Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Vendredi 25 mai 5 25 /05 /Mai 21:40

Histoire-com-ca, j'ai adoré ta déclaration, je suis trop fan...Mdr

Je le rejoignis donc sans me soucier si les autres me voyaient ou non. En réalité, ils me regardaient tous le rejoindre en rigolant, contents et à la fois un peu moqueur de la façon que cela se faisait et de mon « état ». Je dus le chercher pendant quelques minutes, Noah étant assez petit par rapport à la taille des hommes en général. Je le vis tout à coup qui me regardait de nouveau tout en se dirigeant vers les toilettes. Je n'avais plus qu'une envie, c'était de le toucher et de l'embrasser. Cette façon si provocante de me regarder m'avait excité à un point inimaginable. Quand j'ouvris la porte, je ne vis que quelques mecs sortir et deux rentrer sans jamais trouver Noah. Je m'avançai vers les toilettes quand quelqu'un me tira subitement dans l'une et la referma derrière nous. Noah! Le voir de près était encore plus agréable. Sa beauté en aurait fait tombé plus d'un, dont moi qui avait craqué depuis le premier regard que l'on s'était donné ce soir. Il était habillé parfaitement, très dernier cri tout en ayant son style personnalisé. Ca le rendait davantage excitant. Sans que je m'en soucie, au fur et à mesure qu'il approchait de moi, je mis mes mains sur ses fesses pur qu'il s'approche plus vite, n'en pouvant plus de désir. Une fois à quelques millimètres de mes lèvres, Noah continuait à se faire désirer en me regardant et frôlant ses lèvres contre les miennes, qui sentaient l'alcool qu'il avait eu boire ; preuve qu'il devait être assez saoul.
Tout en continuant à me rendre fou, il commençait à défaire mon jean lentement, tout en passant ses mains tout autour de mon entrejambe. Je n'arretais pas de le regarder dans les yeux quand il avait enfin fini de défaire mon pantalon sans jamais prendre possession de ma bouche. Il rentra subitement sa main dedans pour commencer à me masser le sexe à travers mon boxer, et dit enfin quelque chose :

 - Elle a l'air d'être énorme !! Ca doit faire longtemps qu'on t'a plus touché...

 A ces mots, je bandais déjà comme un dingue, mais là je voulais absolument sa bouche! J'approchai donc mon visage de lui et commençai à lui lécher les lèvres d'une façon aussi provocante qu'il m'avait regardé quelques minutes plus tôt. Je devais dire que l'anneau à sa lèvre m'excitait encore plus, petite particularité à laquelle je n'avais encore jamais eu l'occasion d'explorer. Noah, lui, continuait à me caresser du bout des doigts jusqu'au moment où il monta lentement pour rentrer sa main à l'intérieur de mon dernier vêtement et commença à me masturber lentement tout en me souriant sensuellement.
Ce ne fut qu'à ce moment-là, que je rentrai enfin ma langue dans sa bouche, devenu trop impatient pour que le « flirt » continue! Sentir la main de Noah à cet endroit de mon corps me faisait un bien fou. En plus que cela faisait un temps incroyablement long que personne ne m'avait touché, c'était Noah qui le faisait et il s'y prenait parfaitement bien. Je faisais de légers gémissements au point que les autres mecs derrière la porte entendaient tout, mais l'on s'en fichait totalement. Il n'y avait plus que nous deux qui nous intéressaient! Noah souleva alors mon t-shirt après m'avoir embrassé un moment, et me lécha les mamelons d'une façon encore très provocatrice tout en continuant de son autre main à me la passer lentement sur le sexe. Il remarqua directement ma gêne qu'il revoit cette cicatrice dont j'avais horriblement honte et me sourit légèrement pour ensuite s'abisser et déposer ses lèvres à l'endroit de cette cicatrice comme pour me la faire accepter, à mon plus grand soulagement. Il descendit lentement sa bouche vers mon torse qu'il avait l'air d'apprécier particulièrement pour arriver à mon bas ventre où il lâcha subitement sa main de mon pénis, à ma plus grande frustration :

 Hey !!! dis-je subitement.

 - T'inquiète. Tu vas aimer encore plus !

Sur ces mots, il passa sa langue très près de ma région intime tout en se mettant sur ses genoux et abaissa un peu plus mon pantalon et mon boxer, pour qu'il puisse poser ses mains sur mes fesses. Il les caressa un moment tout en approchant son visage de mon sexe en érection :

- En tout cas, j'avais raison! Elle est vraiment énorme !

Si tu veux me sucer Noah, alors fais-le tout de suite ! J'en peux plus !!

Noah rigola quelques secondes en entendant cette soudaine assurance que j'avais due à l'excitation. Il fit ce que je lui avais demandé. Il commença à me lécher lentement les testicules et débuta après un vas et viens avec mon pénis dans sa bouche. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, il fermait pour une fois les yeux mais était tout aussi sexy. La situation lui donnait un côté coquin qui me donnait envie de crier en approuvant totalement ce qu'il faisait. Je ne pus malheureusement que le dire tout bas, baissant la tête en arrière et mettant ses mains sur sa tête pour qu'il approfondisse la fellation :

- Aaah.. Noah, oui !!!

On aurait dit que ma phrase l'excita également, car il ouvrit rapidement son pantalon pour plonger sa main sans aucune gêne dedans et se masturber rapidement. J'éjaculai finalement dans sa bouche en gémissant sans me soucier de ce les gens pouvaient entendre et voulut à tout prix voir également le pénis de Noah. Je releva mon pantalon sous la vue de Noah qui se relevait en se relèchant les lèvres et continuant à se masusturber quand je le plaqua au mur pour me coller à lui et descendre ma main tout le long de son torse à travers son t-shirt. Je rentrai ma main pour la poser sur celle de Noah:

- Laisse-moi faire..murmurai-je en le regardant avec un léger sourire après m'être léché les lèvres.

Il enleva directement sa main en respirant déjà laissant échapper de légers gémissements dans son souffle. Je n'en revenais pas que l'on m'avait fait à nouveau une fellation et que je touchais un autre sexe que le mien.. Ca me faisait un bien fou, et ce sentiment se renforça en voyant Noah gémir silencieusement et lentement en baissant la tête en arrière, sa bouche entrouverte et ses yeux fermés m'aurait de nouveau bien fait bander. Mais Noah mit sa main sur mon épaule brusquement:

- Enlève ta main, j'ai pas envie d'en foutre sur moi! me dit-il en semblant se retenir un maximum.

 

 

 

Mais je ne voulais pas en finir là et surtout pas voir ce changement de tête qu'avait ce mec, qui souriait toujours. Je m'abaissa donc à mon tour sans un mot de plus et continuai son affaire en l'avalant complètement. Ca me manquait tellement que je prenais presque autant de plaisir à l'avoir dans la bouche, que Noah qui sentait ma langue le lècher et la prendre à sa presque totalité dans ma gorge, à son plus grand bonheur. Mais malgré le plaisir que je savais qu'il prenait, ses gémissements n'étaient pas assez intenses pour moi, et me jurai que j'allais le baiser un jour à l'en faire hurler de plaisir. Il éjacula très peu de temps après, n'en pouvant déjà plus quand je commençais à le sucer... Je le vis qu'il mettait sa main sur son front et arquant son corps et gémissant tout de même plus fort, tout en tappant presque du point contre le mur tellement le plaisir était présent. Je lechai sa semence qui était quand même tombé sur ses cuisses et ses testicules, Noah abaissa sa tête alors en me caressant les cheveux avec un superbe sourire:

- Si j'avais su que tu suçais aussi bien, je t'aurais demandé de me sucer bien plus tôt...

Je me relavai alors en rigolant et heureux de savoir que ça lui avait plu, tout en lui relevant son pantalon et le referma. Il me sourit en passant sa main dans mon cou:

- Très heureux de te revoir!

- Et moi donc...

- Ca faisait si longtemps que ça? me demanda-t-il en se rapprochant de moi tout en me prenant par la taille et m'encercla de ses bras.

- Tu n'imagines pas à quel point! Je te prendrai bien là tellement ça fait longtemps..

- Tes amis vont se demander où tu es! Tu devrais peut-être y retourner..

- Et toi? Tu rentres?

- Bien sur que non, je m'amuse ici presque chaque soir, même si je ne le dis pas à William! me dit-il, et se mit alors un doigt sur la bouche pour que je me taise.

Il approcha finalement son visage du bien et me déposa un chaste baiser sur mes lèvres pour réouvrir la porte et sortir, se fichant totalement de savoir si quelqu'un les avaient entendus ou les voyaient. Cela me plaisait énormément de savoir qu'il acceptait d'être ce qu'il était et sortit donc avec lui, en le tirant directement par la main quand il voulut changer de direction en voyant mes amis. Je voulais danser avec lui, n'ayant jamais vu comment il bougeait encore et ne voulait pas le lâcher d'une semelle après ce que l'on avait fait. Je m'approchai donc de mon groupe en tenant fermement la main de Noah et me tournai vers lui en arrivant, tout en gardant un peu de distance entre eux et moi, en sachant qu'ils auraient fait des réflexions et n'auraient jamais laissé tranquille Noah. Il me regarda un moment et s'approcha de moi dangeureusement pour commencer alors à faire le con en chantant des paroles d'une chanson de techno qui passait. Peu à peu que nos corps se rapprochaient, nous commencions à bouger sur la musique que l'on adorait. Il passa rapidement ses mains autour de mon cou tout en me se frottant à moi en me regardant intensément avec un léger sourire tout en bougeant superbement bien. C'était la classe même... Nous étions en parfait mouvement tous les deux et l'on ne se lachait pas du regard, malgré que l'on avait déjà envie l'un de l'autre. Nous voulions continuer à danser un maximum l'un contre l'autre, quand il me prit subitement la bouche en entrant sa langue rapidement dans la mienne. Il me caressa un long moment tout en jouant avec ma langue d'une façon presque bestiale et profonde, tout en restant très respectueux et doux. Je me baissai alors un peu plus pour approfondir davantage le baiser, bien qu'il l'était déjà incroyablement mais je fus obligé de le lâcher en sentant qu'il ne devait plus rien se passer de trop chaud pour ne pas que je m'exite encore une fois. Mais Noah ne l'entendait pas de cette oreille et fronça légèrement les sourcils. Mais cette expression de son visage partit rapidement, et me sourit alors malicieusement, comme s'il savait que je craquerai. Il s'avança encore plus près de moi et me regarda tout en levant lentement son t-shirt et l'enleva.. Il le mit autour de mon cou et me força à m'approcher de lui pour l'embrasser à nouveau. Sentir sa peau légèrement transpirante m'excitait déjà à un point inimaginable! Je pris tout de même mon courage à deux mains et réussit à me dégager de son étreinte, bien que l'envie ne manquait pas et voulais garder un peu d'énergie. Et puis je voulais étrangement rester raisonnable. Noah continua à me sourire et me dit alors qu'il allait chercher à boire. Ce n'est qu'en approchant de mes amis après l'avoir regardé un long moment que je vis tout le monde, les regards rivés sur moi avec de gigantesques sourires. Je me sentais totalement prisonnier des interrogations, des réflexions et moqueries qu'ils allaient me faire quand je sentis Grace me tapper l'épaule:

- Ben dis donc, tu t'es pas emmerdé! Je suppose que vous avez fait plus que parler pendant votre absence...

Mais rien que ma façon de sourire, tout le monde comprit qu'en effet ça l'avait été. Mais ils ne pouvaient pas s'imaginer à quel point je me sentais mieux, soulagé et l'étais davantage en sachant que Noah était une véritable bombe. Il était superbe, mais j'avais particulièrement bien aimé son sexe dans les toilettes... La plupart des mecs vinrent me tapper l'épaule comme par compréhension du bien fait que cela faisait, et me firent qulques réflexions tout en restant les plus gentils du monde. Je rigolai pas mal de ce qu'ils me disaient, ils trouvaient toujours la petite touche d'humour, même dans les pires situations.. Peut-être était-ce pour ça surtout que je traînais avec eux depuis des années! Je vis finalement Noah s'approcher, après avoir remis son t-shirt ne voyant plus l'utilité de rester à moitié nu, avec deux verres en main, dont un qu'il me tendit rapidement. Je lui dis merci timidement, n'aimant pas trop qu'une personne m'offre la moindre chose. Il s'approcha alors de mon oreille tout en me touchant la nuque:

- Je sais comment tu pourrais me dire merci moi...

- Ah oui..?! demandai-je, ayant à nouveau perdu cette assurance.

C'était incroyable ce qu'il me faisait perdre comme moyen. Il avait beau être plus petit et sembler moins sure, il n'arretait jamais de m'intimider. Il déposa alors ses lèvres dans mon cou tendrement et recommença à danser en faisant signe de la tête à mon groupe avec cet éternel et magnifique sourire. Grace s'approcha finalement de lui et commença à lui parler... Cela dura bien deux ou trois minutes sans que Noah puisse en caser une, n'entendant absolument rien de la conversation vu la musique. Je me décidai donc de boire mon verre entre temps, mais voyant que la conversation se débutait bien entre eux deux, je préférai donc leur dire que j'allais un peu dehors avec Raphaël pour fumer une cigarette dans le calme. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'après un quart d'heure à peine où j'étais partis, je vis Noah rire avec absolument toutes les personnes de mon entourage. Si je ne les connaissait pas, j'aurai juré qu'il faisait partie de la "famille". j'admirais son sens de la conversation facile que je n'avais jamais eu, et approchai donc en voulant l'entourer par la taille. Mais je fus malheureusement arreté par une peur qu'il ne croit que je m'étais déjà attaché à lui... Malheureusement, il fit à peine attention à moi, me faisant juste un clin d'oeil et un sourire qui restait tout de même des plus beaux.
Ce ne fut qu'à 5h00 que je sentis réellement la fatigue me tomber dessus d'un coup, et préféra suivre les conseils de ce cher médecin: rentrer! Je le dis à Grace qui continuait à s'amuser et voulut me raccompagner absolument. J'avais beau lui dire que non, elle laissa sa copine dix minutes, mon appartement n'était absolument pas loin de là. Je dis donc au revoir à tout le monde en les remerciant tous mille fois mais laissa Noah pour la fin. J'approchai de lui et posa ma main sur son bras:

- Je vais y aller, je n'en peux plus!

- Je peux venir chez toi? me demanda-t-il sans aucune gêne, sachant très bien qu'à sa façon de s'approcher de moi, il avait une idéederrière la tête, mais je dus me résigner à refuser.

- Je suis désolé, mais je suis fatigué et.. je ne veux pas encore en faire trop!

- Bon... me répondit-il en changeant immédiatement de regard.
Je comprends! Mais je te raccompagne au moins dehors alors.

Il tendit son verre à un de mes amis pour qu'il le tienne quelques minutes, et me tira la main vers l'extérieur, suivis de Grace. Il s'arreta finalement à l'entrée et leva la tête légèrement pour replonger son regard dans le mien en me faisant un sourire qui voulait tout dire:

- On se revoit quand? me demanda-t-il subitement.

Moi qui pensais qu'il n'avait pas spécialement accroché en voyant la façon dont il m'avait royalement nié après que j'étais revenu à l'intérieur, il me demandait quand ils allaient se revoir. Je souris donc:

- Euh..j..je sais pas! Tu veux me revoir quand toi?

- Demain soir?

- Déjà?! demandai-je en lui faisant de grands yeux.

Il me lacha subitement les deux mains et fit un pas de recul, choqué de ma phrase aors que mon intention n'était nullement mauvaise. Je rigolai nerveusement et me rapprochai de lui en lui rprenant les mains:

- Non.. c'est pas ce que je voulais dire! Je serais vraiment heureux qu'on se revoit demain.

- Viens au café demain, je travaille toute la journée! On aura qu'à s dire l'heure à laquelle on se rejoindra...

Il s'approcha à nouveau de moi et melècha légèrement le cou:

- Et où...

Sur ces mots, il me laissa et rentra à nouveau dans la boite, me jetant un dernier regard provocateur avant de rentrer. Cette fameuse soirée de demain promettait des choses intéressantes...

Par lutraah - Publié dans : Tant qu'il est encore temps...
Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus