~*~LuTrAaH~*~
Elise expliqua quelques minutes plus tard à leurs parents et décida de ramener Yan, qui n'était plus qu'un robot sous le choc. Elise lui tenait le bras pour aller jusqu'à la voiture, son frère n'étant à présent plus capable de se rendre compte des réalités qui lui faisaient face.
Une fois garée devant chez josh, ce fut là que Yan sortit rapidement et se dirigea vers l'appartement de sa propre initiative. Il monta les escaliers et s'arrêta finalement en voulant entrer la clef dans la serrure. Etait-il prêt à se refaire son rêve en vrai? De voir et de sentir toutes ces choses?
Il en avait besoin, il avait besoin d'être dans son espace et de repirer son odeur. Yan rentra donc, suivit d'Elise qui venait d'arriver et le regardait faire. Elle le vit se diriger directement vers penderie où était déposa de temps à autre un pull que Josh avait déjà porté. Il alla finalement se coucher et s'enfonça dans le coussin sur lequel Josh dormait avec son pull contre lui. Elise en aurait bien à nouveau pleurer de le voir dans cet état seconde, désespéré et à la recherche de repères.
Yan de son côté, repensa soudainement, en voyant la montre qu Josh lui avait offert, son refus d'avoir prit un appartement avec lui. S'il avait su q'il perdrait Josh, il n'aurait pas refusé une seule seconde. Ses pensée allèrent finalement à leurs vacances à Paris, à la peur de l'avion de Josh, au dessin de lui... Le seul qu'il aura jamais fait de lui. A toutes leurs magnifiques nuits d'amour, ses caresses, ses lèvres, son regard...
Tout cela n'était déjà que regret et mélancolie!
Il aurait été jusqu'à penser qu'il adopteraient un enfant ensemble après s'être marié... Mais tout cela n'allais jamais se faire par sa faute. S'il n'avait pas eu autant d'ennuis dans sa jeunesse, jamais Josh n'aurait été poignardé et jamais il ne l'aurait perdu. Mais en même temps, s'il n'avait pas enfui sa ville pour venir dans celle de Josh, jamais il ne l'aurait raconté.
S'il avait su que leur dernière fois avait été dans la douche... Yan aurait fait en sorte que cela soit magique. Mais chaque fois qu'ils faisaient l'amour, ça l'était. Ne plus le sentir en lui... Ne plus l'avoir en lui... Tout cela était parti en fumée tout comme l'amour qu'il portait pour Yan. Il était certain qu'il n'allait jamais s'en remettre. Il avait envie de tout abandonner et de se laisser aller, son corps entier mais le plus principalement, son coeur lui faisait mal. Dans le sens propre comme au sens figuré...
Il n'arrêta finalement pas de regarder sa bague pendant des heures et chipota avec, tout en laissant couler des larmes silencieuses. Il savait qu'il ne réalisait pas encore bien, que plus jamais il n'allait voir Josh, ni lui parler, ni le toucher... Son corps était loin à présent et son visage endormi aura été la dernière fois qu'il le voyait. Yan était certain également qu'il allait autant mourir de chagrin que de culpabilité.
Elise avait appelé ses parents pour qu'ils viennent, et pu leur expliquer plus en détails en laissant Yan seul dans la chambre. Il entendait la conversation et en même temps, sa souffrance et son manque l'empêchait de suivre quoi que ce soit. Il allait jusqu'à penser à leur premier baiser, qui n'était qu'une simple pulsion des deux côtés mais jamais ils n'étaient allés s'imaginer qu'ils débutaient une histoire aussi forte, et jamais il n'allait imaginer que tout cela allait se terminer ainsi. Eve n'allait jamais connaitre la personne qui avait tant flashé pour elle dès le premier jour de sa naissance, ils n'allaient se voir vieillir ensemble, jamais ils ne pourraient voir à quoi ressemblerait leur vie futur! Après avoir arrêté de regarder sa bague, il ne cessait plus de pleurer en serrant son pull et s'enfuyant le visage dans son coussin. Sa famille s'en inquiètait presque en voyant qu'il ne se calmait pas une seconde, semblant perdre de plus en plus espoir dans sa façon de pleurer. Ce ne fut que quand il s'endormit par épuisement total qu'il réussit à calmer, bien que son sommeil ne semblait pas être de tout repos.
Ce ne fut que le lendemain qu'il se réveilla. Il se releva avec un mal de tête horrible et la moindre lumière lui faisait mal aux yeux, encore sensibles dus aux émotions de ses pleurs et de sa fatigue. Il regarda l'heure: 10h00. Depuis tout ce temps, Josh avait certainement du enfin quitter le monde des vivants. Mais pourquoi ne pas avoir appelé sur son portable? Il ne comprenait pas pourquoi tout cela n'était pas encore terminé, et ça le rendait fou de ne rien savoir... Il sortit de sa chambre et remarqua qu'Elise était toujours là et qu'elle prenait, apparemment, une douche. Il se dirigea vers une bouteille d'eau en trainant des pieds, à présent découragé du moindre effort qu'il devait fournir et surtout, éreinté. Il serait bien allé se recoucher pour s'endormir à nouveau. Il vit alors sortir de la salle de bain Elise habillée avec encore ses cheveux dans son essui. La jeune femme eut presque peur en voyant de loin Yan, elle ne l'avait jamais vu avec un visage pareil. Elle n'aurait jamais su expliquer à quel point semblait malheureux mais le voyait parfaitement bien, et resta quelques secondes à le fixer pour ensuite, se reprendre et s'approcher de son frère. Elle posa sa main sur son épaule tandis que Yan regardait dans le vide appuyé contre le plan de travail de la cuisine en croisant les bras:
- Tu as besoin de quelque chose? demanda-t-elle, toujours cette douceur exemplaire et ce tact dans sa voix et s'attendant à ce qu'il ne réponde pas.
- Oui.. répondit Yan étonnement.
Il tourna aors la tête vers Elise et la regarda dans les yeux, les larmes prêtes à couler à nouveau et un regard désespéré et horriblement malheureux se lisant en lui. Il ouvrit la bouche et dit d'une voix enrouée:
- Tue-moi!
- Yan!!! Ne dis pas ça!!! Comment est-ce que je ferai sans toi moi?
- Et qu'est-ce que je vais faire sans lui? Josh était le seul qui arrivait à me rendre totalement heureux. Comment est-ce que je vais faire à présent que ça ne l'est plus? Je regrette presque de l'avoir laissé. J'aurai du rester à l'hôpital et agir comme un égoïste.
Il posa alors la paume de sa main sur son front et tenta de respirer profondément pour ne pas pleurer mais rien n'y fit, sa peine était bien trop grande et la blessure aussi profonde que celle que Josh avait eut. Elise le vit alors s'éloigner et s'enfermer à nouveau dans la chambre et l'entendit quelques secondes plus tard recommencer à pleurer d'une façon plus que déchirante. Elle entendit même Yan appeler Josh et lui demander pourquoi, au point qu'elle en pleura également. Elle avait beau essayer de le calmer, ne pas savoir quoi pour Josh la rendait aussi dingue que lui. Est-ce qu'aucune nouvelle voulait bien dire qu'il était toujours vivant?
Les heures passaient encore et encore, Elise voulait à présent rentrer chez elle mais bizarrement, elle avait peur de le laisser là. Après tout, Yan avait déjà tenté de se suicider une fois... Tout cela semblait si loin à présent! La peine qu'il avait vécu ce jour-là n'était rien à côté de ce qu'il vivait en ce jour alors, comment cela se faisait-il qu'il restait en vie et qu'il ne tentait toujours rien malgré qu'il ait demandé à Elise d'aller jusqu'à l'aider?
Elle était en train de regarder la télévision quand elle le vit à nouveau sortir pour aller aux toilettes. Il prenait sa respiration en ayant de légers spasmes du à l'énervement. Elise s'attendait à ce qu'il retourne dans sa chambre, mais étonnement, il vint s'assoir près d'elle. Ce fut à peine deux minutes après qu'il se coucha en posant sa tête sur ses genoux, sa soeur lui caressant les cheveux directement en essayant de lui faire comprendre qu'elle tentait de le consoler et qu'elle était là.
Ils restèrent ainsi une grosse demi-heure quand Yan fit attention au bruit que faisait son portable dans sa poche. Il se releva en un bond et regarda le numéro. C'était bien l'hôpital... Il tourna la tête vers Elise en paniquant:
- Elise, c'est l'hôpital! Il est mort..Oh c'est pas vrai!! Non..
- Décroche Yan! Tu dois en avoir le coeur net.
Celui-ci s'éloigna alors un peu et décrocha d'un ton plus que fébrile. Elise le regardait, le coeur battant et le regard anxieux. Elle le vit écarquiller ses yeux en fixant un point fixe. Il n'eut même pas le temps de réagir plus vite qu'il s'évanouit et tomba à terre. Elise se jeta littérallement à ses pieds en voyant la scène et l'appela en le giflant légèrement. Elle ne savait même pas exactement ce que l'on lui avait dit, la batterie de son portable s'étant volatisé en tombant à terre. Yan reprit peu à peu conscience après les quelques gifles, et ouvrit subitement les yeux en se redressant malgré une chute de tension qui le prit. Elise regardait Yan qui semblait encore plus perdu qu'avant. Il regardait un point fixe et était bouche bée, une émotion indescriptible se lisait en lui:
- Yan!! Dis-moi ce qu'il y a!!!
- ..J..Josh, il est... dit-il en s'arretant à la fin de sa phrase, Elise comprenant alors.
- Je suis désolée Yan! ajouta-t-elle alors.
- Elise, non, tu ne comprends pas.. Josh.. Josh est réveillé!
- Quoi??
Yan ne répondit pas. Il était totalement bouleversé... Il ne s'était pas attendu une seconde à apprendre cette nouvelle! Josh était bel et bien réveillé. Elise sourit alors dans un soulagement et prit les épaules de Yan qui ne semblait toujours pas réaliser:
- Yan!!! Tu as compris toi? Rien n'est perdu. Josh est vivant!
Elle se jeta alors dans les bras de son frère mais réagit au fait qu'il n'avait aucune réaction à part ce regard déboussolé. Elle se redressa et l'aida à se relever pour ensuite se diriger vers leurs vestes:
- Il faut y aller! Il faut que tu le vois Yan.. Dépêches-toi.
Il suivit alors sa soeur après avoir mit ses chaussures sans trop savoir si tout cela était un rêve ou la réalité. Il restait sans voix durant tout le voyage. Il ne comprenait absolument rien... Il ne croyait absolument pas à ce que l'infirmière lui avait dit. Il était certain que Josh était mort à présent et que la vérité allait à nouveau lui éclater en plen visage. A l'hôpital, Yan marchait horriblement lentement, et se torillait les doigts dans tous les sens, un regard des plus anxieus. Il était mort de peur, son ventre se tordait comme jamais et n'osait presque pas avancer. Elise avait beau lui dire et lui ordonner de dépêcher, il n'accèlerait pas la cadence. Mais devant la porte de la chambre, il s'arrêta subitement. Il n'y arrivait pas, il était trop paniqué et dut même se baisser pour appuyer ses mains contre ses genoux pour essayer de respirer au mieux. Elise s'approcha alors de lui:
- Yan, quest-ce que tu fais!! Viens..
- Non! dit-il en se relevant et reculant de plusieurs pas.
Je ne peux pas, je n'y arrive pas.
- Mais.. Pourquoi? Josh est vivant et toi.. tu ne veux pas le voir? cria-t-elle pratiquement.
- Elise! cria-il en pleurant.
Je n'y arrive pas parceque je lui ait dit adieu hier!
Il se tourna enfin et fit quelques pas en se mettant une main sur le front. Qu'est-ce qui lui arrivait? Pourquoi était-il aussi terrifié à l'idée de revoir Josh? Pour lui, il pleurait depuis la veille parcequ'il était mort, était-ce à cause de cela? Yan n'attendait qu'une conclusion de ce qu'il avait déjà conclus depuis déjà longtemps alors qu'en réalité, elle était totalement érronée. Elise se retourna finalement en comprenant peut-être finalement ce qu'il ressentait et entra. Elle vit une infirmière s'occuper de ses injections tandis que Josh ouvrit péniblement les yeux en tournant la tête pour voir qui était-ce. Il fit un sourire en coin, apparemment déçu de ne pas voir Yan être le premier. Mais il ne saisit pas tout de suite pourquoi c'était elle alrs qu'elle n'avait pasété prévenue, étant encore trop faible et sous l'emprise des médicaments plutôt conséquents. De plus, sa blessure lui faisait un mal permanent au point qu'il savait à peine bouger:
- Bonjour Elise.. dit-il alors d'une voix faible et méconnaissable.
- Josh.. Tu nous as manqué tu sais. répondit Elise en s'approchant de lui timidement et finissant sa course en lui prenant sa main d'une façon attachée et sincère.
- Désolé. J'..j'ai eu un rendez-vous imprévu.
Il regardait à nouveau la porte en espérant voir Yan arriver mais fut encore plus déçu et baissa les yeux.
- Où est Yan? demanda-il d'une façon désespérée, comme s'il était en manque.
- Il est dehors! Il.. Il n'ose pas rentrer.
- Mais..pourquoi? demanda Josh en remontant le regard vers Elise.
C'est de ma faute?
- Non, bien sur que non! C'est juste que.. je suis en partie responsable. Cela faisait trois semaines que tu étais dans le coma et.. out le monde croyait que t'allais y passer alors... On a presque forcé Yan à te laisser. Il ne t'as pas quitté plus de deux heures par jour!
- Il a fait ça?
Il semblait tout à coup reprendre un peu espoir et regarda à nouveau la porte. l'infirmière s'en alla alors et et tomba directement dans le regard de Yan qui était resté devant la porte à réfléchir. Ils semblaient aussi perdus l'un que l'autre et chacun prononça le prénom de l'autre en se voyant. La porte se referma, les laissant à nouveau séparés. Elise vit tout à coup Josh se relever en criant presque de douleur. Elle recula par surprise et lui cria:
- Josh!! Mais qu'est-ce que tu fais??
- S'il ne vient pas à moi... j'irai à lui!!!! Même si c'est en souffrant!
Il posa enfin ses pieds à terre, Elise n'osant même pas l'approcher en voyant la conviction qui e lisait dans ses yeux et ses gestes. Josh s'arrêta quelques secondes et posa sa main à l'endroit de sa blessure. Il souffrait au point de s'évanouir pratiquement. Mais il se releva. Le seul objectif était Yan... Il s'avnça en traînant presque le côté où se trouvait sa blessure et posant sa main à cet endroit et s'avança lentement mais sûrement. Il se jeta presque à la poignée de porte et ouvrit celle-ci en espérant du fond du coeur qu'il ne soit pas partis. Mais en le voyant, il voulut faire un pas de plus mais fit une chute de tension trop importante pour savoir rester debout. Avant qu'il ne tombe, Yan réussit à le rattrapper. Il était totalement sous le choc. Il ne comprenait plus ce qui arrivait, ne réalisait pas que Josh était bel et bien vivant. Ils étaient là tous les deux dans le couloir, Josh ouvrant peu à peu les yeux et tomba enfin dans ceux de Yan, au bord des larmes. Josh souleva finalement sa main et déglutit difficilement, les émotions pour lui étaient également trop fortes. Il la posa alors sur le visage de Yan qui ferma les yeux en sentant à nouveau sa main passer sur lui et laissa alors couler ses larmes tout en gardant les yeux fermés:
- Yan..dit Josh dans un soupir de soulagement.
- Josh, mon amour!
Yan se jeta alors dans son bras en pleurant aussi fort qu'il pouvait, réalisant à présent qu'il était bel et bien revenu. Josh était là, et il comptait bien faire en sorte de ne plus jamais le perdre!!!
Les filles, vous êtes folles!! Jamais je n'aurai pu tuer mon personnage préféré!!!!!!!!! :D:D:D:D:D *jubile à fond de les avoir eues*
Février 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | |||||||||
3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | ||||
10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ||||
17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | ||||
24 | 25 | 26 | 27 | 28 | ||||||
|
Disons que j'étais sure à 99% que tu n'allais pas faire mourir Josh... Puis après tout ce qu'ils avaient vécu (oui j'ai tout relu XD) et bien c'était vraiment con que sa vie se termine de cette manière. Mais il restait quand même le 1% de doute... Et ce petit 1% ma stressé à un point, tu n'imagines même pas XDXDXDXD...
bref, très très belle suite, sublime même. Très riche en émotion forte et en soulagements ^^
on peut dire que ça c'est du rebondissement ^^
Bravo bravo bravo :)
alala qu'est qu'on ferait sans toi et tes histoires.
enfin merci pour ce chapitre, maintenant tu mérites te de reposer^^
bisous ^^
Je savais qu'il pouvait pas mourir celui-là, il est bien trop costaud, et jamais il n'aurait pu laisser son Yan tout seul!!!
Mais quand même, j'avoue, à un moment donné, j'ai vraiment eu très très peur qu'on le perde!!!!
Gros soulagement, bienvenue à Josh dans le monde des vivants!!
Bizz et merci pour ces jolies suites, pour tout ce suspens, et pour les émotions procurées!!
tu es HORRIBLE!!! :p
serieusement j'ai eu super quoi, j'y croyais vraiment , c'eatait affreux!!!
je stressée quand j'ai vu la suite!!!!
bisouxxx et merci!!!!
Beuheuheuheuuuu... :'(
**Non non, je ne pleure pas parce que Josh est vivant ^^'**
Bon... tout comme Lybertys, je ne pensais pas que Josh pourrait mourir maintenant et de cette façon (nooon ce n'est pas un défi, je ne dis pas que tu n'est pas capable de le faire, fein si un peu, mais pas la peine de me prouver le contraire hein!), mais bon... quand même bien stressé toute la journée hein, d'ailleurs j'ai plus d'ongles, et puis là, pfiou... chute de tension, comme Josh! :D
Bon alors maintenant, va encore y avoir un problème à tous les coups... comme apparemment Josh n'est pas amnésique (c'est classique ça ^^')... euh... vu les retrouvailles, j'ai du mal à imaginer quelque chose de triste qui pourrait se passer entre eux là, mais bon... sadique comme tu es, tu vas bien trouver quelque chose! **Peut-être que Josh est devenu impuissant ?? hihihi!**
Enfin, MERCI quand même hein... j'aurais pas supporté de voir mon chouchou à moi souffrir et renifler des pulls plus longtemps! :)
(roh oui et puis, le "beuheuheuheuuu" du début, c'est parce que ce coup-ci, j'ai pas fais ma forte... mais c'était quelques larmes de joie! :) )
Le chapitre d'avant été le pire de tous ! Je m' en remétté pas !
Ah j'suis contente la du coup :D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben là t'a vraiment fait fort, on a toutes eux peur et moi la première. Ce chapitre était vraiment super, suspens jusqu'au bout et larmes au rendez-vous...je suis bien contente de pas avoir à dire adieu à notre ptit Josh
merci pour ce fabuleux chapitre
bisous
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIII C TROP SUPER MEGA COOL !!
Je pleure de joie c'est dingue !! Je suis super emue et super heureuse ; je me suis trop attaché a eux !! C'est fou !
Il faut dire que cette soirée j'ai beaucoup pleurer en regarder Cold Case sur la 2 [jsé pas si tu coné mais c super bien é surtout fort triste]Et ensuite j'ai hurler et danser de joie en aprenan le reveil de Josh et j'ai fini par pleurer en lisan la fin du chapitre
Ya une partie de l'article ki ma fait penser a TITANIC; (ué jsai jsui bete) c'est quand Yan pense au seul dessin qu'il a fait de Josh ...Je trouve que c'est comme dan ce film ou Jack dessine Rose ...enfin voila koi ! moi et mais pensée ...
Et surtout merci pour avoir fait re-vivre Josh !! mille fois merci !!
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaa je crois que je t'aime !!!!!!
j'ai jamais été autant à fond dans ma lecture !!!!
merci merci merci merci !!!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
mais quand même t'es sadique, tu nous as fait flipper jusqu'au bout!!!! grr mais quand même je t'aime mdrrr merci merci merci merci merci merci merci merci merci
un peu l'impression de me répéter moi non?
je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime je t\\\'aime
mais quand même t\\\'es sadique, tu nous as fait flipper jusqu\\\'au bout!!!! grr mais quand même je t\\\'aime mdrrr merci merci merci merci merci merci merci merci merci
un peu l\\\'impression de me répéter moi non?
c la 1 er foi ke je pleur autan en lisan 1 de tes istoire.bonne continuation pour la suite et le reste de tes istoire.
Même si je me doutais dans le fond que tu n'ourais pas voulou finir l'histoire comme sa!
mais j'avour j'ai quand même flipper!
Taleur je pleurais de tritesse!
Maintenant je pleur de joie
alala tu m'en fais voir de toute les couleurs
ahhh trop heureuse
yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est trop trop trop trop trop .... bien !!!
ah je suis soulagée tu px pas savoir ! lol
on sait jamais tu aurais pu avoir un pulsion destructrice :p
quel suspence à voir on a toutes marchées bravr bravo bravo
tu écris tellement bien que nous aussi on est soulagé pour tous les deux bref bravo
ouff j'ai vraiment cru que sa aller tourner au tragique .
en tout cas merci pour suite des plus émouvante.
maintenant qu'il est en vie et reveiller pres de yan , j'espere quil ne sera pas encore separer de cette facon par la bande de voyou.lol. je te fait confiance pour la suite elle sera tout o tant magnifique.bisous a bientot
Enfin bon c'est bon maintenant, Yan il va accepter de prendre un appart avec lui!!! Et puis ils vivront heureux jusqu'à la nuit des temps! Youhou!!!! (oui d'accord je me tais...)
troooooooo soulagé qu'il soi bien en vie, sa pourra encor continuer!!!
maintenan jss impatiente de voir la suite!!! rolalalalalala sa va me manké pdt mé vac ttes c histoires!!
re!! javé oublié de te laissé ladresse de mon blog! lol
Je vien de commencer, sa sré vrémen cool si tu pouvé le lir, et me dir ce ke ten pense par la méme occaz....
merci! a+
désolé sa ne c pa inscri!!! bon là c bon je la laisse!
T'es trooooop cruelle !!!!
Enfin bon tu es pardonnée, super suite (y)
bisou et a tres vote pour al suite
J'en étais sure! C'était impossible que Josh meurt ou alors Yan mourrait aussi.
Merci pour cette suite, que des imprévus encore une fois!
Ouf *s'évanoui de soulagement*
* reprend conscience et se redresse*
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci et encore merci sincèrement!
je sais pas se que je serai devenu sans le pti Josh! La prochaine fois que tu nous stress autant je te tue, nan je blague !
Tjrs aussi bien, aussi emotionnellement parlant ! C merveilleux, fantastique !!!!!
Merci , Bisouxxxxx and kisssss
Lelia
pffffffiiiiiiouuuuu
AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Je ne laisse quasiement pas de commentaire mais pour cette MAJ... Je ne pouvais pas ne pas en mettre!
J'ai eu une de ces peuuuuurs! Entre Josh & puis après Yan... Mais c'est carrément du sadismeuuuh!
Préviens nos petits nerfs la prochaine fois que tu nous fait un coup du genre =)!
Merciiiiiiii =D
Je retiendrai ma vulgarité mais je me permet quand même de te dire que tu es un monstre de sadiquité!!!!!!!!!!!
Là je pleure tout en riant du sale coup que tu as fait!!
Ohlà si tu savais comme je suis soulagée!!!!!!!
ca aurait été un gros coup dur que Josh meurt... mon dieu ca aurait été ignoble!! Oh j'suis si heureuse qu'ils se retrouvent!!! Pour ne plus jamais se perdrent hein?!
Purée de pomme de terre :DDD (j'essaie de ne pas être vulgaire hein xD) qu'est-ce que j'suis contente ayayaya
tu sais je trouve ton sale coup bien sadique et tout et tout mais n'empêche c'est sûr que sans tout ça je serai sûrement pas aussi attachée à tes histoires alors en un sens j'te remercie de ta profonde âme de garce xD Mais j'aime autant que tu refasses pas de coup pareil!! Ohlàlà j'te jure je suis toute chose :')
Tes histoires c'est des émotions en barre, tiens j'sais pas comment j'ai fait pour m'en passer aussi longtemps. Tu m'en excuses c'était le manque de temps et comme tu écris des suites énormes... des merveilleuses suites énormes =p
Vendredi après avoir lu auto-défense il me semble, j'avais tellement pleuré, ensuite j'ai regardé 10 minutes un film et j'ai du partir ben quand j'suis arrivée à mon truc après 5 minutes de marche, j'avais encore les jambes toutes faibles de toute l'émotion que j'avais ressenti... Juste pour te dire à quel point tu as du talent dans cet art qu'est l'écriture. Et j'espère que tu n'en doutes pas! Même s'il ets normal de se remettre en question de temps à autre, pour moi c'est indéniable que tu ne devrai pas le faire xD parce que c'est sensationnel jusqu'à dire parfait...
Bon j'arrête les éloges même si j'me doute que tu n'es pas du tout du genre à prendre la grosse tête, ce serait même le contraire =p
Tout cas pour tout ça je voudrai te dire bravo et merci du fond du coeur vraiment.
Mamselle vous serez toujours THE fantastique auteur dont je veux l'autographe (L)(L)(L)
Et sur ce je ne prendrai plus de retard dans tes chapitres!!
Je ne connais ton blog que depuis cet apres midi et me suis mise a la lecture de tes histoires une par une j'en suis donc a la deuxieme L'art d'aimer!
Et comment te dire ça...je n'avais jamais ressenti ça durant (une de mes mectures.
J'ai pleuré a gros sanglots quand j'ai cru que josh était mort et à vrai dire mes larmes coulent encor *se cache telement j'ai honte*
Tu as un talent indéniable et incroyable pur l'écriture...
Tu as réussi à rendre tes personages attachants et à nous donner la sensation de les connaitres...
Pfiouuu,tout ça pourte dire merci pour tot ce que tu m'as fait vivre à travers tes écrits!
*Jubile car se dit qu'elle n'en est qu'à la deuxieme histoire et qu'il y a risque d'aimer encor + les prochaines...*
Juste pervers ce qu'il faut.Juste rOmantique comme il faut.Juste raleurs comme il faut.Juste triste comme il faut.Juste vraies...
=')
Ahah la phrase trop kitch mais trop belle:
"S'il ne vient pas à moi... j'irai à lui!!!!"
*se prosterne devant Josh* Quel courage !
Hehe c'est bon j'suis amoureuse de lui =p =p !!
J'espere qu'il n'en voudra pas à Yan ='( !
Ahah trop happy =) !
Merci pour cette suite qui est très forte en émotion [ tu m'as fais pleurer pour la peine de Yan et pour THE retour du petit Josh =) ]
Bisouw =)
ohhh
mince, suspense gacher :(
[ je suis venue te repondre sur le dernier article et j'ai vu que OH! quelqun est peut etre mort mais enfaite non --' ]
Donc, revenons en a la reponse... XD
Donc deja, merci de m'avoir repondu, c'est gentil :D Et je confirme que en effet, au cours de ton histoire, tu t'ameliores enormement :)
Tu as beaucoup de talent et tu as l'air tres sympa aussi x)
Donc ben, aurvoiire :p
ben ouias je pleure encore mais ette fois de joie, tu es vraiment "cruelle" de jouer avec nous comme ça.
enfin je suis soulagée, pffiou
quand je pense que je me suis fait avoir lolll.
je retourne direct lire la suite. Bizz
J'adore tes histoires, vraiment, l'art d'aimer particulièrement ^^
Tu m'as fait pleurer un bon nombre de fois [Surtout ce chapitre là j'dois l'avouer lol :D]
Enfin en tout cas, merci beaucoup pour le travail que tu fournis, qui doit etre assez conséquent, tout ca pour assouvir l'appétit vorace de tes lecteurs :D
Mais faut nous comprendre, quand on commence à lire tout ca, on ne s'arreter plus ! :)
En tout cas, tu as beaucoup beaucoup de talent dans l'ecriture, et beaucoup d'imagination! Réussir à créer autant d'histoire d'un coup, chapeau :)
A quand un livre =P lol
En tout cas, encore merci et bravo!