Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 00:07

J'ai quand même réussi à le finir! Comme quoi, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis! :p

 

  

Il entra dans la maison et faisait attention au moindre moment où pouvait arriver Thierry. Mais, une fois qu'il entra dans le salon, il y vit Mattew allongé sur le côté, tournant le dos à Erwan et plié en deux, semblant inconscient. Erwan courut vers lui mais fut arreté à quelques mètres en voyant Thierry arrivé de l'autre côté de la pièce et s'approcher de Mattew:

- Tiens... J'ai oublié de fermer la porte? Enfin, je suppose que ce n'est pas ça qui t'aurais arreté!

- En effet! Maintenant, vous me laissez récupérer Mat et je ne vous ferez rien! Ou alors, vous préférez l'autre méthode, j'en suis tout à fait capable contrairement à vous qui tenez à peine debout à cause de l'alcool.

- Tu peux le reprendre! Il n'est vraiment plus amusant.

Il posa alors son pied contre le visage de Mattew et le retourna sur le dos comme un animal qu'un chasseur aurait tué victorieusement, ce qui rendit Erwan fou de colère. Il s'approcha rapidement de Thierry et lui lança sans hésiter un coup de poing dans la figure, qui le fit perdre son équilibre et tomba sur le sol. Erwan s'abaissa brusquement en entendant que Mattew s'éveillait légèrement sans pour autant se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Mattew avait beau ne pas voir ce qu'il passait, des larmes coulèrent de ses yeux fermés et il murmura après Erwan, celui-ci essayant de le rassurant ne sachant pas s'il allait l'entendre ou pas:

- Ne t'inquiète pas, je te ramène chez moi! Jamais plus tu ne devras revenir ici, je te le promet!

Il porta, malgré la lourdeur, Mattew qui lâchait de nouveau prise et perdit à nouveau connaissance après s'être accroché une fraction de seconde à Erwan en reconnaissant son odeur. Celui-ci réussit enfin à le mettre dans la voiture quand il se décida à aller chercher quelques affaires à lui. Il rentra de nouveau, ce fichu beau-père étant toujours étendu et en train de cuver, et se dirigea directement vers toutes les pièces pour trouver sa chambre. C'est au premier étage qu'il trouva une chambre tout ce qu'il y avait de plus médiocre, avec pour seuls meubles un lit apparemment en très mavais état, une garde robe, un bureau et une table de chevet. Tout ça étaient encaqués dans une pièce très étroite, sans vie ni personnalité. Ce n'est qu'en ouvrant sa penderie qu'il vit alors la vie et la chaleur de Mattew. Plusieurs posters de chanteurs rap, des photos avec ses amis mais une particulière attirait son attention: une photo d'Erwan en train de dormir...
Mais ce n'était absolument pas le moment de regarder ce que cachait Mattew et prit donc le peu d'affaires qu'il avait pour redescendre rapidement. Il ne fit pas attention que Thierry approchait à ce moment et poussa Erwan de toute ses forces, ce qui le fit tomber. Le fou furieux s'approcha de lui et lui donna un coup de pied dans le ventre avant qu'il n'ait le temps de l'esquiver... Erwan reçut le coup difficilement mais réussit à se relever et à se mettre en position de combat instinctivement. Thierry le regarda avec un léger sourire:

- Il me semblait bien que tu faisais de la boxe! Tu en as le réflexe, c'est que tu dois faire ça depuis longtemps... Et tu arrives à encaisser les coups en plus. Pas comme ce morveux... Il n'a jamais rien fait de bon dans sa vie. Je ne vois pas du tout ce que tu lui trouves d'ailleurs. Quelqu'un d'aussi bien que toi devrait se rendre compte que ce gamin ne veut que du fric.

- Vous ne savez rien de moi et apparemment, rien du tout de Mattew non plus. C'est quelqu'un d'honnête et qui a toujours su rester dans le bon chemin malgré qu'il a vécu tout sa vie avec la pire des espèces...

- Tu ne sais pas qui est Mattew! Il n'est pas mieux que moi et tu t'en rendras compte tôt ou tard. Il est revenu ici parceque c'est le seul endroit où on l'accepte et le supporte..

- Le battre n'est pas l'accepter...

Thierry rigola alors de bon coeur, en se fichant totalement d'Erwan:

- Tu es naïf! Je sais tout de toi et je même que ce Chris se sert autant de toi que Mattew le fait! Mat n'est qu'un petit merdeux, il te feras tout perdre et toi tu vas t'enticher de lui en lui apprenant à être une tapette! Mais il fera comme avec tous les autres... II t'abandonnera et te jetera sans aucun remords après avoir eu ce qu'il aura voulu. Un pédé naïf et toujours en manque, voilà ce que tu es!

La dernière phrase fut celle de trop pour Erwan qui lui lança à nouveau son poing, blessé et extrêmement en colère d'avoir entendu ça. Mais une partie était vraie, il était d'une naïveté sans égale malgré ses airs d'homme dure et inpénétrable. Il avait beau se dire que cet homme disait n'importe quoi, au fond de lui était semé un doute énorme car en réalité, il ne connaissait pas assez non plus Mattew pour en avoir totalement confiance. Il s'abaissa alors pour prendre le sac de Mat et s'en alla le plus rapidement possible. Rien n'était terminé et il savait pertinemment que cela n'était qu'une question de temps encore une fois. Mat resta inconscient ou dormait jusqu'au lendemain, Erwan ne savait pas trop mais resta à son chevet de peur qu'il se réveille et qu'il panique d'un coup. Ses yeux s'ouvrirent lentement et difficilement, les blessures qu'Erwan avait essayé de guérir au mieux le rappelant à l'ordre. Un rictus se forma directement dans le visage de Mattew, souffrant déjà le martyre en ne se rendant même pas compte tout de suite où il était. Heureusement, cette fois rien n'était cassé et il allait pouvoir vite marchr normalement, son estomac devait lui faire un peu mal. C'était surtout son visage qui en avait pris un coup... Ce ne fut qu'au son de la voix d'Erwan qui lui demandait si ça allait, qu'il se releva brusquement malgré la douleur:

- Qu'est-ce que je fous ici?

- Je t'ai ramené chez moi, avant que tu ne te fasse littéralement tué par ce dingue.

- Tu aurais du me laisser là... Je m'en vais! dit-il en colère, se levant et prenant son t-shirt.

- Tu aurais voulu te faire tuer?

Mattew releva le regard vers Erwan, presque détestable avec lui:

- Si c'est la seule solution pour arreter tout ça, je ne demande pas mieux.

- Tu es complètement fou ma parole!!! cria Erwan, choqué de ces paroles.
Est-ce que tu connais la gravité de ces paroles?

- Tu ne sais pas ce que c'est de vivre un enfer pareil, tu n'as jamais du vivre ça!

- Et qui te dis que je ne vis pas un enfer moi non plus? Je me lève le matin, je ne sais même pas pourquoi! Arrete de te croire plus malheureux que les autres, et d'espèrer de te faire tuer pour te croire innocent de tes actes!

Il sortit de la pièce sans un mot de plus, apparemment hors de lui sous le plus grand étonnement de Mattew qui ne savait pas trop ce qu'il venait de se passer. Mattew enfila vite son jeans et ses chaussures pour ensuite se diriger vers la sortie en voyant Erwan s'approcher de nouveau de lui en colère:

- Tu comptes aller où comme ça?

- Je m'en vais! Tu n'apprécies apparemment pas ma présence, et puis... je n'ai pas envie de te voir! Tu me dégoutes..

Il voulut ouvrir la porte, mais Erwan tappa sur celle-ci pour la refermer viollement avant même que Mattew n'ait le temps de réagir. Mat prit légèrement peur en voyant ce geste plus brusque que d'habitude, et le vit tout à coup fermer la porte à clef pour mieux la mettre dans sa poche et s'éloigner dans la cuisine. Mattew le suivit fou de rage:

- Erwan, passe-moi cette clef! Je veux m'en aller, tu ne sauras pas me retenir!

- Tu comptes sauter du balcon qui se trouve au dizième étage?

- Pourquoi pas?

Mattew se dirigea à pas de course vers la porte-fenêtre, Erwan leva les yeux au ciel en le traitant de gamin mais fut plus qu'inquiété en voyant que Mattew montait sur le mur en regardant le vide. Il se dirigea sur le balcon en courant:

- Hey, qu'est-ce que tu fous? Reviens ici, c'est dangereux!

- C'est vrai après tout, ce serait tellement plus facile... Vivre le dernier coup et après être tranquille!

Mat semblait complètement perdu et ne savait plus du tout ce qu'il faisait. Mais l'envie de sauter lui lancait en plein visage. Erwan le regardait, mais ne voulait certainement pas s'approcher en sachant très bien qu'il en était capable.

- Mattew, arrete tes conneries! Tu me fais vraiment peur...

Les voitures passaient à une vitesse monstre et la hauteur d'où se trouvait l'appartement d'Erwan était fatal. s'il sautait, s'en était fini pour lui et cette idée faisait un énorme bien à Mat. Finir les souffrances, les insultes, les humiliations, les coups et les rejets... Il se fichait s'il allait être réellement en paix après ça, mais voulait juste être tranquille et seul. Au moins, en étant solitaire, personne ne viendrait lui fendre le coeur une fois de plus.

- Mat, descends de là je t'ai dis! Ne fais pas une chose que tu pourrais regretter!

- Qui te dis que je regretterai? demanda-t-il d'une voix basse.
Je ne vois pas ce qui me retiens ici! Il n'y a que de la douleur dans ce putain de monde... Même les gens qu'on croit aimer vous déçoive toujours.

Erwan sentait très bien qu'il le visait, mais préféra jouer la carte de l'innocence. Le voir aussi désespéré lui faisait mal au coeur, mais ses secrets qu'il cachait à Mattew les rendaient insupportables.
Il vit alors Mattew lever la jambe dans l'intention de franchir le dernier pas mais Erwan eut le précieux réflexe de courir les quelques pas qui les séparaient et de le tirer vers lui, tombant et tenant Mattew dans sa chute pour être sure. Celui-ci resta sur Erwan quelques secondes, en semblant tout à coup se rendre compte de la chose qu'il avait failli faire. Il s'enleva des bras d'Erwan et recula dans le coin du balcon en restant toujours à terre. Il se cacha dans ses bras autant de honte que de désespoir... Erwan le regarda quelques mètres plus loin, autant déboussolé que Mat qui commençait à pleurer tout en se resserant contre lui-même comme seul au monde.
Erwan s'approcha de lui et voulut au départ poser sa main contre son bras mais Mattew le rejeta violement en shootant carrément dedans, aussi en colère contre lui qu'il était peiné.
Il reçut le choc facilement, Mat n'ayant même plus de force pour faire mal et le força à le prendre dans ses bras.Mattew essaya de se débattre en continuant à pleurer:

- Dégage de ma vie! Je ne veux rien avoir à faire avec toi! Je te déteste.. Tu n'es pas mieux que ce salaud! Vous êtes tous pareils, TOUS!! Je te hais Erwan, je te..hais!

Mais à bout de force, il baissa totalement les armes et encercla ses bras autour d'Erwan en posant sa tête contre sa poitrine, toujours assis par terre à attendre que ça passe comme à chaque fois. Il n'y avait plus que les larmes qui pouvaient couler sur son visage, car après tout..c'était ça ou mourir! Et la deuxième hypothèse, Erwan lui avait fais évité de justesse!

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus