Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 15 mai 2 15 /05 /Mai 21:19

Je voudrai faire de la pub pour une amie: Setsuko; allez-y, ça vaut le coup d'oeil :p (surtout son histoire "le viseur")  -------> http://www.ficsyaoi.over-blog.com/

       

Hugo l'avait quitté pour une seule raison: c'est qui culpabilisait horriblement de voir que Simon le consolait à longueur de temps. Sa vie entière n'était que souffrance donc la vraie raison pour laquelle il l'avait quitté était qu'il l'aimait profondément... Et le fait que Simon avoue en quelque sorte qu'il était également amoureux de lui en lui disant cette dernière phrase l'avait rendu malheureux comme jamais. Il décida finalement de prendre le bus et de terminer la journée aurprès de son père qui était près de cette fichue fenêtre. Il le promena une pette heures à l'extérieure dans sa chaise roulante et finit le temps à le regarder, assis dans un fauteuil et ne voulant pas être chez lui pour tout ressasser encore et encore! Il repensait subitement à son frère et à cette photo que Simon avait vu où ils se regardaiet méchemment. Il avait eu extrêmement peur pour son frère et en effet, deux semaines après que l'on avait pris cette photo, Hugo avait perdu sa moitié. Il voulait raconter tout ça à Simon, et en même temps, n'en s'en sentait absolument pas capable; sachant très bien que s'il le faisait il allait de nouveau en faire une dépression pendant des semaines. Il resta auprès de son père pendant des heures et rentra à pieds, se sentant seul comme jamais mais se disait tout le temps qu'il l'avait bien cherché.
La nuit fut un enfer pour lui, pleurant et se relevant pour marchr un peu quand l'envie de se faire sauter la cervelle le prenait. Il ne parvenait même plus à distinguer s'il pleurait pour la perte de sa mère, pour avoir réouvert les blessures passées ou pour avoir quitté Simon.
Mais malgré tout, il se força à aller ne fût-ce que suivre un ou deux cours pour ne pas devenir fou chez lui. Etonnement, il trouva Simon en train de rire et parler avec quelques filles qui l'admirait complètement. Il regarda quelques seconde Hugo passer devant les place de l'auditorium, mais reprit rapidement se discussion avec le genre de gamines qu'il détestait d'habitude. Hugo fut ébahi de voir que Simon aille aussi bien et dans un sens, cela l'énervait plus qu'autre chose. Mais une chose le fit se souvenir de la première fois qu'il l'avait rejeté, Simon s'était alors presque cassé la main pour ne pas pleurer. Cette fois-ci, Simon avait la main dans le plâtre.
En réalité, sa main droit était un peu son punching-ball... Il était rentré chez lui et avait l'impression de perdre la raison en commençant à pleurer. Il ne trouva que la solution de d'habitude: frapper! Mais c'est lorsqu'il ressenti que sa main fit un mouvement bizarre et horriblement douloureux qu'il alla directement aux urgences. Le médecin lui avait dit qu'un coup de plus, et il urait très probablement eu des problèmes jusqu'à la fin de ses jours. Heureusement pour lui, il n'allait supporter qu'un plâtre 7 à 8 semaines et tout allait rentrer dans l'ordre. Au moins, une fois sa main cassée, Simon ne pensait plus à Hugo jusqu'à ce qu'il aille se coucher où il avait passé une nuit blanche en se forcant et se jurant de ne plus verser une seule larme pour lui. Et cela réussissait... Encore une fois, il avala tout sa peine et se releva machinalement pour continuer...
Le cours se passa rapidement. Hugo s'était assis à quatre rang au dessus de Simon, qui le regardait du coin de l'oeil de temps en temps et n'écoutait pas la moitié du cours, puisqu'il ne comprenait plus les maths. Simon avait décidé d'aller près du professeur avant de filer à son cours d'anglais:

- Monsieur. Excusez-moi mais... Je voulais vous demander à quel élève je pourrai demander un peu d'aide pour ce cours...

- Vous avez bien intérêt à vous ressaisir en effet. Ces derniers temps vous coulez monsieur Brooth. Vous qui étiez un de mes meilleurs élèves encore l'année passée. Je vous conseillerai...

Il regarda les notes et répondit la phrase qu'il redoutait le plus:

- ...Hugo Crush!  Il a les meilleurs cotes et comprend à la vitesse "V"! Mon meilleure élève de cette année d'ailleurs. Il a presque le maximum! Impressionnant...

- Personne d'autre?

- Un problème avec lui peut-être?

- Non monsieur. mentit Simon tristement, avec une envie irrésistible de lui dire qu'il avait juste couché avec lui mais que malheureusement, il n'était plus ensemble.

- Alors, allez lui demander ou c'est la fin pour vous cette année!

Une fois en anglais, il fut bien obligé e se mettre à côté de lui, les élèves étant obligés de se mettre à la même place. Il s'assit donc à côté de Hugo en le niant royalement. Hugo ne le lachait pas du regard, Simon fixant devan lui un maximum. Ses yeux ne semblaient pas aussi heureux qu'il pouvait le montrer et ses lèvres donnaient à Hugo une envie horrible de l'embrasser. Il s'imaginait en train de prendre Simon, là, sur son banc et de reprendre enfin possession intégrale de son corps... Mais il dut se secouer légèrement la tête pou évacuerces pensées en sentant bien que son corps réagissait. Il se remit sur les quatre pieds de sa chaise, ayant pour habitude de se pencher en arrière. Simon, toujours en train de le nier, chercha son stylo dans son plumier mais parvint à le faire tomber. Hugo ne réfléchit pas une seconde si c'était fait exprès et s'abaissa pour le ramasser en même temps que lui. Il se releva et frôla le visage de Simon... Tous les deux rougirent légèrement en se regardant mais Simon se ressaisit et se replogea dans son cours après un rapide et timide "merci".
Hugo entama à nouveau son admiration en se fichant totalemnt s'il pouvait se faire voir... Malheureusement, rien ne se passa de plus, Simon ne voulait faire aucun effort pour s'entendre avec lui et réfléchissait à une autre solution pour comprendre de nouveau les maths. A la sonnerie, il rangea ses affaires comme il pouvait, ne s'étant jamais habitué à un plâte. Hugo le regarda encore quelques secondes et prit son courage à deux mains...

- Simon, je...

- Ecoute Hugo! Je vais être franc, je n'ai aucune envie de t'écouter ou de te parler. Je suis juste obligé de te demander de l'aide pour les maths avant qu'il ne soit trop tard pour moi!

- Bien sur... Tu peux me demander ce que tu veux! Hugo leva légèrement les yeux au ciel en repensant au sous-entendu qu'il venait de faire.

- Me payer? Ne dis pas n'importe quoi... Rendez-vous chez moi à 17h00?

Hugo voulut sortir de l classe mais Simon l'appela:

- Je..Je préferai à la bibliothèque si ça ne te dérange pas... dit-il en sachant très bien que se retrouver rien que tous les deux était dangeureux.

Hugo sourit malgré qu'il était déçu:

- 17h00 à la bibliothèque, aucun souis..

Et en effet, à 17h05, Hugo regarda sa montre et vit Simon diriger vers lui. Il avait préféré s'assoir à un endroit pas trop loin d'autres élèves, en sachant très bien que Simon ne serait pas à l'aise en étant isolé avec lui. Il se leva mais Simon s'assit directement et sans un mot de plus. Il avait beau être devant plein de gens, il avait rarement été aussi mal à l'aise avec quelqu'un. Il hésitait toujours de lui parler ou de faire un quelconque geste qui aurait donné des idées à Hugo. Mais le tension descendit vite grâce à l'explication de leur passion: les maths.
Il ne fallut qu'une heure pou Hugo à expliquer parfaitement bien à Simon qui comprit rapidement... Tout semblait tellement logique avec lui. Mais Hugo obligea malgré tout à Simon de faire exercices sur exercices et ils profitèrent pour faire un travail qu'ils devaient rendre dans quelques jours. Hugo le laissa pour aller chercher une théorie dans un livre. Il fut vite rappeler par Simon qui ne comprenait pas la question de l'exercice et il revint vite pour s'abaisser près de son visage. Simon regarda du coin de l'oeil ses lèvres légèrement humidifées et ses yeux qui se concentraient sur la feuille. Ce n'est que quand il remarqua le peu d'attention de Simon et qu'il vit qu'il le regardait, qu'il vit le rapprochement si soudain... Il se redressa brusquement au plus grand regret de Simon qui le vit s'éloigner vers un couloir de livres. Sans même réfléchir, Simon se releva de sa chaise et rejoignit Hugo, en pendant que par chance, il n'y avait personne dans ce rayon de la bibliothèque... hugo le vit s'approcher de lui dangereusement mais Simon s'arreta à deux centimètres de son visage:

- Simon... Qu'est-ce que tu fais?

- Je ne veux pas! cria-t-il pratiquement.

- Chutt, on pourrait t'entendre!! Mais.. tu ne veux pas quoi?

- Que ça s'arrete ainsi...

- Tu paraissais pourtant bien l'accepter ce matin!

- Tu voulais quoi? Que je me morfonde chez moi et pleurer au désespoir?

- Non, c'est que...je..

Mais Simon ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase et essaya de l'embrasser. Malheureusement pour lui, Hugo le repoussa doucement, malgré l'envie qui lui prenait depuis le début de la matinée. Simon parut vexé et fronça les soucils, semblant revivre la scène de la veille. Il tourna les talons et prit ses affaires le plus rapidement possible pour repartir. Hugo, lui, ne prit même pas le temps de reprendre son sac et réussit à rattraper Simon à la sortie du bâtiment, qui pestait complètement contre son "ex":

- Simon, attends!

Mais celui-ci continua à marcher et ne voulait même plus parler à Hugo, tous ces sentiments de tristesse et de colère resubmergeant. Mais Hugo courut alors à ses côtés et l'arreta en mettant ses deux mains sur ses épaules:

- Pourquoi est-ce que tu m'as embrassé?

- Parcequ'encore hier, on était ensemble! Excuse-moi, j'ai du mal à m'habituer que ce n'est plus le cas!

Simon le regardait d'un air accusateur, mais ne voulait pas le lacher du regard, trop en colère pour faire d'abord paraitre sa tristesse. Hugo fit de nouveau attention à son plâtre:

- Tu t'es encore défoulé?

- Toi tu te défoules sur les gens et moi sur ma main! Chacun sa façon de faire... Maintenant, laisse-moi, je savais que c'était une mauvaise idée de te demander de l'aide!

Il voulut repartir, mais Hugo le retint pas le bras. Leur attirance était trop forte... Ils ne supportaient pas l'idée qu'ils n'étaient pas ensemble et malgré que leurs principes et leur caractère les séparaient, leur corps et leur coeur ne faisaient plus qu'un maintenant. Simon se retourna vers lui, les larmes aux yeux:

- Je veux tout de même te poser une question... Est-ce que..tu le pensais vraiment quand tu as dis que n'en avais rien à foutre de moi?

- Non, bien sur que non... dit Hugo tristement en mettant sa main sur le visage de Simon qui laissait paraitre une larme sur son visage mais celui-ci continua la voix enrouée.

- Alors, pourquoi? Pourquoi est-ce que tu m'as quitté? Je ne voulais pas, mais..je me suis accroché à toi moi! Je tiens à toi et je n'ai pas envie que ça se termine! Je veux juste te connaitre et savoir ce que tu as vécu... Je n'avais pas besoin que tu me hurles dessus et que tu me quittes!!! S'il-te plait Hugo...je..je n'ai pas envie de te perdre!!!

C'était la première fois que Simon était aussi sincère dans ses paroles. Il pensait n'avoir jamais presque supplié quelqu'un pour ne pas l'abandonnet, et s'en fichait totalement car l'envie d'avoir Hugo était trop forte. Celui-ci le regarda désespéremment, ne sachant même pas quoi dire. Il avait envie de l'embrasser et de le toucher mais savait également que devoir se confier allait être pénible! Depuis la mort de son frère, il s'était renfermé et ne s'était plus jamais confié, ou en tout cas, n'avait plus jamais réouvert ce sujet dans une conversation. Mais le regard et l'attente furent trop dure pour Simon, et repoussa violement la main de Hugo:

- Ca va! J'ai compris... T'as juste voulu qu'on s'occupe un peu de toi et puis maintenant que tout est passé, tu..

- Hey! Je t'interdis de dire ça! C'est justement pour ça que je t'ai quitté!

- Pour quoi? cria Simon en pleurs.
Je ne comprends rien, tu vas me rendre dingue à ne jamais rien m'expliquer! Moi qui me jurais de ne pas pleurer, tu y arrives quand même!!! Je n'y peux rien si je me suis attaché à toi, et c'est de ta faute si on en est là! Alors, maintenant: explique-moi!!! Aucun de nous deux ne partira tant que je ne le saurai pas...

Simon se rapprocha légèrement de Hugo, et passa sa main dans son cou et posa son front contre le sien sachant très bien tous les deux qu'ils ne pouvaient s'en empêcher...:

- Je..je ne veux pas que tu ais à t'occuper de moi tout le temps! Je ne suis pas quelqu'un d'assez bien... Tu devais vivre heureux avec quelqu'un d'heureux! Moi je suis tout le contraire, je ne t'apporterai jamais rien que la mort... Je suis une véritable malédiction ambulante, alors je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!

Simon recula soudainement en fronçant les sourcils:

- Comment est-ce que tu peux croire ça? Croire que tout ça est de ta faute?

- Parceque je suis le seul à rester en vie dans l'histoire! répondit Hugo, sentant les larmes lui monter aux yeux.

- C'est vraiment n'importe quoi!! Ton frère s'est fait tué et tes parents n'ont tout simplement pas supporté! Tu es le plus fort de ta famille, et tu te crois maudit?! Et moi dans cette histoire? Tu ne crois pas que je suis assez fort pour savoir tout sur toi? Je suis bien avec toi et je suis bien plus épanoui depuis que j'ai appris que j'étais homosexuel et surtout, depuis que je suis avec un gars comme toi!!

- Mais je suis sur que tu ne nous metteras jamais au grand jour! Je passerai après ta réputation...

- Ne me demande pas trop d'un coup! Je ne suis pas prêt à me faire traiter de tous les noms!

- Pourtant, il le faudra bien un jour... et je ne veux pas m'attacher non plus à toi en sachant que tu ne te dévoileras jamais. Personne n'est au courant dans ton entourage. D'ailleurs, je ne sais rien de toi non plus! Tu me demandes de raconter ma vie mais je ne veux pas être le seul!

- Bon! Et bien, si tu racontes la tienne, je raconterai la mienne... Comme ça, on aura aucune raisons de s'en vouloir!

                

Ne m'en voulez pas de cette fin pas très glorieuse, mais j'ai eu dans la fin de mon chapitre, quelques petits "imprévus de dispute" qui ont fait que je n'avais plus la tête à ça!
[il parait qu'il y a bcp de fautes et de répétitions... Excusez-moi, mais je ne relirai pas! Alors..faudra faire avc!^^)

Par lutraah - Publié dans : Un amour calculateur
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus