Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 29 mai 2 29 /05 /Mai 07:49

Désolée, j'ai changé de programme mais... Ca m'emmerdait trop, je voulais pas attendre avant de vous mettre la suite (je suis presque plus impatiente que vous parfois!Mdr) Vu que je suis dans ma phase "inspiration pour le cul", autant en profiter, et je suis certaine que vous n'attendez que ça!:D:D:D:D

 

Le cinéma fini, bizarrement, nous n'en pouvions plus d'attendre. Sentir le corps de l'autre à côté de soi était presque une torture, tellement ils s'attiraient... Une fois sortis, nous nous dirigions vers l'appartement de Noah en se dépêchant un peu vu la température qui avait chuté horriblement. Noah n'était qu'en pull, et le voyant frigorifié, je lui pris presque instinctivement l'épaule pour qu'il se rapproche de lui, ce qu'il fit et mit son bras dans ma veste pour se réchauffer au moins une main. En marchant, Noah semblant encore un peu sur l'émotion de la scène du cinéma et commença à me caresser le dos, moi n'essayant pas de réagir malgré la froideur de ses mains. Il descendit finalement plus bas et passa lentement sur mes fesses à travers mon jean:

- T'as quand même un super petit cul, tu le sais ça? J'ai hâte de le voir...

Il passa alors sa langue sur le lobe de mon oreille en se mettant sur la pointe des pieds et rajouta d'une voix superbement chaude:

- Je suis déjà super exité, tu le sens?

Noah prit subitement ma main et la mit sur son entrejambe, me faisant remarquer qu'en effet, il ne fallut plus grand chose pour que cela se voit. Mais en me voyant rougir, il rigole légèrement et continua à marcher plus rapidement vers chez lui tout en sautillant légèrement, motivé, et je devais avouer qu'il était aussi craquant que marrant...
En entrant dans son appartement, mes yeux s'écarquillèrent. Cet endroit éait véritablement superbe, très coloré et l'on aurait que chaque chose avait bien sa place. Noah enleva directement son t-shirt et le plaça sur une chaise après l'avoir soigneusement plié; preuve que c'était un maniaque. Je le vis faire quelques petites choses comme replacer un objet dans bon sens, tout en venant vers moi. Une fois qu'il s'approcha, il me vit rire:

- Quoi encore?

- Je n'aurai jamais cru que tu étais maniaque à ce point.

- J'aime quand les choses sont à leurs places et dans le bon sens, c'est tout...

Il enleva alors ma veste qu'il jeta tout de même dans le fauteuil:

- Cette chose là attendra! En attendant, j'ai envie que tu t'occupes de moi

Il plaça ses bras autour de mon cou et recommça avec ses regards qui en disaient longs. Ce ne fut que quand ses mains descendirent petit à petit vers mes fesses qu'il s'approcha pour embrasser mon cou:

- O a toujours dit qu'il y avait une ambiance sexuelle dans ma chambre, tu veux voir?

- Oui..dis-je dans un souffle, n'en pouvant déjà plus d'entendre cette voix si érotique.

Il me prit alors la main, très satisfait, et se dirigea vers sa chambre en traversant toute la pièce principale qui faisait salon/salle à manger/cuisine, l'espace était très grand. Nous traversâmes également un petit couloir où même là, la lumière et la décoration étaient parfaites. Après avoir vu tout à part trois pièce de l'appartement, il me tira la main vers sa chambre où il règla directement la lumière pour la tamiser et accenter, en effet, cette ambiance détendue et chaude qui y règnait. Son lit était presque assez grand pour trois personnes, me disant que cela allait facilité notre acte. Une gigantesque fenêtre se trouvait derrière le lit laissant apparaître les belles lumières de la ville. Tout était assez sombes tout en restant frais et léger, l'entièreté ayant du lui couter une fortune. J'étais en pleine admiration quand je sentis qe Noah me frappa légèrement l'épaule:

- On dirait à tes yeux que tu préfères l'appartement à moi..

- Jaloux?

- Bien que oui. avoua-t-il.

A présent, je sentais que j'étais prêt à me lancer un peu, apaisé par l'endroit et la personne qui y vivait. Je m'approchai donc de lui en retirant déjà mon pull et mes chaussures. Mais malgré que Noah avait déjà vu ma cicatrice, je n'osais pas enlever mon t-shirt. Ce fut lui qui me l'enleva à ma place et caressait ma cicatrice en sachant qu'elle était la responsable de mon malaise:

- J'aime cette cicatrice, je trouve que tu va bien... Et tu sais pourquoi?

Il s'abaissa pour l'embrasser et passa sa lanue sur mon mamelon, pour ensuite se relever:

- Parceque sans ce coeur, on ne se serait jamais rencontré...

Il se s'abaissa à nouveau pour l'embrasser tout le trse et me laissa à mes songes. Il avait totalement raison... Si je n'avais été opéré, je serai mort et enterré et je n'aurai pas reconnu à nouveau le bien fait d'être avec quelqu'un, de le toucher et de l'embrasser. Et pour la première fois, je remerciais le ciel de m'avoir accordé cette nouvelle chance...
Noah finit pas défaire mon pantalon etme l'enleva. Il voulut enlever également mon boxer, à présent à genoux, mais il sembla se rappeler tout à coup de quelque chose:

- Au fait.. Tu as aimé au cinéma?

- J'y retourne avec toi quand tu veux! dis-je timidiement, mais sincèrement.

Il sourit, apparemment ravi de ma réponse et baisser mon boxer sans aucune gêne, voyant que je bandais déjà... Noah mit ses mains sur ses feses mais prit d'abord la peine d'enlever mes chaussettes en rigolant:

- Tu va me trouver pour un con et un maniaque, mais je trouve que baiser avec ça est un véritable tue-l'amour!!

- Je suis tout à fait d'accord.. lui répondis-je en souriant, trouvant vraiment amusant qu'il soit aussi pointilleux.

Il se redressa enfin, et fit un soupir comme s'il était enfin prêt et heureux de pouvoir gouter à moi encore une fois... Il caressa un long moment mes fesses et mes cuisses tout en commençant à me lécher tout autour de mon sexe en érection, voulant juste que je bande au point que je ne sache plus me reteni.. Pour lui, ce n'était qu'une forme de test pour calculer s'il fallait longtemps avant que je devienne impatient! Et heureusement pour lui, j'étais quelqu'un d'extrêmement patient... Cela pouvait durer un long moments ainsi, mais une fois que mon érection devint à la limite douloureuse, je pris la tête de Noah qui sourit déjà en sachant que je n'en pouvais plus d'attendre. Il se rapprocha encore un peu et me prit le sexe dans une main et le prit en pleine bouche. Ma respiration se coupa comme si je plongeais mon corps entier dans de l'eau trop chaude... Je dus me concentrer pour ne pas que mes jambes vacillent, tellement la sensation était forte! Il me fit alors un regard souriant et un peu moqueur mais les referma vite en continuant ses vas et viens déjà rapides, se doutant que je pouvais plus attendre une minute à présent. Ma patience avait des limites, et je les avais largement dépassées pour montrer que je pouvais "facilement" me contenir"... Mon égo me tuera, voilà ce que je pensais à ce moment! Mon souffle se terminait toujours dans des gémissements quand j'expirais, les doigts de Noah s'aventurèrent vers mes fesses et me caresser tout autour de mon orifice rien que par plaisir d'entendre le mien. Ne sachant plus me contenir, j'éjaculai dans un gémissements bruyant, voyant Noah qui avala presque mon sexe pour qu'il puisse presque l'entièreté de ma semence et se releva un sourire au lèvre:

- J'aime ta façon de gémir..

- Et j'aime ta façon de sucer! dis-je encore un peu sous l'émotion.

- Tu vas être au septième ciel en me prenant alors! Car je suis...

Il colla alors son intimité contre la mienne, sentant très bien qu'il bandait comme un fou et il continua sa phrase dans une voix à nouveau très chaude et masculine:

- ... très, TRES étroit!!!

Ces trois mots me firent autant rougir que je sentais mon corps reprendre une température inimaginable! Je croyais que j'allais exploser:

- C'est moi ou il fait mourrant de chaud dans cette pièce?

- C'est moi qui t'donne chaud chéri..

Il me tourna vers le lit et me poussa de quelques pas pour ensuite faire un mouvement de son bras qui me laissa tomber dedans. Me sentir un peu soumis à ses quatre volontés m'exitaient tout autant que cela m'intimidait encore plus! Je n'eus comme réaction de reculer pour m'appuyer contre la tête de lit et attendre de voir ce qu'il allait faire. Il enleva finalement le reste de ses vêtements, ayant encore gardé son pantalon et ses chaussures mais laissa le boxer, bien qu'il commençait déjà à le déranger légèrement. Il mit alors ses genoux sur son lit et avança lentement vers moi, tel un prédateur avec en plus un sourire de victoire et de satisfaction qui lui bizarrement encore plus de pouvoir sur moi. IL se mit à quatre pattes au dessus de moi et me regardait curieusement, sa voix était devenue un peu moqueuse sans forcément avoir e mauvaises intentions:

- Dis-moi... T'as plus baisé depuis combien de temps?

- Quelle question!!! C'est personnel.

- Non, c'est juste que tu n'oses me le dire! Ca fait des années... Aller, avoue, j'ai envie de savoir!

- Ca fait 5 ans que je suis incapable, voilà t'es content? dis-je en relevant la tête, à la limite d'être faché qu'l puisse se foutre de moi.

Mais étonnement, il prit une voix chaude à un point que je n'avais encore jamais entendu...:

- Mmh, plus on attend et mieux c'est quand l'on recommencer paraît-il...

Il baissa légèrement son bassin et commença à se caresser le sexe durcit contre le mien, m'emprisonnant toujours de ses bras. Il semblait encore plus exité à l'idée que cela faisait aussi longtemps pour moi et s'abaissa pour me lécher les mamelons... Je mis déjà ma main sur son bras en fermant déjà les yeux et gémissant lentement, le tenant fermement pour lui dire faire comprendre que c'était bon. Mais mes yeux s'écarquillèrent quand je l'entendis dire dans un souffle:

- Mmh, j'ai trop envie que tu me défonces!!

Damien n'employait jamais ce genre de phrases plus crues, il était du genre très romantique et fleur bleue, ce qui me valait toujours le rôle du "dominant". Mais je devais avouer que me faire diriger par Noah m'exitait particulièrement. J'avais envie et BESOIN de sexe bestial, sachant très bien qe mon nouvel amant allait me satisfaire parfaitement de ce côté-là. Finalement, je commençais à passr ms mains lentement sur son corps bien que timidement t me dirigreai vers ses magnifques fesses fermes. Je me redressai tout à coup, en me rappelant queje devais absolument voir ses tatouages:

- Retournes-toi..

- Ho tu ne veux pas regarder mon joli visage quand tu me prendras? dit Noah d'un air faussement choqué.

Mais je le fit tourner sans un mot de plus et admira son tatouage à l'omoplate. Apparemment, un mot peut-être allemand, très beau et discret... Je descendis finaleent son boxer sans gêne après l'avoir entendu dire "Ho ça" en semblant comprendre à l'endroit où je le touchai... Une fois le boxer descendu, mon regard divaguait plus sur ses fesses, musclée pas son sport. Je me mis à les caresser et murmurai sans m'en rendre compte:

- Tu as des fesses magnifiques!

Noah se retourna subitement en souriant et me recoucha sur le lit en s'approchant son visage du mien:

- Et toi, tu as une queue magnifique...

- Je sais, Damien me le di..

Mais à peine que je me rendis compte qe j'avais prononcé son nom, je le vis arquer un souricl et ne semblait pas ravi:

- C'est qui ça? me demanda-t-il assez désagréablement.

- Personne, ne t'inquièe pas.

- J'espère que tu ne penses pas à ce mec quand on est tous les deux j'espère..

- Ah non, ça risque pas! T'es trop beau pour que je fasse ça...

Je l'avais réellement échappé belle! Il me sourit et commença alors à m'embrasser le cou à mon plus grand soulagement. Penser à Damien et dire ça avait été presque machinal. Pendant cinq ans, je n'avais pas arreté de penser à lui et m'arreter du jour au lendemain sous prétexte que j'avais une nouvelle vie ainsi qu'un nouveau mec étit plud dure que pévu. Mais en sentant sa langue se faufiler dans mon cou, j'oubliai vite et gémissai déjà silencieusement. Il était temps pour d'enlever totalement son boxer dont j'avais presque oublié la beauté de son intimité. Il se mit à califourchon sur moi mais voulant prendre l'initiative, je le tourna brusquement sur le dos, presque avec violence. Noah bougea légèrement des épules et passa ses jambes autour de ma taille en souriant:

- Mmmh, un mec plus entreprenant que je lepensais!!! Vas-y... J'adore quand brutal!

Sur ces mots, je sentis mon érection se reformer à la seconde. Le voir aussi impatient que moi me donnait envie de le pénétrer sans aucune préparation, ce que je fis, n'en pouvant plus d'attendre! Noah fit légèrement la grimace mais comprenait totalement puisqu'il était devenu tout aussi impatient que moi. Il fit légèrement la grimace quelques minutes à peine, qu'il commençait déjà à gémir en me faisant un sourire en coin. Il se morda alors légèrement la lèvre inférieur quand il sentit que j'approfondissais l'acte, et arqua son corps en agrippant les draps. Je ne me rappelai même plus exactement de l'effet de prendre quelqu'un... C'était beaucoup plus chaud et étroit qu'à mon souvenir, beaucoup plus intense!! Je croyais être dans un monde totalement différent, et ne me rendais compte que maintenant à quel point ça me manquait; bien que je pensais n'avoir jamais ressenti autant de plaisir avec un autre homme! Damien n'était pas assez... brusque! Et je voulais l'être, sachant très bien que de toute façon, Noah aimait ça. Je n'avais jamais donné des coups de reins aussi forts et brusques, au point que je faisais presque crier Noah, qui était déjà en sueur, sous les effets que j elui faisait. Il fermait les yeux et avait comme un rictus à chaque fois que je m'enfoncais à lui, mais il adorait ça... Chose que je ne faisais pas avec Damien non plus, il me communiquait ses "impressions":

- Gwen!! T'es..HA!!!! Super..Oui, t'es vraiment..génial!!

Je ne pus m'empêcher de donner un coup de reins encore plus fort en entendant cela, et posa alors ma main sur son visage pour m'abaisser et l'embrassa sauvagement:. En me relevant, je pus que lui répondre d'une voix que je n'avais encore prise:

- Toi aussi!! ..T'es..parfait..

Les minutes passèrent, et semblaient autant durer une éternité qu'elles me semblaient extrêmement courtes. Noah n'arretait pas de me dire des phrases du genre "Vas-y..", "C'est trop bon" et ses cris ne m'avaient jamais fait cet effet-là. Je ne comprenais pas comment il pouvait être aussi beau et bandant... Mais en sentant ma jouissance venir, je me concentrai les dernières secondes pour aller plus vite et le plus profondément possible, la sueur coulant presque de nos corps fusionnels... En éjaculant tous les deux en même temps, je vis que Noah fit le même geste que la dernière fois. Il mit sa main sur sa tête comme s'il perdait la tête!! Je sentais un immense bonheur en voyant ce cri de soulagement de sa part, prouvant qu'il avait passé un très agréable moment et m'effondrai sur lui en me promettant que maintenant que je n'étais plus en manque, j'allais faire attention à ce coeur qui semblait commencer à nouveau à souffrir!

 

Désolée, plus le temps de faire grand chose, j'ai cours! :p

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus