Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 3 juillet 2 03 /07 /Juil 21:30

Désolée si je ne met plus de suite aussi souvent, mais j'ai commencé un travail d'étudiant à l'hôpital et je pars le matin à 7h20 pour ne rentre que vers 17h30 alors la suite devient dure dans cet emploi du temps... (sachant également que je n'ai pas une minute à moi au boulot! -_- ) ^^

 

- Je tiens à dire que Josh aura été la personne que j'ai le plus aimé, que j'aime le plus et que j'aimerai toujours. Aucun être ne pourra remplacer son corps et son esprit bien que je sais qu'il reste auprès de moi. Je t'aime Josh. dit Yan au micro.

Des larmes, des visages décomposés et du noir... Voilà ce que représentait l'enterrement de Josh Wayl. Mais Yan ne voulait pas de cela. Il voulait représenter Josh en personne, montrer quelle personne formidable il était et avait décidé d'être fort. Il avait appris depuis que Josh lui avait absolument tout legué. Yan prenait cela comme une intuition de sa part d'avoir fait un testament déjà à trente ans mais prenait cela également comme une preuve supplémentaire d'amour, la dernière...
La chose pour laquelle il était soulagé était que Josh n'avait plus souffert une fois inconscient. Il était partit tranquillement en voyant pour la dernière fois le visage qu'il avait aimé le plus au monde. L'enterrement terminé, il rentra chez Josh directement en s'arretant à l'entrée... Qu'allait-il faire à présent? Sa maison, sa présence, ses souvenirs, ses affaires, son odeur... Tout était là pour le rendre fou mais il ne voulait pas quitter cet endroit, il ne voulait pas faire comme tous ces gens, lui dire au revoir à l'enterrement. Il pensait ne savoir jamais le faire un jour car le moment ou jamais de le faire, était l'instant où il avait ouvert les yeux pour la dernière fois... A chaque pas de plus dans l'appartement, Yan se souvenait au fur et à mesure de ce qu'ils avaient pu faire jusqu'à ce qu'il s'effondre en ce souvenant de trop de belles choses à la fois; tout cela était trop dure. Il ne le réalisait que maintenant.

                                                            

                               

A ce moment, Yan se réveilla! Tout cela n'était que le rêve qu'il faisait à chaque fois qu'il s'endormait. Cela faisait trois semaines que Josh était dans le coma. Sven avait réussi à toucher une artère et à quelques minutes près, les médecins n'auraient absolument rien su faire.
Josh avait été emmené aux urgences, étant apparemment dans un état des plus critiques dans l'ambulance. Yan l'avait accompagné depuis et avait suivi le moindre des mouvements, en entendant des soulagements de la part des médecins une fois que son coeur rebattait après les décharges. Yan avait assisté toutes ces scènes avec horreur. Il revoyait encore parfaitement le corps de Josh plein de sang, s'arquant à chaque décharges, le bruit que faisait le tracé de son coeur qui ne battait plus pendant un temps, le visage de Josh qui ne montrait que la mort... Et il était là. Partagé entre ces deux étapes de la "vie". Les médecins avaient beau dire que l'espoir qu'il seréveille un jour soit là, leurs regards les trahissaient. Il n'y en avait que très pour ne pas dire aucun. Yan devenait autant un zombie que Josh. Il passait le plus clair de son temps assis dans le fauteuil à côté de lui à appuyer sa tête contre Josh en lui prenant la main. Ses parents s'inquiétaient énormément pour lui ainsi qu'Elise, bien qu'il l'étaient également pour son amant. Ils avaient beau lui dire d'aller dormir au moins une nuit dans un lit convenable, Yan refusait catégoriquement et s'emportait dès que l'on osait insister. Ses nerfs étaient à vif tout comme son coeur. Il était malheureux à un point qu'il n'aurait même plus su expliquer ou essayer d'en parler, tout ce qu'il voulait était de voir les yeux de Josh, même si cela devait être la dernière fois. Il savait que s'il ne savait pas lui dire une dernière fois ce qu'il ressentait avant qu'il ne meurt, il n'essayerait même pas de s'en remettre. Il se remémorait sans cesse leur dernière discussion qui n'était autre qu'une dispute et ensuite, la scène la plus terrible qu'il n'avait, auparavant, jamais vu. Il revoyait également le chirurgien sortir après avoir réussi à limiter les dégâts et lui anoncer qu'il était dans le coma, pour un temps indéterminé. Il avait bien compris qu'il s'était passé quelque chose mais apprendre que Josh ne se réveillerait peut-être jamais ou allait peut-être également mourir d'une minute à l'autre, Yan avait vu le monde s'ouvrir devant ses yeux. Le médecin fut même obligé de l'assoir quand il apprit la nouvelle, voyant bien que les émotions devenaient trop fortes et pénibles. Il était resté demi-heure assis sur cette chaise en se rendant au fur et à mesure de ce qui leur arrivait réellement. Il avait été tellement prit sur le fait pendant tout ce temps que maintenant que tout était clair et précis, cela n'était devenu qu'une triste fatalité. 
Trois semaines qu'il se ressassait sans arrêt tous ces souvenirs, dont la culpabilité ne faisait qu'accentuer son mal-être. Ses parents et ses amis avaient beau lui dire d'aller dormir, Yan ne le quittait que pour aller prendre une douche et se changer, et entre temps, il ne quittait jamais son corps, il ne voulait pas le perdre, pas maintenant...
Les parents de Yan venaient presque tous les jours pour voir s'il n'y avait pas de changement et essayer de dissuader Yan de rester là, en repartant toujours bredouille. Une après-midi comme les autres, Elise était resté dans la chambre avec Yan pendant que ses parents allaient prendre l'air, une dispute supplémentaire venant encore une fois d'éclater.
Yan avait les larmes aux yeux mais restait la tête posée contre la main de Josh qui ne semblait toujours pas émettre aucuns signes d'amélioration quelconque. Elise s'approcha finalement et regarda les machines reliées à Josh pour ensuite parler, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps en voyant la tension qui se trouvait dans la pièce dès qu'ils arrivaient:

- Josh ne serait pas content s'il voyait que tu réagis de la sorte.

- Si c'est pour m'engueuler comme papa et maman, tu sais où est la porte et tu peux toujours les rejoindre.

- Je ne compte pas t'engueuler, je ferais certainement la même chose que toi si j'étais à ta place.

- Alors, laisse-moi tranquille! répondit Yan dans un souffle, semblant totalement épuisé.

Elise fit le tour du lit et s'assit sur le bord du lit en regardant Yan qui tournait la tête de l'autre côté en caressant la main de Josh:

- Tu devrais peut-être quand même rentrer chez toi ne fut-ce qu'une nuit, tu vas t'en rendre malade Yan.

- Non! J'ai déjà assez dis la raison, je ne veux pas le laisser.

- Tu crèves de trouille à l'idée qu'il profite de cette occasion pour enfin partir plutôt. dit-elle dans un ton incroyablemnt calme qui fit réagir directement Yan en arrêtant de caresser la main de Josh.
Tu ne voudrais certainement pas le laisser pour une nuit parceque tu sais qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir et qu'il risque très probablement de mourir.

Sur ces mots, Yan se releva brusquement et s'éloigna de la pièce, ne supportant pas d'entendre la stricte vérité. Il croisa les bras en tournant le dos à Elise qui resta là à regarder Josh:

- Je comprends que tu l'aimes, c'est l'homme le plus charmant que je connaisse. Et je comprends également que tu refuses qu'il meurt et qu'il t'abandonne... Mais Yan, ce n'est pas ta décision! C'est celle de Josh. Et en l'empêchant de partir tranquillement, tu le forces à rester ici! Tu l'empêche de finir son chemin en paix et tu le tortures à rester inconscient, à rester dans son corps. Même s'il restait, qu'est-ce que cela te ferais? Il est dans le coma Yan. Il n'y a que son coeur pour te prouver qu'il est en vie sinon, tout le monde pourrait le croire mort.

Elle s'approcha finalement de lui et le força à le regarder, sans jamais devenir agressive dans ses gestes ou sa voix:

- Regardes-le Yan! Est-ce que ta peine t'aveugle à ce point pour ne pas voir que Josh est mal, même dans le coma?

- Mais qu'est-ce que je ferai sans lui? demanda-t-il subitement en continuant à le regarder et pleurant.

- Tu es mon grand frère, celui en qui j'ai toujours vu un exemple.. Tu y arriveras, tu es bien plus fort que tu ne le penses!

- Non Elise! Sans Josh, je n'y arriverai pas. S'il part, il prend mon âme avec parceque..je lui ai offert depuis longtemps! S'il part, je pars aussi, c'est évident.. Je l'aime trop pour me permettre et pour vouloir vivre sans lui.

- Yan.. Tu n'as pas le choix! Josh prendra la meilleure décision pour lui que tu le veuilles ou non. Laisse-le partir. Ce serait la plus belle preuve d'amour que tu pourrais lui faire.

- Je n'aurai pas eu le temps de lui dire que je l'aime.. rajouta-t-il en pleurant davantage.

- Il le sait! Crois-moi, je suis certaine qu'il est au courant et qu'il t'aime tout autant.

Elle regarda Yan avec les larmes aux yeux. Bien qu'elle disait de le laisser partir, elle va énormémen mal au coeur d'accepter que Josh parte également et de voir son frère aussi malheureux. Elle savait que sans lui, il n'y arriverait pas... Mais elle gardai espoir que quelque chose arrive de bien pour que Yan parvienne à surmonter assez ce malheur pour vivre avec. Elle passa finalement sa main dans le dos de Yan pour le réconforter tandis que lui, semblait prendre peu à peu sa décision bien qu'elle n'était que plus dure...:

- Je t'attends à l'extérieur d'accord? dit-elle d'une extrême douceur.
Je te laisse le temps que tu veux et je te reconduirai chez toi.

- Tu m'emmeneras chez Josh? demanda-t-il en prenant une grande inspiration.

- Si tu veux, oui.

Elle sortit donc après avoir déposé un baiser tendre sur la joue de son frère tandis qu'il resta quelques secondes là, comme pour admettre la décision qu'il prenait. Il culpabilisait presque de le laisser partir, mais se souvenait des mots d'elise. La plus belle preuve d'amour... S'il fallait ça, il le ferait sans hésiter.
Il s'approcha donc de Josh en tremblant et se coucha finalement à côté de lui quelques minutes. Il le serrait pour la dernière fois, et rien que cette pensée le fit pleurer à nouveau. Il avait presque l'impression d'être consolé par Josh mais se prenait pour un fou... Il se releva après avoir le plus gros effort de sa vie et se baissa pour déposer le dernier baiser qu'il ferait à Josh, son seul amour. Tous ces gestes n'étaient que mélancolie et désespoir et posa son visage quelques secondes contre le sien et le regardant. Il murmura finalement après une dureté sans égale:

- Je te laisse partir mon amour.. je t'aime trop pour te voir souffrir.

Il déposa un dernier baiser sur son front en laissant tomber une larme sur son visage toujours endormi et se redressa en quittant son corps de ses mains, sachant à présent que s'il le retouchait une fois, il n'aurait plus le courage de le laisser:

- Adieu Josh..

Se retourner et faire les pas jusqu'à l'extérieur furent les dernières étapes les plus dures et sortit finalement en regardant Elise qui savait très bien ce qui allait arriver. Yan s'effondra sur ses genoux et prit Elise dans ses bras, qui l'avait presque suivit dans sa chute en s'y atendant très bien.
Yan pleurait comme jamais et se sentait mal à en mourir. Elise le consola tant bien que mal mais pleura avec lui en voyant son frère dans cet état:

- Tu as bien fait Yan! Josh sera mieux là où il est, il veillera sur toi! dit-elle en retenant ses larmes qu'elle fit couler par la suite.

- Mon Dieu Elise! Qu'est-ce que j'ai fais? J'ai laissé partir la seule personne qui me faisait vivre...

              

                                                       

désolée si c une petite suite, mais je n'ai pas le temps ^^ j'espère qu'il vous a plus quand même..

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 40 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je ne sais vraiment pas quoi dire pour le moment... T_T...
je reviendrais m'exprimer plus tard, là je ne peux vraiment pas, ça me laisse sans voix.........
T_T
commentaire n° :1 posté par : Lybertys le: 03/07/2007 à 21h51
rohhh jve pas kil meurt
commentaire n° :2 posté par : natacha le: 03/07/2007 à 21h52
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon c'est trop horriiiiiiiiiibleuh :'(
commentaire n° :3 posté par : AzZa le: 03/07/2007 à 21h57
HHHAAAA NON, je veux pas qu'il meurt snif snif ='(
commentaire n° :4 posté par : °Nouky° le: 03/07/2007 à 22h03
nonnnnnnnnnnnnn jveut pas que josh crevu c bien trop cruell tu peu pas arreter sa de meme pitierrrr
commentaire n° :5 posté par : andréanne le: 03/07/2007 à 22h07

catastrophée, soulagée, catastrophée voilà les états par lequels on passe en lisant ca !!!!

commentaire n° :6 posté par : Aur le: 03/07/2007 à 22h10
Frenchemen je sais pas quoi dire... Je peux pas dire quelque chose... ça peux paraitre débile d'etre dans un état pareil pour des personnages qui sont meme pas réel mais j'y peux rien ça me touche énormement... Ca me fait réaliser des choses...
commentaire n° :7 posté par : TchiK le: 03/07/2007 à 22h13

noooon !!! il peut pas mourir hein ?!?!?! cacastrophe ! mon dieu au secours !!!!!!!


ralala je suis tellement plongée dans l'histoire que j'en oublie que c'est pas la réalité ! mais il peut pas mourir !?!?!?


mdr en tout cas j'adooore ! (même si je veux pas que Josh meure : j'ai comme l'impression de me répéter !)

commentaire n° :8 posté par : liloola le: 03/07/2007 à 22h17
suite genial tu peu po laisser partir josh c tro horrible une fin comme ca .bon courage pour les autre suite.
commentaire n° :9 posté par : stephy le: 03/07/2007 à 23h15

franchement, c'est la PREMIERE fois que je pleure pour une histoire...


je sais que c'est completement debile et je n'aurais jamais pensé m'attacher autant a des personnages...merci pour cette suite, elle est belle et touchante je trouve...

commentaire n° :10 posté par : anna le: 03/07/2007 à 23h29

hooooooooooooooooooooooooo nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 


 


joshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh reviens !!!!!!


 


grrrr j'ai les larmes aux yeux à lire ton article !!! dire que je vien d'avoir mon bac, donc on peu dire que je sui ultra joyeuse et sbaffff jvoi ton ti truc tout triste...:( mais joliment écrit !


 


gros bisous !

commentaire n° :11 posté par : °0°r0mance°0° le: 04/07/2007 à 00h05
déjà que je déprimais parce que mon ordi a chopé un vilain virus... ¬¬;; Heureusement que je me doutais que c'était un rêve sinon, l'attaque! Je serais dans le même état que Josh, ça je peux te le dire ^^;;

Après 41 chapitres, il est pas question qu'il (ou Yan par la suite hein) crève n'est-ce pas? ¬¬;;;

*compte sur la compassion de l'auteur*

...

C'est beau l'espoir non? XD

Je plaisante.

Vivement la suite ^^

Ana.k
commentaire n° :12 posté par : Ana.k le: 04/07/2007 à 00h22

je suis pas du genre a pleurer facilement mais la j'avoue g verser kelke petite larme de tristesse alors j'espere ke la prochaine foi sa sera des larme de bonneur, pour eux com pour moi.lol.on tou k tres belle suite g bien cru o debut kil était mort .


bisous a bientot

commentaire n° :13 posté par : soso le: 04/07/2007 à 01h02

ah non je mopose GATEGORIKEMEN o décé de josh!!!!


c trooooo cristounet mais toujours aussi bien ecri !:)

commentaire n° :14 posté par : nownow le: 04/07/2007 à 02h32

non c'est pas possible ça  peut pas se finir comme ça !!!! NO PITIE !!


j'ai envie de pleurer c'est un truc de fou ç__ç

commentaire n° :15 posté par : danouch74 le: 04/07/2007 à 03h01

Raah j'ai les larmes aux yeux :'(


C'est troooooop triiiiste et je veux pas que Josh meurt T_T T_T

commentaire n° :16 posté par : Joy le: 04/07/2007 à 04h13
ohhhhhhhh c'est vraiment dommage, de faire subir ça à Josh et yann et surtout à nous lecteurs, j'espère que Josh va combattre pour revenir auprès de yann et enfin baitr quelle chose ensemble de durable.
commentaire n° :17 posté par : caroline le: 04/07/2007 à 09h31
Bon ben au moins, j'ai eu LA mauvaise nouvelle de la journée... et dès le réveil! ^^' C'est dureuh... nan sans blague, je fais ma forte là, mais m'a bien fallu 5 minutes pour me calmer et retenir mes larmes qui menaçaient d'apparaitre d'un moment à l'autre... (même que y'en a deux ou trois qui ont passé le barrage des noeils mais faut pas le diiiiiiiiiire...)
Pfiou, c'est vraiment la fic' que je préfére, vraiment, je me suis attachée à eux d'une façon pas croyable... et peut-être que si Josh meurt, je la lirais plus (mais hum me faudrait quand même beaucoup de volonté), pour pas casser "l'idéal"... mais toute façon, t'es pas capable de faire ça hein hein hein HEIN ?!!! :p
Je veux pas un enterrement comme celui du rêve de Yan... c'est affreuuuux je veux paaaas... pis en plus, Yan va vouloir se venger si Josh meurt (et même ptêt' s'il meurt pas d'ailleurs), et va finir ses jours en taule et hop... HAPPY END! ç_ç
Hihihihi... bon enfin... même si ça me fais mal de le dire, très beau chapitre, quand même! :)
commentaire n° :18 posté par : Louloute le: 04/07/2007 à 09h32

ooooh naaaaaan!qd j ai lu le debut j me disais deja nan il est pas mort c pas possible!puis ouf soulagee de voir que ce n etait qu un reve!


et puis je continue et j vois que yan lui dit adieu!!!!!!


j veux pas qu il meure non plus moi!!!!!!!!

commentaire n° :19 posté par : lili le: 04/07/2007 à 10h11
putin je chiale comme de la merde devan mon ordi... arfff franhcmenet cest surper emotif tt ca

et pour ce qui est de ne pas pouvoir mettre de suite souvent pas grave tem kon en a une de tem en tem ^^
commentaire n° :20 posté par : setsuko le: 04/07/2007 à 10h39
Bon, il va bien falloir que je vienne te donner mon avis à un moment ou un autre...
Alors tout d'abord j'ai lu les autres commentaires et là tu ne peux pas dire que tu n'as pas de cri de désespérés... alors ça suffit maintenant hein ... lol.
J'ai lu aussi qu'une personne te disait que tu n'étais pas capable de le faire mourir, elle n'aurait jamais du dire ça la malheureuse, il ne jms dire ça sinon la tentation est trop forte... enfin tu vois ce que je veux dire. Je sais que tu en es capable, mais T_T tout ms pas ça s'il te plait.
Puis en plus je sais pas ce qu'il se serait passé si on avait pas parlé d coma, alors j'arrive pas à ne pas me sentir un chouilla coupable.
Non mais c'est trop horrible, ce "petit" chapitre (pas petit du tout entre paranthèse) m'a fait trop mal. Puis bien sur j'ai écouté amenone alors jte dis même pas dans quel état j'étais hier soir :s
C'est tellement douloureux de dire adieu à une personne que l'on aime. C'est presque impossible.
C'est clair que ce chapitre donnr vraiment envie de chialer.
Bref, je ne peux te dire qu'une chose, tu as décris tout cela à la perfection, personne n'aurait pu mieux le faire. (je ne te dis pas bravo par contre pour ce que tu lui a fait hein!!! lolXD)
J'espère que tu auras le temps de nous écrire la suite, car bien sur je crois que tu n'as pas à demander quelle suite nous voulons. ^^'
C'est fou, il n'y a beau plus avoir d'espoir dans ton histoire, il reste toujours l'espoir que tout n'est pas terminé. Puis si Josh meurt ça veut dire qu'il n'y a plus de raison de continuer l'histoire encore très longtemps. T_T et je ne veux pas que cela soit la fin. arf j'ai jms aimer qd qqch se termine.
Quelque soit ton choix pour la fin de cette histoire je l'accepterais. (de toute façon je n'ai pas trop le choix) mais ne soit pas trop cruelle u_u hein...
Voilà j'ai fini mon roman XD
Gros gros bisous ^^ snif
et Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn, pas ça pittttttiiiiiiiiiiiééé XD
commentaire n° :21 posté par : Lybertys le: 04/07/2007 à 10h41
Le 1er paragraf ma fé pleurer comme sjé pa koi... et pui le 2 em été  encor plus triste !! Jveux pas qu'il meeeuuurt le pire c'est que tu va faire pareil pour tout tes personnages !!!=( =( =( non non non  c'est trop triste !!!!!! snif snif et re-snif
commentaire n° :22 posté par : Lulu le: 04/07/2007 à 12h11

Mais...C'est que je pleure vraiment en plus hein...


Ma doué ma doué... tu me fais pleurer ! C'est pas bon ça hein >___<


;____; BOn bah... bonne continuation (et j'espère que Josh ne va pas mourir.. qu'il vajouer au superman en revenant fort !) =]

commentaire n° :23 posté par : marinouch08 le: 04/07/2007 à 12h56
è___________________________________________________é *et en a pas fini de tirer la tronche*

Mais euuuuuuuuuuuh è_____________é

Ok ok xD Je me suicide si la prochaine suite que tu fais n'est ps celle-là.
*va prendre un tabouret et une corde et attend*
commentaire n° :24 posté par : NaNa le: 04/07/2007 à 13h59
La torture ! Au début déjà j'étais troop dégoutée de savoir que josh était mort,alors après j'étais rassurée, et après la fin, c'était le coup de grâce, ça m'a arraché une larme ='( pfoo..T'as le don pour nous tourmenter hein xD ! Bisoo quand même va ^^ J'éspère que tu vas pas nous faire partir Josh hein !
commentaire n° :25 posté par : minoo le: 04/07/2007 à 15h33

C'est pas juuuuuuuste ! C'est l'une des rares fois que je pleure autant pour une suite comme celle-ci ! Franchement t'as fait fort là, j'avoue ! Mais je suppose que tu sais ce que je veux qui arrive maintenant (même si ce n'est pas moi l'auteur..). Josh, Josh, Josh réveille-toi bon sang !! <3


*s'en va pleurer encore...*

commentaire n° :26 posté par : MEURIA le: 04/07/2007 à 15h52
non c pas vrai il peut pas mourrir , c vraiment trop triste en general il me faut beaucoup pour pleurer mais la ton histoire elle est trop trop trop triste j'en ai pleurer et j'ai du attendre avant de mettre ce com car je n'y arrivais pas ,  franchement c'est une vraiment belle preuve d'amour qu'il a fais la meme si c vraiment malheureux et en meme temps je voudrai pas etre a ca place , mais j'espere avoir la suite de cette histoire bientot
commentaire n° :27 posté par : coralie le: 04/07/2007 à 16h14
je sias que j'ai deja mis un com mais celui la c pour te demander , ne laisse pas partir josh, stp stp stp stp stp stp stp stp ...
en meme temps je comprend yan car ma famille et moi on a tout fais pour faire partir mon grand pere  il y a 16 mois il voulais rentree chez lui pour mourrir et les infirmere et docteur ne voulias pas alors on lui a donner plein de medicament pour qu'il aille mieux et il est rentree chez lui et une semaine apres il est decede , alors je comprend yan ca fais mal de ce genre de chose et on n'oublie pas
commentaire n° :28 posté par : coralie le: 04/07/2007 à 16h19

Au départ j'étais anéantie, je me disais pas possible, il est pas mort! ensuite ouf il est vivant mais dans le coma! ensuite quand yan a dit le laisser partir je suis passé du blanc au rouge puis à toutes les couleurs de l'arc en ciel ! Ne le laisses pas mourir par pitié !!!


Sinon super suite, bien écrite qui laisse passer bcp d'émotions! la preuve regardes les réactions!


Bon courage pour ton travail


Bisouxxxx and kiss


Lelia

commentaire n° :29 posté par : lelia le: 04/07/2007 à 17h19
Putain moi qui suis pas une grande pleureuse , J'ai chialée quoi...
Meme si c'est trop triste ben belle suite
CHAPEAU =D
J'espere que tu vas le faire revivre ou un truc du style hein :)
Dis ouiiiiiiiii ??? =)
Fcmt j'ai adorée , sauf quand il est mort .
J'ai eu la boule a la gorge depuis la premiere ligne =O
commentaire n° :30 posté par : Laeti le: 04/07/2007 à 17h24
Comme je te comprends pour les horaires -_-'
Dés qu'j'ai l'temps je reprends tes histoires hein (L)
commentaire n° :31 posté par : Lhou le: 04/07/2007 à 19h28
Déjà ton histoire là sa ma fais pleurer! je sais pas si je l'ai déjà marque mais maintenant c'est sur c'est fais!
bon et puis j'ai un truc a te dire sur ma fic
tu va me tuer lutraah j'en suis a son 10eme chapitre et toujours pas de lemon! :D
mais bon le 11eme normalement en sera! vien voir mon blog il a bien avancer depuis!
voilà je t'ai fais passer mon pti message!
Mais stp ne le tue pas il mérita pas sa! je sais t'en ai capable mais stp
commentaire n° :32 posté par : natchou le: 04/07/2007 à 22h23
Mais nan il va pas mourir!!!!

Y'a quelques temps c'était Yan qui était dans le coma et il s'est réveillé, maintenant c'est Josh et il va se réveiller, voyons!!! Hein, c'est ça, hein??? stp dis-moi que c'est ça!!!! XD
commentaire n° :33 posté par : Bloodyrock le: 04/07/2007 à 22h52
La je te jure que c'est trop émouvant !!! Je suis en train de pleurer devant mon écran d'ordinateur !!!! Et c pas la fatigue je tien a le dire quand meme !!!! Biusouxxx
commentaire n° :34 posté par : Djennytv le: 07/07/2007 à 19h40
BORDEL DE MERDE J'Y CROIS PAS
Je viens de lire les premières phrases et je sanglote comme pas possible
J'veux pas de death fiiiic naaaaaaaaan c'est un drame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'suis pas sûre d'avoir la force de lire ce chapitre là......
oh non c'est trop horrible pas Josh putain ils étaient merveilleux tout les deux ohhhh tu veux m'faire crever???!!
Je voulais que cette histoire ne s'arrête jamais je voulais que Ian dise oui à Josh je voulais qu'ils s'aiment encore et encore et encore et encore, ca c'était de l'amour du vrai du beau du fort bordel
Bon j'vais aller le lire quand même mais t'imagines pas l'état dans lequel tu m'as mise
commentaire n° :35 posté par : Lhou le: 08/07/2007 à 19h21
Mais noooon!!! Gaëlle espèce de pure sadique!!! J'ai été soulagée à un point en voyant que ce n'était qu'un rêve. J'ai arrêté de pleurer et jusqu'à la fin je pleurai plus mais là c'est reparti, pourquoi? Pourquoi Yan dit que c'était la dernière fois? Il ne doit pas dire ça!!! Il a aps arrêté la machine, il ets toujours dans le coma! Un peu d'espoir!!!! C'est trop tard pour supplier puisque le prochain chapitre est déjà écrit mais je dois dire que j'ai atrocement peur de ce qu'il contient...
commentaire n° :36 posté par : Lhou le: 08/07/2007 à 19h32
magnifique...
commentaire n° :37 posté par : rachel le: 15/07/2007 à 23h33

merde je pleure comme une gamine, c'est trop triste.


C'est pas possible il peut pas mourir, tu peux pas faire ça après tout ce qu'ils ont vécus.


enfin meme si c'est super déprimant je vais quand meme lire la suite.:) en gardant espoir d'un petit miracle.


 

commentaire n° :38 posté par : Eowyne le: 04/09/2007 à 07h01

je suis choquifier lol


tro triste je sent ke jvez pleurer !!

commentaire n° :39 posté par : pb-spn-bones le: 23/01/2008 à 21h15
waaaah putiiin g eu troop peuur!!!! jme suis di c pas possibleuuuuuuuuh!!

xdxd.. bsxbsx  rita
commentaire n° :40 posté par : rita le: 12/10/2008 à 23h22
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus