Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 10:20
- Bonjour, est-ce que vous êtes bien... Il regarda sur son papier.
Elijah Morand?

- Euh... C'est bien ça oui! Euh...Entres, b..bienvenu chez toi!

Ce garçon était d'une beauté à couper le souffle. Il était certainemen asiatique, mais certainement éloignés. Un mélande parfait de différentes cultures! Elijah ne le regardait plus, il l'admirait!Un mètre septante-sept/huit, des cheveux très noirs, des yeux tout aussi foncés, une peau éclatante... Une beauté que pas même le meileur des poètes ne pouvait exprimer. Mais son futur compagnon de "vie" le fit reprendre ses esprits en lui tendant la main et en entrant:

- Bonjour, je suis enchanté de te connaitre, je m'appelle Oshimo Yasaki... Je suppose que tu as à peine entendu parler de moi, et que je venais ici. Peu de gens le savent au lycée! En fait... Je crois que tu es le seul!        

Et il fit un grand sourire toute en regardant l'appartement semblant parfaitement à son gout.

- C'est vraiment beau chez toi...Enfin, chez nous! J'espère que nous nous ferons à l'idée. On m'a informé avant de venir que tu n'avais jamais vécu avec personne auparavant. Ne t'inquiète pas, je me ferai tout petit...

- Tu peux prendre autant d'aise que moi à te matter mon p'tit gars... Pensa Eiljah.
Mais qu'est-ce que je dis moi? Ressaisis-toi Elijah, c'est un mec, c'est un mec, c'est un mec! Tu n'as jamais eu d'attirance pour les hommes, je ne vois pas pourquoi ça commencerais aujourd'hui!

Il secoua légèrement sa tête comme pour se remettre les idées en place. Oshimo le remarqua:

- Ca n'va pas? Tu veux t'assoir? Tu veux quelque chose? Il el regarda d'un air inquiet... J'ai appris beaucoup de choses tu sais dans mon pays.

Elijah faillit demander quoi en particulier avec de gros sous-entendus, mais préféra faire signe de la tête pour dire que tout allait bien...
Il lui fit les présentations des lieux. Il faut dire, il n'y avait que le stricte minimum: une cuisine, une chambre, une salle de bain, mais un salon/salle à manger assez spacieux... Et puis Elijah avait très bien décoré, car avec de l'argent bien abondant de ses parents qui vivaient très loin, il profitait au maximum!
Mais cet endroit semblait un paradis pour Oshimo... Il était éblouit par la splendeur de l'appartement, et Elijah le remarqua bien vite:

- L'appartement te plais on dirait?

- Tu rigoles, il est splendide... Ce n'est certainement pas chez moi qu'on verrait quelque chose d'aussi beau avec les moyens qu'on le pensionnats dans mon pays...

- Tu viens d'où?

- Du  Japon... Je viens du Japon.

- Et si ce n'est pas indiscret, pour quelle raisons viens-tu ici?

- Eh bien... Il fallait un élève qui aille dans un pays étranger pour le lycée. Et puis, lepensionnat est complètement pourri, je n'ai jamais vécu dans quelque chose d'aussi poisseux depuis ces dernières années! Mes parents n'auraient jamais voulu me laisser dans un endroit pareil, mais bon... On fait avec.

L'ambiance sembla soudain passer de la joie et du bonheur, à la tristesse.

- Et puis, je dois dire: La bouffe était vraiment trop dégueu!

Et il commença à rire pour redétenre l'atmosphère...

- Là dessus, tu ne seras pas déçus.. On est normalement obligés d'aller manger dans le réfectoire. Mais fidèle à moi-même, j'ai toujours des petits trucs pour réussir à aller manger ailleurs. Et il y a souvent un endroit où on va manger, où la bouffe est super bonne! Et ici, je te conseille de faire la nourriture toi-même.. J'ai toujours été nul en cuisine, j'arrive même pas à me beurrer une tartine sans foutre du beurre partout!! Il y en a plus sur la table que sur ma tartine.

Ils riaient tous les deux, et Elijah se disait qu'il adorait le sourire d'Oshimo... ses pensées recommença de plus belle!

- Mais qu'est-ce qu'il est beau! et ce sourire... Ho j'en mangerai, je me demande ce que ça doit être de l'embrasser!
Et ce corps... Il semble parfait, bien musclé..        HO ELIJAH!! vas-tu arrêter de penser à ça? C'est qui ce mec? Personne! Alors, remballes ces pensées pour une fille! Penses à une ex, penses à une ex... Euh.. Euh.. Mais bordel, pourquoi est-ce que je dois en avoir autant?? Je sais même pas à qui penser!!

Elijah préféra partir rouge de honte d'avoir des penées très osées avec Oshimo et alla chercher son sac car... Ben ils avaient cours maintenant. Il se disait que c'était bien dommage! Et cette pensée, c'était la première fois qu'il se la mettait en tête. D'habitude, il voulait toujours aller au lycée pour voir ses amis. Mais là, il avait vraiment quelqu'un de particulier...

Dans la voiture d'Elijah...

- Je vais te présenter à mon ami Warren... tu verras, il est cool! Spécial, mais cool. bon, c'est vrai, faut le connaitre, il parait franchement pas sympa quand on le voit comme ça, mais il est très compréhensif, et il m'a toujours écouté et réconforté...
C'est la seule personne au monde à qui je tiens réellement, c'est comme un frère pour moi.

- J'ai hâte de connaitre ta vie, de savoir ce que tu vis, ce que tu fais. Je n'ai jamais eu d'ami, car les gens de mon pensionnat était très distants par rapport à moi... J'espère sincèrement devenir tn ami, et qui sait: peut-être celui de Warren

Il lui fit un large sourire.
Elijah adorait le sourire d'Oshimo, il se le disait à chaque fois. Bizarrement, il avait déjà l'impresssion de le connaitre par coeur. et puis, il ne se lassait pas de l'entendre parler...

- Pourquoi cet espoir que ça aille plus loin quand je l'écoute parler? Je n'ai jamas été gay, et je ne vois pas pourquoi je le serai maintenant! Mais j'ai toujours été fidèle à moi-même... Je déteste me mentir, et là, ce que je ressens: C'est de l'attirance! Une attirance que je n'ai jamais éprouvé pour aucunes filles! Ho je le veux... Je le veux plus que tout!

Mais ils arrivèrent très vite à l'entrée du lycée. il se gara, et alla suivit d'Oshimo dans la grande cour pavée, où grouillent pleins d'élèves à longueur de journée. Elijah dit:

- Oshimo, tu permets? Je m'allume une cigarette avant de rentrer en cours. Je le fais en attendant
Warren qui vient plus tard.

- Ah bon, tu fumes toi? Pourtant, tu as les dents si blanches. On ne dirait pas...

- Ah bon, il l'a remarqué? Waouw, ou alors il s'intéresse à moi ou alors, il voit tout! faut dire, la blancheur des dents, c'est pas ce que l'on regarde en premier...

Mais Elijah avant à peine l'occasion de lui répondre qu'il entendit une voix familière...

- Salut mon ami! Warren est là.... Enfin,j'suis arrivé quoi...

Ils s'enlacèrent comme chaque foi qu'ils se voyaient, c'étai devenu leur façon de dire bonjour... Et Oshimo appréciait ce geste, il avait déjà un sentiment de bien-être dans ce pays.

- Tu dois certainement être le petite venant de loin? Je m'appelle Warren Troyd, je suis celui qu'on peut appeler "meilleur ami et souffre-douleur" d'Elijah! Mais j'ai quelque chose à te dire: ne te fies pas à sa mine boudeuse et ses yeux doux, c'est un vrai déomn...Et il adore manipuler les gens pour avoir ce qu'il veut!

Elijah tappa l'épaule de Warren en rigolant:

- Hey, ne commences pas à bousiller ma réputation si parfait que j'entretiens depuis des années et que j'essaie de garder malgré que je te fréquentes. Alors, la ferme!!

Warren et Oshimo se serrèrent la main au moment où ils entendaient la cloche pour se diriger vers leur classe.
Une fois dedans, Warren laissa sa place à côté d'Elijah pour ne pas qu'il se sente trop seul le premier jour de cours. Oshimo s'installa donc, et sortir ses cours qu'on lui avait donné.. Mais fit tomber un stylo-bille entre les deux chaises du banc. Elijah:

- Attends, je vais te le ramasser.

- Non, laisse!

Et ils se cognèrent la tête! On entendit un gros bruit, et apparemment, ça devait faire mal! Ils frottèrent chacuns leur tête en rigolant et se disant "qu'ils étaient complètement cons".
Oshimo se baissa pour ramasser son stylo, mais se releva en frôlant presque le visage d'Elijah jusqu'à sentir son souffle et le regardant intensément.
Etait-ce une coïncidence? Un fait exprès? il ne savait pas, mais ça le troublait encore plus... Il le regarda comme pour essayer de comprendre mais Oshimo ne montra aucunes émotions quelle qu'elle soit, et donc, Elijah passait à coté d'une belle opportunité pour ne fut-ce que essayer!
Mais il se dit que même s'il avait eu des signes, il n'aurait rien tenté! Il n'avait jamais eu de relations avec un homme, et ne avait pas comment s'y prendre! Est-ce que c'était différent? "Ho et puis merde, j'en ai rien à foutre après tout!" C'est ce qu'il essayait de se dire!
Ce qu'il essayait...
Il se frotta la tête comme il avait l'habitudede le faire quand il était gêné. Et bien sur, Warren se trouvant derrière eux, n'avait pas perdu une miette du spectacle...
La prof arriva alors. Elle ne dit pas un bonjour, ni un signe ou une quelconque parole de getillesse. Mais au fur et à mesure, les élèves prenaient habitude.

- Silence! J'ai un nouvel élève à vous présenter! il vient directement du Japon et vient grâce au voyage internationales pour étudiants prendre cours ici pendant l'année et peut-être plus s'il se plait bien. Venez nous dire deux mots s'il-vous plait monsieur Yasaki....

- Oh non madame, c'est gentil de proposer mais...
il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle rétorqua avec un sourire ironique:

- Mais ce n'était pas une proposition! Venez ici ou je vous colle!

Elija fut extrêmement choqué pour Oshimo.
Le pauvre arriva tout rouge devant la trentaine d'élèves, les mains se tortillants entre elles et dit la tête baissée:

- Euh... Je.. Je m'appelle Oshimo Yasaki. Je viens... du.. du Japon, de Yokohama et...euh..j'.. j'était en pensionnat avant! Euh...

il n'eut pas le temps de terminer qu'une élève lui demande sans aucune gêne:

- Pourquoi n'habites-tu pas chez tes parents?

- Euh... M..Mes parents sont..décédés! Notre maison a brûlé et...

Tout à coup, il devint très pâle.. Elijah avait envie de se lever et le prendre dans se bras le consoler!

- Bien... Merci monsieur Yasaki, je pense que ce sera tout.

Quand il passa à coté de Mdme. Blayn, elle dit tout bas:

- Et je suis désolée pour vos parents, je sais ce que c'est!

Oshimo retourna à sa place, Elijah le regarda d'un air triste. Il voulait le consoler mais ne savait pas du tout comment s'y prendre. Et avait peur également que s'il le faisait, il fasse paraitre ses sentiments pour lui. Car oui, on pouvait parler de sentiments. Malgré qu'il ne se connaissaient que depuis quelques heures...
Oshimo tourna la tête vers Elijah et lui fit un sourire forcé comme pour faire croire que tout allait bien mais il n'en croyait pas un mot... Dès qu'Oshimo regardait devant lui, il perdait tout sourire et semblait triste comme personne. Et c'est ce regard-là qu'Elijah croyait...
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus