Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 8 juin 5 08 /06 /Juin 17:03

Comme prévu, Yan arriva à 19h00. Il étaient extrêmement excités de se revoir, Yan sautant partout de joie comme un gamin une fois qu'il était parti du boulot. Il avait été faire quelques courses et avait fait la causette avec tout le monde, trop impatient et contente de ce qu'il venait de se passer. Il était trop heureux d'avoir Josh rien qu'à lui pour le week-end... Il allait enfin être avec toutes les personnes qu'il aimait dans la même ^maison et pendant deux jours entiers plus une soirée! Toute sa amille allait venir le samedi pour son anniversaie, et bien heureusement, Josh connaissait déjà pratiquement tout le monde. Il arriva devant chez Josh et frappa. Il vint ouvrir en sortant seulement sa tete et quand il vit que c'était Yan, il l'ouvrit entièrement. Comme aux habitudes, il était super en retard et toujours en boxer:

- Je sais.. Tu vas te dire que je suis en retard, que je suis un sale con mais..je ne fais pas exprès! Je viens selement de terminr ma douche, et je n'ai pas encore eu le t..

Yan ne lui laissait même pas terminer, excuté par la vue surprenant qu'il avait. Il n'avait plus vu le corps de Josh aussi découvert depuis trop longtemps, et ne se souvenait plus à quel point il tait beau. Il le regarda se diriger dans sa chambre avec cette envie de le prendre dans tous les recoins de la maison, et se souvenant de chaque moments en traversant la pièce de ce qu'ils avaient pu faire. Se souvenant malheureusement du coup qu'il lui avait donné et quand Josh s'était cogné contre le bord du mur. ll s'en voulait encoe dère qu'il y pensait et remerciait chaque seconde le ciel que Josh lui ait pardonné. Mais une fois à l'intérieur, il vit que l'habitude de Josh de ranger tout ce qui trainait avait totalement disparue. il y avait plein de vêtements éparpillés partout. Yan se dirigea machinalement vers le dressing où se trouvait la "masse" de vêtements et choisit à sa place. Chemise noir, le jean qu'il préférait mais Josh le coupa alors:

- Yan.. Je sais que tu l'aimes bien, mais je flotte dedans.

Josh était appuyé contre l'entrée du dressing et avait croisé les bras. Yan remarqua, qu'en effet, il avait fameusement perdu de poids:

- Bon, ben.. je vais choisir autre chose, mais je vais rapidement faire en sorte que tu saches rentrer dedans! Tiens..Voilà celui-là en attendant.

Josh lui souritet le prit alors, se dirigea vers la salle de bain en fermant son pantalon. Il se lava rapidement les dents et se prit la tête avec ses cheveux, comme tous les jours. Yan approcha et lui passa un t-shirt sans manche:

- Il fait trop chaud pour une chemise et puis ça t'iras mieux... Et arrete avec tes cheveux par pitié, ils sont très bien comme ça.

Mais à ce moment-là, Josh hula presque en regardant ses cheveux, au point que Yan crut fare un infarctus:

- Putain Josh, t'es obligé de gueuler? Qu'est-ce qui te prends?

- J'ai..j'ai un cheveux blanc!!!

Yan se mit à rire et shoota légèrement sur les fesses de Josh qui s'emprassait de l'enlever, en se disant vieux. Bien entendus, le temps qu'il termine"d'arranger ses cheveux" et qu'il fasse son sac après que Yan ait pris ses vêtements, ils pouvaient enfin partir, il était 20h00...
Arrivés là-bas, Josh se tortillait à nouveau dans tous les sens, il était horriblement stressé de revoir la famille de son amant même si ce soir, il n'y avait que les parents et la soeur de Yan.
Ils rentrèrent, Yan cria déjà dans la maison:

- Papa, maman, on est là!!

Sa mère arriva, plus rayonnante que d'habitude. Elle prit Yan dans ses bras et en fit autant pour Josh, qu'elle serra fort en lui disant qu'il lui avait manqué. Ils rentrèrent finalement dans la cuisine, remrquant Elise et son père qui semblait râler un peu. Mais le sourire du père apparut dès qu'il vit Yan et Josh arriver. Yan se jeta dans les bras de son père et fit la même chose avec Elise. Tandis que Josh se contenta de lui serrer la main en remarquant que son père était vraiment heureux de le voir. Ca lui faisait du bien d'arriver dans une vraie famille, la sienne ayant été détruite et ayant presque cru qu'il allait perdre sa seule famille du présent: c'est-à-dire Yan! Après avoir fait la bise à Elise, ils montèrent assez vite pour déposer leurs affaires avant de manger. Yan embêta d'abord un peu Josh en disant que c'était de sa faute s'ils étaient encore en retard...
Une fois à l'intérieur de la chambre, Josh remarqua que Yan était venu pour enlever tous ses posters et laisser place à une jolie couleur de papier peint, son jeu de lumière par contre n'ayant pas du tout changé. Yan se jeta littéralement dans son lit, n'en pouvant plus et soupira de fatigue. Il posa unede ses mains sur son poignet, ressentant encore de temps en temps des douleurs... Sa tentative de suicide ne s'était pas encore passé il y a bien longtemps, et il s'en voulait horriblement d'avoir fait un geste pareil sans avoir cherché d'explications. Mais à ce moment, il n'en voulait plus... Il avait eu le coeur brisé alors que rien n'était vrai. Etre heureux maintenant était peut-être encore plus dégradant depuis sa tentative. Josh s'approcha, enleva ses chaussures et se coucha dans le lit à côté de Yan en s'appuyant sur un coude et le regardait faire une léger grimace:

- Tu as mal?

- C'est supportable...

- Laisse-moi regarder.

- Non Josh...

- S'il-te-plait Yan. Je ne vais pas te juger ou te prendre pour un fou si c'est ce que tu crois. Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit devant moi.

Josh prit alors son poignet et défit une de ses bandes, Yan détournant le regard de honte. Une fois défait, Josh remarqua à quel point cela avait été grave. La cicatrice était énorme, et ne semblait pas guérir bien vite. Il déglutit difficilement et continua de défaires l'autre bande qui laissa apparaître le même résultat. Josh n'eut que pour réponse de passer très légèrement sur ses poignets:

- Josh, fais attention! Ca fait encore super mal sans les bandes..

Il se regardèrent un moment, tous les assis l'un en face de l'autre mais Josh ne put s'empêcher de sauter ans les bras de Yan en l'embassant passionément. Il semblait assez excité à sa façon d'embrasser et començait déjà à desendre ses lèvres et sa langue dans le cou de Yan qui passait ses mains sur le cou de Josh.
Ce dernier avait collé sa jambe contre l'intimité de Yan, ce simple contact le rendant déjà fou de désir. Tout en sentant la langue de son amant le caresser, il tenta de dire entre deux gémissements ou frissons:

- Josh.. On..on doit descendre..m..ma..aaa! Ma mère va sûrement venir..

Ce fut juste à ce moment là que la porte s'ouvrit brusquement, sa mère et sa soeur en effet étaient arrivées laissant apparaître Yan et Josh dans les bras l'un de l'autre en train de se chauffer. Josh était complètement affalé sur le corps du "fils de famille". Josh se bougea directement en voyant les deux filles les regarder avec un sourire en coin, Yan s'assit brusquement en tappant des points contre le matelas:

- Mamaaaaaan! dit-il comme un gamin.
On t'as jamais appris à frapper?

- Je ne savais pas que vous en étiez là, excusez-moi..dit-elle en riant, ne semblant pas gênée.

- Tu devais t'en douter! Ca fait plus de cin ans qu'on se connait Josh et moi.

- Vous couchez ensemble? demanda sa mère brusquement.

- Bien sur qu'ils couchent ensemble! répondit Elise...
Josh me l'a dit la dernière fois qu'ils sont venus ici.

Directement, les trois pairs de yeux tournèrent vers Josh.. Yan arqua un sourcil et croisa les bras:

- C'est vrai Josh?

- Je..je..euh.. Elle m'a presque forcé à ce que je lui dise.

- Laissons-les ma chérie, Yan ne semble pas être content! dit sa mère en continuant à rigoler.

Avant de fermer la porte, elle ressortit vite la tête pour rajouter:

- Au fait..A table!

Jsh regardait Yan avec des yeux honteux, sachant très bien qu'il allait se faire engueuler. Mais à la place, Yan se recoucha sur lui et le regarda avec un grand sourire:

- Alors comme ça, on me cache des choses hein..

- Quoi.. Tu.. tu râles pas?

- Pourquoi est-ce que je râlerai? On couche ensemble, où est le mal à ça? Tous les couples font l'amour, mais nous c'est beaucoup plus chaud!

- Je croyais pourtant que j'allais recevoir un savon.

- Non, j'ai joué la comédie. C'était juste pour avoir la paix!

Il repassa directement sa bouche dans le cou de Josh et baissa sa main vers son pantalon dans le but de lui défaire mais Josh lui prit la main:

- Tu ne crois pas qu'on devrait aller mnger? Et puis..j'ai faim! On aura qu'à faire ça tout à l'heure. On ira se coucher tôt rien que pour ça... On ira dans le jacuzzi demain pour ton anniversaire et on passera les dernières heures tous les deux.

- Ok.. Ca me tente.

Il redéposa un dernier baiser sur ses lèvres et se leva rapidement. Il alla d'abord dans sa garde-robe pour prendre un gilet, que Josh remarqua à la seconde:

- Dis donc il est beau ce pull! Bien moulant et tout.

Il se rapprocha dangeureusement de Yan et posa une main une de ses fesses mais le plus jeune prit la main de Josh et le tira vers la sortie:

- T'as dis qu'on allait manger non..?! Alors, c'est parti.

Ce n'est qu'une fois après avoir ris comme jamais à cause des histoires d'Elise et sa façon de raconter ses déceptions amoureuses que Josh et Yan finirent devant la télévision qui se trouvait à la véranda... Yan avait toujours eu celle-là pour regarder ce qu'il voulait tandis que ses parents egardaient à côté, Elise allant d'une à l'autre. Yan était couché dans le fauteuil avec Josh, un peu couché sur lui... Ils profitaient incroybalement de ce moment tous les deux, trop heureux d'avoir à nouveau le corps de l'autre auprès de soi. Josh s'ennuyait ferme mais sentir le corps de Yan contre lui faisait penser à tout autre chose: à ce qu'ils devaient faire il y a quelques heures déjà. Il entreprit donc de s'avancer  un peu plus pour atteindre le visage e Yan et passer sa langue dans son cou. Yan se laissait faire tout en continuant à regarder la télévision, mais sentait bein qu'il ne faudrait pas bien longtemps pour qu'il s'excite. Cela arriva bien plus vite en sentant la main de josh se poser sur entrejambes et passer lentement du bout des doigts.Yan ressenti l'effet immédiatement, Josh le connaissant par coeur à présent et savait très bien comment l'exciter en quart de centième de seconde. Ilsrestèrent ainsi un moment, Yan regardant de temps à autre pour voir si personne n'arrivait et fermait les yeux en laissant échaper de très légers gémissements tandis que Josh continuait ses baisers dans le cou et le caressan de plus en plus intensivement, sans pour autant passer outre son jean. Yan bandait comme un fou, josh était pesque étonné qu'il ne décide pas à l'emmener dans la chambre. Mais il suffit qu'il pense à cela pour que yan le pousse et se lèvre en le tirant pas la main, n'en pouvant plus d'attendre. Le seul réel ennui était qu'il devait faire vite, car ils devaient passer derrière le divan où étaient installés ses parents mais la vue de l'excitation de Yan était on ne peut plus explicite...  Il prit la main de Josh et fit en sorte qu'il se fasse voir le moins possible en passant à côté des parents. Il répliqua rapidement tout en passant et montant les escaliers:

- On va dormir! Bonne nuit, à demain.

- Yan, n'oublie pas qu'il faut que vous alliez chercher la nourriture chez le traiteur demain!

- Non on sera debout à 8h00 comme prévu...

- Bonne nuit.. dit Josh, tout de même un peu intimidé de la façon dont ils partaient.

Les parents de Yan les regardèrent partir bien rapidement, se doutant bien de ce qu'ils allaient faire. Mais ayant l'esprit très large, ils comprenaient tout à fait que même chez eux, l'on ne pouvait pas commander ce genre de choses. La nature humaine ne pouvait et ne voulait pas se faire contrôler et cela, les parents de Yan l'apprirent en admettant son homosexualité.Elise quand à elle sortit de sa chambre juste au moment où elle remarquait qu'en fait, Yan et Josh, une fois qu'ils n'étaient plus à la vue des parents, s'embrassèrent assez sauvagement. Yan enleva déjà son t-shirt en reculant vers la chambre san même prendre la peine d'attendre d'être dans la chambre, tandis que josh défaisait déjà le pantalon de son amant; n'en pouvant plus autant l'un que l'autre. Elise rigola intérieurement et sourit en voyant la porter se fermer brusquement, sachant à présent tous que le sexe était bien l'une des parties intégrantes de leur couple... Elle descendit et alla s'assoir près de ses parents:

- Papa, maman... Ne dérangez surtout pas les garçons!

- Pourquoi? demandait son père insouciant et plongé dans son film.

- Parcequ'ils couchent ensemble tiens!

L'idée des parents se concrétisait donc bien, ils se regardèrent un moment quand leurs yeux se dérivèrent tous vers l'étage, se demandant bien ce qu'il s'y passait réellement dans cette chambre.

Du côté de Yan et Josh, tout était bien différent. Il n'y avait plus qu'eux qui comptaient s'embrassant dans leur lit, la lumière qui trônait sur les barres de la tête delit. Yan gémissait sans chercher à ne pas faire de bruit. Il n'en plus d'attendre et arquait son corps à chaque coups de langue que donnait Josh sur son torse ou ses mamelons. Josh enleva alors le pantalon de Yan, qui attira directement Josh vers lui avec sesjambes, l'encerclant totalement avec celles-ci et ses bras. Josh tenta de défaire malgré tout son pantalon mais dût malheureusement se redresser pour parvenir à l'enlever. Il enleva rapidement son boxer, et se retrouva à genoux, nu devant Yan qui le regarda avec un tendre sourire:

- Ca m'a trop manqué de te voir nu!

Josh enleva aors celui de an et rajouta en le prenant dans ses bras:

- A moi aussi ça m'a trop manqué! Je t'aime Yan.. Je t'aime comme un dingue.

Yan sourit à cette déclaration et resta dans les bras de Josh un long moment, tous les deux profitant de ces "totales retrouvailles"... Leur corps nu était vraiment la chose qui leur manquait le plus, sentant alors leur intimité contre celle de l'autre. Mais ils bandaient à présent trop pour continuer le câlin. Ce fut Josh qui reprit à nouveau les baiser plus pressés et insistants. Il coucha finalement Yan sur le dos et l'embrassa à n'en plus savoir respirer. Yan le repoussa légèrement et dit tout en respirant:

- Tu veux m'étouffer avant qu'on ne le fasse ou quoi?

- Désolé, c'est que j'en peux plus.. j'ai trop envie de toi.

Il passa alors sa langue sur les lèvresde yan, qui les entrouvrit pour prendre la langue de Josh, frustré car celui-ci se redressa un peu.

- Josh..embrasse-moi.

- je veux te prendre Yan.

- Ca a au moins le mérite d'être clair...

- C'est toi qui a le moins mal sans préparation entre nous deux non?

- Oui, mais ça ne veut pas d..

A peine eut-il le temps de terminer sa phrase que Josh l'avait déjà pénétré assez rapidement. Il était à nouveau en lui... josh n'en revenait pas, mais n'appréciait pas d'entendre Yan presque huler de douleur. Heureusement, il mit directement sa main sur sa bouche pour ne pas se faie entendre. Josh ne fit plus attention et donna alors des coups de reins déjà intensifs de Yan, qui poussait des cris de douleurs aux premiers mouvements.. il était heureux de sentir Josh de nouveau en lui mais la douleur était presque insuportable. Ce n'est que de longues minutes plus tard, que ses traits se détendirent de plus en plus, ressentant alors un bien fou.Ttous les deux, ensemble et en extase. Il ne voulaient pas qu cela se termine, que cela dure jusqu'à ce qu'ils en meurent s'il le fallait, mais se quitter, ils ne le voulaient plus jamais.
Ce fut à un moment précis, quand Josh donna un coup de reins, que Yan émit un cri de plaisir au point qu'il se demanda s'il ne s'était pas fait entendre. Ils se regardèrent un moment, et rigolèent de ce qu'ils auraient pu se faire passer comme leçon en réveillant tout le monde parcequ'ils couchaient ensemble. Leur acte se finit dans ses baiser incessants, dans des gémissements et de léger cris à n'en plus finir. Josh sentit qu'il allait bientot éjaculer, mais ne voulait pas, ressentant bien trop de plaisir et de désir pour Yan, qui fermait les yeux et fronçait les sourcils à chaque fois qu'il était au plus profond de lui. Yan n'en pouvait plus de ressentir autant de frisson, de chaleurs provenant de Josh, qui lui caressait le visage, tous les deux légèrement en sueur. Il ne put s'empêcher de presque lui crier:

- Aaaah, Josh! Je.. je t'aime! Aaah, mon amour, c'est trop bon!!!

Ces deux mots firent fondre le coeur de Josh et ne put se contenir de jouir à ce moment-là... Il se laissa tomber dans les bras de yan qui lui embrassa le front, tous les deux ayant émit le dernier gémissement de soulagement, certains à présent qu'ils avaient été entendus de tout le monde. Ils ne s'en rendèrent même plus compte, trop heureux de se retrouver enfin... Josh  lui releva le visage et regarda Yan:

- il est minuit! Bon anniversaire mon coeur...

 

 

Bon, ce chapitre laisse à désirer! mais déjà, j'ai du le refaire et en plus, j'en peux plus... Mes yeux se ferment tous seuls alors, vous étonnez pas des erreurs! ^^

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus