Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Mardi 24 avril 2 24 /04 /Avr 20:58

Ne croyez pas que j'ai trouvé mon âme soeur. J'ai JUSTE trouvé la saison 1 QAF (oui, c surement moins intéressant qu'à ce que vous vous attendiez!)!!lool Mais c'est qu'hier j'étais "légèrement" devenue hystérique en apprenant que je pouvais l'avoir (Et oui, c'est ça d'avoir un ami bi qui adore matter alors je vais le faire avec lui! [et p-e + si affinités!mdr :o] ^^)

 

 

 

 

Josh resta ainsi, assis en attendant la vie ou la mort, l'inquiétude ou le soulagement pendant deux longues heures. Il s'asseyait pour se relever cinq minutes plus tard et recommencer à faire des allers et retours dans le couloir pour à nouveau s'assoir et atendre, attendre, attendre... Un médecin vint tout à coup vers eux:

- Ne vous inquiétez plus, Yan est à présent bien éveillé. Je n'ai jamais vu quelqu'un poser autant de questions depuis qu'il était revenu. Vous pouvez aller le voir, mais un à la fois. Je pense que plusieurs personnes à qui il tient ne l'affecterait plus qu'autre chose, et..essayez un peu de savoir pourquoi un tel geste. J'appelle un psychologue dès maintenant..

- Josh, c'est à toi d'y aller. Tu lui tiens compagnie depuis deux semaines... dit Elise, semblant plus heureuse que jamais.

Josh s'avança lentement vers la chambre, aussi terrifié que heureux de le voir. Il allait enfin savoir pourquoi il avait fait ça et il ne savait pas pourquoi, mais il le sentait très mal.
Il entra dans la pièce et vit Yan en train de regarder par la fenêtre tristement, s'étant souvenus d'absolument tout depuis qu'il avait repris ses esprits. Il tourna la tête en voyant Josh approcher mais remit son regard de plus belle dehors, ne voulant plus parler à Josh. Celui-ci continua à s'approcher de Yan malgré qu'il comprenait bien qu'il s'était passé quelque chose de grave. Il posa sa main sur le bras de yan que celui-ci bougea directement en se bougeant pour lui tourner légèrement le dos et laissant de nouveau ses larmes couler, se rendant maintenant bien compte de la dure réalité que lui avait avoué Charles. Josh fit le tour du lit pour prendre la main de Yan et le regardant tristement:

- Yan!! Si tu savais..Je..tu m'as tellement manqué!

Yan releva son regard dans celui de Josh et tenta de se redresser pour s'assoir. Il mit directement un main à son poignet, semblant encore souffrir des blessures, mais son regard haineux vers Josh glaça le sang de celui-ci. Mais il ouvrit tout de même la bouche, en le regrettant déjà en ayant commencé sa phrase:

- Pourquoi as-tu fais ça?

- Pourquoi.. murmura Yan en baissant le regard désespéremment et continua tout de même.
Je ne veux plus jamais te voir, ni avoir à faire avec toi! Je me dégoute de savoir que j'ai pu accepter ta b..

Il regarda tout à coup sa main en voyant l'anneau de nouveau à son doigt, que Josh n'avait pas supporté de la voir absente! Il leva légèrement sa main gauche, et se mit directement l'autre sur sa bouche en pleurant. Josh voulut s'approcher pour le consoler malgré tout, ne comprenant toujours pas pourquoi, mais fut directement rejeté de force par Yan, qui commença pratiquement à hurler tout en pleurant:

- Hors de ma vue!!! Je ne veux plus te voir tu entends? C'est fini nous deux, totalement terminé. Tu t'es encore fichu de moi!! Je..Je te déteste!!!!

- M..mais, qu'est-ce que j'ai fais?! demanda Josh au bords les larmes, ne comprenant plus rien depuis à présent deux semaines.

- Ce que tu as fais?! Tu me le demandes en plus? Les autres sont peut-être encore plus honnêtes que toi!! Comment ai-je tomber dans le panneau? J'ai honte de toi, j'ai honte de t'avoir aimé!!!

- Je ne comprends pas, je..

- Charles m'a tout raconté!!!! hurla Yan, en pleurant comme jamais, la dure réalité lui éclatant à nouveau au visage.
Pourquoi? Pourquoi est-ce que tu as du faire ça? Et pourquoi me tromper encore plus en me demandant en fiançailles! Je te hais Josh!! Je te hais! Sors d'ici...

Yan se recoucha dans son lit, laissant sa peine continuer à couler sans même parvenir à la retenir, tandis que Josh, lui, n'en revenait pas de ce qu'il entendait! Il força subitement Yan à retourner et lui prit le visage dans ses mains:

- Jamais!!! Jamais je n'aurai fais une chose pareille.. Yan, je t'aime, comment peux-tu croire ça?

Yan le regard désespéremment, et lui murmura:

- Et moi jamais plus je ne te croirai!

Yan enleva directement les mains de Josh de son visage pour ensuite retirer la bague de son doigt et la mettre dans la main de Josh, lui faisant comprendre qu'il ne voulait plus jamais avoir à faire avec lui ni entendre parler de lui. Josh, lui, avait envie de lui prouver par un moyen ou un autre que tout cela n'était pas vrai, mais le regard que Yan lui avait lancé lui avait fait comprendre également que cela ne servait à rien. Il regarda quelques secondes la bague dans sa main et préféra s'en aller, les pleurs et les paroles de Yan ne lui ayant jamais autant fait mal. Il sortit de la chambre, et s'arreta directement pour réouvrir sa main et fixer cet anneau, sous le choc encore de cette séparation. Le père de Yan rentra immédiatement dans la pièce, Rose et Elise se dirigèrent t vers Josh; qui releva la tête vers dans un regard terrifié et rempli de larmes:

- Josh..ça va? Qu'est-ce qui s'est passé? demanda Elise, s'inquiétant réellement pour lui.

- Je..je vais m'en aller! Désolé.. mumura-t-il, se forcant de ne pas craquer devant elles et partit d'un pas lent.

Il prit sa voiture, bien décidé à aller régler une dernière chose, et arriva rapidement devant un immense bâtiment en ville. Il prit l'acsenseur et marcha d'un ton bien déterminé. Il rentra dans une salle de réunion, l'ancien patron de Josh présent avec un nombre incalculable de personnes d'affaires et autres dont celui qu'il cherchait: Charles! Il s'approcha directement de lui en le forçant à se lever par le col en s'excusant d'un ton ironique auprès de son "ex-patron". Il le sortit sans ménagement du bureau et le jeta sur le sol en refermant la porte. Josh releva Charles, sentant sa force se décupler sous la haine qu'il ressentait envers lui et lui sans attendre un coup de poing dans la figure, se fichant totalement du monde qui le regardait. Mais n'en ayant toujours pas assez, il le releva encore une fois et le plaqua contre un mur par la gorge qu'il serra de toutes ses forces pour ensuite lui remettre un coup de poing dans la figure, qui commençait déjà à saigner. Josh s'abaissa cette fois et le frappa encore et encore en lui criant les pires insultes qui lui venait en tête et en commençant à pleurer de ce mal-être qui le rongeait. Il ne savait même pas pourqoi il le frappait, car il savait très bien que tout cela n'allait rien arranger à son histoire avec Yan. Trois hommes arrivèrent tout de même à séparer Josh de Charles, qui se releva un peu, le visage en sang.
Josh termina finalement en taule, le patron ayant appelé la police dès qu'il fut prévenu de cette affaire. Ce fut Marc qui vint le chercher quatre heures plus tard et paya la caution pour le sortir de là. Une fois dans la voiture, aucuns des deux ne disaient un mot pendant un moment, mais Paul cassa le silence:

- Anyssa devrait accoucher dans les quelques jours qui viennent, tu le sais ça?

Josh sembla se rappeler qu'en effet, le monde continuait de tourner. Il ouvrit la bouche, toujours un peu déboussolé:

- Je..je l'ignorais. Je suis vraiment désolé, j'ai oublié! J'ai eu quelques problèmes!

- Je vois ça!!

Marc prit la main ensanglantée de Josh qui semblait lui faire un mal horrible:

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu fasses ça? Ce n'est pas ton genre pourtant, si?

- Je...Non, rien. répondit Josh en baissant le tête, sentant son coeur se serrer en repensant à Yan et l'état dans lequel il devait être également.
C'est juste que..Yan et moi, c'est fini! Encore..

- Et pour quelle raison?

- Pour une supposée tromperie que j'aurai faite quand j'étais au Japon.

- Jamais tu n'aurais pu faire ça. Tu es trop dingue de Yan!

- Ca fait plaisir de l'entendre... Mais apparemment, Yan n'en est pas aussi sur. Il a crut Charles et moi.. Salaud! Il l'a pas volé, je l'aurai bien tué sur place!

Il soupira et rajouta quelque chose en passant ses mains sur ses yeux de fatigue:

- J'ai envie de boire..

- SI tu as envie de boire parceque tu es malheureux, tu sais ce qui t'attendras encore une fois! Tu ne tiens même plus l'alcool! Anyssa m'a un peu raconté ce que tu faisais quand vous étiez mariés, et je ne pense franchement pas que replonger soit la solution!

- Pourtant, j'ai rebu plusieurs fois avec Yan avant, et je n'ai jamais eu envie de recommencer après!

- Josh, tu sais très bien que ce n'est pas la même chose!

- Je sais, mais pourtant c'est la seule façon d'oublier ce que je viens de vivre!Je me fiche d'être à nouveau un putain d'alcoolo.. plus rien n'a d'importance à présent...

Josh passa rageusement sa main sur ses yeux, ne voulant plus pleurer, ce qu'il avait toujours détesté faire. Ils arrivèrent finalement devant le bâtiment de l'ancien boulot de Josh, qui devait reprendre sa voiture. Josh remercia Marc et s'en alla, voulant quand même aller revoir Charles pour lui demander des explications. Il alla fouiller dans les archives du journal en forçant plusieurs portes, et alla directement à l'adresse indiquée dans son dossier. Une fois devant chez lui, il préféra attendre quelques secondes de calme et se prometre qu'il ne leverait plus la main sur lui, ce que Yan ne ferait pas s'il était à sa place. IL frappa à sa porte, serrant déjà les poings d'énervement en sachant qu'il allait revoir ce salaud. Charles ouvrit et tenta de refermer la porte, mort de peur. Mais Josh le força à l'ouvrir et sans même le faire exprès, la porte s'ouvrit sur le nez de Charles, qui était déjà bien amoché. Il entra sans être invité et se tourna vers Charles qui s'asseya dans son fauteuil en continuant de sourire:

- Alors? On dirait que les retrouvailles avec Yan chéri se sont mal passées...

- Qu'est-ce que tu lui as dis?

- Mais rien enfin! Qu'est-ce que j'aurai pu dire? demanda Charles d'un air innocent.

- D'accord.. Alors, on va jouer à ma façon si tu veux bien!!

Il s'approcha alors d'une bibliothèque qui se trouvait près de lui et la fit tomber dans un énorme bruit, tout se fracassant contre le sol pour ensuite s'approcher d'un autre meuble tout en restant calme:

- Alors, qu'est-ce que tu lui as dis?

- Rien du tout!!! répondit Charles après s'être relevé et éloigné de Josh qui, celui-ci, mit toute sa haine pour lancer une lampe tout près du visage de Charles.

- T'es dingue? Tu veux me tuer? hurla le visé.

- Tant que tu ne m'auras rien dis, je compte te faire souffrir et puis... On avisera!

- J'ai dis qu'on avait baisé ensemble, voilà! T'es content? continua-t-il en hurla puis se calma et lui souria.
Tu aurais du voir sa tête...

Il leva les bras en retournant dans son fauteuil et se jeta dedans, souria bêtement:

- Le pauvre.. J'avais presque de la peine pour lui. Mais..qu'est-ce que c'était jouissif! Aaah il n'en croyait pas ses yeux!!

- Merci...

Josh sortit de sa poche un petit boitier avec un léger sourire.

- Je t'ai enregistré, et ça crois-moi... Yan va rapidement l'entendre! Tu es encore plus naïf que nous. Tu t'es fais pendre dans ton propre piège. Imbécile... J'espère vraiment que le ciel te fera payer ce que tu as essayé de faire. Mais tu n'es pas assez fort pour casser notre amour, tu n'y arriveras jamais.

______________________

Du côté de Yan, celui-ci voulut sortir rapidement de l'hôpital, agacé par ces psychologues qui venaient lui parler sans cesse et auxquels il n'avait jamais avoué pour lui et Josh, voulant tirer un trait sur cette histoire et retenter de se laisser mourir à petit feu. Bien qu'il ait dit qu'il le détestait et qu'il le haïssait, il n'avait jamais autant aimé de toute sa vie et ne s'était jamais imaginé que l'on pouvait autant aimer une prsonne, qu'un être humain était capable de ressentir de telles choses dans une vie. Malheureusement pour lui, sa vie était finie depuis qu'il avait appris que Josh "l'avait trompé", malgré le doute qui règnait en lui depuis qu'il avait le regard de Josh encore plus étonné que Yan quand il l'avait entendu de la bouche de Charles. Mais il était trop noyé dans sa peine pour se dire qooi que ce soit de rassurant ou qui pouvait lui redonner une lueur d'espoir. Il se posait sans cesse la question "est-ce que Josh est encore en vie depuis qu'il l'avait éjecté de la sienne?", et cela le poursuivait à longueur de temps, et espèrait qu'il le sente si Josh, par malheur, partait de ce monde, le sachant capable de faire une telle chose. Ils se ressemblaient tellement malgré toutes ces choses qui auraient pu les séparer... Ses parents s'inquiétaient énormément pour lui et le regardaient parfois pendant des heures en train de se perdre dans ses pensées et à regarder dans le vague, trop occupé à penser à Josh tristement. Elise, elle, n'était pas revenue avec ses parents, ne supportant pas de voir son frère dans cet état.
Il repartit de l'hôpital une semaine après, sans toujours des nouvelles de Josh, et ne sachant pas comment il allait continuer en pensant à lui autant. Il rentra chez lui, ses parents ayant tout de même nettoyé difficilement la salle de bain pour ne pas qu'il retrouve sa tentative de suicide encore présente dans cette pièce. Il alla directement se coucher dans son fauteuil en soupirant déjà de recommencer normalement. Il s'imaginait tout un tas de choses: que Josh revienne pour s'excuser et lui supplier à genoux de recommencer à zéro, et qu'ils feraient l'amour pendant des heures pour se réconcilier. Mais Yan ne savait pas s'il en serait capable.. s'il était capable de pardonner à Josh ce geste, et que tout soit comme avant. Ses poignets lui faisaient encore incroyablement mal et les regarda en se disant qu'il n'avait jamais autant souffert physiquement. Il eut comme un flash-back et se remémora toute la scène ce qui le fit pleurer à nouveau en appelant Josh de désespoir. Il se releva finalement, épuisé, pour aller se coucher mais une boite attira son attention directement. Elise avait rentré son courrier, ça il le savait, mais une boite avec une l'écriture de Josh dessus, jamais! Il se jeta littéralement dessus, mit sa main pour l'ouvrir mais hésita. Il la reposa pour aller s'assoir à nouveau et commencer à paniquer.. Il appréhendait énormément le contenu de cette boite mais la curiosité le fit se lever et la prendre dans sa chambre. Il s'assit dans son lit et l'ouvrit alors lentement, ne pouvant pas faire de geste trop brusques avec ses mains sous la douleur que cela donnait. En l'ouvrant totalement, il remarqua une cassette audio avec une enveloppe qu'il ouvrit d'abord. Il eut le coeur déchira et les larmes aux yeux en voyant ce qui en contenait. Cet anneau le poursuivait autant que Josh... Il le prit dans sa main et ne voulut, cette fois, pas s'en séparer une seconde. Yan se releva alors pour aller introduire la cassette et l'écouter. Il ne fallut que quelques minutes pour qu'il écoute et s'en voulut directement. Il ne prit juste le temps de mettre sa bague et l'accrocher à son cou avec une chaine pour conduire directement vers l'appartement de Josh en se maudissant comme jamais, en disant qu'il l'aimait donc vraiment et qu'il n'aurait jamais été capable de ça. Il monta aussi vite les escaliers qu'il pouvait, mais du s'arrêter vers la moitié en touchant ses poignets et remerciant le ciel qu'il ne soit pas mort! Il reprit un peu son souffle et arriva donc à l'appartement de Josh dont la porte était ouverte. Mais par malheur, il tomba sur un appartement totalement vide, où ne se trouvait plus que les quelques meubles trop imposants. Il vit arriver Anyssa en pleurant, avec son mari qui tentait de la consoler. Elle prit alors Yan dans ses bras, qui respirait déjà plus difficilement en comprenant une fatalité catastrophique. Anyssa et lui se regardèrent un moment; quand Yan prit la parole les larmes aux yeux:

- Où est-il?

- Il a prit l'avion ce matin Yan... Notre Josh est partit pour l'Europe!

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 43 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus