Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 6 mai 7 06 /05 /Mai 21:52

Je voulais d'abord faire un petit hommage à Gregory Lemarchal.
Il est décédé alors que j'étais à mon voyage, ma mère m'a envoyé un message ce jour là. J'ai toujours adoré ce chanteur, je l'admirais lui et sa voix, et ça m'a fait vraiment mal d'avoir appris son décès, malgré que je savais que ça allait arriver un jour ou l'autre avec sa maladie. C'est un peu bête, je le connaissais pas, mais je me sens horriblement mal d'avoir perdu un chanteur que j'adorais! Enfin, voilà...je suis triste! :'(

 

- Q..Quoi? Parti? Mais..

Il prit un moment dans le vague en apprenant la mauvaise nouvelle mais reprit rapidement ses esprits, bien déterminé à le retrouver:

- Où est-il?

- Yan..Tu comptes le rejoindre?

- Si c'est ce qu'il faut que je fasse, alors je le ferai!!

- Il est partit en Belgique! Est-ce que tu as les moyens d'aller jusque là?

- Anyssa, j'ai encore plus de fric que Josh, alors oui! Et puis, même si je ne les avais pas, j'aurai trouvé le moyen d'y aller. Donne-moi l'adresse, je suis certain que tu l'as!!

- Il m'a dit de ne pas te la donner.. dit-il elle d'un ton embêté.

- Mais, pourquoi?

- Je ne sais!!! Je..je n'en sais rien, j'en ai assez de vos histoires, je..

Elle mit tout à coup sa main sur son ventre, l'énervement de ce départ précipité la stressant au plus au point. Marc vint directement vers elle pour la calmer, et prit le sac d'Anyssa. Il fouilla et trouva un papier qu'il tendit rapidement à Yan:

- Ne l'ennuyez plus avec ça! Va le rejoindre, et revenez tous les deux quand vous aurez tout arrangé.

Yan prit et déposa un rapide baiser sur la joue d'Anyssa pour lui remercier et s'en alla chez lui le plus rapidement possible pour prendre quelques affaires. Il s'en alla à l'aéroport, où il se fit fouillé pour avoir mis des pièces de monnaie dans sa poche et qui lui fit rater le prochain vol. Il fut donc obligé d'attendre deux heures à l'aéroport et où il crut devenir fou. Lui qui ne fumait d'habitude jamais, se sentit presque obligé à aller acheter un paquet de cigarette et fumer l'une après l'autre. 22h00, après des retards incessants de cet avion de malheur, il put enfin décoller pour à nouveau attendre un temps incalculable pour atterrir dans cette capitale. L'adresse précisait que c'était en plein centre, près de la grand-place. Mais Yan n'étant jamais venu dans ce pays, ne savait même pas où elle se trouvait et décida donc de suivre un groupe de japonais qui se dirigeait pas chance, ou par logique, à cet endroit. Une fois là-bas, il suivait les indications qu'avait écrit Josh qui était au départ, pour Anyssa au cas où elle comptait venir. Mais il arriva à se perdre malgré les explications et son don de l'orientation si développé pour ensuite presque désespérer à l'idée de ne jamais retrouver cette personne trop absente à son gout. Après un moment de recherche encore incalculable, il décida de s'en aller, malgré que tout cela lui faisait un mal au coeur horrible et insupportable. La fatigue rendait la douleur à ses poignets insupportable et il croyait faire une chute de tension à chaque pas qu'il faisait.. Mais au moment où il se retourna et fit quelques pas en se décidant à rentrer, le destin le rappela à l'ordre en tombant pile sur la rue surlaquelle était indiquée. Yan s'obligea même à regarder trois fois si c'était bien cela et hésita profondément, restant planté devant cette rue; en pleine nuit à présent. Il prit finalement son courage à deux mains et rentra rapidement dans le bâtiment, le coeur battant et des dizaines de questions lui venant à l'esprit:
" Pourquoi était-il partit alors qu'il venait de donner la preuve de son "innocence" à Yan? Et pourquoi ne pas vouloir lui donner cette adresse, et ainsi, ne plus jamais le revoir?"
Il regarda les boites aux lettres pour voir le numéro de l'appartement et dut monter sept étages qui les séparaient par les escaliers, cette peur bleue règnant toujours et gardant le pouvoir sur Yan. Ce n'est qu'en arrivant devant la porte qu'il hésita à nouveau. Il avait peur d'être rejeté de la même façon qu'il l'avait fait avec Josh. Son regard si terrifié à l'idée qu'ils ne soient plus ensemble avait autant brisé le coeur de l'un que celui de l'autre. Mais après autant d'heure d'avion et de recherche, il n'avait d'autre choix que de frapper à la porte, ce qu'il fit rapidement, le corps entier tremblat comme une feuille. Quelques secondes plus tard, la porte s'ouvrit pour faire apparaître Josh, les traits tirés et les yeux rouges. Ils se regardèrent un moment quand Josh ouvrit la bouche sans toute fois le laisser rentrer:

- Tiens tiens, qui voilà... dit-il alors d'un ton moqueur et un sourire en coin.

Il voulut fermer la porte au nez de Yan mais celui-ci mit son pied avant qu'il ne parvienne à la fermer et lui supplia du regard:

- S'il-te plait Josh, ne ferme pas! Laisse-moi entrer...

Finalement, Josh abandona et poussa la porte en le laissant entrer. Il se dirigea directement vers son salon, où la lumièreétait pratiquement absente. Josh s'asseya par terre et s'adossa au fauteuil pour reprendre sa bouteille d'alcool et continuer à boire et regarder la télévision sans se soucier de la présence de Yan qui fut stupéfait du nombre de bouteilles vides et de l'odeur qui règnait dans la pièce... Il s'approcha finalement de Josh en le regardant tristement. Il semblait totalement désespéré, toute lueur ayant disparu de ses magnifiques yeux, mais une chose attira tout particulièrement le regard de Yan, c'est que Josh n'avait toujours pas enlevé sa bague. En réalité, il avait essayé des dizaines de fois de la retirer mais avait abandonné avant même de le faire, interpétant cela comme s'il acceptait leur séparation et ce n'était absolument pas le cas. Il s'accroupit près de Josh qui continuait à boire sans jamais vouloir s'arreter et approcha sa main de son bras en murmurant son prénom. Mais malheureusement, Josh rejta agressivement sa main et se leva pour s'éloigner de lui, les larmes lui venant de nouveau au visage. Mais Yan jeta les questions au visage de Josh aussi violemment, faisant certainement là une erreur. Il se leva en voulant essayer de le tourner pour se faire face en lui criant presque dessus:

- Pourquoi est-ce que tu es parti ainsi, hein? Tu as eu la preuve que tu n'avais rien fais! Tu sais combien depuis combien de temps je suis ici à te chercher? Pourquoi aussi loin? Et c'est quoi cette façon d'oublier, avec l'alcool..? Et pourquoi tu ne m'as jamais donné cette adresse?

Mais Josh voulut se débattre et partir, ce qui énerva plutôt fort Yan et l'agrippa par le bras assez durement. Josh, lui, se rappela comme un flash back du regard qu'il lui avait lancé juste avant de le frapper et ce regard revenait justement à cet instant. Josh recula légèrement et prit le poignet de Yan, oubliant totalement que ses cicatrices lui faisaient encore un mal atroce. Yan tomba directement sur les genoux en criant légèrement et enleva directement son poignet de la main de Josh, qui lui, le regardait en voulant l'aider mais se refusa de le faire et s'éloigna donc. Mais Yan n'en avait pas fini, il se releva tant bien que mal et se rapprocha de Josh avec un regard suppliant:

- Josh!! J'ai besoin de savoir.. Qu'est-ce que j'ai fais pour que tu partes aussi loin de moi? Je t'aime moi..

- Tu m'aimes? cria Josh en se retournant en face de lui, semblant pèter littéralement un câble en entendant cette déclaration.
Est-ce que tu m'aimais tant que ça quand tu m'as jeté comme la dernière des merdes?  Est-ce que tu m'aimais quand tu as dis que tu ne voulais plus me voir ou quand tu m'as rendu cette fichue bague? Est-ce que..

Josh préféra se taire, ne voulant pas pleurer en face de Yan et baissa la tête. Mais les larmes lui vinrent trop vite au visage pour qu'il tente de les bloquer et releva son visage en continuant à parler plus calmement, d'une voix totalement désespérée:

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as pas cru? Tu as cru quelqu'un que tu n'as vu qu'une fois dans ta vie et tu as voulu en finir sans même chercher à savoir...
Et je te déteste pour ça!

Il hurla ces derniers mots, semblant vouloir le dire depuis un temps trop long maintenant. Yan prit ces mots comme une gifle mais ne disait rien car il savait très bien que Josh avait raison et il s'en voulait énormément pour ça. Il venait de se rendre compte qu'il aurait en effet, du attendre des explications de Josh et que rien que pour cela, Josh pouvait le quitter comme bon lui semblait. Mais celui-ci ne se calmait pas, souffrant horriblement depuis qu'il était dans ce pays où il ne venait au départ, que pour piquer l'appartement d'un ami quelques temps après avoir prétexté qu'il était en manque d'argent. Yan baissa la tête et regarda ses pieds, honteux mais il fut étonné de sentir que Josh se rapprocha de lui et tomba à ses genoux. Il enlaca les jambes de Yan, qui s'abaissa également pour s'enlacer tous les deux, ce manque de l'autre le rendant fou. Josh conitnua à pleurer dans les bras de Yan en cachant son visage et laissant les larmes couler sur le cou de Yan, et recommença à parler à Yan en le serrant encore plus fort:

- Pourquoi est-ce que tu n'es pas venu me demander et vouloir te suicider? Pourquoi tu n'as pas voulu me parler ni me voir? Tu aurais du me croire Yan!!! Je n'aurai jamais été capable de faire ça..Tu as tout gâché...

Yan sentit les larmes lui monter aux yeux, en ressentant une étrange impression. Il était persuadé que Josh avait raison, que tout était fichu en l'air et que leur couple n'était plus maintenant qu'un souvenir. Il prit sur lui et murmura:

- Je..je suis désolé Josh! Vraiment désolé... Et je sais que rien n'y changera, mais je ne veux pas repartir sans toi! Alors, tu fais ta valise et je te raccompagnes chez toi.

Il voulut se lever en prenant Josh dans ses bras, mais celui-ci l'en empêcha et le serra davantage, ne voulant pas quitter ses bras et son odeur qui lui manquaient tant:

- Attends quelques minutes! S'il-te plais...

Ils restèrent donc ainsi une bonne dizaine de minutes, Josh ayant posé son front contre le cou de Yan et sa main sur sa nuque en sentant le parfum si envoutant et frais de Yan, qui lui, sentait la respiration de plus en plus calme de son supposé partenaire.
Ils ne savaient même plus ce qui allait se passer à présent. Savoir s'ils étaient encore ensemble ou non, savoir s'ils allaient parvenir à oublier cette histoire, qui avait malgré tout, brisé une chose importante: la confiance. Ou plutot, Josh avait pris ce rejet de yan comme un manque de confiance total qu'avait Yan en lui et c'était la véritable raison de son départ; bien qu'elle avait été une décision extrêmement pénible à prendre. Finalement, Yan aida Josh à se relever, celui-ci était tombé dans une fatigue incroyable. Il dut pourtant être dans l'avion pour arriver à enfin s'endormir. Ils avaient décollés depuis cinq minutes que Josh prit la main de Yan instinctivement, même s'il avait une haine profonde contre lui. Il tomba petit à petit contre son épaule et s'endormit, Yan restant éveillé à regarder par le hublot en réfléchissant à ce qu'il allait se passer à présent. Tout devenait étrangement confus, et il semblait même n'y avoir aucune solution pour ce problème qui avait détruit beaucoup de choses. Il avait autant envie d'implorer Josh et de faire tout pour se faire pardonner quitte à se jeter à ses peids et autant il avait envie de lui faire l'amour rageusement, sachant très bien qu'il ne refuserait jamais. Mais profiter d'une faiblesse pareille, il ne le voulait pas car il savait également que Josh lui en voudrait davantage le lendemain de leur nuit.
Tout semblait incroyablement compliqué, à la limite de l'impossible. Josh avait eut littéralement le coeur brisé par Yan qui croyait quelqu'un d'autre que lui, et il l'aurait compris s'il ne lui pardonnait pas même si ni l'un ni l'autre ne survivrait seul...

 

Excusez-moi du MINI chapitre, j'ai presque honte de le publier aussi petit mais je voulais en mettre une ajd.. Et je dois absolument aller dormir, j'en peux plus et j'ai encore tout le voyage et ma soirée d'hier sur le dos! J'ai cours demain et je sens que ça va être chaud! Dc, voilà, pardon pardon pardon!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus