Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 21:52

Si vous voulez que je mette votre blog dans mes liens, donnez-le moi. Mais je ne metterai aucuns liens qui ne sont pas des fics yaoi (donc pas de skyblogs, ou BLOGS DE SEXE comme on m'a déjà fait le coup..!) Je suis désolée, je ne lis pour le moment que celles de Nafurie et de Max, mais c'est que je n'ai absolumet plus le temps. Pendant mes grandes vacances, je commencerai!:p  voilà, bisous et bonne lecture^^

- Christopher..? Mais..mais tu devais rentrer dans une semaine, que..?!

- Ho quel acceuil, tu préférais peut-être que j'arrive plus tard? On m'a accordé de rentrer plus tôt c'est tout!

Chris s'approcha encore d'Erwan qui s'était levé entre temps et qui paniquait de plus en plus:

- Alors... Qu'est-ce que tu as fais pendant mon absence?

Erwan rivait directement ses yeux vers Mattew, qui gardait un visage totalement impassible. L'homme comprit à l'instant et mit sa main sur l'épaule d'Erwan en rigolant:

- Alors, comme ça tu te tappes mon mec quand je ne suis pas là hein? Bah... De toute façon, je m'en doutais! Erwan est une vraie petite salope, il a trop besoin de baiser n'importe qui quand je suis absent!

Ces mots traversèrent le coeur de Mattew et regarda Chris quelques secondes, stupéfait de ces paroles. Mais celui-ci semblait ne pas en avoir fini avec Mat, Erwan baissant son regard comme pris au piège et prisonnier de cet homme:

- Tu aurais franchement pu te tapper un plus vieux! Il a quel âge? dix-huit ans maximum..? Tu devais être sacrément en manque pour arriver à baiser ça...

Mattew se releva brusquement, ne supportant plus cette humiliation, et le fait qu'Erwan ne l'aidait et ne le regardait  même pas le rendait encore plus mal. Il sentait sa respiration difficile tellement le choc de ces mots le faisaient souffrir. Il se dirigea directement vers l'instrument de musique et ses compositions où il ne prit que ses brouillons, ne voulant même pas avoir cette mandoline auprès de lui. Ce n'est que quand il remit sa veste et qu'il sortit de l'appartement sans un mot de plus pour aller attendre l'acsenseur qu'Erwan sortit avec lui en prenant la peine de fermer la porte derrière lui:

- Mat, je..

- Demain, je ferai le nécessaire pour changer de contrat. Ou j'arreterai je ne sais pas.. Mais en attendant, dès demain matin à la première heure, ne me considère plus comme un de tes employés ni un ami ou quoi que ce soit d'autre qui pourrait montrer que l'on ait ne fut-ce qu'un peu d'intimité tous les deux...

- Tu..tu vas partir comme ça?

- Bah, ton mec est revenu! Je ne suis plus d'aucune utilité à présent. Au fait, c'est celui qui revenait d'Europe la dernière fois? Ha, tu t'es bien fichu de moi.. Tu fais un sacré bon menteur!

Il émit un léger rire en levant les yeux aux ciels et voulut rentrer dans l'acsenseur quand il sentit qu'Erwan le tirait par le bras et  regardait Mattew comme effrayé et en colère:

- Tu es partit ce jour-là! Je ne peux pas le quitter, pas n'importe comment... Tu ne sais rien de moi, alors ne me juge pas ainsi!

Mattew retira brusquement son bras de la main d'Erwan ne supportant aucune forme de violence qu'elle soit physique ou verbal. Mais malgré sa peur dès que quelqu'un devenait plus agressif avec lui, il prit son courage à deux mains:

- Je ne demandais qu'à te connaître! C'est toi qui parvient à tout gâcher en me cachant ta vie entière!

Il voulut à nouveau rentrer dans l'acsenseur mais Erwan mit sa mains sur les portes, ne voulant pas le laisser partir ainsi. Seulement, sa colère commençait réellement à effrayer Mattew, qui n'aurait jamais su supporter des excuses venant d'Erwan. Celui-ci le supplia:

- Restes s'il-te plait!

- Et je vous regarde vous baiser? Combien de mecs as-tu eu pendant que ce Chris n'était pas là? Je parie que tu baises les gens comme tu leur dis bonjour, une vraie pute!!

Mattew gardait incroyablement son calme, mais sa façon de parler et de regarder Erwan donnait l'impression à celui-ci d'être encore plus insignifiant qu'un vulgaire déchet. Ce mots le fit directement reculer, comprenant bien que Mattew prenait ses distances et se protégeait pour ne pas avoir mal. En tout cas, c'est ce qu'il espèrait... Il souffrait énormément de ce violent rejet qu'il lui infligeait mais il avait totalement raison. Il avait envie de lui demander où il allait à présent, mais n'en était absolument pas capable. Il était vexé et blessé de ces paroles, peu importe que cela soit la vérité. Mattew réussit finalement à partir, mettant ses mains sur son crâne, s'en voulant incroyablement de l'avoir rejeté de cette façon mais souffrait autant de voir qu'il n'avait toujours pas quitter cet homme, qu'il trouvait trop beau en plus! Mattew trouvait que la beauté de cet homme dépassait bien la sienne et ne comprenait même pas comment il le prenait aussi bien de coucher avec d'autre pendant son absence. Combien de personnes avait pris Erwan pendant ce temps? Est-ce qu'il paraissait aussi attaché à chacun de ces hommes autant qu'avec lui?

Erwan, de son coté, rentra chez lui et alla directement se coucher dans son fauteuil et en oubliant totalement la présence de son supposé homme. Celui-ci s'approcha de lui et s'appuya contre le mur:

- Alors, t'as remis ça? dit-il en mettant ses mains dans ses poches.
T'as de la chance que je ne suis pas jaloux.

- Chris, dégage s'il-te plait, tu me pompes mon énergie!

- Moi qui croyais que j'allais pouvoir te défoncer ce soir, je vois que tu n'es pas en forme. Mais ça peut s'arranger...

Christopher s'approcha donc d'Erwan et le força à se redresser pour ensuite s'agenouiller devant lui et ouvrir son pantalon:

- Ce n'est vraiment pas le moment!! Dégages je t'ai dis.

- Tu adores le sexe, tu n'en as jamais assez! Alors, je sais très bien que tu ne demandes que ça.. Même si ce gosse t'as, apparemment, lobotomisé pour que tu ailles le rechercher. Ce n'est franchement pas ton genre... Mais tu l'oublieras vite, car après tout.. y a que le sexe qui t'intéresse non?

- C'est toi et l'autre débile qui croyez ça!

- Oui, j'ai appris que tu abandonnais le projet d'ouvrir un restaurant avec lui!

- Les nouvelles vont lentement cette fois, c'est très étonnant...

Chris prit le sexe d'Erwan en main sur ces mots et commença à le masturber lentement; ce qui le fit réagir immédiatement en fermant déjà les yeux et posant sa tête contre le dossier du fauteuil:

- Tu vois bien... C'est que du cul pour toi! T'adores ça, et tu ne demandes que ça. L'amour, c'est débile et ça n'attire que des ennuis. Dis-le Erwan!

- aah... Oui! Tu as raison... Qu..que du sexe!

Chris sourit légèrement à la remarque, très satisfait de voir qu'il avait encore un pouvoir incroyable sur Erwan, qui faisait absolument tout pour lui, Chris sachant très bien qu'Erwan avait une très grande faiblesse: la naïveté. Il était manipulé dans tous les sens et vivait le couteau sous la gorge depuis des années. Christopher suca finalement Erwan, qui ne refusait jamais un moment de ce genre et qui ne se rendait même plus compte qu'il était entouré de personnes de ce genre et qu'il se faisait marcher sur les pieds depuis un bout de temps. Mais une fois terminé, Christopher partit, ne voulant juste que laisser Erwan dans son mal-être pour le plaisir. Et tout cela réussit étonnement, car Erwan recommença subitement à s'inquiéter pour Mattew, et se demanda à cet instant où il était aller. Il espèrait au plus profond de son être qu'il soit allé chez Xavier, car il redoutait toujours du retour très probable de ce dingue appelé beau-père. Il décida donc d'aller se coucher en prenant un bon calmant, ayant toujours pris ce genre de médicaments quand quelque chose le tressait trop. Mais le médecin ne lui en avait conseillé qu'un, et n'arrivait malgré tout pas à s'endormir. Il se releva et alla se servir un chocolat chaud quand il vit son portable qui lui criait presque d'appeler Mattew, malgré l'heure plutot tardive. Il bu deux chocolat chaud et prit la décision une demi-heure plus tard d'essayer de l'appeler. Il composa son numéro sans avoir beaucoup d'espoir, Mat dormant sûrement ou alors lui en voulant trop pour vouloir répondre. Une, deux, trois, quatre sonneries et l'espoir faisant une chute libre à chaque fois quand il entendit tout à coup quelqu'un d'une voix tout à faire différente répondre à la place de Mattew:

- Allô? dit cette personne, enjouée.

- Euh...bonsoir, est-ce que..Mat est là?

- Tiens, tiens... Vous êtes sans doute Erwan Ground n'est-ce pas? Comment ça va depuis la dernière fois?

Erwan sembla tout à coup se rappeler de cette voix, et c'était celle qu'il redoutait par dessus tout; Thierry!

- Où est-il?

- Mais à la maison bien sur! Il semblait pourtant bien malheureux le pauvre, et voulait au départ venir chercher quelques affaires mais... Haa, c'est trop bête...

- Si vous le touchez, je vous tue! cria Erwan, se dirigeant déjà vers sa chambre pour s'habiller.

- Trop tard mon p'tit gars! Il est déjà à moitié inconscient... C'est incroyable ce que c'est jouissif et drôle de le voir ainsi! Et puis, je ne vois pas trop ce que tu pourrais me faire gamin.

- Croyez-moi, j'ai bien plus de force que vous ne pouvez le penser! Vous avez juste besoin de vos potes pour pèter la gueule aux autres et savoir faire votre affaire sur un gosse. Il ne lèvera jamais la main sur vous, et c'est pour ça que vous le frapper! Vous savez comment l'on appelle des gens comme vous? Des lâches!

Thierry raccrocha à ce moment-là, apparemment énervé de la tournure de la conversation qu'Erwan prenait rapidement à son avantage. Celui-ci s'habilla en quatrième vitesse et pensa déjà au pire que pouvait lui faire cet homme en sachant qu'Erwan allait certainement venir. Il arriva donc devant cette imposante maison, où il alla à la porte sans réfléchir davantage. Il frappa quelques coups, essayant d'espèrer que ce fameux Thierry allait venir ouvrir mais étonnement, la porte était ouverte comme pour tenter de piéger Erwan.

 

je comptais faire un chapitre plus long, mais plus le temps!;)

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus