Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Jeudi 7 juin 4 07 /06 /Juin 15:25

Quel soulagement....! (en fait, le temps de l'écrire est arrivé beaucoup plus vite que je ne le pensais!)

 

 

Deux jours étaient passés. Yan était partit à la demande de Josh. Ils ne savaient même pas s'ils allaient se revoir...
Mais Josh, malgré qu'il était à moitié mort de ressentir cette souffrance permanente avait une seule chose à laquelle il s'accrochait à présent... Les deux petites filles d'Anyssa. Elles avaient maintenant un jour et étaient aussi resplendissantes l'une que l'autre. Elles s'appelaient Eve et Eva...
La petite Eve était facile à reconnaître, grâce à un magnifique point de beauté juste en dessous de son oeil droit.
De vraies beautés...
Anyssa était énormémen fatiguée, et un peu déprimée malgré qu'elle était heureuse de ses deux magnifiques filles. Marc était aux anges, sautant un peu partout et parlant à ses filles comme s'il était un retardé mental. Une belle famille et heureuse, voilà ce dont Josh avait besoin. Il se sentait autant incrusté dedans qu'il n'aurait su faire autrement. Anyssa était beaucoup pour lui, et c'était pareil pour elle. Ils parlèrent beaucoup de Yan au point que Josh en avait pleuré plusieurs fois devant elle. Elle l'avait consolé comme elle avait pu, mais se sentait horriblement mal de ne plus voir la lueur que Josh avait aux habitudes quand il parlait de Yan. Il n'y avait plus que de la peine, de la colère et du manque. Malgré qu'il lui en voulait, il avait rêvé chaque nuits que Yan revenait vers lui et qu'ils se retrouvaient enfin! Mais il avait beau espèrer cela, il savait très que si Yan revenait réellement, il le rejeterait. Trop de peine s'était accumulé, et l'alcool avait à nouveau ressurgit dans sa vie. Il était saoul tous les soirs depuis qu'il avait envoyé ce colis et se fichait totalement de son sort..
Josh avait les traits tirés, l'on aurait dit qu'il avait comme vieilli un peu malgré que sa beauté éternelle persistait. Il tremblait beaucoup de nervosité, et puis ses boissons n'arrangeant absolument pas son état. ils restaient presque toute la journée auprès des filles d'Anyssa... La jeune femme devait se reposer énormément, et Marc avat malheureusement son travail de politique derrière lui, devenu trop important pour rester à l'hôpital. Josh tenait déjà énormémet à ces deux bébés, il jouait beaucoup avec et les regardait dormir. Bizarrement, s'en occuper des heures d'affilés lui éveilla un sentimet: le regret de ne pouvoir jamais avoir d'enfant.
Sa vie allait se terminer ainsi: seul à regarder le bonheur des autres.
Regarder grandir Eve et Eva et rien de plus... Quand il était petit, il avait toujours rêvé d'avoir une femme merveilleuse, trois enfants et un chien. Le classique... Mais quand il apprit qu'il était homosexuel, tout avait été rejeté... Il n'avait jamais regretté d'avoir remarqué son homosexualité, mais aujourd'hui, tout était plus fort que tout. Il en voulait presque à Yan d'avoir ressenti un tel bonheur et de lui avoir arraché autant de fois de suite. Il avait été en tort dans beaucoup de choses et avait autant de mal à Yan, mais il ne supportait plus d'être heureux et que tout change peu de temps après. Peut-être que finalement, Yan n'était pas l'homme de sa vie...

Mais il rejeta bien vite cette idée. Yan était et resterait l'homme de sa vie, avec ou sans lui. Après qu'il avait tenté de suicidé, il avait ressenti le pire des sentiments. Croyait-il.. Car quand il s'était réveillé, rejeter Josh de cette façon avait été encore bien pire!
Il pensait à cela pendant quatre jours, rien qu'à regarder ces deux enfants dont il remarquait un changement chaque jour. Eva pleurait beaucoup et ne se calmait que quand elle était dans les bras d'un des trois tandis qu'Eve restait sage, sans jamais râler sur quoi que ce soit. Elles n'avaient beau avoir que quelques jours, Josh les connaissait déjà par coeur, et en avait une certaine affection particulière pour Eve. On aurait dit qu'elle avait déjà vécu énormément à son regard, alors que sa naissance était proche. C'était étrange l'impression qu'elle donnait... Josh savait pertinemment qu'Eve allait toujours protéger sa soeur, quoi qu'il arrive. Anyssa pouvait partir après cinq jours d'hopital, elle marchait très péniblement, mais n'étant pas quelqu'un qui restait clouée au lit, elle avait faire un tour tous les jours. Ce n'est qu'à une après-midi, où elle reçut un message... Josh avait Eve dans ses bras, assis plus loin dans la pièce sur un fauteuil et jouait avec. Etonnement dès qu'il avait cette petite dans ses bras, Yan partait quelques minutes de ses pensées, seuls moments où il se sentait apaisé et où il pouvait de temps en temps rire. Anyssa les regardait en souriant tendrement, n'en revenant pas que Josh avait "un instinct papa poule". Il savait que ces deux petites allaient être pourries gâtées avec leur "oncle"... Marc en était presque jaloux parfois quand il remarquait que Josh savait s'y prendre étonnement parfaitement.
Dix minutes après le message d'Anyssa, quelqu'un frappait à la porte. Josh resta à fixer Eve, sans même se rendre compte que ce quelqu'un entrait et que c'était Yan. Celui-ci se regarda Josh avec la gorge serrée mais alla d'abord dire bonjour à anyssa en la félicitant et lui offrant un bouquet de fleurs. Il avait également acheter quelques petites choses pour les filles. Ce fut sa voix qui fit relever la tête de Josh brusquement. Il regarda Yan dire bonjour et offrir tout cela à Anyssa, quand il le vit qu'il se retourna vers lui:

- Bonjour Josh.. dit Yan d'un ton assez timide et gêné.

Josh rebaissa rapidement la tête dans un bonjour on ne peut plus froid, cette envie de se jeter dans ses bras autant que de le tuer le foudroyant. Ses yeux s'embuèrent rapidement, toutes ses pensées et sentiments de manque étant toujours les plus fort quand même!
Anyssa avait particulièrement bien péparé son coup, mit son peignoir rapidement et dit un rapide "je vais faire un tour, occupez-vous des petites" puis, s'en alla sans un mot de plus. Josh fulminait et restait là, à s'occuper d'Eve sans dire un mot à Yan. Ce dernier regarda Josh quelques secondes et se dirigea finalement près de Eva qui commençait à se réveillait et gigota un peu. Yan regarda Josh avec un léger sourire, ayant enfin trouvé une façon de lui reparler:

- Tu me montres comme il faut la tenir...?

Josh se releva immédiatement, apparement, étant dans son élément. On voyait tout de suite que ces deux petites étaient beaucoup pour lui, et qu'il s'intéressait énormément à cet "univers" qu'est l'enfance. Il déposa Eve quelques minutes et prit Eva pour la mettre dans les bras de Yan, en lui expliquant gentiment et calmemet comment il devait faire. Une fois cela fini, Josh reprit Eve et alla s'assoir sur le bord du lit d'Anyssa en regardant la petite qui faisait une drôle de grimace. Il rigola légèrement, ce qui fit sourire immédiatement Yan qui alla s'assoir à côté de lui. Ils étaient collés l'un contre l'autre, le plus jeune le faisait bien sur exprès.. Leurs jambes étaient l'une contre l'autre et rien que ce contact donnait à Josh une envie de faire l'amour à Yan sur le champs! Mais, il ne voulait pas céder.. Pas encore!
Yan regarda Eva et dériva finalement sur Eve, qui continuait ses grimaces. Elle trifouillait ses yeux en les frottant de ses toutes petites mains, et faisant la moue avec sa bouche. Josh et Yan rigolèrent ensemble, chose qui n'était plus arrivé depuis un temps incroyablement long... Yan regarda finalement Josh qui continuait à s'occuper tranquillement d'Eve, Eva s'étant à nouveau endormie dans les bras de Yan. Quand il le remarqua, Josh rougit légèrement mais fit comme si de rien était.. Yan posa finalement contre son épaule, sans chercher à lui parler.
Pour eux deux, c'était évident: ils finiraient leurs jours ensemble! L'un vivait pour l'autre et en fonction de ll'autre. C'était écrit qu'il étaient fait l'un pour l'autre, malgré les trahisons, les mensonges, les jugements... Personne n'était parfait après tout. Josh pardonna à la seconde Yan, rien qu'en sentant sa tête se poser contre lui. Il baissa finalement la sienne et la posa contre celle de Yan, ressentant tout les deux un soulagement profond. Josh, voyant qu'Eve s'endormit, se releva et alla la mettre pour dormir. Il s'approcha finalement de Yan pour reprendre Eva qui s'était endormie également comme une masse, son pouce en bouche. Yan se releva et regarda Josh...

- T'aurais voulu être père hein..? demanda-t-il en remarquant le regard qu'il portait sur les filles.

- Oui, j'aurai bien voulu. Mais le destin en a décidé autrement..

Sa voix était totalement différent. Il y avait beaucoup de tristesse et Yan s'en voulut encore plus de ce qu'il s'était passé. Mais quand il voulut répondre, Anyssa rentre, encore toute enjouée. Elle expliqua l'histoire d'une bonne femme qui avait commencé à lui raconter sa vie, Josh et Yan écoutant à peine... Ils se regardaient beaucoup, se rendant bien compte que les mots ne leur servaient plus à rien.
Yan détourna finalement le regard en s'excusant, mais il devait retourner à son boulot. Il avait laissé l'entreprise avec ses employés pour un peu de temps, et devait travailler sur un tableau... Il enlaca Anyssa et lui dit encore félicitations et se tourna finalement vers Josh. Il s'approcha de lui et mit sa main sur son bras en se rapprochant un peu que la normale. Il déposa finalement un léger baiser sur sa joue et le regarda sincèrement:

- Tu m'appeleras..? supplia presque de la voix, Yan.

- Je ne sais pas.. Peut-être.

Josh avait répondu cela sans savoir pourquoi. Pour lui, c'était logique qu'il l'appele! Mais pour dire quoi? Il ne savait plus quoi dire à Yan, autant qu'il avait envie de lui parler de pleins de choses. Yan continua à regarder Josh quelques secondes en lui tenant sa main à présent, mais se retourna pour partir. Josh lacha sa main à la dernière seconde, ne supportant pas de le voir partir. Il préféra également laisser Anyssa, n'ayant plus le coeur à s'occuper de quoi que ce soit. Les larmes lui venaient petit à petit mais ne voulaient pas couler. Il embrassa Anyssa sur le front et repartit...
La journée lui semblait un véritable calvaire! Il savait pertinement qu'il faudrait un temps fou pour que Yan deigne faire le premier pas...
Il était à peu près 16h00 quand Josh se leva de son fauteuil d'un bond. Il alla prendre une douche et se refit une beauté après choisit soigneusement ses vêtements; chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps malgré qu'il adorait ça. Il mit le parfum que Yan préférait et se décida à aller le voir. Il en avat assez des principes moraux! Son principe moral à lui était de vivre avec Yan, de l'embrasser, le toucher, lui faire l'amour et lui parler. entendre sa voix, son rire, ses mains, ses lèvres... Tout lui manquait en lui, absolument tout!
Il ne lui fallut pas bien longtemps pour arriver et respira calmement quelques secondes. Il avait l'impression d'être à nouveau un gamin de 16 ans qui allait embrasser une fille pour la première fois. Sauf que la, c'était bien plus particulier. En plus d'être un mec, le plus bizarre pour lui était de stresser horriblement pour l'embrasser à nouveau. Mais sa décision était prise! Il voulait Yan, et il l'aurait, quoi qu'il arrive...
Il descendit de sa voiture et se dirigea vers l'entrée d'un pas ferme. La musique était assez forte et entraînante, et on entendit les cris de Yan encourager ses employés vivement. Josh arriva finalement dans une pièce où était posé des plastiques et des tableaux immenses où travaillaient les collègues. Yan avait une sorte de tablier, ses bras et ses mains étaient couverts de peintures. Seuls ses poignets étaient encore bandés, ne voulant surement pas montrer cela. Yan ne remarquait pas la présence de Josh à l'entrée de la pièce et prit le pinceau d'une fille en lui conseillant d'y aller franchement. Josh entra finalement, un de ses collègues lui disant qu'il y avait quelqu'un et tout le monde disant bonjour. Yan se retourna et fut surpris:

- Josh..Mais qu'est-ce que tu fo..

Il eut à peine le temps de terminer que Josh lui prt sa bouche. Il se fichait de savoir qu'il y avait une dizaine de ses employés en train de les regarder, il voulait le faire maintenant! Il n'attendit même pas pour introduire sa langue dans la bouche de Yan, mais le lâcha finalement en ressentant tout de même un peu de gêne que tout les regardaient en rigolant, certains en sifflant. Yan regarda Josh avec le plus grand étonnement possible, ses yeux étaient totalement écarquillés mais vit Josh qui lui fit signe de la tête de s'éloigner un peu.. Il le suivit en demandant aux autres de la fermer, remettant plus de son à la radio pour ne pas qu'on les entende. Ils sortirent donc, yan fermant la porte et n'eut de nouveau pas le temps de réagir en sentant Josh le plaquer contre la porter fermée et l'embrasser tendrement. Il posa ses mains sur les joues de Yan, et le caressait avec sa langue d'une douceur sans égale. Yan gardait les mains en l'air, ne voulant pas salire Josh, mais ce dernier le força à l'entourer de ses bras, se fichant totalement de sa chemise. Ils restèrent ainsi, collés l'un à l'autre à s'embrasser pendant presque dix minutes, se regardant pour reprendre simplement leur souffle et reprendre où ils s'en étaient arreté. Josh avait le regard un peu triste, mais semblait soulagé de retrouver Yan. Il posa finalement sa tête contre son épaule, se réfugiant dans le creux de son épaule... Leur coeur n'avait jamais battu aussi fort, tout semblait à nouveau beau! josh releva alors la tête et regarda Yan en penchant légèrement la main sur le côté, lui caressant la nuque:

- Tu m'as manqué..

- Je t'aime Josh! dit Yan en sentant les larmes lui monter aux yeux et reposant ses lèvres sur les siennes.

- Moi aussi! Je t'aime.. Plus que tout au monde.. Jamais personne ne pourra nous séparer, tu m'entends?

Ces paroles firent fondre l'artiste. Il soupira de soulagement et se jeta littéralement dans les bras de Josh.

- Viens chez moi ce soir.. dit Josh, sachant tous els deux ce qui les attendaient.

Mais Yan releva la tête subitement et le regarda tristemenent:

- Josh, je ne peux pas! Tu ne sais pas quel jour on est demain?

- Le 4 Août, pourq... Yan!! Je suis désolé, j'ai oublié. Tu as 25 ans demain!!! Excuse-moi..

- Ce n'est pas grave, je peux comprendre que tu n'y aies pas pensé.. Mais, je vais chez mes parents le week-end! Toute la famille est à nouveau réunie pour fêter ça et..

- Je peux venir? demanda subitement Josh en le coupant.
Je ne veux pas être seul tout ce week-end en sachant que je pourrai être avec toi. S'il-te plait..

- Josh, tu n'as pas à me poser la question. Pour moi, c'est logique! Mon anniversaire ne serait pas aussi bien sans toi. Mais je pars déjà ce soir... Je peux venir te chercher si tu veux. Tu reverras mes parents en plus, ils n'arretent pas de demander après toi. Surtout mon père.

- Ton père...?!

- Tu lui as énormément plu. Il trouve que tu es quelqu'un de réfléchi, très cultivé et que tu as la tête sur les épaules... Bref, tu es l'homme parfait pour moi!

- Ca me touche beaucoup.. Moi qui croyait que je ne lui plaisais pas plus que ça.

- Tu te trompes! Ma mère est raide dingue de ton corps et mon père est complètement halluciné par ton parcours professionel. Elise tant qu'à elle... Ben, elle te baiserait bien sur le champs!

Josh rougit légèrement à cette remarque, ce qui fit rire Yan. Josh se rapprocha encore un peu de Yan en se collant à lui le plus possible:

- Tu vas croire qu'avec tout ce qu'il s'est passé, je ne devrai pas penser à ça mais...

Il embrassa alors le cou de Yan d'une façon bien différente et descendit ses mains en les passant ses fesses, se fichant totalement que ses employés pouvaient les voir par la fenêtre juste à côté. En réalité, ils étaient tous en train de scruter la scène et remarquèrent en rigolant tous que Josh passait à travers le jean de Yan et lui caressait lentement les fesses tout en l'embrassant. Celui continua sa phrase ensuite tout en suivant ses baisers vers sa bouche:

- ... j'ai trop envie de toi Yan..

- En tout cas, une chose est sure c'est.. que tu oses vraiment dire et montrer quand tu as envie de moi maintenant. Mais..

Il émit un léger gémissement sans le faire exprès mais se reprit rapidement:

- ..je travaille Josh! Si je commence à trop bander, je ne pourrai pas retourner là et je ne veux pas que l'on recommence n'importe comment! On aura qu'à faire ça ce soir.

- Chez tes parents..?!

- comme si c'était la première fois.

Mais en entendant des rires, ils tournèrent tous les deux la tête et virent tout le groupe scotchés à la vitre, qui coururent tous comme des dératés une fois vus. Yan rigola tandis que Josh déposa un baiser sur sa joue:

- Tu viens à quelle heure?

- Vers19h00, ça te va? On dînera là-bas et... je ne sais pas si tu l'a déjà vu mais il y a un jacuzzi chez mes parents... Il est assez isolé dans le jardin, avec des arbres et tout et tout..

Il passa lentement sa main encore pleine de couleur sur son nez et continua en souriant:

- .. on pourra être tranquille là-bas, même s'il fait encore super bon le soir en en moment. J'ai envie d'y aller avec toi...

- 19h00, très bien. Mais dis un peu plus tard à tes parents, car je n'aurai encore certainement pas choisi quoi mettre pour y aller. Rien que d'y penser, ça me stresse à nouveau.

Yan rigola et réembrassa une dernière fois Josh avant d'ouvrir la porte sans pour autant lui tourner le dos:

- A tantôt..

- Je t'aime.. murmura Josh en le regardant s'éloigner légèrement.

Yan sourit et le regarda repartir. Ce ne fut que quelques secondes après que Josh entendit de loin un "La ferme" de Yan, qui était gêné d'entendre les rires et les "houuuu" de ses employés. Ils sourièrent tous les deux, l'un partant et l'autre reprenant son pinceau.. ils n'étaient jamais autant soulagés que pendant qu'ils se reconcilaient.
Le problème pour Josh maintenant était..un cadeau qu'il devait trouver absolument maintenant!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus