Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 13 mai 7 13 /05 /Mai 21:28

Je vous conseille de retourner au moment où je vous avais coupé à votre plus grande frustration...lol                  

 

                                

- Je vais te faire jouir comme un fou, et tu voudras une pipe tous les jours si je commence, je suis trop professionnel!

- Tais-toi! T'as vu comme tu m'as fais bander maintenant? Alors... Ne me refais pas le coup de ce matin!!!

Hugo enleva totalement le pantalon de Simon et tira légèrement sur ses jambes pour l'avancer vers lui et les écarter davantage. Il posa ses mains sur ses cuisses et les caressa lentement, en passant sur son sexe en érection, Simon au bord de l'explosion d'impatience.
Ce n'est qu'en commençant à le lècher qu'il releva la tête vers Simon pour lui demander:

- Simon, je sais ce que je t'ai dis mais.. je peux venir en toi? J'ai trop envie!

- Il me semblait que t'avais mal..! dit Simon, en sentant la main de Hugo sur lui et mettant sa tête contre le dossier.

Hugo se releva pour toute réponse et se mit à califourchon en se faisant pénétrer lentement. Il s'arreta quelques secondes sous la douleur et ferma les yeux. Mais il se força à bouger doucement et ainsi, faire de long vas et viens, qui firent déjà gémir Simon qui n'en pouvait plus. Cette sensation le rendait à chaque fois complètement fou, ce passage si étroit et chaud qui faisait crier autant Hugo que lui ne pouvait être qu'un rêve pour Simon. Et puis, il avait l'impression d'être en parfaite harmonie avec Hugo, qui savait totalement comment assouvir ses envies et de quelles façons bouger quand il se faisait pénétrer ou qu'il l'embrassait et le touchait. Hugo se laissait aller de plus en plus en laissant s'échapper des gémissements de plus en plus insistants par la profondeur de l'acte. Simon se reprit légèrement et n'avait qu'une envie, c'était de donner davantage de plaisir à Hugo, ce qui ne lui arrivait jamais de faire à une fille auparavant. Il leva sa main légèrement pour commencer à toucher le pénis de Hugo, qui criait encore plus fort par les deux endoits différents où il prenait du plaisir. Simon le masturba alors en même temps de le sentir en lui, Hugo fermant les yeux en criant et respirant fort, toute conscience du monde qui les entouraient disparue.
Mais Simon n'avait pas assez avec les mouvements de Hugo, il le poussa brusquement dans le fauteuil et le coucha pour ensuite entreprendre des coups de reins bien plus violents et rapides. Leurs langues s'entremêlaient quelques secondes plusieurs fois pour que Hugo lache rapidement celle de de Simon, trop occupé à gémir de plaisir.
Ils jouirent finalement ensemble après que Simon ait donné les coups ultimes qui furent crier davantage Hugo. Ils ne se lachèrent pas pendant un bon moment, continuant de s'embrasser dans le cou et les épaules.
Simon se retira doucement de Hugo en passant ses lèvres sur sa poitrine et se leva pour lui tendre la main et aller se laver

- Il faudrait que je te prenne moi aussi quand même!!!

- On verra ça un jour où je suis prêt à souffrir le martyre!

- Hey! Tu m'as pris combien de fois depuis hier? J'ai à me plaindre aussi moi...

- Tu adores ça, alors tais-toi!

Ils allèrent finalement prendre une douche ensemble, même s'ils en avaient pris une il y a peu de temps; juste par envie d'en prendre une ensemble. Une fois dedans, Simon sembla tout à coup réfléchir à quelque chose, que Hugo remarqua rapidement malgré qu'il le lavait lentement:

- Qu'est-ce qui se passe que tu as tout à coup cet air concentré?

- Je pensais un peu aux cours... Je commence vraiment à m'inquiéter!

- T'inquièter de?

- On est en quatrième année...donc dans un an et demi à peu près on a fini! Sauf que je pense que je vais devoir rester plus longtemps! Je ne comprends absolument rien. Je voulais justement t'en parler avant que tu ne m'exites encore une fois tout à l'heure.

- Je suis un des meilleurs élèves, j'ai toujours compris en un claquement de doigt! Je dois à peine travailler pour moi, alors je veux bien t'aider après si tu veux!

- Je n'aime pas demander de l'aide... Et puis, t'as d'autre chose en tête! Je me demande simplement si je suis encore fait pour ça. J'ai toujours aimé les maths, mais... Avoir un esprit logique c'est bien beau, mais pas au point de calculer sa propre vie!

- Tu veux dire quoi par là?

- Que je me pose des questions sans arret sur moi et les autres! Je calcule la moindre chose que j'achète ou du temps que cela va me consacrer! Je ne fais plus rien par un coup de tête à part..

Hugo leva un sourcil comme lui demander de terminer sa phrase. Simon se mit tout à coup dans les bras de son compagnon et embrassa son épaule pour mieux continuer sa phrase:

- ..à part quand je suis avec toi!

Mais simon ne reçut aucune réponse, juste un léger "hum" qui l'inquiéta légèrement. Il releva sa tête et regarda Hugo bizarrement:

- Ca veut dire quoi ça?

- De quoi? demanda Hugo en prenant déjà légèrement mal et fronçant les sourcils.

- Cet air presque distant que tu as tout d'un coup?!

- Je n'ai pas d'air distant, qu'est-ce que tu racontes?

- Rien...j'aurai du me taire, comme d'habitude!

Simon sortit de la douche sur ces mots, enfila rapidement une serviette autour de la taille et partit en direction de la chambre avec ses vêtements suivit de Hugo qui ne comprenait pas grand chose:

- Qu'est-ce que j'ai dis? Tu m'en veux??

- Non! Non, je ne t'en veux pas!

- A d'autres! T'as vu la façon dont tu le dis?

- Ho écoutes, laisse tomber tu veux!!!

- Mais laisser tomber quoi? Je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça!!!

- Lisible comme dans un livre hein? demanda Simon en sortant et passant à côté de Hugo pour redescendre au rez-de-chaussée, en laissant Hugo planté là et s'énervant tout seul en se rhabillant.

Il descendit et vit Simon qui s'était replongé dans son travail mais n'approcha pas, un peu vexé qu'il ne lui ait rien expliqué. En réalité, la seule chose que Simon attendait de cette "confidence", c'est que Hugo approuve et lui réponde une chose du genre, mais ne recevant rien en retour, il l'avait extrêmement mal pris.
La fin de la journée se passa ainsi, tous les deux se niaient totalement, trop occupés à se râler dessus et tous les deux trop soupe au lait pour faire le premier pas. Vers 22h00, Simon alla finalement se coucher sans Hugo, qui le rejoignit quand même une heure après; inquiet pour le lendemain qui promettait d'être encore pénible à vivre. Il s'était rongé les ongles toute la soirée et avait mangé comme cinq rien que de stress, la dispute dans le couple n'arrangeant absolument rien. Une fois couché, il regardait quelques minutes Simon qui s'était déjà endormi et se retourna finalement pour s'endormir également, fatigué malgré tout de la journée. Ce n'est qu'à deux heures du matin qu'il fut réveillé brusquement par un bruit énorme et la voix de Simon:

- Putain, fait chier!!!!!!

- Qu'est-ce que t'as? Tu veux dormir par terre maintenant? demanda Hugo en se redressant et voyant Simon à terre.

- J'ai toujours eu un problème avec les lits! Ou mon lit est contre le mur et je dors contre ou je m'étale à terre!!!! Ca a toujours été comme ça... Et ça fait à chaque fois un mal de chien.

Hugo regardait Simon se recoucher en souriant et éclata de rire sous le regard encore plus frustré de Simon:

- J'y peux rien! Arrete de te foutre de moi... Je ne supporte pas ça! T'es vraiment un sale con parfois.

- Je ne me fiche pas de toi, c'est juste que j'ai été saisi. Mais avoue que c'est quand même marrant.

- Ca dépend dans quelle situation tu te places... dit-il en tournant le dos à Hugo, encore plus en rogne contre lui à présent.

Mais celui-ci forca Simon à se retourner:

- Je ne me fiche pas de toi, alors ne le prends pas mal!!

Il se recoucha finalement à côté de lui, ne sachant pas s'il accepterait qu'il l'embrasse ou qu'il tente de se coucher auprès de lui. Mais le temps de fermer les yeux, il sentit Simon s'approcher de lui. Il ouvrit les yeux et le vit à quelques centimètres de lui et lui murmurer timidement:

- Je peux dormi contre toi? J'ai pas envie de retomber!

Hugo ouvrit son bras pour toute réponse et s'endormirent tous les deux, la dispute ayant finalement terminée en sentant Simon passer ses doigts sur son bras et lui embrasser la poitrine avant de retourner dans les bras de Morphée. Ce n'est qu'à 7h30 qu'ils furent tous deux réveillés par leur portable respectifs qu'ils avaient réglés exprès pour être entendus.
Simon se leva péniblement; Hugo traînaillant comme à son habitude mais cette fois, par le stress. Simon vint enlever les couvertures que Hugo avait mis sur son visage:

- Aller, debout! Va prendre ta douche, moi jevais préparer à manger.

- Je suis incapable d'avaler quoi que ce soit! dit-il en s'asseyant dans son lit et passant les paumes de ses mains sur ses yeux pour se réveiller.

Simon s'assit à côté de Hugo, et regarda son visage déjà complètement anéanti par la journée qui se promettait d'être un vrai désastre. Il prit alors la main et déposa un léger baiser sur ses lèvres:

- Courage!!

- J'en ai assez d'avoir du courage...

- C'est ton caractère, tu en auras toujours! Alors, lèves-toi et marche comme dirait l'autre.

- Waouw, t'es très catholique pour dire ça...

- Je ne crois déjà pas en moi et aux autres, alors si en plus je devais croire quelqu'un que personne ne verra jamais.. Autant m'enfermer tout de suite.

Mais ces mots furent pire que bien, car Hugo pensa directement à son père en entendant cela. Simon s'en voulait déjà d'avoir dis ça en le voyant s'assombrir davantage, alors qu'au départ il voulait juste détendre un peu l'atmosphère. Il décida de prendre la main de Hugo pour le forcer à se lever et aller prendre sa douche vec, sans forcément chercher quoi que ce soit de plus, juste pour être là et l'aider à avoir un minimum de courage. Hugo était d'une tendresse rare autant que Simon... Bizarrement, une journée pareille resserait leurs liens, et se sentaient de plus en plus proches face à des ennuis de ce genre. Simon réussit finalement à lui faire manger un bout et furent prêts rapidement pour partir et rejoindre Béatrice, qui l'attendait près de l'église. Ils arrivèrent, Hugo ne disant plus un mot depuis maintenant une heure entière. Il enlaca Béatrice en la voyant, tous les deux ayant exrêmement dures à venir à cet endroit qu'il commençait à très bien connaitre. Simon se faisait assez petit, ne trouvant pas sa place quand la famille et les amis commençaient à arriver, mais Hugo rattrapait le coup à chaque fois en le présentant sans jamais le mettre de côté. Et à chaque présentations, les personnes rencontrées le prirent dans les bras ou lui serra la main comme pour lui souhaiter la bienvenue, malgré la tristesse qui règnait dans l'atmosphère. Ce n'est qu'en voyant véritablement le cerceuil arriver que Hugo eut le coup piétiné, au point qu'il s'accrocha directement au bras de Simon malgré le visage qui restait quelque peu impassible. Le temps semblait interminable, Hugo ne lachait pas du regard cet endroit où était à présent le corps de sa mère, et ne voulait surtout pas quitter la main de Simon... Mais c'est au moment où tout le monde venait chercher l'ostie et qu'ils étaient déjà rassis que Hugo ressera la main de Simon d'un coup, son regard ayant changé de direction et s'étant changé de la tristesse à la haine:

- Que fait-il ici? demanda Hugo à Béatrice d'un ton agressif et accusateur.

- Je..je n'en ai aucune idée! Je ne l'ai même pas prévenu que l'enterrement était aujourd'hui...

- Qui est-ce? demanda Simon, ne sachant pas trop ce qu'il se passait.

- Le tueur de mon frère!!! Celui qu'on appelle plus communément; mon oncle!

- Le quoi..? murmura Simon, n'en revenant pas.

- Je lui ai dis au téléphone que s'il venait à l'enterrement, je le tuerai!!!

Hugo voulut se relever, mais Simon l'en empêcha:

- Tu ne vas quand même pas faire un scandale à l'enterrement de ta mère! Comment réagirait-elle si elle voyait ça?

Tout se finit ainsi, Hugo s'était calmé extérieurement, mais son sang bouillait de voir arriver cet homme qu'il haïssait depuis quatre ans et qu'il ne voyait que par pure obligation en se contenant de lui cracher au visage. Ils sortirent finalement, Simon s'inquiétait légèrement pour Hugo qui n'avait aucune réaction de tristesse, voyant très bien qu'il gardait toutes ces émotions au plus profond de lui autant que la colère qu'il portait pour cet homme. Ce n'est que quand absolument tout se terminait, et que la vie exigait d'eux qu'ils cntinuent que Hugo vit son oncle avant de rentrer dans la voiture. Simon étant déjà rentré le vit se diriger d'un pas rapide vers lui, heureusement n'ayant plus que Béatrice et deux ou trois amis plus loin... Hugo ne put se retenir une seconde de plus, et devait absolument lui faire comprendre que la dernière ce n'était absolument pas des paroles en l'air. lui qui n'avait pas spécialement beaucoup de force, la haine qu'il portait pour lui lui triplait certainement sa force. Il s'approcha de son oncle qui était de dos et le poussa au point que l'homme tomba à terre. Hugo se mit à hurler sur lui:

- Connard, je t'ai dis que tu n'avais pas à venir! Depuis trop longtemps j'attends le moment de te pèter la gueule...

Il lui mit un coup de pied dans le ventre de toutes ses forces sur ces mots, Simon courant déjà pour arreter ce gars dont il n'avait jamais vu un regard aussi haineux contre quelqu'un. Le temps qu'il arrive, Hugo s'était déjà abaissé et lui envoyait coups de poing sur coups de poing dans la figure, les larmes commençant à lui venir aux yeux. Simon réussit finalement à le retirer après un peu d'aide de Béatrice qui lui disait d'arreter et qui se mettait presque en travers des poings du chemin de Hugo à son oncle qui avait déjà le visage en sang.
Simon tira Hugo le plus fort possible, celui-ci se débattant en criant les pires injures à l'homme encore à terre et reprenant un peu conscience. La main de Hugo était également en sang, mais la douleur ne l'atteignait même pas, tellement celle de son coeur et de son esprit le foudroyait. Simon prit les épaules de Hugo et le forçait à le regarder:

- Hugo, calme-toi! Ne t'occupes pas de lui, regarde dans quel état tu t'es mis!!

- La ferme, tu ne sais même pas ce qui est arrivé...comment peux-tu m'arreter après ce qu'il a fait à notre famille? C'est à cause de lui si mon frère a mal tourné et qu'il s'est fait butté!

Il retourna la tête, en voulant retourner vers son oncle mais n'y arrivait pas grâce ou à cause de Simon qui le retenait comme il pouvait.

- Tu entends salaud? C'est de ta faute tout ça! dit-il en pleurs.
Je te tuerai un jour, je le jure sur ma vie!

Simon s'excusa près de Béatrice et l'emmena dans la voiture, en prenant la peine de mettre la sécurité comme des parents le feraient pour leurs enfants. Hugo s'enfonca dans son siège de rage et mit un pied sur le siège en tirant la tête contre Simon. Celui-ci démarra la voiture et demanda malgré tout, sachant très bien qe la tension était à son maximum:

- Je..je te reconduis chez toi ou tu viens chez moi?

- Chez moi! dit agressivement Hugo.

- Hugo, ne m'agresse pas comme ça! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en effet, mais c'est pas ma faute!!!! Et puis, si je pouvais en savoir un peu plus, ce serait b..

- Ho ne commence pas s'il-te plait! Ce n'est pas le moment de râler parceque je ne te raconte pas ma vie! Tu n'en fais pas davantage que moi...

- Mais moi ma vie n'intervient pas ainsi comme il y a dix minutes!

- Si t'es pas content, tu peux aller voir ailleurs! J'en ai marre d'avoir toujours les problèmes des autres sur le dos!

- Je me demande vraiment à quoi je sers parfois!!

- Tu veux dire quoi par là? Que je t'use rien que pour le sexe ou me consoler aux mauvais moments?

- Parfois, je me pose la question en effet!

- Tu t'attaches trop aux gens, tu ne me connais pas et tu ne sais pas ce que je pourrai te faire...

Ils arrivèrent devant chez Hugo... Celui-ci ouvrit la porte et dit quelque chose après que Simon ait garé la voiture:

- Je pense que c'était une erreur!

Il sortit sur ces mots. Il voulut rentrer seul, mais Simon le suivit en colère cntre lui et ne comprenant pas trop ce qu'il se passait. Il monta alors dans sa chambre, choisissant juste d'être dure avec Simon pour qu'il n'ait plus à supporter la peine de Hugo qui ne partait plus. Mais Simon, lui, voulait en avoir le coeur net:

- Qu'est-ce qui est une erreur? Nous? Tu te fiches de moi? J'ai laissé mes amis pour être avec toi, on a couché ensemble et tout ça, pour dire que c'est une erreur?

- Je n'en ai rien à foutre de toi! Tes amis, tu peux encore facilement les avoir en disant n'importe quoi sur moi, je m'en tappe! Je veux juste que tu disparaisse... J'en ai marre d'être entouré sans arrêt!

Simon regardait Hugo en se disant qu'il n'avait jamais ressenti une telle émotion. Tout se mélangeait... la tristesse, la colère et son estomac autant que son coeur se tassaient sur eux-même. Il rajouta d'une voix basse et les larmes aux yeux en regardant Hugo, ny comprenant strictement rien:

- Alors.. c'est ça qu'on appelle une peine de coeur...!

Il préféra partir sans un mot de plus, les larmes commençant à couler sur son visage de torture, Hugo s'effondrant totalement dans son lit regrettant de l'avoir quitté mais essayant de s'avouer que c'était pour la bonne cause. Simon repartit chez lui s'avouant qu'en réalité, il était devenu raide dingue de ce type. Simon Brooth, s'étant toujours juré sur sa tête qu'il ne tomberait jamais amoureux, souffrait maintenant de l'avoir tout de même connu...

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus