Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 3 mars 6 03 /03 /Mars 11:32
Le cours se termina dans un calme profond.
Elijah ne parlait pas à Oshimo, mais le regardait assez souvent pour voir s'il allait mieux. Bizarrement, il sentait bien qu'il n'avait qu'à le regarder pour savoir ça.

Au temps de midi...
Les trois garçons allaient donc au petit resto-frites du coin et allèrent s'assoir à une table. Oshimo dit:

- Je reviens je vais aux toilettes.

Elijah le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il ne le voit plus et sursauta quand Warren commença à rire. D'ailleurs, pour être franc, il avait complètement oublié sa présence...:

- Qu'est-ce qui te prends à rire comme un idiot?

- Haaaa... elijah, tu me fais rire! Je ne t'ai jamais vu regarder quelqu'un autant et aussi intensément, même pas une fille!

- Qu'est-ce que tu veux dire? elijah essayait de rester impassible, mais paniquait à l'idée que

Warren ait deviné ses sentiments.

- Je veux dire par là que je te connais depuis toujours et que ce regard veut dire qu'il te plais vachement! Putain, mon pote, lances-toi quoi! On est au 21ième siècles, les mentalités changent. Tu vs pas rester à le regarder comme ça toute ta vie! Et ne me dis pas que ce n'est pas vrai hein... Je te connais comme si je t'avais fais! Et j'ai vu du début à la fin votre petit manège du stylo-bille!
C'est classique...
Ca se voit comme le nez au milieu du visage que vous vous plaisez. Alors, je te le redis une fois: Lances-toi!

Il lui dit un grand sourire suivit d'un clin d'oeil quand Oshimo revint. Elijah, lui, était resté là à boire les paroles de Warren la bouche ouverte de surprise.
En tout cas, CA c'était un ami se dit-il! C'était la première chose qu'Elijah se dit...
Mais... Et s'il disait vrai?

La fin de la journée arriva très vite et Elijah n'avait pas arreté de se poser un tas de questions de toutes sortes!
Leur première nuit arriva. Et Elijah se dit que le hasard faisait bien les choses... ils dormaient dans la même chambre!

- Comment dormir en sachant que ce corps est à quelques centimètres de moi!! Qu'est-ce que j'ai envie de l'embrasser!

Mais contraiement à ce qu'il pensait, ils s'endormirent tous les deux très vite.

1h00 du matin...
Elijah fut réveillé brusquement par des hurlements qu'émettait Oshimo:

- NOOON!! Papa..Au secours, aidez-nous! Maman!! Ne me laissez pas!! Noooon!!!

Elijah se leva et alla rapidement réveiller oshimo, il était en larmes! Son cauchemar devait certainement être un souvenir de sa vie..Un souvenir très douloureux.

- Oshimo! Oshimo, réveilles-toi!!

Il parvint à le réveiller dans un état de panique effrayant. Elijah avant mal de le voir comme ça!

- Oshimo, c'était un cauchemard! Ce n'est qu'un cauchemard!

Oshimo se jeta dans les bras d'Elijah en pleurs.

- Ho mon Dieu, quelle horreur! Elijah, quelle horreur!

Elijah lui murmura:

- Chuut, ce n'est rien! Je suis là...C'est finit.    

Il lui caressait els cheveux calmement, pour essayer d'apaiser sa peine.
Elijah était vraiment attristé par l'évènement, et aucuns des deux ne se rendirent compte qu'ils s'approchaient dangereusement l'un de l'autre.
Elijah se redressa...
Ils avaient tous deux un regard de désir, et regardait leur bouche comme un éman.
et sans même s'en rendre compte, ils s'embraissaient!
C'était le baiser le plus doux qu'ils pouvaient vivre. Il y avait de la passion, du désir, de la tendresse, et un plaisir évident dans ce seul baiser.
Elijah se coucha sur le dos dans le lit d'Oshimo pour qu'ils puissent approfondir leur baiser!
Etonnemment, cette nuit-là, ils n'allèrent pas plus loin. Ce n'était pas l'envie qui manquait à Elijah mais il ne voulait pas commencer une histoire de sexe comme avec chacunes de ses conquêtes d'auparavant.
Oshimo se blottit dans les bras de son partenaire et s'endormit rapidement. Elijah, lui, gardait les yeux fermés mais respirait chaque bouffées de son parfum, sentait son coeur battre et sa repiration sur lui le rendait plus serein que jamais. Il s'endormit également dans ce sentiment de paix...

Le lendemain, Elijah de réveila le premier, et regarda l'heure: 10h00! Le réveil n'avait pas sonné!

- Merde, on a cours aujourd'hui! Mais Oshimo dort! Ce serait bête de le réveiller, il a l'air si paisible... Ho et puis, tant pis! On irai pas aujourd'hui..

Il le regarda, ca bouche était légèrement entrouverte, respirant calmement...Il se serra un peu plus cntre lui, posa sa tête contre la sienne et referma les yeux pour profiter au maximum de ce moment.
Une demi-heure passa, et Elijah ne se lassait pas de rester là..A attendre qu'il se réveille. Mais un petit rayon de soleil ébouissait le visage d'Oshimo, ce qui le rendait encore plus beau et se réveilla.Il ouvrit doucement les yeux et sourit à Elijeh en se souvenant qu'il était là...

- Bonjour... Dit-il d'une voix toute engourdie.

- Bonjour, ça va mieux?

- Ho... Ca ne peut que aller dans une situation pareille... Tu n'es pas d'accord?
Au fait... Je suis... Désolé que tu aies du subir ça! Je n'avais plus rêver de cet accident depuis des années. Excu...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'Elijah lui avait prit sa bouche et très vite allac chercher sa langue...
Après ce moment délicieux:

- Ce n'est pas grave! Regarde où ça nous a mené, je n'avais jamais vécu quelque chose avec un homme! Pas même un baiser! Et je n'en suis pas mécontent.

Oshimo prenait tout à coup un visage plus dure, il semblait en plus mal à l'aise. Il se leva et se dirigea vers la salle de bain suivit d'Elijah qui, lui, s'inquiétait:

- Mais... Qu'est-ce qu'il y a? J'ai dis quelque chose de mal?

- Non.. Non, mais... Je ne veux pas!! Je ne veux pas te faire subir ça! Désolé...

Et il referma la porte de la salle de bain. Elijah, lui avait été extrêmement blessé par ses paroles! Il les avait reçus comme un coup de poignard dans le ventre! Il prit quelques vêtements, les enfila, sortit de chez lui et démarra la voiture comme un fou vers le lycée...Il avait vraiment mal, et n'avait encoe jamais ressenti ça de toute sa vie...
Il arriva au lycée, et quand il sortit de la voiture son téléphone sonna. Il ouvrit la clapet, c'était Oshimo:

- Je n'vais certainement pas te répondre maintenant Ohsimo, tu t'es bien trop foutu de ma gueule.

Il entra dans la cour quand c'était justement la récréation. Warren le vit arriver:

- Ho elijah, qu'est-ce que tu foutais? Je me suis demandé si tu faisais pas des folies avec Oshimo finalement! Alors, vous avez conclus?

Il lui fit un sourire d'impatience, il emmerdait vraiment le monde quand il voulait!

- La ferme Warren, je t'ai rien demandé! Tu viens avec moi une cigarette sans poser de questions, ou alors tu restes là et tu me lâches...

- Ok, ok, j'arrive, mais t'exites pas non plus!Apparemment, ça s'est pas bien passé, mais hey: un de perdu, dix de retrouvés!

- WARREN!

- Ok, je te suis...

Elijah marchait d'un pas rapide, il avait la rage...Arrivés à l'endroit où ils fumaient, il shoota dans une poubelle, et faisait des allés/retours sur la petite cour:

- Ce salaud m'a embrassé... Et puis il m'a dit que c'était impossible entre nous! Pourquoi... pourquoi est-ce que j'ai eu mon coeur piétiné? J'ai mal Warren, j'ai atrocement mal.  

Et il s'assit contre le mur, las.

- Ecoute Elijah, hier je t'ai dis de te lancer, mais imagines la difficulté d'une relation homo. Je n'ai jamais vécu ça mais, il y aura toujours des gens pour vous juger et critiquer votre relation...Il va falloir que tu te battes de toutes tes forces! Tu ne l'as jamais fais pour aucunes filles, mais là, ne laisses pas filer ce mec! tu dois tenir beaucoup à lui pour te prendre autant la tête, je n't'ai jamais vu comme ça. Tu es mon frère pour moi, et je serai toujours là pour t'aider. Mais ici, il va falloir te débrouiller tout seul, je ne sais pas faire plus.

Oshimo lui, s'était lavé entre temps, et après avoir essayé de sonner à Elijah, il était partit faire un tour...:

- Il n'a décidemment rien compris à ce que j'ai voulu lui dire! Je ne veux pas lui faire vivre une relation homo! C'est bien trop compliqué... Ho, je n'aurai jamais du l'embrasser, ça va compliquer les choses horriblement. Et puis, il est tellement... Tellement beau! Il embrasse comme un Dieu, et doit certainement faire l'amour aussi bien! Je ne ferai plus rien, je termine mon année et je retourne au Japon. Je ne veux pas tomber amoureux de lui...               

Il avait les larmes aux yeux.

- Mais c'est trop tard...


Ils pensèrent chacuns à l'autre toute la journée. L'un se promenant, et l'autre faisant acte de présence aux cours, vu qu'il n'en avait de toute façon, rien a faire!
Oshimo rentra tard, il avait été boire quelques bières pendant des heures, réfléchissant, pensant...
Elijah, lui, était rentré...Et fumait cigarettes sur cigarettes dans le fauteuil et regardant la télévision. Il commençait en fait à s'inquitéter. Il était rentré à 15h30 et il était maintenant 21h00... Il décida d'essayer de l'appeler. Il attendit quelques secondes et on décrocha:

- Allo?

- Oshimo, c'est Elijah... Où es-tu, je commence à m'inquiéter moi?

- Je suis juste derrière la porte...Je l'ouvre... il raccrocha.
Désolé,j'n'ai pas vu l'heure passer.

En fait, si, il était devant la porte depuis plus d'une heure, mais ne savait pas du tout de quelle façon rentrer.
Ils se regardèrent tous els deux très mal à l'aise, quand Elijah décida de briser la glace:

- Donnes-moi ton manteau, je vais le mettre à sècher, il pleut depuis le début de l'après-midi...Tu dois être frigorifié.        

Il lui enleva son manteau, et sentit déjà la chaleur monter rien que le fait de passer derrière lui...

- En plus, il est encore plus sexy quand il est mouillé.J'ai eu mal ce matin, mais l'envie de l'embrasser ne s'est toujours pas atténuer! Pensa Elijah..
Par lutraah - Publié dans : Love of youth
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus