Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 22 juillet 7 22 /07 /Juil 09:54

Célestine, merci pour l'info. ;) Je ne savais pas que ça ne se disait pas.
Azza, ton commentaire m'a particulièrement touché, merci beaucoup!! ^^ (faites gaffe les filles, parfois vous avez tendance à presque me donner les larmes aux yeux dans vos commentaires!)

                                         sgsfgfbfbfb

                                                                                                        sgfgdfvbsf

- Rentres, il faut te sècher! Comment se fait-il que tu sois si trempé?

- Ma voiture m'a lâché!

- Josh.. Tu as marché jusqu'ici avec cette blessure?

- Je devais venir ici! cria-t-il pratiquement.
Laisse-moi t'expliquer, on s'en fout qu'il drache dehors!!

- Rentres au moins!

Josh rentra en boitant incroyablement et ne put s'empêcher de s'assoir dans le fauteuil dans un gémissement de douleur. Yan arriva et s'asseya à côté de lui, mal à l'aise de son air si déterminé:

- Alors.. Qu'est-ce qu'il y a? demanda-t-il à Josh.
Tu es sur que tu ne veux pas que je te donne un essui? Et puis, tu devrais te reposer un peu, tout ce chemin à pieds a du te..

- Yan! S'il-te plait!! Tais-toi, laisse-moi te parler et..ne m'interromps pas, tu sais que j'ai horreur de ça!!

- Bon.. Très bien! Je t'écoute.

Josh s'approcha alors un peu de Yan et prit une profonde inspiration pour commencer à parler mais il s'arreta  et regarda Yan quelques secondes avant de soupirer de s'enfoncer dans le divan:

- Non, c'est trop dur. Je n'y arrive pas..

- Qu'est-ce qui est trop dur?

- De te parler, je n'y arrive plus, je.. Il n'y a rien à faire!

Yan baissa le regard, heureux de voir que Josh faisait un effort mais encore trop énorme pour le surmonter. Mais il le releva brusquement, Josh étant presque étonné de voir ce regard si décidé à présent. Bizarrement, il avait une envie folle que Yan lui saute dessus et en voyant les yeux qu'il avait, il n'hésitait pas à croire que ça allait être le cas. Malheureusement, Yan se releva et s'éloigna vers la cuisine:

- C'est pas grave. Je n'espèrais plus grand chose de toi de toute façon...

Il revint avec un verre et s'arrêta à nouveau près de Josh qui avala les paroles difficilement mais sans réagir, se disant que Yan devait certainement se venger un peu.

- Je parie que si tu es venu, c'est parceque Elise a été te rendre une petite visite...

- Elle est venue, en effet.

- Et qu'est-ce qu'elle t'as dis? demanda Yan en se dirigeant vers la fenêtre, une main dans sa poche et l'autre tenant son verre.

- Que.. tu regrettais que je sois réveillé.

Yan tourna légèrement la tête mais ne réagit pas spécialement, ou plutôt pas aussi positivement que Josh ne l'espérait:

- C'est vrai.

- Que tu regrettes? demanda Josh en se levant et marchnt vers lui.

- Je ne sais pas.. je ne sais plus ce que je dois penser Josh! Tu m'as épuisé.

- Dis-moi au moins ce que tu ressens vraiment..

- Et toi, tu me le dirais? répondit Yan en se tournant finalement vers son amant.
Tu vas me rendre dingue, je le sens vraiment. Tu.. tu m'énerves!! Vraiment, je ne sais pas ce que tu as, mais tu ne m'aides vraiment pas! On dirait que tu fais tout pour me faire dégager de ta vie.

- Mais non, je..

- Pourtant, c'est ce que tu es en train de faire! Si ça continue ainsi, je te quitterai Josh. Tu me rends à bout, je ne suis qu'une boule de nerfs en ce moment, et je suis malheureux comme jamais! Tu me dis des choses que je n'oserai même pas imaginer de te dire! Et tu me repousses dès que je te touche!!

- Ce n'est pas vrai. répondit Josh en baissant les yeux et rougissant légèrement.

- Alors, prouve-moi le contraire! Prouve-moi que tu as envie de moi chaque secondes, comme avant! Dis-moi que tu m'aimes ou demande-moi de te le dire...

- Et bien dis-le moi!

- ... Non! C'est trop facile! Tu sais bien que je craque facilement et si je te le dis.. et bien je vais encore faire comme si de rien était, et tu vas me détruire jour après jour! Je ne sais même plus si tu m'aimes encore..

Sa dernière phrase fut dite dans une voix enrouée, Yan s'éloigna de lui et alla déposer son verre dans l'évier pour finalement s'arrêter là et poser sa main sur son visage, pleurer était la seule chose qu'il arrivait encore à faire en ce moment... Mais il sentit étonnement la main de Josh se poser sur son épaule, il préféra ne pas réagir tout de suite et sentit rapidement que son amant l'entourait par la taille de dos et déposa son visage dans le creux de son épaule.

- Te faire du mal est ma dernière intention mon amour..

- Alors pourquoi est-ce que tu m'en fais tant? demanda Yan en pleurs.
Je ne te comprends plus.. Dis-moi si tu ne m'aimes plus, au moins, je serai fixé! Je souffre trop pour continuer à supporter ça!

- Yan, tu es fou de dire que je ne t'aime plus!

- Ne viens pas me dire que si tu es comme ça, c'est parce que tu m'aimes ou je t'en retourne une!

Yan posa ses mains sur celles de Josh qui lui serrait toujours la taille et posa finalement sa tête contre la sienne, en espérant de tout coeur qu'il remarque qu'il étaitlà et qu'il n'était pas là pour juger une quelconque situation. Mais il remarqua alors que Josh serra ses mains extrêmement fort et qu'il se lança difficilement:

- Je.. Je suis.. mal.. à mourir Yan. Depuis que je me suis réveillé, je ne ressens plus les choses de la même manière, je.. je suis malheureux tout simplement.

Ce fut quand Yan se retourna qu'il remarqua que Josh avait les larmes aux yeux et qu'il se retenait le plus qu'il le pouvait. Il passa doucement sa main sur son cou et força Josh à venir dans ses bras qui continuait à refuser de pleurer jusqu'à ce que Yan parles:

- Ne te retiens pas mon amour.. Ca fait du bien de pleurer parfois.

Ces mots eurent un impact profond sur Josh qui explosa presque en serrant le pull de Yan et faisant comme s'il se cachait dans son cou, bien qu'il était trop tard maintenant pour cacher réellement ses sentiments. Mais avant même que Yan ne lui demande ce qu'il ressentait, Josh avoua tout en pleurant:

- Si tu savais Yan.. A chaque fois que..je t'agressais, je ne le faisais pas exprès! J'ai voulu te parler pleins de fois mais je n'y arrivais plus! J'ai l'impression d'être mort, et que tout ce que je vis n'est qu'une stupide illusion.. Je n'arrive pas à accepter ce qui est arrivé, je ne suis qu'un pauvre handicapé qui ne sait même pas s'habiller convenablement seul tellement je crève de mal tout le temps, je..

Il ressera davantage Yan, son corps entier tremblait sous l'énervement et la tension qui se dégageait d'un coup, et pourtant, Josh continua.. Ses mots sortaient certainement sans qu'il s'en rende vraiment compte, ce qui voulait dire qu'il ressentait cela depuis bien longtemps.

- Je suis désolé, c'est moi qui t'ais abandonné! C'est moi qui ait perdu connaissance et qui me suis dis que j'abandonnais la partie. Je..je me suis réveillé quand on m'a réanimé la première fois mais.. on avait beau me demander quel jour on était, j'arrivais pas à me souvenir. Je n'arrivais pas à me rappeler qui j'étais. J'ai demandé où tu étais et ils m'ont répondu que tu étais à l'extérieur. Et je..je ne sais pas pourquoi, j'ai cru que tu m'avais laissé et j'ai laissé tomber. Ils m'ont dit que mon coeur avait de nouveau lâché à ce moment-là et qu'ils m'ont rattrapé de justesse sauf que je ne me suis réellement réveillé que trois semaines après! J'étais certain que j'étais mort quand je me suis réveillé, que j'arrivais enfin quelque part... Je me rappelle juste avoir engueulé une pauvre infirmière pour t'appeler quand le médecin m'a dit ce qu'il s'était passé. Je me suis rappelé de tout au fur et à mesure. Mais plus je me souvenais de ce sentiment d'abandon, plus je t'en voulais et..

- Jamais je ne t'aurais abandonné Josh! Plutôt mourir à ta place que de te perdre!!

- Mais si un de nous mourrait, on se perdrait quand même! Si moi ou toi tombais malade, qu'est-ce qui nous arriverais? Et maintenant que tu vas peut-être me quitter, qu'est-ce que je vais devenir? je n'ai rien à part toi pour m'accrocher et aimer qui je suis.. Si on nous amenait à nous séparer...

- Mais pourquoi est-ce que tu penses qu'on pourrait être séparés?

- Tu viens de me dire..que tu me quitterais si je ne me calmais pas! Mais si je n'y arrive pas hein? Tu me quitteras quand même? Qu'est-ce que je vais faire moi..

- Josh..dit Yan en le redressant, prit son visage entre ses mains et le regarder fixement.

Pour toute réponse, il approcha ses lèvres à celles de Josh et l'embrassa tendrement. Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas réussi à embrasser Josh, il avait abandonné en voyant qu'il y prenait fin dès qu'il le pouvait et ne répondait jamais parfaitement à ses baisers. Pourtant, ce fut Josh qui approfondit le baiser en resserant Yan et amenant enfin sa langue auprès de la sienne. Cela semblait être autant un soulagement pour l'un comme pour l'autre mais cette fois, Josh se laissa mener par Yan.. Être dans le rôle du passif n'était que très rare, et pourtant, il se laissa totalement dominer par les envies de Yan, qui n'était en fait que les mêmes.
Mais Yan se colla davantage à Josh et passa ses lèvres sur sa joue en descendant petit à petit vers son cou. Il sentait bien rien qu'à la façon que Josh avait de respirer et d'avoir certaines expressions sur son visage qu'il appréciait énormément, et surtout qu'il en voulait plus.

- J'ai envie de toi à en crever Josh!

Josh approcha alors ses lèvres de celles de Yan et s'arrêta quand il les frôlait, pour ensuite passer sa main lentement en dessous du pull de son amant et lui caresser le bas du dos et descendre petit à petit vers son boxer. Mais Yan releva subitement la tête et prit l'autre main de Josh:

- Mon amour, tu trembles..

- J'ai mal toute la journée, je pense que ce sont les nerfs et la double dose d'anti-douleurs.

- Il faut te détendre ou tu vas pèter un plomb un jour, tu sais.. Je connais une bonne façon de se détendre moi, tu veux voir?

- Essaies toujours, on verra bien.

Yan prit la main de Josh et l'amena à sa chambre, en l'aidant un peu à marcher jusque là vu son côté endommagé et l'asseya sur le bord du lit. Il passa doucement sa main sur le bord de son t-shirt et lui enleva, Josh se coucha en posant sa main sur sa cicatrice à chaque fois qu'elle lui faisait mal. Yan lui enleva alors son pantalon et son boxer pour commencer à lui caresser les cuisses, semblant heureux de revoir enfin son amant totalement nu:

- Josh, tu es magnifique...

- Déshabille-toi aussi, j'ai envie de voir ton corps!! répondit-il en se relevant difficilement.

Il enleva le pull de Yan d'une rapidité exemplaire et baissa tout aussi vite ses mains pour lui ouvrir son pantalon et rester assis pour lui faire comprendre qu'il avait besoin de se décoincer un peu. Yan n'hésita pas une seconde à embrasser lentement le torse de Josh en allant le plus doucement possible pour ne pas lui faire de mal, mais sentant que Josh continuait à le regarder en émettant de très légers gémissements, il descendit petit à petit tout en le caressant lentement, restant incroyablement doux malgré le fait qu'il ressentait un manque de Josh à assouvir aussi vite que possible.
Ne pas avoir couché avec lui pendant presque un mois et demi... Il avait du mal à y croire, il se demandait même comment il n'avait pas fait pour lui sauter dessus à son réveil. Il était à présent à nouveau à lui et l'enlaça tout en continuant de baisser ses lèvres de plus en plus vers l'intimité de Josh qui durcissait presque à vue d'oeil. Celui-ci mit sa main dans les cheveux de Yan poussa un gémissement plus insistant en sentant les lèvres de Yan se rapprocher dangereusement de son pénis au point qu'il le frôlait à présent de son visage sans pour autant le toucher.
Yan se décida tout de même à prendre le sexe de Josh et lui lècher lentement dans sa longueur, en insistant davantage à chaque gémissements de son amant qui augmentait et se multipliaient, ainsi que sa respiration qui devenait de plus en plus rapide et profonde. Ce fut quand Yan commença à le sucer en restant dans le rythme presque minimal que Josh se coucha dans le lit en arquant son corps le plus qu'ile le pouvait, ressentant en effet une ambiance totalement décontractée et une paix en lui que personne à part Yan ne pouvait lui faire ressentir. S'il avait su que pour être de nouveau détendu comme avant, il aurait du demander à son amant de lui faire l'amour, il lui aurait demandé bien plus tôt. Mais avec la distance qui avait régné en eux pendant tout un moment, même Josh avait été jusqu'à penser que leur histoire était peut-être finie avec tout ce qui leur était arrivé.
Ce fut quand Josh éjacula dans un gémissement encre plus bruyant que Yan se releva et se mit au dessus de Josh pour prendre prendre possession de sa bouche, son amant l'entraînant directement vers lui en l'entourant de ses bras pour le serrer contre son corps. Rien qu'à sentir l'érection de Yan collée contre lui, il s'excitait à nouveau et passa sa main sur ses fesses qu'il aimait tant tandis que Yan desendit la paume de sa main tout le long du torse de Josh et lui caressa quelques secondes son pénis, pour finalement aller insérer un doigt en lui, sentant déjà à sa façon d'embrasser que Josh attendait bien plus que ces simples vas et viens, voulant tout de même que Yan aille plus vite. Il lui fit comprendre en lui prenant le bras fermement et le faisant bouger légèrement pour qu'il s'enfoncer davantage et qu'il accélère, à la plus grande excitation de Yan qui ne cessait toujours pas de continuer à bander en lui embrassant à présent le cou et lui léchant une épaule. Ce fut après avoir préparé sa cavité convenablement que Yan prit les jambes de Josh et lui souleva le bassin pour le posittionner en le regardant, remarquant bien la peur de son amant à chaque fois qu'il allait se faire prendre par la douleur qu'il allait ressentir:

- Ne t'inquiètes pas mon amour, tout ira bien! J'irai très doucement..

Josh ferma les yeux en lui faisant oui de la tête et releva alors le visage pour embrasser Yan, qui réagit immédiatement au baiser. Tellement d'amour y était intégré qu'il en était totalement bouleversé. Josh n'avait pas transmis autant de ses sentiments dans un simple baiser, si doux et fidèle... Mais Josh s'arrêta immédiatement de l'embrasser quand il se fit pénétrer et griffa sans s'en rendre compte le dos de Yan. Il avait beau apprécier et même adorer être pris par son amant et l'amour de sa vie, il ne supportait aucune douleur physique. Il devenait déjà fou en ressentant celle de sa cicatrice à longueur de journée, mais alors cela lui donna presque envie de pleurer. Il agrippa le bras de Yan et le serra le plus fort possible dès qu'il avait beaucoup trop mal, Yan sachant s'il devait s'arrêter quelques secondes à ce moment-là. Il recommençait toujours le plus lentement possible et l'embrassait autant qu'il le pouvait jusqu'à sentir petit à petit son bras être déserré et puis être caressé par la main de Josh qui affichait de plus en plus une expression de plaisir, bien que de longues minutes n'avaient été que douleur et souffrance. Yan alla tout de même lentement, il ne voulait certainement pas brusquer le corps de Josh davantage en lui donnait ses coups de reins d'athlète et préféra alors lui faire l'amour dans une sensualité et un amour qu'il n'avait encore jamais donné. La première fois depuis un mois et demi fut particulière, il y eut une chose qu'ils ne savaient décrire en plus, bien qu'ils croyaient tous les deux que l'amour faisait le tout dans un couple. C'était une chose encore plus forte que tout cela réuni, ne sachant même plus expliquer leur bonheur d'être ensemble, et grandissait de jour en jour comme il pouvait parfois tellement baisser d'un coup, qu'ils en étaient totalement perdus.
Josh n'avait pas quitté ses bras autour du cou de Yan une seconde, et l'avait serré davantage contre lui pour jouir, Yan donnant ses derniers coups de reins tout de même plus insistants jusqu'à la jouissance dans un long cri, tout en restant dans un souffle de soulagement. Il resta ainsi quelques secondes jusqu'à ce que Josh lui embrasse lentement la joue et le fit réagir:

- Yan, si ce n'était que moi, tu resterais des heures, mais..j'ai trop mal pour que tu restes sur moi.

- Ho, je suis désolé! Je n'y pensais plus. Excuse-moi. Je vais t'aider à te ramener chez toi pour que tu dormes! Tu ne voudrais pas rester ici, je sais que tu dors mal dans ce lit et puis, on est mieux chez soi.

- T'as pas envie de rester encore un peu?

- Non Josh! On va aller chez toi, et là, je ne quitterai plus ton corps, c'est promis.

Il embrassa légrement les lèvres de Josh et se releva en se retirant de lui lentement, et l'aida à se redresser. Il semblait tout à coup extrêmement faible et fatigué. Yan, en réalité, avait bien raison de le ramener chez lui, c'était incroyable comme il pouvait sentir certianes choses que même Josh ne remarquait pas directement. Il l'aida à s'habiller bien que Josh essayait toujours de tout faire seul, ne voulait pas d'aide et se croyait trop fort pour en avoir besoin un jour même s'il avait eu l'occasion plus d'une fois d'amettre que ce n'était pas toujours le cas. Ils arrivèrent jusque chez lui, Yan l'aida en le tenant la taille et l'emmena directement dans la chambre. Seulement quand il voulut rentrer à l'intérieur, ils entendirent déjà quelqu'un frapper à la porte. Josh soupira et jura contre la personne qui était derrière en disant qu'il n'y avait pas intéret à ce qu'on le dérange plus longtemps que dix secondes, tandis que Yan alla ouvrir. Même s'il n'avait jamais vu cette personne, il aurait pu la reconnaitre entre mille. Josh était son portrait craché, ils se ressemblaient tous les deux comme deux gouttes d'eau:

- Bonjour, est-ce que je suis bien chez Josh Wayl..?

- Bonjour madame, euh..Oui, il est là.

Yan ouvrit la porte et regarda l'air de Josh qui regardait la femme. Il semblait totalement bouleversé de voir qui c'était et la regarda de longues secondes avant de pouvoir se rendre bien compte de ce qu'il se passait. Il ouvrit enfin la bouche dans l'intention de parler jusqu'à ce que la femme s'approcha de quelques pas et dit:

- Josh.. Mon fils, cela fait tellement d'anées que l'on s'est plus vus...

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus