~*~LuTrAaH~*~
Voilà trois jours maintenant que la déclaration de Mattew était arrivée. Rien ne changeait à part que Mattew cachait totalement sa dépression. Dès qu'Erwan arrivait, le jeune homme lui souriait légèrement et faisait comme si de rien était bien qu'il ne remarquait pas qu'Erwan le regardait tout le temps. Dès que Mat se croyait seul, ses larmes revenaient facilement ou il se perdait dans ses pensées et ses souvenirs au point qu'il ne faisait pas attention d'une quelconque présence.
Sa mandoline était totalement délaissée, Erwan croyait qu'il n'y jouait plus du tout alors qu'en fait, Mattew n'arrivait plus à jouer. Il ne se souvenait même pas de certains morceaux qu'il avait fait et s'énervait dessus dès qu'Erwan allait travailler. Ce fut quand il rentrait un soir du boulot qu'il entendit Mattew jurer comme il ne l'avait jamais entendu. Il s'approcha silencieusement et le trouva en train d'essayer de rejouer. Mattew avait beau recommencer le morceau encore et encore, il n'y parvenait pas. Ce fut après une dizaine de minutes qu'Erwan décida d'intervenir:
- Calme-toi Mat!
Celui-ci sursauta et tourna la tête, son regard des plus énervés.
- Je ne me calmerai pas tant que je n'arriverai pas à faire un morceau, même si je dois y passer la nuit!
Erwan s'approcha et déposa ses lèvres sur celles de Mattew pour lui dire bonjour et alla s'assoir à côté de lui. Il passa sa main dans son dos lentement tandis que Mat regardait les notes qu'il avait prise depuis toutes ces années de musique. Il avait un tas de feuilles impressionnant, un côté les proojets finis et l'autre brouillons et sujets abandonnés mais quil ne voulait pas jeter. Erwan le regardait un long moment en conitnuant à passer sa main dans ses cheveux et son dos jusqu'à ce qu'il voit Mattew jeter son instrument sur la table basse en conitnuant de jurer et s'enfoncant dans le fauteuil:
- Mat, fais gaffe! s'énerve Erwan en reprenant la mandoline doucement.
- J'en ai rien à foutre, ras-le bol!
- Déjà, tu restes poli! Et en plus, si tu la cassais, je ne pense pas que tu régirais de la même façon. Alors, calme-toi...
Mat passa sa main sur son visage en soupirant:
- Tu ne comprends pas. Je n'arrive plus à jouer, je suis nul! J'essaie depuis des jours...
- Alors, repense à quand tu m'as joué un morceau pour la première fois. J'avais trouvé ça superbe, tu me le rejoues?
Erwan tendait la mandoline à Mat pendant qu'il parlait, le regard et le coeur plein d'espoir pour son amant. Mat le regardait quelques secondes et finit pas se redresser pour le prendre son instrument et répeter sans cesse:
- Je n'y arriverai pas, tu verras.
- Arretes avec ton pessimisme tu veux et joue!!
Il repassa sa main sur son dos tandis que Mattew prit une profonde respiration pour arreter ne fut-ce que quelques secondes après. Une seule erreur le fit devenir dingue et se retournait vers Erwan en s'énervant et perdant patience:
- Tu vois? Je t'avais dis que je n'y arriverai pas!
- Mattew.. dit Erwan en se redressant dans le fauteuil.
Si tu dis ça après avoir raté une fois, tu n'y arriveras jamais en effet. Ne dis pas que tu n'y arriveras pas parceque ce sont des conneries. Tu es extraordinaire quand tu joues, mais tu t'énerves pour un rien. Calmes-toi, tu n'as iren à prouver à personne. Joues en te sentant plus fort maintenant. On oublie pas comment jouer comme ça...
Erwan regardait Mattew d'une façon qui n'admettait aucune réponse, son amant baissa donc le regard pour recommencer à essayer de jouer. Il se trompa une dizaine de fois mais à chque fois qu'Erwan sentait que Mat allait exploser, il passait sa main sur pour le déstresser, ce qui fonctionnait à chaque fois. Ce fut quand Erwan descendait machinellement sa main dans le bas de son dos et qu'il arrivait à son pantalon que Mattew réussit étonnement une note. Fait du hasard ou du bien-être qu'Erwan lui procurait, il n'en savait rien mais en étaient tous les deux déboussolés. Ils se regardèrent un moment jusqu'à ce que Mattew recommencer rapidement et sourit légèrement en voyant que tout revenait. Bizarrement, il semblait trouver cela à nouveau très simple, Erwan le regardait en remarquant une petite lueur en lui réapparue. Ce fut après un morceau qu'Erwan sentit sans s'y attendre Mattew se jeter dans ses bras de bonheur. Il lui disait merci san trop savoir pourquoi et déposa alors ses lèvres sur celles d'Erwan en se couchant sur lui. Seulemet, malgré qu'Erwan avait beau se dire que Mattew n'était pas encore prêt, il sentit rapidement une érection se former et posa alors ses mains dans le bas du dos de Mattew et les descendit lentement sur ses fesses tout en continuant à l'embrasser plus passionément. Mat sentit également qu'Erwan bandait déjà mais a lieu de conitnuer comme il aurait fait aux habitudes, il s'arrêta directement de l'embrasser et se redressa en évitant le regard d'Erwan qui se redressa également. Il le vit alors passer ses mains sur son visage de fatigue et se releva brusquement pour s'éloigner de Mat. Il n'y pouvait rien, Erwan n'arrivait pas à accepter que Mat n'ait plus du tout envie de lui. Il ne revint que quelques dizaines de minutes plus trd, devantse calmer mais surtout se soulager... Il alla finalement se chercher quelques chose à manger et vint tout de même s'assoir à côté de Mattew en s'affalant dans le fauteuil et posa ses pieds sur la table basse. Mat regardait la télévision sans oser regarder Erwan mais remarqua qu'Erwan le fixait un moment pour ensuite lui tendre la boite de biscuit qu'il avait en main à Mat pour qu'il en prenne un. Il sourit de soulagement en voyant qu'Erwan ne lui en voulait pas et prit donc un biscuit qu'il mangea timidement. Ils mangèrent finaement la boite entière, sans chercher à se parler jusqu'à ce que Mattew tourna la têtevers Erwan avalant son dernier morceau:
- On mange quoi ce soir?
- T'as encore faim?
- Je..j'ai pas mangé aujourd'hui.
- Mat, tu le fais exprès ou quoi? Dès que je ne suis pas là pour faire à bouffer, tu manges rien...
En voyant Mattew baisser le regard, Erwan soupira mais se releva finalement en se dirigeant vers la cuisine lentement:
- Tu veux quoi? cria-t-il de la cisine en sortant déjà ce qu'il fallait comme accessoires.
- .. des pâtes..?!
- Encore? Mais tu manges que ça ma parole!
- J'y peux rien si je n'aime que ça.
- Je t'appelerai pour gouter la sauce...
- Comme d'hab'. murmura Mattew en zappant.
Ce fut donc vingt minutes plus tard que Mat fut réveillé par Erwan. Il ne s'était pas rendu compte qu'il s'était assoupi, et sursauta légèrement en voyant le visage d'Erwan si près de lui. Il sourit alors:
- Debout la marmotte! Tu dois gouter et ce sera prêt. Tu as toujours faim?
- Je crève de faim... répondit-il en passant un main sur ses yeux avant de bailler.
Erwan tappa légèrement la cuisse de Mattew et se releva en lui prenant la main pour l'aider. Ils allèrent dans la cuisine enlacés, Mat étant encore un peu endormi... Erwan lui passa finalement une cuillère de sa sauce, Mattew n'eut pour réaction que de se jeter dans ses bras comme s'il fondait:
- Mmh, c'est toujours trop bon ce que tu fais!
- Je ne suis pas chef pour rien mon coeur.
Mattew sourit alors en entendant ce genre d'attendrissement. Mais il se redressa vivement, choqe qu'il ne faisait plus depuis longtemps.
- On va manger?
Il n'attendit même pas de réponses qu'il se dirigeait vers une armoire pour prendre la vaisselle nécessaire. Le souper se passa presque comme d'habitude. Mattew rigolait de temps en temps sans pour autant rire comme avant, mais tout était en bonne voie. Chaque jour, il évoluait et parvenait à vivre avec ses souvenirs malgré qu'il avait encore beaucoup de moments dures et que le désir n'était même pas à imaginer. Erwan avait beau essayer de l'exciter, Mat ne répondait jamais de la même façon et refusait à présent toutes caresses plus intimes. Mattew se mettait à peine nu devant lui, qui ne savait plus du tout quoi faire. Tenter la moindre chose n'était qu'empirer les choses, et pourtant, Erwan le faisait sans trop s'en rendre compte... Il touchait parfois Mattew ou l'embrassait d'une façon qui l'effraya directement et était repoussé à chaque tentative. Bien que le sexe n'était pas le plus important, leur couple battait de l'aile. Erwan rentrait généralement du travail à des heures tellement tardives que Mattew était déjà endormi depuis un bout de temps, et ne le voyait même pas en se réveillant puisqu'il était déjà repartit. Il souffrait énormément de l'absence d'Erwan mais la comprenait totalement, il fuyait une moindre envie de lui bien qu'elle était là constemment. Mat sentait juste la nuit quand il revenait, qu'il venait près de lui pour s'endormir mais Mat état trop fatigué pour réagir ou parler. Les jours suivants se passèrent ainsi, et tous les deux souffraient horriblement de ne pas être l'uns près de l'autre. Seulement, même si Mattew voulait essayer de se rapprocher de lui, Erwan n'était jamais assez là pour pouvoir lui parler. Dès qu'il rentrait, ce n'était que pour aller dormir ou aller à ses rendez-vous pour ses projets d'agrandir le restaurant.
Mattew avait beau refuser chaque tentative d'Erwan, ne plus en recevoir aucune le frustrait terriblement. Il ne savait pas pourquoi, mais il s'avoua qu'il aimait qu'Erwan soit un peu à ses genoux tout le temps et ne plus le voir lui demander sans cesse des choses qu'il "était incapable de lui donner", lui donnait envie de se jeter sur lui. Seulement, il avait presque honte de ce qu'il ressentait... Il trouvait cela écoeurant d'avoir envie d'Erwan alors qu'il venait depuis peu de se faire violer malgré qu'il avait l'aide la plus précieuse qui pouvait être. Comme d'habitude, Mattew avait attendu Erwan toute la soirée mais fut résigné à aller prendre sa douche à 23h00 pour enfin aller dormir... Il commençait sérieusement à ressentir quelque chose d'impatient en lui, comme s'il attendait le retour d'Erwan rien que pour voir ses yeux posés sur lui. Mais il se lava comme aux habitudes tard et atrocement déçu. En réalité, Erwan rentra pile au moment où il rentrait dans sa douche, et entendant l'eau couler, il se dirigea silencieusement pour aller l'admirer. Mattew ne fermait jamais entièrement la porte de la salle de bain pour se laver, ainsi, Erwan pouvait le regarder autant qu'il en avait envie. Il avait une chaleur indescriptible qui s'installait directement en lui quand il voyait le corps entièrement nu de Mat, qu'il n'avait plus vu depuis un temps fou. Pour une fois, Erwan rougit horriblement en remarquant qu'il avait été vu. Il s'était bien sur appuyé contre l'entrée de la salle de bain et mattait Mattew sans aucune gêne, mais quand celui-ci se retourna en sentant une présence, Erwan bougea directement dans une gêne profonde:
- Je..Désolé! Je m'en vais..
- Non, c'est bon! Viens.
- Pardon? demanda Erwan en croyant mal entendre.
- Viens avant que je ne change d'avis.
Erwan ne réfléchit pas une seconde plus et enleva sa veste aussi rapidement que ses chaussures. C'est en enlevant le reste de ses vêtements qu'il vit que Mattew lui jeta un regard bien plus qu'intéressé mais cela ne dura qu'une ou deux secondes, se croyant alors fou de croire qu'il pourrait avoir ne fut-ce qu'une envie minime de lui. Il devait certainement n'avoir qu'envie de se retrouver un peu et de recevoir de la douceur. Etonnement, il n'eut à peine le temps de rentrer dans la douche que Mattew se colla directement à lui pour l'embrasser. Erwan répondit à ce baiser malgré son étonnement, mais préféra l'arrêter après quelques minutes, repoussant alors Mattew difficilement qui le regardait en fronçant les sourcils:
- Ecoute Mat...
- Quoi?
- Je n'ai pas envie de m'exciter et devoir ensuite terminer seul alors... calmons-nous. C'est une situation que j'évite depuis des jours al..
- Oui, c'est clair qu'en me niant carrément la gueule, on ne risquera pas qu'il se passe quelque chose. Mais tu rates pas mal d'épisodes en me laissant seul toute la journée.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
Mattew se retourna alors et commença à se laver les cheveux sans répondre à Erwan, qui perdit rapdiement patience:
- Qu'est-ce que tu veux dire Mattew? dit-il en le forçant à se retourner.
- ... Je veux dire que tu rates tout!
- Mais rater quoi?
- Tu rates le fait que j'ai à nouveau envie de toi à crever!!
Désolée, c'est un plus petit chapitre, mais j'ai un coup de gueule à faire passer en dessous:
Camscoums, ton commentaire: "Génial la suite même si j'apprécie pas spécialement cette histoire..."
Je vous ai dis de me mettre des critiques quand vous en aviez, et je ne sais pas si c le fait que je suis quelqu'un de susceptible mais.. je n'aime pas ce genre de commentaire, désolée. C'est sûrement moi qui pète un câble pour rien, mais bon, je ne l'ai pas très bien pris. Tu peux te douter que ça fasse énormément de mal de lire ça. Bref...
Une dernière chose... Quand je demande quelle suite vous voulez juste après un chapitre, parfois, j'ai eu tout simplement un "l'art d'aimer" ou "auto-défense"! Je l'ai pris comme ça: "Gaëlle, fais-nous la suite, on se fiche que tu mettes des heures à faire cette connerie. Alors, je ne dis pas que c'est bien, rien à foutre. Fais-moi une suite et continues à bien la fermer." Si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours aller lire les fics des autres, y en a sur assez, moi... j'en ai assez de me prendre la tête pour plaire. Je prends d'abord plaisir à écrire mes fics, mais qund je vois si peu d'encouragement et un égoïsme pareil, ça me choque. Tous les auteurs vous diront pareil!!!!!
J'ai passé une mauvaise journée, et je passe peut-être mes nerfs mais voilà... j'avais besoin de le dire! Si c'est ainsi, je ne sais même pas ce que je fous ici! Mais sinon, pour passer au dessus de ça, je remercie celles qui mettent des commentaires, même si ce n'est que de temps en temps (mieux vaut en mettre un de temps à autre mais être sincère, généreux, compréhensif et partager vos ressentis intelligemment)
Désolée pour le peu de tact, mais j'en ai "trèèès légèrement" marre parfois aussi! Ce n'est pas simple tous les jours d'écrire..
Février 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | |||||||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ||||
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ||||
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ||||
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||||
|
Hum... Je suis désolée.. Je voulais pas que tu le prenne comme ça.. Je me suis mal exprimée.. Ce que j'entendais par là c'est que même si le sénario de "base" (si je peux dire ça comme ça, 'fin le contexte si on veut) et les personnage ne sont pas mes préférés t'arrive toujours en fin de compte à me faire aimer le contenu rien qu'à la façon dont c'est écrit.. J'ai pas réussi à accrocher à cette histoires et les personnages ne m'ont pas paru attachants.. Mais malgrès ça tu a réussi à me faire aimer cette suite (et l'histoire aussi en fin de compte) et l'intrigue me tient en haleine..
Bon voilà.. Je tenais à expliquer mon commentaire car visiblement il n'a pas été interpréter de la façon dont je l'entendait et je m'excuse de ne pas avoir été assez clair dans ma manière d'écrire les choses..
A part ça Bravo (!) pour ce chapitre de "Auto-Défense" il est grandiose, comme tout ce que t'écrit d'ailleurs..
Bizz's affectueux..
Encore un merveilleux chapitre (l)
Vivement la suite ça risque d'être torride sous la douche *nan nan jsuis pas une perverseuuh >_<' *
J'aimerai beaucoup avoir une suite pour l'art d'aimer pcq ça fait un ptit temps que tu n'as plus écrit pour cette histoire. J'étais au bord des larmes à la fin du dernier chapitre ! Puis dans un grand élan de courage (et j'en avais surtout très envie) j'ai relu tous les chapitres, du numéro 1 jusqu'au 42 et je peux te dire que je le relirai encore une fois si j'en avais le temps (l) Bref bonne continuation !
Pis décompresse pcq tu deviens rouge et y'a d'la fumée qui sort de tes oreilles x) hihi
Bisous bisous
cette suite est géniale j 'ai vraiment hate de voir ce qu ils font sous la douche et écoute pas ce que dise les gens comme sa ils sont pathétique
bonne continuation
je pense pouvoir dire que toutes nous avons nos "chouchou" et donc notre histoire perférée mais malgrés celà à chaque fois je lis une mise à jour je suis impatiente de voir ce que ton imagination nous a préparez et c'est souvent avec un plaisir énorme que je les finit.
jolie suite ces deux là on encore du chemin à parcourir ensemble mais c'est toujours un plaisir de les retrouver
bon courage e pense surtout à toi avant nous!
Oh pauvre petite Gaelle! ^^ Je sais que je n'écris, moi non plus, des tonnes de commentaires mais je peux t'assurer que je viens sur se site à chaque jour, si ça peut te prouver comment j'adore tes histoires, et seulement les tiennes!
Je les adores vriament toutes et j'ai toujours hâte de lire la suite! Continues la belle romancière :P
Za -xxx-
Moi personellement j'adore tes fictions, je trouve que tu as vraiment beaucoup de talent tu arrive a faire transmettre des émotions et c'est une chose pas très facile, et je vois pas l'intérêt d'avoir mis un comm's pareil si cette personne n'aime pas tes fictions pourquoi elle les lis, c'est bizarre :S
Menfin, même si je met pas souvent de comm's j'adore tes fic donc bonne continuation et vivement la suite =)
c'est sure que ça doit etre enervant desfois , mais sache qu'il y a pas mal de personnes qui lisent tes fics et qui, je pense, ont le même avis que moi, tu ecris vraiment bien et je t'avoues TRES FRANCHEMENT que contrairement a des fics que j'ai pu lire de certains auteurs, toi tu ne m'as JAMAIS deçue!!!
tes fics sont superbes et je trouve que c'est rare de trouver des personnes qui ecrivent aussi bien que toi , tu fais vraiment vivre tes personnages et on s'attache a eux (la preuve, quand j'ai cru que Josh était mort , je me suis mise a pleurer toute seule devant mon PC XD)
enfin bref, je vais arrêter de parler si non ça pourrait encore continuer longtemps! tout ça pour te dire que tes fics, je les apprecies ENORMEMENT!!
voila , bon courage pour la suite et merci encore pour la suite que tu viens de mettre , elle est tres bien, j'espere juste que ça va s'arranger entre Erwan et Mat parce que là , ça part un peut en cacahuète!! :p
BISOUXXXX!!!!
J'espere que je fais pas parti des personnes qui mettent de mauvais commentaires ; en tout cas si jen fai parti ba faut savoir que jador tes fics et que meme si tu mets pas de suite avan longtem c pa grave ! enfin je c pa tro commen diiire koi ...(jepu te dire ke je reflechi la !! lol)
Ya pas un moment ou g pensé en lisant tes fics un truk du genre "roh mais c koi ce truk debil" ou jsé pa koi ! o contraire
Sinon tes fics sont genial ya pas a dire
bon dsl jtaurai bien commenter le truc mais je sui pas du tt bien ^^ a+++
Tu ecris des histoire pour TOI d\\\'abbord , parfois faut etre egoiste [ pas tout le temps hein , mais parfois oui , vaut mieux ;) ] [Euh faut pas etre choquée par ce que je dis hein ^_^ C\\\'est juste que moi je priviligie le bonheur des autres avant le mien donc je sais de quoi je parle :) ]
Tu dois ecrire pour toi et pour ton coeur a toi ^_^
Fin voila , et fais pas attention a ces petit(e)s egoistes de merdes :D
Courage ^_^
Bis\\\'<3
Ah oui : Belle suiiiite :D C\\\'est rtes beau j\\\'adore trop , On voit toute l\\\'emotion que tu y met =)
bien fai le suspens a la fin
on a "légeremené envie de savoir la suite ^^
mai c mon envi
c toi ki décide
bizx
franchemen je croi pa ke c'es parke t susceptible moi osi je l'oré pri trè mal , y a certain personnes ki comprenne pa que lorsqu'on met tou son coeur dan une histoire un commentaire comme ca, ca fou en rogne.
en tout jadore cette histoire, c extra comme tu arive osi b1 a décrire les sentimen des persones,bon bisous parke ya maman qui veu lordi lol.
pardon de ne pas en mettre beaucoup désolé...j'avoue que j'ai lu toutes tes histoires et que je reviens souvent pour voir si t'as mis une suite...mais je laisse pas beaucoup de commentaire parce que je suis tellement pressé de lire la suite que je me dit " de toute manière elle les lira pas "
Désolé d'avoir penser ça ! Apparament c'est tout le contraire, je t'admire en temps que écrivain amateur également. Tu sais faire exprimer de très beau sentiment chez tes personnages et ils ont tous une personnalité propre ! J'adore. Moi j'ai un peu de mal finalement ils commencent tous à se ressembler à force dans mes histoires.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite ! J'aimerai bien que tu mettes de l'art d'aimer parce que tu nous a laissez un peu sur notre faim !! ^^
Encore une fois désolé...
Personnellement j'adore^^
Bon et bien je vais laisser un deuxième commentaires =D
Euh juste pour dire que moi cette fic c'est ma préféré >.<
Je sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup le scénario et je trouve aussi que comparée au autre il y a moin de sexualiter et donc quand il se passe une scéne de sexe on ne peut que l'aprécier d'avantage
( sa me dérange pas hein la séxualiter bien au contraire héhé )
Enfin juste que ce chapitre me laisse en haleine *bave*
je ne me rappelle plus si je t'ai déjà laissée un com ou non. mais en tout cas j'adore tes histoire! quand je vais sur mon ordi je vais direct voir son site ! je te comprend et c'est une raison que je n'est jamais fais d'histoire sur internet parce qu'il y a beaucoup de contreintes ! je te félicite pour ton assuidité et parce que tu écrit très bien ! merci de ces petit moment de plaisirs ;)
bisoux
J\\\'espère qu\\\'il y aura une belle réconciliation comme on les aimes :p !
Et puis pour ceux qu\\\'y aiment pas tes histoires j\\\'vois pas se qu\\\'il font la !
Non mais c'est un vrai plaisir de savoir qu'il a retrouvé son envie et pi surtout je suis soulagée pour Erwan, ça devait pas être facile u_u, et pour leur couple :D parce qu'il ne doit surtout pas battre de l'aile =/
Arghh un petit chapitre, tu m'fais rire toi hein =p qu'est-ce que c'est quand c'est pas des petits chapitres alors! (ben en fait je sais mais imaginons qu'on sache pas... enfin tu comprends!?)
Bah les coups de gueule ça soulage alors pourquoi se priver ?
Bon en tout cas même si j'le dis dans chacun de mes commentaires (ou presque) c'est toujours aussi sincère depuis que je te lis, ce chapitre était super ^o^ merci pour tout ça.
bon ba je pars pendant deux semaines en vacances et je sens que tes histoires vont bien me manquer!!! =(
a bientot!!! GROS BISOUXXXXX!!!!!!
GAGAAA x'D !!! Il veut à nouveau de LUI ! Mais quelle BONNE nouvelle ! Bon bin là ça y'est je veux la suite de cette fic maintenant ! Et pas une autre !!! = D XD
Je comprend ta colère, étant aussi suceptible que toi! Dès que je vois ou entend une critique sur ce que j'écris ou mon look, j'ai tendance à m'enflammer aussi ^^
Je ne sais plus si j'ai été l'une de celle qui on mis un simple "Auto-Défense" lorsque tu demandais qu'elle suite on désirait, mais si je l'ai fait je m'en excuse. J'ai l'ordinateur souvent mais pour peu de temps chaque fois, alors j'ai tendance à être expéditive... Mais sache que j'aime beaucoup ce que tu fais, écris. J'ai, il y a peu, commencer à écrire ma première fic yaoi, j'ai à peine pensé au lemon que j'ai vite vu que c'était hors de ma portée... Je n'avais jamais réalisé à quel point c'était dur d'en faire et ça en rajoute à ton mérite ! Il faut du talent pour décrire de telles scènes en procurant autant d'excitation au lecteur, j'avoue au j'aurais carrément besoin de conseil pour ça !
Ensuite je trouve que les différents sujets de tes histoires sont tous intéressants, bien que nous avons chacun des préférences pour certaines. La personne qui t'as laissé ce commentaire n'a pas eu beaucoup de tact, mais il est de son droit de ne pas aimer l'un des sujets d'une de tes histoires non ? Ca ne remet pas en cause ton talent mais on peu préférer Auto-Défence à Amour Calculateur pour diverses raisons puisque ces histoires n'ont rien en commun. Cela ne veut pas dire que la qualité même, l'intérieur de l'histoire ne soit bon.
Enfin, je voulais te dire que ce que tu fait est tout bonnement génial ! J'espère que tu prend du plaisir à faire ce que tu fait, mais sache que durant les quelques jours où tu n'écris rien, j'attend patiemment qu'une suite arrive, car je les aime beaucoup et que je suis... un peu enmanque. Tu peux le prendre comme tu veux mais pour moi ton talent est devenu comme une drogue dont je ne peux me passer, j'espère que tu comprend...
P'tit message d'une gamine ^^
je comprends tout a fait que certains commentaires et tt te mette hors de toi, et je comprend aussi la nécessité d'avoir des commentaires constructifs....par ce que je suis sur que tu a plein de visites mais pas les commentaires qui normalement devrait aller avec..mais sache que c'est comme ça pour la plupart des blogs....
bon tes histoires sont super va a ton ritme et voila
gros bisous t génial
coucou
voilà que je me décide enfin à mettre un commentaire ^^
ceci est un jour a marquer d'une pierre blanche
enfin bref, tout sa pour dire que aprés 3 semaines sans avoir lu un seul yaoi (mais comment j'ai fait? o_O ) je vais sur tout blog et me replonge dans tes histoires (qui son, en passant, tout simplement waow, faute d'autre mot ^^) et que j'ai tout simplement hate d'avoir une suite, de n'importe qu'elle histoire étant donner que je les lit toutes et que je les aime!!!!!!!
oui je sais, j'aurais du laisser plus de commentaires (ou la vilaine) mais comme je dit toujours : mieu vaut tard que jamais!
je vais essayer de me rattraper en commentaire et tu aura une trace de moi dés que je viendrais sur ton blog (tu ne pourra pas y échapper, la fille au commentaires s'est réveillée!
enfin je te souhaite une bonne inspiration, bonne chance et j'attend la suite avec impatience!!!!!!!
amicalement
plein de bisoux de la chance!!
Je suis contente que Mat aille beaucoup mieux en tous cas!!! Je le sens pour bientôt le lemon là!!! XD
J'espère que maintenant ça va mieux...
sinon je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis... et je n'ai rien à ajouter, à part ^^ courage et fait toi plaisir à toi seule, ignore ceux qui ne le mérite pas.
Maintenant je reviens sur ce chapitre ^^ génialissime lui aussi. Je n'ai pas réussi à décroché une seule fois les yeux de mon pc, et je ne suis toujours pas aller voir le sms que j'ai reçut en plein milieu de ma lecture. Bref, toujours aussi bien écris, je dirai m^me de mieux en plus, tu te supasses chaque jour ^^.
Bisous et à tout de suite au dernier chapitre ^^.
waouh tes fics sont génials sérieux j'les "dévore" jours aprés jours l'une aprés l'autre et elles sont toutes superbes =].
j'crois que j'ai jamais autant pleuré devant une histoire.
félicitations t'es trop douée =] t'as beaucoup d'imaginations :D
courage pour tes futures heures d'inspiration
je pense quun bon coup de gueule de temps e temps fai du bien^^je suis asser émotive aussi et pour ce genre de commentaire j'aurai mal réagit aussi mais je pense que ce comentaire a été interprété d'une mauvaise facon et son expéditeur a du mal sexprimer ce qui a entrainé un gros malentendu^^
en ce qui concerne mon opinion moi j\\\'aime tes histoire je trouve que tu ecrit vraiment bien tes sentiment son incoyablement bien décrits alors une seule chose a te dire ne t\\\'arete pas continu c\\\'est super!!
coucou
je viens de découvrir ton blog et tes écris
pour l'instant j'ai lu auto-défense et j'aime énormement cette histoire
tu écris vraiment bien, on entre parfaitement dans l'histoire et on s'attache très vite aux personnages
j'ai vraiment hate de lire la suite
en attendant je vais commencer à lire les autres
gros bisous et à bientôt
Mais tout s'aaaaarrange!!! :))
(ça fais pas du tout grosse perverse: "ils peuvent recoucher ensemble ? C'est bon alors!"... -_-' )
Bon comme d'habitude ton esprit sadique prend le dessus et tu nous frustre bien complètement... mais le lemon qui suivra (parce que c'est obligé que y'est un lemon hein ? HEIN ?! :p ) n'en sera que meilleur... hihiiiiiiiiiiiii! Je veux la suiteuh...
Bijour bijour !! Moi aussi j'ai un gros coup de gueule à passer... contre moi !!!
je m'explique. je viens sur ton blog, je me dis, chouette, une suite de 'auto-défense' ! ça m'a fait trop plaisir de voir ça, parce que j'adore vraiment cette histoire. J'avoue qu'au début, elle ne figurait pas du tout parmis mes préférées. Je l'aimais bien, ce qui est normal puisque tu écrit très bien et que tes fics sont toutes d'une très grande qualité, mais j'accrochais pas particulièrement avec l'histoire. Mais, je me suis accrochée, et j'en viens à attendre les suites plus impatiemment que pour "l'art d'aimer" (que j'aime beaucoup beaucoup, c'est pour dire si j'adore celle-ci !!).
Enfin bref. Avant de lire le chapitre 25 que tu viens de publier, je me suis dit que j'allais relire en diagonale le chapitre 24, pour me rappeler un peu où l'histoire en était. Et là, catastrophe (enfin rien de grave), mais je me rends compte que je n'ai pas encore lu le chapitre 24!!! Alors que j'suis rentrée de vacances depuis une semaine, et que je pensais m'être mise complètement à jour dans la lecture de tes fics!!!!
Donc voilà, ça m'a trop dégoûté de penser que que j'aurais pu lire plus tôt une belle suite des aventures de Matt et Erwan !!
En tout cas merci à toi pour ces belles histoires, elles sont géniales, les émotions des personnages sont parfaitement décrites, on a l'impression d'être à leur place lorsqu'on lit, ce qui montre vraiment la qualité de l'écriture, tu as beaucoup de talent, et tes perso sont vraiment très attachant.
Maintenant je vais m'arrêter là, et je vais aller lire ce qui se passe dans le chapitre suivant, la fin du 24 laisse présager un beau petit lemon (en tout cas je l'espère !!!!!)
Bizz à très bientôt !!!
une remarque qui va te remonter le moral !!!! çà fait sept heures que je suis devant mon ordis à lire tes fics et ... j'ai loupé un repas !!!
P.S: désolée si je met pas beaucoup de coms... mais je suis tellement impatiente de savoir la suite de ton histoire que j'oublie d'en mettre ....
J'espers que se sera le lemon le plus chaud de l'histoire!!!
La scene suivante sera bien un lemon hein?