Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 21:30

Désolée si je ne met plus de suite aussi souvent, mais j'ai commencé un travail d'étudiant à l'hôpital et je pars le matin à 7h20 pour ne rentre que vers 17h30 alors la suite devient dure dans cet emploi du temps... (sachant également que je n'ai pas une minute à moi au boulot! -_- ) ^^

 

- Je tiens à dire que Josh aura été la personne que j'ai le plus aimé, que j'aime le plus et que j'aimerai toujours. Aucun être ne pourra remplacer son corps et son esprit bien que je sais qu'il reste auprès de moi. Je t'aime Josh. dit Yan au micro.

Des larmes, des visages décomposés et du noir... Voilà ce que représentait l'enterrement de Josh Wayl. Mais Yan ne voulait pas de cela. Il voulait représenter Josh en personne, montrer quelle personne formidable il était et avait décidé d'être fort. Il avait appris depuis que Josh lui avait absolument tout legué. Yan prenait cela comme une intuition de sa part d'avoir fait un testament déjà à trente ans mais prenait cela également comme une preuve supplémentaire d'amour, la dernière...
La chose pour laquelle il était soulagé était que Josh n'avait plus souffert une fois inconscient. Il était partit tranquillement en voyant pour la dernière fois le visage qu'il avait aimé le plus au monde. L'enterrement terminé, il rentra chez Josh directement en s'arretant à l'entrée... Qu'allait-il faire à présent? Sa maison, sa présence, ses souvenirs, ses affaires, son odeur... Tout était là pour le rendre fou mais il ne voulait pas quitter cet endroit, il ne voulait pas faire comme tous ces gens, lui dire au revoir à l'enterrement. Il pensait ne savoir jamais le faire un jour car le moment ou jamais de le faire, était l'instant où il avait ouvert les yeux pour la dernière fois... A chaque pas de plus dans l'appartement, Yan se souvenait au fur et à mesure de ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à ce qu'il s'effondre en ce souvenant de trop de belles choses à la fois; tout cela était trop dure. Il ne le réalisait que maintenant.

                                                            

                               

A ce moment, Yan se réveilla! Tout cela n'était que le rêve qu'il faisait à chaque fois qu'il s'endormait. Cela faisait trois semaines que Josh était dans le coma. Sven avait réussi à toucher une artère et à quelques minutes près, les médecins n'auraient absolument rien su faire.
Josh avait été emmené aux urgences, étant apparemment dans un état des plus critiques dans l'ambulance. Yan l'avait accompagné depuis et avait suivi le moindre des mouvements, en entendant des soulagements de la part des médecins une fois que son coeur rebattait après les décharges. Yan avait assisté toutes ces scènes avec horreur. Il revoyait encore parfaitement le corps de Josh plein de sang, s'arquant à chaque décharges, le bruit que faisait le tracé de son coeur qui ne battait plus pendant un temps, le visage de Josh qui ne montrait que la mort... Et il était là. Partagé entre ces deux étapes de la "vie". Les médecins avaient beau dire que l'espoir qu'il seréveille un jour soit là, leurs regards les trahissaient. Il n'y en avait que très pour ne pas dire aucun. Yan devenait autant un zombie que Josh. Il passait le plus clair de son temps assis dans le fauteuil à côté de lui à appuyer sa tête contre Josh en lui prenant la main. Ses parents s'inquiétaient énormément pour lui ainsi qu'Elise, bien qu'il l'étaient également pour son amant. Ils avaient beau lui dire d'aller dormir au moins une nuit dans un lit convenable, Yan refusait catégoriquement et s'emportait dès que l'on osait insister. Ses nerfs étaient à vif tout comme son coeur. Il était malheureux à un point qu'il n'aurait même plus su expliquer ou essayer d'en parler, tout ce qu'il voulait était de voir les yeux de Josh, même si cela devait être la dernière fois. Il savait que s'il ne savait pas lui dire une dernière fois ce qu'il ressentait avant qu'il ne meurt, il n'essayerait même pas de s'en remettre. Il se remémorait sans cesse leur dernière discussion qui n'était autre qu'une dispute et ensuite, la scène la plus terrible qu'il n'avait, auparavant, jamais vu. Il revoyait également le chirurgien sortir après avoir réussi à limiter les dégâts et lui anoncer qu'il était dans le coma, pour un temps indéterminé. Il avait bien compris qu'il s'était passé quelque chose mais apprendre que Josh ne se réveillerait peut-être jamais ou allait peut-être également mourir d'une minute à l'autre, Yan avait vu le monde s'ouvrir devant ses yeux. Le médecin fut même obligé de l'assoir quand il apprit la nouvelle, voyant bien que les émotions devenaient trop fortes et pénibles. Il était resté demi-heure assis sur cette chaise en se rendant au fur et à mesure de ce qui leur arrivait réellement. Il avait été tellement prit sur le fait pendant tout ce temps que maintenant que tout était clair et précis, cela n'était devenu qu'une triste fatalité. 
Trois semaines qu'il se ressassait sans arrêt tous ces souvenirs, dont la culpabilité ne faisait qu'accentuer son mal-être. Ses parents et ses amis avaient beau lui dire d'aller dormir, Yan ne le quittait que pour aller prendre une douche et se changer, et entre temps, il ne quittait jamais son corps, il ne voulait pas le perdre, pas maintenant...
Les parents de Yan venaient presque tous les jours pour voir s'il n'y avait pas de changement et essayer de dissuader Yan de rester là, en repartant toujours bredouille. Une après-midi comme les autres, Elise était resté dans la chambre avec Yan pendant que ses parents allaient prendre l'air, une dispute supplémentaire venant encore une fois d'éclater.
Yan avait les larmes aux yeux mais restait la tête posée contre la main de Josh qui ne semblait toujours pas émettre aucuns signes d'amélioration quelconque. Elise s'approcha finalement et regarda les machines reliées à Josh pour ensuite parler, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps en voyant la tension qui se trouvait dans la pièce dès qu'ils arrivaient:

- Josh ne serait pas content s'il voyait que tu réagis de la sorte.

- Si c'est pour m'engueuler comme papa et maman, tu sais où est la porte et tu peux toujours les rejoindre.

- Je ne compte pas t'engueuler, je ferais certainement la même chose que toi si j'étais à ta place.

- Alors, laisse-moi tranquille! répondit Yan dans un souffle, semblant totalement épuisé.

Elise fit le tour du lit et s'assit sur le bord du lit en regardant Yan qui tournait la tête de l'autre côté en caressant la main de Josh:

- Tu devrais peut-être quand même rentrer chez toi ne fut-ce qu'une nuit, tu vas t'en rendre malade Yan.

- Non! J'ai déjà assez dis la raison, je ne veux pas le laisser.

- Tu crèves de trouille à l'idée qu'il profite de cette occasion pour enfin partir plutôt. dit-elle dans un ton incroyablemnt calme qui fit réagir directement Yan en arrêtant de caresser la main de Josh.
Tu ne voudrais certainement pas le laisser pour une nuit parceque tu sais qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir et qu'il risque très probablement de mourir.

Sur ces mots, Yan se releva brusquement et s'éloigna de la pièce, ne supportant pas d'entendre la stricte vérité. Il croisa les bras en tournant le dos à Elise qui resta là à regarder Josh:

- Je comprends que tu l'aimes, c'est l'homme le plus charmant que je connaisse. Et je comprends également que tu refuses qu'il meurt et qu'il t'abandonne... Mais Yan, ce n'est pas ta décision! C'est celle de Josh. Et en l'empêchant de partir tranquillement, tu le forces à rester ici! Tu l'empêche de finir son chemin en paix et tu le tortures à rester inconscient, à rester dans son corps. Même s'il restait, qu'est-ce que cela te ferais? Il est dans le coma Yan. Il n'y a que son coeur pour te prouver qu'il est en vie sinon, tout le monde pourrait le croire mort.

Elle s'approcha finalement de lui et le força à le regarder, sans jamais devenir agressive dans ses gestes ou sa voix:

- Regardes-le Yan! Est-ce que ta peine t'aveugle à ce point pour ne pas voir que Josh est mal, même dans le coma?

- Mais qu'est-ce que je ferai sans lui? demanda-t-il subitement en continuant à le regarder et pleurant.

- Tu es mon grand frère, celui en qui j'ai toujours vu un exemple.. Tu y arriveras, tu es bien plus fort que tu ne le penses!

- Non Elise! Sans Josh, je n'y arriverai pas. S'il part, il prend mon âme avec parceque..je lui ai offert depuis longtemps! S'il part, je pars aussi, c'est évident.. Je l'aime trop pour me permettre et pour vouloir vivre sans lui.

- Yan.. Tu n'as pas le choix! Josh prendra la meilleure décision pour lui que tu le veuilles ou non. Laisse-le partir. Ce serait la plus belle preuve d'amour que tu pourrais lui faire.

- Je n'aurai pas eu le temps de lui dire que je l'aime.. rajouta-t-il en pleurant davantage.

- Il le sait! Crois-moi, je suis certaine qu'il est au courant et qu'il t'aime tout autant.

Elle regarda Yan avec les larmes aux yeux. Bien qu'elle disait de le laisser partir, elle va énormémen mal au coeur d'accepter que Josh parte également et de voir son frère aussi malheureux. Elle savait que sans lui, il n'y arriverait pas... Mais elle gardai espoir que quelque chose arrive de bien pour que Yan parvienne à surmonter assez ce malheur pour vivre avec. Elle passa finalement sa main dans le dos de Yan pour le réconforter tandis que lui, semblait prendre peu à peu sa décision bien qu'elle n'était que plus dure...:

- Je t'attends à l'extérieur d'accord? dit-elle d'une extrême douceur.
Je te laisse le temps que tu veux et je te reconduirai chez toi.

- Tu m'emmeneras chez Josh? demanda-t-il en prenant une grande inspiration.

- Si tu veux, oui.

Elle sortit donc après avoir déposé un baiser tendre sur la joue de son frère tandis qu'il resta quelques secondes là, comme pour admettre la décision qu'il prenait. Il culpabilisait presque de le laisser partir, mais se souvenait des mots d'elise. La plus belle preuve d'amour... S'il fallait ça, il le ferait sans hésiter.
Il s'approcha donc de Josh en tremblant et se coucha finalement à côté de lui quelques minutes. Il le serrait pour la dernière fois, et rien que cette pensée le fit pleurer à nouveau. Il avait presque l'impression d'être consolé par Josh mais se prenait pour un fou... Il se releva après avoir le plus gros effort de sa vie et se baissa pour déposer le dernier baiser qu'il ferait à Josh, son seul amour. Tous ces gestes n'étaient que mélancolie et désespoir et posa son visage quelques secondes contre le sien et le regardant. Il murmura finalement après une dureté sans égale:

- Je te laisse partir mon amour.. je t'aime trop pour te voir souffrir.

Il déposa un dernier baiser sur son front en laissant tomber une larme sur son visage toujours endormi et se redressa en quittant son corps de ses mains, sachant à présent que s'il le retouchait une fois, il n'aurait plus le courage de le laisser:

- Adieu Josh..

Se retourner et faire les pas jusqu'à l'extérieur furent les dernières étapes les plus dures et sortit finalement en regardant Elise qui savait très bien ce qui allait arriver. Yan s'effondra sur ses genoux et prit Elise dans ses bras, qui l'avait presque suivit dans sa chute en s'y atendant très bien.
Yan pleurait comme jamais et se sentait mal à en mourir. Elise le consola tant bien que mal mais pleura avec lui en voyant son frère dans cet état:

- Tu as bien fait Yan! Josh sera mieux là où il est, il veillera sur toi! dit-elle en retenant ses larmes qu'elle fit couler par la suite.

- Mon Dieu Elise! Qu'est-ce que j'ai fais? J'ai laissé partir la seule personne qui me faisait vivre...

              

                                                       

désolée si c une petite suite, mais je n'ai pas le temps ^^ j'espère qu'il vous a plus quand même..

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus