Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 27 mai 7 27 /05 /Mai 13:19

- *Merry, ton commentaire m'a..trop touché!!! Merci bcp pour un comm pareil, ça me donnerait bien les larmes aux yeux tellement je suis émue de voir que ça puisse vous faire tant d'effet! ^_^,

- Jenny, nn c'est vrai qu'en ce moment je fais pas d'articles plus petit. Mais le jour ou quelques jours après que j'ai dis ça, l'inspiration m'est retombé comme une masse alors..j'écris, j'écris, j'écris :p

              

        

La première chose qui vint dans la tête d'Erwan, c'était ô combien il avait été trahi, qu'il avait compris Thierry quand il avait dit que Mat n'était pas mieux et qu'il l'abandonnerait également. Il ne comprenait pas que quelqu'un puisse jouer autant la comédie et qu'en réalité, il se fichait totalement de lui et de ses sentiments. Son coeur se serra au point qu'il crut presque faire un arret cardiaque...  Erwan assista à la fin du "spectacle" sans jamais parvenir à réagir. Il avait toujours sa main sur la poignée et était bouchée... Ce n'est que quand Chris jouit enfin qu'il vit un mouvement des épaules de Mat qui pouvait s'interprèter comme des pleurs mais son coeur était bien trop brisé pour qu'il arrive à croire la vraie raison. Chris se releva en laissant Mat dans son désarroi quand il releva brusquement la tête en entendant finalement Erwan qui arriva à plus ou moins articuler et dit dans un souffle de désespoir:

- Mais.. qu'est-ce que vous faites..

- Erwaaan... dit Chris en refermant son pantalon et s'approchant de lui pour repartir.
Je n'arrivais plus à t'attendre alors Mattew s'est porté volontaire! C'est vraiment un super coup, je te comprends!

Il lui tapota légèrement l'épaule pour le laisser avec Mattew qui se releva difficilement. Il n'osa même pas approcher Erwan tout de suite et referma son jean, le regard aussi décomposé que son partenaire. Ils restèrent aisni un moment, Mattew était trop honteux pour le regarder dans les yeux et tenter de lui expliquer que ce n'était que pour l'éloigner de tous dangers. Mat s'avança lentement, tête baissée, et passa à côté d'Erwan sans rien lui dire plus, faisant peut-être une erreur mais il ne savait absolument pas quoi faire ou dire pour lui effacer cette image de la tête. Il n'attendit que deux minutes pour entendre la porte de la chambre se refermer et entendit les pleurs d'Erwan qui n'en revenait toujours pas de ce qu'l avait vu. Mat, lui, commença à fumer cigarette sur cigarette au balcon, comme pour se punir de la faute impardonnable qu'il avait commis. Mais il était également soulagé de savoir que Chris épargnerait Erwan cette fois-ci, qui lui, ne voyait pas les choses sous cet angle. Ce n'est qu'une heure plus tard que Mat, bien qu'à l'extérieur, le vit aller dans une armoire et se servit un verre du Whisky qu'il ne buvait qu'exceptionnellement. Il but d'une traite le verre à goutte et s'en servit un deuxième qu'il ingurgita tout aussi vite. Il s'essuya rapidement les larmes qui ne cessaient de couler, encore sous le choc de ce qu'il avait assisté. Ce n'est que quand il vit la porte du balcon ouverte qu'il s'inquièta horriblement... Cela pouvait paraître bête mais en se faisant cette réflexion, il s'avoua que peut-être Mattew ne l'avait pas trompé de son plein gré finalement. Mais sa colère et sa tristesse étaient tellement grandes qu'il ne put se l'avouer totalement et rejeta l'idée violement. Il s'approcha rapidement du balcon et le vit alors, une cigarette à la bouche, qui le regardait timidement. Ce n'est que quand Erwan voulut partir que Mattew le rattrapa tout de même et le tourna de force par le bras:

- Erwan, je..

- La ferme!! cria-t-il.
Je ne veux t'entendre dire la moindre chose! Ca ferait trop de mensonges à la fois... Trouve-toi un appartement et casses-toi d'ici, je ne veux plus jamais te revoir toi et ce mec!

Mais ces mots furent ceux de trop pour Mattew, qui avait réellement crut qu'en sacrifiant son corps, Erwan l'aurait pris de la même façon. Il commença alors à pleurer devant Erwan et se mit en colère:

- Ecoute-moi au moins!! Je dois t'expliquer.

- NON!!! J'en ai assez.. Je suis fatigué de n'être entouré que de gens dans ton genre.. Ton beau-père avait raison, tu n'es pas mieux que les autres.

Il s'éloigna de la pièce en sentant les larmes lui remonter au visage. Ce n'est que de dos qu'il ne put les retenir, et posa une de ses mains sur son visage:

- Comment est-ce que tu as pu faire ça! Tu as décidemment tout gâché!

Mais Mattew ne supportait pas ce rejet et s'approcha à nouveau d'Erwan en voulant quand même tenter une réconciliation:

- S'il-te plait Erwan! Ecoute ce que j'ai à te dire... Je..Si j'ai fais ça, c'est pour toi, pour t'éviter qu..

- Pour moi? hurla-t-il en se retournant vers Mat, l'air menacant ce qui fit reculer directement le jeune.
Comment peux-tu dire une chose pareille? Tu t'es littéralement foutu de ma gueule et tu oses me dire que c'était pour moi?

Ces mots furent comme s'il lui crachait à la figure... Mais il ne fit qu'empirer les choses, voulant être horriblement blessant pour se venger en quelque sorte:

- J'aurai presque du te laisser te faire battre et je ne t'aurai jamais connu!!

Mattew regarda Erwan, horrifié. Il n'en revenait pas d'avoir entendu cela, au point qu'il se croyait presque autant trompé que lui. S'il ne voulait pas l'écouter maintenant, jamais il ne l'aurait fait et c'était pire que tout. Il ne put rester une minute de plus dans l'appartement, et poussa Erwan de son épaule en pleurant et partit sans un mot de plus.
La porte se referma violement pour laisser Erwan, culpabilisant malgré tout de ce qu'il avait pu lui dire. Ses mots avaient été horribles, mais il l'avait presque fait sans s'en rendre compte et aurait bien voulu le rattraper pour lui demander de revenir et qu'il lui explique ce qu'il avait à dire... Ils souffraient tous les deux de l'incompréhension de l'autre et ne savaient même plus quoi faire. Erwan continua sa triste soirée après s'être débarassé des draps de rage, où ce Chris et ce Mat avaient tout gâché. Il avait une haine profonde contre eux autant qu'il aimait Mattew et qu'il ne savait pas tant lui en vouloir qu'il le prétendait. C'était certainement cela qui le mettait le plus en rage contre son "amant", c'était que bizarrement, il était incapable de lui en vouloir car il ne savait les tenants et aboutissants de l'histoire. Il savait ce dont était capable Chris malgré qu'il disait être trompé. Pourquoi est-ce que Mattew lui avait dit que c'était pour lui s'il avait fait ça? Il s'en voulait horriblement de l'avoir arreté en plein milieu de sa phrase, car le mot "t'éviter" avait installé un énorme doute tout d'un coup. Il s'endormit finalement après avoir pleuré des heures en se jurant qu'il ne se ferait jamais prendre aussi rapidement par les sentiments.
Il se releva à 6h00 pour aller travailler, après avoir passé une des plus horribles nuits de sa vie... Ses yeux étaient cernés et rouges comme jamais, son visage totalement déconfis. Mais rien que le fait de se lever et voir son visage lui redonnait envie de pleurer au point qu'il ne put même pas s'en empêcher. Et ce qu'il redoutait davantage était bien la réalité: Mattew n'était pas rentré de toute la nuit!
Il arriva au restaurant rapidement, les seules choses qui l'attendant étaient son courrier et ses employés... Bien qu'il était inquiet pour lui, il se doutait qu'il ne serait jamais retourné chez son beau-père et n'aurait pas pu aller chez Chris. Il ouvrit donc son courrier comme chaque matin dans un soupir de désespoir profond. Ce n'est que quand il tomba sur une enveloppe avec l'écriture de Mat dessus qu'il s'inquièta réellement d'où il pouvait être. Il la déchira pratiquement et tomba sur un papier... Il était inscrit qu'à compté d'aujourd'hui, il était le seul propriétaire de ce restaurant, qu'il n'était plus soumis aux quatre volontés de Chris quand il vit un autre papier tomber à ses pieds. Il le ramassa et reconnu de suite l'écriture de son cher et tendre:

- Tu n'auras jamais plus d'ennui avec Chris... J'ai fais le nécessaire pour que tu sois l'unique propriétaire, maintenant, profite! Pour ce qui est de moi, je paie la dette...
Mat.

Ces mot mirent Erwan dans un état second. Il relit au moins une dizaine ou une vingtaine de fois sa dernière phrase... Que voulait-il dire par "payer la dette"? une journée à attendre de savoir où il se trouvait, était de trop maintenant. Il fallait à tout prix qu'il le retrouve, sachant que "payer la dette" ne pouvait être que des histoires avec Chris et Thierry. S'il avait reçut ce papier, ce n'était en effet par gratuitement et par bonté. Il appela tout de même l'école de Mat, pour leur demander s'il était venu en cours:

- Lycée Alain Zaé, bonjour.

- Bonjour, je suis le patron d'un de vos élèves en contrat, Erwan Ground. J'aimerai pouvoir lui parler si c'est possible.

- Oui, monsieur. Quel est son nom je vous prie, je l'appelle tout de suite...

- Mattew Ray.

- On ne vous a pas prévenu monsieur Ground?

- De quoi? demanda alors Erwan, paniqué à la seconde même.

- Ce cher petit a été emmené à l'hôpital d'urgence. Il a été, parait-il, retrouvé à moitié mort chez lui. Personne ne vous en a rien dit?! C'est une grave erreur de notre lycée, veuillez-nous en excusez.

- A moitié mort..?

- Oui, nous venons d'apprendre qu'en réalité, ce pauvre garçon se faisait battre depuis des années. Dieu soit loué, il est toujours vivant, mais gardera certainement quelques graves séquelles...

Erwan n'en revenait pas d'entendre ce genre de mots, et surtout de l'entendre dire d'une façon si distante et peu intéressée. Il fit un rapide au revoir et alla sans même prévenir qu'il s'en allait à ses employés. Il n'aurait jamais du lui dire la dernière phrase de la veille, il culpabilisait de ne pas l'avoir écouté et d'avoir préféré rester aveugle face à la réalité. Il pensait n'avoir jamais roulé aussi vite pour venir, mais la seule chose qui l'importait était de revoir Mattew à tout prix. Personne n'aurait pu l'en empêcher et il arriva à peine à dix minutes plus tard bien que l'hopital ne se trouvait pas très près. Après avoir cherché pendant presque dix autres minutes sa chambre. Il trouva Mattew, encore inconscient et intubé. Un médecin arriva en même temps qu'Erwan pour vérifier si ses constantes étaient bonnes, dont il profita de la présence pour lui demander ce qu'il s'était passé:

- Vous êtes de la famille de ce jeune homme? demanda le médecin avant qu'Erwan n'ait le temps delui poser une question.

- N..non, je suis un ami!

- Et vous ne saviez pas qu'il se faisait battre, apparemment depuis des années..? lui demanda le médecin en arquant un sourcil.

- Je l'ai hébergé chez mois mais il est partit hier.. répondit Erwan en baissant les yeux, mort de honte mas qu'il releva rapidement, pour lui poser la question.
Que s'est-il passé?

- Le beau-père de ce gosse était recherché pour complicité de meurtre, et heureusement... la police a réussi à l'arreter juste à temps sinon, je pense qu'il ne serait déjà plus de ce monde! Nous avons remarqué plusieurs vieilles fractures, il a vraiment du en baver!

Le médecin s'approcha de Mat, Erwan restant à l'endroit où il s'était arreté, n'osant même pas s'approcher d'un pas de plus:

- Il a eu une chance que je n'ai encore jamais vu en quinze ans de carrière! Ce fou a été jusqu'à lui planter couteau dans la cuisse... Je ne comprends pas ce genre de violence!
Bon.. Il ne devrait plus se réveiller dans beaucoup de temps à présent. Espèrons que vous serez là pour l'aider un peu, car il ne doit certainement pas être beaucoup entouré!

Il le laissa sur ces mots, Erwan ne put que contenir ses larmes et se jurer que plus jamais quelqu'un ne pourrait lui faire du mal!

 

              

Je suis désolée, je trouve vraiment ce chapitre NUL A CHIER!!! Mais je dois faire pas mal de truc cette aprè'm et je ne sais donc plus le modifier...

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus