l'heure: 12h59... Il devait arriver à midi normalement, et il s'inquiétait de nouveau. c'est incroybale comme il pouvait être paniqué à l'idée qu'il lui arrive de nouveau quelque chose. quand la porte s'ouvrit... Warren aida Elijah à rentrer! Il avait des bequilles mais ses côtes lui faisaien un mal de chien!!! il avait des rictus de douleurs, ça semblait vraiment pénible!
Oshimo s'approcha, mais ne savait pas trop comment s'y prendre, mais dit mal à l'aise à l'idée de le retoucher et lui parler:

- Bonjour vous deux. Vous voulez de l'aide?

- Non merci! Dit d'un air froid Elijah.

- Ne l'écoute pas, moi j'ai besoin d'aide pour le mettre dans le fauteuil Oshimo. Tu es bien gentil! N'est-ce pas Elijah?        

Celui-c regarda Warren accusateur comme pour dire "tu l'as fais exprès salaud!"

- Je te laisse le porter jusqu'au fauteuil Oshimo,moi je vais chercher son sac dans ma voiture.

Oshimo l'aida, ils étaient tous les deux très mal à l'aise à l'idée de se retoucher... Elijah avait tout de même envie de l'embrasser, mais ne voulait pas car c'était fini après tout! Et s'il fallait qu'il soit méchant pour qu'Oshimo le déteste il le ferai! Ce sera ainsi plus facile pour lui d'oublier Elijah! c'est ce qu'il pensait en tout cas.... En le mettant dans le fauteuil, il se frôlèrent le visage, comme la première fois, mais Elijah préféra tourner de suite la tête.
Oshimo s'attendait à ce genre de réaction mais en même restait déçu, espérant qu'il se trompe.
Warren arriva et déposa le sac.

- Je te laisserai bien ranger hein Oshimo, parceque moi je suis crevé, je rentre chez moi et je vais pieuter! Aller, que ça aille bien vous deux! Ne vous bouffez pas la gueule quand même!

Il prit Elijah tout de même dans ses bras, fit la bise à Oshimo et les laissa seuls.
Un grand malaise règna d'un coup... Elijah était toujours aussi glacial:

- Tu comptes rester planté là combien de temps?

Oshimo était vraiment blessé de ce qu'il osait lui dire..:

- T'inquiètes pas, je ne reste pas plus d'un minute ici.

Il prit le sac de linge sale d'Elijah, et alla faire une lessive. Arrivé dans la cuisine, il s'appuya contre la machine à lessiver, et ferma les yeux:

- Prépares-toi à ça pour longtemps Oshimo, Elijah va te faire subir ça certainement très longtemps. Mais ça fait tellement mal!

C'est à ce moment-là qu'Elijah arriva. Difficilement, mais il arriva. Oshimo se sècha vite les larmes:

- Qu'est-ce que tu veux?

- Je.. Je venais chercher un soda, et...m'excuser! J'ai été dur Oshimo, et je ne parle pas seulement de maintenant.Bref, je voulais te dire que je suis tout de même content de te voir. Ca faisait très longtemps...Trop!

Il se retourna vers le salon et alluma la télévision... Oshimo, malgré qu'il ait été blessé, était contente de se qu'il venait de dire. Ca faisait longtemps, et il ressentait exactement la même chose. Mais pourquoi est-ce qu'il le torture à lui dire que ça faisait trop longtemps?

- Il ne sait pas ce qu'il fait en disant ça! Je pourrai le prendre quand je veux! Mais non...Il est tellement cassé le pauvre chéri! Ho, ses bras, ses lèvres et son corps me manquent tellement. En plus, il est tellement prêt de moi, c'est un vrai supplice de savoir qu'il est à ma portée de main, et qu je ne peux pas le toucher.

La fin de la journée arriva très vite, et ils s'évitèrent tous les deux très souvent. Oshimo cherchait toujours quelque chose à faire pour ne pas s'assoir dans le fauteuil à coté d'Elijah. Et celui-ci regardait la télévision toute la journée. Dès qu'Oshimo passait, il avait envie de lui dire "assieds-toi un peu près de moi, tu me manques" mais il l'avait quitté, et ne pouvait pas jouer avec les sentiments d'Oshimo comme ça. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait le reprendre dans ses bras et lui caresser les cheveux. Ne fut-ce que ce geste lui manquait atrocement.
Oshimo venait vers 19heures près d'Elijah:

- Tu veux manger quoi? Je te fais ce que tu veux! Enfin..Si tu as envie de manger

- Ce que je veux? Alors, j'opte pour une bonne pizza du congel', qui sortira du four sans préparation, et sans être froid comme à l'hopital! La bonne bouffe calorique m'a manqué! Je pense avoir perdu pas mal de poids en plus d'nue semaine d'hopital.

- Mais..Tu es très bien comme ça...       Bon, bref, je fais ça alors.

La pizza prête, Oshimo apporte une grosse part dans une assiette et un soda à elijah

- Voilà, tu as tes calories d'une journée entière la dedans!

il sourit... Et ce sourire-là n'échappa pas à Elijah qui fondit:

- Pourquoi ne viens-tu pas manger à coté de moi? On se ferait un petit plateau télé.

- Ok, si tu en as tant envie..

- Oui, j'y tiens!

Oshimo arriva alors, et mangea en regardant une séries qu'ils aimaient encore bien regarder. Mais elijah, lui, s'en fichait de cette série. Il disait l'aimer juste parcequ'Oshimo l'adorait, mis en réallité; les histoires à l'eau de rose l'ennuyer plus qu'autre chose...Il n'arretait pas de regarder Oshimo qui était subjugué par la série. Il le voyait arreter de mâcher parfois tellement il était à fond dans son film, ce qui fit sourire Elijah. Mais après dix minutes, Oshimo le remarqua:

- Qu'est-ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur la figure?

- Ah euh... Non!! Non, hum... Bon, on regarde?!

La soirée se termina vite, ils avaient tous les deux peur de se regarder, de peur de la réaction de l'autre!
Vers 23h00, ils décidèrent d'aller se coucher, la journée avait été éprouvante! Surtout moralemement, à cause des retrouvailles.
Oshimo aida alors à aller dans leur chambre:

- Euh... Tu veux que.. je t'aide à te changer?

- Je ne sais pas si c'est une très bonne idée... Mais en même temps, je ne sais pas comment je pourrai faire avc quatre endroits différents de mon corps cassés.

Oshimo, défit alors les boutons de sa chemise, qui laissa apparaitre son torse musclé. Ils sentirent tous les deux la chaleur monter en eux, ça semblait très dure de se retenir à ne pas se sauter dessus comme des bêtes sauvages en manque! Mais ils avaient tous les deux peur de se faire mal, et de foncer droit dans le mur! Arrivé à la ceinture, Oshimo hésita. Mais Elijah le remarqua:

- Vas-y, j'vais pas te manger non plus.

Il la défit alors, doucement... Il avait des sueurs froides, peur de lui sauter au cou, peur de le revoir à moitié nu. Et en même temps, Elijah l'exitait tellement!
Il ne se passa malheureusement rien du tout! Un était aussi déçu que l'autre, mais n'arrivait pas à communiquer...

Les semaines passèrent, et Elijah se rétablit petit à petit de l'accident. Il faisait parfois des cauchemards se remémorant l'accident. Sauf que ce n'était pas lui dans la voiture, mais Oshimo et que lui, ne s'en sortait pas aussi facilement...
Il savait qu'Oshimo était beaucoup plus faible. Il avait beau avoir plus de force qu'Elijah, son corps surpporterait beaucoup moins qu'on pouvait le penser.
Il ne s'était plus rien passé depuis cette rupture à l'hopital... Mais leurs sentiments l'un pour l'autre ne faisait que s'accentuer!
 La rééducation de sa jambe se passait bien.
Oshimo l'aidait beaucoup à remarcher. Il y avait eu beaucoup de disputes, car ça énervait Elijah d'avoir besoin des autres pour faire quoi que ce soit.
Mais au fur et à mesure du temps, il y arrivait. Il arrivait à présent à marcher à l'aide d'Oshimo en boitant... C'était déjà un grand pas en avant. Et l'aider à marcher était encore pire, car le toucher était toujours une torture. Pour l'un comme pour l'autre...

- Aller Elijah, vas-y...Essaies tout seul.

- J'n'y arriverai pas! J'ai peur de me faire mal.

- Dis pas n'importe quoi, tu vas y arriver!! Aller...

Oshimo alla à l'autre bout de la pièce et lui tendit les bras, comme à un enfant à qui on apprend à marcher. Elijah prit son courage à deux mains, et commença à lever sa jambe et boita avec pas mal de difficultés, mais y arriva. Il était maintenant à un mètre d'Oshimo, et trébucha!  Oshimo le rattrappa avant qu'il ne tombe:

- Hey, fais attention! T'as vu tout ce que tu as fais tout seul? C'est génial Elijah...

- Oui, mais je me suis peté la figure, c'est chiant!

- Mais arrete tes sotises, regarde la distance que tu viens de faire! Attends, je vais t'aider à te relever, parceque t'es vachement lourd.

- Merci Oshimo, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi!

- Ah... Et bien de rien!

Elijah lui fit un bisou rapide sur la joue, devenu extrêmement timide, contrairement à la première fois. Mais Oshimo ne savait pas comment réagir..

- Euh.. T..tiens, voilà tes bequilles.
il lui tenddait mais Elijah les fit tomber par terre:

- Désolé, mais je n'en peux plus! Pourquoi est-ce que tu me rejètes tant? Tu es tellement... Froid! Je sais, je t'ai envoyé valsé quand j'étais à l'hopital, mais pourquoi est-ce que tu ne te bats pas pour moi? Hein? Dis-le moi!!!!!      Hurla Elijah.

Mais Oshimo ne s'attendait pas à ce genre de réaction, et du coup, se mit sur sa défensive, se sentant vraiment agressé par Elijah:

- HEY!!!! Je te signale que c'est TOI qui m'a quitté! Tu crois que je n'ai pas pensé à me battre pour toi, hein? Bien sur que si, mais si c'était pour être à nouvau avec toi et que tu me rejètes pour je ne sais quelle raison que je ne connais toujours pas, et bien, vas te faire foutre!!!!

Il prit sa veste et partit de l'appartement en claquant la porte! C'était la première fois qu'Elijah voyait Oshimo s'énerver aussi fort! Ca lui faisait bizarre, mais en même temps, il était fier qu'il sache quand même se défendre... Mais Elijah avait peur d'avoir fais une belle connerie!
Oshimo quand à lui, marchait rapidement sansmême savoir où il allait:

- Non, mais c'est vrai Oh! Il se prend pour qui à la fin? Je ne suis pas son souffre-douleur, merde!

Il s'arreta tout d'un coup!

Mon Dieu, mais... Il veut être à nouveau avec moi! Pourquoi se serait-il mit dans un tel état s'il n'avait pas envie d'être avec moi?  Mais en même temps, j'ai si peur qu'il me rejète encore une fois. Je ne sais pas si je serai capable de le vivre une deuxième fois...
Il préféra faire demi-tour pour s'expliquer une bonne fois pour toute que de fuir le problème à chaque fois!
Quand il arriva, il vit Elijah écraser sa cigarette et arriver rapidement avec ses bequilles:

- Oshimo, je suis désolé! Pardonne-moi,je n'en pouvais plus! Et puis, cette rééducation me rend fou. Oshimo.. Je dois t'avouer que depuis que je t'ai quitté, je regrette infiniment! J'étais mal dans ma peau, j'étais sous le choc, et regarde!! J'ai encore des blessures qui ont du mal à partir...J'étais horrible! Je n'arrive pas à t'oublier Oshimo...

- Tu aurais du savoir que moi, je t'aimais pour ce que tu étais, et pas ta beauté. C'est clair, c'était un plus, mais en rentrant dans la chambre de l'hopital, je te trouvais toujours aussi sexy que quand tu n'étais pas accidenté... tu devras savoir que même encore maintenant, je trouveque tu es l'homme le plus beau du monde! Mais ça, tu t'en fichais, tu m'as quitté pour des raisons qui n'en était pas, et tu ne te souciais pas au premier moment dans quel état j'allais être!

- Et si je te dis que je m'excuse et que je ne recommencerai plus? Pardonne-moi... Il dit cette phrase en baissant la tête, comme s'il baissait les armes d'auto-défense, qu'il montrait sa faiblesse!

Oshimo se rapprocha, lui prit son visage dans ses mains, le releva et l'embrassa... Ils s'embrassèrent comme ça faisait des années qu'ils ne l'avaient plus fait! Ils se rapprochaient de plus en plus l'un de l'autre. Elijah, lui, laissa tomber ses bequilles, pour ouvrir la chemise d'Oshimo, qui commencait à lui caresser les fesses. Oshimo sentit quelque chose de dure tout d'un coup:

- Ca devient étroit on dirait!

- Ho, ca fait tellement longtemps! J'attendais ce moment depuis longtemps! T'embrasser, te toucher comme je le voulais, et je peux enfin le faire...

Oshimo aida Elijah à aller dans la chambre et se coucher dans son lit. Oshimo reprit aussitot ses occupations, il défit le pantalon et le sien très vite, il semblait pressé d'entreprendre les choses... Elijah reprit la bouche d'Oshimo qui essayait d'enlever son boxer Il se releva quand il n'eut plus de souffle pour l'enlever et en même enlever celui d'Elijah, qui était vraiment devenu trop petit pour la situation..Oshimo reprit les choses où elles s'étaient arrêtées. Leur baiser devenait très profond, et Oshimo caressait les parties intimes d'Elijah...Celui lui mordillait les lèvres de plaisir, essayant de se maitriser au maximum! Oshimo commença ensuite à le masturber, frottant sa virilité en même temps... Elijah respirait rapidement, il prenait un réel plaisir quand Oshimo "s'occupait" de lui:

- Hmmmm... Oui..

Les paroles d'exitation d'Elijah lui donnait envie d'en faire encore plus..Il commença à lui donner des coups de langue sur les lèvres. Celui-ci souleva sa tête frustré de ne pas avoir la bouche d'Oshimo:

- Embrasses-moi, tu me rends complètement fou!

Oshimo sourit et lui donna ce qu'il lui demandait! puis, lui donna des baiser sur le cou, puis sur l'épaule tout en faisant des vas et viens de plus en plus rapides avec sa main... Il l'embrassa les mamelons, les lècha tout en lui caressant avec la main libre ses testicules. Elijah, lui, se sentait plus qu'heureux... Oshimo descendit de plus en plus, arrivant au bas ventre et releva la tête pour regarder Elijah, qui lui, avait les yeux fermés et jouissait! Il sourit et donna un coup de langue sur tout le long de son pénis pour ensuite mieux le prendre en bouche... Elijah prenait sa tête pour qu'Oshimo aille plus loin et approfondisse ce qu'il était en train de faire. Il continua de le sucer tout en continuant le travail avec une de ses mains...Elijah se déversa alors dans un "oui" qui en disait long! Oshimo avala sa semence avec délectation:

- décidemment, j'aime vraiment tout chez toi!

- Oshimo, tu es magnifique...

Il s'embrassèrent pendant un moment, et par la suite oshimo termina dans les bras d'Elijah en train de discuter et jouer avec la main de son partenaire..:

- Oshimo...J'ai une question à te poser. Euh..Tu..tu pourrais me prendre la prochaine fois?

J'aimerai être à toi tu comprends? Entièrement...

- Je te préviens, ça fait très mal la première fois Elijah! J'en sais quelque chose...

- Quoi?? tu as déjà eu une relation avec un mec? Ben dis donc, j'suis fort au courant!

- Il y a quelques mois que c'est finit, mais oui, nous avons été ensemble deux ans, et couchaient ensemble...

Cette révélation fit mal à Elijah..Il croyait être le premier également!

- Donc, en clair, je suis le seul à ne pas avoir d'expérience...

- Tu vas en avoir t'inquiètes pas! Et puis tu t'y prends très bien pour quelqu'un sans expérience...La prochaine fois, je te prendrai! Tu verras, le mal passé, c'est la jouissance assurée.

Elijah se mit au dessus d'Oshimo de force et dit en rigolant:

- Dis donc, t'es un vrai cochon toi!

- Et encore, t'as rien vu!    Répliqua oshimo, qui lui prit la nuque pour l'embrasser! il dit ensuite:

En plus, le mieux, c'est quand on regarde un film porno gay et qu'on s'oblige à le regarder jusqu'à la fin! Après, on s'arrache presque nos vêtements!

- Alors, je veux le vivre avec toi, pour que tu n'aies plus QUE moi en tête quand tu en regarderas un!



Et la fin de la semaine se termina parfaitement, dans une atmosphère détendue...
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus