Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 28 mai 1 28 /05 /Mai 12:20

Le lendemain matin, comme prévu, je vis Noah servir au bar quand j'arrivai...
Je pense qu'il devait être dans les 17h00 quand je rentrai, ayant fait une super grasse matinée. Il me sourit tout en replongeant rapidement dans le regard des clients, trop occupé. Je vis William arriver et il me fit rapidement la bise en disant qu'ils étaient surchargés de travail. Je décidai donc d'aller m'assoir en pensant que Noah ne voudrait pas d'un bisou ou quelqu'autre geste d'attention. Noah arriva à peine deux minutes plus tard:

- Salut beau cul! murmura-t-il.
Bien dormi? A voir ta tête, pas encore assez!

Je rougis viollement, et fus bizarrement un peu blessé:

- Pourtant j'ai assez dormi! C'est toujours le cas des lendemains des soirées. Toi, t'as l'air en forme par contre! T'as dormi cette nuit?

- Non...Je dormirai quand je serai mort! Je te sers quoi aujourd'hui?

Je semblais réfléchir mais il s'abaissa légèrement pour ne pas se faire voir et s'approcha de mon oreille:

- Je peux t'offrir ce que tu veux moi... Et je ne te ferai pas payer!!

De nouveau, mes joues s'empourprèrent au point qu'il rigola et s'assit à la chaise qui se trouvait à côté de moi:

- Par contre, j'ai un petit soucis! C'est que hier, j'étais légèrement bourré et je ne me suis plus souvenu que ce soir, j'ai quelque chose de prévu. Mais j..

C'est à ce moment qu'arrivait William, apparement peu ravi de le voir assis:

- Noah, je ne te paie pas à rien faire! T'as vu le monde qu'il y a? Tu as finis dans une demi-heure alors dépêche-toi de bouger ton cul.

- Tu seras toujours là dans une demi-heure pour que je t'explique? me demanda Noah en posant son mnton sur mon épaule.

- Bien sur...

- Donc, je te sers quoi?

- Un café, ce sera bon!

- Houu, monsieur est encore fâché contre son nouveau coeur!!!

Il partit donc en direction du bar, me laissant alors dans un étonnement sans pareil. Comment avait-il pu remarquer que je détestais cet organe? Lui qui me connaissait depuis quelques jours à peine, il disait des choses que n'importe qui d'autre ne saurait jamais! Il me l'apporta à peine deux minutes plus tard, en faisant bien exprès de passer ses doigts sur ma main et tira vite sur ma cigarette allumée. Il voulut me dire quelque chose mais courut comme un dératé quand il vit William lui crier après. Je rigolai à le voir ainsi, toujours aussi heureux et motivé malgré sa nuit blanche. Par contre, j'étais extrêmement déçu de savoir qu'il ne savait pas venir ce soir, et bizarrement, je m'étais vraiment attendu à une soirée super chaude! Je voulais que cela se produise aujourd'hui, quitte à attendre pendant des heures s'il le fallait. Cette demi-heure passa sans que je m'en rende compte, regardant la pluie tomber violemment sur les fenêtres du café. BIzarrement, la pluie était pour moi un moment de détente. Cette mélancolie me faisait un bien fou et me permettait de partir dans mon monde, comme j'aimais le faire. Ce n'est que quand je vis Noah venir m'y sortir brusquement en s'asseyant que je fus presque obligé de revenir parmis le monde des vivants. Il me sourit et recommença à parler:

- Bon, ce soir, j'ai un championnat important! J'ai bien des chances de gagner une fameuse coupe et je n'ai pas envie de la lâcher...

- Compétition de quoi? demandai-je en terminant mon café.

- Natation! Ca va faire bientôt tr..

Mais Noah s'arreta subitement, semblant ne pas vouloir finir sa phrase. J'arquai un sourcil, ne comprenant pas trop:

- Ca va faire bientot...? Tu as commencé quand?

- A 5 ans.

- Et tu as quel âge maintenant..? demandai-je par simple curiosité mais vis que Noah bougea un peu sur sa chaise, semblant gêné.

- Je ne veux pas dire mon âge je suis vieux!!

- J'ai 25 ans... Tu ne peux pas être plus vieux que moi!! Je t'en donne 20; alors si ça c'est être vieux, je suis un cadavre ambulant!

Mais son soupir me fit regretter amerement mes mots. Il mit tout à coup sa tête dans ses bras qu'il posa sur la table, voulant tout simplement se cacher de moi.

- Tu ne ficheras pas de moi si je te le dis?

- Pourquoi est-ce que je me ficherai de toi.. C'est pas comme si t'étais plus vieux que moi.

Il releva brusquement la tête, presque énervé:

- J'ai 31 ans!!!!! me répliqua-t-il.

Je crus à ce moment que j'allais m'étouffer avec mon café. Il semblait vraiment mal à l'aise de me dire son âge, mais je ne m'attendais absolument pas à entendre qu'il était si âgé:

- 31 ANS???

- Chuut, ne le crie pas enfin!!

- 31 ans...? J'en reviens pas!

- C'est pour ça que je ne voulais pas le dire!

- Mais..tu fais la vingtaine, maximum mon âge! Et 31 c'est..

- Vieux!

- NON! Non, enfin ce n'est pas vieux du tout qu'est-ce que tu vas t'imaginer... Et puis.. tu ne les fais absolument pas, tu devrais être fier de paraître 10 ans moins que ton âge! Tu es superbe alors...

Mais lui avouer qu'il était superbe était déjà très intimidant. Je rougis de plus belle... Noah me sourit et me caressa légèrement la main:

- Tu veux venir? On irai au cinéma après.. Y a un nouveau film que j'ai trop envie de voir! A moins que tu détestes les films d'horreur..

- Je viendrai! Et on ira voir ce film, mais..je paie!

- Ah non, c'est moi qui invite..

- Non, j'insiste!

- Bon..Mais il faut pas traîner.. On aura qu'à aller manger juste avant le film, ok?

Pour toute réponse, je me levai et une sentis une bouffée de chaleur m'envahir en le voyant s'abaisser pour prendre son sac, assistant donc à une vue surprenante de ses fesses. Ce n'est qu'en se relevant qu'il me regarda avec un sourire qui en disait long, ayant très bien compris mon manège; ou plutôt, fier que le sien fonctionnait.
Moi qui m'étais presque juré à ne pas ressortir avec, je me retrouvais avec une envie de le baiser chaque secondes que je le voyais. Quoi que le voir ne me servait pas à grand chose pour en avoir envie...
Nous nous dirigions donc vers l'endroit où Noah devait se rendre de toute urgence, apprenant que c'était son père qui l'avait obligé à commencer la natation, étant lui-même un nageur professionel de son temps, mais cela devint rapidement une passion pour Noah qu'il ne put arreter. Et il me donna à ce moment-là la vraie raison de venir dans ce pays. Il avait espèré pouvoir être un jour un nageur aussi célèbre que son père, mais n'était jamais parvenu à cause d'une blessure qu'il s'était faite. Il ne m'a jamais dis ce qu'il avait fait mais je me doutas bien que cela devait être un mauvais souvenir. Nous arrivions donc, Noah était complètement surexité à l'idée de nager et fier de s'être autant préparé à un chrono qu'il n'avait jamais réussi à battre. J'allai donc voir cela d'un oeil plus qu'intéressé. A vrai dire, la natation n'était pas trop le style de chose qui m'intéressait. Si je venais avec, ce n'éraut que purement d'un oeil sexuel et pouvoir le mater sans aucune gêne. Et mon impatience porta ses fruits car quand je le vis sortir en train de rigoler avec ses autres compétiteurs ET en maillot, je dus presque me forcer à penser à ma mère pour ne pas bander!! Je ne l'avais encore jamais vraiment bien vu à cause du peu de lumière depuis la dernière fois et et je pouvais affirmer qu'il était parfait!! Malgré son petit mètre 70, ses muscles étaient très bien sculptés, des fesses tout autant fermes et arrondies et une région de son corps à laquelle j'étais privilgégié était magnifique! Je lui aurait bien crié de l'enlever pour nager mais mes pensées furent directement attirées par deux tatouages... Un sur le haut de son omoplate et l'autre se cachant à moitié dans son maillot, à sa fesse droite qui me hurlait de venir voir à quoi il ressemblait entièrement. Ils restaient tous les deux très discrets, mais je me serai bien levé pour aller les regarder et en même temps, vite le prendre avant sa compétition. Mais avec le monde, ça ne l'aurait absolument pas fait...
Je le vis alors se positionner pour le début de la course quand il me fit un de ses éternels sourires, avec la provocation en plus, comme s'il avait fait exprès de m'amener ici pour que je le regarde sans que je parvienne à le toucher. Il mit ensuite ses lunettes comme tous, je n'arrivais pas à me le défaire des yeux, il était trop sexy pour que je m'imagine que l'on s'était sucé mutuellement la veille... Je me répetais sans cesse "vivement tantôt", m'ordonnant de bannir cette étrange timidité que j'avais en moi à chaque fois qu'il était présent. Le coup de sifflet rententit et me fit littéralement submerger et m'étonner de la rapidité dont Noah faisait preuve. C'était certain, s'il ne s'était pas arreté pendant presque 7 ans après cette blessure, il aurait été nageur professionnel comme son père... Mais il devait maintenant se contenter de compétitions de ce genre, bien que cela lui plaisait énormément! J'étais certain qu'en réalité, il ne voulait pas admettre que tout cela le décevait encore à un point inimaginable. Il termina deuxième... Bizarrement, il commença à ralentir à un certains moments et sortit de l'eau en regardant directement son mollet gauche. Je ne pus que me dire que cette vieille blessure devait encore se réveiller une fois l'effort trop important. Mais il se releva avec le sourire, après que je fus le seul à remarquer sa seconde de déception... La première chose qui me vint en tête était qu'il cachait bien des souffrances aux gens, et qu'il voulait paraître heureux pour que cela soit plus facile! Je le comprenais parfaitement, c'était impressionnant... Ce ne fut qu'une heure et demi plus tard que l'on pouvait sortir, Noah ayant parlé avec pas mal de gens avant de partir, prétextant qu'il avait un truc super urgent à faire et qu'il ne savait donc pas rester. Mais certains mecs en me voyant de lui sourièrent bizarrement à Noah, ce qui me rendit de nouveau extrêmement mal à l'aise. Je le rejoignis pour qu'il termine de faire ses cheveux, apparement très important pour lui:

- Alors, déçu de n'être que deuxième? dis-je en m'appuyant contre l'évier tandis qu'il se regardait au miroir.

- Bien sur que non, c'est super!

- A d'autres, j'ai vu ta tête pendant une seconde, tu es super déçu de toi!!

J'avais l'impression de le tenir dans ma poche cette fois-ci, et cela me donnait un plaisir presque jouissif, mais en voyant sa tête littéralement changer, je ne souris plus, et ne pris plus autant de malin plaisir...:

- Oui, je suis déçu!! Mais que veux-tu... J'ai ressenti une douleur à la jambe au point que j'ai cru que j'allais devoir m'arreter là. On fait avec!

Il me sourit pour mieux replonger son reflet dans le miroir... Je me retournai alors pour le regarder se concentrer sur sa tête, qui remarqua enfin ma présence cinq minute plus tard:

- Tu m'admires..?

- T'es quand même super canon.. Surtout dans ton maillot, je serai bien venu te l'enlever de mes propres mains.

Je m'approchai de lui en remarquant ma soudaine audace, mais n'y preta pas plus attention et m'arreta pour passer ma main à travers son jean et son boxer et lui caresser les fesses en passant lentement vers la raie rien que pour l'exiter. Je le vis alors poser une main sur l'évier en se mordant légèrement une de ses lèvres, remarquant bien qu'en effet, cela l'exitait déjà horriblement... Mais je me repris vite en remarquant du bruit qui venait par ici. Plusieurs personnes passèrent, et nous fîmes donc la même chose pour enfin aller manger. Ce fut donc à la scéance de 22h30 que l'on arriva, pour s'assoir dans une salle heureusement peu remplie. Je détestais quand il y avait du monde, et je m'attendais également au pire pour le film que Noah avait choisi.. je détestais les films d'horreur!!!!!!! Mais n'avais pas osé le dire en le voyant me demander si j'aimais bien.. Ce fut à peine dix minutes qu'après que le fim ait commencé, je tins instinctivement la main de Noah, qu'il avait soigneusement posé près de moi. Il tourna la tête vers moi en me faisant un souire moqueur:

- Pourquoi t'as pas dis que tu détestais les films d'horreur...?

- Je ne sais pas!! Mais en attendant je le sens très mal le coup qui va arriver..

Et en effet, le moment qui arriva fut particulièrement appaitissant... Noah se redressa alors légèrement et sourit toujours, à la limite de la vraie moquerie. Il posa alors sa main directement sur mon entrejambe et passait des doigts lentement:

- J'ai trouvé une façon de te détendre, personne ne peut nous voir, par contre, tu vas devoir te taire!!

Je le regardai avec une incompréhension incroyable! Quel sans-gêne!!! Il allait me masturber au cinéma!! Je paniquais totalement à l'idée qu'il y ait quelque qui nous voit, mais Noah avait raison. Personne ne pouvait nous voir à une condition: Que je me taise, et cela promettait d'être compliqué. Il me caressait donc lentement mon sexe que je sentis déjà durcir à un point que je mis directement ma main sur la sienne pour qu'il intensifie les mouvements. Je trouvais réellement la situation plus qu'intéressante et érotique, regardant Noah qui se mordait encore une fois une de ses lèvres en me me lançant un regard de braise... Il ouvrit alors lentement le bouton de mon jean et descendit ma braillette dans une lenteur que je ne pouvais plus supporter. Je me glissai lentement sur mon siège et posa ma tête contre le dossier en fermant les yeux... Sentir la main de Noah à cet endroit ne faisait que m'assurer que je ne m'en lasserai jamais. Il plongea directement sa main à l'intérieur de mon pantalon et continua à me caresser à travers mon boxer rien que pour me faire attendre. Finalement, ce n'est qu'après lui avoir murmuré que je n'en pouvais plus qu'il rentra sa main en caressant d'abord mon bas ventre et prit mon sexe en main pour débuter de très longs vas et viens et s'attarder sur le bout qui m'aurait bien fait crier de plaisir. Tout ce que j'avais le droit de faire était de respirer, essayant qu'elle soit le plus normale et moins bruyante possible. Noah appréciait que je me retienne autant, affichant un sourire satisfait et exité. De mon côté, je trouvais la situation originale, mais retenir ainsi mes gémissements étaient particulièrement pénible, au point que je pris le bras de Noah pour le serrer aussi fort que possible... Je n'en pouvais plus de cette sensation, qui me rendait complètement fou! Je l'aurai bien retourné sur place pour le prendre violement mais devait me contenter de cela pour le moment, bien que c'était déjà très agréable.
J'éjaculai finalement dans un un gémissements des plus bas... Je serrai encore plus le bras de Noah qui terminait "le travail", et ouvrit lentement les yeux pour le regarder lécher la semence qu'il avait sur sa main. Je n'en revenais pas... Dans les toilettes d'une boite et à présent, il m'avait masturbé au cinéma! Ce sans-gêne me donnait envie de recommencer, n'ayant encore jamias vraiment gouté au plaisir de peut-être se faire voir! Je me redressai en refermant mon pantalon quand je le sentis qu'il me tirait légèrement pour poser sa tête contre la mienne et regarda la fin du film. Nous ne comprenions absolument rien à l'histoire, tellement nos regards se cherchaient tout le temps sans pour autant vouloir s'embrasser ou se toucher. Ses yeux me suffisaient déjà amplement... Mais il s'approcha plus de mon oreile et me murmua:

- Tu viens chez moi après, j'ai encores des choses à découvrir...

Je savais très bien de quoi Noah parlait, et étrangement je n'attendais plus que cela: Le prendre!

 

 

        

 Laurella, bon anniversaire^^ (moi c ds 1 mois et 1 jour exactement!lol)

 

 Bon, je fais mnt auto-défense, après un amour calculateur et je commencerai ensuite un p'tit chapitre de Love of youth rien que pour vous... ^_^

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 25 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus