Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 21 juillet 6 21 /07 /Juil 22:22

Des infirmiers avaient vus la scène arrivèrent en courant. Ils forcèrent alors Yan et Josh à se séparer malgré qu'ils ne semblaient pas vouloir se quitter et le releva pour le recoucher rapidement. Josh semblait épuisé mais pourtant, le couple ne voulait plus perdre une seconde. Un infirmier avait mit un masque à oxygène et lui avait rebranché tous ses fils en l'obligeant de rester couché. Yan s'assit aux côtés de Josh, les larmes au yeux, et le fixait au point que son amant en était gêné. Il releva alors le masque et lui dit:

- Pourquoi est-ce que tu me regardes ainsi?

Ces simples mots fient à nouveau craquer Yan qui posa sa tête contre la main de Josh:

- Je suis tellement désolé Josh! Je t'ai abandonné! Excuse-moi, tout est de ma faute! J'aurai du avoir ce coup de couteau à ta place.

- Sven avait comprit quand tu m'as protégé que j'étais plus important. Alors rien que pour ça, ce n'est pas de ta faute.

- Si, c'est à cause de mes conneries de gamin de merde! Et je suis certain qu'il ne considère pas encore qu'on est quitte.

- Yan.. Je suis en vie, c'est le plus important en ce moment.

- Mais tu as quand même failli mourir! J'ai vraiment cru qu..

Yan baissa alos le regard en cessant de pleurer mais la voix remplie de tristesse:

- ..j'allais devoir vivre sans toi.

- Tu aurais réussis.

- Jamais!! cria Yan en relevant le regard.
Je ne pourrai pas vivre sans toi, j'en serai incapable. Si tu meurs, je meurs aussi, c'est très simple. J'en ai déjà eu un aperçu ces deux derniers jours alors..

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Je t'ai laissé tomber Josh. Je..On m'a convaincu de te laisser mourir parcequ'ils considèraient qu'il n'y avait plus aucun espoir.

- Peut-être que le fait que tu m'aies laissé m'a réveillé.

- Josh.. Je suis tellement désolé.

- Arretes de t'excuser.

- Mais parce que tout est ma faute.

- Rien n'est de ta faute! S'il t'avais menacé toi, je n'aurai pas hésité à le tuer sur place aors il valait peut-être mieux ça. On oublie cette histoire maintenant car je vais bien et toi aussi.

- Je t'aime. avoua Yan en posant sa tête contre le corps de Josh.

Yan assista pendant quatre jours entiers à l'hôpital, et ne se rendait même pas compte que Josh était totalement épuisé d'être empêché de se reposer. Il s'endormait dès que Yan partait ne fut-ce que quelques minutes et était réveillé pratiquement à chaque fois à peine une heure plus tard. Il comprenait totalement la réaction de Yan, qui croyait l'avoir perdu tout ce temps, mais Josh n'en pouvait plus de ne pas être seul pour se reposer tranquillement. Il put enfin rentrer après ces quatre jours, avec l'aide précieuse de Yan vu la douleur qu'il ressentait encore à chaque pas qu'il faisait. Josh avait toujours été quelqu'un qui ne supportait aucune douleurs physique de n'importe quelle sorte, et même pour une question e sexe, il y réfléchissait à plusieurs fois avant de se faire prendre. Il sortit donc avec un nombre incalculable de restrictions, des soins quotidiens et un repos total.
La première chose qu'il fit quand Yan le laissa pour déposer son sac fut qu'il se dirigea vers son lit, la main toujours posé sur sa blessure et se coucha doucement dans son lit dans un soupir d'épuisement. Il enleva ses chaussures et se coucha enfin dans un nouveau soupir jusqu'à ce que Yan arriva:

- Josh, tu veux manger quelque chose?

- Non, merci.. répondit-il en fermant les yeux.

- Il faut que tu prennes tes médicaments au moins..

- Yan.. Laisse-moi dormir s'il-te plait.

Josh remonta alors un peu plus les couvertures et se tourna difficilement pour être de dos à Yan, qui le regardait sans trop savoir quoi faire. Il savait qu'il était très collant, mais jamais plus il ne voulait perdre une minute. Il le trouvait totalement changé depuis son réveil.. Il pouvait bien comprendre que Josh se sentait tout le temps mal et qu'il était fatigué, mais il manquait quelque chose. Il ne cherchait plus à être avec Yan, il faisait toujours comprendre qu'il voulait être totalement seul et cela lui faisait un mal atroce bien qu'il ne voulait pas le montrer. Il attendrait tout simplement, pour voir si tout cela allait s'améliorer avec le temps bien qu'il n'y croyait pas trop. Et il avait bien raison de ne pas y croire, car plus les jours passaient, plus Josh redevenait l'être méprisant et blessant qu'il était auparavant. Chaque victoires que Yan avait remporté avec le coeur de Josh jours après jours n'étaient que défaite et déception à présent. Il prenait bien trop d'anti-douleurs qui lui était prescrit mais dès que Yan essayait de l'en empêcher, Josh l'envoyait balader de façon arogante et agressive. Mais il avalait à chaque fois, en se répètant encore et encore qu'il était mal bien que cela était bien difficile de le supporter davantage. Josh ne cherchait même plus à avoir une quelconque tendresse ou à lui parler de n'importe quoi, il ne faisait plus qu'être de mauvaise humeur et dormir. Yan en venait à penser aux pires paroles qu'il n'aurait jamais imaginé, penser que Josh aurait peut-être du y rester et qu'au moins, il aurait garder la plus belle image de lui au monde car en ce moment, c'était tout le contraire. Chaque mots qu'il avait du avaler, chaques regards froids ressortaient en larmes dès que Josh se reposait. Il devenait presque le martyre de Josh et lui, ne disait rien et restait tout de même auprès de lui sans jamais accepter ce qui arrivait. Il supportait et refusait de voir que Josh était devenu un vrai salaud avec l'amour de sa vie. Yan ne comprenait pas pourquoi il devenait comme ça, et une semaine entière passa ainsi... Agressivité, arogance, mépris, mechanceté, ignorance... Sur le peu de temps que Josh était réveillé, il ne faisait que montrer ses pires côtés qui avaient été détruits auparavant. Qu'avait-il bien pu lui arriver en lui pour que tout le bonheur se détruise et qu'il soit à nouveau cette personne si repoussante?
Après une semaine et demi, Yan décida de s'en aller, retourner chez lui et ne pas continuer à supporter tout cela. Il était devenu une épave et attendit alors que Josh aille se recoucher avec encore un peu de difficulté et attendit une heure supplémentaire avant de se décider. Il avait l'impression de l'abandonner et pourtant, sauvait presque sa peau. Il se sentait aussi mal que quand il l'avait perdu, car le voir se dégrader de cette façon sans savoir quoi faire était encore plus pénible que de le voir mourir heureux. Il avait fait son sac depuis une heure et demi quand il décida finalement de se lever et rester encore dix minutes, sac en main, devant la porte. Il n'avait aucunement l'intention de le quitter mais dans un sens, il abandonnait pour lui, pour continuer à avancer sans que l'homme qu'il aimait ne l'écrase à longueur de temps. Mais il fut perturbé par Josh qui se relevait dans le but d'aller à la salle de bains. En sortant de la chambre, il remarqua directement Yan et s'arreta en le regardant avec un air d'incompréhension:

- Qu'est-ce que tu fais?

- Je.. je rentre chez moi...

- Et pourquoi ça? demanda Josh avec cet air toujours si distant, qui se dirigea vers le frigo pour prendre une bouteille d'eau.

- Tu devrais t'en douter..

- Et si ce n'est pas le cas, je dois essayer de deviner?

- C'est ça, devine. répondit Yan dans un soupir.

Il voulut ouvrir la porte mais Josh l'apella:

- Tu comptes revenir quand?

- Parceque ma présence ici te rend heureux peut-être?

- Je te demande simplement quand tu reviens... Ne m'agresse pas ainsi.

- Parceque c'est moi qui t'agresse? cria Yan en jetant son sac à terre, sentant que la coupe était pleine.
Je reviendrai quand tu te seras calmé, quand tu sauras à nouveau qui tu es et que.. tu me montreras de nouveau que tu m'aimes!! En attendant, je vais aller.. pleurer seul chez moi ou alors, aller parler à ma soeur, je ne sais pas. Mais, je m'en vais d'ici!

Il craqua à nouveau et essaya la méthode plus douce, mais ses larmes lui vinrent enfin face à Josh qui restait presque de marbre ou en tout cas, si ça avait été le contraire, ne le montrait pas du tout. Yan s'approcha de lui et le prit dans ses bras, chose qui n'était plus arrivé depuis longtemps à présent:

- Qu'est-ce qui t'arrives Josh? Je ne te reconnais plus, tu es devenu tellement.. comme avant! Je ne supporte pas.. Tu ne me parles plus que pour m'engueuler ou m'agresser, tu ne cherches plus à savoir si je t'aime et..

Il resserra alors son étreinte en se forçant à se retenir de pleurer bien que sa voix le trahissait:

- ...tu ne me touches plus Josh. Je n'ai pas..reçu un baiser ou une caresse de toi depuis presque deux semaines et on a plus fait l'amour depuis un mois et demi!!! Qu'est-ce qui se passe.. Dis-moi ce que tu ressens, je vais devenir dingue!!

Josh restait appuyé contre la cuisinière, la bouteille à la main droite sans jamais savoir quoi faire. Il avait autant envie de le repousser que de le serrer mais en entendant tout cela, il perdait totalement la conscience de ce qu'il se passait. Ce fut en voyant le peu de réaction de Josh que Yan se redressa, extrêmement déçu. Il s'éloigna après avoir hésité maints et maintes fois de quitter son corps mais prit son sac en main et se retourna vers lui, Josh n'ayant toujours aucune réaction:

- Moi, je n'ai pas envie de contiuer à supporter d'être traité de cette façon par l'homme que j'aime. Tu seras toujours le bienvenu, mais que quand tu seras de nouveau toi ou que tu admetteras être ce salaud que j'ai connu. Tu me fais peur tellement tu as changé...

Ce fut sur ces mots qu'il laissa Josh à ses pensées, et rentra chez lui par une pluie battante qui annoncait bel et bien la fin de l'été. Il lança son sac sur le sol et s'affala sur son canapé en faisant stupidement comme certaines femmes en déprime, prendre sa glace et la manger devant la télévision en se retenant de pleurer dès que l'envie lui venait. Il se repassait ce jour où il croyait que Josh était mort et ne put se contenir de vider ses larmes jusqu'à ce que son portable sonne.Elise... Certainement pour demander si tout allait mieux avec Josh, ayant déjà expliqué un peu la situation quelques jours auparavant. Seulement, en décrochant et entendant simplement le bonjour de sa soeur, il explosa et lui expliqua les derniers évènements. Celle-ci arrivait toujours à consoler son frère mais depuis le coma de Josh, tout cela avait été bien pénible par sa supposée mort, et surtout par son changement soudain d'humeur. C'est après une demi-heure de pleurs et de conseils qu'ils raccrochèrent, Yan pour continuer sa dépression devant un film qu'il ne suivait pas et Elise, bien décidée à rajouter son grain de sel. Elle était à présent furieuse contre Josh et partit rapidement jusque chez lui. Elle n'arriva chez lui qu'un quart d'heure plus tard et frappa de façon décidée et agressive. Josh arriva après un temps plus long, vu son handicap encore un peu gênant. Il fut surpris de voir Elise et en même temps, s'y attendait très bizarrement:

- Bonjour Elise.

- Salut.. Je peux entrer?

Elle ne prit même pas le temps d'avoir une réponse qu'elle rentra dans la pièce et se tourna vers Josh en croisant les bras:

- Alors..

- Alors..? demanda Josh en refermant la porte.

- Que se passe-t-il?

- Je suppose que tu parles de Yan..

- Il m'a appelé et j'ai du lui parler pendant une demi-heure pour calmer ses pleurs de désespoir. Mais le connaissant, à peine après avoir raccroché, tout a du reprendre de plus belle. Alors, je repose la question, que se passe-t-il?

- Que t'as-t-il expliqué déjà?

- Que tu étais froid, distant, méchant, moqueur en clair: un vrai connard. Mais ça se remarque directement à ta façon de parler, j'aurai pu le voir aussi.

- Au moins.. tu es perspicace. répondit Josh avec un sourire pour se diriger à nouveau vers son frigo pour se servir une bière jusqu'à ce que Elise reprenne.

- De toute façon, tout montre que tu n'es pas bien. Tu n'es même pas allé voir les jumelles depuis ton réveil, toi qui les aime tant. Anyssa est venue deux fois te voir depuis ton retour de l'hopital et Yan m'a raconté que tu l'as presque envoyé balader. Je me demande vraiment comment elle a pu venir une deuxième fois..

- Hey, c'est bon, ça sufft maintenant.

- Non, ça ne suffit pas! Ca te fais mal ce que je te dis? Tu veux que je te dise ce que Yan m'a expliqué au téléphone? Tu l'as repoussé combien de fois quand il essayait de t'embrasser ou de te baiser?

- Ca ne te regarde pas ça!!

- Ca me regarde parceque c'est mon frère, que je l'aime et que tu ne l'as pas vu quand tu étais à moitié mort sur ton lit d'hôpital!! cria Elise.
Quand j'ai enfin réussis à le faire sortir de cet endroit et qu'il était parvenu par je ne sais quel miracle à te dire adieu, je pense ne l'avoir jamais vu aussi malheureux. Je ne savais même plus si je pleurais de le voir ainsi ou si je pleurais parceque j'avais de la peine de perdre quelqu'un de très bien et que j'aime beaucoup. Il pleurait sans jamais s'arrêter, quand je ne l'entendais plus, c'était qu'il s'était endormi d'épuisement. Je pensais très sérieusement qu'il allait mourir de chagrin Josh... Il n'arrêtait pas de t'appeler pour te demander pourquoi tu l'avais laissé et maintenant que tu es là, tu empires les choses! Tu veux que je te dise ce qu'il m'a dit au téléphone de désespoir?

- Non!!

- Et bien je vais te le dire quand même! dit Elise en le forçant à se tourner vers elle et à la regarder dans les yeux, la jeune femme sentant les larmes lui venir.
Il a dit: "Mon Dieu, pourquoi est-ce qu'il s'est réveillé?" Et je suis certaine qu'il ne s'est même pas rendu compte de cette phrase qui m'a bouleversé. J'espère que tu es content de toi! Il en est arrivé à penser cela, à penser qu'il regrettait de t'avoir vu te réveiller alors qu'il allait mourir parceque ce n'était pas le cas.

Josh continuait à regarder Elise dans les yeux, le coeur totalement piétiné. Il n'en revenait pas de ce qu'il entendait et ne se rendait pas bien compte au premier moment de son changement si soudain, bien qu'il sentait qu'il avait en fait, un énorme besoin de se confier et de pleurer. Seulement, il n'en avait eu aucune envie en voyant l'air désespéré de Yan quand il s'était réveillé. Il avait tout simplement avalé ce qui lui était arrivé et avait consolé Yan au point qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il était redevenu comme avant pour ne pas afficher sa douleur. Il avait beau dire le contraire, il en voulait tout de même à Yan malgré qu'il l'aimait profondément et qu'il n'avait pas envie d'éprouver une quelconque rancoeur envers lui. Elise se calma en voyant l'air désemparé de Josh et passa sa main sur son épaule en reprenant sa voix habtiuel, douce et apaisante:

- Je n'ai..jamais vu deux personnes s'aimer autant et surtout... Yan regarder quelqu'un de cette façon. Je ne sais même pas expliquer à quel point il a changé depuis qu'il t'as rencontré. Malgré qu'il semblait heureux, avant que tu ne débarques, il était malheureux comme jamais. Il a réussi à te rendre heureux aussi je crois alors.. ne gâche pas tout. Parle-lui mais ne lui en veux pas parce qu'il ne comprend pas et ne devine pas ce que tu ressens...

Elle le regarda quelques minutes, en espèrant certainement une réaction mais soupira tout comme son frère. Elle tourna finalement les talons et abandonna en le laissant seul à nouveau, à des réflexions de plus en plus réfléchies et éprouvantes. Elle avait le plus long sermon que l'on avait pu oser lui dire de toute sa vie, même Anyssa n'avait jamais été jusque là, à dire la vérité qui fait incroyablement mal mais qui n'était que pour l'aider. Elle avait parfaitement saisi les réactions de Josh et l'aida plus qu'elle ne le pensait à se décider.
Yan, de son côé, avait continué à déprimer sur la situation et avait terminé de "bouffer" pour finalement se coucher dans son fauteuil et se repasser toutes les pires étapes de sa vie, comme il avait l'art de le faire quand quelque chose n'allait pas comme pour empirer la situation.. Les premières choses qui lui vinrent était sa jeunessse. Ces querelles et la drogue principaelement. Il repensa à ses deux séjours au centre de désintoxication et se jura qu'il n'y rentrerait plus jamais même si l'envie de prendre quelque chose lui venait chaque secondes pour oublier. Mais au moment où il allait s'endormir, il entendit quelqu'un frapper chez lui. Il se releva difficilement, en se disant qu'il s'était déjà assez confié à Elise pour qu'elle vienne encore, fatigué de pleurer et de désespérer sur le cas de Josh et de leur couple. Mais à sa plus grande surprise, il vit Josh, trempé et s'appuyant sur le mur en se mettant la main à son côté meurtri de douleur. Il releva alors les yeux vers Yan, qui le ft immédiatement réagir. Il n'avait plus vu ce regard depuis longtemps, qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il le regarde à nouveau de cette façon? Mais il resta figé de surprise jusqu'à ce qu Josh se redresse légèrement malgré qu'il souffrait horriblement; le regard rempli de douleur autant physique que moral et de tristesse:

- Yan, je..je crois que j'ai besoin que tu m'aides...

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 22 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus