Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 19:37

- Merci mon amour.. aujourd'hui, j'ai l'âge que tu avais quand l'on s'est rencontré.

- Oui, moi...les 31 approchent déjà.

- Tu rigoles, c'est que le 13 février.

- Et alors... Cela n'empêche pas que je commence à avoir de l'âge.

- Ho oui, tu es bientôt bon à être placé en maison de repos!

- Petit con.

Josh donna une tappe sur la cuisse de Yan, qui reprit rapidement son sérieux et le regarda avec un sourire en coin:

- Josh.. Je peux te demander un service?

- Bien sur! Tant que ce n'est pas de te reprendre une deuxième fois, ça va... C'est pas l'envie qui manque, mais je suis crevé.

Yan se releva d'un bon et alla chercher quelque chose dans son sac. Voir son corps nu sans aucune gêne redonnait des chaleus à Josh mais fut tout à coup attiré par l'objet que tenais son amant.
Sa bague de fiançailles!
Josh n'avait même plus fait attention à cet anneau qu'il avait encore mais que Yan avait enlevé le jour de son réveil. Il s'assit alors à côté de lui en le regardant sincèrement:

- Avant tout, je tiens encore à m'excuser de l'avoir enlevé si violemment ce jour-là... Mais je ne voulais pas la remettre moi-même alors..

Il tendit la bague à Josh qui la prit sans hésiter en souriant. Il la remit à son doigt, tous les deux souriant de la situation. Yn se coucha dans ses, mettant une jambe au dessus de la sienne, heureux. Il murmura avant de s'endormir:

- Voilà, maintenant je suis à nouveau entièrement à toi...

Le lendemain, 9h00. Cela devait faire une heure que Yan et Josh devait se lever, mais ceux-ci n'avait pas entendu le réveil. Ce fut la mère de Yan qui arriva à nouveau avec Elise, cette gamine plus curieuse que jamais. Quand elles rentrèrent, elles stoppèrent net en voyan les deux corps qui n'avaient pas bougé et totalement nus!! Yan se réveilla en entendant Elise éclater de rire, les deux femmes n'en revenant pas. Quand à sa mère, elle ne savait pas si elle devait exploser de rire ou s'extasier devant Josh, corps totalement parfait. Elle avait déjà vu son fils à maintes reprises, mais Josh... était sublime pour elle!

- Qu'est-ce que vous foutez là? demanda Yan en releva la tête difficilement.
Dégagez... rajouta-t-il alors en reposant sa tête contre la poitrine de Josh.

Les deux femmes ne purent faire autrement et partir pour éclater de rire une fois sorties. Yan jura quand à Josh, il ne semblait pas vouloir se réveiller et se retourna pour se poser contre la poitrine de Yan et se rendormit de plus belle. Mais Yan n'avait plus le temps, il devait vraiment aller chez le traiteur s'ils voulaient fêter son anniversaire. Il décida d'essayer de pousser Josh en se fichant de lui:

- Josh... Ma mère et Elise nous ont vus à l'instant.

- Mmmh, et alors..?! dit-il en se resserrant davantage contre Yan.

- Et bien, à moins que tu n'aies oublié..on est à poils!

Josh releva alors la tête pour regarder leurs corps, apparement, encore fatigué vu les yeux qu'il faisait. Mais au grand étonnement de Yan, il ne paniqua même pas... Il se mit sur le dos et referma les yeux:

- On s'en fiche!

- Tu dors encore? Moi, je dois partir.

Le peu de réaction que Josh eut, fut qu'il passa sa main sur Yan comme pour lui demander de le laisser dormir. L'artiste se pencha près de Josh et lui murmura après avoir déposa un baiser:

- Dors encore un peu mon amour! Je ne reviendrai pas dans très longtemps.

Josh gardait les yeux fermés mais attira le visage de Yan en posant sa main sur sa nuque et l'embrassa plus tendrement. Il lâcha finalement son étreinte et se mit sur le côté, se rendormant presque à la seconde même... Ce fut une heure plus tard que Josh se réveilla seul, les couvertures étant remises sur lui. Il soupira de bien-être malgré qu'il n'était pas avec son amant, se sentant incroyablement bien dans cette maison. Il se releva en enfilant un bas de pyjama et alla regarder un peu ce que Yan avait dans sa garde-robe, n'ayant encore jamais fouillé sa chambre. L'on remarquait bien que c'était sa chambre d'ado, certains posters étant restés affichés dans la garde-robe et la plupart de ses vêtements restés là étaient ceux qu'ils portaient dans sa jeunesse. Il regarda ensuite les cds qu'il avait... Un nombre incalculable de d'albums de rap, certains plus vieux que d'autre. Il ne devait certainement écouter que ça quand il était ado, et encore maintenant, dans sa voiture se trouvaient quelques nouveaux albums qu'il connaissait bien entendus par coeur. Bien heureusement, Josh supportait toutes ls formes de musiques différentes, Yan chantant presque en même temps que les chanteurs sans s'en rendre compte tout en conduisant... Mais Josh se décida finalement à descendre après s'être habillé, décidant de se laver juste avant que la soirée ne commence, étant certain qu'il allait devoir bien sur aider la famille à tout préparer. Il trouva Rose en train de faire une pâtisserie, tandis qu'Elise aspirait le salon en dansant sur du rap, apparemment, la musique des enfants de la famille. La maman se tourna vers Josh en le voyant arriver et lui fit la bise, tandis qu'Elise accourut dans la pièce en donnant un bisou sur la joue de Josh. Rose n'osa pas dire un quelconque mot de ce qu'il s'était passé une heure auparavant, mais la jeune femme ne se gêna pas pour le dire:

- Dis donc Josh!!! Qu'est-ce que t'es bien foutu...

- Comment ça? demanda-t-il, ne se rappelant pas de ce qu'avait dit Yan.

- Et bien oui. Maman et moi, on t'as vu.. dormir dans les bras de Yan. Et puis.. Tout le monde a entendu hier soir!! Franchement, vous auriez pu faire moins de bruit tous les deux!

Le visage de Josh rougit tout à coup au point que l'on se demandait si sa tête n'allait pas epxloser. Bien heureusement, Yan arriva pile à ce moment-là, Rose et Elise entourant son amant pour avoir une réponse:

- Qu'est-ce que vous lui faites encore comme interrogatoire sales vipères? demanda Yan en fronçant légèrement les sourcils.

Il s'approcha du petit groupe et tira la main de Josh vers lui pour le retirer des mains des filles.

- Si vous avez des questions, posez-le à moi.. rajouta-t-il en entourant de ses bras le corps de Josh, qui ne savait toujours pas où se mettre.

Il lui murmura de ne pas les écouter et le tira ensuite par le bras pour l'aider à prendre ce qu'il y avait. Une fois qu'il ouvrit la porte d'entrée, il la referme de l'extérieur, et prit Josh par la taille:

- Bonjour.. dit-il en s'approchant de Josh pour l'embrasser.

Un baiser très simple sans chercher à aller plus loin mais semblant vouloir un peu d'affection. ils sortiren alors tout ce qu'il fallait, avec le regard d'Elise et de Rose posés sur le corps de Josh dès qu'il s'abaissait ou qu'il souriait à Yan. Cela se remarquait bien qu'il n'y avit que lui à ses yeux le regardant tendrement dès qu'il rentrait dans la pièce, preuve pour les deux femmes qu'il n'y avait pas que du sexe dans leur histoire. Tout cela était même bien plus fort que l'amour... Au point que dire "je t'aime" n'était pas assez pour eux. Tout le monde avait bien remarqué dans la maison que Josh regardait tout le temps Yan et reconnaissait ses moindres faits et gestes. Pourtant, il semblait autant en souffrir qu'en être heureux. Être totalement dingue de quelqu'un ne rendait que de la mélancolie dans un couple, l'angoisse et la peur qu'un jour tout s'écroule.
Mais l'heure n'était pas aux pensées et Josh aida finalement son père à installer les tables tandis que Yan lui, s'occupait de la nourriture avec Rose et Elise.
L'amant s'entendait particulièrement avec le père de Yan, qui le supplia de l'appeler Yves. Cette certaine affection touchait incroyablement Josh, qui avait à présent l'impression d'être totalement inclus dans la famille, se sentant aimé et protégé. Yan s'approcha presque toutes les dix minutes de Josh en cherchant à ce que celui-ci vienne l'embrasser, mais il était trop gêné de faire cela devant les parents de son amant. A 18h00, Yan et Josh décidèrent de monter pour s'apprêter, enfin seuls... Ils avaient été collés toute la journée par un des trois membres de la famille, bien qu'ils étaient très mignons dans leurs façons de se comporter avec le couple.
Josh prit quelques affaires, décidant de mettre un t-shirt très simple blanc et moulant tellement la chaleur du mois d'Août était insupportable, avec un jean on ne peut plus banal. Mais il se dirigea vers la salle de bain en disant à Yan qu'il allait prendre une douche. A peine eut-il le temps de rentrer dans la salle de bain qu'il entendit quelqu'un frapper. Il se dit que cela devait être certainement Elise pour ne pas se gêner de lui demander si elle pouvait participer, mais vit qu'en fait, c'était le seul objet de ses désirs: Yan.
Il se laissa entrer, tous les deux avec un léger sourire, se déshabillant rien que tous les deux pour se laver avant qu'il n'y ait la horde de monde dans la maison. Ils n'allèrent pas plus loin que des baisers et es caresses bien que leur langue s'entremêlaient d'une façon presque bestiale... Mais cela ne dura qu'une demi-heure, Josh commençant à faire reculer Yan sur le mur, ne se rendant plus compte que l'eau ne cessait de couler... Yan avançait légèrement son bassin pour se coller à celui de Josh et mit sa tête en arrière en gémissant légèrement dût aux coups de langues dans les épaules et les caresses approchant au fur et à mesure de l'intimité de Yan. Mais il se reprit en poussa légèrement les épaules de Josh et baissant la tête:

- Il vaut mieux qu'on s'arrête avant que l'on ne sache plus s'arrêter...

- on a encore le temps..

Yan ouvrit la porte de la douche, la buée s'étant répendue et regarda l'heure. Il sortit directement en voyant:

- Ca fait trois quart d'heures qu'on est là, on a intérêt à se grouiller!

Josh cèda, se disant qu'il avait certainement raison et que cela n'aurait pas été raisonnable de planter les invités... Ils sortirent donc et descendirent, Rose et Elise bavant encore devant la façon de s'habiller de Josh. Personne ne devait être habillé sur leur 31, étant une famille très apaisée et simple.
Ils purent rester encore un quart d'heure dans le jardin, un peu éloignés et s'embrassaient tendrement, sachant très bien qu'ils étaient guettés par les deux femmes de la famille, mais trop occupés pour s'en soucier. Yan avait mit ses bras autour du cou de Josh qui continuait à l'embrasser dans le cou et passait ses mains lentement sur son dos et ses fesses, passant également outre son t-shirt et son jean. Mais le moment des cris d'Elise car il y avait des invités arriva bien vite, et les obligea à se quitter, se tenant la main jusqu'à l'intérieur, où Yan le lâcha pour aller prendre sa famille dans ses bras. Etonnement, toutle monde se rappelerait de Josh, ce fameux garçon qui avait demandé Yan en fiançailles. Tout avait été au courant simplement par cette langue de vipère d'Elise. Yan avait fait l'erreur de lui dire et elle s'était empressé de le raconter à son père qui avait téléphoné à presque toute la famille pour l'annoncer. Yan recevait au fur et à mesure des cadeaux et réveilla alors sa curiosité: est-ce que Josh lui offrirait quelque chose ou pas?
Cela ne faisait qu'un jour qu'ils étaient à nouveau ensemble et il ne savait absolument pas s'il allait recevoir quelque chose de la part de son amant. Josh se sentit tout de même un peu seul, remarquant que Yan ne l'avait pas regardé une seule seconde. Il avait beau se rassurer en disant qu'il avait pleins de choses à faire et de gens à voir, son amour et son envie d'être près de lui et d'être le seul à ses yeux était le plus fort. Josh parla beaucoup avec les membres de la famille mais ne suivait pas vraiment, trop occupés à regarder Yan chaque minutes. Ce n'est que quand il passa pour aller dire quelque chose à sa mère que Josh le retint par la main et lui murmura:

- Tu n'as pas envie de rester un peu près de moi?

- Je vais arriver, je dois juste m'occuper du dîner..

- Tes parents s'en chargent. Et puis, moi j'ai envie de se sentir près de moi..

- Josh.. S'il-te plait, je suis vraiment débordé.

Celui-ci dit un léger "ok" et lâcha directement la main de Yan en rebuvant une gorgée du verre qu'il avait pris. Yan soupira mais partit, ce qui choqua encore plus Josh, faisant totalement la gueule. Cela avait fait presque une heure qu'il ne lui lançait même pas un regard, et josh avai trouvé logique qu'il vienne un peu près de lui... ils allèrent finalement à table, Yan et Josh étant bien entendus l'un à côté de l'autre. Le plus jeune arriva quelques minutes après et déposa un baiser sur la joue de Josh en s'asseyant, se rendant quand même compte qu'il ne lui avait pas porté grande attention. Il mit sa main sur sa cuisse et le regarda en posant son menton sur lépaule de Josh pour murmurer:

- Je suis désolé...

- De quoi..? demanda Josh, gardant cet air distant et sa mine boudeuse.

- De ne pas avoir assez prêté attention à toi tiens.

- Non, c'est moi qui fait le gamin.

- Et bien, j'en suis un aussi alors. Parceque je réagirai exactement comme ça aussi à ta place.

Josh tourna le regard vers lui et le regarda, Yan lui faisait un sourire et déposant un baiser sur son bras nu. Josh s'approcha alors et l'embrassa tendrement, se fichant du monde qui pouvait les regarder. En se redressant, ils se regardèrent encore quelques secondes, sans jamais remarquer toutes les personnes autour d'eux, étant totalement dans leur monde. Ce fut une assiette mise en face d'eux par Rose qui les obligèrent à se séparer. le dîner se passa beaucoup mieux, Yan regardant toutes les deux minutes Josh qui avait entreprit une conversation avec deux jeunes cousins de Yan. Le temps était très agréable, la lumière était pareille que la dernière fois que Josh était venu, et l'ambiance de la famille très sereine. Tout le monde rigolait, certains, plus petits, couraient déjà dans le jardin. Le dessert servit, Josh soupira:

- Yan.. Mange-le moi!

- Ah non, tu le mangeras! Je t'ai dis que les cinq kilos que tu as perdu, tu les reprendrais vite.

- Mais je suis pas bien comme ça?

Josh fit un sourire comme pour se vanter un peu mais Yan sourit tendrement:

- Tu ne m'auras pas ains. Je veux que tu remettes le jean que je préfère sur toi et tu les reprendras. Alors.. Goinfres-toi.

Josh s'approcha finalement de l'oreille de Yan qui buvait son vin:

- Tu sais ce que j'aimerai manger?

Il mit alors sa main sur sa cuisse, faisant exprès de s'approcher très de son entrejambe.

- Je mangerai volontier ta grosse queue!

Yan, en entendant cette phrase, recracha sa gorgée dans son verre et commença à tousser pour le peu qu'il avait avalé de travers. Josh mit son coude sur la table en appuyant son menton dessus tout en tapotant son dos de l'autre. Yan ne parvenait pas à se ravoir quand Rose le regarda:

- Tout va bien? Josh, que vous lui avez-vous dis qu'il tousse ainsi?

- Je n'en ai pas la moindre idée Rose. dit Josh en regardant Yan se calmer petit à petit.

La main de Josh descnedit de son dos en remarquant qu'il arrêtait de tousser, mais sa couleur ne revenait pas à la normale. Yan sentit alors la main de Josh s'aventurer dans son jean et passait ses doigts à la naissance de la raie de ses fesses, faisant totalement comme si de rien était. Yan tourna vivement le regard vers Josh qui continuait à discuter et à rire comme si de rien était... Il mangeait bien tranquillement son dessert tout en quittant sa main alors du bas du dos de Yan, à son plus grand mécontentement. La dernière fois que ce genre de situation s'était produit, Yan avait frappé Josh et ils s'étaient séparés quelques temps encore. Mais apparemment, Josh appréciait tout autant que Yan, cette fois. Il prit rapidement la main de Josh discrètement et l'amena à sa cuisse en lui faisant bien comprendre ce qu'il voulait. Yan vit Josh faire un léger sourire tout en continuant à parler et commença donc à masser très lentement sa cuisse et montant au fur et à mesure vers son sexe que Yan sentait durcir déjà légèrement. Il arreta après quelques minutes, sentant bien que Yan était trop excité et que cela allait se faire voir rapidement. Le jeune vit alors Josh se relever en s'excusant et s'abaissa discrètement à son oreille:

- rejoins-moi dans ta chambre.. murmura-t-il.

Il dut attendre quelques minutes pour que la plupart n'ait pas de soupçon, alors que voir un couple s'éloigner à l'intérieur voulait souvent dire beaucoup, tout le monde sachant très bien comment ils étaient. Il monta donc les escaliers et eut à peine le temps de rentrer que Josh prenait déjà possession de sa bouche en défaisait le pantalon de son amant. Il ne prit même pas le temps de continuer les baisers ou les caresses qu'il tourna Yan pour le plaquer contre la porte, n'en pouvant tous les deux plus d'attendre... Josh défit donc son pantalon et frotta son sexe en érection contre les fesses de Yan qui avait prit une de ses mains contre le mur. Il fermait les yeux en gémissant déjà de sentir cette partie du corps qu'il attendait depuis plus de dix minutes:

- Vas-y Josh! Prends-moi..

Yan se mit la main sur la bouche en se préparant à la douleur, mais Josh le pénétra doucement, ne voulant pas le faire hurler comme la veille. Il serra directement la main de Josh bien plus fort, la douleur étant tout de même présente mais partit bien plus vite que la veille, l'acte ne s'étant pas déroulé aussi sauvagement... Ils ne purent malheureusement pas faire durer le moment bien longtemps, même s'ils prenaient un plaisir évident. Josh donnait des coups qu'il avait l'impression de ne jamais avoir donné, au point que Yan dut garder sa main sur sa bouche pour ne pas hurler de plaisir. Le simple fait d'être l'un à côté de l'autre les avait excités, et ils avaient été cette fois, jusqu'au bout. Chez Anyssa, Yan avait du aller se soulager seul, tandis que cette fois, ce fut Josh qui l'avait invité à venir après avoir senti que yan lui avait pris la main et l'avait placé sur son entrejambes. Josh passait sa langue dans le cou de Yan d'une façon provocatrice et mordillait même sa peau tout en passant sa main libre au delà de son t-shirt pour lui caresser ses mamelons et es abdominaux:

- Yan...murmura Josh difficilement.
Je..je vais jouir!

- Déjà..? N..Non, retiens-toi encore.. un peu mon amour!!

Josh s'exécuta. Il ne n'attendait qu'à ce que Yan lui demande de continuer, mais avait peur chaque seconde que quelqu'un les entende ou vienne voir ce qu'il se passait, étant tous les deux partis depuis pas mal de temps déjà.
Mais Josh donna les derniers coups en Yan avant d'éjaculer tout de même, ralentissant alors le mouvement et s'arrêta après un moment de jouissance mutuelle.
Après qu'il se soit retiré de lui lentement, Yan se retourna et embrassa Josh tendrement et lentement. ils furent obligés donc de retourner après ce moment, Yan ayant changé de t-shirt après un "accident" de parcours, ou plutôt de fruit de plaisir. il redescendirent en s'embêtant et rigolant mais virent en arrivant à table que la plupart des invités les regardaient. Ils rougirent tous les deux immédiatement et s'asseyèrent donc dans un silence de mort. Sa mère, en voyant bien la gêne qu'ils ressentaient, se leva et annonca que Yan allait enfin ouvrir ses cadeaux.
Josh gardait précieusement son cadeau ou plutôt ses cadeaux pour la fin, Yan remerciant chacuns à leur tour des cadeaux qu'on lui offrait. Ses cousins les plus jeunes lui offraient des dessins, Josh remarquant cette douceur et sa façon de parler qu'il avait également avec les enfants. Mais après un nombre incalculable de personnes qui passèrent pour offrir des choses à Yan, ce dernier regarda directement Josh qui s'approchai de lui et lui tendit une boite d'une plutot petite taille. Yan fit le plus beau des sourires, n'étant déjà plus que dans son monde avec lui malgré que la plupart étaient restés pour voir le cadeau de Josh:

- Tu y as pensé?

- Comment n'y aurai-je pas pensé?

Yan ouvrit alors la boite et vit une montre magnifique. Il releva brusquement la tête, le plus beau cadeau qu'on lui ait offert jusqu'à présent, par pure principe que c'était de la part de son amour. Josh le regarda en souriant:

- Elle te plais?

- Josh, elle est magnifique cette montre! Tu as du payé une fortune.. tu n'aurais franchement pas dû..

- Bon, alors je la reprends! plaisanta Josh en lui reprenant des mains.

Mais Yan la lui arracha presque des mains en rigolant, l'admirant:

- Je rigolais! Elle est trop belle... Merci mon aomur.

- Attends un peu avant de la mettre, le temps que tes poignets se soignent totalement. murmura-t-il.

- Merci Josh, tu es un amour!

Yan tendit ses lèvres pour l'embrasser mais Josh sourit à nouveau à Yan:

- Ce n'est pas tout.

- Quoi, tu as encore quelque chose?!

- Deux choses!

- Tu as vraiment des folies, il ne fallait pas voyons! Je suis déjà heureux d'être avec toi, c'est suffisant pour moi.

- Et bien moi, j'ai envie de te chouchouter!! tu te rappelles il y a quelques temps, tu m'avais dis que tu n'avais jamais été à Paris..? Et que ton rêve le plus fou était d'aller visiter l'entièreté du Musée du Louvre..?

- Oui.. répondit Yan, septique.

Josh tendit timidement deux billets d'avion pour Paris:

- On part Mercredi et nous reviendrons le Mercredi d'après! La seule chose dont tu dois t'occuper est de prendre congé jusque là..

- Josh!!! dit Yan, n'en revenant pas en souriant comme jamais.
Tu es vraiment un salaud... Tu m'as caché tout ça!

Il se jeta alors dans les bras de Josh et l'embrassant cette fois, bien plus impatient que la dernière fois. Grâce à son compagnon, il allait enfin pouvoir vivre l'un de ses plus grands rêves. Il serra Josh contre lui, cachant son visage dans le creux de son épaule, heureux comme jamais. Les membres de sa famille n'en revenaient également pas, l'ensemble devait couter un prix incroyable, mais apparemment, tout cela ne comptait absolument pas pour Josh. Yan se redressa alors sans pour autant quitter les bras de Josh et le regarda:

- Tu as dis qu'il y en avait trois? Mais qu'est-ce qui serait mieux que ce cadeau?

- Yan, je t'aime! Je vais acheter un appartement et ..je voudrais que tu viennes vivre avec moi!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 19 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus