Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 26 mai 6 26 /05 /Mai 22:32

      Anji, si tu pouvais me passer ton adresse msn, j'aimerai vraiment bien te demander plus de nouvelles si ça te dérange pas bien sur! J'espère vraiment qu'elle ira mieux...

                

- T'as pas envie de prendre une douche toi?

- Ho que si! Mais ce sera avec toi. Je ne veux quitter ton corps tout de suite! répondit Erwan en remettant sa tête contre l'épaule de son amant.

Mattew sourit sous cette tendresse verbale et se leva en prenant la main d'Erwan. Une fois sous l'eau, ils ne se quittèrent, en effet, pas une seconde. L'eau coulait sur leurs corps enlacés, se donnant des baisers dès que l'envie les prenaient ou s'embrassaient lentement sans vouloir pour autant aller plus loin, juste pour rattrapper le temps perdu. Mais Erwan ne put s'empêcher de rire légèrement en entendant Mattew soupirer d'une drôle de façon:

- Qu'est-ce qui se passe pour que tu fasses un tel soupir?

- Je suis aux anges! dit-il en fermant les yeux et souriant tout en s'appuyant contre sa poitrine.

- Moi aussi! avoua Erwan.
Je suis bien avec toi...

- Erwan... dit Mat en souriant, trop heureux d'entre cela.

- Quoi..?

Mattew hésita quand même quelques secondes mais se lança en sentant la bouche d'Erwan passer sur son épaule.

- Je suis content que tu m'aies appelé mon "mon coeur"... Et tu peux le faire quand tu veux!

- J'ai dis ça? demanda-t-il en regardant Mattew.

- Oui.. chuchota alors le jeune, s'en voulant qu'Erwan le prenne peut-être mal.

Erwan prit alors du gel douche et passa ses mains délicatement et lentement sur le corps de Mat en souriant.

- Je n'y ai même pas fait attention! Pourquoi, tu n'aimes pas?

- Idiot! J'adore... Je ne demande qu'à ce que tu m'appeles comme ça!

- Alors est deux!

La journée se termina dans cette atmosphère de détente. La tension avait été remise à zéro rien qu'en se retrouvant sexuellement et ils ne se lachèrent plus une seconde, étant littéralemet collés l'un contre l'autre du au fait de leur retrouvailles.. En préparant à manger en soirée, Mat vint prendre la taille d'Erwan, qui se retourna avec une cuillère:

- Je te nomme officiellement gouteur de la cuisine d'Erwan Ground!

Il souffla sur la nourriture et la tendit à Mattew qui n'en revenait jamais de ce gars qui faisait décidemment tout à la perfection:

- Moi, j trouverai toujours que c'est parfait de toute façon alors goute toi-même.

Erwan ressoufla sur une cuillerée qu'il prit juste avant et la retendit à Mat en lui demandant de ne pas avaler tout de suite tout en souriant légèrement. Le jeune homme comprit rapidement son intention et garda donc ce qu'il avait en bouche en voyant Erwan s'en approcher. Il rentra finalement sa langue dans sa bouche pour aller y gouter tout en continuant à l'embrasser tendrement et un moment plus long qu'il n'en fallait:

- Parfait.. dit-il en regardant Mattew après s'être redressé, sachant tous les deux que la nourriture ne venait en rien faire là-dedans.

Mais l'heure n'éait pas à ça, Erwan frappa légèrement les hanches de Mat et lui demanda de mettre la table en attendant de terminer le repas. Ce n'est qu'à 21h00 qu'ils quittèrent la table, après avoir fait une grande conversation. Erwan parla pour la première fois de chez lui, apparemment, l'Irlande lui manquait horriblement à sa façon d'en parler. Il expliquait els paysages et n'avait jamais deigné bien vouloir parler Irlandais malgré que Mattew le suppliait. Pour lui, il avait banni ce pays et cette langue, même s'il ne pouvait tromper personne qu'il se sentait tout de même trop loin de chez lui. Ils avaient également débuté sur la question existentielle: Quel jean allait le mieux à Mat?
il n'arretait pas de recevoir des compliments d'Erwan.. Qu'il avait des yeux et un sourire magnifique.. Ses fesses et ses jambes étaient apparemment, les parties de son corps qu'il préférait, allant jusqu'à dire qu'il l'aurait pris sur la table rien que pour le regarder jouir. Mais ils étaient fatigués de la journée et allèrent donc se coucher après la vaisselle. Ce fut deux heures plus tard qu Mattew fut réveillé brusquement pas un orage horriblement bruyant et impressionnant. Depuis son plus jeune âge, il avait la phobie des orages et ne pouvait s'empêcher de réveiller Erwan, qui dormait encore comme une masse:

- erwan... Erwan! dit-il en s'approchant de lui.

- Mmh..? lui répondit ce dernier, apparemment très peu dérangé par els craquements que faisait la nature en colère.

- Je sais, j'ai vraiment l'air con mais...  Je..j'ai une peur bleue de l'orage!

Erwan qui lui tournait le dos, se retourna vers Mattew en semblant seulement se rendre compte du temps. Il sourit légèrement et tendit son bras pour qu'il vienne près de lui. Mat s'y faufila directement, en se cachant presque dans sa poitrine ce qui fit rire légèrement Erwan, qui remarqua qu'il tremblait:

- Faut pas avoir peur, c'est jamais qu'un orage!

- C'est facile à dire pour toi. Tu dormais encore alors qu'il y avait du bruit à crever! J'ai une phobie de l'orage, c'est horrible.

Erwan posa alors sa tête contre celle de Mattew en voulant se rendormir, celui-ci se calmant peu à peu en sentant les doigts de son amant passer sur le long de son avant-bras... Mais l'orage ne voulait pas se calmer de sitôt lui, et Erwan était à présent trop réveillé à cause du bruit. Mattew releva la tête en l'entendant soupirer:

- Désolé..

- De?

- De t'avoir réveillé! T'arrives plus à te rendormir à cause de moi.

Erwan fit un signe de la tête pour qu'il ne s'inquiète pas, mais se redressa tout à coup pour retourner Mattew sur le dos. Il passa sa langue dans son cou et le regarda après, les éclairs de l'orage pour seule lumière:

- J'ai encore jamais fais ça pendant un orage.. lui dit Erwan en lui lèchant les lèvres.

- Ca doit être original en effet... répondit Mat en passant déjà ses mains différemment sur son corps.

Le jeune se redressa en poussant légèrement Erwan et enleva son t-shirt et son pantalon de pyjama pour ensuite se recoucher. Il prit alors la main d'Erwan pour qu'il la pose sur son corps en la faisant descendre au fur et à mesure et très lentement, rien que pour s'exiter tous les deux. Erwan se laissa totalement faire, et regardant Mattew qui fermait déjà les yeux sous les caresses qui descnedaient petit à petit. Leurs mains arrivèrent dans son bas ventre, quand Erwan sentit qu'il bandait déjà légèrement, mais voulut tout de même continuer à le laisser le guider pour une fois. Mattew passa alors la main d'Erwan sur son sexe lentement quand il prit la nuque de son amant pour qu'il embrasse le corps, ce qu'il fit rapidement en léchant ses tetons qui durcirent à la seconde... Mat commença à se masturber en sentant la main d'Erwan lui caresser les testicules, n'en pouvant déjà plus de le voir prendre du plaisir ainsi. Tout en le léchant et le caressant, il regardait le spectacle d'un oeil totalement exité en voyant en plus que Mat se faisait plaisir sans aucune gêne. Il abaissa sa tête alors tout en le laissant continuer à se masturber mais lui lècha tout le bas ventre en passant pas ses testicules qui le faisait gémir davantage. Il s'arreta subitement et se redressa pour enlever les vêtements d'Erwan et prendre possession de sa bouche dans une avidité à laquelle il ne pouvait refuser. Erwan se mit au dessus de lui tout en continuant à jouer avec sa langue assez sauvagement quand Mat sentit qu'il lui pénétra un doigt en lui, à son plus grand contentement. Il gémit assez bruyemment en sentant également son sexe contre celui d'Erwan se frotter lentement l'un contre l'autre et sentant ce doigt vite faire des mouvements accompagné d'un deuxième pour essayer de lui épargner le plus de douleur possible:

- Mat, tu es vraiment magnifique.. Tu t'embellis chaque jour!

Il ne se lassait jamais de lui dire ce genre de phrase, et Mat reçut à ce moment un baiser comme il avait eut la dernière fois qu'ils avaient couchés ensemble, mais cette fois-ci il voulait en savoir plus:

- Cette quoi cette façon de m'embrasser?

- ... p..parceque je tiens à toi.. tout simplement..

Chaque attentions de ce genre le faisait fondre! Il ressentait un bonheur tellement profond qu'il avait presque peur qu'il soit gâché et brisé, au point que leur couple éclate. Ce Chris ou ce beau-père allait forcément revenir tôt ou tard, et encore une fois la peur était présente... Peur que l'un abandonne l'autre, alors qu'ils étaient presque inséparables à présent. Presque...
Erwan se mit alors à côté de Mat, qui était autant déboussolé qu'heureux et le tourna pour qu'il se mette de dos. Il s'approcha lentement et continua à le caresser un moment pour ensuite, le pénétrer lentement... Tout était de nouveau très doux, aucune touche de sauvagerie ne s'était installée malgré qu'ils étaient exités grâce à leurs confidences, ou plutôt "leurs déclarations". L'on aurait dit qu'ils voulaient tout s'avouer, se sauter dans les bras en se criant combien ils s'aimaient, mais ils avaient peur et étaient énormément intimidés de se lancer le premier. Ils avaient toujours pour espoir que l'autre le dise d'abord et ensuite, être sur qu'il ressentait la même chose mais vu qu'ils attendaient exactement la même déclaration... Cela risquait d'être plus long que prévu! Mattew gémissait terriblement lentement, donnant alors des chaleurs qu'Erwan n'avait encore étonnement jamais eues. Il baissait sa tête vers Erwan tout en profitant de ce moment pour passer sa main dans le cou de son partenaire et le regarder dans les yeux malgré la position. Plus rien n'avait d'importance pour eux, même l'orage était banni de leur attention malgré qu'il faisait encore des siennes. Leurs regards ne se lachaient pas et leur plaisir était de plus en plus différent; beaucoup plus passionné et attachant. Quand ils avaient terminés, ce n'était que pour mieux vouloir recommencer, sans jamais se lasser de sentir les mains, la bouche et les yeux de l'autre posé sur son corps. Mattew et Erwan s'attachaient l'un à l'autre sans même chercher à se repousser à présent, ne voulant que se soutenir et s'aimer dans les meilleurs comme dans les pires moments. Mais rien que pour se sentir plus proche, Erwan se retira et se mit au dessus de lui pour mieux le répénétrer sans plus attendre. Mat commença à gémir plus fort en sentant cela, aucune douleur quelconque n'était à prévoir à présent. Ils se serrèrent le plus qu'ils pouvaient et respiraient en même temps tout autant que leurs gémisements... Les coups de reins d'Erwan commencèrent à devenir plus intensifs en sentant la jouissance lui venir, et voulut donner quelques mouvements plus profonds et brusques pour Mat, qui commença à échapper quelques cris une fois son amant introduit aussi profondément que possible. Ils éjaculèrent encore une fois ensemble, dans un soulagement qui ne trompait personne... Erwan se jeta sur Mat:

- Voilà ce qu'on fait quand on arrive pas à dormir maintenant...

- Moi je préfère ça à l'insomnie! C'était vraiment trop bon, je ne m'en lasserai jamais je crois. dit Mat en fermant les yeux, encore en pleine euphorie.

- Je suis si bon que ça?

- Pas toi, ta queue!!!

Erwan fit un air dégouté, en sachant très bien qu'il plaisantait. Il commença alors à chatouiller Mat qui tenta de se débattre mais ne prit que pour solution de l'embrasser, ce qui en effet, le fit arrêter instanément... Ce n'est de nouveau qu'à trois heures du matin qu'ils s'arretèrent de parler, de rigoler et s'embrasser pour se rendormir enfin, l'orage étant partit depuis déjà une heure ou deux heures. Bizarrement, la conversation d'Erwan retombait à chaque fois sur le cul de Mat, qu'il n'arretait de qualifier comme étant le "parfait postérieur masculin"...
Le lendemain, Mat se réveilla malheureusement seul. Il se leva pour voir si Erwan n'était pas là, et tomba comme par soulagement sur son partenaire qui était en train de nettoyer son apparement. Il n'avait certainement pas du entendre Mattew arriver, car il entendit qu'il chantait dans une langue qui n'était pas la sienne. Mat sourit en se disant que cela devait être cette fameuse langue irlandaise dont "il ne voulait plus parler". C'était une chanson calme et les paroles semblaient très heureuses, malgré qu'il ne comprenait pas un mot... Et cet accent le rendait encore plus sexy! Cela lui donna des chaleurs rien qu'en l'entendant parler cette langue étrangère dont il parlait couremment. Mais Erwan entendit finalement quelque chose et se retourna subitement, rougissant:

- T..Tu as entendu?

- Absolument tout! D'ailleurs, je ne t'ai pas demandé d'arrêter..

- Non, je n'ai pas envie de parler cette stupide langue.

- A d'autre! Tu n'as plus qu'une envie, c'est de parler Irlandais. Ca te manque et ça se voit comme le nez au milieu du visage.

- Peut-être bien.. dit erwan en recommençant à passer les poussières.
On peut décidemment rien te cacher à toi! ...Bon, tu ne viens pas me dire bonjour?

- A une condition! dit Mat en s'approchant de lui.

- Quoi donc? répondit-il en posant sa loque et prenant Mattew par la taille.

- Dis-moi une petite chose en Irlandais! S'il-te plait, s'il-te plait, s'il-te plait... Aller Erwan, n'importe quoi!

Il semblait horriblement gêné que le jeune homme lui demande ça, mais cet air suppliant qu'il avait le fit craquer. Il respira profondément et se lança:

- Póg mé mo mhuirín... (1)

- C'est trop sexy! dit-il en souriant, apparement, heureux qu'il lui ait dit quelque chose.
mais..ça veut dire quoi?

- Embrasse-moi mon coeur..

Mattew sourit davantage en entendant cela. Il sentit son coeur fondre totalement devant la délicatesse de ces mots et de la beauté de la phrase. Il se mit légèrement sur la pointe des pieds pour être à la hauteur d'Erwan et déposa ses lèvres doucement sur les siennes, mais se redressa rapidement:

- Encore!

- Non..

- Pourquoi? Aller, dis-moi autre chose..

- Arrete Mat, je ne te dirai plus rien en Irlandais.

- Bon... Un autre jour alors?! demanda-t-il, déçu.

- On verra! En attendant, embrasse-moi encore...

Mattew sourit tout de même et alla rapidement chercher la langue d'Erwan qui, apparemment, en voulait déjà plus. Ce ne fut que cinq minutes plus tard qu'il lacha Mat à leur plus grand regret:

- Je suis désolé, j'aurai bien dis bonjour plus..profondément, mais je absolument me rendre à un rendez-vous pour le restaurant. Je reviens en fin d'après-midi. J'ai peut-être des chances d'en ouvrir un autre resto et donc, ne plus être soumis aux quatres volontés de ce salaud. Bien qu'il y ait les menaces avec ma famille et t..

Erwan avait failli dire "toi", mais s'arreta juste à temps pour ne pas que Mat comprenne. Il déposa alors un chaste baiser pour repartir nerveusement et le coeur battant. Mattew resta planté là quelques minutes, se posant tout de même quelques questions mais alla se laver sans s'en soucier plus que ça, encore heureux d'avoir entendu Erwan lui parler enfin Irlandais. Sa journée se passa dans un ennui horrible. Il n'attendait qu'une chose, c'était le retour d'Erwan bien qu'il ne voulait pas trop se l'avouer.
Vers 17h00, il entendit la sonnette rententir, bien qu'il somnolait déjà depuis une heure vu le peu de sommeil qu'ils avaient eu. Il se leva énergiquement en pensant que c'était Erwan qui avait tout simplement oublié ses clefs, mais il tomba par malheur sur Chris. Une envie de meurtre le prit subitement en repensant à l'avoeu que lui avait fait Erwan il y avait de cela une semaine à présent. Mat voulut refermer la porte mais l'homme la bloqua de son pied et la poussa violemment pour rentrer. Il n'avait plus qu'une chose à faire: attendre qu'Erwan rentre, et espèrait que cela se fasse le plus rapidement possible. Etrangement, il avait horriblement peur de ce mec et préféra donc aller dans la cuisine pour se servir quelque chose à boire sans jamais lui dire un mot. Chris s'approcha finalement:

- Ton chéri n'est pas là?

Mat préféra ne rien répondre, ne voulant même pas s'abaisser à ce genre d'attaque verbale, bien qu'elle paraissait banale. Il but une gorgée qui faillit l'étrangler et le reposa violemment sur le plan de travail en entendant la phrase de Chris:

- Au fait.. Tu as un bonjour de Thierry!

Il s'approcha plus de Mat, tout en gardant une distance raisonnable, mais tenait en enfoncer le couteau dans la plaie, sachant très bien où cela faisait mal:

- Tu sais quand Erwan rentre? Parceque ça fait une semaine maintenant que je l'ai pas baisé!

Il repensa subitement à l'état dans lequel avait été Erwan après la dernière fois, et en avait presque les larmes aux yeux de savoir que cela n'allait, en fait, que recommencer. Mais sa rage prit le dessus de sa peur et lui fit face sans baisser les yeux une seule seconde:

- Laissez-le tranquille!

- Et qu'est-ce que tu me feras petit? Me frapper..? Ha.. Si c'est comme avec ton beau-père, je ne pense pas que tu me feras grand mal!

- Ne le touchez plus avec vos putains de mains, c'est tout!

- Je compte bien le baiser dès qu'il rentre. dit Chris en s'approchant de Mattew et le regardant de haut.
Et puis, de toute façon, s'il refuse.. Il en perdra des choses!

- Vous ne ferez pas de mal à sa famille, j'en suis certain.

- Mais tu crois que la dernière fois, il ne le savait déjà pas? C'est juste que je t'ai rajouté à ma liste de "visés" mon petit gars, et c'est LA qu'il a baissé les bras! Heureusement que j'ai eu cette merveilleuse idée, sinon je pense qu'il aurait refusé... Donc je pense que l'on peut dire que c'est à cause de toi!

Mat était bouche bée. Il avait apprit ce qu'était peut-être une preuve d'amour, mais ne put s'empêcher de verser une larme à l'idée que tout cela n'était en réalité que parcequ'il était avec Erwan et qu'il s'était attaché à lui. Il culpabilisait horriblement d'être rentré dans sa vie tout à coup, et remarqua que depuis, il ne faisait qu'accentuer les problèmes d'Erwan. Mais il se reprit rapidement en sachant ce qui l'attendait:

- Qu'est-ce que je peux faire pour lui épargner ça?

- Quoi donc?

- Que vous le baisiez comme un chien...

- Et bien... J'ai ma petite idée!

Il s'approcha de Mat bien plus que la normale mais s'y était préparé en quelques secondes à peine. Se mettre en position de choc n'était presque plus possible pour lui, ayant presque l'habitude de la violence physique depuis des années. Il mit sa main sur les fesses du jeune dont le coeur battait terriblement et s'approcha encore plus près:

- En fait, t'es vraiment pas mal! Je me demandais au départ ce qu'Erwan te trouvait, mais j'ai compris...

Il lui prit brusquement le bras pour l'emmener dans la chambre et le jeta littéralement dans le lit. Chris ne prit même pas la peine de déshabiller entièrement, ni Mat d'ailleurs dont il n'enleva que le bas. Il le retourna sur le ventre sans aucune douceur et le pénétra directement au point que Mattew hurla pratiquement. Le "violeur" ne cherchait même pas à l'embrasser ou le caresser, il voulait juste tirer son coup rapidement pour se "vider" et repartir au plus vite. Mattew resta là, sans jamais bouger et gardant le regard comme il se faisait battre. Pour lui, ce n'était même plus au point qu'il en aurait pleuré pendant des heures comme au début de la violence dont on lui faisait preuve, ce n'était plus qu'un moment qui allait passer comme tous les autres.
Malheureusement, tout le monde ne l'aurait pas pris aussi bien... Erwan devait rentrer vers ces heures-là et rentra à l'intérieur en appelant Mat. La télévision était toujours allumée mais Erwan s'arreta de chercher brusquement en voyant la veste de Chris. Il tourna directement la tête vers la chambre comme par logique, en ayant déjà le visage déconfis de ce qu'il allait y trouver. Il s'avança étonnement lentement, le coeur étrangement déjà brisé quand il entendit de légers bruits à travers la porte. Il se mit déjà la main sur la bouche en sentant les larmes lui monter aux yeux. Il ouvrit alors la porte en y trouvant la scène qu'il redoutait par dessus tout!

 

 

1) La prononciation de "Pôg mé mo mhuirnin" : "Pogue may muh voor-neen" 
(J'ai vraiment choisi la langue la plus facile... -_- )

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus