Attention..!

Ce blog contient des articles de couples à tendances homosexuelles... Public averti pour tous mineurs ou âmes sensibles!

Toutes copies de mes articles, aussi minimes soient-elles, ne seront tolérées.

Recherche

Dimanche 22 avril 7 22 /04 /Avr 10:32

Je veux faire deux petites dédicaces pour ce chapitre: un à Max, qui est malheureusement partie en voyage mais bon... D'ailleurs, en parlant d'elle; voici son blog: http://yaoi-stories.over-blog.com/ (style très particulier d'écriture mais qui m'a beaucoup plu, et dont l'auteur est très sympathique et marrante!)
Et une dédicace particulière à une lectrice qui m'a énormément touché dans son commentaire (j'espère vraiment que tout va pour le mieux dans ta vie à présent):     x-jux.

(je sais je suis vraiment sadique de vous laisser en plan dans l'art d'aimer; mais je vais être gentille: ce sera celle juste après celle-ci!^^)
PS: SI QUELQU'UN PEUT ME TROUVER UN TRUC POUR QUE JE REGARDE LA SERIE QUEER AS FOLK QU'IL CRIE SON NOM, et je ferai tout pour l'avoir!!!!!!^^

 Le lendemain, Erwan fut réveillé par Mattew qui semblait vouloir se lever:

- Qu'est-ce que tu fais?

- J'ai cours aujourd'hui!!!

- T'es bête ou quoi? On est samedi!! J'ai pris congé le week-end, donc tu resteras ici et sutout: au lit! Tu te forces encore une fois et je t'étrippe!

- Mais est-ce que je peux aller pisser au moins? demanda-t-il en continuant à essayer de se lever.

Erwan se leva alors pour aider Mattew et fit le tour du lit pour s'approcher de lui. Il prit Mattew ses deux bras et le releva lentement, Mat s'agrippant au cou d'Erwan et gémissant légèrement sous la douleur intense. Une fois debout, ils se regardèrent un moment, toujours dans les bras l'un de l'autre et assez près pour sentir leur respiration quelque peu saccadée; un regard à chacun de désir qu'ils n'arrivaient pas à cacher. Mais Erwan se recula de gêne et aida Mattew a marcher jusqu'à la salle de bain, trop "cassé" pour pouvoir marcher seul:

- Ca va aller?

- Je ne peux peut-être presque pas marcher tout seul, mais je pense qu'il y a un minimum tout de même!

- Oui...oui c'est vrai, excuse-moi! répondit Erwan en s'éloignant vers la cuisine, déçu malgré tout ce qu'il pouvait se dire pour éviter cette attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre.

Quelques minutes plus tard, Erwan entendit Mattew l'appeler:

- Erwan, tu peux pas venir m'aider à me recoucher?

Celui-ci arriva finalement pour l'aider. Ils firent bien plus attention cette fois en le recouchant, mais la douleur restait intacte et Mattew semblait déjà épuisé quand il fut couché. Il ferma les yeux légèrement, agacé d'avoir toujours mal aussi bien physiquement que mentalement. Erwan le regarda tristement, ne sachant même plus ce qu'il devait faire pour l'aider. Il alla donc ouvrir une armoire plus loin dans la pièce et laissa apparaitre une télévision avec en dessous, un nombre incalculable de dvd:

- Je te met un truc à la télévision, et je vais prendre ma douche en attendant. Tu as faim peut-être, tu veux quelque chose?

- J'ai appris à ne plus avoir faim le matin, merci.

Cette remarque énerva un peu Erwan, qui n'avait que de plus en plus de haine contre ce type surnommé "beau-père", qui devait sans doute le priver de repas dès qu'il en avait envie. Il mit un dvd et le laissa, en hésitant à lui dire ou faire certaines choses, mais toujours arreté par cette phrase qui lui revenait constemment en tête: "J'ai juste essayé de coucher avec toi mais j'en ai trop assez de te voir". Ces mots lui faisaient encore extrêmement mal même s'il mettait pratiquement sa main à couper que tout cela n'avait été dit que pour le protéger. Il revint un quart d'heure plus tard, remarquant que Mattew commençait déjà à s'endormir, ce simple aller-retour chambre/salle de bain l'ayant totalement épuisé.  Il entra dans la pièce pour aller s'assoir à côté de lui, ne voulant pas le lâcher cinq minutes avant qu'il ne reparte encore une fois, sachant très bien qu'il allait le refaire. Mattew, qui était resté un peu assis, se laissa au fur et à mesure tomber sur Erwan qui ne faisait qu'apprécier le moment. C'est pendant une demi-heure que Mat resta contre l'épaule d'Erwan, dormant profondément et semblant pour une fois apaisé. En se réveillant, il souria légèrement à Erwan:

- Excuse-moi, je n'ai pas vu le temps passer! Je..Désolé, je suis vraiment collant!!!

Il se mit la main sur la nuque, semblant souffrir de courbatures; ce qui fit réagir directement Erwan. Il demanda à Mattew se s'avancer un peu malgré la douleur. Une fois cela fait, il passa derrière lui et mit une jambe de chaque côté de Mat pour commencer à lui masser lentement les épaules. Mattew semblait apprécier énormément ces gestes, étant déjà tendu comme jamais. Erwan le sentait très bien, ses muscles étaient totalement crispés et ne s'étonnait pas que ses côtes lui faisaient encore plus mal. Le stress de son beau-père, d'être près d'Erwan, de ne pas savoir faire ce qu'il voulait... Tout le stressait ces derniers jours! Mais il ne fallut pas bien longtemps pour qu'il se laisse légèrement aller, Erwan passant ses mains sur sa colonne vertébrale en appuyant légèrement de ses pouces. En remontant ses mains sur les épaules de Mat, celui-ci s'appuya contre Erwan et le regarda intensément. Sans même savoir ce qu'ils faisaient, leurs lèvres s'approchaient de plus en plus les unes vers les autres en continuant de se regarder, le massage se tranformant en caresses sur les épaules et le cou de Mattew:

- Embrasse-moi! murmura Mattew et passat sa main dans sur sa nuque pour l'attirer vers lui davantage.

- On ne peut pas!! Tu m'as dis toi-même que tu ne me voulais pas... continua Erwan en le regardant, le désir se lisant malgré tout dans ses yeux.

- Tu n'as donc pas compris que si j'ai dis ça, ce n'est que pou..

Mattew n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'Erwan avait déjà passé sa langue auprès de celle de Mat, n'en pouvant plus de ne plus l'avoir depuis trop longtemps maintenant. Ce baiser, il l'attendait tous les deux depuis tellement longtemps qu'ils avaient presque du mal à croire que cela avait été aussi facile de s'embrasser à nouveau. C'était un baiser profond, aussi bestial que tendre et l'exitation arriva rapidement pour Erwan, qui ne savait plus se contrôler. Mattew fut un peu surpris de sentit le sexe de son partenaire commencer à durcir. Ce n'était pas qu'il ne connaissait pas, mais tout ça était nouveau pour lui et il n'était pas en état d'aller plus loin. Il mit fin à leur baiser, malgré l'envie du contraire, mais savait qu'il aurait été incapable de supporter quoi que ce soit de physique. Erwan soupira, mais comprit très bien la situation dans laquelle était Mattew. Et puis, il devait avouer qu'il était déjà content de s'être réconcilié avec lui... Il se releva alors pour repartir dans la cuisine et aller manger quelque chose, sachant tous les deux très bien qu'Erwan avait été trop exité pour arrêter là et donc, obligé d'aller se "soulager" seul, un peu vexé. Après une heure entière il n'était toujours pas revenu dans la chambre, s'occupant de différentes choses pour essayer de ne pas penser à Mattew et son magnifique corps, bien que trop faible et rué de coups.
Mais des coups à la porte retentirent. Etrangement, les deux garçons commencaient déjà à stresser, Mattew encore plus de ne pas savoir voir directement qui était derrière la porte. Erwan revint quelques minutes après en rassurant Mattew:

- T'inquiète, ce n'est qu'un de mes amis. Je me suis dis que t'allais t'inquièter donc je..

- Oui, merci. Je suis vraiment soulagé d'apprendre que ce n'est pas lui!!

L'homme arriva devant la pièce, apparement, très peu au courant qu'il y avait quelqu'un d'autre. Il repartit dans le salon en soupirant légèrement, suivit d'Erwan qui commençait à baisser la voix:

- Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

- Dans quoi est-ce que tu t'es foutu encore? il a quel âge celui-là? demanda ce fameux gars, parlant beaucoup trop fort, Mattew entendant très bien par l'oubli de fermer la porte.

- Chhht! La ferme, j'ai pas envie qu'il entende! Et puis, je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça. Il a besoin d'aide c'est tout.

- Tu connais l'assitance sociale?

- Tu sais très bien ce qu'ils font! Toi-même t'as eu besoin d'eux quand t'étais ado et ils ne se sont jamais vraiment occupés de toi.

- Tu sais très bien qu'il revient demain!!Qu'est-ce qu'il va dire en le voyant?

- Non! Non, j'ai décidé que...

Il regarda vers la porte, pour ensuite continuer à parler à son ami:

-...J'ai décidé que je le quitterai quand il rentrerait d'Europe.

- Tu sais ce que tu risques en le quittant? Tu le sais vraiment? Il t'as menacé plusieurs fois de le faire déjà, tu t'en souviens?

- Oui, et bien..je m'en fiche après tout!!

- Erwan, tu exagères vraiment!!!! cria-t-il subitement.
Tu viens toujours en aide aux gens qui sauraient aller demander ailleurs!

- Personne ne l'aidera lui! Et puis.. Et puis c'est différent!

Erwan passa devant la chambre de Mattew en le regardant, apparemment furieux et perdu. Il alla dans sa chambre et repassa donner une boite à l'homme, qui semblait savoir les secrets d'Erwan:

- Tiens, je te rends les papiers sur lesquels on a travaillé. Je laisse tomber le projet d'ouvrir un restaurant avec toi!

- Mais..pourquoi?

- Parceque c'est comme ça! Tu t'es toujours bien fichu de moi, et je suis certain que tu n'attendais qu'une chose; c'était de prendre mon fric et mon mec! Mais je le quitte, tu peux enfin l'avoir.. C'est un salopard comme la plupart des gens que je fréquente d'ailleurs.

- N'importe quoi! Tu es vraiment devenu parano.. C'est ce gosse qui t'as fais ça?

- Ce gosse ne sait rien de moi, et je ne compte pas lui faire savoir tout ce dans quoi vous m'avez foutu! Je me dégoute rien qu'à penser à ce que vous avez pu me faire faire! Dire que j'étais en plus d'accord! Vous m'avez vraiment bien manipulé toi et ce salaud! Dégages maintenant, je ne veux plus te voir! Et surtout, prends bien ton pied avec Chris. Moi j'arrete tout!

Mattew entendit alors la porte claquer quelques secondes après cette phrase, avec un "connard" venant de la part d'Erwan en fermant la porte. Il l'entendit ranger quelques affaires de rage et partir dans sa chambre quelques minutes, sans même prendre la peine de regarder Mattew cette fois. Mais avec un caractère pareil, Mattew sentit vite la colère monter: Erwan n'était pas seul et lui cachait, apparemment, beaucoup de choses. Erwan revint près de lui sans un mot de plus, en prenant la main de Mattew sans un mot de plus pour ensuite se concentrer sur la télévision que Mattew avait remis entre temps. Mais bizarrement, toute colère partit de Mat en voyant les yeux d'Erwan, qui semblait avoir pleuré pendant ces quelques minutes. Il posa alors sa tête contre l'épaule d'Erwan pour bien lui faire comprendre qu'il était là malgré tout, et passa ses doigts sur son avant-bras, le caressant lentement. Erwan se calma rapidement... La présence de Mattew lui faisait encore plus d'effet qu'un calmant, et cela l'étonnait chaque secondes passées avec lui. Mais Mat, lui, n'en pouvait plus de ces questions qu'il se posait sans cesse et se jeta à l'eau:

- Q..qui revient demain?

Erwan regarda quelques secondes Mattew et enleva directement sa main de la sienne, apparemment déjà énervé du sujet. Il se releva du lit et quitta la pièce, croyant que Mattew allait laisser tomber. Mais celui-ci était trop têtu, et décida donc de prendre son courage à deux mains et de se lever. Il lui fallut presque dix minutes pour ne pas crier de douleur sous chaque geste qu'il faisait. Et se mettre sur ses jambes le fit presque perdre équilibre, tellement la souffrance était pénible à supporter. Il prit quelques minutes pour se reprendre et commença à marcher lentement, faisant un rictus de douleur à chaque pas qu'il faisait. Il ne s'était jamais imaginé avant que certaines de ses côtes soient brisées, à quel point elles jouaient un rôle important dans chaque mouvements de son corps. Erwan le vit enfin arriver à l'entrée du salon, une main appuyée contre le mur et semblait souffrir le martyre:

- Tu es fou?! Tu veux tomber encore une fois?

- Qui est-ce?! cria alors Mattew.

Mais rien que le fait d'élever la voix demandait un mouvement auquel il ne s'était pas préparé et lacha alors sa main du mur pour la poser sur son ventre. Malheureusement, ce mur était le eul équilibre pour lui, ses jambes étant trop faibles, et tomba à terre. Mat hurla sous le choc et perdit connaissance, la douleur étant trop insupportable. Erwan le rejoignit rapidement et le tourna sur le dos pour le ramener dans son lit. Il tenta de le réveiller en l'appelant mais rien ne se fit. Il fut obligé de le gifler quelques fois pour enfin parvenir à le faire revenir au monde réel lentement. Il resta quelques minutes sans bouger et en gardant les yeux fermés, mais montrait qu'il était là en serrant légèrement la main d'Erwan. Quand il reprit un peu ses esprits, il se souvint:

- Qui est-ce? murmura-t-il d'une voix presque suppliante semblant souffrir de nouveau atrocement.

- Je ne te le dirai pas, ne compte pas sur moi!

- Très bien! Alors je lui demanderai moi-même quand il reviendra!!!

Erwan se releva et voulut partir mais il s'arreta à la porte de la chambre, avouant une partie en tournant le dos à Mattew:

- Je le quitterai dès demain!!

- Pas la peine. répondit alors tristement Mattew.
Je préfère te quitter avant! Le mensonge me répugne au plus haut point...

Erwan tourna la tête vers lui, semblant blessé mais prêt à encaisser:

- Alors, je risque de te décevoir souvent!!

Il sortit sans un mot de plus, ni une explication particulière, le laissant toujours sur ces mots. La fin de la journée se passa ainsi, Erwan n'était venu que pour apporter une pizza qu'il venait de commander:

- Je n'en veux pas, je n'ai pas faim.

- T'as pas mangé de la journée, tu ne vas pas me dire que tu n'as pas faim!!!

- Et si je te dis que je n'ai pas faim! cria Mattew, sur les nerfs qu'Erwan soit derrière lui de cette façon.

- Tu comptes me parler comme ça combien de temps? Parceque je veux bien croire que tu ne sois pas bien, mais rien ne t'oblige à être aussi désagréable avec moi.

- Et toi, tu comptes me cacher encore beaucoup de choses?

- Qu'est-ce que tu veux dire? demanda alors Erwan, déjà paniqué à l'idée que Mat ait entendu la conversation de tout à l'heure.

- Et oui,j'ai tout entendu, pas de chance!!! Qui est ce type? Qu'est-ce que tu risques en le quittant? Et qu'est-ce que tu as fais pour ces deux gars hein? Dis-le moi!

Mattew mit à nouveau sa main sur son ventre après avoir crié les derniers mots, ne supportant pas qu'il lui cache des choses. Mais Erwan ne voulait pas avouer ce qu'il avait fait et vécu, et décida d'en finir:

- Est-ce que tu as un ami chez qui aller pendant quelques temps?

Mat le regarda quelques secondes, ne s'attendant absolument pas à entendre une chose pareille et bafouilla, en colère et énormément blessé:

- Tu..tu me jetes dehors?

- Est-ce qu'il y a quelqu'un où tu peux aller??

Mattew prit alors son portable sans lui répondre et composa un numéro. Erwan le laissa quelques minutes, le temps d'aller reposer le dîner qu'il allait manger seul. Il revint alors dans la pièce après l'avoir entendu dire au revoir au téléphone:

- Ne te dérange pas! Il vient me chercher ce soir... Heureusement qu'il est là sinon, j'aurai du voir ton mec et peut-être même vous voir coucher ensemble! Le temps qu'il prenne sa voiture et il vient, et il n'habite qu'à quelques kilomètres donc je ne vais pas tarder à partir.

Ces mots transpersèrent le coeur d'Erwan et crut qu'il allait s'effondrer devant lui, mais se retint ne fut-ce que le temps de lui dire "très bien" et de repartir au plus vite au salon en laissant les larmes lui couler sur le visage. Erwan n'était pas quelqu'un qui pleurait vite, mais quand il pleurait c'est qu'une personne lui avait fait beaucoup de mal et Mattew n'y allait pas de main morte. Il lui avait fait comprendre de partir car le quitter une deuxième fois était trop pénible à vivre à ses côtés. Une demi-heure plus tard, ce fameux "ami" vint frapper à la porte d'Erwan, qui ouvrit sans aucune sympathie à son égard. Il désigna la chambre où était Mattew, qui avait déjà réussi entre temps à s'assoir sur le bord du lit. Le jeune homme s'avança directement vers Mattew et l'aida à se relever, sachant plus ou moins la situation avec son beau-père, et donc, la raison pour laquelle il allait chez lui. Sauf qu'au lieu de dire qu'il était jeté dehors de l'appartement d'Erwan, il avait dit qu'il partait en voyage, et qu'il n'avait absolument pas le choix. Ils arrivèrent en face d'Erwan, qui était resté dans le salon.. Ils se regardèrent un moment pour qu'Erwan lache prise et lui tourne le dos en allant regarder par la fenêtre, qui donnait une vue imprenable sur la ville. Mattew le regarda jusqu'à ce que son ami ferme la porte derrière eux, se sentant aussi paniqué que malheureux de le quitter. Leur relation était merveilleuse une fois qu'ils n'étaient rien que tous les deux mais dès que quelqu'un mettait un nez dans la vie privée de Mat ou Erwan, l'autre devenait fou de questions, de secrets qu'ils se cachaient mutuellement. Mais à présent que Mattew avait mit au courant une large partie de sa vie, il trouvait logique qu'Erwan en fasse de même... Apparemment, cela était trop dure pour lui, ou peut-être était-ce tout simplement trop lourd à porter pour que Mattew soit mit au courant...

Par lutraah - Publié dans : Auto-défense
Ecrire un commentaire - Voir les 31 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus