Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 17 juillet 2 17 /07 /Juil 20:44

Voilà trois jours maintenant que la déclaration de Mattew était arrivée. Rien ne changeait à part que Mattew cachait totalement sa dépression. Dès qu'Erwan arrivait, le jeune homme lui souriait légèrement et faisait comme si de rien était bien qu'il ne remarquait pas qu'Erwan le regardait tout le temps. Dès que Mat se croyait seul, ses larmes revenaient facilement ou il se perdait dans ses pensées et ses souvenirs au point qu'il ne faisait pas attention d'une quelconque présence.
Sa mandoline était totalement délaissée, Erwan croyait qu'il n'y jouait plus du tout alors qu'en fait, Mattew n'arrivait plus à jouer. Il ne se souvenait même pas de certains morceaux qu'il avait fait et s'énervait dessus dès qu'Erwan allait travailler. Ce fut quand il rentrait un soir du boulot qu'il entendit Mattew jurer comme il ne l'avait jamais entendu. Il s'approcha silencieusement et le trouva en train d'essayer de rejouer. Mattew avait beau recommencer le morceau encore et encore, il n'y parvenait pas. Ce fut après une dizaine de minutes qu'Erwan décida d'intervenir:

- Calme-toi Mat!

Celui-ci sursauta et tourna la tête, son regard des plus énervés.

- Je ne me calmerai pas tant que je n'arriverai pas à faire un morceau, même si je dois y passer la nuit!

Erwan s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de Mattew pour lui dire bonjour et alla s'assoir à côté de lui. Il passa sa main dans son dos lentement tandis que Mat regardait les notes qu'il avait prise depuis toutes ces années de musique. Il avait un tas de feuilles impressionnant, un côté les proojets finis et l'autre brouillons et sujets abandonnés mais quil ne voulait pas jeter. Erwan le regardait un long moment en conitnuant à passer sa main dans ses cheveux et son dos jusqu'à ce qu'il voit Mattew  jeter son instrument sur la table basse en conitnuant de jurer et s'enfoncant dans le fauteuil:

- Mat, fais gaffe! s'énerve Erwan en reprenant la mandoline doucement.

- J'en ai rien à foutre, ras-le bol!

- Déjà, tu restes poli! Et en plus, si tu la cassais, je ne pense pas que tu régirais de la même façon. Alors, calme-toi...

Mat passa sa main sur son visage en soupirant:

- Tu ne comprends pas. Je n'arrive plus à jouer, je suis nul! J'essaie depuis des jours...

- Alors, repense à quand tu m'as joué un morceau pour la première fois. J'avais trouvé ça superbe, tu me le rejoues?

Erwan tendait la mandoline à Mat pendant qu'il parlait, le regard et le coeur plein d'espoir pour son amant. Mat le regardait quelques secondes et finit pas se redresser pour le prendre son instrument et répeter sans cesse:

- Je n'y arriverai pas, tu verras.

- Arretes avec ton pessimisme tu veux et joue!!

Il repassa sa main sur son dos tandis que Mattew prit une profonde respiration pour arreter ne fut-ce que quelques secondes après. Une seule erreur le fit devenir dingue et se retournait vers Erwan en s'énervant et perdant patience:

- Tu vois? Je t'avais dis que je n'y arriverai pas!

- Mattew.. dit Erwan en se redressant dans le fauteuil.
Si tu dis ça après avoir raté une fois, tu n'y arriveras jamais en effet. Ne dis pas que tu n'y arriveras pas parceque ce sont des conneries. Tu es extraordinaire quand tu joues, mais tu t'énerves pour un rien. Calmes-toi, tu n'as iren à prouver à personne. Joues en te sentant plus fort maintenant. On oublie pas comment jouer comme ça...

Erwan regardait Mattew d'une façon qui n'admettait aucune réponse, son amant baissa donc le regard pour recommencer à essayer de jouer. Il se trompa une dizaine de fois mais à chque fois qu'Erwan sentait que Mat allait exploser, il passait sa main sur pour le déstresser, ce qui fonctionnait à chaque fois. Ce fut quand Erwan descendait machinellement sa main dans le bas de son dos et qu'il arrivait à son pantalon que Mattew réussit étonnement une note. Fait du hasard ou du bien-être qu'Erwan lui procurait, il n'en savait rien mais en étaient tous les deux déboussolés. Ils se regardèrent un moment jusqu'à ce que Mattew recommencer rapidement et sourit légèrement en voyant que tout revenait. Bizarrement, il semblait trouver cela à nouveau très simple, Erwan le regardait en remarquant une petite lueur en lui réapparue. Ce fut après un morceau qu'Erwan sentit sans s'y attendre Mattew se jeter dans ses bras de bonheur. Il lui disait merci san trop savoir pourquoi et déposa alors ses lèvres sur celles d'Erwan en se couchant sur lui. Seulemet, malgré qu'Erwan avait beau se dire que Mattew n'était pas encore prêt, il sentit rapidement une érection se former et posa alors ses mains dans le bas du dos de Mattew et les descendit lentement sur ses fesses tout en continuant à l'embrasser plus passionément. Mat sentit également qu'Erwan bandait déjà mais a lieu de conitnuer comme il aurait fait aux habitudes, il s'arrêta directement de l'embrasser et se redressa en évitant le regard d'Erwan qui se redressa également. Il le vit alors passer ses mains sur son visage de fatigue et se releva brusquement pour s'éloigner de Mat. Il n'y pouvait rien, Erwan n'arrivait pas à accepter que Mat n'ait plus du tout envie de lui. Il ne revint que quelques dizaines de minutes plus trd, devantse calmer mais surtout se soulager... Il alla finalement se chercher quelques chose à manger et vint tout de même s'assoir à côté de Mattew en s'affalant dans le fauteuil et posa ses pieds sur la table basse. Mat regardait la télévision sans oser regarder Erwan mais remarqua qu'Erwan le fixait un moment pour ensuite lui tendre la boite de biscuit qu'il avait en main à Mat pour qu'il en prenne un. Il sourit de soulagement en voyant qu'Erwan ne lui en voulait pas et prit donc un biscuit qu'il mangea timidement. Ils mangèrent finaement la boite entière, sans chercher à se parler jusqu'à ce que Mattew tourna la têtevers Erwan avalant son dernier morceau:

- On mange quoi ce soir?

- T'as encore faim?

- Je..j'ai pas mangé aujourd'hui.

- Mat, tu le fais exprès ou quoi? Dès que je ne suis pas là pour faire à bouffer, tu manges rien...

En voyant Mattew baisser le regard, Erwan soupira mais se releva finalement en se dirigeant vers la cuisine lentement:

- Tu veux quoi? cria-t-il de la cisine en sortant déjà ce qu'il fallait comme accessoires.

- .. des pâtes..?!

- Encore? Mais tu manges que ça ma parole!

- J'y peux rien si je n'aime que ça.

- Je t'appelerai pour gouter la sauce...

- Comme d'hab'. murmura Mattew en zappant.

Ce fut donc vingt minutes plus tard que Mat fut réveillé par Erwan. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assoupi, et sursauta légèrement en voyant le visage d'Erwan si près de lui. Il sourit alors:

- Debout la marmotte! Tu dois gouter et ce sera prêt. Tu as toujours faim?

- Je crève de faim... répondit-il en passant un main sur ses yeux avant de bailler.

Erwan tappa légèrement la cuisse de Mattew et se releva en lui prenant la main pour l'aider. Ils allèrent dans la cuisine enlacés, Mat étant encore un peu endormi... Erwan lui passa finalement une cuillère de sa sauce, Mattew n'eut pour réaction que de se jeter dans ses bras comme s'il fondait:

- Mmh, c'est toujours trop bon ce que tu fais! 

- Je ne suis pas chef pour rien mon coeur.

Mattew sourit alors en entendant ce genre d'attendrissement. Mais il se redressa vivement, choqe qu'il ne faisait plus depuis longtemps.

- On va manger?

Il n'attendit même pas de réponses qu'il se dirigeait vers une armoire pour prendre la vaisselle nécessaire. Le souper se passa presque comme d'habitude. Mattew rigolait de temps en temps sans pour autant rire comme avant, mais tout était en bonne voie. Chaque jour, il évoluait et parvenait à vivre avec ses souvenirs malgré qu'il avait encore beaucoup de moments dures et que le désir n'était même pas à imaginer. Erwan avait beau essayer de l'exciter, Mat ne répondait jamais de la même façon et refusait à présent toutes caresses plus intimes. Mattew se mettait à peine nu devant lui, qui ne savait plus du tout quoi faire. Tenter la moindre chose n'était qu'empirer les choses, et pourtant, Erwan le faisait sans trop s'en rendre compte... Il touchait parfois Mattew ou l'embrassait d'une façon qui l'effraya directement et était repoussé à chaque tentative. Bien que le sexe n'était pas le plus important, leur couple battait de l'aile. Erwan rentrait généralement du travail à des heures tellement tardives que Mattew était déjà endormi depuis un bout de temps, et ne le voyait même pas en se réveillant puisqu'il était déjà repartit. Il souffrait énormément de l'absence d'Erwan mais la comprenait totalement, il fuyait une moindre envie de lui bien qu'elle était là constemment. Mat sentait juste la nuit quand il revenait, qu'il venait près de lui pour s'endormir mais Mat état trop fatigué pour réagir ou parler. Les jours suivants se passèrent ainsi, et tous les deux souffraient horriblement de ne pas être l'uns près de l'autre. Seulement, même si Mattew voulait essayer de se rapprocher de lui, Erwan n'était jamais assez là pour pouvoir lui parler. Dès qu'il rentrait, ce n'était que pour aller dormir ou aller à ses rendez-vous pour ses projets d'agrandir le restaurant.
Mattew avait beau refuser chaque tentative d'Erwan, ne plus en recevoir aucune le frustrait terriblement. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'avoua qu'il aimait qu'Erwan soit un peu à ses genoux tout le temps et ne plus le voir lui demander sans cesse des choses qu'il "était incapable de lui donner", lui donnait envie de se jeter sur lui. Seulement, il avait presque honte de ce qu'il ressentait... Il trouvait cela écoeurant d'avoir envie d'Erwan alors qu'il venait depuis peu de se faire violer malgré qu'il avait l'aide la plus précieuse qui pouvait être.  Comme d'habitude, Mattew avait attendu Erwan toute la soirée mais fut résigné à aller prendre sa douche à 23h00 pour enfin aller dormir... Il commençait sérieusement à ressentir quelque chose d'impatient en lui, comme s'il attendait le retour d'Erwan rien que pour voir ses yeux posés sur lui. Mais il se lava comme aux habitudes tard et atrocement déçu. En réalité, Erwan rentra pile au moment où il rentrait dans sa douche, et entendant l'eau couler, il se dirigea silencieusement pour aller l'admirer. Mattew ne fermait jamais entièrement la porte de la salle de bain pour se laver, ainsi, Erwan pouvait le regarder autant qu'il en avait envie. Il avait une chaleur indescriptible qui s'installait directement en lui quand il voyait le corps entièrement nu de Mat, qu'il n'avait plus vu depuis un temps fou.  Pour une fois, Erwan rougit horriblement en remarquant qu'il avait été vu. Il s'était bien sur appuyé contre l'entrée de la salle de bain et mattait Mattew sans aucune gêne, mais quand celui-ci se retourna en sentant une présence, Erwan bougea directement dans une gêne profonde:

- Je..Désolé! Je m'en vais..

- Non, c'est bon! Viens.

- Pardon? demanda Erwan en croyant mal entendre.

- Viens avant que je ne change d'avis.

Erwan ne réfléchit pas une seconde plus et enleva sa veste aussi rapidement que ses chaussures. C'est en enlevant le reste de ses vêtements qu'il vit que Mattew lui jeta un regard bien plus qu'intéressé mais cela ne dura qu'une ou deux secondes, se croyant alors fou de croire qu'il pourrait avoir ne fut-ce qu'une envie minime de lui. Il devait certainement n'avoir qu'envie de se retrouver un peu et de recevoir de la douceur. Etonnement, il n'eut à peine le temps de rentrer dans la douche que Mattew se colla directement à lui pour l'embrasser. Erwan répondit à ce baiser malgré son étonnement, mais préféra l'arrêter après quelques minutes, repoussant alors Mattew difficilement qui le regardait en fronçant les sourcils:

- Ecoute Mat...

- Quoi?

- Je n'ai pas envie de m'exciter et devoir ensuite terminer seul alors... calmons-nous. C'est une situation que j'évite depuis des jours al..

- Oui, c'est clair qu'en me niant carrément la gueule, on ne risquera pas qu'il se passe quelque chose. Mais tu rates pas mal d'épisodes en me laissant seul toute la journée.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

Mattew se retourna alors et commença à se laver les cheveux sans répondre à Erwan, qui perdit rapdiement patience:

- Qu'est-ce que tu veux dire Mattew? dit-il en le forçant à se retourner.

- ... Je veux dire que tu rates tout!

- Mais rater quoi?

- Tu rates le fait que j'ai à nouveau envie de toi à crever!!

 

 

 

 Désolée, c'est un plus petit chapitre, mais j'ai un coup de gueule à faire passer en dessous:

Camscoums, ton commentaire: "Génial la suite même si j'apprécie pas spécialement cette histoire..."
Je vous ai dis de me mettre des critiques quand vous en aviez, et je ne sais pas si c le fait que je suis quelqu'un de susceptible mais.. je n'aime pas ce genre de commentaire, désolée. C'est sûrement moi qui pète un câble pour rien, mais bon, je ne l'ai pas très bien pris. Tu peux te douter que ça fasse énormément de mal de lire ça.  Bref...
Une dernière chose... Quand je demande quelle suite vous voulez juste après un chapitre, parfois, j'ai eu tout simplement un "l'art d'aimer" ou "auto-défense"! Je l'ai pris comme ça: "Gaëlle, fais-nous la suite, on se fiche que tu mettes des heures à faire cette connerie. Alors, je ne dis pas que c'est bien, rien à foutre. Fais-moi une suite et continues à bien la fermer." Si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours aller lire les fics des autres, y en a sur assez, moi... j'en ai assez de me prendre la tête pour plaire. Je prends d'abord plaisir à écrire mes fics, mais qund je vois si peu d'encouragement et un égoïsme pareil, ça me choque. Tous les auteurs vous diront pareil!!!!!

J'ai passé une mauvaise journée, et je passe peut-être mes nerfs mais voilà... j'avais besoin de le dire! Si c'est ainsi, je ne sais même pas ce que je fous ici! Mais sinon, pour passer au dessus de ça, je remercie celles qui mettent des commentaires, même si ce n'est que de temps en temps (mieux vaut en mettre un de temps à autre mais être sincère, généreux, compréhensif et partager vos ressentis intelligemment)

Désolée pour le peu de tact, mais j'en ai "trèèès légèrement" marre parfois aussi! Ce n'est pas simple tous les jours d'écrire..  

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 38 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus