Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 4 juillet 3 04 /07 /Juil 22:35

Elise expliqua quelques minutes plus tard à leurs parents et décida de ramener Yan, qui n'était plus qu'un robot sous le choc. Elise lui tenait le bras pour aller jusqu'à la voiture, son frère n'étant à présent plus capable de se rendre compte des réalités qui lui faisaient face.
Une fois garée devant chez josh, ce fut là que Yan sortit rapidement et se dirigea vers l'appartement de sa propre initiative. Il monta les escaliers et s'arrêta finalement en voulant entrer la clef dans la serrure. Etait-il prêt à se refaire son rêve en vrai? De voir et de sentir toutes ces choses?

Il en avait besoin, il avait besoin d'être dans son espace et de repirer son odeur. Yan rentra donc, suivit d'Elise qui venait d'arriver et le regardait faire. Elle le vit se diriger directement vers penderie où était déposa de temps à autre un pull que Josh avait déjà porté. Il alla finalement se coucher et s'enfonça dans le coussin sur lequel Josh dormait avec son pull contre lui. Elise en aurait bien à nouveau pleurer de le voir dans cet état seconde, désespéré et à la recherche de repères.
Yan de son côté, repensa soudainement, en voyant la montre qu Josh lui avait offert, son refus d'avoir prit un appartement avec lui. S'il avait su q'il perdrait Josh, il n'aurait pas refusé une seule seconde. Ses pensée allèrent finalement à leurs vacances à Paris, à la peur de l'avion de Josh, au dessin de lui... Le seul qu'il aura jamais fait de lui. A toutes leurs magnifiques nuits d'amour, ses caresses, ses lèvres, son regard...
Tout cela n'était déjà que regret et mélancolie!
Il aurait été jusqu'à penser qu'il adopteraient un enfant ensemble après s'être marié... Mais tout cela n'allais jamais se faire par sa faute. S'il n'avait pas eu autant d'ennuis dans sa jeunesse, jamais Josh n'aurait été poignardé et jamais il ne l'aurait perdu. Mais en même temps, s'il n'avait pas enfui sa ville pour venir dans celle de Josh, jamais il ne l'aurait raconté.

S'il avait su que leur dernière fois avait été dans la douche... Yan aurait fait en sorte que cela soit magique. Mais chaque fois qu'ils faisaient l'amour, ça l'était. Ne plus le sentir en lui... Ne plus l'avoir en lui... Tout cela était parti en fumée tout comme l'amour qu'il portait pour Yan. Il était certain qu'il n'allait jamais s'en remettre. Il avait envie de tout abandonner et de se laisser aller, son corps entier mais le plus principalement, son coeur lui faisait mal. Dans le sens propre comme au sens figuré...
Il n'arrêta finalement pas de regarder sa bague pendant des heures et chipota avec, tout en laissant couler des larmes silencieuses. Il savait qu'il ne réalisait pas encore bien, que plus jamais il n'allait voir Josh, ni lui parler, ni le toucher... Son corps était loin à présent et son visage endormi aura été la dernière fois qu'il le voyait. Yan était certain également qu'il allait autant mourir de chagrin que de culpabilité.
Elise avait appelé ses parents pour qu'ils viennent, et pu leur expliquer plus en détails en laissant Yan seul dans la chambre. Il entendait la conversation et en même temps, sa souffrance et son manque l'empêchait de suivre quoi que ce soit. Il allait jusqu'à penser à leur premier baiser, qui n'était qu'une simple pulsion des deux côtés mais jamais ils n'étaient allés s'imaginer qu'ils débutaient une histoire aussi forte, et jamais il n'allait imaginer que tout cela allait se terminer ainsi. Eve n'allait jamais connaitre la personne qui avait tant flashé pour elle dès le premier jour de sa naissance, ils n'allaient se voir vieillir ensemble, jamais ils ne pourraient voir à quoi ressemblerait leur vie futur! Après avoir arrêté de regarder sa bague, il ne cessait plus de pleurer en serrant son pull et s'enfuyant le visage dans son coussin. Sa famille s'en inquiètait presque en voyant qu'il ne se calmait pas une seconde, semblant perdre de plus en plus espoir dans sa façon de pleurer. Ce ne fut que quand il s'endormit par épuisement total qu'il réussit à calmer, bien que son sommeil ne semblait pas être de tout repos.
Ce ne fut que le lendemain qu'il se réveilla. Il se releva avec un mal de tête horrible et la moindre lumière lui faisait mal aux yeux, encore sensibles dus aux émotions de ses pleurs et de sa fatigue. Il regarda l'heure: 10h00. Depuis tout ce temps, Josh avait certainement du enfin quitter le monde des vivants. Mais pourquoi ne pas avoir appelé sur son portable? Il ne comprenait pas pourquoi tout cela n'était pas encore terminé, et ça le rendait fou de ne rien savoir... Il sortit de sa chambre et remarqua qu'Elise était toujours là et qu'elle prenait, apparemment, une douche. Il se dirigea vers une bouteille d'eau en trainant des pieds, à présent découragé du moindre effort qu'il devait fournir et surtout, éreinté. Il serait bien allé se recoucher pour s'endormir à nouveau. Il vit alors sortir de la salle de bain Elise habillée avec encore ses cheveux dans son essui. La jeune femme eut presque peur en voyant de loin Yan, elle ne l'avait jamais vu avec un visage pareil. Elle n'aurait jamais su expliquer à quel point semblait malheureux mais le voyait parfaitement bien, et resta quelques secondes à le fixer pour ensuite, se reprendre et s'approcher de son frère. Elle posa sa main sur son épaule tandis que Yan regardait dans le vide appuyé contre le plan de travail de la cuisine en croisant les bras:

- Tu as besoin de quelque chose? demanda-t-elle, toujours cette douceur exemplaire et ce tact dans sa voix et s'attendant à ce qu'il ne réponde pas.

- Oui.. répondit Yan étonnement.

Il tourna aors la tête vers Elise et la regarda dans les yeux, les larmes prêtes à couler à nouveau et un regard désespéré et horriblement malheureux se lisant en lui. Il ouvrit la bouche et dit d'une voix enrouée:

- Tue-moi!

- Yan!!! Ne dis pas ça!!! Comment est-ce que je ferai sans toi moi?

- Et qu'est-ce que je vais faire sans lui? Josh était le seul qui arrivait à me rendre totalement heureux. Comment est-ce que je vais faire à présent que ça ne l'est plus? Je regrette presque de l'avoir laissé. J'aurai du rester à l'hôpital et agir comme un égoïste.

Il posa alors la paume de sa main sur son front et tenta de respirer profondément pour ne pas pleurer mais rien n'y fit, sa peine était bien trop grande et la blessure aussi profonde que celle que Josh avait eut. Elise le vit alors s'éloigner et s'enfermer à nouveau dans la chambre et l'entendit quelques secondes plus tard recommencer à pleurer d'une façon plus que déchirante. Elle entendit même Yan appeler Josh et lui demander pourquoi, au point qu'elle en pleura également. Elle avait beau essayer de le calmer, ne pas savoir quoi pour Josh la rendait aussi dingue que lui. Est-ce qu'aucune nouvelle voulait bien dire qu'il était toujours vivant?
Les heures passaient encore et encore, Elise voulait à présent rentrer chez elle mais bizarrement, elle avait peur de le laisser là. Après tout, Yan avait déjà tenté de se suicider une fois... Tout cela semblait si loin à présent! La peine qu'il avait vécu ce jour-là n'était rien à côté de ce qu'il vivait en ce jour alors, comment cela se faisait-il qu'il restait en vie et qu'il ne tentait toujours rien malgré qu'il ait demandé à Elise d'aller jusqu'à l'aider?
Elle était en train de regarder la télévision quand elle le vit à nouveau sortir pour aller aux toilettes. Il prenait sa respiration en ayant de légers spasmes du à l'énervement. Elise s'attendait à ce qu'il retourne dans sa chambre, mais étonnement, il vint s'assoir près d'elle. Ce fut à peine deux minutes après qu'il se coucha en posant sa tête sur ses genoux, sa soeur lui caressant les cheveux directement en essayant de lui faire comprendre qu'elle tentait de le consoler et qu'elle était là.
Ils restèrent ainsi une grosse demi-heure quand Yan fit attention au bruit que faisait son portable dans sa poche. Il se releva en un bond et regarda le numéro. C'était bien l'hôpital... Il tourna la tête vers Elise en paniquant:

- Elise, c'est l'hôpital! Il est mort..Oh c'est pas vrai!! Non..

- Décroche Yan! Tu dois en avoir le coeur net.

Celui-ci s'éloigna alors un peu et décrocha d'un ton plus que fébrile. Elise le regardait, le coeur battant et le regard anxieux. Elle le vit écarquiller ses yeux en fixant un point fixe. Il n'eut même pas le temps de réagir plus vite qu'il s'évanouit et tomba à terre. Elise se jeta littérallement à ses pieds en voyant la scène et l'appela en le giflant légèrement. Elle ne savait même pas exactement ce que l'on lui avait dit, la batterie de son portable s'étant volatisé en tombant à terre. Yan reprit peu à peu conscience après les quelques gifles, et ouvrit subitement les yeux en se redressant malgré une chute de tension qui le prit. Elise regardait Yan qui semblait encore plus perdu qu'avant. Il regardait un point fixe et était bouche bée, une émotion indescriptible se lisait en lui:

- Yan!! Dis-moi ce qu'il y a!!!

- ..J..Josh, il est... dit-il en s'arretant à la fin de sa phrase, Elise comprenant alors.

- Je suis désolée Yan! ajouta-t-elle alors.

- Elise, non, tu ne comprends pas.. Josh.. Josh est réveillé!

- Quoi??

Yan ne répondit pas. Il était totalement bouleversé... Il ne s'était pas attendu une seconde à apprendre cette nouvelle! Josh était bel et bien réveillé. Elise sourit alors dans un soulagement et prit les épaules de Yan qui ne semblait toujours pas réaliser:

- Yan!!! Tu as compris toi? Rien n'est perdu. Josh est vivant!

Elle se jeta alors dans les bras de son frère mais réagit au fait qu'il n'avait aucune réaction à part ce regard déboussolé. Elle se redressa et l'aida à se relever pour ensuite se diriger vers leurs vestes:

- Il faut y aller! Il faut que tu le vois Yan.. Dépêches-toi.

Il suivit alors sa soeur après avoir mit ses chaussures sans trop savoir si tout cela était un rêve ou la réalité. Il restait sans voix durant tout le voyage. Il ne comprenait absolument rien... Il ne croyait absolument pas à ce que l'infirmière lui avait dit. Il était certain que Josh était mort à présent et que la vérité allait à nouveau lui éclater en plen visage. A l'hôpital, Yan marchait horriblement lentement, et se torillait les doigts dans tous les sens, un regard des plus anxieus. Il était mort de peur, son ventre se tordait comme jamais et n'osait presque pas avancer. Elise avait beau lui dire et lui ordonner de dépêcher, il n'accèlerait pas la cadence. Mais devant la porte de la chambre, il s'arrêta subitement. Il n'y arrivait pas, il était trop paniqué et dut même se baisser pour appuyer ses mains contre ses genoux pour essayer de respirer au mieux. Elise s'approcha alors de lui:

- Yan, quest-ce que tu fais!! Viens..

- Non! dit-il en se relevant et reculant de plusieurs pas.
Je ne peux pas, je n'y arrive pas.

- Mais.. Pourquoi? Josh est vivant et toi.. tu ne veux pas le voir? cria-t-elle pratiquement.

- Elise! cria-il en pleurant.
Je n'y arrive pas parceque je lui ait dit adieu hier!

Il se tourna enfin et fit quelques pas en se mettant une main sur le front. Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi était-il aussi terrifié à l'idée de revoir Josh? Pour lui, il pleurait depuis la veille parcequ'il était mort, était-ce à cause de cela? Yan n'attendait qu'une conclusion de ce qu'il avait déjà conclus depuis déjà longtemps alors qu'en réalité, elle était totalement érronée. Elise se retourna finalement en comprenant peut-être finalement ce qu'il ressentait et entra. Elle vit une infirmière s'occuper de ses injections tandis que Josh ouvrit péniblement les yeux en tournant la tête pour voir qui était-ce. Il fit un sourire en coin, apparemment déçu de ne pas voir Yan être le premier. Mais il ne saisit pas tout de suite pourquoi c'était elle alrs qu'elle n'avait pasété prévenue, étant encore trop faible et sous l'emprise des médicaments plutôt conséquents. De plus, sa blessure lui faisait un mal permanent au point qu'il savait à peine bouger:

- Bonjour Elise.. dit-il alors d'une voix faible et méconnaissable.

- Josh.. Tu nous as manqué tu sais. répondit Elise en s'approchant de lui timidement et finissant sa course en lui prenant sa main d'une façon attachée et sincère.

- Désolé. J'..j'ai eu un rendez-vous imprévu.

Il regardait à nouveau la porte en espérant voir Yan arriver mais fut encore plus déçu et baissa les yeux.

- Où est Yan? demanda-il d'une façon désespérée, comme s'il était en manque.

- Il est dehors! Il.. Il n'ose pas rentrer.

- Mais..pourquoi? demanda Josh en remontant le regard vers Elise.
C'est de ma faute?

- Non, bien sur que non! C'est juste que.. je suis en partie responsable. Cela faisait trois semaines que tu étais dans le coma et.. out le monde croyait que t'allais y passer alors... On a presque forcé Yan à te laisser. Il ne t'as pas quitté plus de deux heures par jour!

- Il a fait ça?

Il semblait tout à coup reprendre un peu espoir et regarda à nouveau la porte. l'infirmière s'en alla alors et et tomba directement dans le regard de Yan qui était resté devant la porte à réfléchir. Ils semblaient aussi perdus l'un que l'autre et chacun prononça le prénom de l'autre en se voyant. La porte se referma, les laissant à nouveau séparés. Elise vit tout à coup Josh se relever en criant presque de douleur. Elle recula par surprise et lui cria:

- Josh!! Mais qu'est-ce que tu fais??

- S'il ne vient pas à moi... j'irai à lui!!!! Même si c'est en souffrant!

Il posa enfin ses pieds à terre, Elise n'osant même pas l'approcher en voyant la conviction qui e lisait dans ses yeux et ses gestes. Josh s'arrêta quelques secondes et posa sa main à l'endroit de sa blessure. Il souffrait au point de s'évanouir pratiquement. Mais il se releva. Le seul objectif était Yan... Il s'avnça en traînant presque le côté où se trouvait sa blessure et posant sa main à cet endroit et s'avança lentement mais sûrement. Il se jeta presque à la poignée de porte et ouvrit celle-ci en espérant du fond du coeur qu'il ne soit pas partis. Mais en le voyant, il voulut faire un pas de plus mais fit une chute de tension trop importante pour savoir rester debout. Avant qu'il ne tombe, Yan réussit à le rattrapper. Il était totalement sous le choc. Il ne comprenait plus ce qui arrivait, ne réalisait pas que Josh était bel et bien vivant. Ils étaient là tous les deux dans le couloir, Josh ouvrant peu à peu les yeux et tomba enfin dans ceux de Yan, au bord des larmes. Josh souleva finalement sa main et déglutit difficilement, les émotions pour lui étaient également trop fortes. Il la posa alors sur le visage de Yan qui ferma les yeux en sentant à nouveau sa main passer sur lui et laissa alors couler ses larmes tout en gardant les yeux fermés:

- Yan..dit Josh dans un soupir de soulagement.

- Josh, mon amour!

Yan se jeta alors dans son bras en pleurant aussi fort qu'il pouvait, réalisant à présent qu'il était bel et bien revenu. Josh était là, et il comptait bien faire en sorte de ne plus jamais le perdre!!!

 

                                     

 

                                                                                                                  

Les filles, vous êtes folles!! Jamais je n'aurai pu tuer mon personnage préféré!!!!!!!!! :D:D:D:D:D  *jubile à fond de les avoir eues*

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 41 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus