Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 30 mai 3 30 /05 /Mai 19:27

Je sais, je sais... ENCORE "Tant qu'il est encore temps..." mais..c'est que j'ai de l'inspiration à crever pour cette histoie, et que j'ai envie d'en profiter! ^^ Désolée si ça dérange p-e certaines, mais j'aime de temps en temps n'en faire qu'à ma tête!! ^^
Sur le chapitre avant, je m'excuse des fautes, mais quand je l'ai posté je n'avais plus le temps de corriger! Et mnt, je n'ai plus l'envie!lol

Je restai un long moment à reprendre ma respiration, ou en tout cas à essayer, sentant bien que mon coeur battait la chamade au point qu'il me faisait à nouveau mal... Mais Noah prit une grande respiration et mit ses mains sur les épaules:

- Ce n'est pas que j'aime te sentir contre moi mais... Moi, petit mètre 70, je te trouve péniblement lourd!

- Ho.. Excuse-moi!! dis-je, extrêmement gêné en me mettant sur le dos à côté de lui, rougissant.

Il rigolait de ma gêne mais arreta à la seconde où il me vit poser ma main sur mon coeur en grimacant légèrement:

- Ca va Gwen? me demanda-t-il s'approchant de moi et semblait horriblement inquiet.

- Ca va, ne t'inquiète pas ainsi.. dis-je en mettant ma main sur son visage.
Je suis juste un peu trop essouflé, ça ira mieux demain!

- Tu es sur? Parceque, je n'ai aucune envie de me réveiller avec un cadavre à mes côtés. Je te vivant demain, et les autres jours d'ailleurs.

Je lui fis un sourire en guise de réponse rassurante, Noah se recoucha avec un soupir de soulagement. Il me prit alors la main et la serra dans la sienne tout en posant sa tête contre mon bras:

- En tout cas... Je baiserai plus souvent avec des mecs en manque, c'était trop bien!

D'un geste vif, je tourna la tête vers lui, la jalousie me foudroyant le plaisir d'entendre que c'était trop bien. Noah tourna lentement le regard vers moi et me rigola au nez:

- C'était pour rire! Juste pour tester si tu étais jaloux et... C'est bien ce qui me semblait!!

Il attira alors ma main vers sa bouche et y déposa un léger baiser. Il se tourna ensuite légèrement vers moi et se positionna mieux, sa tête toujours contre mon bras et une des ses jambes passa sur la mienne tandis qu'il remonta les couvertures, apparemment exténué.
Je ne me rendis même pas compte que je m'étais endormi et me réveilla dans une détente sans pareille. En plus que la chambre de Noah était magnifique et son lit aussi reposant que confortable, me réveiller auprès de quelqu'un avec qui j'avais couché me rendait heureux! Tout frustration enfuie de moi, sachant qu'en plus, il était parfait sous tous les points!
Je me redressai pour voir l'heure au dessus de son épaule; 12h10, quand une envie de rire me prit subitement en voyant Noah! Bien que son visage était à moitié caché par la couverture et par ses cheveux, je la vis couché sur le ventre, en train de dormir et.. suçant son pouce!!!! Malgré qu'il y avait un soupçon de moquerie, je trouvais cela également trop mignon! Je me disais aussi qu'alors là, il ne faisait absolument pas ses 31 ans! Et puis, le voir dormir était tellement beau et sexy que le voir avec ce côté enfant" me faisait, en réalité, craquer!
Il commençait à voir un sommeil plus agité et bougea jusqu'à moi... Il me serra soudainement en sentant ma présence et se blottit dans mon bras en soupirant, ne retardant pas bien vite de mettre son digts en bouche et se passa lentement l'index sur le nez... C'était un geste qui me touchait énormément et ne cessai donc de le regarder pendant une demi-heure, l'entendant avoir une respiration forte mais très lente. Il ouvrit tout à coup les yeux péniblement après avoir bougé légèrement la tête, mais prit un temps fou pour s'habituer à la lumière et revenir dans le monde des vivants. Il regarda directement vers moi et quand il remarqua qu'il suçait son pouce, il l'enleva brusquement en rougissant:

- Oups.. dit-il, embarassé par mes rires.

Mais quand il voulut bouger, je le força d'un geste qu'il reste sur moi et le rassura:

- Je te trouve très mignon, ne t'inquiète pas!

- Bon, alors tant mieux! Parceque je reste cmme ça presque une demi-heure rien que pour me réveiller!

Noah referma alors les yeux et bougea légèrement la tête pour mieux se positionner tout en remettant son doigt en bouche....
Il resta ainsi un long moment, réouvrant les yeux de temps en temps pour voir ce que je faisais et souriait quand il sentait que je lui faisais un léger baiser sur le front de temps en temps et lui caressait lentement le dos. Mais en sentant que la veille me donnait encore la nausée du à des chutes de tensions, je préférai pousser un peu Noah:

- Je vais..aller prendre mes médocs! Ca me fera du bien.

- Ca va toujours pas mieux? dit-il en s'asseyant et fronçant légèrement les sourcils, son inquiétude revenant au galop.

- T'inquiète pas, ça arrive tout le temps! Ca va passer.

Je voulus me lever, mais vit directement Noah avec son sourire qui voulait dire qu'il n'attendait que cela. Ma timidité reprit encore une fois, le dessus. Je me tournai légèrement vers lui en rougissant:

- Tournes-toi!

- Je ne pense pas que l'on ait encore beaucoup de secret l'un pour l'autre, en tout cas pour ce qu'il y a de physique...

- Ca n'empêche pas que je sois pudique.. Aller, retournes-toi!

Noah soupira et se recoucha en mettant la couverture sur lui pour ne rien voir:

- N'empêche, j'aurai bien voulu voir tes fesses à la lumière du jour...

- Tu les verras bien un jour!! Mais pas maintenant. Là, tout de suite, tu restes bien sagement en dessous de ta couverture.

Mais à peine qu'il sentit que je me levai, il enleva déjà silencieusement la couette et me regarda m'étendre, chose que je faisais à chaque fois que je me levais.  Je l'entendis faire un léger "mmh" révélateur, me retournai et le vit me matter. Je baissai les épaules en soupirant:

- T'en fais vraiment qu'à ta tête comme je vois...

- To-ta-lement!

Je marchai donc jusqu'à mes affaires en me sentant visé de vraiment très près, les yeux de Noah ne me lachant pas une seconde. Je fis l'erreur de m'abaisser pour ramasser mes vêtements quand je l'entendis dire:

- Houu, parfait.. répliqua-t-il, en semblant se le dire à lui-même.

Je me relevai brusquement, gêné mais le vit qu'il se releva rapidement et semblait déjà vouloir quelque chose... Il s'approcha, contrairement à moi, absolument pas pudique. Il marchait vite vers moi, comme pour ne pas me laisser partir et m'obligea à me retourner pour "qu'il puisse regarder plus en détail"... Je le fis donc en soupirant, bien que cela me faisais en réalité rire et plaisir. Noah avait totalement flashé sur mes fesses, pour je ne sais quelle raison! Mais en sentant qu'il passa sa main dessus d'une façon très aguichante, je compris rapidement. Mon regard se dirigea directement vers son bas ventre en sachant à sa façon de me caresser qu'il bandait:

- T'as déjà capté le truc? me dit Noah.

- Ca te fait de l'effet en tout cas.. répondis-je en voyant son érection.
Je suppose que je vais devoir m'en occuper.

- Ca te dérange..?

Je relevai alors le regard avec un léger sourire qui voulait dire qu'il était totalement idiot de penser ça. Noah s'approcha plus de moi mais je tenais tout de même à mettre les points sur les "i" tout de suite:

- Si ce n'était que moi, je te baiserai sur le champ! Mais... Il faut que je fasse attention à moi, je n'ai pas envie que mon coeur lache pour une partie de jambe en l'air.

Noah arqua légèrement un sourcil en recevant la dernière phrase, mais ne dit étonnement rien. Et je devais avouer que c'était la première fois que je disais que je n'avais aucune envie que ce coeur s'arrete... Mais je sentais bien que ce que j'avais dis l'avait énervé. Il baissa quelques secondes les yeux mais le releva en me faisant un sourire, faux bien sur...:

- La salle de bain est en face si jamais!

- Noah.. Tu sais bien ce que je voulais dire! dis-je en le voyant remettre un boxer.

- Oui, ne t'inquiète pas!

Il se dirigea directement vers son lit pour changer les draps, restant fidèle à lui-même... Je préférai baisser les bras, et me dirigea alors vers la salle de bain, laissant le verrou ouvert par espoir qu'il me rejoigne, mais rien ne se fit. Je le rejoignai donc dans la cuisine en remarquant que sa chambre était à nouveau niquelle, pour tomber sur lui en train de manger des cérales devant la télévision. Il mit sa tête sur le dossier et me sourit:

- Prends ce que tu veux! T'as de la chance, je viens de faire des courses...

Je me dirigeai directement vers ma veste qu'il avait finalement posé sur le porte-manteau un peu plus loin et prit mes médicaments. J'allai juste me servir un verre d'eau, les avala et m'asss à côté de lui:

- Tu sais que ce n'est pas conseillé de prendre des médicaments à jeun?

- Boah.. c'est pas très grave. De toute façon, je ne mange jamais le matin.

- C'est pourtant le repas l..

- Le plus important de la journée je sais! Grace n'arrete pas de me le dire.

- Au fait... Tu as souvent mal? me dit-il en reprenant une bouchée de ces céréales multicolores dont j'avais horreur.

- Bah.. Je ne sais pas trop vu que je prends directement un anti-douleur avec les médocs pour le rejet. Donc, quand je ne les ais plus pris pendant un moment, je le sens oui! Et surtout quand je fais trop d'effort.

- Tu vas certainement me prendre pour un con mais... Médicament contre le rejet?! Je suis un peu inculte, donc je sais pas grand chose de tout ça!

- Le corps rejete tout corps étranger non?

- Oui, ça je sais!

- Bon, et bien c'est la même chose pour un organe! C'est un étranger pour mon coeur, et pourrait très bien essayer de le rejeter. Cela s'appelle un traitement immuno-suppresseurs...

- Cool!

- Cool? moi, je trouve ça ridicule.

- Pourquoi ça? Tu as plus de chance que ton corps ne le rejete pas, c'est quand même une chance non? Et puis, même avoir un nouveau coeur.. Il y en a tellement qui espère jusqu'à leur mort pour en avoir un!

- Oui, et bien ces gens ne savent pas ce qu'il en est une fois que c'est fait!

- Pourquoi est-ce que tu détestes tant vivre Gwen? me demanda subitement Noah, ne semblant pas comprendre.
Tu as quand même l'air d'avoir une belle vie.. Des amis, un beau corps, tu as la tête sur les épaules, intelligent et certainement une bonne famille alors je n...

Bizarrement, l'entendre me dire la dernière "belle chose dans ma vie" me rendit hors de moi. Je me levai sous son regard interrogateur. Je ne supportait pas qu'il remarquait que je vivais mal cette nouvelle vie, mais qu'il croit que je menais la belle vie était devenu véritablement insupportable. Je voulus me diriger vers sa chambre pour reprendre mon portable mais il m'appela:

- Hey.. Qu'est-ce que j'ai dis? demanda-t-il, légèrement perdu par mon attitude, et me fis craquer.

- Qu'est-ce que tu crois? Je suis malade depuis ma naissance... Mes amis sont à l'université que j'ai du quitter alors que je n'avais plus qu'une année à faire, mon corps a du subir une cicatrice dont j'ai horreur! J'ai quelque chose en moi qui ne m'appartient pas et l'on m'a arraché MON coeur en croyant que la vie est bien mieux quand l'on vit tous les jours avec un organe qui ne nous appartient même pas. Et ma famille..

J'émis un rire ironique:

- Ma mère est morte à ma naissance et mon père me le reproche! Alors.. Ma famille comme tu le dis, n'est pas aussi géniale que ça. J'en ai assez qu'on me dise que je devrais vivre paisiblement et profiter de ma vie, alors que pour moi, elle est terminée quand j'ai appris que je n'allais peut-être même pas dépasser ma vingtaine d'années!

Etrangement, je sentais que cela me soulageait terriblement de le dire. Je m'étais énervé mais je n'avais jamais réellement dis à quelqu'un l'ensemble de ma vie qui se résumait à ces calvaires qui étaients survenus les uns après les autres. Mais je me rappelerai soudainement de ce Damien, que j'avais envie de revoir une fois juste pour lui montrer que j'étais debout et bien vivant:

- Ah! Au fait, j'ai oublié.. ce..Damien dont j'ai prononcé le nom hier, et bien il se trouve que c'est mon salopard d'ex qui m'a largué parceque c'était trop difficile pour lui.

Je tournai donc les talons en laissant Noah à ses pensées, qui devaient être très abondantes à ce moment... Je pris mon portable et me dirigea directement vers la porte d'entrée, ayant un besoin énorme de me retrouver seul, peut-être par habitude puisque c'était le cas à chaque coups dures dans ma vie. Je pensais n'avoir jamais déballé ma vie aussi rapidement à quelqu'un, peut-être pas honte, mais j'étais persuadé qu'à présent, il allait faire comme Damien... En apprenant que j'étais totalement dépressif et plongé dans une colère monstrueuse contre le monde et contre moi-même, il n'allait certainement pas vouloir me revoir! Je sortis donc en disant un léger "désolé" mais rester une minute de plus alors que je venais de tout dire m'était trop dure et trop honteux. J'allai donc marcher un peu et fis un long détour dans le parc, aimant beaucoup cette odeur qui règnait quand il neigeait légèrement. Ce n'est qu'en pensant cela que je remarquai que c'était les tout premiers flocons de l'année, et bizarrement, ces évènements météorologiques me faisaient toujours quelque chose. Mais me dire que cela faisait chaud au coeur ne faisait que me replonger dans une tristesse. Je ne pleurais plus depuis maintenant des années, peut-être par impression que cela ne servait plus du tout mais je dus tout de même les retenir cette journée-ci.
Nous rentrions dans le mois de décembre, mois qui devait être normalement très familial et très joyeux. Mais sachant que Grace et tous mes autres amis repartaient chez eux pour rejoindre leurs proches me déprimait davantage, seul encore cette année. Rejoindre mon père m'énervait plus qu'autre chose, cela aurait été trop facile pour lui bien que revoir mon pays me faisait rêver. J'avais beau dire que je n'avais aucune envie de retourner en Russie, c'était tout de même là où j'étais né, là où était enterrée ma mère... Revoir sa tombe me manquait.. Cela pouvait paraître bizarre, mais je me sentais beaucoup trop loin en sachant que je ne savais pas aller déposer quelque chose sur sa tombe ou lui parler tout simplement. Être seul était presque devenu ma destinée à présent, et je ne parvenais pas à me l'avouer! Je ne parvenais pas à accepter de mourir seul, bien que je l'avais déjà évité toute ma vie. Mais tout cela était un cercle vicieux... Comment aurai-je pu trouver quelqu'un pour moi alors que je me considèrais mort? Je ne cessai de me poser toutes ces questions inutiles, de me rabaisser en pensées dès que j'essayais de positiver... Je ne parvenais même plus à prendre le dessus sur moi-même! Être triste était mon quotidien,j'avais côtoyé la mort tous les jours de mes 25 années, alors devenir heureux et respirer la joie de vie m'était impossible. Je trouvais, de toute façon, tout cela ridicule!
Je décidai de rentrer, par fatigue physique et moral, et vu le temps dont la neige ne faisait que s'accentuer. Je n'avais plus qu'une envie, c'était de me vautrer dans mon divan avec un chocolat chaud et regarder la neige tomber, un de mes rituels une fois que cette mélancolie et cette beauté tombait du ciel... Sauf que quand j'arrivai, ce plan tomba littéralement à l'eau en voyant Noah attendre devant chez moi!

 

 

 

 

Lhou, si tu aimes Gwen, tu m'aimeras certainement bien (Non, je ne me vante pas!lol) car en réalité, je ressemble beaucoup à ce personnage! Ou plutôt, je n'ai pas fais exprès qu'il me ressemble. Si tu me vois un jour (à Bruxelles peut-être..lol Je vous invite toutes!) je te ferai avec plaisir un autographe sur ton boxer, juste pour délirer un coup!Mdr (bien que je trouverais ça quand meme exagéré un autographe.. Je ne suis pas si.. géniale que ça!)

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus