Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 13:41

- Josh, tu me demandes de prendre un appartement avec toi? demanda Yan, n'en revenant pas.

- Pourquoi, tu ne veux pas?

- Euh.. Je ne sais pas, c'est tellement soudain, je.. je n'ai jamais vécu avec personne et..

En voyant les membres de la famille de Yan suivre la conversation, Josh tira Yan par la main jusqu'à la cuisine:

- Tu ne veux pas vivre avec moi? Après tout ce que l'on a vécu, on a bien le droit non?

- Oui Josh, évidemment mais.. On s'est déjà quitté tellement de fois, tu n'as pas peur que si ça se reproduisait, le fait de vivre ensemble compliquerait tout?

- Qui te parle de séparation?

- Non mais si ça arrivait.

Josh émit un léger rire ironique tout en s'éloignant dans la pièce, les mains sur les hanches. Il se retourna vers Yan, un peu en colère:

- Désolé, mais je ne conçois pas les choses de cette façon!

- Josh, moi non plus bien sur m...

- Alors, vis avec moi!

- Je vais y réfléchir, oui...

- Mais.. Y réfléchir veut dire que tu n'as peut-être pas envie. Et pourquoi ça?

- Je ne sais pas..

- Bien sur que tu sais!

- Parceque j'ai peur que tout s'écroule et qu'un de nous laisser tomber l'autre. J'ai envie bien entendu de vivre avec toi, mais je ne sais si j'arriverai à supporter!

- Supporter quoi? Moi?

Josh tourna la tête et préféra sortir. Il s'était imaginé une toute autre réaction, pensant qu'il allait lui sauter dans les bras. Ils s'aimaient à en mourir et se mainquaient l'un à l'autre dès qu'ils étaient séparés ne fut-ce qu'une journée. josh ne comprenait absolument pas la réaction de Yan et en était totalement écoeuré. Il sortit de la maison et s'éloigna un peu dans le jardin, tout le monde se doutant bien de la réponse qu'il avait eu. Un "peut-être" comme Yan avait l'art de faire, étant quelqu'un de très indécis. Josh se passa la main sur le visage, éreinté et déçu de quand même gâcher l'anniversaire de son amant. Yan arriva dans la pièce où était tout le monde, demanda où était Josh, et se dirigea à l'endroit indiqué. Il vit Josh, croisant les bras et soupirer tout en baisser la tête. Yan l'encercla de dos, Josh ne réagissant pas:

- Tu m'en veux?

- Je suis désolé de râler le jour de ton anniversaire et de tout fâcher mais.. oui un peu!

- Laisse-moi quelques jours pour me faire à l'idée, pour que je réfléchisse.

- Pour moi, la réponse semblait pourtant logique... Tu hésite à dire non en réfléchissant et ça, je ne comprends pas.

- Ecoute, on va toujours aller ensemble cette semaine et puis on verra.

Josh se retourna vers Yan, l'air suppliant. Il passa alors sa main dans sa nuque, rarement aussi déçu:

- Tu n'as donc pas envie que l'on soit toujours ensemble? Pour moi Yan, ça semble évident. Tu es l'homme de ma vie, le seul avec qui j'ai envie de terminer mes jours et il serait peut-être temps qu'on pense à évoluer ensemble. Je t'aime, tout ce qui m'importe c'est ton bonheur. Alors, qu'est)ce qui te rendrais heureux?

- C'est d'être avec toi.. répondit Yan, les larmes aux yeux, semblant torturé.

- Mais alors!! De quoi est-ce que tu as peur?

Josh posa son front contre celui de Yan, dont quelques larmes coulèresur ses joues.

- Josh, s'il-te plait, ne me quitte pas parceque je n'arrive pas à me décider!

- Je n'ai pas l'intention de te quitter. Jamais plus je ne pourrai faire ça,j'en suis incapable.

Ils se collèrent l'un à l'autre et s'embrassèrent tendrement. Ce baiser semblait tout aussi fusionnel que distant, mais Yan passait rapidement ses mains sur les fesses de Josh et semblait en vouloir un peu plus, peut-être pour chager de sujet et comptait éviter celui de déménagement le plus possible. Il avait une peur bleue que Josh manque un jour de patience ou qu'ils se disputent et que Yan se retrouve seul dans leur appartement. Peut-être était-ce un sérieux manque de confiance en Josh mais il ne faisait pas exprès d'être presque certain qu'ils se quitteraient à nouveau un jour ou l'autre.
Josh mit fin au baiser, presque en forçant Yan à l'arrêter. Il redéposa un léger baiser sur sa joue et lui fit un sourire forcé, pour repartir près des autres, laissant Yan à son désarroi. Il comprenait parfaitement Josh et qu'il soit un peu choqué par son comportement, mais il ne faisait absolument pas exprès.
La soirée se passa très bien sauf pour Yan et Josh.
Yan continua à s'amuser avec sa famille mais une énorme distance s'était tout à coup créé entre eux deux. Quand l'un regardait ailleurs, l'autre posait ses yeux sur le premier. Josh était incroyablement triste de recevoir peut-être un non de la prt de Yan, qui lui, préférait ne pas y penser. Ce fut le père de Yan qui arriva et s'asseya près de Josh qui restait à sa place à penser:

- Vous savez, Yan a toujours eu du mal à prendre des décisions..

- Ah oui.. dit Josh d'un ton ironique.

- Ne lui en voulez pas, il dira oui, j'en suis certain.

- J'espère bien. répondit-il en soupirant.

- Yan vous aime, cela se voit comme le nez au milieu du visage, mais c'est juste qu'une fois qu'il doit prendre une décision pour une étape importante de sa vie, il lui faut du temps pour se faire à l'idée. Je vous garantis que la semaine que vous allez passer tous les deux à Paris va l'aider à choisir.

Josh perdit son regard dans celui de Yan tout à coup, leurs yeux se croisant pas hasard. Yan arrêta de parler avec sa soeur et Josh oublia totalement la présence de Yves à côté de lui. Mais son père rajouta tout de même quelque chose avant de partir:

- Il aime avoir son indépendance, c'est tout. Une seule dépendance est présente à présent en lui..

Il se releva et tapota sur l'épaule de Josh:

- .. et c'est de vous Josh.

Son père s'éloigna et parla à sa femme quelques secondes, qui changea rapidement de chanson à la chaîn-ifi, ayant tous les deux bien préparé leur manège, laissant place aux slows, sachant tous que Josh ne dansait que cela. Yan se retourna directement vers Josh à nouveau et lui tendit la main de loin avec un léger sourire. Josh ne tarda pas à le rejoindre et mit ses bras autour de cou de Yan comme pour le protéger et lui faire comprendre qu'il était toujours là. Yan posa finalement sa tête contre la poitrine de son amant et embrassa le cou de Josh tout en murmurant:

- Je t'aime Josh Wayl..

Josh releva la tête qu'il avait posé son crâne et le regarda:

- Moi aussi Yan, je t'aime..

Ils se resserèrent un peu plus à ces déclarations, les parents de Yan dansant ensemble et les regardant en se disant qu'ils avaient bien réussi leur coup. Josh serrait Yan au point qu'il était obligé de se coller contre sa poitrine, enfuyant son visage dans le creux de son épaule, sentant ainsi son parfum. Josh dansant les slows à la perfection, chaque mouvement faisait ressentir à Yan qu'il était incroyablement aimé, se sentant magnifique à travers ses yeux. Ce fut à ce moment-là qu'ils ne se lachèrent plus jusqu'à la fin de la soirée, la dispute étant à présent totalement apaisée... Ils s'embrassaient dès qu'il le pouvait, et dès que l'un devait faire quelque chose, l'autre le suivait. Ce fut à 3h00 du matin que les dernières personnes deignèrent partir, Yan s'étant endormi dans les bras de Josh dans le fauteuil. En plus de n'avoir pas beaucoup dormi la nuit avant, l'anniversaire l'avait totalement épuisé mais étant vraiment heureux de cette soirée. Heureux que Josh ait été là et qu'il le laisse un peu tranquille pour ce fameux déménagement. Il comptait lui donner une réponse après leur voyage, ne voulant pas faire retarder Josh trop longtemps même si la réponse devait être négative..
Josh décida après les conseils de ses parents, de le porter jusque dans la chambre. C'est avec soulagement qu'il le déposa dans son lit, se rendant bien compte que ses cinq kilos perdus l'avait affaibli et que l'alcool ingurgité tous ces dernirs temps n'avait fait qu'empirer son état. Il enleva les chaussures de Yan qui ne semblait pas vouloir se réveiller plus que ça, gigotant juste un peu. Josh se coucha à côté de lui après avoir enlevé la totalement des vêtements de yan et des siens, voulant le sentir contre lui. Une fois couché, il prit Yan et le rapprocha de lui, semblant toujours dormir, mais Josh passait alors sa langue dans son cou... Yan se réveilla presque instantanément et se colla plus à Josh après s'être rendu compte qu'il bandait déjà. En fin de soirée, il devait avoué qu'ils avaient bu quelques verres, Yan essayant de suivre le mouvement avec Josh mais ce dernier ayant bien plus l'habitude à présent. Josh passa sa main dans le dos de son amant et descendit jusqu'à ses fesses, les massant d'une façon plus aguicheuse. Leurs langues jouaient sauvagement ensemble, se mordant les lèvres presque à sang d'excitation... Yan passa une jambre autour de la taille de Josh et gémit tout à coup en sentant que deux doigts de son amant rentrait en lui. Yan lacha directement les lèvres de Josh et s'asseya pour coucher Josh sur le dos et lui embrasser le torse.
Le plus jeune descendit sa langue sur le bas ventre de Josh, qui bandait comme un fou et avait une respiration saccadée... Mais il cria presque en sentant Yan commencer à le sucer. Il ne s'attendait absolument pas à ce qu'il le suce aussi rapidement et qu'il le caresse d'une façon très intensive. Sa langue passait sur toute la longueur de son pénis, lachant sortir de très légers cris provenants de Josh. Il éjacula donc dans un gémissements extrêmement long, se disant que ça faisait un temps fou que Yan ne l'avait plus sucé. Mais celui-ci semblait à présent parfaitement réveilé et se mit à califourchon sur Josh en commençant à se caresser le corps. Yan regardait Josh intensément, lui faisant comprendre parfaitement qu'il avait envie de plus, et commença donc à se masturber devant ses yeux tout en bougeant légèrement contre le sexe de Josh.
Josh regardait la scène d'un air gourmand en se mordant la lèvre inférieure. Rien que la vue de Yan en train de se branler et de le sentir bouger contre lui si sensuellement le faisait subitement bander à nouveau. Il le vit finalement éjaculer dans sa main, recevant de sa semence sur le corps de Josh, ce qui le fit devenir totalement fou. Ce fut à son tour de le retourner violemment sur le dos et lui prendre les jambes au dessus de ses épaules. Il l'embrassa quelques minutes, totalement excité par le spectacle de Yan et le pénétra pour la deuxième fois de la soirée croyant qu'ils allaient simplement dormir cette nuit-ci.
Ils voulaient absolument rattrapper le temps perdu et voulant à longueur de temps et partout se prendre et se reprendre encore... Josh donnait des coups de reins à Yan au point qu'il devait se tenir aux draps tellement la sensation était forte. Il n'y avait aucune douceur à leur acte, mais bizarrement, cela leur faisait un bien fou de se malmener légèrement et de sentir que Josh avait le dessus. Yan releva la tête et attira d'une de ses mains la nuque de Josh pour passer sa langue sur ses lèvres, juste pour l'exciter et ainsi, recevoir un coup de reins encore plus fort que les autres, ce qu'il calculait très bien car Josh fut obligé de mettre la main sur la bouche de Yan pour ne pas faire trop de bruit. Il ne se rendait même pas compte qu'il s'était fait certainement entendre et devait avouer qu'il s'en fichait totalement. Josh était le seul à ses yeux, et donc pour lui, lui montrer qu'il prenait un plaisir dingue était le plus important.
Yan arqua son corps et hurlait pratiquement à chaque mouvements de Josh, qui y mettait de tout son coeur. Sa main était presque un geste inutile tellement leur plaisir était bruyant et à l'unisson.
Josh donna son coup ultime et jouit tout en voyant Yan en faire de même. Il avait fermé les yeux depuis un moment et l'acte avait été tellement profond et brutal qu'il en avait froncé les sourcils pendant tout le moment, par pure plaisir et violence qu'il y avait dedans. Josh regarda quelques secondes Yan, qui gardait els yeux et essayait de reprendre une respiration normale. Il ouvrit les yeux en le sentant se retirer de lui et se coucher à côté; tous les deux en sueur et épuisé:

- Josh.. C'était trop..trop bon!

- Là..je suis bien d'accord avec toi!

Il lui prit la main et l'embrassa pour ensuite détourner son regard vers celui de Yan.

- On devrait être plus brutal à chaque fois si c'est pour ressentir autant de plaisir...

- Oh pas trop souvent, sinon on s'en lasserait vite. J'aime quand même quand c'est plus doux.. Même si là..je dois avouer que j'ai adoré!

- Ca, je pense que toute la maison l'a entendu!!

- Mais non..

- C'est parceque tu ne t'en rendais pas compte, mais je suis certain que tout le monde nous as entendus!

Yan se mit alors dans les bras de Josh et le regarda avec des yeux pénétrants:

- Vivement que l'on ne soit que tous les deux, j'ai envie de te prendre moi aussi et de te faire grimper au plafond...

 

            

Dsl, plus d'inspiration pour ajd! ^^

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 23 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus