Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Lundi 23 avril 1 23 /04 /Avr 00:16

Laptitmisse: je suis désolée!!! :'( mais je pense que l'on va attendre jusqu'à ce que l'on ait assez d'argent pour s'acheter les saisons (en tout cas, de mon côté, je peux toujours attendre!lol)
[ps: pour cette histoire, je dois dire que vous m'épatez!!!!]

Deux jours entiers étaient passés sans que Yan ne présente le moindre signe de réveil en vue. Ses constantes étaient à présent stables mais pas assez bonnes pour revenir au monde réel.
Josh n'avait jamais osé regarder les poignets de Yan, et préférait quitter la pièce dès que l'on venait changer ses pansements, repensant encore à la scène dans la salle de bain. Ce jour-là, Josh vit Charles arriver; dont il n'avait plus de nouvelles depuis qu'ils étaient rentrés du Japon:

- Bonjour Josh..

- Ho Charles! Je ne m'attendais pas à te voir arriver. Excuse ma tête quelque peu décomposée!!

- Ne t'inquiète pas, je venais voir si Yan ne s'était pas réveillé...

Il prit quelques secondes en le regardant et réouvrit la bouche:

-.. qu'est-ce qui lui est passé par la tête? Vous n'étiez pas heureux ensemble?

Josh répondit presque agressivement à sa question, mais ne supportait pas que l'on pense qu'ils n'étaient pas biens ensemble:

- Bien sur que si! On EST très heureux.

Il reprit sa main de plus belle et l'amena vers son visage pour embrasser sa main tristement. Ne pas savoir quand il allait se réveillait le rendait dingue, ce visage endormi depuis deux jours et peut-être à jamais l'aurait bien donné envie de faire pareil que Yan:

- Tu devrais rentrer chez toi Josh, tu es vraiment pas beau à voir!

- Tant qu'il ne s'éveillera pas, je resterai! Je me fiche de savoir dans quel état je suis.

- Et s'il ne se réveillait pas? Tu compte pourrir ici? A attendre un futur mort?

- Ne parle pas de lui comme ça Charles, fais attention.

- Je dis juste ce qui est. Tu vas arreter de vivre pour lui?

- S'il le fallait, je n'hésiterai pas!

Charles le regarda en soupirant légèrement, et fit le tour du lit pour le tirer par le bras:

- Je te conduis chez toi pour au moins que tu prennes une douche! Je te ramenerai si tu veux! De toute façon, Yan risque pas d'aller bien loin.. Aller, suis-moi!

Charles insistant tellement que Josh finit pas cèder car en réalité, une douche lui aurait fait le plus grand bien en plus d'être complètement épuisé. Deux jous sans dormir dans un lit était très éprouvant, mais ne voulait pas se reposer, continuant à espèrer que Yan se réveille entre temps.
Ils arrivèrent donc, Charles alla attendre Josh dans le salon; profitant de fouiller un peu son appartement tant qu'il entendait le jet de l'eau.
Josh de son côté, laissa encore couler quelques larmes en pensant à un tas de choses qui lui défilaient dans la tête depuis tout ce temps. Les "pourquoi" lui revenait sans cesse et les beaux moments avec Yan, en particulier leur dernière nuit ensemble si pleine d'émotion et d'érotisme dans cette chambre lui donnait davantage envie de pleurer. Il resta ainsi, les mains posées contre le mur, l'eau coulant sur sa tête baissée; complètement désespéré. Sa raison de vivre n'était pour le moment pas là, et le fait de ne pas savoir si Josh devait ou pas mourir de chagrin avec lui le rendait encore plus fatigué. Il sortit finalement pour enfiler rapidement des vêtements propres et sortir de la salle de bain en boutonnant sa chemise. Charles ne cessa de regarder ce torse un peu dévoilé jusqu'à ce que Josh le sorte dans ses pensées en prenant bien la peine de fermer sa chemise en se retournant légèrement de Charles, ayant un léger frisson en sentant ces yeux autres que Yan le regarder de cette façon. Il regarda bizarrement Charles et prit alors sa veste pour repartir à l'hôpital:

- B..bon, on y va?

- Oui! Oui, je te reconduis. De toute façon, moi je devrai m'en aller après. Le boulot, tu comprends!

Dans la voiture, Josh se faisait tout petit et se tenait le plus possible contre la portière, ayant hâte d'arriver de nouveau près de son amant malgré qu'il soit endormi; sa simple "présence" suffisait.
Une fois garé, Josh défit sa ceinture le plus rapidement possible:

- Merci Charles! Ca m'a fait du bien, je dois l'avouer. Je..je vais y retourner maintenant.

- D'accord! Appele-moi si tu as un soucis... quelconque! dit Charles avec des sous-entendus que Josh préféra prendre naïvement, ayant en réalité, très bien compris.

Il rejoignit rapidement Yan, malheureusement toujours dans le coma. Cela fit soupirer Josh mais il était heureux de le savoir là quand même. Trop fatigué à présent, il décida de se coucher à côté de Yan et de le regarder un moment tristement en passant sa main sur son visage et dans son cou pour ensuite mettre son visage juste à côté de sa tête, respirant son odeur un maximum. Il s'endormit une bonne heure ainsi mais fut réveillé par les parents de Yan qui rentrèrent. Josh se releva directement, un peu gêné de l'avoir trouvé dans cette position plus "intime". Rose l'enlaca alors comme elle le faisait depuis que son fils était à l'hôpital et son père lui faisait la bise à présent. Elise, elle, ne disait bizarrement plus bonjour à Josh. Ses parents lui étaient très reconnaissants de rester là, mis ne savaient pas que Josh n'avait pas le choix. Être ailleurs le rendait déjà fou d'inquiétude même pour cinq minutes. Rose demanda après une dizaine de minutes à Elise d'aller avec Josh chercher du café, une machine se trouvant de l'autre bout du couloir. Ceux-ci y allèrent donc, Elise ne disant pas un mot, ce qui énervait un peu Josh qui préféra se lancer:

- Qu'est-ce qui se passe que tu m'en veuilles au point de ne plus m'adresser la parole?

Mais Elise resta muette et arriva à la machine à café où elle introduisit rapidement les sous, les larmes aux yeux. Josh lui prit l'épaule et la força à se retourner pour lui faire face:

- Qu'est-ce que j'ai fais?

- Rien du tout! cria Elise en rejetant les bras de Josh.
Justement! Tu n'as rien fais pour que mon frère ne fasse pas ça. Tout est de ta faute! Il n'aurait jamais fait ça s'il ne t'avais pas rencontré! Maman m'a raconté avec votre bague stupide, et elle m'a dit que Yan ne l'avait pas en arrivant à l'hôpital. S'il l'a enlevé, c'est que tu as fais quelque chose de grave! Tu as détruis mon frère, et je te déteste pour ça..

Mais bizarrement, elle se jeta dans les bras de Josh en pleurant, n'en pouvant plus de supporter le chagrin de ses parents depuis tant de temps. Celui-ci fut blessé de ce qu'Elise venait de dire, mais s'avoua qu'elle avait totalement raison. Tout était de sa faute, et il ne savait même pas pourquoi. Il consola la jeune fille malgré tout, ne lui en voulant même pas et comprenant la douleur qu'elle subissait. Mais elle se redressa en sechant les larmes qui avaient coulés sur son visage avec sa manche:

- Excuse-moi, je ne voulais pas dire ça! Je t'aime beaucoup, mais..mais c'est que je comprends pas pourquoi Yan a fait ça! Ce n'est pas son genre, et il semblait encore tellement heureux le matin où vous êtes partis! J'ai pas envie de perdre mon grand frère, je veux qu'il se réveille et que tout redevienne comme avant. Qu'on se dispute et qu'il me tappe la honte autant que je le fais avec vous deux!

Elle se rejeta de plus belle dans les bras de Josh qui prenait peine à se retenir de pleurer également. elle continua à pleurer, la voix peinée comme jamais et tellement étonnante venant de sa part:

- Il..il me manque tellement Josh! Pour..pourquoi est-ce qu'il..a fait ça?

- Je n'en ai aucune idée Elise! Et à moi aussi il me manque plus que tout!! répondit Josh en craquant, ses larmes devenant trop abondantes pour parvenir à les retenir une seconde de plus.

Ils réussirent finalement à se calmer mutuellement, se forcant à tenir bon en s'encourageant et se persuadant qu'il allait se réveiller rapidement. Ils prirent les cafés pour ensuite rejoindre ses parents, qui n'avaient pas beaucoup plus bougé depuis qu'ils étaient partis. Josh reprit immédiatement sa place et reprit la main de Yan en le regardant.
Il y a quelques jours, ces cinq personnes rigolaient de bon coeur, Yan et Josh se fiancaient et se faisaient l'amour. Elise et Yan se taquinaient à n'en plus finir, et ses parents continuaient à l'aimer comme jamais, lui parlant et l'enlacant comme s'ils n'allaient jamais se quitter. Et à ce jour, tout était partis avec la conscience de Yan... Que ce soit un sourire ou une attention particulière qui remplirait de bonheur, rien ne leur donnait plus envie de faire quoi que ce soit sans lui, juste: attendre! La famille repartit en début de soirée, remerciant encore Josh d'être là. Elise cette fois-ci attendit que ses parents partent pour aller enlacer Josh et embrasser son frère sur le front pour également sortir de la chambre; laissant de nouveau le couple seul. Josh se redressa pour de nouveau se coucher aux côtés de Josh en ce collant à lui et passa une jambe sur celle de son amour:

- Yan..murmura-t-il en pleurant et lui caressant le visage et posa sa tête contre son épaule.
Réveilles-toi mon amour, on a besoin de toi ici. On t'aime! Je t'aime...

Josh posa légèrement ses lèvres sur celles de Yan, continuant à laisser cette peine embuer ses yeux continuellement pour ensuite s'endormir à nouveau à ses côtés, cette fois-ci pratiquement toute la nuit.
Une infirmière le réveilla en le secouant légèrement vers 7h00 du matin, disant qu'elle devait changer ses pansements. Il se releva difficilement, ayant aussi mal que bien dormi. Il se mit la main sur son visage en bayant et ne remarqua pas tout de suite que la jeune femme était déjà occupée. Josh se retourna vers Yan mais cacha directement son visage en voyant ce qu'il évitait depuis des jours. Mais il enleva sa main de ses yeux malgré la diffculté, voulant tout de même savoir jusqu'à quel point Yan y avait été. Il crut cauchemarder en voyant à quel point Yan s'était mutilé. Les larmes lui vinrent subitement au visage et regarda ses poignets l'un après l'autre en se mettant la main sur sa bouche, n'en croyant pas ses yeux. Il ne s'était jamais imaginé que Yan aurait été capable de se faire souffrir à ce point, car c'était certain qu'il avait du souffrir avant de perdre connaissance. Le connaissant, il avait du hurler sous la douleur, et donc, devait être désespéré à un point inconsevable pour être capable d'une telle cruauté envers lui-même. S'il se réveillait, jour après jour, il allait voir les cicatrices; les mutilations ayant été bien trop profonde. Tous le personnel de l'hôpital disait que c'était un miracle qu'il ait survécu. Des tentatives de suicide moins graves que cela avait tué un nombre incalculable de personnes mais non! Le destin n'en avait pas décidé ainsi pour cet homme-là, ayant fait un geste qui lui ressemblait tellement peu. Deux semaines passèrent ainsi, Josh le moins possible Yan qui ne semblait pas vouloir se réveiller plus vite que cela. Sa famille venait le voir tous les jours au moins deux ou trois heures, Elise et Josh s'étant énormément rapprochés depuis qu'ils allaient chercher à chaque fois le café ensemble. Ils se confiaient leur désespoir, qui devenait plus grande jour en jour; mais l'autre étaient à chaque fois pour lui redonner du courage. Tout le monde connaissait un peu la situation de Josh à présent, et le personnel lui avait exceptionnellement accordé d'aller se laver dans leurs vestiaires, sachant très bien que s'il ne pouvait pas, il resterait ainsi, se fichant totalement de ce que l'on pouvait penser de lui. Mais un jour où il revenait d'avoir pris une douche, il revit Charles dans la chambre, apparemment l'attendant en regardant un peu bêtement Yan, les mains dans les poches:

- Salut Josh.

- Ah..bonjour! répondit-il d'une voix très peu enjouée.

- Je viens de la part du patron. Ca fait deux semaines que tu n'es plus venu et il commence à s'impatienter.

- Oui, et bien tu lui diras que j'ai d'autre choses à penser qu'à sa chaîne de télé pour le moment, d'accord?

Josh se redirigea directement vers Yan, mais Charles se mit en face de lui, lui coupant ainsi le passage:

- Ce que tu ne comprends pas, c'est que si tu ne reviens pas très vite travailler...Tu seras viré!

- Et bien si personne n'est assez évolué pour comprendre que ma place est ici, c'est que je n'ai plus rien à y faire. Dis-lui qu'il fasse la boite avec mes affaires. Je viendrai peut-être la chercher un jour!

Mais Charles continua à s'approcher de lui dangeureusement, regardant les lèvres de Josh avec un désir évident, la voix totalement différente:

- Le patron est un très bon ami à mon père... Si tu veux, je peux..essayer d'arranger ça!

- A quel prix? demanda Josh en continuant de se reculer, mais fut piéger par la porte fermée de la chambre.

- C'est à toi de voir...

Charles approcha alors son visage de celui de Josh, qui était totalement perdu de voir ce type l'approcher de cette manière. Il le repoussa alors violemment:

- Si tu crois franchement que ça fonctionne comme ça, tu te trompes! Je ne suis pas une pute!!!

- Pourtant, tu es bien avec ce type-là! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas me servir aussi.. répondit Charles, réessayant de l'embrasser.

Cette fois-ci Charles eut la bouche de Josh et le força à ouvrir la bouche pour passer sa langue, l'ayant emprisonné de ses bras. Mais Josh n'avait pas dit son dernier mot, et n'hésita pas à donner un coup de genou dans les parties de Charles, qui s'écroula subitement à terre sous la douleur. Josh s'essuya la bouche avec sa manche, totalement dégouté:

- T'es vraiment..dégueulasse! Putain, Yan est juste là et toi, tu.. T'es vraiment un sale type!

- C'est ce qu'on verra à son réveil!! Tu te jeteras vite dans mes bras, tu verras. Et puis, il est dans le coma, il ne saura rien...

Josh prit alors le col de Charles et le jeta dans le couloir. Celui-ci tomba à terre sous le peu de délicatesse de Josh, dont l'envie de lui en coller une le prenait de plus en plus:

- Sois content que je ne frappe pas cette fois! Refais une fois ce genre de choses, et je te tue de mes propres mains!! Et pour ce qui est du travail, je préfère être viré que d'être entouré de gens dans ton genre.

Charles se releva rapidement, et souria à Josh, lui montrant bien qu'il n'avait pas abandonné la partie. Il partit alors, toujours ses mains dans ses poches, très satisfait de ce "premier pas" mais se retourna en continuant son chemin:

- Je n'en ai pas fini avec toi, j'ai toujours ce que je veux! Et si je dois te forcer à ne plus aimer cet idiot, je le ferai! Tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend s'il se réveille!

Il rigola légèrement en faisant signe à Josh pour disparaitre dans un autre couloir. A peine qu'il fut rentré dans la chambre que les parents et Elise arrivèrent. Josh se releva brusquemen en croyant que c'était de nouveau ce salaud mais fut un peu soulagé de voir qui arrivait. La colère qu'il avait emmagasiné en lui le fit soupirer d'agacement en se rasseyant et en se passant la main sur le visage. Rose approcha de lui:

- Josh... Est-ce que ça va mon garçon?

- Oui, excusez-moi. C'est que je suis un peu sur les nerfs...

Il se leva pour dire bonjour à tout le monde et se préparer pour aller chercher les cafés directement, ayant besoin de marcher un peu. Il y alla cette fois seul, Elise voulant d'abord rester un peu de Yan. Dans un sens, il était content d'être seul, car il put aller s'assoir et lacher prise quelques minutes. Il mit ses bras sur ses jambes et baissa la tête, complètement désespéré. Pour la première fois depuis que Yan était dans le coma, il se disait qu'il n'allait jamais se réveiller. Il était à présent prêt à accepter la dure réalité qu'était que Yan allait rester ainsi... Les larmes ne coulaient même plus, mais le désespoir était encore plus grand qu'avant, tout optimisme s'étant évaporé avec ce baiser volé de Charles. Il repensait en plus à ça et eut encore un frisson de dégout, détestant ce gars au plus haut point. Il resta ainsi une bonne dizaine de minute, admettant qu'il était seul, totalement seul. Mais son regard fut attentif aux mouvements qui se passaient devant lui. Deux infirmières et un médecin rentrèrent dans la chambre de Yan en courant, ce qui le fit se lever le coeur battant. Il n'avait pas un bon préssentiment, il marchait lentement vers la chambre en voyant sa famille sortir en pleurant. Mais Elise s'approcha de Josh:

- Josh, c'est un miracle!!!!!

Celui-ci en entendant ces mots commença à courir vers la chambre, se fichant totalement qu'il ne pouvait pas rentrer. Il vit Yan, semblant en mauvais état, mais réveillé! Celui-ci avait les yeux qui partaient encore, semblant vouloir perdre connaissance chaque secondes, il bougea légèrement la tête et les doigts; les infirmières prenant les constantes tandis que le médecin tentait de l'éveiller un maximum. Josh resta assez loin de Yan, semblant ne pas vouloir y croire. Mais Yan le vit malgé la faible vue et sa conscience et son esprit encore défaillants. Il tendit légèrement la main vers lui:

- J..josh..murmura-t-il.

Une infirmière se retourna vers lui, et le fit sortir de la pièce suivit du regard de Yan en continuant à l'appeler pour qu'il vienne vers lui malgré tout. Seulement, Josh sortit par obligation qui vit la porte se fermer sur le regard désespéré de Yan. Il se recula contre le mur en se mettant la main sur sa bouche, paniqué, heureux, malheureux.. tout les sentiments se mélangeaient au point qu'il ne savait même plus ce qu'il ressentait. La seule chose qui lui vint en premier était l'inquiètude, qui ne s'accentua davantage en voyant les trois secouristes sortir avec Yan, en disant des noms de médicaments et autres imprononcables, se dépêchant d'aller dans une autre salle et d'appeler deux autres médecins qui passaient par là. Josh regarda Yan partir à nouveau, sans même savoir réagir cette fois...

Par lutraah - Publié dans : L'art d'aimer
Ecrire un commentaire - Voir les 21 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus