Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 16 juillet 1 16 /07 /Juil 19:53

 

       

- Qu'est-ce que ça veut dire Noah? Il n'y a qu'une façon pour refiler cette..

- Gwen!

Je sentis subitement sa main sur mon entrejambes, je le regardai sans trop comprendre ce qu'il voulait mais Noah commençait à me caresser en passant une jambe sur moi se coller davantage.

- Qu'est-ce que tu fais Noah?

- J'ai envie toi, je te veux en moi et maintenant!

- C'est juste pour éviter le sujet! répondis-je en fermant les yeux de plaisir par ses insistantes caresses et ses lèvres se posant déjà sur mon cou.

- Peut-être mais j'ai surtout envie que tu me donnes du plaisir.

Il releva alors la tête et posa sa main sur mon visage en me regardant fixement:

- Fais-moi oublier juste un moment.

Son regard était bizarrement mélangé entre la tendresse, l'amour, la tristesse et le désir. Tout cela le rendait encore plus beau qu'il ne l'était déjà. Il m'embrassa finalement et je ne pus qu'accepter sa demande. Noah se mit rapidement à califourchon sur moi et pendant que je passais mes mains sur ses fesses à travers son boxer, lui, me défaisait mon jean et ouvrait ma chemise. Je vis son regard devenir encore plus désireux quand il vit mon torse et s'appocha alors pour y passer sa langue. Ses doigts si fins et sa peau douce passant sur moi me faisait déjà gémir. Avec lui, c'était incroyable comme je trouvais que je rattrappais parfaitement le temps perdu et que je m'excitais pour un oui ou pour un non. Plus il m'embrassait et plus je bandais au point que je me demandais si ça allait arrêter un jour... Il se redressa alos en me tirant la main et enleva ma chemise tout en reprenant rapidement ma langue auprès de la sienne. Il m'enlaça en me serrant aussi fort qu'il le pouvait et bougeait légèrement le bassin sur moi, rien que pour continuer mon excitation déjà très bien commencée... Mes mains quant à elle, avaient déjà baissé le boxer de Noah pour lui passer mes doigts lentement enre ses fesses sans pour autant en insérer un en lui... En sentant cela, il me lâcha directement la bouche pour pousser un gémissement bruyant et se rapprocha pour que je continue... J'avais enfin trouvé quelque chose le faire crier mais je fus d'abord inquiet en sachant que son frère était toujours là:

- Noah! Ne fais pas trop de bruit.. Ton frère..

- Ce sera pas la première fois qu'il entendra! Et pui, je suis chez moi, je fais du bruit si je veux et je ne veux pas que tu te retiennes si tu as envie de hurler de plaisir!!

Je devais avouer que ses paroles m'avaient encore plus excité et je le fis donc basculer sr le dos quand pour la première fois, Noah passa sa main dans mes cheveux et les regardant et finit pas m'embrasser avec une totale tendresse. Il y avait toujours eu une certaine impatience et sauvagerie dans nos baisers mais là, Noah ne chercha pas spécialement à m'exciter, il voulait simplement me faire comprendre qu'il était heureux que je dois là et je pis également cela comme un "merci" de l'avoir pardonné. J'en étais tellement abasourdi que je relevai la tête pour le regarder à nouveau pour essayer de comprendre. Je n'eux même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui demander ce que cela voulait dire, Noah me poussa légèrement et se retourna alors en s'offrant totalement. Le voir se "soumettre" à moi de cette façon me rendait fou et j'enlevai donc mon panalon qui devenait insupportable. Une fois nu, je fis glisser le boxer de Noah en prenant bien la peine de passer mes mains tout le long de son corps. Ce fut en m'avançant à nouveau vers lui que je trouvai une nouvelle chose sur son plaisir personnel:

- Dis-moi! T'as la chair de poule on dirait.

- J'ai des frissons dès qu'on me touche de cette façon.

- Comme..ça..? demandai-je en passant le bout de mes doigts sur tout le long de son dos. En remarquant alors que cela avait l'air de l'apaiser, je me mis à califourchon sur ses fesses et repensai à sa demande:

- Je vais te faire plaisir, tu vas voir. Une fois que je vais te faire un massage, tu ne voudras plus jamais qu'une autre personne que moi te touche..

Noah tournala tête en fronçant les sourcils et souriant légèrement:

- Bonne idée! Je ne dis pas non à un massage.

- Tu as de l'huile? demandai-je alors d'une voix érotique avant de passer le bout de ma langue sur son dos.

Noah pointa rapidement du doigt un tiroir en se mettant confortablement et fermant déjà les yeux sous le bien-être que cela faisait. Mais il ouvrit soudainement un oeil et releva le visage vers moi:

- Tu sauras tenir? Parce que tu bandes déjà pas mal.

- Je.. T'inquiète pas! répondis-je en rougissant et m'asseyant à nouveau sur lui.

J'étais heureux d'enfin pouvoir lui montrer de quoi j'étais capable, ayant toujours eu don pour les massage, et puis j'avais nfin une merveilleuse excuse pour le toucher comme j'en avais envie... Il ne fallut que deux minutes pour que Noah réagisse:

- Mmh, Gwen.. C'est trop bon. T'es vraiment doué..dit-il alors dans de longs soupirs.

- Et il n'y a pas que pour ça.

- Ca... Je le sais!! J'ai pu le constater quelques fois déjà..

Il tourna la tête de l'autre côté, ses deux bras posés sous son coussin et je pus apercevoir un sourir comme s'il était en total extase, chose qui me fit comprendre que NOah était extrêmement sensible au toucher. Il émettait des sons avec sa voix tellement excitantes que j'y mettais tout ce que j'avais bien que la réserve devenait particulièrement pénible. Son dos endui d'huile était davantage bandant et je ne sais pas comment mais j'ai finis pas lui demander qu'il se retourne, ce qu'il fit incroyablement rapidement. Il semblait presque dormir tellement il appréciait, mais il émettait à chaque fois un son de bien-être et de plaisir très bas et sensuel pour me montrer qu'il était bien présent. Je ne sais comment mais l'excitation m'amenai à commencer à bien plus le caresser que le masser et je m'abaissai donc pour commencer à lui lécher un mamelon qui le fit gémir à la seconde, Noah étant déjà dans une espèce d'état second. Il mit alors sa main dans mes cheveux en m'approuvant totalement ce que je faisais:

- Gwen..tu..t'y prends tellement bien, tu me fais trop bander!!

- Ca je le sens bien.

- Maintenant, on y va! J'en peux plus..dit-il dans un souffle tout en se retournant.

Je m'abaissai en souriant et descendit mes lèvres le long de sa colonne vertébrale, m'attardant ensuite sur la naissance de la raie de ses fesses pour l'impatienter davantage. Il gémissait comme je ne l'avais jamais entendu et j'en étais totalement fier de commencer à connaitre assez son corps pour avoir les meilleures réactions. Mais je décidai tout de même de le préparer car la difficulté de me contenir e faisait peu à peu ressentir. Insérer ma langue en lui le fit directement réagir en empoignant violemment son coussin. Mes caresses le rendait totalment dingue, je l'aurai bien fait jouir rien qu'en faisant cela mais je me redressai enfin en prenant mon pénis en main et passai lentement sur sa cavité. Cela se voyait qu'il commençait réellement à s'impatiente, mais le fait de sentir mon sexe se frotter à lui ainsi lui aurait donné envie de s'empaller dessus:

- Gwen.. Prends-moi maint..

Il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que je rentrais en lui. Je fis presque un soupir de soulagement en sentant enfin cet endroit si intime et étroit. Je restais ainsi un long moment sans bouger et finis pas bouger lentement en lui, Noah était mélangé entre la douleur et le plaisir mais apparemment, n'était pas quelqu'un de très sensible à la douleur et s'habituait rapidement, à notre plus grand bonheur. Il s'agrippait  son coussin à chaque coups de reins que je lui donnais, tous les deux criant presque par la force que j'y investissais.
Mais au moment où nous nous y attention le moins, le frère de Noah rentra dans la pièce et nous vit en plaine position d'extase. Noah était entre mes deux jambes tandis que je me retenais dans mon élan avec mes mains à côté de ses épaules. Je me retournai alors vivement en voyant qui était là, nous laissant voir nus et transpirants... Mon visage rougit d'un coup tandis que l'homme, lui, nus regardait comme s'il en avait l'habitude. Noah, en sentant que je ne bougeais plus en lui de gêné cria de colère:

- Thomas!!! Sors de là, tu vois pas qu'on est occupés?!

- Ah oui, je vois! Je voulais juste dire que je m'en allais et je voulais te demander si ça allait mieux mais apparemment... Tu as vraiment des façons étranges de penser à autre chose. Je t'appelerai, à plus les amoureux!

La porte se referma tandis que Noah s'énervait sur son frère, qui avait tout cassé:

- Maintenant que tu été coupé, on va pas pouvoir terminer!! Moi, j'ai l'habitude, c'est pas mais toi, tu dois êt...

Avant qu'il ne termine, je le coupai à nouveau en lui donnait le coup de reins le plus puissant que je pouvais, qui le fit hurler de plaisir. Tandis qu'il se remettait du moment, je me couchai sur lui, mis mes mains sur les siennes et lui embrassai en terminant par lui mordre légèrement l'épaule. Je relevai alors le visage pour lui murmurer d'une voix des plus sensuelles et dans un souffle:

- Ca m'excite! Et je dois dire que... t'entendre hurler me ferait bien jouir.

Je ne lui laissai même pas me répondre que je recommençai en restant et gémissant près de son oreille en la lèchant, Noah était totalement déboussolée et criait en fermant les yeux et fronçant les sourcils dès que j'étais au plus profond. Mais alors au moment où je m'y attendais le mien, je l'entendis jouir, chose qu'il ne faisait qu'en même temps que moi ou presque, essayant tous les deux de se retenir. Apparemment, le plaisir avait été trop élevé pour qu'il continue à se préserver. Il empoigna davantage son coussin et jouit dans un cri, mais semblait tout à coup honteux:

- Je suis désolé, j'ai déjà joui!!! Mais..tu étais tellement..

- Sex..?

- Parfait!! dit-il en refermant les yeux, semblant apprécier encore que je sois en lui.
Tu me fais de nouveau bander, c'est dingue!

 - Tu veux que je me retire vu que tu as joui? demandai-je en continuant à user de mon côté érotique.

- Surtout pas! cria-t-il pratiquement.
Continues et jouit en moi, je te veux totalement.

Je recommençait alors en continuant de donner tout ce que je pouvais. Je remarquait qu'en effet, Noah bandait à nouveau comme un fou, il transpirait tellement que quelques goutess lui tombaient sur le front bien que j'étais l'actif. Mais au moment où je m'y attendais le moins, je l'entendis me demander de me retirer de lui, je le fis donc à ma plus grande frustration. Ce fut quand je le vis me poussez sur le dos sans douceur et se mit à califourchon sur moi avec un léger sourire:

- Alors comme ça, monsieur ne veut pas jouir tout de suite. dit-il en me léchant un mamelon pour se redresser ensuite.
Tu vas voir...

Sur ces mots, il s'empalla sur moi en émettant un gémissement insistant et long. Je le sentais bouger à la perfection, mettant ses mains sur ses hanches et lui disant qu'il s'y prenait très bien. Mais la vision de son sexe en érection ne me donnait qu'envie de le toucher... Je tendis donc la main et le caressait au départ, le voyant fermer les yeux et baisser la tête en se retenant de hurler. Je le masturbai un long moment tandis que Noah attendit quelques minutes avant de bouger à nouveau. Cela se voyait qu'il allait bientôt jouir une seconde foi et rien que le voir me fit éjaculer sans m'y attendre, ses vas et viens étaient bien trop bons pour conitnuer à se contenir. En sentant ma semence en lui, Noah posa sa tête contre ma poitrine et jouit égaement dans un cri en serrant les draps le plus fort qu'il le pouvait avant de s'éffondrer sur moi. Il semblait totalement épuisé, sa respiration était rapide et profonde et son corps était encore plus transpirant. Je l'enlacai alors en passant ma main dans son dos en lui murmurant:

- Ca m'excite rien que de voir que tu transpires.

- Encore? dit-il en relevant la tête subitement.
Tu veux me tuer? Je suis vieux moi!

- Mon Dieu, c'est vrai!! Dans quelques jours, tu as 32 ans, tu es bon pour que je te fasse le noeud de ta corde! Je te l'offrirai l'an prochain.

- Salaud!! C'est pas marrant...

- Bref, je vois que ton âge déjà avancé ne t'empêche pas de jouir deux fois de suite! Ca t'as plus? J'ai réussi à te faire penser à autre chose?

- A la perfection.. dit alors Noah d'une toute autre façon, semblant tout à coup revenir à la réalité.

Il ne bougea pas pour autant de moi, lui couché sur ma poitrine en restant silencieux, et moi lui caressant lentement le bras en remarquant bien que l'euphorie de leur acte avait bien disparu. J'avais beau réfléchir la dessus, il revenait toujours à la même conclusion. Il prit finalement son courage à deux mains, effrayé tout de même d'une possible agressivité de Noah qui ne voulait rien dire, mais tenta le coup:

- Noah..

- Mh?

- Tu as un enfant? demandai-je en hésitant encore quelques secondes, mais voulant être direct.

Noah ne répondit pas quelques secondes et semblait même arrêter de respirer sous le stress et la pression soudaine. Mais étonnement il sentit Noah prendre une profonde respiration calmement, et murmura d'une voix des plus tristes:

- J'avais...

- Quoi, tu n'as pas la garde?

Mais apparemment, la conversation devenait déjà trop profonde pour qu'il la supporte et se redressa donc pour s'assoir au bord du lit. Il s'abaissa en appuyant ses coudes sur ses genoux et bassa la tête. Ses mains posées sur son visage voulaient clairement dire qu'il se retenait ou qu'il pleurait. Je passais alors ma main dans son dos en le regardant comme je pouvais, quand il m'adressa à nouveau la parole:

- Ca n'a rien à voir avec une garde! Mon fils est.. décédé depuis trois ans aujourd'hui!! Et tout ça..

Il s'arrêta quelques secondes pour laisser apparaitre des larmes couler sur son visage.

- ...tout ça, c'est de ma faute!

J'écarquillai alors les yeux en entendant cela et me redressai pour le tourner vers moi. Je mis mes mains sur ses épaules, voyant bien qu'il semblait totalement désespéré, et baissait le regard.

- Ta faute? Comment peux-tu dire une chose pareille? criai-je pratiquement, en colère et blessé qu'il dise des choses pareilles.

- Tu ne comprends pas Gwen.. Il.. David est mort du diabète que je lui ai refilé!

- Noah, tu n'as pas le droit de dire ça!

- C'était qu'un gosse! Il se rendait jamais compte de ce qu'il faisait et il bouffait trop de saloperies! Cette salope de Clara ne s'en est pas rendu compte, elle n'y connaissait rien même après autant d'années! Elle.. Elle l'a retrouvé mort, elle n'a rien fait et je n'étais pas là. J'aurai pu remarquer les symptômes mais il a fallu qu'elle m'empêche de le voir, je.. j'aurai du y être, je l'aurai remarqué directement! C'est de ma faute, comment est-ce que j'ai pu la laisser partir avec lui! Si je l'avais gardé, on fêterait ses 15 ans, mais il n'est plus là, je n'ai pas été là quand il le fallait; je..

Ses larmes s'étaient multiplié au point que j'en avais le coeur incroyablement serré, je le forçai donc à se taire, car je sentais bien qu'il comptait encore se dire qu'il n'était pas là et qu'il aurait du. Il semblait garder cette peine pour lui seul depuis tellement longtemps, que les larmes me vinrent aux yeux rapidement. Il répetait sans cesse que c'était de sa faute en pleurant, qu'il aurait du être là et se disant être le pire des pères jamais vu au monde. Le choc d'entendre de telles paroles m'empêchait de sortir un quelconque mot. J'étais complètement désemparé d'apprendre que Noah avait bien eu un fils, qu'il était décédé, et qu'apparemment, il ne pouvait plus le voir depuis un temps. Tellement de choses avaient ét répondues dans les avoeux de Noah mais ce n'était que pour s'en poser d'autres. Mais alors, il repensa au fait qu'ils auraient fêté les 15 ans de cet enfant. Tout cela voulait bien dire que Noah avait été père à l'âge de ses 16 ans... Cet évènement me perdait totalement, je ne savai absolument plus quoi faire. Lui demander des explications auraient été impossible à ce moment-là, Noah était autant encore en état de choc. Il n'arrivait même plus à se calmer, et pleurait comme s'il revivait encore tous ces évènements.
En fin de compte, ce Noah heureux et souriant à longueur de journée n'était qu'une illusion pour que l'on ne s'approche pas de lui. Se confier ne devait pas arriver tous les jours, et je me sentais privilégié de partager enfin quelque chose de "secret" avec lui, même si c'était bien la pire des choses. Perdre un enfant devait être la chose la plus horrible à vivre et le voir ainsi, me faisait un peu comprendre ce que devait être l'enfer d'être un père qui perdait son seul enfant...

 

~*~

Auto-défense ou L'art d'aimer?

~*~

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus