Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 8 mai 2 08 /05 /Mai 22:05

Le lendemain, Mattew se réveilla lentement et tendit le bras vers Erwan, voulant déjà l'embrasser passionément pour lui dire merci. Mais malheureusement, il ne trouva que les draps vides et se leva donc, déjà légèrement de mauvaise humeur et boudeur en voyant cela. Il se dirigea vers la cuisine où était servis le petit déjeuner avec un mot posé près des croissants. Mattew le prit directement en souriant déjà:

- Malheureusement, le devoir m'appelle! Ce n'est pas l'envie de te prendre avant de partir qui manquait mais tu avais l'air de bien dormir.
Fais ce que tu veux de ta journée, je t'ai laissé ma carte de crédit si tu as besoin. De toute façon, il n'y a plus rien au frigo, tu n'as qu'à commander quelque chose... A ce soir, Erwan.

Mattew eut subitement une idée. Il composa un numéro à son portable:

- Livraison express, que voulez-vous?

- Bonjour, j'aimerai une pizza quatre fromages et j'ai appris que l'on pouvait choisir le livreur.. dit Mattew en changeant légèrement sa voix.

- C'est bien cela monsieur!

- Et bien je choisis le patron du restaurant!

- Monsieur.. je pense que cela sera impossible. Monsieur Ground est trop occupé.

- Et si j'augmente le prix de 100 dollars..?

Mattew entendit la jeune femme chuchoter quelques secondes pour reprendre la parole, voulant vite en finir:

- Votre commande part dès maintenant! Merci de votre commande et de cette augmentation monsieur...

Ce ne fut que dix minutes plus tard que la sonnerie retentit, Mattew prenant sa douche et ne s'attendant pas à un trajet aussi rapide vint ouvrir simplement habillé d'une serviette de bain avec un léger sourire qui en disait long. Erwan rentra sans regarder Mattew et alla déposer la pizza sur la table pour ensuite, s'approcher rapidement de Mattew en souriant:

- Très malin... Je me demandais qui était le taré qui mettait 100 dollars rien que pour me voir mais j'ai vite compris en voyant l'adresse!!

Mattew souria davantage mais changea de regard en devenant sérieux et s'approcha d'Erwan en commençant à déposer des baisers dans son cou et l'ouverture de son col tout en se collant à lui le plus possible. Erwan recula après s'être secoué, bien qu'exité depuis qu'il savait qu'il venait ici en se doutant bien de la raison:

- Je suis dans mes heures de travail là! On ne peut pas faire ça maintenant bien que ça ne soit pas l'envie qui manque et que te voir à moitié nu et trempé me rende brûlant de désir.

- Tu as combien de temps?

- Je suis le patron! J'ai autant de temps que je veux.. Mais une fois que je ne suis pas au restaurant, mes cuisiniers n'en font qu'à leur tête.

- Donc, on peut quand même!! dit Mattew en se rapprochant à nouveau de lui en embrassant son épaule tout en ouvrant sa chemise.

- Mat... Non, on ne devrait pas!! supplia Erwan.

Mais Mattew ne l'écouta pas, et savait pertinemment qu'Erwan n'attendait qu'à coucher avec lui malgré tout. Et en effet, il ne lui demanda d'arreter qu'une fois mais cessa en pleine phrase lorsque Mattew mit sa main sur l'entrejambre d'Erwan qui lui prit brusquement la bouche et joua avec sa langue tout en défaisant la serviette de Mat. Celui-ci lacha la bouche d'Erwan et défit sa chemise à la plus grande frustration de son "patron" qui embrassa alors le cou et les épaules de Mat, trop exité pour essayer de se contrôler à présent. Erwan reprit la bouche de Mat de plus belle tout en lui faisant comprendre de se diriger vers la chambre et en défaisant la boucle de sa ceinture ce qu'ils firent rapidement pour que Mattew s'assied dans le lit en rapprochant Erwan de lui. Il commença donc à lui embrasser le torse et se releva légèrement pour remonter au fur et à mesure vers ses mamelons, qui en passant, laissa émettre un gémissement venant d'Erwan qui regardait Mattew faire. Celui-ci se releva et regarda quelques secondes Erwan:

- Tu sais que tu es super sexy une fois que tu bandes?

- C'est toi qui me rends sexy!!

Sur ces mots, il l'embrassa encore en enlevant son boxer, beaucoup trop étroit à présent, et se laissa tomber avec Mattew dans le lit, rigolant tous les deux un moment sous le poids d'Erwan sur Mattew qui émit un souffle et lui cria qu'il était trop lourd pour lui. Mais les rires firent vite place à un long moment de regards qu'ils s'échangeaient sans forcément continuer leur acte sexuel. Erwan caressait les cheveux de Mattew, qui passait ses mains sur le visage et le cou de son partenaire. Ils s'embrassèrent finalement à nouveau plus tendrement, tout en étant tous les deux très exités par la tension et l'affection qui se passait entre eux.
Erwan demande alors à Mattew de se retourner, n'en pouvant plus d'attendre, mais voulait quand même aider Mat à supporter la douleur et non à subir l'envie trop pressante d'Erwan. Celui-ci se retourna finalement après avoir embrassé une dernière fois son amant qui passa alors sa langue dans son cou tout en passant ses mains dans son dos. Il efflora alors toute sa colonne vertébrale sans pour autant la toucher, juste pour frustrer légèrement Mattew qui baissait déjà la tête dans son coussin sous le plaisir que cela lui procuait mais gémit brusquement en sentant la langue d'Erwan passer dans sa cavité, ne demandant qu'une chose, c'est qu'il le prenne au plus vite. Erwan attendit quelques minutes ainsi mais ce fut Mattew qui termina tout cela, n'en pouvant plus d'attendre:

- Erwan, prends-moi! Maintenant...

Celui-ci émit un léger rire et s'approcha de la bouche de Mattew qui avait posé sa tête contre le coussin et fermait les yeux encore en extase mais demandeur davantage. Il sentit la langue d'Erwan rentrer dans sa bouche agréablement, sentant une sorte de décharge traverser l'entièreté de son corps et remarquant que la main d'Erwan s'errait principalement sur ses fesses.
Il lacha finalementla bouche de Mat et se positionna au dessus de lui:

- Je peux y aller?

- Pourquoi tu me poses encore la question? J'attends que ça!!

Mattew agrippa rapidement son coussin en serrant les dents après avoir dit ces mots. Il avait beau adorer ça, cela faisait une sensation horrible au départ et bien heureusement pour lui, Erwan restait le plus doux possible. Et puis le fait de savoir qu'Erwan n'avait jamais été aussi profondément en lui que n'importe qui d'autre l'apaisait et faisait dispaitre presque instanément la douleur. Celle-ci partie, Mattew prit alors la parole pour qu'Erwan passe à la vitesse supérieure:

- aaah..Erwan! Vas-y...défonce-moi!!!

Erwan sourit légèrement à la remarque plutôt crue de Mat, mais appréciait énormément et donna alors un coup de reins qui le fit crier de plaisir. Il avait beau n'avoir que 18 ans, cette voix si masculine et rauque pendant qu'il gémissait déboussolait totalement Erwan, qui n'avait qu'une envie à présent, c'était en effet, de le défoncer. Bien qu'il avait peu de temps pour faire tout ça, cette notion disparaissait dès qu'il était avec Mattew et davantage quand ils rentraient dans leur intimité. Erwan continua ses mouvements mais en restant d'une délicatesse exemplaire, ne voulant même pas aller trop vite et ainsi, terminer leur plaisir plus rapidement. Ce qu'il voulait, c'était faire durer chaque moments qu'ils passaient ensemble car il savait très très bien que cela n'allait durer qu'un temps encore une fois. Tout ce qu'il vivait, il préférait les garder dans ses meilleurs souvenirs car la fin n'était qu'une question de temps... Ces pensées furent vite évacuées par le plaisir que les gémissements de Mattew et les paroles plutot positives qu'émettait Mattew entre temps. Malheureusement, ils durent se quitter après un moment intense et doux après "libération". Erwan se releva directement ce qui vexa un peu Mattew:

- T'as pas envie de rester l'après-midi? Ou quelques minutes..s'il-te plait!

- J'ai du travail Mattew, je ne peux pas le laisser sur le côté pour du cul!

Mattew arqua un sourcil en entendant cette phrase et avala difficilement pour ensuite se redresser sur le bord du lit en tournant le dos à Erwan, qui regrettait déjà ses paroles. Mattew soupira tellement fort qu'Erwan se sentit presque obligé de s'assoir à côté de lui:

- Excuse-moi Mat! Ce n'est pas ce que je voulais dire!

- Si tu crois que ça me fait quelque chose! Ha! Absolument rien... Tu as tout à fait raison.

Il se releva alors avec un léger "à ce soir" qui voulait juste dire "casse-toi si tu ne veux pas avoir une magnifique scène quand je perdrai le contrôle". De toute façon, Mattew n'avait pas trop pour habitude de réveler ce qu'il ressentait... Il alla se laver en gardant toujours cet air détaché de tout et mangeant la pizza entière devant la télévision, voulant s'empifrer comme le faisaient si bien les femmes quand elles déprimaient. Mattew se disait qu'il s'en fichait totalement de ce qu'il disait, mais il n'avait ce genre de réaction que quand il était trop blessé. Son cerveau faisait comme un arrêt et refusait automatiquement d'admettre d'avoir mal, croyant que cela allait être encore pire par la suite. Ce n'est que vers 21h00 qu'Erwan revint et découvrit Mattew en train de dormir dans le fauteuil, sa mandoline et ses morceaux étant sortis. Il avait repris le soir, n'en croyant pas ses oreilles tellement le son était parfait et s'était directement mis à la suite de sa nouvelle composition. Il sourit légèrement en voyant que son cadeau faisait bon usage, et se dirigea vers le visage de Mattew, sa bouche étant légèrement entrouverte juste pour faire passer assez d'oxygène, une respiration des plus calme l'habitait. Le bras de Mattew était posé contre son front et son autre bras retombant sol, étant trop grand pour le canapé.. Il était incroyablement bandant positionné de la sorte, avec une de ses jambes repliée, l'ensemble ne donnant qu'envie de le prendre à Erwan. Mais il devait le réveiller pour manger un bout, bien que la pizza engloutie entièrement à midi. Il se mit à genoux devant le fauteuil et déposa un léger baiser sur les lèvres de Mattew qui réagit doucement en tournant la tête vers le fauteuil, semblant vouloir encore dormir. Mais Erwan, bien décidé à le réveiller, redéposa un baiser dans un cou, puis un deuxième et passa rapidement sa langue tout en l'embrassant. Mattew se trahit en rigolant légèrement, étant quelqu'un de chatouilleux pour ensuite se retourner vers Erwan l'air sérieux:

- C'est trop facile!

- Bah! De quoi donc?

- Je suis censé continuer à te râler dessus..

- Je suis vraiment désolé! Ce n'était absolument pas ce que je voulais insinuer! Je voulais juste dire que si je restais après-midi, c'était pour te reprendre encore..

Il déposa à nouveau un baiser sur les lèvres de Mattew et releva la tête:

-... et encore!! rajouta-t-il alors.

Mattew avança son bras vers la nuque d'Erwan et l'attira vers lui pour recommencer à l'embrasser, ne se lassant jamais de cette sensation mais le repoussa légèrement après un temps:

- J'ai la dalle! T'aurais pas pris quelque chose à manger?

Erwan se releva et prit la main de Mattew pour l'aider à se lever:

- J'ai pris chinois ce soir! Oui, je sais, ce n'est vraiment pas sain, mais j'adore ce genre de bouffe!

- Quel genre?

- Facile!! Tu comprendras facilement en faisant des plats à longueur de journée pour les autres qu'après, les tiens n'ont plus autant d'importance!

Ils allèrent s'assoir, Mattew émettant un soupir des plus éreintés et Erwan, toujours motivé et plein d'entrain, sa place de patron l'obligeant à être ainsi tout le temps. Ils se taquinèrent un moment quand la sonnerie de la porte retentit et ils entendirent quelqu'un rentrer immédiatement dans la pièce. C'était un homme avec une valise, large de carrure, brun et yeux verts avec une peau mate. Il s'approcha directement d'eux en souriant et enlevant sa veste pour ensuite se rapprocher plus près d'Erwan et déposer un léger baiser sous le regard le plus paniqué de celui-ci. L'homme se redressa légèrement et continua à chercher Erwan du regard:

- Salut mon chéri! Alors, pas content de me revoir?

 

 

Je ne compte plus faire des aussi longs chapitres qu'avant. Je pense que la taille est très bien ainsi, parceque faire des longs chapitres c'est bien beau mais il faut tartiner et en avoir des idées!!! Voilà, bisou à toutes!

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus