Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 1 juillet 7 01 /07 /Juil 23:22

Le retour fut pénible pour tous les deux. A peine étaient-ils rentrés que Yan apprit qu'il y avait eu de gros problèmes avec un client peu satisfait dont il dut s'occuper le jour-même. Ce fut avec seulement deux heures de sommeil dans l'avion qu'il repartit à l'atelier pour s'en occuper avec quelques de ces employés. Josh, lui, rentra chez lui et ne prit même pas la peine de défaire ses valises qu'il s'affala dans son lit pour dormir presque toute la journée. Il s'endormit dans des pensées des plus positives mais fut malheureusement réveillé vers 16h00 par son portable qui vibrait dans sa poche qu'il n'avait pas pris la peine d'enlever:

- Allô? dit-il d'une voix endormie.

- Ho pardon, je te réveille! répondit Yan.

- Il est quelle heure?

- Presque 16h00 mon chéri!

- On devrait aller voir Anyssa pour bien faire toute à l'heure.

- Il faudra que tu viennes me chercher alors. C'est la journée des problèmes aujourd'hui... Cette saloperie de bagnole est en panne!

Josh se releva d'un bond:

-  Merde!! T'es où?

- Je suis assis sur mon capot sous le soleil brulant!!

- Ok, j'imagine mais où?

- L'autoroute. Tu me verras, je suis visible avec mon superbe t-shirt Dolce & Gabbana que tu m'as acheté mon amour!

- Il n'est que noir en même temps.

- Raison de plus pour te grouiller. Parce que du noir sous 38 degrés est un peu pénible. Même mes lunettes de soleil ne servent pratiquement à rien à cause de ce foutu soleil.

- J'arrive.

Ce fut donc une demi-heure plus tard que Josh trouva Yan qui s'empiffrait encore de saloperies qu'il avait toujours dans sa voiture. Josh le vit et eut directement une bouffée de chaleur. C'était bien vrai qu'il était incroyablement sexy habillé de la sorte, et ses lunettes lui donnait un petit quelque chose en plus. Il se dirigea donc directement vers Yan et l'embrassa que le jeune en était presque bouleversé:

- Wouaw, je t'ai manqué tant que ça ou c'est parce que je suis vraiment magnifique?

- Les deux! Je dois dire que le soleil te va plutôt bien.

- Je sais!

- Tu es très narcissique aujourd'hui il me semble!

- C'est parce que je suis en manque de toi mon amour! Dis donc, si on allait faire un petit tour chez toi d'abord?! demanda-t-il en descendant son index sur tout le torse de Josh avec un regard et un sourire plutôt explicite.

- De toute façon, on doit passer chez moi pour que je prenne une douche, je n'ai pas encore eu le temps. Mais par contre, le reste sera pour ce soir! J'aimerai bien voir Anyssa et les filles.

- Les filles..?!

- Eve et Eva!! Tu te rappelles?

- Tu es si accro à elles?

Josh ne fit qu'un léger sourire qui le trahit rapidement et se dirigea vers la voiture:

- Tu fais quoi pour ta voiture?

- On s'en occupe c'est bon! De toute façon, il faut que je m'en rachète une nouvelle, elle est vraiment devenue vieille celle-ci!

Après un long moment pendant lequel Yan ne s'était pas arrêté de se plaindre de la fatigue qu'il ressentait, Josh lui prit la main en direction de l'ascenseur quand Yan lui lâcha directement la main en voyant l'endroit:

- Je monte jamais la dedans tu devrais le savoir!

- Débarrasses-toi une bonne fois pour toute de ça, ça te joueras des tours. Imagines si tu restes coincé dans une petite pièce un jour, qu'est-ce que tu feras?

- Je mourrai d'asphyxie.

- De panique oui! Aller, viens, je vais t'aider à t'en débarrasser.

Yan eut à peine le temps de refuser que Josh lui tira le bras vers l'ascenseur et qu'il appuya sur le bouton de l'étage. Cinq étages à attendre... Il paniquait déjà une fois à l'intérieur quand il vit Josh s'approcher de lui et commencer à lui embrasser le cou en passant ses mains sur ses hanches et ses fesses. Il essayait de lui faire penser à autre chose que l'endroit mais Yan avait beau essayer de ressentir du désir, il ne faisait attention qu'à sa peur, et repoussa alors Josh assez violemment:

- Arrête Josh!! J'en peux plus, on est au combien?

- On est qu'au deuxième Yan! dit Josh d'un ton plus inquiété en voyant son amant paniquer de la sorte.

Yan fit quelques pas et essaya de respirer au mieux qu'il pouvait, devant prendre une pleine respiration pour avoir l'air suffisant, tandis que Josh regrettait de l'avoir tirer là et passa alors sa main sur son épaule en tentant de le rassurer. Ils arrivèrent au cinquième étage, Yan sortit directement dès qu'il y avait assez de place et poussa un soupir de soulagement. Josh le rejoignit et entoura son bras autour de sa taille jusqu'à sa porte. Une fois à l'intérieur, Yan enleva directement son t-shirt et se dirigea vers la salle de bain en appelant Josh, qui l'imita après avoir posé ses affaires. Il rentra lentement dans la salle de bain et s'appuya sur contre l'entrée de la porte en le regardant se déshabiller. Il se redressa après avoir enlevé son boxer et le regarda en souriant et arquant un sourcil:

- Tu compte regarder me laver? Je veux le faire avec toi moi.

Il tira Josh par sa ceinture et l'enleva, apparemment son stress s'étant évacué. Josh entoura alors ses bras autour du cou de Yan et posa son front contre le sien:

- Je suis désolé Yan! Si j'avais su que tu n'allais p..

- C'est bon, ce n'est pas grave! Mais ne recommence plus, ok? Si je te dis que j'en suis incapable, il ne faut pas essayer de me forcer, ce sera encore pire.

- Pardon..

- Arrête de t'excuser et enlève-moi ces fringues!

Il se tourna pour allumer la radio derrière lui et rentra dans la douche en regardant Josh et sourit:

- Tu comptes rester figé ainsi encore longtemps? demanda-t-il en se mouillant déjà les cheveux.

Josh enleva finalement ses vêtements et le rejoignit. Il le regarda intensément et finit par l'embrasser d'une façon bien plus provocante. Le voir mouillé et nu l'excitait à un point inimaginable. Après l'avoir embrassé quelques minutes pour lui faire comprendre qu'il voulait plus, il le plaqua petit à petit contre le carrelage glacé de la douche. Yan frissonna en sentant le froid dans son dos mais en voyant Josh le serrer un peu plus contre lui, il rentra à nouveau très rapidement dans l'ambiance. L'eau était extrêmement chaude et rien que cela faisait déjà monter la tension entre eux, qui ne faisait que les exciter davantage. Yan tendit le cou pour que Josh s'y aventure lentement, l'eau tomba sur leur corps devenus tellement désireux pour l'un comme pour l'autre. Finalement, Yan poussa lentement Josh et se tourna pour lui faire comprendre qu'il avait envie d'aller plus loin et mit ses mains contre le mur en l'attendant. Josh s'avança alors et mit une de ses mains dans celle de Yan pour commencer à lui caresser l'entrejambes de l'autre et se frotter lentement contre ses fesses rien que pour le rendre fou:

- Josh!!! Tu veux me rendre dingue ou quoi? Qu'est-ce que t'attends? dit-il dans un souffle et posant sa tête contre son épaule tout en lui embrassant le cou.

Son amant prit son sexe en main et le pénétra rapidement en commençant directement des coups brusques qui fit crier Yan, la douleur et le plaisir se mélangeait étrangement en sentant la main de Josh le masturber. Bizarrement, il aimait voir Yan partagé par ces deux ressentis car il en étant totalement bouleversé. Ses débuts de cris étaient du à la douleur mais se terminait également dans un gémissement de plaisir intense... Dès qu'il en était capable, il recommençait à embrasser le cou de Josh qui continuait à le coller contre le carrelage à chacun de ses coups de reins. Les minutes passèrent et Yan se baissa un peu en avant en appuyant ses mains sur le mur pour permettre à Josh de s'enfoncer plus facilement et plus profondément en lui, mettant ses mains sur ses hanches pour avoi un minimum de retenue dans son élan. Il passa sa main sur le dos de Yan qui s'arquait légèrement à chaque fois qu'il ressentait Josh le plus profondément en lui, laissant tous deux échapper l'expression du plaisir qui les possédait.
Josh ne se retint pas plus et jouit en Yan dans un cri plus prononcé tout en baissant la tête en arrière. Yan fit de même finalement en se relevant vers Josh et passant sa main dans ses cheveux. Il se retourna enfin pour embrasser son amant et prendre ensuite un savon pour le passer lentement sur Josh. Ce dernier regarda Yan en passant sa main dans ses cheveux mouillés, ce que Yan remarqua après plusieurs minutes:

- C'est quoi cette façon de me regarder? On dirait presque que tu m'admires...

- C'est le cas.

- Arrêtes, ça me gêne que tu me regardes comme ça.

- Mais je n'y peux rien si tu es beau... Tu t'embellis avec l'âge.

- Avec l'âge?! Tu me crois vieux maintenant?

- T'as 25 balais! Tu seras vieux dans 5 ans!

- N'importe quoi!

- Je t'aime.. répondit Josh en s'approchant de lui pour l'enlacer.
Je t'aime à en crever Yan! On ne se quittera jamais hein?

- Quelle question! Bien sur que non.. Rien ni personne ne pourra nous séparer un jour, mais ça tu le sais n'est-ce pas?

Leur douche prit un temps fou supplémentaire. La buée avait envahi toute la pièce mais Yan et Josh ne semblaient pas être pressés de se séparer. Ils se lavèrent lentement en continuant de s'enlacer et de s'embrasser dès que l'envie les prenait sans pour autant recommencer à s'exciter. Ils quittèrent difficilemnt bien que ce n'était que pour sortir de la douche et se préparèrent à aller chez Anyssa. Il fallut presque une heure à Josh pour se préparer tandis qu'en dix minutes, Yan avait fini. Ayant passé une nuit blanche, il s'était assoupi dans le fauteuil entre temps malgré les injures à tout ce qui irritait légèrement Josh qui valsaient dans tout l'appartement. Il vint donc réveiller Yan par un passage de son index de son front à sa bouche lentement, ouvrant les yeux pour découvrir Josh souriant. Il se dit que cette façon de se réveiller était la plus belle qu'il pouvait voir et se leva donc sur ces pensées.
Arrivés là-bas, Yan vit Josh se diriger d'un pas rapide vers la porte, apparemment pressé de voir la famille. Mais même pour Anyssa il n'avait jamais été aussi impatient de la voir, si bien qu'il conclut qu'il était plutôt impatient de voir les deux petites. Anyssa ouvrit avec Eve dans les bras. Josh fit un baiser chaleureux sur la joue d'Anyssa et prit directement Eve dans ses bras en souriant et lui parlant. Anyssa le regarda s'éloigner et dit bonjour à Yan:

- A présent, je me demanderai à chaque s'il vient pour moi ou pour les petites, bien qu'il ait eu un véritabl coup de foudre pour Eve.

- Je pense que ça aurait été un papa poule! Bonjour Anyssa! Comment vas-tu? Oui, moi je te le demande avant d'aller dévorer Eva.

- Très bien Yan! Votre voyage était bien au moins?

- Merveilleux, pour ne pas dire parfait.

Ce fut une demi-heure plus tard que Yan remarquait que Josh n'avait toujours pas lâché Eve, et allait donc s'assoir à côté de lui dans le divan tandis qu'Anyssa s'occupait d'Eva et Marc du dîner:

- Tu laisserais pas cette petite à leurs parents de temps en temps?

- Yan, je l'ai pas vue pendant une semaine!!

- On dirait que tu parles d'elle comme si c'était ton enfant.. dit-il en souriant.
J'aurai du être une femme et tu aurais du être hétéro! Je t'aurais offert un enfant sans hésiter. rajouta Yan en posant son menton contre son épaule.

- Mais ça n'est pas le cas, alors ça ne sert à rien de regretter.

- Pourtant, ça se voit que toi, tu regrettes.

Yan eut le coeur serré en voyant que Josh n'avait aucune réponse à cela, qu'il ne disait pas le contraire. Regrettait-il donc tout ce qu'ils vivaient? Il vit alors Josh se relever et bercer légèrement Eve quand il regarda à nouvau Yan:

- Au fait... Tu as réfléchis?

- Pour?

- Ben..Pour prendre un appartement avec moi tiens.

- Ho..

- Je vois. Tu as oublié d'y réfléchir. répondit Josh à sa place d'un ton plus agacé.

- Je dois avouer que j'y ai pas pensé non...

- Et je suppose également que la réponse est toujours non.

- Mais j'en sais rien moi. C'est pas une petite décision que tu me demandes là!

- C'est bon, j'ai compris.

Il s'en alla sur ces mots, éreinté de voir que Yan évitait au maximum la réponse. Il ne comprenait pas pourquoi il refusait de vivre avec, et il sentait que malgré sa patience, il allait très rapidement la dépasser. Pendant tout le temps, Josh n'adressait ni la parole à Yan ni un regard ou même en coin, absolument rien. Il faisait comme si de rien était avec les autres, mais il évitait de parler un maximum ou d'ouvrir un sujet qui pouvait les concerner, comme le voyage. Il repartirent donc dans une ambiance des plus tendues. Josh dut se garer à quelques centaines de mètres de son bâtiment et s'en allait donc, Yan le suivant jusqu'à ce qu'il éclate de le voir le nier de cette façon:

- Josh, putain, arrête de faire le gamin.

- Yan, écoutes, on parlera de ça un autre moment. J'en ai assez de t'entendre me dire que tu hésites, que c'est une grande décision etcetera. Tu évites simplement le sujet pour ne pas me dire non directement. Alors maintenant, fous-moi la paix avec ça.

Yan arrêta Josh pour le retourner et lui faire face et le força à le regarder:

- Je ne t'ai jamais dis non ni oui parceque tout simplement je ne sais pas. J'ai peur à lidée qu..

Quand soudain une voix s'entendit de plus loin:

- Tiens tiens... Ne serait-ce pas Yan Crustis. Ca fait un bail mon pote, t'as changé..

Yan se retourna brusquement en entendant la voix, agacé qu'on les dérange dans leur dispute:

- Qu'est-ce que tu veux t.... ah... Sven...

Il s'approcha directement de Josh, le regard peu sûr après avoir vu l'homme et quelques gars derière:

- Merde Josh. Ce sont pas des potes à moi ça!!!!! murmura-t-il.
Je t'avais dis qu'ils se vengeraient un jour ou l'autre...

- Qui ça?

- Yan! cria Sven.
T'aurais pas des comptes à nous rendre mec?

Yan se tourna et recula lentement en poussant Josh derrière lui:

- Les mecs... ça date de cinq ans tout ça, vous n'allez pas non plus faire comme votre pote!

- Quoi? te planter dans le dos?

Josh fit des grands yeux à ce moment. Alors, c'était la bande d'ennemis qu'il avait quand il était jeune. En effet, Yan avait dit au début de leur rencontre qu'ils reviendraient tôt ou tard, mai il ne s'attendait pas à ce que ce soit aussi tard. Les hommes s'approchaient tout aussi lentement avec un sourire vainqueur, tandis que Yan continuait à reculer en essayant de les calmer:

- Les gars.. on se calme, j'ai arrêté tout ça moi. Je n'ai plus rien à faire avec la bande.

- Ton pote là.. C'est lui qui nous a dit que tu vivais ici maintenant. Mais on s'attendait pas à te trouver aussi vite et dans les rues à cette heure-ci.

- Je rentrais justement...

- C'est ton mec derrière? demanda-t-il sans discrétion.

- Ce mec en question n'a rien à voir là-dedans Sven. Pas touche..

- Aller..juste un petit peu!

- Et alors? demanda Yan plus agressivement.

Il resserait encore plus fort la veste de Josh, il était terrifié à l'idée qu'ils touhent Josh pour les conneries qu'il avait pu faire durant son adolescence. Josh regardait les hommes s'avancer vers eux plus dangeureusement, tandis que Yan tentait toujours de calmer l'histoire bien qu'il savaient pertinemment qu'il allait arriver qulelque chose. C'est en voyant leur expression qu'il poussa finalement Josh derrière lui violemment et approcha les hommes:

- Bon, ok ok! Si vous avez des comptes à régler, faites-le tout de suite mais ne touchez pas à Josh. 

- Les gars... amenez-moi le fameux Josh. répondit Sven en souriant à Yan.

Josh fut donc traîné de force par deux hommes et regardait Sven sans crainte. Il regarda alors Josh avec un léger sourire:

- Dis donc Yan.. Tu te tapes un plus vieux que toi on dirait! Il a quel âge? 30 balais?

- Sven, laisse-le partir! supplia Yan du regard.

- Non Yan, c'est trop bon de te voir me supplier. Par cntre, je vais être gentil. Je ne vais rien te faire...

Yan continua à le regarder, sachant très bien que la gentillesse était toujours payante. Mais il continua alors en regardant Josh qui ne disait toujours rien:

- ...pas contre, j'ai bien envie que ton mec prenne le coup cette fois-ci.

- Ne le touche pas je t'ai dis! répéta Yan en s'approchant plus près de Sven, le regard et la voix bien plus menaçants.

- Tu ne me fais pas peur Yan! Tu n'es pas en position de décider ici.

Ce fut quand il fit un signe à ces gars pour qu'ils y aillent que Yan se jeta au col de Sven. Josh ne l'avait jamais avec autant de violence et poussa alors Sven à terre en lui lançant un coup de poing à la figure. Il savait que s'il faisait ça, ils allaient tous laisser Josh tranquille et qu'ils allaient se ruer sur lui. Et en effet, les trois hommes qui accompagnaient Sven le poussa directement plus loin et s'approcha de lui lentement tandis que Josh s'apprêtait à le défendre s'il le fallait bien qu'il savait qu'ils n'allaient jamais s'en sortir. Mais il vit alors Sven se relever en crachant par terre:

- Espèce de salaud! Tu vas le payer cher!!

A peine eurent-ils tous les temps de réagir qu'il s'approcha de Josh en sortant un couteau de sa veste et lui planta dans le ventre. Josh émit un cri de douleur et regarda Yan, tous les deux horrifiés par l'acte. Sven enleva alors le couteau du ventre de Josh qui tomba directement à terre qui gardait toujours son visage décomposé par la douleur. Sven regarda Yan s'approcher de lui en hurlant pratiquement son nom. Il ne fit plus attention à qui étaient autour de lui et regardait son amant en pleurant:

- Josh!! Mon dieu.. Je suis désolé, je vais appeler les urgences. t'inquiète pas..

Il sortir son portable sans remarquer que la bande s'était déjà enfuie. Il appela une ambulance en tentant de pleurer le moins possible et raccrocha le plus rapidement possible pour ensuite lancer son portable à terre et lever le pull de Josh. Ses larmes redoublèrent en voyant le sang couler de son côté gauche et vit alors Josh tousser légèrement, semblant perdre déjà sa conscience:

- Yan..dit-il difficilement.
C'est grave?

- Non mon amour! Un bandage et c'est finit, hop! répondit-il en pleurant et prenant son visage dans ses mains.
Josh, je suis tellement désolé! Tout est de ma faute.

- T'inquiète pas. Je suis.. résistant!

Yan s'abaissa un peu plus et déposa des baisers quand il vit Josh pleurer silencieusement. Il se redressa quand son amant prit  à nouveau la parole:

- Yan.. Je.. je ne sens plus mon corps!! J'ai peur..

Le jeune prit le visage de Josh et le redressa légèrement sur ses genoux en s'abaissant vers lui en continuant à pleurer de sa réflexion:

- Mais qu'est-ce qu'elle fait cette putain d'ambulance!!

- T'énerves pas mon coeur. dit-il faiblement, ses yeux se fermant peu à peu.

- Josh!! Ne fermes pas les yeux!! Restes avec moi. Je t'en supplie... Ne t'en vas pas. Pas maintenant.. J'ai besoin de toi, Josh!!!

Il tourna lentement la tête vers Yan en émettant un sourire en coin:

- Je compte pas..partir. murmura-t-il alors.

Mais il avait beau le dire, Yan avait beau l'appeler, il perdit peu à peu conscience... Ses yeux se fermèrent de plus en plus à chaque clignements quand il finti pas ne plus les ouvrir après avoir lancé un dernier regard à Yan qui hurlait presque pour qu'il se réveille. Ce n'est que quand il était à présent absent de toute conscience que Yan lui releva le visage en continuant à lui hurler son nom en pleurant, n'entendant même pas les sirènes de l'ambulance retentir depuis quelques secondes. Il le serra aussi fort qu'il le pouvait en le croyant à présent mort, certain qu'il allait en mourir également de chagrin....

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus